Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Razen' à la recherche du Livre. Narutopartmiddle

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

Razen' à la recherche du Livre. Narutopartmiddle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Razen' à la recherche du Livre.

AuteurMessage
Invité
Invité

Razen' à la recherche du Livre. Empty
MessageSujet: Razen' à la recherche du Livre.   Razen' à la recherche du Livre. Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:48

L'aube venait de ce lever quand le jeune garçon nommé Razen' se reveilla péniblement pour quitter le monde des rêves et retrouver la vie lassante de la réalité quoi que le jeune garçon n'était pas quelqu'un de banal n'y de normal. Aujourd'hui une dure journée de labeur commençait, une mission lui avait été attribué, elle était simple: la bibliotèque de Kiri était vide et tous les livres présent étaient déja lu donc le jeune ninja devra aller chercher des livres nouveaux dans différent pays, Razen' avait choisi le pays de la montagne pour aller se procurer un livre. Mais il était encore tôt et il n'était pas sur du rôle de la mission, il devait rendre visite à la bibliotéquaire dans la matiné pour partir dans l'aprés midi et revenir avec un peu de chance le lendemain mais tous cela n'était que supposition. Le jeune garçon ce levait doucement de son lit. Il était enfin chez soi non plus dans un hotel miteux et en ruines mais dans un petit appartement neuf construit pour les ninjas de Kiri. Les murs étaients blanc et l'appartement était meublé, quelques tapis étaient disposé dans diverse pièces. Razen' traversa le salon puis se trouva dans un petit couloir puis ouvrit la porte de la salle de bain. Le jeune garçon regardait son visage à peine reveiller dans la glace, il actionna le robinet puis il se rinçait doucement le visage à l'eau froide. Puis il prit les vétement qui se trouvait pliés dans l'armoire de sa chambre et une fois habiller il sortit de sa petite demeure. Le soleil l'ébloui mais les yeux du garçon s'habitua vite au soleil. La bibliothéque ce trouvait à l'est du village alors que l'appartement du garçon lui se trouve à l'ouest, donc il devait traverser le village. Cela lui prit une petite demi-heure. La bibilothèque était un batîment assez imposant ou une pancarte ou quelques livres étaient déssinés désignait que l'éntrée était en dessous. Razen' poussa la porte d'entrée et rentra dans le batiment ou ce trouvait la bibliotéquaire. C'était une femme mature dont les cheveux blond comme les blés étaient tirés en arrière en queue de cheval. Ces yeux eux était marron clair et quelques rides ce fesait paraitre sur les coins des yeux. Razen' s'approcha de la femme et lui dit :
    « Bonjour ! Je suis le ninja envoyé pour la mission, je voudrais savoir qu'elle est le but de la mission .
    - Ha vous etes enfin la, je suis heureuse de voir que vous etes enfin la ! La bibliothèque tombe en ruine nous n'avons plus de livre ou tous le monde les a lus donc je vais vous dire le but de votre mission. Plusieurs livre ancien et extremment passionant sont éparpiller dans plusieur pays, il y a en un dans chaque pays avoisinant les pays ninja. Je ne vous demande de m'en raporter qu'un. Dit la femme en lui donnant une carte.
    - D'accord, j'y vais de ce pas ! »

Razen' vit la femme partir derriere le comptoir tandis que le ninja de Kiri regardait la carte ou plusieur pays était disposé autour du pays des vagues, il y avait le pays de l'ours, le pays des montagnes, Le pays de la terre , des neiges , de la rivière et le pays du thé. Razen' décida de ce rendre au pays le plus proche et c'était le pays des montagnes ...

Le temps était toujours clair mais plusieur nuages gris gorgés d'eau survolaient le ciel au dessus de la tête du jeune ninja de Kiri. Razen' Sojuu marchait tranquilement sur les pierres rocheuse qui se trouvait à la frontière entre le pays des vagues et celui des montagnes. De gigantesque plate forme de pièrre et de terre ou des abres poussait dessus se dréssait devant le jeune Sojuu. Un grondement se fit entendre au dessus de la tête du ninja et des gouttes d'eau se mirent à tomber sur la tête du shinobi. Cela rapelait un souvenir qui avait boulversé la vie du shinobi de Kiri ...

•.→ Flash Back ←.•

Un jour alors que Razen' avait atteint l'âge de douze ans, son père lui ordonna d'aller chercher une piece importante pour la construction d'une armure que son père êtait en train de fabriquer. Le jeune garçon s'éxecuta à la tâche et s'en alla vers le village non loin d'ici qui était Name, c'était la bas que Razen' allait pour acheter la nourriture ou que lui et son frêre passaient la plus part de leur temps libre. Aprés avoir récuperer la pièce rare Razen' décida de passer par un racourci qui était une falaise en surplomb. Le temps se couvrait quand il se mit a pleuvoir, les gouttes tombaient sur la terre qui se transforma en boue glissante. Le jeune garçon marchait avec prudence mais glissa sur un tas de bout et trébucha tout en bas de la falaise ou sa tête heurta un cailloux le fesant perdre conscience. Voila de ce que le jeune garçon ce rappelait de cette journée qui avait bouleverser sa vie, si il ne serait pas tomber ce jour la, si il n'aurait pas prit ce raccourci il serait encore prés de sa famille mais cette chute lui à couper les liens qu'il avait avec son passé même si quelques vision lui rappelait son passé ...

•.→ Fin du Flash Back ←.•

Razen' marchait le bord d'une falaise fesant attention à ne pas glisser quand l'eau qui tombait fit glisser une plaque de boue et Razen' tomba à la renverse tombait à plusieur mètres de haut. Dans la tête du ninja il se posa une multitude de question, il ne voulait pas reperdre la mémoire et quand l'impact de la chute se fit sentir, Razen' tomba dans le pommes. Une chaleur agréable chatouillait le visage du jeune garçon, celui-ci ouvrit les yeux et se retrouvait dans une maison ou du bois brulait dans la cheminée. Un homme assez agée avec des cheveux court et gris. Une petite moustache grise elle aussi était étirée des deux côtés. Le vieillard se retourna et vit le shinobi réveiller :
    « Tu t'est enfin réveiller ? Tu as fait une grosse chute.
    - Ou suis-je ? Je dois remplir une mission.
    - Qu'elle est ta mission ? Et d'où viens-tu ? demanda le vieil homme.
    - Je ... Je viens du village du Kiri et j'ai pour mission de ramener un livre rare du pays des montagnes à la bibliothèque du village.
    - Cela tombe bien j'ai un ouvrage rare, prends cela et rentre dans ton village, j'ai un amie qui t'emmenera en charette jusqu'a Kiri.
    - Merci ... »

Razen' ce leva péniblement et s'habilla, l'ami du vieillard était déja devant le petit cabanon, Razen' prit le livre que l'homme lui avait offert et remercia celui qui l'avait receuilli. Le garçon se coucha sur la banquette arrière de la charette et s'endormi, à son réveil il était à l'entrée du village de Kiri. Il dit aurevoir à son chauffeur et se dirigea rapidement vers la bibliothèque pour donner le fameux livre
    ...
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu

Niveau : 19

~RPG~
Pv ::
Razen' à la recherche du Livre. Scroll10530/530Razen' à la recherche du Livre. Scooll10  (530/530)
Pc ::
Razen' à la recherche du Livre. Scroll10560/560Razen' à la recherche du Livre. Scooll10  (560/560)
Exp ::
Razen' à la recherche du Livre. Scroll1038/410Razen' à la recherche du Livre. Scooll10  (38/410)

Razen' à la recherche du Livre. Empty
MessageSujet: Re: Razen' à la recherche du Livre.   Razen' à la recherche du Livre. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:08

[Validation]

Ben pas trop mal mais j'ai l'impréssion que tu met le flash back pour combler un peu ton poste ^^

+4EXP + Gain de mission

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas

Razen' à la recherche du Livre.
Page 1 sur 1