Hito Hyuga Chuunin de Kinpaku
Age : 32 Niveau : 5 Nombre de messages : 202 Date d'inscription : 26/03/2009
~RPG~ Pv :: (280/280) Pc :: (250/250) Exp :: (105/130)
| Sujet: [RP Métier/Classe : Windy deHito Hyuga] Ven 24 Avr - 10:26 | |
| La puissance, ce que cherche tout ninja dans sa vie. Rare sont les personne qui la trouve. Ce qui nous uni tous, c’est la recherche de cette puissance, mais la cause de cette recherche reste différente d’une personne à une autre. Plusieurs motifs existent le pouvoir pour la destruction, la reconstruction où bien juste la vengeance. Pour ma part, la cause reste bien différente et très inhabituelle. La seul raison qui e pousse à ce pouvoir c’était une promesse. Celle que j’ai faite à ma sœur, ou plutôt à son corps. Mais avec mon pouvoir habituelle je n’étais pas assez fort, ainsi un jour j’avais réussis à augmenter cette puissance. Oui cela c’était passé il y a deux semaines, j’avais découvert un nouveau genre de puissance, un pouvoir que je ne contrôlais à moitié. Cela c’était passé lors de mon voyage autour du monde.
~Flash Back~
L’orage faisait rage, la pluie battait à flot, le vent était contre moi et ce fut avec le plus grand courage et force que j’avançais. J’entendais au loin le bruit de l’orage, j’apercevais aussi la foudre tomber si prés que je croyais la fin arrivé. Je ne pouvais levée ma tête au ciel, mais je devinais sa couleur, un gris sombre et des nuages noire, parfois éclairait par la foudre. Ce fut avec plus de patience et de souffrance que je continuais ma traversé folle à travers les plaines d’Iwa. Je ne pouvais plus admirer sa beauté verdoyante tellement j’étais prit à combattre vent et pluie. Le sol était glissant, et voilà une autre difficulté qui s’ajoutait à ma traversé.
Soudainement, alors que je combattais vent et pluie, mes yeux mouillé et ma vision troublé, ce fut avec joie et surprise que je découvris un temple planté au milieu de ses plaines qui n’en finissent pas. J’étais à quelques mètres d’arriver, mais cela me prit plus d’une heure pour l’atteindre, tellement le vent soufflait fort, la pluie était forte, les éclaires terrifiante et la terre glissante, ais le plus bizarre ce fut qu’une chaleur étouffante m ‘avais pris. Dans de telle condition je fus surpris d’avoir eu chaud, mais ce fut avec plaisir que j’entrais dans le temple me réchauffant et me reposant.
Je m’assis sur le sol froid de la bâtisse, soufflant un peu. L’eau dégoulinait de mes cheveux blanc tombant sur mon visage et telle des pleurs s’écrasèrent au sol. Le temple était si désert qu’en entendait mon souffle ainsi que les gouttes d’eau tombantes dans un écho sourd. Je me mis à réfléchir à la sensation ressentit lors de mon rapprochement du temple, cette chaleur infernal, ces éclaires frôlant de prés mon corps de si prés que je me croyais déjà mort. Mais bien sûr, la pluie, le sol glissant, le vent si fort, la chaleur étouffante et les éclaires. C’était devenu si évident que je regrettais de ne pas l’avoir vu plus tôt. Tout l’élément c’était réunis en ce moment, l’eau, la terre, le feu, la foudre et le vent.
Je me relevais alors d’un geste brusque, posant mon regard sur le temple vide. Quelques lumières s’allumèrent soudainement, laissant apparaître cinq portes en pierre, d’une taille immense. Chacun de ces portails portait, gravé sur lui un signe. Le souffle celui du futon, la goute d’eau celle du suiton, l’éclaire celui du raiton, la boule de feu celle du Katon et le bout de terre celui du doton. Je commençais par hasard, attiré par celui portant le signe du futon. Je posais sur lui mes deux mains sans vraiment le poussé, il s’ouvrit doucement dans un grincement sourd. Je sortis un kunai et sauta en arrière. Une salle vide, des murs en pierre de couleur blanc ornait par des signes bizarres que je n’avais vus nullement auparavant. Le sol était fait d’un carrelage noir brillant et reflétant un toit immense d’une couleur blanche avec des inscriptions aussi bizarres que celle du mur. Et de l’autre coté de la salle une porte si lointaine qu’on ne pouvait en voir que la couleur bois de chêne.
Je ‘avançais alors calmement, quand soudainement un souffle de vent vint m’en porter, me frappant d’une force si brutal que j’en fis sonné lors de a retombé au milieu de la salle. Il fallait s’y attendre du vent dans une salle où aucune fenêtre ne réside. Un autre vent se dirigea vers moi, je l’évitais de justesse, puis je me mis à courir vers la porte. Un autre vent se dirigea vers moi, je sautai, l’évitant de justesse à son tour. Je ne pouvais les voir qu’à la dernière minute ce qui ne me facilitait pas la tache. J’activai alors on dojutsu, puis j’enchainais dans ma course folle vers la porte. C’est après plusieurs esquives que j’arrivai enfin au bout de la salle. J’avais du mal à imaginer comment était la salle du Raiton, j’aurais été peut être foudroyé.
Je poussais alors la porte, une divinité m’apparut dans ses mains pendait deux dagues de couleur blanches aussi pur que son visage. Elle était brune et des yeux mauves embellissaient son visage presque divin. Elle ne portait qu’un chemise blanche sur son corps et avoir son état je pouvais deviner qu’elle venait de se réveillé. Ses yeux était à moitié fermé, ses joues était rouge de sommeil, elle me regarda d’un regard qui me fit fondre. Depuis que j’étais entré je n’avais prononcé aucuns mots trop charmé par sa beauté.
-Salut ! me fit-elle d’un signe de main et dans un bâillement de fatigue.
-Désolé d’être entré, ce fut la….
Elle m’interrompu dans mon discours sans y faire attention.
-Je me nomme Kamikaze, je suis la protectrice de ces lieux, mais aussi la maitresse de l’aire d’où mon nom qui signifie vent divin. Vous êtes fort robuste et aimez les combats brutes pourquoi avoir choisi cette porte, vous feriez un plus grand Forgeron. Sans me laisser répondre elle continua. Bon puisque vous avez pus traverser cette salle, il est de mon devoir de vous donné les pouvoir des Windy. La jeune femme joigna ses main et dans un murmure déclara. Les vents de l’est et de l’ouest, du nord et du sud, venez à moi. Oh ! Toi dieu du vent donne nous le pouvoir de te servir. Elle posa sa main sur mon front, je rougis un peu puis repris mon sérieux, je sentais une drôle de sensation me traversé, étais-ce l’amour ? Non c’était différent, c’était la puissance. Après le rituelle la fille retomba dans son lis après avoir déclarai. Reviens à moi quand te pouvoir auront décuplait je te donnerai plus de puissance.
~Fin du flash back~
| |
|
Zetsu Chikuza Vagabond
Age : 31 Niveau : 04 Nombre de messages : 947 Localisation : Repère des Ninja de l'ombre Date d'inscription : 04/11/2008
~RPG~ Pv :: (220/220) Pc :: (150/150) Exp :: (10/110)
| Sujet: Re: [RP Métier/Classe : Windy deHito Hyuga] Ven 24 Avr - 14:41 | |
| Si c'est fini pour le premier niveau de ton métier, voici ta note:
Un +4 d'xp tu oublis souvent des lettres ou encore des mots relis toi et fais plus attention. 1 er niveau du métier aquis. | |
|
Hito Hyuga Chuunin de Kinpaku
Age : 32 Niveau : 5 Nombre de messages : 202 Date d'inscription : 26/03/2009
~RPG~ Pv :: (280/280) Pc :: (250/250) Exp :: (105/130)
| Sujet: Re: [RP Métier/Classe : Windy deHito Hyuga] Sam 25 Avr - 1:35 | |
| En faite je n'avais pas encore relu, et c'est pour cela que je n'avais pas encore poster dans validation, mais ce n'est pas grave. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP Métier/Classe : Windy deHito Hyuga] | |
| |
|