Nom : Hatake
Prénom : Kakashi
Âge : 16
Sexe : Masculin
Nindo : Protèger ses être proche
Description physique :
Kakashi Hatake est adolecent de 16 ans, avec des cheveux gris qui le rend assez vieux pour son age. Il a son oeil gauche caché sous son bandeau frontal qui cache en verité le sharingan que son meilleur amis d'enfance lui a donné avant sa mort, le visage de kakashi est aussi caché par un masque noir qui fait apparaitre que son oeil droit et ses cheveux gris.
Description mentale :
Kakashi est un homme brave et qui adore l'humour, il ne laissera jamais quelqu'un tombé meme au prix de sa propre vie (voir episodes contre zabuza), Kakashi est souvent sous ses gardes et il est tres inteligent pour les strategie d'esquive en combats (il fait souvent des substitution).
Et a ne pas oublier: Kakashi adore lire les livre écrit par Jiraiya.
Histoire :
Peu de choses sont connues du passé de Kakashi. Ninja de génie, et fils du légendaire Sakumo Hatake surnommé le croc blanc de Konoha, il est devenu chūnin à l'âge exceptionnellement précoce de 6 ans (soit 3 ans plus jeune qu'Itachi Uchiwa, le génie du meilleur clan de Konoha) et jōnin à 13 ans. Il a eu pour sensei le futur 4e Hokage, Minato Namikaze. Les personnes qui étaient proches de lui ont toutes été tuées, à l'exception de ses 3 élèves et de Gai, son rival. Il continue d'honorer la mémoire d'Obito Uchiwa, un ami qui lui enseigna l'importance du travail d'équipe, de l'amitié, et qui était sous le commandement de Kakashi lors de sa mort. Sa devise est depuis " Dans le monde des ninjas, ceux qui ne respectent pas les règles ne valent pas grand chose, mais ceux qui abandonnent leurs compagnons sont des moins que rien. " (devise créée par Obito Uchiwa). Il prétend avoir passé son enfance à faire des caprices et des choses sans intérêt ou sans but. Il est passé par l'escadre des ANBU, pour laquelle il disposait de son fameux Chidori, un jutsu d'assassinat, qu'il peut utiliser jusqu'à 4 fois par jour. Avec l'aide de Rin, ayant perdu son œil pour protéger Obito Uchiwa, il obtient le sharingan de son ami (voir chroniques de Kakashi) lors de la mission qui provoqua la mort de ce dernier, et qui vit aussi la révélation du Chidori. Il s'agissait de la première mission de Kakashi en tant que jōnin. Ce sharingan, spécificité de la lignée Uchiwa, lui permet d'hypnotiser, de voir les actions au ralenti, de comprendre et mémoriser des jutsus ou des attaques et lui a valu de paraître dans le Bingo book des villages adverses en tant que technicien numéro 1 de Konoha. Il ne peut utiliser cette technique qu'avec parcimonie n'étant pas un héritier naturel du sharingan. Itachi reconnaît qu'il sait parfaitement s'en servir bien qu'il l'ait sur un seul oeil il est aussi efficace,mais il s'épuise vite et ne peut le désactiver comme le Uchiwa, il se sert de son bandeau pour le recouvrir en le mettant de travers.