~ Fiche Technique de Tsuyosa Hidashi . ~~ Identification ~Spécialisation :Ninjutsu. Affinités :Fuuton .Métier :Windy . Nom & Prénom :Tsuyosa Hidashi .Age : 18 ans .Grade :Aspirant ninja .Niveau & Exp: 1 & 46 d'exp ~ Caractéristiques ~
Points de Force : 4
Points de Résistance : 5
Points de Intelligence : 2
Points de Défense : 4
Points de Vitesse : 2
Points de Précision : 2
Points d'Esquive : 2Au début de votre aventure, vous allez devoir répartir 10 points au choix sur ces 7 caractéristiques.Points de Vie (PV) : 100(Base) + "(Force x10)" + "(Niveau x10)" + "(Grade x10)"= 140 Pv .
Points de Chakra(PC) : 50(Base) + "(Résistance x10)" + "(Niveau x10)" + "(Grade x10)"= 90 Pc .
~ Capacités ~
Protagoniste :4Vous avez l'âme d'un leader. On fait toujours appelle à vous pour que vous dirigiez n'importe qu'elle équipe qu'on vous propose pour une Mission. C'est vous qui vous occupez des stratégies d'équipe, des placements et de quelle manière la mission doit se dérouler. La personne ayant le plus dans cette capacité devient leader de l'équipe et donne à son équipe un Bonus de dégâts égal au nombre de point que le Ninja Leader à dans cette capacité. Il ne peut avoir qu'un seul leader dans une équipe. Pour départager les leaders, celui qui aura le plus de point dans cette capacité sera le leader de l'équipe.
Pression :2Vous avez un air froid, une fille séduisante, un chakra imposant c'est certainement l'intimidation à l'état pur. Vous aimez faire peur, vous aimez vous mettre en valeur pour mieux s'infiltrer ou pour mieux tuer. On dit que les esprits les plus sadique influence les faits et gestes de la victime pour pouvoir la contrôler à sa guise. La pression est utilisé principalement pour déstabiliser l'ennemie et ainsi lui faire perdre un tour. Vous ne pouvez utilisez la pression qu'une fois à moins que vous avez 10 points ce qui vous fera 2 fois, 15 points 3 fois etc... (Votre Pression Vs Psychologie de votre adversaire)
Discrétion :4Vous êtes discret comme un chat ou encore comme une ombre. La vie d'un Ninja tourne autour de la discrétion mais certains sont plutôt pour foncer dans le tas. Montrez leurs qu'ils ont tord et faites leurs une démonstration de la discrétion à l'état pur! La discrétion peut être utilisé pendant un combat également. Il utilise l'environnement pour se cacher, la capacité intuition permet de localiser le Ninja qui a utilisé sa discrétion ou l'adversaire peut utiliser une technique de zone pour déterminer la localisation du Ninja usant la discrétion. (Votre Discrétion Vs Intuition de votre adversaire)
Diversion :2Vous êtes un as de la ruse, vous êtes fourbe et très intelligent. Vous savez vous sortir de toute situation, et la meilleure des situations qui permet de reprendre vite le dessus c'est certainement la Diversion. Vous pouvez utilisé la diversion, pour qu'un allié puisse attaquer par surprise l'ennemie. Les dégâts font à ce moment double dégâts et l'attaque ne peut être esquivé. Pour déjouer une diversion, il y a opposition entre Intuition et Diversion. Si l'adversaire a plus en Intuition que vous en Diversion, la diversion échoue et c'est vous qui prenez les doubles dégâts.(Votre Diversion Vs Intuition de votre adversaire)
Intuition :3Rien ne vous échappe vous êtes un croyant du surnaturel et vous faites partit des élus, des personnes ayant la possibilité de sentir le danger à des kilomètres. Vous avez une intuition hors du commun qui vous permet de déceler n'importe qu'elle mouvement de l'adversaire. Cette capacité permet à l'utilisateur de contrer une diversion, une discrétion et de contrer également l'élaboration d'un piège si le Ninja a plus de point dans cette capacité qu'une autre. (Votre Intuition Vs Discrétion ou Diversion de votre adversaire)
Psychologie :3Vous êtes diabolique, vous êtes sadique, vous savez manipuler, l'esprit humain n'a aucun secret pour vous. Vous aimez faire souffrir les gens, vous n'avez rien d'autre que ça pour vous défendre, votre meilleure arme est votre adversaire. La psychologie est principalement utilisé pour convaincre une personne et également utilisé pour les Genjutsu. (Votre Psychologie Vs Impulsion de votre adversaire)
Impulsion :3Vous ne réfléchissez plus et c'est ce qui vous sauvera. Certaines personnes sont capable de contrôler votre esprit si celui ci est trop concentré ou bien, l'ennemie à réussi à déceler votre stratégie sans que vous compreniez comment. Arrêtez tout, et agissez sans réfléchir c'est certes pas la meilleure chose à faire mais c'est certainement le seul moyen qui vous permettra de vivre! Vos impulsion permet de contrer les Genjutsu adverse. (Psychologie de l'ennemie Vs vos Impulsion)
~ Techniques ~Niveau X(Niveau 1 = 1 Technique) + "Grade"(Aspirant Ninja = 1 Technique)= Deux techniques offertes au début de l'aventure.~ Ninjutsu ~
Description : Cette technique permet de marcher verticalement sur un arbre.
Chakra : 1Pc
Effet : Permet de marcher sur une surface solide quelle quel sois.
Ninjutsu - Suimen Hokou no Gyou (Action libre)Description : Cette technique permet de marcher sur l'eau.
Chakra : 2Pc
Effet : Permet de marcher sur une surface liquide.
Ninjutsu - Henge no Jutsu
Description : Le Ninja peut prendre l'apparence de n'importe qui.
Chakra : 5Pc
Effet : Prend l'apparence d'une personne, d'un objet ou d'un animal. Pour déterminer la métamorphose d'une personne, il vous suffit de faire le rapport :
La psychologie de l'utilisateur et
l'intuition de l'ennemie adversaire.
Ninjutsu - Bunshin no Jutsu
Description : Crée des clones inconsistant. Cet à dire que ce sont de purs illusions.
Chakra : 4Pc (Par Clone)
Effet : +2 en Diversion par Clone.
Ninjutsu - Kawamiri no jutsu
Description : Cette technique permet de ce substituer à la place d'un objet.
Chakra : 15Pc
Effet : Peut esquiver des Jutsus de niveau 1 et 2 une fois par combat.
Ninjutsu - Kai Description : Cette technique permet de dissiper les techniques de Genjutsu.
Chakra : 20Pc Dissipe un Genjutsu de Niveau I - 40Pc Dissipe des Genjutsu de Niveau II.
Effet : Dissipe des Genjutsu de niveau 1 & 2.
Techniques de Ninjutsu .Fuuton.- Spoiler:
Niveau I
Fuuton - Kamaitachi no Jutsu
[Cible]Description : Cette technique permet de crée une tornade mineur faisait des dégâts à son adversaire.
Chakra : 10Pc
Dégâts : 20Pv
Fuuton - FuusajinDescription : le Ninja crée un bouclier fait de vent qui protège le lanceur des attaques de Taijutsu de niveau 1 et des projectiles.
Chakra : 15Pc
Effet : Protège de toute attaque de Taijutsu de niveau 1 et des projectiles non élémentaire.
Voila mes 2 techniques offerte ci_dessus.
Niveau IIFuuton - Daitoppa
[Zone]Description : Cette technique provoque un vent assez violent qui emporte au loin tout les ennemies sur une large zone.
Chakra : 35Pc
Dégâts : 70Pv
Technique offerte au passage de grade ci-dessus
Fuuton - Kaze Kiri
Description : Cette technique permet de dissipé une technique de Ninjutsu de n'importe qu'elle niveau.
Chakra : 30Pc
Spécial : Dissipe n'importe qu'elle Ninjutsu.
technique offerte pour un niveau en plus .
Juha Reppu Shou - L'emprise du vent
[Cible]Description : Le Ninja crée une puissante main constituée entièrement de vent qui fonce sur l'ennemie.
Chakra : 40 pc
Dégâts : 80 pv
Techniques du Son- Spoiler:
Niveau I
Hayammi no Jutsu.
Description : Ce jutsu spéciale n’a pas besoin d’être précédé de signe incantatoire. Le ninja maîtrisant l’affinité du son apprend à écouter l’environnement qui l’entoure et capte chaque bruit, y comprit les battements de cœur, la respiration humaine ou animal…
Chakra : 5pc
Effet : Détecte un ennemie à la discrétion inférieure ou égale à 6.
Kuchibue no Jutsu.
Decsription : L’utilisateur sifflote une mélodie qui lui est unique. L’adversaire est obliger de l’écouter et est légèrement hypnotiser par le rythme.
Chakra : 20pc
Effet : Impossible d’esquiver ou de cibler une cible pendant un tours.
Niveau II
Jin'rai no Jutsu.
[zone]
Description : Une violente technique offensive qui touche les fonctions cérébrales de l’ennemie(s). Le ninja donna un coup de poing vers l’adversaire. Une intense vibration sismique sort de la main fermée et s’en va à toute vitesse vers l’adversaire. Un son violent telle celui du tonnerre ce fait alors entendre.
Chakra : 40pc.
Dégats : 80pv.
Osaeru no jutsu.
Description : Les vibrations sonores produites touchent directement la circulation du chakra et la perturbe.
Chakra : 40pc
Effet : Technique de Ninjutsu et de Genjutsu indisponible durant 2 tours
Raiton.
- Spoiler:
Raiton - Daishinso no jutsu (Raiton : Laser Electrique)
[Cible]Description : L'utilisateur concentre son chakra et fait jaillir un laser éléctrique qui sabat sur l'ennemie.
Chakra : 25Pc
Dégâts : 50Pv
~ Taijutsu ~
~ Genjtusu ~
~ Missions ~
Rang S :
Rang A :
Rang B :
Rang C :
Rang D :
~ Combats ~
Victoires :
Nuls :
Défaites :
~ Statut Ninja ~
Equipe :
Sensei :
Elève :
Elève :
Elève :
~ Possession ~
Argent : 150 Ryos
Armes :
Equipements : katana