Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Retour ♂ Of ♂ Kawachi ! Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Retour ♂ Of ♂ Kawachi ! Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Retour ♂ Of ♂ Kawachi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kawachi Soyokaze

Kawachi Soyokaze


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 875
Localisation : Dans le Noooooooord [ Picardie plus précisement ^^ ]
Date d'inscription : 08/12/2008

~RPG~
Pv ::
Retour ♂ Of ♂ Kawachi ! Scroll10260/260Retour ♂ Of ♂ Kawachi ! Scooll10  (260/260)
Pc ::
Retour ♂ Of ♂ Kawachi ! Scroll10260/260Retour ♂ Of ♂ Kawachi ! Scooll10  (260/260)
Exp ::
Retour ♂ Of ♂ Kawachi ! Scroll1012/190Retour ♂ Of ♂ Kawachi ! Scooll10  (12/190)

Retour ♂ Of ♂ Kawachi ! Empty
MessageSujet: Retour ♂ Of ♂ Kawachi !   Retour ♂ Of ♂ Kawachi ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:40

    ♂ Un retour plus que royal à Kiri ! Kawachi Soyokaze est dans la place !! Sautant de branches en branches écoueturs aux oreilles, je me dirigeais en vitesse vers les portes du village, afin de rentrer au bercail. J'avais des envies d'entraînements, de missions ardues et de pleins d'autres choses encore. J'avais hâte de retrouver Ryu' Ryu' et de faires des missions avec lui. Mais surtout, je devais apprendre des jutsus Hyôton et même Raïton afin de montrer mon appartenance au clan Soyokaze et enfin je devais réussir à surpasser le niveau de Yekais afin de le tuer. Oui, tuer ce traître du clan aujourd'hui décimée à cause de lui. Tous sont morts, sauf moi, qui sera leur vengeur ! Celà me faisait penser qu'il fallait que je monte d'un cran par rapport à mon métier. En effet, si je progressais aussi dans cette voie là, je pourrais devenir encore plus, fort J'accéléra ainsi le pas, les rayons de soleil passant à travers le feuillage des arbres. Je fis un salto avant pour atterir sur une branche solide afin de contempler les portes du village qui étaient enfin proches. Les gardes étaient en train de piquer un petit roupillon contre les portes du village ! A mon avis, ils devaient surveiller encore plus tard le vilage, car les " visites " étaient encore plus courantes. Ils devaient donc être crevés de ce boulot épuisant à longueur de journée. Afin de leur donner la bonne humeur, je me rapprocha d'eux discrètement et une fois arrivés devant les deux gardes endormis, je gueula d'un coup:

    << BONJOUR TOUT LE MONDE !! >>

    ♂ L es deux gardes sursautèrent et l'un des deux se cogna contre la porte immense du village. L'autre glissa de contre son support que servait la porte et tomba par terre, se fracassant la tête contre le sol. Pendant que ce dernier s'essuya la tête à l'endroit où il s'était fait mal, l'autre commença à s'exciter en pensant que j'étais un ennemi. Mais, au moment où je lui montra mes papiers, il rangea le kunaï qu'il venait de mettre sous mon menton et releva son collègue pour ouvrir les deux portes, qui nécessitait deux personnes pour l'ouvrir. L'un poussant le coté gauche et l'autre le coté droit, le symbole de Kiri inscrit en gros sur les portes doubles se coupa en deux avant de disparaître pour laisser apparaître Kiri no kuni, village caché du brouillard ... les deux gardes me firent signes de rentrer et donc je rentra enfin chez moi, dans mon village mon chez moi en quelque sorte. Le village n'avait pas changé, avec toujours cette atmosphère et cet air marin qui purifie l'esprit. Kiri m'avait manqué, j'étais content d'y revenir. Dans la même bonne humeur, je m'apprêtais à aller faire une mission. Ainsi, je me dirigea vers le temple de ce traître de Mizukage, qui ne sera bientôt plus de ce monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Kawachi Soyokaze

Kawachi Soyokaze


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 875
Localisation : Dans le Noooooooord [ Picardie plus précisement ^^ ]
Date d'inscription : 08/12/2008

~RPG~
Pv ::
Retour ♂ Of ♂ Kawachi ! Scroll10260/260Retour ♂ Of ♂ Kawachi ! Scooll10  (260/260)
Pc ::
Retour ♂ Of ♂ Kawachi ! Scroll10260/260Retour ♂ Of ♂ Kawachi ! Scooll10  (260/260)
Exp ::
Retour ♂ Of ♂ Kawachi ! Scroll1012/190Retour ♂ Of ♂ Kawachi ! Scooll10  (12/190)

Retour ♂ Of ♂ Kawachi ! Empty
MessageSujet: Re: Retour ♂ Of ♂ Kawachi !   Retour ♂ Of ♂ Kawachi ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:27

RP terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Retour ♂ Of ♂ Kawachi ! Scroll10530/530Retour ♂ Of ♂ Kawachi ! Scooll10  (530/530)
Pc ::
Retour ♂ Of ♂ Kawachi ! Scroll10560/560Retour ♂ Of ♂ Kawachi ! Scooll10  (560/560)
Exp ::
Retour ♂ Of ♂ Kawachi ! Scroll1038/410Retour ♂ Of ♂ Kawachi ! Scooll10  (38/410)

Retour ♂ Of ♂ Kawachi ! Empty
MessageSujet: Re: Retour ♂ Of ♂ Kawachi !   Retour ♂ Of ♂ Kawachi ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:45

[Validation]

Ben un Rp de retour == que dire parfois mieux vaut une virgule qu'un point qui arrête l'action. Voila ^^

+10EXP

Bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour ♂ Of ♂ Kawachi ! Empty
MessageSujet: Re: Retour ♂ Of ♂ Kawachi !   Retour ♂ Of ♂ Kawachi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour ♂ Of ♂ Kawachi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission B [Kawachi||Ryô]
» Kawachi vs Yuura
» Compte de Kawachi
» Appart' de Kawachi
» # Entraînements: Kawachi Soyokaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Portes d'Oozora-
Sauter vers: