Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Entrainement de Koinzell Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Entrainement de Koinzell Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Entrainement de Koinzell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gale Koinzell
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Gale Koinzell


Age : 29
Niveau : 5
Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/04/2009

~RPG~
Pv :
:
Entrainement de Koinzell Scroll10230/230Entrainement de Koinzell Scooll10  (230/230)
Pc ::
Entrainement de Koinzell Scroll10200/200Entrainement de Koinzell Scooll10  (200/200)
Exp ::
Entrainement de Koinzell Scroll1049/130Entrainement de Koinzell Scooll10  (49/130)
Entrainement de Koinzell Empty
MessageSujet: Entrainement de Koinzell   Entrainement de Koinzell Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:41


  • C'était une belle journée pour commencer l'entrainement. Koinzell été entrain de dormir comme a son habitude mais il se réveille assez tôt pour débuter son entrainement afin de progresser et d'acquérir des nouvelle technique. Il se lève de son lit et s'habille tout en prenant son petit déjeuner et puis sort en se dirigeant vair le terrain d'entrainement n°14. Il arriva assez rapidement après deux minute de marche. C'est a se moment là qu'il aperçoit un veille ami se dirigeait vair le terrain. Koinzell se précipita en lu disant.
  • Salut, sa fait longtemps ! Comment ça va ? Au fait j'aimerai bien qu'ont fait un combat en nous comme sa je pourrai m'entrainer sur ma nouvelle technique sa te dit ?
  • - D'accord, allons y !
  • Les deux amis se dirigeas vair le terrain d'entrainement n°14 là où va débuter l'entrainement des deux pote afin que l'ancien ami de Koinzell puisse l'aider pour çà nouvelle technique. cinq minute plus tard les deux pote arrive au terrain et Koinzell donne un signe de la main pour que son ami commence en premier.
  • Ok, tu est prêt ! c'est partie ! surtout n'oublie pas, ne retient pas t'est coup.
  • L'ami de Koinzell commence avec série de signe puis fait jaillir de sa bouche du feu, se dernier se transforme en une grande boule de feu qu'elle se dirige vair Koinzell. ce dernier fut toucher mais il s'est substituer assez rapidement. L'attaque de son ami échoue, le jeune Koinzell avais de la chance.
  • A moi maintenant, je dois concentré mon chakra sur mon épaule pour que je puisse l'utiliser comme attaque. Aller ! Aller ! ... J'en suis sur sa vas marcher !
  • Koinzell essaye de concentré son chakra sur son épaule et pouvoir l'utiliser comme une attaque de Taijutsu. C'était très dur pour lui, ce n'est pas facile mais il continue comme meme jusqu'à qu'il arrivera a utiliser cette technique facilement. Il s'élance vair son ami en concentrant son chakra sur son épaule, Koinzell avait l'envie d'apprendre cette technique.
  • Prépare toi !
  • Koinzell dit a son ami en criant et l'attaquant de face. quand il arrive prêt de son ami en face, ce dernier .. je sais plus se qui c'est passer mais quelque chose poussé Koinzell à allé jusqu'au bout de ces force. Koinzell été prêt a toucher son pote avec sa nouvelle technique qui ne la maitrise pas très bien. Son pote repousse Koinzell et lui propose quelque chose.
  • - Hum ... Tu essaye d'apprendre cette technique ? Je vais t'aider un peu. Si tu arrive a bien concentre ton chakra dans ton épaule et faire de plus lourd dégâts, je te serait reconnaissant.
  • Koinzell met ces main comme un signe pour concentré son chakra et attaquer son ami, il va peut-etre arriver et lui prouver qu'il n'est pas un pleurnichard. Il concentre son chakra sur son épaule pour la deuxième fois et l'attaque avec peu de rapidité puis en arrivant prêt de son adversaire il essayer de lui donnait un coup d'épaule violant mais malheureusement sa ne marche pas comme prévu en tout les cas Koinzell n'est du genre a se déstabiliser aussi facilement. Il réussira a maitriser cette technique . Koinzell recommence pour la troisième fois de concentré son chakra sur son épaule et d'essayer de donner des coups avec, cette fois il s'est amélioré après bien un entrainement acharné pour cette technique, il arrive enfin a toucher son ami et le propulser sur un arbre qui ce dernier tombe par la suite, il avais enfin donner un coup pour la premier fois avec cette technique. En dernier il remercie son ami qu'il avais aider a s'entrainer et Koinzell prend une pause.

Technique apprise :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Entrainement de Koinzell Scroll10530/530Entrainement de Koinzell Scooll10  (530/530)
Pc ::
Entrainement de Koinzell Scroll10560/560Entrainement de Koinzell Scooll10  (560/560)
Exp ::
Entrainement de Koinzell Scroll1038/410Entrainement de Koinzell Scooll10  (38/410)

Entrainement de Koinzell Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Koinzell   Entrainement de Koinzell Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:17

[validation]

+4EXP et ta technique est apprise, seul remarque utilise plus la ponctuation pour donner un rythme à ton texte à la place d'utiliser mais ^^

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Gale Koinzell
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Gale Koinzell


Age : 29
Niveau : 5
Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/04/2009

~RPG~
Pv :
:
Entrainement de Koinzell Scroll10230/230Entrainement de Koinzell Scooll10  (230/230)
Pc ::
Entrainement de Koinzell Scroll10200/200Entrainement de Koinzell Scooll10  (200/200)
Exp ::
Entrainement de Koinzell Scroll1049/130Entrainement de Koinzell Scooll10  (49/130)
Entrainement de Koinzell Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Koinzell   Entrainement de Koinzell Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:45

  • ♣Il était là, chez lui à se préparer pour son entrainement de pleine lune, il va passer toute la nuit a s'entrainer et acquérir une nouvelle technique. Il prépare une bouteille d'eau bien glacé et sort en courant puis en sautant de toit à un autre, il devait travailler sérieusement s'il voulait prouver qu'il n'est pas un bon a rien. Quelque minute plus tard, il arrive au terrain d'entrainement n°4, le terrain préférer de son ancien sensei. En arrivant il jette son sac sur un arbre et s'installe au milieu du terrain pour débuter son entrainement.

    Il était prêt a tout faire, tout je dis bien tout pour prouvait sa valeur en vair les gens qu'ils entourent, c'était sa seule chance. Le jour viendra où il sera un ninja de haut ninja, mais y a des étapes à passer pour ça, mais c'est bien trop difficile pour un jeune Génnin, il faut s'y habituer, car La vie n'est qu'un flot d'heures et de minutes qui passent et repassent, jusqu'au moment où la mort vous appelle. Dur de croire en un concept semblable quand on devient shinobi, ce n'est plus la mort qui vous demande c'est vous qui courrai vers elle, aveuglement sans jamais savoir où elle se trouve jusqu'à ce qu'elle apparaissent soudainement devant vous, le jour où vous ne l'attendiez plus on n'est jamais trop prudent. Koinzell se met en place en fermant ses yeux et commence à concentrer son chakra jusqu'à qu'il arrive à bien le libérer, c'est quand même le début de l'entrainement ...

    Quelque seconde de concentration et libère enfin son chakra, ensuite il je jette sur un arbre en donnant tout ce qu'il a appris depuis qu'il a entré à l'académie, il était vraiment énerver de voir que des gens de konohal e traitent de perdant. La haine l'envahisse petit a petit sans même qu'il ne rendre compte. Il continue à donner des coups de poings, pieds, de paume, d'épaule. Il atteint sa limite et se fatigue, mais quand même, il ne renonce pas, il continue à donner à fond jusqu'à qu'il coupe l'arbre tout entier en deux. Jusque ici tout vas bien ... Koinzell eu une idée pourquoi apprendre à maitriser ces pieds en donnant un coup de pied fatale. Après quelque minute de pause, il reprend son entrainement avec acharnement en se jetant sur l'un des arbres qui se trouve autour de lui et en donnant des coups de pieds sans même arrêter une seule seconde.


    «Hito Hyuga .... ça m'énerve de penser à lui ...Je vais te tuer s'il le faut Oui je vais te tuer ...»

    En pensant à se jeune Hito Hyuga rencontrer à la foret, il s'énerve sans même demander pourquoi. Il est six heure du matin, le soleil va bientôt se lever et Koinzell est encore a son entrainement. Ce dernier est fatigué mais a cause de Hito il ne renoncera pas aussi facilement il décide d'exécuter sa technique après des heures d'entrainement et de concentration. il saute et donne un coups de pieds très puissant. Ce coup n'était pas un simple coup, Koinzell avait travailler tout la nuit afin d'avoir un pied dur, sa puissance sur les coups a doubler. Tout sa avec un entrainement digne de Koinzell. en sautant et en donnant un coup de pied très puissant, il coup l'arbre en deux. Il avait réussit a durcir son pied et concentrer son chakra dedans pour faire de lourde dommage Enfin ... l'entrainement est terminer, il reparte chez lui fatigué de cette nuit blanche.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kawachi Soyokaze

Kawachi Soyokaze


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 875
Localisation : Dans le Noooooooord [ Picardie plus précisement ^^ ]
Date d'inscription : 08/12/2008

~RPG~
Pv ::
Entrainement de Koinzell Scroll10260/260Entrainement de Koinzell Scooll10  (260/260)
Pc ::
Entrainement de Koinzell Scroll10260/260Entrainement de Koinzell Scooll10  (260/260)
Exp ::
Entrainement de Koinzell Scroll1012/190Entrainement de Koinzell Scooll10  (12/190)

Entrainement de Koinzell Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Koinzell   Entrainement de Koinzell Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:36

Validation:

+ 12 XP & jutsu acquis

Un Bon RP bien présenté, tu fais des fautes avec les participes passés.
Revenir en haut Aller en bas
Gale Koinzell
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Gale Koinzell


Age : 29
Niveau : 5
Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/04/2009

~RPG~
Pv :
:
Entrainement de Koinzell Scroll10230/230Entrainement de Koinzell Scooll10  (230/230)
Pc ::
Entrainement de Koinzell Scroll10200/200Entrainement de Koinzell Scooll10  (200/200)
Exp ::
Entrainement de Koinzell Scroll1049/130Entrainement de Koinzell Scooll10  (49/130)
Entrainement de Koinzell Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Koinzell   Entrainement de Koinzell Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:45


  • Taijutsu - Bouei (Taijutsu : Garde)

    Entrainement de Koinzell Tai3710
    Description :
    Cette technique permet de concentré son chakra dans ses avant bras pour
    se protéger de l'une des attaques au corps à corps de l'ennemie.
    Chakra : 20Pc
    Effet : Protège de toute attaque de corps à corps de niveau 1 et 2.
    _________________________


    ~#'Savoir reconnaitre sa défaite, un grand plaisir pour le gagnant, une désolation, mais sachez que seul les plus fort savent commettre cet acte, que seul les plus grands ninjas savent s’arrêter au bon moment, seul les plus patient et seuls ces hommes savent évolué. Une défaite en attire une autre jusqu'à vouloir s’améliorer encore et encore. La vie n'est qu'un floue d'heure et de minute qui passe et repasse, jusqu'à ce que notre chemin s’arrête. Ont finira par disparaitre une nouvelle fois dans la poussière. Koinzell n'avais plus le choix que d'abandonner le combat. Néanmoins il a essayer de faire de son mieux, Hito était un adversaire intelligent, froid, il ne laisse aucune chose a son ennemi. Il était fort. Koinzell devait encore s'entrainer. Pour être un ninja dont les gens apprécie et l'admire. C'est tout le contraire pour Koinzell, les gens des villages le traite comme s'il avait la mal chance avec lui.


    ~#'Un jour viendra ou Koinzell deviendra un ninja reconnaissant en vair les autres. Cela dit après sa défaite contre Hito, il retourne chez lui ce préparer pour son entrainement. Une fois prêt, il se dirigea vair un terrain où le silence l'envahir. Il n'aimerait pas être déranger, il veux s'entrainer seul. Vue sa défaite minable contre un Hyuga, il est prêt a faire tout pour progresser. Quelque minute de marche, il arrive au terrain. personne n y était. C'était sa seul choses pour un entrainement dans le calme. On n'entendaient que le bruit du vent qui souffle sur les arbres, en les fessant à droite, à gauche ... L'entrainement allé désormais débuter dans quelque instant.


    ~#'Koinzell ce place au milieu du terrain et commence a concentrer son chakra. Mais au moment même, il sens une présence s'approcher de lui. Quelqu'un s'approcher de Koinzell, il était là dernière lui, mais loin de lui d'environ 5 mètre. La personne tenait un Kunai à la main, comme si il voulait assassiné le dernier survivant du clan Gale. La personne s'approcher de plus en plus. Mais finalement Koinzell apparait dernière l"assassin, sans meme qu'il ne puisse voir les mouvement de celui qui voulait l'assassiner. Koinzell donna un coup pied fatale du coté de la colonne vertébrale, et le propulse dans un arbre. Une bonne tactique pour détourner l'adversaire. Ce pendant il n y avait pas un seul mais plusieurs ninja masquer leur visage, On ne pouvez pas les reconnaitre aussi facilement.


    ~#'Les à-coups redoublaient de vitesse. Ses adversaires étaient dix, combinant leur force et leur agilité pour le mieux l’attaqué. Leurs yeux luisaient de la soif de gagner. Koinzell parait les coups et arrêtant leurs poings de son bras. Son visage était tendu par la concentration, alors qu’une couche fine de sueur le recouvrait. Pour l’instant, il n’avait pas été touché une seul fois par ses ennemis. Cependant, il était dans une impasse. Il ne faisait qu’éviter les assauts de plus en plus nombreux des hommes. Il était dans l’incapacité de riposter, ses adversaires l’en empêchant. Il devait agir, car il était épuisé, de danser sur place. ses adversaire s'attaquaient sur lui avec un mélange de différant techniques de Taijutsu. Au moment ou les ennemis attaquent, Koinzell réfléchissais pour trouver un moyen de déférence. Une fois trouver, il essaye de concentrait son chakra sur ses avants bras pour se protéger de l'une des attaques au corps à corps de l'ennemie. Une fois ses adversaire épuisaient, il concentre son chakra pour les avoirs d'un coup, il saute et donne un enchainement impressionnant de coups de pieds "La rafale de Konoha" Une très bonne technique pour sortie d'une situations comme celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Entrainement de Koinzell Scroll10530/530Entrainement de Koinzell Scooll10  (530/530)
Pc ::
Entrainement de Koinzell Scroll10560/560Entrainement de Koinzell Scooll10  (560/560)
Exp ::
Entrainement de Koinzell Scroll1038/410Entrainement de Koinzell Scooll10  (38/410)

Entrainement de Koinzell Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Koinzell   Entrainement de Koinzell Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:20

[Validation]

+10EXP

Jolie entrainement technique acquise

Bon Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Gale Koinzell
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Gale Koinzell


Age : 29
Niveau : 5
Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/04/2009

~RPG~
Pv :
:
Entrainement de Koinzell Scroll10230/230Entrainement de Koinzell Scooll10  (230/230)
Pc ::
Entrainement de Koinzell Scroll10200/200Entrainement de Koinzell Scooll10  (200/200)
Exp ::
Entrainement de Koinzell Scroll1049/130Entrainement de Koinzell Scooll10  (49/130)
Entrainement de Koinzell Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Koinzell   Entrainement de Koinzell Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:12

  • Quelques rayons de soleil traversait les feuilles des arbres. Et le dernier survivant du clan Gale était là, oui là en train de marcher. Il avait une envie soudaine d'apprendre une technique et progresser encore et encore jusqu'au jour, il deviendra un brave ninja. L'a vie est remplie de meurtre. Dur de croire un concept semblable quand on devient shinobi, ce n'est plus la mort qui vous demande c'est vous qui courrai vers elle, aveuglement sans jamais savoir où elle se trouve jusqu'à ce qu'elle apparaisse soudainement devant vous, le jour où vous ne l'attendiez plus. C'est ça la vie d'un ninja, en est né et demain en sacrifie notre vie pour sauvait ce quand aime. Voilà ce que j'appelle des ninjas de Konoha. Peur de rien, prêt à faire tout son possible pour défendre son village Même si ça lui coute la vie. On pleine matinée, je dirigeais vers un terrain d'entrainement silencieux où personne ne viendra le déranger. Une fois arrivé il se place au milieu du terrain pour débuter son entrainement. Il ferme ses yeux et commencé à concentrer son chakra. Je sentais alors une puissance enfermer en moi, je ne doutais ce qu'il allait arriver, mais je continue ma concentration du chakra sans faire attention à ce qu'il allait m'arrive si j'abuse trop a utiliser mon précieux chakra.

    J'étais là installé au milieu du terrain. Personne n'était, juste moi et mon esprit. Le vent souffle est balaie toutes les feuilles qui étaient par terre. Je me prépare à commencer. Une fois prêt, je le me lance à une grande vitesse et je saute sur l'un des arbres qui était autour de moi. Avec mon dernier entrainement j'ai travaillé toute la nuit pour durcir mon pied et rendre mes coups encore plus puissants. J'étais d'un combat entre moi meme, en meme temps je m'entrainais en réfléchissant à une stratégie qui pourrait déjouer l'adversaire. Le temps ou le jeune Galien s'entrainer. Un vieil homme se présenta à lui en plein entrainement. Le vieux il s'élance sans hésiter sur le jeune Galien. Je sentie quelque chose qui bloquait mon corps. Je ne pouvais plus bouger. Le vieux me donna un coup-de-poing assez fort est m'écrase sur un arbre qui par la suite tombe. Le vieux avait une force impressionnante et bizarre à la fois, car c'est tout de meme un vieux


en cours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Koinzell Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Koinzell   Entrainement de Koinzell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Koinzell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koinzell Art's
» Koinzell
» Koinzell
» Compte de Koinzell
» ~ Fiche de Koinzell ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Salles d'entrainements-
Sauter vers: