Forum © Staff-NSI Design © NSI Studio Contenu et Idées © Staff-NSI & Ses Membres ! Nous vous remercions pour votre fidélité.
|
|
| Une petite faim. | |
| | Auteur | Message |
---|
Kishin' Wasakimashite Membre de l'Himitsu
Age : 31 Niveau : 7 Nombre de messages : 248 Date d'inscription : 21/12/2008
~RPG~ Pv :: (290/290) Pc :: (330/330) Exp :: (54/170)
| Sujet: Une petite faim. Lun 20 Avr - 17:05 | |
| Il faisait assez chaud lorsque Kishin' se réveilla enfin. Plusieurs mois qu'il était dans cette maison abandonnée, esseulé de toute forme de vie humaine. Bien sûr, son village lui manquait terriblement, mais il lui fallait progresser avant d'y retourner.
Cela, il l'avait constaté depuis son combat contre Orochimaru. Certes, il l'avait gagné, et de bien belle manière, mais il ne devait pas cela à son talent, mais plutôt à son intelligence. En effet, s'il n'avait pas prévu à l'avance les moindres faits et gestes de cet homme, il se serait mis dans le pétrin. Et pas qu'un peu. Mais bon. Tout cela était fini, Orochimaru était vaincu, et l'honneur de son village n'était plus sali. D'ailleurs... il était parti pour empêcher Genichi d'y aller. Mais, il avait retrouvé son Genin mort, en route. Le monde était décidément bien dangereux, par les temps qui couraient. Il ne fallait pas qu'il y aille seul, mais bon, il n'en avait fait qu'à sa tête. Paix à son âme, s'était dit le chef de Konoha.
D'un pas vif, il se leva, rassembla ses affaires, c'est-à-dire un bout de bois, sa veste ANBU, ainsi que sa sacoche, qui contenait 6 pillules du soldat, ainsi que quelques parchemins de techniques, et partit en direction du lac, histoire de faire une petite toilette matinale. Avant de partir, il prit soin d'éteindre le feu qu'il avait fait de la dite-maison, car il serait assez dangereux de le laisser continuer à brûler. Un coup de vent, et la maison deviendrait un beau brasier, que tout pyromane apprécierait sûrement. Franchissant le seuil de la porte, en direction de l'étendue d'eau, l'esprit du jeune homme était assez embrumé. Il pensait à son village, à ses Genin, qu'il dût laisser seuls. Cependant, il ne l'eut pas fait pour le plaisir, et s'était amélioré depuis. Sa vitesse était désormais plus appréciable, et sa force brute plus impressionnante. Bien qu'il était un fervent utilisateur du Genjutsu, il ne fallait pas qu'il dénigre le Taïjutsu et le Ninjutsu, et se devait de garder une certaine polyvalence, bien qu'à son niveau, cela relevait plus de l'utopie que d'autre chose.
Lorsqu'il fut arrivé au lac, il se mit nu. Depuis des mois, il n'avait pas vu un miroir, et ne savait donc pas s'il avait changé, physiquement, au niveau de son visage. Son corps, il le voyait parfaitement. Il avait donc pris de la masse musculaire, mais juste un peu. Désormais, ses formes étaient beaucoup mieux dessinées, notamment ses abdominaux et ses pectoraux. Au niveau des cuisses, rien n'était à noter, si ce n'est qu'elles étaient devenues plus imposantes. Désormais, il avait un physique plus prononcé, mais non celui d'un athlète qui s'entrainait chaque jour. Et ça, ça lui plaisait fortement. Au niveau de son visage, au toucher, il pouvait sentir qu'il avait une petite barbe. Il prit donc un kunai, dans sa sacoche, et essaya de se raser, tant bien que mal. D'après lui, il pensait l'avoir bien fait, avec les moyens du bord. Après cela, avec ses mains, il frotta vigoureusement son corps, pour se décrasser, et fit une tête dans cette eau à température parfaite. Décidément, il était très bien, là, sans les soucis des autres. Juste lui, et la nature. Mais, toutes les bonnes choses ont une fin.
Kishin' sortit de l'eau, se rhabilla, en omettant de mettre son tee-shirt, le soleil étant au zenith, et prit la route. Il avait décidé de ne pas retourner tout de suite à Konoha, et de faire un détour par le pays de l'herbe, pour faire une petite mission bien sympathique : un assassinat. Certes, ce ne serait pas la première fois qu'il faisait preuve d'une cruauté assez poussée, mais, là, c'était uniquement pour voir s'il avait fait des progrès. Cependant, n'ayant pas de carte, il se dirigea en demandant aux quelques personnes qu'il pouvait voir, ce qui se faisait assez rare. De fil en aiguille, il se retrouva dans un espèce de désert, où il n'y avait pas un chat à des kilomètres à la ronde. Il s'était donc trompé de chemin...
Cela faisait plusieurs jours qu'il marchait. Il avançait, approximativement toujours, vers Suna. Il pouvait se téléporter jusque là-bas, ou jusqu'au pays de l'herbe, d'ailleurs, mais il ne voulait pas faire cela : il devait pouvoir supporter des châleurs extrêmes, tout en faisant fonctionner ses muscles. C'était un bon entraînement. Alors qu'il voyait, au loin la forme d'une tour, il commençait à accélérer, ayant assez soif, en espérant y trouver à boire. Là, sous un bruit, tel un mécanisme, le sol se déroba sous ses pieds, et il tomba dans un espèce de souterrain. Plus il avançait, plus il maudissait les personnes qui lui avaient tendu ce piège sordide. Dès qu'il tomberait sur l'une d'elle, elle passerait un très mauvais quart d'heure...
Au fur et à mesure qu'il avançait, des lumières s'allumaient sur son passage, comme s'il était attendu. Au bout de ce long tunnel, il arriva dans une pièce, où un homme lui tournait le dos, apparemment occupé à faire quelque chose, et ne semblait pas lui accordait la moindre importance.
«Qui êtes-vous ?»
L'homme ne lui répondit pas, et continua à vaquer à son occupation. Il semblait manipuler d'étranges objets, qui ressemblaient à des essences diverses. Sur la table sur laquelle il travaillait, il y avait une souris, qui était pleine de vigueur et de fougue, car elle bougeait partout sur la dite-table. Kishin' te tenait donc, sans bouger, derrière l'homme, attendant de voir ce qu'il avait prévu de faire. Lorsqu'il eut fini de préparer sa mixture, une légère fumée violâtre se dégagea de celle-ci, la rendant assez douce. Le chef de Konoha pensa donc que ce fut une sorte de boisson, qu'il gouteraît bien.Lorsque cet inconnu fit gouter sa potion à son animal, ce dernier tomba raide mort. Abasourdi, Kishin' fit se retourner ce tueur de souris, qui tomba en poussières. Mais... où était-il donc ?! Une voix retentit alors derrière lui.
«Mm... Qui es-tu ? Et, que fais-tu dans mon laboratoire ? Pauvre hère... Tu dois être une de ces personnes qui pensent que seule la puissance brute, et la force physique, compte. Tu me fais pitié...»
En colère, Kishin' se retourna, faisant face à son détracteur, et le regarda dans les yeux. Il s'était trompé, cet abruti... Expert en Genjutsu, le jeune homme n'était pas à prendre à la légère. Il fit un de ses jutsus les plus efficaces : la destruction mentale. Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres, lorsque l'homme qui était en face de lui cracha du sang. Apparemment, sa technique n'eut pas l'effet escompté, à cause d'une «loi» qui régit le Genjutsu : pour contrer toute illusion, il suffit de se sacrifier le corps, pour laisser l'esprit sans contraintes. Ce vieil homme devait donc être un expert en Genjutsu, lui aussi.
«Mm... Je t'ai sous-estimé... C'est la première fois, depuis bien longtemps, que quelqu'un arrive à me faire mal grâce à une illusion. Qui es-tu ? Heureux de vous l'entendre dire, monsieur. - Je m'appelle Kishin' Wasakimashite, Hokage. - Hokage... Je ne me demande donc plus pourquoi tu as réussi à m'avoir. Je tiens à te féliciter, une nouvelle fois. Cependant, tu as quelques progrès à faire. Je me présente. Je suis Yazumaru Ikitsu, expert en poisons et en illusions. Si tu veux, je peux t'enseigner les rudiments de cette classe de personne...»
Bien que pris au dépourvu, Kishin' se hâta d'accepter. Pour lui, tout était une bonne raison de s'améliorer.
«Très bien. Puisque tu acceptes, nous allons attaquer le premier niveau. Tout d'abord, saches que l'art de l'illusion n'est pas facile à maîtriser. Le fondement se base sur une chose très simple : le mental. Si jamais tu venais à ne pas être maître de ton esprit, saches que tu ne maîtriseras pas tes illusions, et qu'elles peuvent se retourner contre toi. De plus, il faut que tu sois plus fort mentalement que ton ennemi, si tu ne veux pas qu'il retourne ton illusion contre toi.»
Après des heures d'explications, et de pratique, le chef de Konoha arrivait de mieux en mieux à contrôler ses émotions. Désormais, il arrivait à faire des illusions de plus en plus perfectionnées, ce qui, avant, lui parraisait extrêmement difficile. Il était donc devenu un membre de la classe Spirit, classe qui réunissait les maîtres des illusions en tout genre. Plus tard, il pourrait choisir entre être spécialisé dans les poisons ou dans les illusions. Bien sûr, il avait le choix entre plusieurs classes. Mais, étant spécialisé dans le genjutsu, cette classe se prédestinait à lui. Avant de partir, Kishin' promit au vieil homme de revenir. Direction, Suna...
Suite à quelques heures de marche, le jeune homme arriva enfin au village du sable, assez désert d'ailleurs. Lorsqu'il y franchit les portes, un garde vint le voir, pour le reconduire aimablement vers la sortie. Cependant, lorsqu'il lui dit qu'il était Hokage, le Shinobi de Suna s'empressa de s'excuser, lorsqu'il le reconnut. Il traversa donc le village, au gré de la foule, et s'assit à un stand de râmen.
«Un bol, s'il-vous-plaît, ainsi qu'un verre d'eau.»
Alors qu'il attendait sa commande, son regard fut attiré par une jolie jeune fille, d'à peu près son âge...
[HRP/ Ce message contient mon métier (premier niveau Spirit ).]
Dernière édition par Kishin' Wasakimashite le Ven 8 Mai - 4:01, édité 1 fois | |
| | | Miharu Furukawa
Age : 31 Niveau : 4 Nombre de messages : 212 Localisation : Perdue sous un ciel gris dans un champs de bulles... Date d'inscription : 15/04/2009
~RPG~ Pv :: (240/240) Pc :: (180/180) Exp :: (18/110)
| Sujet: Re: Une petite faim. Mar 21 Avr - 14:16 | |
| C'était une journée assez banal qui commençait pour Miharu...bien qu'elle soit maintenant le Kazekage, la demoiselle était restée la même jeune femme calme et sereine conservant ses propres objectifs et buts ainsi que ses ambitions pour son avenir!! La kunoichi s'était donc levée aux aurores ou plutôt ON l'avait levé: deux ninja s'étaient introduit chez elle ayant pour excuse de la conduire à la tour du Kazekage pour qu'elle remplisse ses nouvelles fonctions..! C'est avec une mine un peu déroutée qu'elle y fut conduit...En traversant le village, Miharu fut scrutée par tous les villageois encore surprit de voir une si jeune personne au poste de chef de village! Mais Furukawa ne se démonta pas devant toutes ses faces ahuri: la tête haute elle marcha à travers la foule accompagnée des autres shinobi présents. A son arrivée à la tour du Kazekage, la demoiselle leva la tête...et vit la tour dans laquelle elle allait entrer pour la toute première fois! Une fois à l'intérieur, une rangée de conseillé de Suna l'attendait le regard et le visage sombre...Prenant l'air le plus sérieux possible, Miharu passa devant eux qui ensuite lui emboîtèrent le pas. Soudain, la kunoichi entendit un bruit de pas rapide derrière elle, en se retournant, elle aperçut une vieille femme un peu essoufflée de sa course tenant un drapée dans ses bras. Miharu eu un petit sourire de gentillesse envers cette dame âgée...elle lui rappelait "sa famille". Après avoir reprit son souffle, elle lui tendit avec vigueur le tissu et avec autant d'entrain lui dit:
Vieille femme~ "Bienvenue à vous maître Kazekage...Je vous prit de m'excuser mais avant de pouvoir aller dans la salle du conseil vous devez impérativement enfiler cette tenue...
Miharu était un peu surprise! Elle l'avait appelé "Maître" Kazekage! Bien qu'elle le soit maintenant, cela lui faisait tout drôle de l'entendre dire d'une femme ayant plus de cinq fois son âge. Sans rechigner, Furukawa accepta le drapée et accompagna ensuite la vieille jusqu'à un vestiaire où elle put se changer. Tout en se changeant, miharu réfléchit à tous ce qui venait de lui arriver: maintenant elle n'avait non plus que sa vie mais aussi celle de tous les villageois entre les mains! Elle n'avait donc plus le droit à l'erreur! Mais est-ce qu'une si jeune fille peut porter se fardeau à elle seule? Allait-elle être à la hauteur? Serait-elle assez forte pour tous assumer? Telles étaient les questions que Miharu se posait! Au bout de dix minutes, elle sortit de derrière le paravent dans la tenue conventionnelle. La vieille femme la raccompagna ensuite en silence jusqu'à la salle du conseil où patientaient les conseillés. Sans faire de bruit, la kunoichi entra et prit place sur le siège destiné au kazekage au pied des statues de ses prédécesseurs. Cette fois si, Miharu était un peu intimidée...bein qu'elle est un fort tempérament, n'importe qui aurait pu l'être à sa place. Enfin, l'un des conseillé se racla la gorge et commença:
Conseillé~ "Bien nous allons commencer par la situation préoccupante du village..."
A partir de cette phrase, ce fut la suite d'une longue réunion! En élève studieuse, Miharu participa du mieux qu'elle put en tant que nouveau Kazekage en proposant ses idées. Vint ensuite le moment d'aborder le sujet des missions! Étant un ninja avant d'être le chef du village, Furukawa attendait ce moment avec impatience!
Conseillé~ "Passons ensuite aux missions du village! Maître Kazekage nous en avons une très importante et urgente pour vous."
Penchée sur ses notes, Miharu releva rapidement la tête de ses fiches et ajouta:
Miharu~ "Et bien dites moi de quoi il s'agit."
Prenant un air solennelle, le conseillé lu sa feuille à haute voix tel un maître faisant sa classe:
Conseillé~ "Nous demandons la collaboration du Kazekage du village de Suna ainsi que du Hokage du village de Konoha afin d'aboutir à l'assassinat d'un des seigneurs du pays de l'herbe. Le Hokage quand à lui est déjà en route pour Suna et cela ne m'étonnerait point qu'il soit arrivé au village."
A ces mots, miharu fronça les sourcils...ce serait donc sa première mission en tant que Kazekage! Un assassinat chose banal...mais cette fois si elle n'avait pas le droit à l'erreur si elle voulait faire une première bonne impression devant les villageois de Suna. Cette idée lui rajoutais une couche de stress supplémentaire...Mais ne laissant rien paraître, avec froideur et détachement la kunoichi répondit:
Miharu~ "Bien qu'il en soit ainsi! J'accepte cette mission en collaboration avec le Hokage. Je pars aujourd'hui même pour cette première mission en tant que Kazekage!"
A la fin de sa phrase, Miharu rassembla ses feuilles rapidement, et d'un pas décidé déclara la fin du conseil en sortant de la salle, les conseillés firent de même et sortirent à leur tour paperasse en main.
Miharu~ *je n'ai pas le droit à l'erreur...j'espère juste que le Chef de Konoha sera un bon allié..!*
Miharu sortit enfin de la tour après avoir remit ses habits d'origine...Étrangement, elle se sentait mieux dans ses vêtements là, le fait de pouvoir être reconnue au premier coup d'oeil ne lui plaisait guère...La demoiselle préférait se fondre dans le décors et ne pas se faire remarquer afin de pouvoir vivre paisiblement...mais avec se nouveau statue cela allait lui être compliqué! Mais il était hors de question pour elle de songer à l'idée d'abandonner ce cher village de Suna qui l'avait vu grandir et où elle allait faire de son mieux pour le voir se développer!
Après quelques minutes de marche sans but, Miharu passa en face d'un des restaurant de ramen où elle allait souvent manger avec "sa famille"...cela faisait bien des années que la kunoichi n'y avait pas mit les pieds! Instinctivement, Furukawa s'y dirigea, souleva l'un des petits drapé du bar...personne! Un peu de solitude allait lui faire du bien! Car voilà maintenant plusieurs jours qu'elle se voyait constamment entourée et cela commençait franchement à lui peser..! Miharu prit place sur l'un des petits tabourets présent et s'appuya délicatement sur la tablette de bois devant elle...Restant ainsi quelques minutes le regard perdu dans ses souvenirs jusqu'à ce que l'un des serveurs lui demande:
Serveur~ Euh...votre commande?
Sursautant, Miharu le regarda avec un air un peu effarouché! et reprenant ses esprits lui répondit:
Miharu~ "Ah! Euh...du radis blanc saumuré ainsi qu'un s'il vous plaît...ce sera tous."
Dans la minute qui suivit, la commande fut apportée! Miharu se saisit de son thé et le but sans prêter la moindre attention au radis blanc...en fait elle l'avait commandé un peu au hasard en lisant la pancarte du fond! Surprise par le serveur, la kunoichi s'était empressée de commander sans faire attention...
Miharu~ *Qu'elle imbécile...s'il y a bien une chose que je déteste c'est le radis saumuré...* pensa t-elle en esquissant un sourire moqueur.
Puis se tournant légèrement, Miharu aperçut un jeune homme...du même âge qu'elle. Il n'avait pas l'air d'être de la région...disons même qu'elle ne l'avait jamais vu à Suna! Seulement, la demoiselle avait l'étrange impression d'avoir déjà vu son visage quelque part...du moins en photo! Soudain! La kunoichi se rapella avoir vu dans un des dossiers d'informations sur les ninja d'autres villages la fiche de celui ci...Et ce n'était pas n'importe quel Shinobi..! Puisque c'était le Kage de Konoha!
Miharu~ *...Le Hokage quand à lui est déjà en route pour Suna et cela ne m'étonnerait point qu'il soit arrivé au village...les paroles du conseillé était donc vrai!*
Bien qu'elle soit elle même le Kazekage, Miharu ne savait pas tellemnt comment aborder directement le jeune homme sans avoir l'air stupide. Le mieux se dit-elle était de parler le plus naturellement possible..! Mais ne sachant pas si elle devait opter pour le tutoiement du à leur même âge ou le voyer à cause de son grade
Miharu~ Euh...excusez moi! C'est un peu brutal mais vous êtes bien le chef du village de Konoha?
C'est vrai que sa phrase était un peu franche et direct mais c'était la première fois qu'elle rencontrait un autre kage..! Et puis au moins comme ça c'était plutôt claire! Se reprenant, la jeune femme sourit et se présenta:
Miharu~ Furukawa Miharu...Kazekage du village de Suna! Je pense que votre présence est due à la mission..."
La Kunoichi s'arrêta là, ce qu'elle venait de dire était pour l'instant amplement suffisant. | |
| | | Kishin' Wasakimashite Membre de l'Himitsu
Age : 31 Niveau : 7 Nombre de messages : 248 Date d'inscription : 21/12/2008
~RPG~ Pv :: (290/290) Pc :: (330/330) Exp :: (54/170)
| Sujet: Re: Une petite faim. Mar 21 Avr - 15:45 | |
| Kishin', toujours occupé à regarder une jolie jeune fille du coin de l'œil, fut surpris lorsqu'il fut interrompu par le serveur, qui lui apporta sa commande, constituée d'un bol de râmen, ainsi que d'un verre d'eau. Armé de ses baguettes traditionnelles, le jeune homme se hâta de reprendre des forces. D'ailleurs, il était très bon, ce bol de râmen, mais ne valait en aucun celui de Konoha, du non moins célèbre Teuchi-san. Ces plats étaient tous aussi succulents les uns que les autres, ce qui faisait le bonheur de tous les férus de ces mets. À vrai dire, c'était un assez bon business, car cela marchait à merveille, mais le travail fournis devait être impressionnant, pour servir en temps et en heure les nombreux clients présents au stand, mais aussi ceux qui désiraient se faire livrer chez eux, ce que le chef de Konoha ne faisait pas souvent, préférant partager un moment de convivialité avec sa famille, comme il s'évertuait à l'appeler. Bien sûr, ce n'était pas sa véritable famille, elle-même composée d'une personne uniquement, Ryûga, mais c'était tout comme. Bien qu'il n'y était pas né, et qu'il y était depuis à peine cinq années, les membres de ce beau village l'avaient adopté, comme s'il y était depuis sa tendre enfance, et plus encore. En effet, à peine son examen de moyen classe s'était-il fini qu'on le fit convoquer dans la tour principale du village, pour lui annoncer la nouvelle. Le précédent Hokage, Kira Hachi, au vu de l'examen tonitruant du membre de la famille Wasakimashite, émit une missive, dans laquelle il recommandait vivement Kishin' à son poste, avant que le Jinchuriki ne disparaisse.
Absorbé par ses pensées, le jeune homme en avait carrément oublié de manger, remuant d'un air désintéressé ce qu'il y avait dans son bol, comme si quelque chose lui avait coupé l'appétit. D'ailleurs, il fut tellement adsorbé qu'il ne remarqua même pas la présence de la kunoichi de Suna, qui s'était déplacée pour venir lui faire la conversation. Cependant, à peine eut-elle le temps de parler que Kishin' eut le loisir de l'admirer. À vue de nez, elle était plus petite que lui, sûrement aux alentours d'un mètre soixante-dix. Elle n'avait pas non plus l'air très grosse si ce n'est … sa poitrine. Elle n'était pas non plus énorme, mais cette fille n'était pas une planche à pain. Pour sûr. Lorsqu'elle prit la parole, elle entra dans le vif du sujet directement, en demandant à l'Hokage s'il était bel et bien la personne qu'il était. Mal à l'aise, prêt à se défendre, ce dernier mit une main dans sa poche, et empoigna un kunaï, tout en le laissant à l'intérieur de son pantalon. Il n'était pas en territoire hostile, mais, après tout, il était un bien beau gibier à abattre. De ce qu'il pouvait voir, la jeune fille n'avait pas l'air bien méchante, et il pouvait s'en défaire, d'après les apparences, avec aisance, mais ces mêmes apparences pouvaient être, parfois, bien trompeuses. Ne prenant aucun risque, il était prêt à riposter en cas d'attaque, même s'il avait une fille en face de lui. En temps de guerre, seule l'envie de survivre compte. Ça, il l'avait bien compris, et n'était prêt à faire aucun cadeau. À qui que ce soit. Cependant, lorsqu'elle reprit la parole, elle calma l'angoisse de Kishin', qui ne voulait en aucun cas se battre contre qui que ce soit aujourd'hui, surtout si c'était évitable.
«Furukawa Miharu...Kazekage du village de Suna! Je pense que votre présence est dûe à la mission...»
Un sourire en coin, masquant un jeune homme plutôt surpris qu'autre chose, se dessina sur ses lèvres. Il avait donc devant lui la Kazekage. De plus, elle savait qu'il était là pour la mission. Mais comment... Qu'il était sot ! Cette mission avait été mandatée par le village de Suna, donc il était tout à fait normal qu'elle soit au courant. Cependant, comment se faisait-il qu'elle le reconnaisse, et ce, au premier coup d'œil ? Sa renommée était décidément bien grandissante. Mais bon, cela n'était pas très important pour le moment. Ce qui était important, c'était de savoir ce qu'elle lui voulait. Faire connaissance, bavarder avec un pair Kage, ou alors participer à la mission … ? Il est sûr qu'une paire de manches supplémentaire ne serait pas de refus, car il ne savait vraiment rien de sa cible, si ce n'est qu'il était dans le pays de l'herbe. En soit, ce n'est pas le seigneur qui était dangereux, mais plutôt ses gardes. Ils devaient sûrement être entrainés, au moins aussi bien que Kishin'. Ce dernier prit la parole, pour la première fois, d'une voix plutôt douce.
«Kishin', Hokage. Je suppose que vous voulez m'y accompagner ?»
Dernière édition par Kishin' Wasakimashite le Ven 8 Mai - 4:01, édité 1 fois | |
| | | Miharu Furukawa
Age : 31 Niveau : 4 Nombre de messages : 212 Localisation : Perdue sous un ciel gris dans un champs de bulles... Date d'inscription : 15/04/2009
~RPG~ Pv :: (240/240) Pc :: (180/180) Exp :: (18/110)
| Sujet: Re: Une petite faim. Mar 21 Avr - 18:02 | |
| Miharu était pratiquement sûr que c'était le kage de konoha...ou alors se serait bien la première fois que sa jeune mémoire lui ferait défaut! A seize elle aurait de quoi s'inquiéter! De plus qu'allait-elle bien pouvoir dire si elle avait fait erreur sur la personne?! Mais heureusement, cette situation ne se présenta pas...la demoiselle avait bien à faire au Hokage..! Qui aussi surprenant soit-il n'était pas un vieux croulant mais plutôt un beau jeune homme! Comme pour elle on pouvait être surprit d'apprendre que cette si jeune personne pouvait être déjà kage...mais étant une fille, cela était encore plus étrange aux yeux des autres qui avaient même parfois du mal à admettre qu'une frêle demoiselle du haut de son mètre soixante-cinq soit une kunoichi mais de la à voir au premier coup d'oeil que c'était le kazekage..! Enfin passons... Observant les premières réactions de l'inconnu face à cette déclaration Miharu fut étrangement surprise de voir qu'il n'eut pas de rire ou de remarque moqueuse à l'égard de la demoiselle par rapport à l'incohérence de son statue et aux apparences souvent trompeuses...Celui ci se contenta de répondre aussi clairement et nettement que les premières phrases de la kunoichi:
Kishin'~ «Kishin', Hokage. Je suppose que vous voulez m'y accompagner ?»
Miharu se stoppa...il n'avait donc pas eu plus d'informations que cela..? pourtant elle était sur que toutes les consignes nécessaires avaient bien été envoyé à Konoha! A moins que ce ne soit qu'une façon de parler...la demoiselle préféra opter pour la seconde option. Se rasseyant sur son petit tabouret, elle prit une gorgée de thé qui maintenant était froid...donc imbuvable! Le reposant vivement sur la tablette, Miharu fit comme si de rien n'était: "c'était un peu ridicule de faire la grimace devant le premier inconnu venu..." Laissant un petit silence...Furukawa reprit enfin:
Miharu~ "Bien entendu...Votre venu n'était pas prévu si tôt, mais cela tombe plutôt bien..."
Miharu finit sa phrase en soupirant puis appuya sa tête sur sa main en regardant au loin...C'est que cette mission ne l'enchantait guerre non pas que cela lui faisait peur mais elle avait d'autre chose à penser! De plus devoir tuer quelqu'un ne lui plaisait pas plus que ça surtout quand il s'agissait d'un ordre de mission! Pour elle, la vie n'était pas quelque chose que les humains pouvaient contrôler à leur guise en ordonnant telles ou telles morts...que se soit une personne bonne ou mauvaise. Sortant de sa pensée, la jeune femme reprit:
Miharu~ "...J'ai envie de terminer cette mission au plus vite! Si vous le permettez j'aimerais que l'on quitte Suna aujourd'hui même!"
Machinalement, à la fin de sa phrase, Miharu attrapa délicatement le radie saumuré, le porta à sa bouche et y croqua! Elle avait fait se geste instinctivement sans vraiment faire attention..! Décidément ce n'était pas son jour...ne pouvant se résoudre à recracher même discrètement cette bouchée, elle l'avala sans rien laisser paraître de se petit malaise. Que de maladresse! Ce n'était pourtant pas dans les habitudes de la demoiselle plutôt du type calculatrice et rusée...mais en ce moment tout était un peu chamboulée autour d'elle: l'assassinat de sa "famille" il y a quelques mois...son passage au rang de Kazekage! Reprenant sa tirade, elle ajouta:
Miharu~ "Tuer cette homme le plus discrètement possible est notre priorité...tuer d'autres personnes ne m'intéresse pas."
Vivement, Miharu se leva de son tabouret et sortit du stand de ramen...le goût infecte du radis l'avait quelque peu irrité! Elle se retourna vers le Hokage et dit en s'efforçant de sourire:
Miharu~ "Et bien...allons y!" | |
| | | Kishin' Wasakimashite Membre de l'Himitsu
Age : 31 Niveau : 7 Nombre de messages : 248 Date d'inscription : 21/12/2008
~RPG~ Pv :: (290/290) Pc :: (330/330) Exp :: (54/170)
| Sujet: Re: Une petite faim. Mer 22 Avr - 20:18 | |
| Kishin' regardait attentivement la jeune fille qui se présentait devant lui. Kazekage, hein... Elle était décidément bien frêle pour ce poste, et surtout bien jeune... mais non moins jolie. D'ailleurs, il eut l'occasion de s'attarder sur le physique de son pair à plusieurs reprises, et en était plutôt satisfait. Des courbes assez généreuses, malgré son jeune âge. Surtout au niveau de sa poitrine, et de ses hanches, qui ravissaient le jeune homme au plus au point. Mais, bien que ce soit une femme, c'était avant tout une kunoichi d'un autre village, et donc un ennemi potentiel. Certes, les villages n'étaient pour l'instant pas en guerre, et la paix régnait en hégémonie, mais une certaine rivalité était aussi de mise entre tous les villages, mais surtout entre leur représentants. L'Hokage, lui, s'en fichait complétement, de savoir s'il était plus fort que le Kazekage. À quoi cela lui servirait-il ? À pouvoir se prétendre le meilleur Shinobi du monde ? C'était faux, et il le savait. Même s'il était plus fort que quelqu'un, quelqu'un serait plus fort que lui, et ainsi de suite. C'était ainsi que la nature fut faite. Cependant, pour revenir à cette kunoichi, elle n'avait pas l'air bien méchante, au vu de ses premières paroles, et plutôt bien élevée. En effet, elle but une gorgée de son thé, après s'être rassise, mais celui-ci, bien entendu, était devenu froid, comme l'on pouvait s'y attendre. Elle avait passé trop de temps debout, à engager la conversation avec Kishin', qu'elle ne l'eut même pas remarqué. Cependant, lorsque ce fut fait, sa mine ne fut pas déconfite pour autant, et restait impassible. Elle fut donc trahie par son geste, lorsqu'elle reposa le thé, un peu trop vivement. Après un petit silence, elle reprit la parole.
«Bien entendu...Votre venue n'était pas prévue si tôt, mais cela tombe plutôt bien...»
Dit-elle, suivi d'un soupire. Elle avait tellement l'air emballée de devoir accompagner l'Hokage que cela mit ce dernier légèrement irritable. Si elle ne voulait pas venir avec lui, il ne fallait pas qu'elle se sente obligée. Après tout, à la base, il avait totalement oublié que Suna en était le mandataire, et avait prévu de la faire seul. Cependant, l'air rêveur de la jeune fille dissipa toute colère dans l'esprit de Kishin', qui attendait avec impatience ce qu'elle allait dire. Ce moment fut étrangement long car elle, était plongée dans ses pensées, et lui, attendait qu'elle dise quelque chose. Ce moment pouvait durer des heures, s'il ne fut pas arrêté par le Kazekage, qui reprit ses esprit.
«...J'ai envie de terminer cette mission au plus vite! Si vous le permettez j'aimerais que l'on quitte Suna aujourd'hui même! Elle mangea un petit peu, puis reprit. Tuer cette homme le plus discrètement possible est notre priorité...tuer d'autres personnes ne m'intéresse pas.»
Puis, elle bondit de son tabouret, et fit mine de partir. Pendant qu'elle marchait, le jeune homme sourit. Non pas parce que ces paroles étaient d'une jouissance telle qu'elles lui arrachaient ce sourire, mais parce que la jeune fille criait sur tous les toits qu'il fallait tuer quelqu'un, et ce, discrètement, ce qui était assez oxymorique. Était-ce là la preuve qu'elle n'était en place en tant que chef de village depuis très peu de temps, et qu'elle allait vivre sa première vraie mission, son baptême du feu, ou bien était-ce la preuve qu'elle n'était pas douée pour être discrète ? Son interlocuteur n'en savait rien, et penché pour du 50/50. Lorsqu'elle se retourna, elle dit, avec un sourire.
«Eh bien... Allons-y !»
Décidément, cette jeune fille était plein d'enthousiasme, même si elle ne voulait tuer personne. Certes, elle était parti pour cela, mais sans le cœur ni l'envie d'y aller. Le pouvoir de vie et de mort sur quelqu'un, hein. Ça, elle ne devait pas apprécier, que les mortels puissent décider qui va vivre, ou qui va mourir. À juste titre, d'ailleurs, car seul Dieu, selon certaines personnes, avait ce pouvoir. Mais... existait-il vraiment ? Kishin' n'en était pas du tout convaincu, et ne le serait que lorsqu'il lui aurait parlé, autrement que dans un pseudo-délire d'une personne légèrement saoul, ayant vu quelqu'un qui a entendu dire que... En outre, il fallait qu'il le voit, pour croire en son existence. D'un geste rapide, l'Hokage attrapa un bout de pain, car il avait encore un peu faim, et sortit, après avoir dit au patron de mettre les frais de son repas sur la note du Kazekage, ce qu'il fit, avec un grand sourire. Non pas qu'il était pauvre, loin de là, mais le jeune homme avait oublié son argent. Et, comme il était comme un invité ici, autant qu'il en profite un peu. Cela ne tuerait personne. Tout sourire, il retourna aux côtés de son pair, en lui disant que lorsqu'elle viendrait à Konoha, il l'inviterait à manger quelque chose. Chez lui, ou ailleurs, précisa-t-il, avec un petit clin d'œil. Oui, il la draguait, et ne s'en cachait pas. Après tout, il était plutôt beau jeune homme, alors n'avait pas à rougir de cela. Cependant, avant de partir, après qu'ils eurent marché quelques dizaines de mètres, il lui dit.
«Mm. Comme, à première vue, ça a l'air d'être votre première vraie mission, notamment en tant que Kazekage, je vous déconseille fortement de vous éloigner de moi, sauf si je vous le dis. Je ne doute pas de votre talent certain, mais nous ne savons absolument rien de l'ennemi, donc il devient extrêmement dangereux. D'ailleurs, je ne sais rien non plus à propos de vous. Ce que je veux savoir, surtout, c'est votre façon de vous battre : vos affinités, et cætera. Votre histoire, nous pourrons l'aborder plus tard, au calme. Avant de vous écouter, je vais commencer par moi, histoire que vous voyez ce que je vous demande. Kishin' Wasakimashite, Hokage en place depuis plusieurs mois. Je ne prétends pas être maître dans l'art des illusions, mais je me débrouille pas mal. De plus, je n'ai qu'une affinité : je suis Suiton. Et je suis célibataire. Dit-il avec un clin d'œil. Je vous écoute.»
Un pas après l'autre, les deux jeunes gens prenaient la route du pays de l'herbe...
Dernière édition par Kishin' Wasakimashite le Jeu 18 Juin - 16:57, édité 3 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite faim. Sam 9 Mai - 1:10 | |
| +13 Xp pour Chacun d'entre vous bon boulot. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite faim. | |
| |
| | | | Une petite faim. | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |