Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
L'eau ne jallit plus [Mission de rang D] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
L'eau ne jallit plus [Mission de rang D] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'eau ne jallit plus [Mission de rang D]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'eau ne jallit plus [Mission de rang D] Empty
MessageSujet: L'eau ne jallit plus [Mission de rang D]   L'eau ne jallit plus [Mission de rang D] Icon_minitimeVen 10 Avr - 9:33

Nom de la mission: L’eau ne jaillit plus !
Description: Selon des scientifiques l’eau qui arrive à konoha ne sera plus. Selon des théorèmes cela est dut à un rocher bouchant la source d’eau. Allez voir si c’est vrai e dégagez le. Attention aux inondations !
Condition de réussite: L’eau revient.
Nombre de Ninjas: Un minimum.

________________________________________________


« Quelle belle journée, une journée pas comme les autres, oui ce n’était pas une journée ordinaire, car pour la première fois, j’allais passer presque toute une journée avec mon frère, rien que tout les deux. Cela faisait longtemps qu’on n’avait pas passé de tels journée, certes c’était une mission, mais bon ce sera quand même une belle journée, et je ferais tout pour, après tout c’est mon petit frère et je n’ai plus que lui, de plus je l’aime, même si je pourrais paraître quelque peu dur avec lui et que lui diras qu’il me déteste a cause de sévérité envers lui, je l’aime, et je l’aimerais jusque la fin de ma vie, a moins que…… ».

Le soleil c’était lever, je pouvais l’apercevoir qui se cachais derrière la colline, non loin du village. On ce moment précis je n’avais qu’une idée en tête, mon frère. Mon obsession, notre journée a tout les deux. Oui, c’était cela a quoi je pensais, j’avais passé la nuit entière à rêver de se moment là, pour moi plus rien ne compter a mes yeux a part cette journée, et maintenant je n’attends plus que lui.

On sortant de ma chambre je vis que la table était prête, et m‘attendais je me dirigeais vers elle je m’étais assise a ma place habituelle et commençai à manger, en vérité je picorer par ci par la, sans me rendre compte de se que j’avalais.

Huit heures sonnait je sortais de la maison, un bleu claire orner le ciel nuageux, le vent soufflait fort, et la chaleur prenait place. Le village était désert, la ruelle que je m’apprêté à entrer dans la ruelle, au bout de celle-ci il y’avait une silhouette immobile, je m’avancer tout doucement et au fur et a mesure que je m’approcher, la physionomie de la personne en face de moi se dessiner, il était petit de taille, ses cheveux blanc éparpiller sur son visage sui était blanc de ses yeux je savais que c’était un hyuga, mais je croyais ne l’avoir jamais vue.je me trouver a présent devant lui, tête à tête, je le contempler sans vain, se visage était différent, de ceux que j’avais vue a la maison. Lui semblais me connaître, son regard me rappeler mon frère, un aire de famille je me disais, d’une hésitante e tranchante je lui dis.

-vous êtes un hyuga n’est-ce pas ?

Je le regardais froidement et sévèrement un silence lourd pesait sur la petite ruelle d’habitude si agiter, serait-ce la chaleur qui a fait fuir les villageois, ou bien simplement une coïncidence. Je n’étais pas sûr mais ce que je pouvais dire, c’est que ce hyuga ne me faisait pas peur, au contraire il m’inspirait confiance, nous restâmes la pendant quelque temps sans parler, était-il gênait par ma question, ou lui ai-je fait du mal on le reconnaissant pas, c’était peut-être quelque que je connaissais mais que j’avais oublié, de même embarrassait pas ma question, quelque peu stupide, car quand je vi le bandage qu’il avait dans sa main, je me suis rendue compte de qui il était, oui se regards, se visage cet attitude, ce bandage, sa ne pouvait être que lui. Un sourire se dessina sur a bouche, on regard c’était adouci et ma voix aussi.

- Alors frèro qu’es ce t’as fait a tes cheveux ? Tu sais que t’es méconnaissable, sa fait combien de temps que nous nous ne sommes pas vue…..c’était depuis, notre mission avec Obito n’est ce pas, hein au faite tu l’as revue cher Obito.

J’étais de bonne humeur ce jours là, notre première mission en duo, une vrais merveille. Une bonne journée se présager, les nuages se dissipais peu à peu, le vent se rafraichissait portant ainsi mes doux cheveux bleu, mauve dans les aires. Nous marchâmes alors tout droit vers l’horizon. Je levais ma main haute et je criais.

Après quelque minute nous arrivâmes prés de la porte, c’était mon frère qui avait l’ordre de mission, j’attendais qu’il me dise la direction qu’on allait prendre, avant de partir vers l’aventure je lui proposais d’être chef de mission, enfin si il le voulait bien, même si je savais qu’il allait en profiter pour me donner des ordres, je lui faisais confiance.


Dernière édition par Kyouki Hyuga le Ven 10 Avr - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hito Hyuga
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Hito Hyuga


Age : 32
Niveau : 5
Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 26/03/2009

~RPG~
Pv ::
L'eau ne jallit plus [Mission de rang D] Scroll10280/280L'eau ne jallit plus [Mission de rang D] Scooll10  (280/280)
Pc ::
L'eau ne jallit plus [Mission de rang D] Scroll10250/250L'eau ne jallit plus [Mission de rang D] Scooll10  (250/250)
Exp ::
L'eau ne jallit plus [Mission de rang D] Scroll10105/130L'eau ne jallit plus [Mission de rang D] Scooll10  (105/130)

L'eau ne jallit plus [Mission de rang D] Empty
MessageSujet: civ   L'eau ne jallit plus [Mission de rang D] Icon_minitimeVen 10 Avr - 9:40

La ville était calme, l’air frapper contre ma fenêtre. Cet entrechoquement était si doux si paisible que je me laissais allez à la beauté de la ville en ébullition. Le vacarme de la ville, lui aussi arrivait jusqu'à ma fenêtre me réveillant de mon délire de contemplation. Mon regard finis enfin par se décrochait de l’horizon que m’offrait le ciel bleuté là ou se touche la forêt et les nuages. Quel beau spectacle !

Je venais tout juste de teinter mes cheveux en blanc, qui cette fois n’était plus long et arriver à peine à mes épaules. J’avais totalement changé de Look, à part mes yeux rien ne laissait paraitre mon appartenance au clan Hyuga. Non, je n’avais pas honte de mon clan, mais juste de mon style garçon timide. Je sorti tout juste de sous la douche, un bandage autour du bras, blessé lors de ma dernière mission. Je remis mes vêtement eux aussi nouveaux, un haut noir avec quelques ornement blanc, ainsi qu’un bandeau autour du bras en rouge.

J’avais envoyé à ma sœur une invitation à une mission de rang D. J’étais persuader qu’elle sera stupéfait par mon changement. Cela faisait longtemps que nous nous étions rencontré, depuis la mission avec Obito le possesseur du Sharingan. Elle m‘avait un peu manqué et mon séjour à l’hôpital n’y avait rien changé. Car depuis deux semaines, j’étais bloqué à l’hôpital à martyriser les infirmières. Pour qu’au bout de quelques semaines, elles me virent à grand coups de pieds.

Enfin, je pouvais souffler, respirer l’air qui m’entourer, manger de la bonne nourriture. En parlant d’aliment nutritif, quelques secondes après ma douche je m’étais assis à ma table, un simple bout de bois carré, peint en noire et soutenu par quatre poutres. Je m’élançai alors sur ce copieux petit déjeuner composé d’un petit jus d’orange et d’un croissant appétissant.

Je sorti enfin de la maison, laissant l’immeuble où je résidais derrière moi, me dirigeant vers Kyouki. Pour la première fois j’avais décidé de marcher et d’admirer la ville. Je traversai enfin la ville pour la quelle je me sacrifie, les marchands criaient, les villageois commerçaient, tout le monde étais enivrait par son travail. Je passais par les ruelles assombrit de konoha. J’avais hâte d’arriver et de surprendre ma sœur. La ville était en ébullition et mon esprit aussi. Soudainement ma sœur sortit d’une ruelle à tout à hasard. Elle me fixait étonnait, elle m’avait peut être reconnu. Non car la première chose qu’elle regarda furent mes yeux. Elle me posa une question assez bêtes qui me fit intérieurement éclatai de rire. Je serrai le bout de parchemin où était inscrit l’ordre de mission pour m’abstenir. Elle continuait dans son délire jusqu'à percevoir le bandage de ma blessure. Elle finit en par me reconnaître.

-Tu parles trop, Voila prend cela ce sont des lentilles de couleur roses pour que plus personne ne nous reconnaissent, elle se consume à l'activation du Byajkugan ajoutais-je après son discours.

Nous continuâmes dans un silence gênant notre chemin vers la porte du village. C’est après quelques minutes de traverser au milieu de la ville, entre les habitants de konoha que nous arrivâmes au niveau de la grande ouverture qui servait de porte à konoha. Je m’avançais prés des gardes leur montrant l’ordre de mission, quand soudain ma sœur sauta de bonne humeur s’écriant.

-Tu m’as piqué ma réplique, ironisais-je.

Nous laissâmes enfin la grande porte verte derrière nous suivant le cours d’une des rivières qui entourait le village. Je lui passais l’ordre de mission qu’elle lut, en effet cette mission était assez facile pour des ninjas de notre niveau, détruire un rocher et revenir, une mission de routine pour des ninjas de notre talent.

Nous avancions alors à travers la forêt toujours suivant le cours de la rivière. J’écoutais le son que faisaient les arbres s’entrechoquait avec l’aire, le bruit des poissons remontant de la rivière. Je sentais à travers mes sandales bleues la fraîcheur du sol et grâce à ma peau celle du vent frais de la nature. Le chant des oiseaux me faisait succomber aux charmes de cette nature verdoyante.

Après des heures de marche et d’escalades nous étions enfin arrivés à la source de nos problèmes. Comme l’avait déduit les scientifique un gros rochet bloquer le petit trou d’où émanait l’eau, laissant juste une petite ouverture d’où sortait le peu d’eau qui arrivait à Konoha en ces moments. La détruire causera avec certitude une inondation, l’enlever aussi. J’étais le chef, donc c’était à moi de trouver la solution.

-Bon ! Je n’ai qu’une seul idée pour résoudre ce problème. Détruire le rocher.

Je lis assez vite la stupéfaction de ma sœur, je m’empressais alors d’ajouter.

-Mais on utilisera notre dojutsu pour frapper aux endroits stratégiques pour ne pas risquer d’inondations.

Tout en parlant j’activais mon byakugan, attendant que ma sœur donne le top.



Dernière édition par Hito Hyuga le Ven 10 Avr - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'eau ne jallit plus [Mission de rang D] Empty
MessageSujet: Re: L'eau ne jallit plus [Mission de rang D]   L'eau ne jallit plus [Mission de rang D] Icon_minitimeVen 10 Avr - 9:44

Je regardais Hito, je ne connaissais pas vraiment la raison pour laquelle il avait changé son visage, mais je croyais tout de même que c’était pour soulager sa conscience du meurtre qu’il avait commis précédemment, qu’elle bonne idée rien de plus mieux que de changer son apparence, pour se détacher de son passer, mais je trouver cela lâche de sa part, comment pouvait-il nier la réalité, il avait bien commis un crime qu’il le veule ou non, mais une question me tracasser, Oui, oui comment nous défenseur du village, combattent du mal et des meurtres, comment pouvait-on tuer alors qu’on l’interdit, pourquoi me suis-je vendue, j’ai péris le jour ou j’ai cédée mon âme à l’armée , alors je pourrais dire que je suis mal placée pour juger ou tuer les déserteurs, chacun a son rêve, chacun a ses convictions, ce n’est pas parce que je crois en dieu, que tout le monde y crois. Chacun fait ses choix, et moi j’ai fait le mauvais, et je ne peux me rétracter, pourquoi ai-je juré de dédier ma vie au village, comment pourrait on encore me faire confiance alors que j’ai du sang sur les mains, pourquoi ? Pourquoi moi ?
Le soleil tapait fort, l’air emporter mes cheveux, le temps avait changé, il s’était calmé, mon regard se posait à chaque fois sur la même personne, j’étais gêné, je ne pouvais lui demander qu’elle était la raison de ce changement subite, de son apparence. Oui, je me l’interdisais.

Toujours derrière Hito, nous traversâmes, une forêt, les arbres étaient tellement hauts qu’on ne pouvait voir leur bout, la nature c’était déjà réveillé de son sommeil, nous passâmes, prés d’une petite maison perdue dans les environs de Konoha, a sa chaumière on pouvait savoir qu’elle était habité. Mes pas étaient devenus long, le trajet était si beau que je ne pouvais lever mes yeux de la terre, mais malgré tout j’y arrivais, la conscience de mon frère était plus légère que ce magnifique paysage, sa chemise noire se laissait emporter dans les aires, laissant apparaître un petit corps amaigri par la faim, le séjour qu’il venait de passer a l’hôpital, n’était pas des plus courtois a priori, c’est pour cela que j’avais décidé de soigner ma blessure à la maison, je n’avais pas bougé pendant deux semaines, c’est pour cela que je n’avais pas rendue visite a mon petit frère.
Soudain devant moi apparaissait un grand lac vide, nous marchâmes en direction de la source quand nous trouvâmes la cause de la sécheresse, oui ce n’était pas à cause du temps chaud qui avait régné pendant cette semaine mais bien à cause, d’un grand rocher, j’activais mon byakugan, pour savoir ou frapper exactement, les points faibles du rocher m’apparurent comme une évidence je donnais le top, tout en me dirigeant vers le rocher, le frappant ainsi d’un coups de poing, mon frère fit de même, une petite fissure apparut, je regardais mon frère.

-Et si on utilisait nos techniques se serait assez facile.

Il me fit un signe de la tête, certainement un oui, de suite je fis des signes, la technique que je voulais utiliser était évidente. Mon idée était toute simple utilisant nos deux techniques pour avoir une beaucoup plus forte, et qui pourrais détruire ce rocher.

-Katon - Dagan no Jutsu (Katon : Projectile de Feu)


Le feu s’immisçât avec l’aire, notre technique n’était pas dirigeait contre le rocher mais, contre un arbre, nous recommençâmes une autres fois, mais les deux technique ne fusionnèrent point.

-Et si je montais, on sautant et quoi toi on même temps tu utilise ta technique puis, quand je serrai en haut j’utiliserais la mienne, on essaye.

Hito était toujours partant, nous le fîmes les technique se fusionnèrent, peu à peu nous recommençâmes encore et encore, jusqu’à ne plus avoir que le chakra nécessaire pour détruire le rocher.


_________________________________________________


Katon-Dagon jigoku
(Projectile de l'enfer)

L'eau ne jallit plus [Mission de rang D] 214292sddsfghbfx3
Description: Cette technique est une combinaison du Dagan katon et Fuuton, fortifiant les dégâts de chaque technique. Cette technique nécessite l'apprentissage des deux techniques Dagan ou une combinaison entre deux personnes maîtrisant ces techniques ci.
Chakra: 10Pc par tir
(Max = Résistance)
Dégâts:30Pv par tir.

Revenir en haut Aller en bas
Hito Hyuga
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Hito Hyuga


Age : 32
Niveau : 5
Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 26/03/2009

~RPG~
Pv ::
L'eau ne jallit plus [Mission de rang D] Scroll10280/280L'eau ne jallit plus [Mission de rang D] Scooll10  (280/280)
Pc ::
L'eau ne jallit plus [Mission de rang D] Scroll10250/250L'eau ne jallit plus [Mission de rang D] Scooll10  (250/250)
Exp ::
L'eau ne jallit plus [Mission de rang D] Scroll10105/130L'eau ne jallit plus [Mission de rang D] Scooll10  (105/130)

L'eau ne jallit plus [Mission de rang D] Empty
MessageSujet: Re: L'eau ne jallit plus [Mission de rang D]   L'eau ne jallit plus [Mission de rang D] Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:23

Le soleil était haut dans le ciel, éclairant le monde de ses lueurs, rendant l’espoir, à toute vie dans ce monde de sauvage. Souillé par le sang, la terreur et le crime. Des horreurs que le soleil n’aurait jamais cru avoir à éclairer dans ses milliards d’années d’existence jusqu'à la création de cette immondices qu’était la terre, ensevelit sous les crimes de ses habitants, le sang cachant sa véritable beauté dans un flot de larmes incessant, chaque fois nettoyé par le ciel de sa pluie rafraîchissante sans vain, car déjà le sang revenait la ternir de son rouge inoubliable, incontrôlable et insoutenable couleur.

Ma sœur avait l’air un peu souciant, était-ce mon nouveau look qui l’a déranger ? Ou bien c’était sa blessure qui faisait des siennes ? Je n’en savais rien et ne voulais lui demander. Pour la première fois de sa vie Kyouki avait écouté ce que je disais et voulais l’appliquer, quel grand progrès pour une fille aussi têtu qu’elle. Des rides apparaissaient sur son doux visage blanc, les lentilles roses qu’elle portait se mettaient à fondre consommé par le chakra qui traversa ses yeux. Je pouvais maintenant voir le rocher plus clairement, mais son diamètre était trop imposant pour qu’un seul coup réussisse à le détruire. Une fissure apparut au contact de nos poings avec la surface humide du rocher.

Je commençais à réfléchir à un moyen de le détruire plus rapidement qu’avec nos propres mains. Soudainement Kyouki ouvra sa bouche non pour dire une connerie, mais une très bonne idée. Nos Affinité étaient en concordance. L’air ajoutait la puissance au attaque Katon, c’était sur cette idée que se basait la technique de ma sœur. Fusionner nos deux techniques projectiles pour frapper aux endroits les plus sensibles. Notre grande maîtrise du chakra allez nous aidez à maitriser cette puissance et la dirigeait contre ce bloc de roche imposant.

Alors que nous débutions nos essaie dans la forêt avoisinante, j’entendis des fuites aux loin. Le rocher n’allait plus tenir longtemps, nos fissures y étaient en cause. Je fixais ma sœur d’un regard inquiet. Il fallait faire vite, sans avoir à bafouer notre entrainement. Je lançais mes projectiles ma sœur enchainait les siens, mais sans vain les deux technique se séparer pour que chacune aille dans une direction opposé. Il avait du mal à fusionner correctement. J’étais trop absorbé par les fuites du rocher causé par notre intervention que je n’entendais plus ma sœur bougeait, je voyais ses lèvres bougeait mais plus rien ne parvenait à mes oreilles à part ce bruit sourd que faisait l’eau traversant le fissures. Alors je lançais ma technique du Dagon, je fus surpris de voir ma sœur sautait en air avant d’enchainait avec sa technique. Le plus bizarre fut que cette combinaison marcha. Comment je n’avais pas pu penser à cela, la vitesse que prenait la boule venant d’en haut prenait plus de vitesse, cela est dut à l’ajout d’une nouvelle force le poids. Nous sommes enfin arrivés à maitriser cette technique. Ma sœur retomba au sol avec grâce et douceur.

-Nous avons enfin pu maîtriser Les projectiles de l’enfer.

Nous nous dirigeâmes alors à pleine vitesse vers le rocher, qui allait déborder à tout moment. Je me plaçai devant le rocher, alors que ma sœur sauta dans les airs je lançais mon Dagon. Et ainsi Kyouki enchaina comme à l’entrainement avec son dagon à elle. Le rocher se cassa en deux, l’eau qui débordait s’évapora sous la chaleur de notre technique et l’eau revint peu à peu remplir les riviére et le lac avoisinant.
Revenir en haut Aller en bas
Hito Hyuga
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Hito Hyuga


Age : 32
Niveau : 5
Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 26/03/2009

~RPG~
Pv ::
L'eau ne jallit plus [Mission de rang D] Scroll10280/280L'eau ne jallit plus [Mission de rang D] Scooll10  (280/280)
Pc ::
L'eau ne jallit plus [Mission de rang D] Scroll10250/250L'eau ne jallit plus [Mission de rang D] Scooll10  (250/250)
Exp ::
L'eau ne jallit plus [Mission de rang D] Scroll10105/130L'eau ne jallit plus [Mission de rang D] Scooll10  (105/130)

L'eau ne jallit plus [Mission de rang D] Empty
MessageSujet: Re: L'eau ne jallit plus [Mission de rang D]   L'eau ne jallit plus [Mission de rang D] Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:24

Fin de la mission et de l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
L'eau ne jallit plus [Mission de rang D] Scroll10530/530L'eau ne jallit plus [Mission de rang D] Scooll10  (530/530)
Pc ::
L'eau ne jallit plus [Mission de rang D] Scroll10560/560L'eau ne jallit plus [Mission de rang D] Scooll10  (560/560)
Exp ::
L'eau ne jallit plus [Mission de rang D] Scroll1038/410L'eau ne jallit plus [Mission de rang D] Scooll10  (38/410)

L'eau ne jallit plus [Mission de rang D] Empty
MessageSujet: Re: L'eau ne jallit plus [Mission de rang D]   L'eau ne jallit plus [Mission de rang D] Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:18

[Validation]

Mauvaise nouvelle c'est soit l'entraînement Soit la mission et donc je vais valider la mission sans tenir compte de l'entraînement.

Kyouki Hyuga : Bien écrit quelques coquilles de syntaxe de ci de la. +4 EXP + gain de mission .

Hito Hyuga : Que dire c'est bien ! +5EXP + Gain mission

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'eau ne jallit plus [Mission de rang D] Empty
MessageSujet: Re: L'eau ne jallit plus [Mission de rang D]   L'eau ne jallit plus [Mission de rang D] Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:24

Je voudrais prévenir que apparemment vous n'avez même pas prévenue au post convenue que vous ferez cette Mission. Et moi, je suis entrain e la faire de mon côté. Donc c'est pas grave, on dira que qu'il y a avait deux acheminement d'eau bouché. Voilà c'était simplement pour prévenir. Sans rancune Wink?
Revenir en haut Aller en bas
Hito Hyuga
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Hito Hyuga


Age : 32
Niveau : 5
Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 26/03/2009

~RPG~
Pv ::
L'eau ne jallit plus [Mission de rang D] Scroll10280/280L'eau ne jallit plus [Mission de rang D] Scooll10  (280/280)
Pc ::
L'eau ne jallit plus [Mission de rang D] Scroll10250/250L'eau ne jallit plus [Mission de rang D] Scooll10  (250/250)
Exp ::
L'eau ne jallit plus [Mission de rang D] Scroll10105/130L'eau ne jallit plus [Mission de rang D] Scooll10  (105/130)

L'eau ne jallit plus [Mission de rang D] Empty
MessageSujet: Re: L'eau ne jallit plus [Mission de rang D]   L'eau ne jallit plus [Mission de rang D] Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:27

Il faudrait vérifier avant d'accuser.

Citation :
La ville était morte, le soleil matinal allez presque apparaître. Et c'est à ce moment que j'apparais dans les ruelles de Konoha. Fatigué par la mission précédente avec mon équipe, mais toujours d'attaque pour une autre. Cela bien sûr après une nuit de repos bien mérité. Je ne pouvait plus tenir à ce rythme et c'est un moi somnolant qui passa les porte de la tour. Je marchais, soulevant un pas après l'autre avec toute la force qui me rester. J'arrivais enfin au tableau des missions, épinglant un papier sans savoir ce qu'il contenait. Et le validant au prés d'un vielle homme lui aussi endormit, la tour était vide, tout le monde dormait à part moi, qui voulait devenir plus fort pour me voir vite promu. C'était la force qui allait me faire gagner, mais j'avais du ne pas participer à l'examen précédant faute de force. Il fallait que je me onne le plus de chance et me voila maintenant pas encore sûr de moi même. Resterais-je toujours Genin?

________________________________________________

Nom de la mission: L’eau ne jaillit plus !
Description:
Selon des scientifiques l’eau qui arrive à konoha ne sera plus. Selon des théorèmes cela est dut à un rocher bouchant la source d’eau. Allez voir si c’est vrai e dégagez le. Attention aux inondations !
Condition de réussite: L’eau revient.
Nombre de Ninjas: Un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'eau ne jallit plus [Mission de rang D] Empty
MessageSujet: Re: L'eau ne jallit plus [Mission de rang D]   L'eau ne jallit plus [Mission de rang D] Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:31

Lol, j'ai vérifier, mais tu a écrit se post avant le tableau des missions qu'on nous à donner? explique moi.

Et pas besoin de faire ton kéké, j'ai vérifier Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'eau ne jallit plus [Mission de rang D] Empty
MessageSujet: Re: L'eau ne jallit plus [Mission de rang D]   L'eau ne jallit plus [Mission de rang D] Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:35

Erreur de ma pars, enfaite je ne savait pas que les Admins et modos renouvelés les même Missions. Donc ok, autant pour moi. N'empêche que je termine mon Rp ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'eau ne jallit plus [Mission de rang D] Empty
MessageSujet: Re: L'eau ne jallit plus [Mission de rang D]   L'eau ne jallit plus [Mission de rang D] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'eau ne jallit plus [Mission de rang D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Ancienne Forêt [Frontière]-
Sauter vers: