Clan NaraParticularité(s) des membres : Ce sont de grands fainéants mais d'excellents stratèges.
Caractéristique(s) des jutsus : Ce sont des jutsus visant à maintenir l'adversaire et à le maîtriser. Pour le combat à mi-distance surtout, et redoutables en équipe.
Description des jutsus : Le membre utilise son ombre pour saisir son adversaire, et peut aller jusqu'à l'étrangler pour en finir. [By CaptaiNaruto]
Niveau IKage Mane No Jutsu -
Manipulation/Imitation des ombresDescription : L'utilisateur allonge son ombre à une porté limité, mais assez longue. Si l'utilisateur arrive à atteindre celle de son adversaire, celui-ci se voit bloquer et fait exactement les même geste que l'utilisateur comme un miroir. Si la cible a plus de force que l'utilisateur de cette technique a en Résistance, la technique ne fait aucun effet à la cible.
Chakra : 10Pc + 5Pc par tours.
Dégâts : L'ennemi perd la possibilité de bouger comme il le désire et fait les mêmes mouvement que l'utilisateur de la technique.
1 tour d'immobilisation + 1tour par différence de force entre le Nara et son adversaire. [Si différence négative 1 tour d'immobilisation]
Kage Kubi shibari No Jutsu -
L'étreinte mortelle de l'ombreDescription : Cette technique est utilisable seulement après avoir effectuer le Kage Mane no Jutsu ou alors Kage Mane Shuriken No Jutsu. Cette technique est utilisé pour tué son ennemi en l'étranglant avec une main d'ombre qui monte jusqu'à son coup ou alors lui briser la nuque.
Chakra : 15Pc
Dégâts : 30Pv
Senbon Kage no Jutsu[Multi cible]
Description: Cette technique permet à son utilisateur de manipuler son ombre et ainsi
créer des Senbon qui seront projeté vers la cible. Elle procure de
petit dommage, mais son but principal est d’immobiliser l’adversaire au
toucher.
Chakra: 5 Pc pour chaque Senbon +10Pc/tour. (nbr max = résistance).
Dégâts/Spécial: 5 Pv pour chaque Senbon.
1 tour d'immobilisation + 1tour par différence de force entre le Nara
et son adversaire. [Si différence négative 1 tour d'immobilisation]
Niveau IIHayasa Sakeru no JutsuDescription:Cette technique consiste à une esquive inévitable. Elle permet d’éviter n’importe laquelle des techniques inévitable.
Chakra: 25 Pc
Dégâts/Spécial: Annule une technique inévitable de niveau I & II
Kage Idou no JutsuDescription:Cette
technique consiste à utiliser l’ombre autour de l’utilisateur et ainsi
si téléporter la ou il y à de l’ombre. Technique de déplacement rapide.
À l’œil nue, ou pour les Dojutsu, cette technique ne ce voit pas.
Chakra: 25 Pc pour chaque déplacement (nbr. de déplacement max = résistance).
Dégâts/Spécial: Esquive une attaque de niveau I ou II une fois par combat, ou rend une attaque inévitable.
Kage Odori - Danse des ombresDescription : Rinji concentre son chakra dans son ombre qui, s'étend et, se divise en deux ombres qui, prennent forme d'un humain (de couleur noir comme l'ombre) puis, s'enroule autour de l'ennemi.
Chakra: 30 Pc
Effet: Immobilisation 2 tour + 40 Pv
Tajuu Kage Mane no Jutsu[Multi-Cible]
Description:Cette technique à pour même principe que le Kage Mane normal, à la simple exception qu'il peut capturé plus d,une cible à la fois.
Chakra: 20 Pc + 10 Pc par tours (nbr. tours Max = résistance) et (nbr. cible Max = Intelligence), le cout est multiplier par le nombre d'ennemi prit dedans.
Dégâts/Spécial: Les ennemis perdent la possibilité de bouger et fait les mêmes mouvements que l'utilisateur de la technique.
2 tour d'immobilisation + 1tour par différence de force entre le Nara
et son adversaire. [Si différence négative 1 tour d'immobilisation
Kage Mane Bunshin no JutsuDescription:Elle
est semblable au Tajuu Bunshin no Jutsu. Seul différence ces que les
clones de départ sorte de l'ombre et non pas dans une fumé blanche.
Très discret et rapide comme incantation. Ils peuvent utiliser toutes
les techniques de niveaux I de l'utilisateur.
Chakra: 10 Pc par clones (nbr. de clone Max = Résistance)
Dégâts/Spécial: + 2 en discrétion à l'utilisateur (+ 1 action
Kage Nui -
Tissage de l'ombreDescription : L'utilisateur lance son ombre comme pour utiliser le Kage Mane No Jutsu sauf que le Kage Nui permet de faire s'élever l'ombre du sol pour empaler l'ennemi ou saisir les objets à proximité.
Chakra : 30Pc
Dégâts : 60Pv
Kage Shooheki -
MurailleDescription : Cette technique transforme l'ombre de l'utilisateur en un bouclier, toute attaques sont contrées par cette muraille, mais seulement les attaques physiques, armes, coups physiques, ect...
Chakra : 20Pc
Spécial : Protège l'utilisateur de touts coups physique, Taijutsu de niveau I et II.
Kageyose no Jutsu – Invocation des ombres
Description :Technique d’invocation des ombres. L’utilisateur peut invoquer
plusieurs ombres pour bloquer son adversaire ou pour saisir des
différents objets. (Force – force de l’adversaire=nombre d’ombre pour
bloquer un membre)
Chakra : 20 pc par ombres (max résistances)
Dégâts : Immobilisation d’un membre de votre adversaire pendant 2 tours
Motto Kage Kubi shibari No Jutsu - L'étreinte mortelle de l'ombre améliorée
Description :Cette technique est utilisable seulement après avoir effectuer le Kage
Mane no Jutsu ou alors Kage Mane Shuriken No Jutsu. Cette technique est
utilisée pour tuer son ennemi en l'étranglant avec une main d'ombre qui
monte jusqu'à son coup ou alors lui briser la nuque.
Chakra : 40Pc
Dégâts : 80Pv
Niveau IIIBurakkuhooru - Trou NoirDescription : Rinji étend sous ombre sous celle de son adversaire, et, un grand trou de couleur noire se forme sous l'adversaire qui tombe, quelques secondes après, la couleur devient celle de la terre et, il y a un gros trou dans le sol où, se trouve l'adversaire.
Chakra: 80 Pc
Effet: Voir description
Kage YoseDescription : Le Kage Yose consisterait à ce que l'utilisateur jette des parchemins explosifs dans les airs et grâce au Kage Nui il les attraperai au vole pour les projeter contre son adversaire.
Chakra : 30Pc
Dégâts : 60Pv + Dégâts des parchemins explosifs.
Kage Mane Shuriken No Jutsu -
Manipulation/Imitation des ombres des Shuriken(Arme maitrisant le Chakra nécessaire.)Description : En les lançant sur les ombres de l'ennemi un objet quelconque, il peut reproduire les
effets du Kage Mane, sans avoir à utiliser sa propre ombre, ce qui rend
cette technique très précieuse.
Chakra : 50Pc
Spécial : Immobilise l'ennemie.
3 tour d'immobilisation + 1tour par différence de force entre le Nara
et son adversaire. [Si différence négative 1 tour d'immobilisation
Kankin Fukitsu - Emprisonnement FunesteDescription : Rinji après avoir utilisé la technique trou noir, utilise son affinité Doton pour, faire trembler le sol et, provoquer un éboulement dans le trou.
Chakra: 100 Pc
Effet: Mort d'un ninja en dessous du niveau 6 sinon, cause 180 Pv
Tenbatsu Ryuu no JutsuDescription: Crée
une ombre gigantesque qui ce solidifie submerge l’adversaire dans un
dôme qui ce referme sur lui pour le laisser suffoquer et ensuite
l’écraser et lui cassé tous les os du corps.
Chakra: 100Pc
Dégâts/Spécial: 200Pv
Fuuton, Kage Sheebaa no JutsuDescription:Cette
technique est une fusion de l’affinité du vent face aux techniques
héréditaires de Shikamaru. Des ombres en forme de Shuriken géant son
projeter de l’ombre de l’utilisateur pour attaquer son adversaire,
grâce à l’affinité du vent qui y est concentrer, celle-ci coupe tous
sur son passage et attaque ainsi la cible directement. L’utilisateur
peut aussi faire exploser le Shuriken en relâchant le chakra qui y est
concentré.
Chakra: 50 Pc
Dégâts/Spécial: 100 Pv
Kage Shika no Jutsu
Description:Un
troupeau de Cerf d'ombre fonce sur l'adversaire pour l'écraser et lui
faire des dommages terribles, leur corne son fatal à l'ennemi!
Chakra: 40 Pc / Par cerf's (nbr. de cerf Max = résistance)
Dégâts/Spécial: 80 Pv / par Cerf's