Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Présentation  de  Koshu  Agane Narutopartmiddle

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

Présentation  de  Koshu  Agane Narutopartmiddle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Présentation de Koshu Agane

AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation  de  Koshu  Agane Empty
MessageSujet: Présentation de Koshu Agane   Présentation  de  Koshu  Agane Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:57

Nom :Agane
Prénom :Koshu

Description Physique : Koshu possède un teint plutôt pâle ainsi que des beaux yeux verts. Il porte toujours un bandeau blanc sur son frond. Il porte cepandant son bandeau de ninja sur la jambe droite au lieu de sur le frond. Il a de courts cheveux rouges qui flottent dans le vent. Il porte également des habits ninjas dont le haut est gris et le bas est noir. Il porte des sandales ninjas qui rendent ses mouvements plus rapides. Il a un tatouage inconnu sur le dos qui a été a sa naissance gravé par sa famille. Il a aussi quelques cicatrices d'entrainement forcé sur le ventre ce qui prouve son acharnement.

Description Morale : Koshu a une voix moyenne c'est-a-dire semi-aigu et semi-grave. Il est souvent le genre de ninja a rester dèrrière dans les combat et il fait souvent l'allusion d'un ninja qui se fiche des combats et majoritairement des autres. Il a la manie de presque toujours sortir un kunai au début des combats. Il souhaite devenir un grand ninja mais bien sûr, par ses propres moyens et sans aide. C'est aussi un garçon qui se croit majoritairement meilleurs que ceux de son age mais bien sûr il ne l'ai pas vraiment ce n'est que ce qu'il croit.

Histoire : Koshu est un jeune ninja qui est né au village caché du feu. Il eut un apprentissage normal a l'académie ninja en plus d'avoir un entrainement spécial a la maison. Il était toutefois un garçon très discret et silencieux ce qui marque sa solitude. Il eut en bref une enfance des plus communes mais lui possèdait une capacitée que personne n'avait imaginé. Il possède la capacité de télépathie bien que celle-ci compresse et gaspille beaucoup de son chakra intérieur. Il est maintenant un jeune genin qui vient de finir son apprentissage et il commence déja les missions. Il déteste cepandant aider les gens sans une petite récompense mais en tant que ninja, il est obligé de le faire bénévolement. Il déteste se faire aider mais comme d'habitude il y a les équipes et tout donc la majoritée du temp, ca ne fait pas son affaire. Il s'est pourtant jurer de ne jamais avoir besoin d'aide de personne mais logiquement, c'est impossible en tant que ninja il se doit d'être aidé en mission comme pour normalement. Peut-être que maintenant, il s'ouvrira les yeux et rencontrera des ninjas qui eux le considèreront comme un ami. Ou bien sombrera t'il dans la solitude qui lui cachera tout de l'amitié et du bonheur de la vie.

hrpg:dsl si j'ai pas dix lignes mais quand j'écrit j'en voyait 12 alors...

Dernière édition par Koshu Agane le Sam 22 Nov - 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi

Niveau : 21

~RPG~
Pv :
:
Présentation  de  Koshu  Agane Scroll10670/670Présentation  de  Koshu  Agane Scooll10  (670/670)
Pc ::
Présentation  de  Koshu  Agane Scroll10870/870Présentation  de  Koshu  Agane Scooll10  (870/870)
Exp ::
Présentation  de  Koshu  Agane Scroll10283/450Présentation  de  Koshu  Agane Scooll10  (283/450)
MessageSujet: Re: Présentation de Koshu Agane   Présentation  de  Koshu  Agane Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:03

Alors bienvenu Agane sur Naruto Sedai ^^

Pour ta présentation il faudrait que tu rajoutes quelques lignes dans l'histoire et encore une a deux lignes dans les descriptions s'il te plait.C'est 5 lignes par description et pour ton historie ça serait pas mal de rajouter un peu quand même merci d'avance ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Koshu Agane   Présentation  de  Koshu  Agane Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:06

Merci Shin, je vais faire mon possible pour en rajouter alors voila mais c'est juste que pour l'histoire je savais pas que ca donnerait ca et aussi parcque lorsque j'écrivait, ca donnait 12 à 13 lignes donc c'est pour ca.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Koshu Agane   Présentation  de  Koshu  Agane Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:12

désolé du double poste mais j'ai édité est-ce que c'est un peut mieux.
Shin Datenshi
Shin Datenshi

Niveau : 21

~RPG~
Pv :
:
Présentation  de  Koshu  Agane Scroll10670/670Présentation  de  Koshu  Agane Scooll10  (670/670)
Pc ::
Présentation  de  Koshu  Agane Scroll10870/870Présentation  de  Koshu  Agane Scooll10  (870/870)
Exp ::
Présentation  de  Koshu  Agane Scroll10283/450Présentation  de  Koshu  Agane Scooll10  (283/450)
MessageSujet: Re: Présentation de Koshu Agane   Présentation  de  Koshu  Agane Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:42

Oui c'est assez cour mais ça suffit bienvenu donc encore une fois

Je te valide avec +2 d'xp ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Koshu Agane   Présentation  de  Koshu  Agane Icon_minitime

Présentation de Koshu Agane
Page 1 sur 1