Ketten avait besoin de place pour la technique qu'il allait devoir maitriser. Créer un Kekkai était impressionnant un sentiment d'une force implacable alors que c'était notre monde que nous forgeons. Bien entendus nous ne sommes que des hommes, ninja au capacité plus ou moins étendus que nous entrainons peu à peu dans notre lignes de vie, dans cette destiné qui est la notre. Au-delà de ces Kekkai au pouvoir grandiose, d'autre bien plus petit donnait des effets impressionnant mais était d'une complexité effarent à maitriser. Après les petits poissons, le ninja aux regards d'or devait maitriser les plus gros et paradoxalement, les plus gros était d'une taille minuscule. Ketten joignis ses mains fermant les yeux. L'image d'une flèches apparut dans son esprit et les Kekkais la matérialisa, jusqu'ici, rien n'était compliqué, donne vie à une boite sans pouvoir revenait à la fabriquer de toutes pièces avec un matériel des plus commun. La ou la difficulté prenait son origine c'était de mélanger une quantité non négligeable de ce qui faisait la renommé des Zenbu, Créer un espace et lui donner les propriété qu'il désirait. La flèches s'éclaira brièvement puis redevins noir. Ketten lança un Kunai dessus et rien ne se passa, le Kekkai se mit à s'effilocher doucement brisant la flèche qu'il avait créé.
"Et merde" dit il, le ciel bleu laissa silencieusement passer des nuages grisonnant. Ketten fit quelques pas frappant le sol qui avait accueillit la flèche inutile. Le ninja avança doucement tournant en rond, formant de nouveaux signes, se concentrant la flèche apparut comme un verre qui se reforme sans peine. La flèche qui apparut était d'un noir profond. Le ninja passa sur la flèche une lueur cramoisie apparut, Ketten baissa les yeux le temps de voir son corps s'élever pour l'éjecter brutalement contre un arbre. Quelques feuilles virevoltèrent sous l'impacte, les nuages continuèrent leur chemin sans grande peine si ce n'est la chaleur d'un soleil heureux. Le vent frais passa sur le ninja qui ouvrit baissa les yeux sur la flèche qui l'avait projeté jusqu'ici. Un léger sourire éclaira le visage du ninja.
"A ba sa me rassure sa ne marche pas si mal que sa" dit il, son corps endolorie se plaignait sous la douleur que lui évoquait le simple fait de se mettre debout. Cela marchait, l'utilité pouvait être multiple sur un champs de bataille mais il fallait qu'il soit plus rigoureux dans l'utilisation.
Ketten prit un Kunai et l'envoya vers un arbre, formant des signes rapides les yeux fermé puis il les rouvrit, la technique s'activa au passage du Kunai. L'arme se figea dans les aires puis le Kunai lui revint avec force.
Une esquive idéal, un faible sourire se dessina sur les lèvres du ninja, des bruits de pas, un combattant crédule que le ninja de la lune rouge avait réussit à faire venir ici. L'homme se nommait Kiru, il était bien battit possédait une hache comme arme mais ne savait pas trop la manier, la force de cette homme venait de ces jambes qui étaient d'une force inquiétante, du chakra y circulait que cela ne l'étonnerait pas. Ketten se mit en face de lui.
"Tu te souvient de notre parie ?" lui demanda Ketten alors que son adversaire se mettait en garde. Le ninja rigola, un adversaire digne autant par sa stupidité que par sa valeur.
L'homme attaqua rapidement, une flèche se posa sous Ketten le déplaçant rapidement une autre se créa faisant le tour de l'adversaire, dérivant au dernier moment il gratifia sont ennemie d'un coups appuyé. L'ennemie recula sous l'impacte. Les flèches disparurent.
"Sa ne sera pas si simple de me battre" dit Ketten l'aire amusé par le moment, il s'amusait avec une nouvelle technique au possibilité immense. Le ninja fit des signes rapide passant sa main sur son bras qui se voie gratifier d'une flèche partant de son coude jusqu'au dos de sa main. Ketten regarda sa main bien plus impressionné par ce qu'il venait de créer que son ennemie qui ne voyait qu'une flèche tatoué sur le bras du ninja.
Kette fit un clin d'œil une flèche apparut devant lui, une indiquant la droite devant l'ennemie alors que dans la continuité des flèches c'était formé pour contourné l'ennemie. Ketten mit un pied sur la première flèches fonçant vers l'adversaire qui gratifia Ketten d'un coups majestueux mais le ninja suivait les flèches sans problème et encore une fois Ketten put aisément placé un coups dans le dos, un mouvement de la main créant une flèche sous l'adversaire il le projeta loin de lui évitant ainsi tout contre venant du jeune homme. Ketten devait essayer ce "Boost", la flèche scintilla, l'homme se ruait à de nouveau sur lui
"Désolé de m'amuser mais tu n'est pas du niveau" dit il avec un haussement d'épaule. Formant de nouveaux signes le ciel se couvrit.
"Je n'ai plus besoin de toi" affirmât il alors qu'un éclaire tombait du ciel tuant sur le coups l'homme qui servait de cobaye.
"Revient m'affronter dans une autre vie"- Spoiler:
Nom : Kekkai, Kyuutou suru
Coups : 5Pc/flèches
Effet : Créer un Kekkai en forme de flèche ou le souhaite l'utilisateur. Pour les niveaux inférieure à 3 des signes son obligatoire mais au dessus une simple concentration suffit. Cette technique peut être utiliser de différente manière.
~Flèche unique~
-->Contre<-- [une fois par combat]
Renvoie tout les corps qui passent dessus, elle permet d'éviter tout les dégât d'une technique de Taijutsu de niveau I, II ou III en plaçant une flèche sous le corps de l'ennemie. Pour cela 20Pc*Niveau de la technique Taijutsu contré.
-->Renvoie<-- [2 fois par combat]
Les coups physique [non Taijutsu] ou les envoies de Kunai son renvoyé. Pour les coups physique unique [non taijutsu] 5Pc.
Pour renvoyé des Kunai ou tout autre projectile : 5Pc* projectile à renvoyer.
-->Boost<--
Créé une flèche sur l'un des bras de l'utilisateur [ou autre] cette flèche augmente les dégâts fait par un coups physique [ou technique Taijutsu] ou lancé de projectile de 5Pv de dégât/tranche de 5 Pc utilisé pour former la flèche. La flèche dure deux tour.
~Flèches multiple~
-->Enchainement<--
[qu'importe le nombre de flèches sa reste une action]
~~>Coup directe : 10Pc/flèches~>1fléche : +2 en vitesse >> Coups physique ou Taijutsu + vitesse = Dégâts
~~> Ajouter un recule ou une éjection : A la fin de l'enchainement placer une fléche faisant reculer l'utilisateur ou éloignant l'adversaire rendant tout contre physique [ou taijutsu possible] : Rajouter un recule ou une ejection = 20Pc en plus sur l'enchainement.
~~>Prison : Permet de fixer un certain nombre de flèche sur l'ennemie pour le maintenir immobiliser ou nombre de tour = flèches posées : 1 flèche = 15Pc. Pour se libérer, l'adversaire doit utiliser le pc*2 du nombres de flèches crées.