Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Le Mensonge des Nakajima -> Hoshi Sojuu Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Le Mensonge des Nakajima -> Hoshi Sojuu Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Mensonge des Nakajima -> Hoshi Sojuu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoshi d'Esperita
Déserteur
Déserteur
Hoshi d'Esperita


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 309
Localisation : Kiri no Sato - Temple du Mizukage
Date d'inscription : 11/01/2009

~RPG~
Pv ::
Le Mensonge des Nakajima -> Hoshi Sojuu Scroll10430/430Le Mensonge des Nakajima -> Hoshi Sojuu Scooll10  (430/430)
Pc ::
Le Mensonge des Nakajima -> Hoshi Sojuu Scroll10340/340Le Mensonge des Nakajima -> Hoshi Sojuu Scooll10  (340/340)
Exp ::
Le Mensonge des Nakajima -> Hoshi Sojuu Scroll10154/230Le Mensonge des Nakajima -> Hoshi Sojuu Scooll10  (154/230)

Le Mensonge des Nakajima -> Hoshi Sojuu Empty
MessageSujet: Le Mensonge des Nakajima -> Hoshi Sojuu   Le Mensonge des Nakajima -> Hoshi Sojuu Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:42

    HRP: Ce Rp est en décalage temporel avec l'examen des chûunin. Il se passe quelques jours après l'examen chûunin. Ceci ets un Rp pour découvrir les liens d'Hoshi avec le clan Sojuu et comme l'indique le titre, le mensonge du clan Nakajima. :Fin HRP

  • Un silence lourd s'était installé sur le pays du feu et plus particulièrement sur le village de la feuille: Konoha no Kuni. Ce silence était plus que banal pour un temps sombre reflétant le calme de la nuit. La lune était ronde en cette belle soirée, il ne faisait ni froid ni chaud, et seul une maison brillait par par sa clarté. La maison du membre du clan Nakajima avait encore les lumières de la salle allumée. Dans la maison, Hoshi avait allumé un feu de cheminé et regardait les flammes tous en pensant. Penser ? Pourtant, il ne pensait à rien de précis. On sentait que ses paupières étaient lourdes, elles se fermaient de temps en temps pour se rouvrir immédiatement. Puis quelques minutes plus tard, il s'écroula sur le canapé, plonger dans un profond sommeil. Les lumières de la maison étaient encore allumés, et un étrange individu vêtu de noir entrait par la porte nord de Konoha...

    Le vent n'était pas vraiment au rendez-vous, seul une petite brise fraîche caressait de temps à autre le visage de l'homme entièrement vêtu de noir qui s'approchait lentement des portes de Konoha. De loin, il réussi à reconnaître les deux gardes. Enfin, vu que la porte était fermée il ne les voyaient pas, mais les entendaient, ils ne pouvaient décidément pas être discret. L'homme vêtu de noir effectua un saut sur la moitié de la porte puis un deuxième en s'aidant de son chakra pour atteindre le haut de la porte. En haut de la porte, sur la plaque de pierre qui formait l'arcade de la porte, l'homme inspecta rapidement toutes les maisons du village. Les deux gardes en bas étaient en train de se disputer pour savoir lequel des deux étaient le plus... comment disait-ils ? Le plus intelligent ! D'après l'homme en noir, aucun des deux n'étaient intelligent, faire autant de bruit en pleine nuit... Quoi qu'il en était, l'homme sauta sur un arbre et se faufila rapidement en bas de la porte en attirant l'attention de deux gardes. Ceux-ci sortirent de leur petit abri et s'approchèrent rapidement de l'homme.

      ■ « Qui êtes vous ? »

      ■ « Sojuu Shinjy »

      ■ « Désolé, mais personne n'ai autorisé à... »

    En l'espace de quelques secondes, l'un des gardes s'était fait frapper violemment à la nuque, ce qui avait eu pour effet de l'évanouir. Le deuxième garde n'eu pas le temps de sortir une arme qu'il décolla légèrement ses pieds du sol en se tordant en deux. L'homme distribuait des coups sans qu'ils ne les voient venir. Celui-ci s'était pris un puissant coup de poing dans le ventre. Dans la fin de la cage thoracique pour être plus exact. Au sol, le deuxième garde peinait à respirer. Ce coup-ci immobilisait pendant quelques heures la cible, car s'il bougeait, sa respiration se couperai et il mourrait dans une peur atroce. Au sol, les deux shinobis ne bougeaient plus et le dénommé Shinjy passa sans encombre dans le centre du village de la feuille. Et apparemment, il savait très bien où il allait.

      ■ « Naaaannn »

    Le jeune prince des neiges venait de ce reveiller en sursauta, il suait de partout, il avait le corps brûlant, il avait le souffle hésitant et haletant. C'était là tous les symptômes d'un cauchemar. Et d'un horrible cauchemar. Hoshi venait de revoir la scène de la mort de son père, de son camarade et de tout le clan Nakajima. C'était horrible ! Reprenant ses esprits peu à peu, Hoshi souleva son corps du canapé pour aller dans la cuisine. Il ouvra le frigidaire quand il entendit quelque chose glisser sous la porte, il se précipita sur une lettre et la lu rapidement. « J'ai tué ta famille et tes amis ! ». Une telle dénonciation qui allait parfaitement avec le cauchemar d'Hoshi. Il ouvrit la porte avec hâte et se précipita dehors, en regardant dans tous les coins, il vit un homme vêtu de noir sauter de toit en toit. Hoshi se précipita sur ses pas. Malheureusement, bien qu'il l'avait parfaitement bien en visuel, celui-ci courrait plus vite qu'Hoshi ne pouvait le suivre. Enfin, il pouvait le suivre, mais pas le rattraper. L'homme sortit de Konoha par la porte nord suivit d'Hoshi qui au passage vit les deux gardes encore au sol. Plus loin dans la forêt, l'homme se stoppa, enleva sa capuche et se retourna. Malheureusement pour lui, Hoshi se foutait de connaître son identité. A peine retourné qu'Hoshi venait de violemment entrer en contact avec lui. Hoshi lui avait mit son genoux dans le thorax et précipiter sa chuter vers le sol. Shinjy mit un peu de temps avant de se relever et regarda Hoshi qui se tenait sur sa branche, avec une respiration lourde et très audible, les sourcils froncés et les veines des yeux explosé. Shinjy ferma les yeux avant de se présenter

      ■ « Je me nomme Shinjy Sojuu »


    Hoshi s'en foutait apparemment, à peine présenter que Shinjy reçu une grande et grosse boule d'eau dans le ventre qui le fit décoller de quelques mètres. Une grande quantité de poussière s'était soulevé formant un nuage de fumée. Mais alors qu'Hoshi s'apprêtait à descendre de sa branche pour aller au sol, l'homme en noir arriva à toute vitesse sur Hoshi. Shinjy l'attrapa au cou et le plaqua contre un arbre. Le choc de la tête d'Hoshi contre le tronc de l'arbre avait été tellement rude que du sang coulait de l'arrière de la tête du prince des neiges. L'homme aux cheveux blanc tenta de se débattre, mais Shinjy lui encastra un puissant coup de poing dans la figure, ce qui envoya Hoshi s'écraser au sol. Quand il voulut se lever, Shinjy atterri brutalement sur lui en enfonçant ses deux pieds dans son dos dans un bruit de craquement d'os à la limite du dégueulasse. Cette fois-ci, il ne tenta pas de se relever, cette dernière attaque de Shinjy lui avait cassé plusieurs côtes, il saignait de l'arrière du crâne et de l'arcade droite. C'était incroyable quant quelques coups, il avait réussi à mettre Hoshi dans cet état et que lui après les attaques d'Hoshi soit toujours en aussi bon état. Au sol, le prince des neiges regarda son agresseur prendre une sorte de gros bout de bois pour la poser en face de lui et de s'asseoir. Il n'avait pas l'intention de le tuer ? De le tuer comme il avait tué sa famille et ses amis ? Non ! Au lieu de ça, Shinjy se mit à parler..

      ■ « Tu penses vraiment que j'ai tué ta famille ? Et bien... C'est exact. Mais je ne suis pas le seul. Dans cette bataille, les combattants étaient les ninjas d'Iwa certes, ceux de Yuki certes, mais aussi les shinobis du clan Nakajima et ceux du clan Sojuu. Et à ton avis, pourquoi il y a eu cette bataille ?.. Ne répond pas ! Je vais le faire à ta place ! Cette bataille a eu lieu pour une personne. Le clan Sojuu est dispersé dans le monde entier et les membres de ce clan feront toujours tous pour pouvoir récupérer un de ces membres. Et cette personne Hoshi, c'était toi! »

      ■ « Qu.. Quoi ? N'importe quoi ! Je... Je suis un membre du cl... du clan Naka.. Nakjima »

      ■ « Et non minus ! Tu te nommes Hoshi Sojuu. Fils de Yakô Sojuu et Izumi Sojuu. Malheureusement, tu n'as pratiquement pas connu tes parents, jûunin d'un village ils sont morts avant que le clan Sojuu ne puisse les récupérer. Après ça, cela a été très difficile de retrouver ta trace. Les membres des Nakajima ton mentis. Et ceux pour obtenir le pouvoir du clan Sojuu ainsi que la chose que tu portes autour de ton cou. »

      ■ « Fou... Foutaise »


      ■ « Et bien je t'invite à aller au temple du clan nakajima à Yuki no kuni ! Attention! Le temple est protégé par des gardes. Je viendrais t'aider pour que tu prenne enfin conscience de ta véritable identité. Adieu ! Ou plutôt... A bientôt ! »


Revenir en haut Aller en bas
Hoshi d'Esperita
Déserteur
Déserteur
Hoshi d'Esperita


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 309
Localisation : Kiri no Sato - Temple du Mizukage
Date d'inscription : 11/01/2009

~RPG~
Pv ::
Le Mensonge des Nakajima -> Hoshi Sojuu Scroll10430/430Le Mensonge des Nakajima -> Hoshi Sojuu Scooll10  (430/430)
Pc ::
Le Mensonge des Nakajima -> Hoshi Sojuu Scroll10340/340Le Mensonge des Nakajima -> Hoshi Sojuu Scooll10  (340/340)
Exp ::
Le Mensonge des Nakajima -> Hoshi Sojuu Scroll10154/230Le Mensonge des Nakajima -> Hoshi Sojuu Scooll10  (154/230)

Le Mensonge des Nakajima -> Hoshi Sojuu Empty
MessageSujet: Re: Le Mensonge des Nakajima -> Hoshi Sojuu   Le Mensonge des Nakajima -> Hoshi Sojuu Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:32

  • A l'aube, le jeune membre de ce soi disant faux clan qu'était les Nakajima pris ses jambes à son coup et courut le plus vite possible vers le village de la neige. Il devait y aller rapidement, il devait savoir si ce qu'avait dit Shinjy était vrai ou si ce n'était que mensonge. Plusieures choses menaient les dires de Shinjy à la vérité. Car sinon pourquoi aurait-il dit ça ? Quel était l'intérêt de cet homme à faire tourner Hoshi en bourrique ? Et puis, il est vrai qu'il n'avait aucune ressemblance avec son père de la famille Nakajima. Les Nakajima avaient tous les yeux de couleurs vertes, alors que le jeune homme aux cheveux blanc lui avait les yeux bleu comme cet homme nommé Shinjy Sojuu. Le premier jour de marche, Hoshi avait croisé un chûunin de Konoha qu'il avait été obligé de combattre, car les genin ayant participé à l'examen chûunin n'étaient pas censés sortir du village avant la remise des prix si bien sûr il avait réussi brillamment les épreuves. Hoshi l'avait enfermé dans une petite baraque public, dans un placard à balais qu'il avait condamné avec un sceaux. Hoshi viendrait l'en libérer à son retour. Le deuxième jour se passa sans encombre apparente, malgré la pluie et le vent glacial, il se rapprochait de Yuki no kuni d'un pas toujours aussi long et déterminé à connaître la vérité sur son identité. Trois jours plus tard, il arriva enfin au pays des neiges: Yuki Gakure !

    Le jeune homme aux yeux de perles commença sa balade dans le pays de la neige. D'ailleurs, ce pays portait bien son nom, le paysage blanc recouvrait les terres du pays tout entier. Malheureusement pour Hoshi, il avait oublié d'enlever son bandeau qui signifiait qu'il était un shinobis du village de la feuille. Deux gardes de Yuki Gakure se mirent en travers de sa route. L'un tenta de frapper Hoshi avec la poignée de son arme alors que l'autre était resté en retrait. Combattre à deux contre un était une règle criminel puni par le code des shinobis de Yuki no kuni. Un combat au kenjutsu s'installa donc entre le shinobis de Yuki et sa lance et Hoshi et son katana à l'éffigie de la feuille. Le combat tournait très mal pour Hoshi, la lance du shinobis lui effleura le visage en ouvrant une plaie sur sa joue droite. L'autre shinobis derrière s'impatientait, cela se voyait, puis d'un seul coup, il sortit lui aussi une lance et se dirigea vers Hoshi. Mais alors que les deux shinobis de la neige couraient vers Hoshi, plusieurs araignées bleu sautèrent sur eux avant d'exploser dans un bruit puissant. Des araignées d'eau ? Quoi qu'il en était, les deux shinobis de Yuki étaient morts gisant dans leurs sangs et plongeant peu à peu dans la neige. Bientôt, la neige allait entièrement recrouvrir leurs corps jusqu'à ce que quelqu'un trébuche sur eux.

      ■ « Je savais que tu viendrais »

      ■ « Ne te méprend pas Shinjy ! Je suis juste venu vérifié tes dires, je ne me joindrais pas à toi ! »

      ■ « Nous verrons bien ! Je suis là pour te protéger »


    Hoshi accepta la requête de Shinjy, car même s'il n'aimait pas véritablement ses manières, sa puissance actuelle lui serait utile pour accéder plus rapidement au temple du clan Nakajima. Les deux protagonistes se mirent à courir vers le temple des Nakajima. Shinjy éliminais tous les shinobis de Yuki sur son passage pour ne pas que quelqu'un aille déclencher l'alarme principal de Yuki Gakure alertant alors tous les shinobis de ce village. C'était époustouflant, Shinjy lors de ces combats plus que rapides, activait un étrange dojutsu qui lui donnait des yeux bleu ciel comportant un nombre incalculable de veines noires. Grâce à cet oeil, il terrassait tous ses ennemis en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire. Des billes d'eau perforantes, des ailes d'eau, une grosse boule d'eau qui explose et plein d'autres techniques assez puissantes pour tuer d'un seul coup. Bientôt, les deux shinobis pénétrèrent dans le temple et descendirent un étage grâce à une technique qui a perforé le sol du temple. En-dessous, se trouvait un petit couloir avec au bout un livre tenu sur une étagère. Ce livre, Hoshi s'en approcha sous ordre de Shinjy. Apparemment, c'était le livre qui renfermait tous les secrets du clan Nakajima. Quand il l'ouvrit, l'"alarme de Yuki no kuni se déclencha automatiquement. Ce livre était donc vraiment bien gardé et les hauts dirigeants du pays étaient apparemment contre le feuilletage de ce bouquin. Shinjy se tenait prêt du trou qu'il avait effectué dans le ciment afin de voir les shinobis qui allaient y affluer et de les éliminer d'un coup sec. « Mizugan » activé !

      ■ « Hoshi grouille ton cu ! »


    Il ne prêtait même pas attention à ce que Shinjy disait. Il était plongé dans ce livre qui racontait toute l'histoire du clan Nakajima. De sa création, a... Oh non ! « Il y a 18 ans, le clan Nakajima toujours en guerre contre le clan Sojuu à entreprit la capture de l'un des leurs pour mettre fin à cette guerre et à découvrir le pouvoir du Mizugan et tous ses secrets. Pendant l'attaque du clan Sojuu, l'opération fut un succès, un jeune garçon du nom d'Hoshi Sojuu a été capturé et élevé sous le nom d'Hoshi Nakajima. Le plan des hauts dirigeants du clan était d'élevé ce jeune jusqu'à ce qu'il développe son pouvoir, sa magnifique pupille bleu dont le clan Nakajima à toujours voulu. Ensuite, cet enfant serait abattu et conduit à la morgue pour que des spécialistes découvres les secrets du Mizugan pour que le clan Nakajima puisse le développer. » Ainsi Shinjy disait vrai, il était un membre du clan Sojuu et non de ces traîtres de Nakajima. Mais ce n'était pas tout, ce livre disait aussi de quel façon les membres du clan Sojuu développait ce dojutsu, soi par un évènement très marquant, soi en se mettant une aiguille d'affinité eau en plein milieu de la pupille. Ce livre disait aussi que bon nombre du clan Nakajima étaient devenus aveugles en tentant cette méthode. En colère, Hoshi se déconcentra du livre pour entendre derrière lui un vacarme du tonnerre. Shinjy se battait avec des shinobis de Yuki. Mais avant qu'il se retourne, une lame vint de poser sur la nuque d'Hoshi, le menaçant de mort au moindre mouvement brusque.

      ■ « Comme on se retrouve, hein Hoshi ! »

      ■ « Cette voix... Non ? Yuurei ! »

      ■ « Alors Hoshi ! Tu t'amuses bien à Konoha ? Si tu n'étais pas venu ici, on aurait pas pu te retrouver. Konoha et Yuki n'étant pas en bon terme, les shinobis de Yuki ne peuvent pas entrer dans le village de Konoha. Et voilà que maintenant tu t'amuses avec des ennemis des Nakajima. Et bien mon petit tu es tombé bien bas. »

      ■ « Espèce d'ordure, vous m'avez tous tromper, tous autant que vous êtes. Vous êtes des sales chiens qui ont volés la vie de mes parents. Je vais vous tuer ! »

      ■ « Non tu ne feras rien du tout, car dans ce jeu, c'est moi qui est la main. J'ai la décision de vie et de mort sur toi et sur l'autre. Mais bien sûr l'autre va mourir. »


    Yuurei s'approcha de Shinjy maintenu par deux gardes du pays de la neige. Yuurei sortit un katana alors que quelqu'un maintenait son katana sur la nuque d'Hoshi. Mais avant que Yuurei ne plante son katana dans le ventre de Shinjy, Hoshi émis une impulsion de chakra qui repoussa de quelques centimètres la lame avant de se retourner brusquement. La colère d'Hoshi expulsait de lui du chakra en masse, ce qui avait repoussé la lame. Avant que l'homme ne rabatta la lame sur lui, un kunai vint se loger dans sa gorge. Puis Hoshi bondit sur le groupe des trois shinobis menaçant Shinjy. Hoshi avait une lueur étrange dans les yeux, comme des veines noires dans ses yeux bleu azur. C'était le Mizugan ... Une explosion se fit entendre puis de la fumée avait envahi la pièce, quand elle se dissipa, on pouvait voir les deux hommes au sol, Shinjy, Yuurei et Hoshi gisant dans les quatre coins de la pièce, le corps en sang, mais encore conscient.

      ■ « Hoshi ! Tu as la Mizugan, mais contrôle le, sinon sa puissance est dévastratrice. »


    Appuyé contre un mur, Yuurei peinait à se redresser alors qu'Hoshi se relevait sans soucis apparent, malgré ses blessures. Il frappa avec haine Yuurei qui retomba brusquement au sol en agonisant, Hoshi souleva Shinjy et partit avec lui dans les bras. Une fois à bonne distance, le temple entier explosa dans un grand bruit. Le jeune membre du clan Sojuu partit donc en direction de Konoha avec son nouveau confrère dans ses bras. Désormais, il était: Hoshi Sojuu.

    Hrp: Ce Topic montre mon entrer dans le clan Sojuu avec l'accord de Razen
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Le Mensonge des Nakajima -> Hoshi Sojuu Scroll10530/530Le Mensonge des Nakajima -> Hoshi Sojuu Scooll10  (530/530)
Pc ::
Le Mensonge des Nakajima -> Hoshi Sojuu Scroll10560/560Le Mensonge des Nakajima -> Hoshi Sojuu Scooll10  (560/560)
Exp ::
Le Mensonge des Nakajima -> Hoshi Sojuu Scroll1038/410Le Mensonge des Nakajima -> Hoshi Sojuu Scooll10  (38/410)

Le Mensonge des Nakajima -> Hoshi Sojuu Empty
MessageSujet: Re: Le Mensonge des Nakajima -> Hoshi Sojuu   Le Mensonge des Nakajima -> Hoshi Sojuu Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:57

[Validation]

Tient un clan qui se développe ^^

+25EXP pour ce jolie Rp ^^

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mensonge des Nakajima -> Hoshi Sojuu Empty
MessageSujet: Re: Le Mensonge des Nakajima -> Hoshi Sojuu   Le Mensonge des Nakajima -> Hoshi Sojuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mensonge des Nakajima -> Hoshi Sojuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques personnelles d'Hoshi Nakajima
» ~ Clan Sojuu ~
» Mission de Rang C [Privé Adachi et Nakajima]
» [Présentation] Hoshi Den'kou
» Fiche d'Hoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Autres Pays :: Pays de la Neige-
Sauter vers: