Ketten Zenbu Mort au Combat
Age : 37 Niveau : 19 Nombre de messages : 1542 Localisation : Dans une maison close Date d'inscription : 22/12/2008
~RPG~ Pv :: (530/530) Pc :: (560/560) Exp :: (38/410)
| Sujet: ||La famille au complet|| Jeu 9 Avr - 22:18 | |
| Il avait changé de lieux et de pays pour son entraînement qui se voulait des plus ardue. Il sortie le rouleau que Jikken lui avait donné, le regard pétillant sur ce que pouvait enfermer ce parchemin. La plaine qu'il découvrit au gré des arbres fut plus que révélateur, voila un endroit d'un calme parfois non souillé par les passage calamiteux des hommes vagabond. Il prit place sur un arbre qui siégeai au centre de la plaine, un rocher calait les racines jusqu'à un sol fertile et d'une verdure parfaite. Le vent balayait par intermittence l'endroit paisible. Ketten regarda le tour du parchemin, des écritures magnifique enluminait le tour et la phrase que le sang était la clef le fit sourire. Il se mordit le doigt passant son sang sur le sceau qui s'ouvrit libérant les secrets qu'il détenait. Ketten regarda les écritures fine et les explications avec un sourire débordant. Le parchemin qu'il lisait, était une manière d'invoquer les membres de la famille grâce aux invocation. Les procaryotes gardaient les corps des membres dans leur dimension, posée sur des sceaux il pouvait être invoquer et réveillé. Ketten sauta sur le sol, le parchemin toujours ouvert devant lui essayant de comprendre comment cela allait se passer. Cela marchait comme une invocation rien de plus simple à comprendre. Il fit quelques pas regardant l'herbe se lever par le vent frais qui frappait cette journée qui s'annonçait parfaite. Ketten s'étira, mettant sa main sur le sol les yeux fermé "Kekkai, senotakai ichizoku, Jikken.. kuchiyose no Malariae !" dit il, les mots s'inscrivirent sur le sol en petite ligne noir qui activèrent le sceau faisant apparaître Jikken, cet ancêtre qui l'avait tant de fois entraîné dans un monde a part. Maintenant il était en face de lui, debout la peau ne semblait pas vraiment fraîche et le regard morne. Les yeux livide se placèrent sur Ketten alors qu'un nouveau courant d'aire vint frapper les deux ninja. Jikken regarda l'herbe bougé essayant d'attraper l'aire qui lui filait entre les doigts. "Tellement longtemps que je n'ai pas sentie une telle merveille" dit il, une main se leva pour lui dire de venir un large sourire se dessinant sur ces lèvres. "Tu n'a pas lus la fin du parchemin ?" demandât il alors qu'il retirait la cape verdâtre qui ornait son corps. "Heu non pourquoi" demanda Ketten se mettant en garde par réflexe. "Ben faut battre se que tu invoque pour pouvoir maîtriser les corps de la famille" dit Jikken, heureux de réussir à se mouvoir dans un monde qu'il avait renier pour l'éternité. Il joignit ces mains devant lui souriant comme un prédateur. "Kekkai,.." Fit il savoir à l'intention de Ketten qui se préparait à un coups fourbe mais tout cela fut détruit par une telle mise en scène, Jikken sauta le plus haut qu'il put puis "...Muteki" conclut il. Un Kekkai se créa au niveau de la main, faisant grandir une boite d'éclair violacé chassant tout le décor vers l'extérieure.
"Et ..mer.." échappa Ketten voyant le décor idyllique s'évaporer au fur et à mesure que le Kekkai s'écartait rapidement. Tout fut rasé sur une bonne distance, et pour le ninja aux nuages rouge une simple évaporation avait suffit pour le mettre en lieux sur et il en avait profité pour l'attaquer dans le dos, s'aidant d'un arbre pour sauter le plus haut qu'il put. "Raiton, Raikyuu no Tori" dit il, un phoenix de foudre se forma à son coté pour partir rapidement vers Jikken toutes ailes d'une parfaite blancheur parfaite déployé. Jikken se retourna les mains jointes mais il fut quand même percuté directement. Ketten retomba sur le sol non loin du corps de Jikken qui se mit à rire ces membres frappant le sol dans une folie joyeuse. "Tellement longtemps que je n'avais pas sentie sa" dit il en se relevant rajoutant en frappant l'endroit de sa blessure "Et toi tu va comment ?" . Ketten se releva serrant les dents avant de tomber un genoux au sol la main serrant une blessure. "Je n'ai pas été touché ici pourtant" dit il retirant le haut de son Kimono pour découvrir la blessure. "Mais moi oui" dit il avant de rajouter "Mes dégats son vos dégats". Ketten le regarda perplexe, il joignit les mains, Jikken repartie à la charge pour donner un coups brutale à Ketten qui disparut en une bûche qui s'éparpilla en petit copeaux. Dans un arbre plus loin, le ninja de la lune tira le parchemin pour le lire. Jikken joignis ces mains fermant les yeux le lien entre l'invocateur et l'invoquer était tissé et permettait de repérer son descendant bien plus rapidement.
Les attaques reprirent bien plus violente, en plus des dégât voila que les pertes de chakra s'accumulaient de plus en plus la fatigue le gagnait mais il se devait de mettre un point au claire. Une attaque vint le cueillir au niveau de la tête, il put le paré rapidement ces bras étant à la limite de se briser. Un rapide mouvement pour faucher les jambes de son adversaire, sautant rapidement dessus déroulant le parchemin d'un coups sec pour montrer la totalité de ce qui était écris à Jikken. "Ou tu voit qu'il faut qu'on se batte" demandât il gratifiant le corps sous lui d'une majestueuse droite. Jikken se activa le dojutsu de la famille avec une facilité déconcertante, une ligne se forma devant les deux adversaires. Ketten se dégagea le plus vite qu'il put voyant la ligne se briser pour jeter un marasme de morceau violacé qui coupèrent une bonne partie de la foret environnante. L'ancêtre se releva frappant ces vêtements usagé. "A bon sa a dut s'effacer" dit il en se remettant en garde. Ketten fatigué et énervé par une telle mise en scène joignis les mains. "Disparaît" dit le ninja aux nuages rouge. Jikken mit ces mains devant lui comme si il voulait bloquer une attaque des plus dévastatrice "Attends !" dit il, respirant profondément "Bon d'accord je voulais juste me dégourdir les jambes et te cogner dessus brutalement. Ketten s'approcha le regard morne les mains le long du corps et l'envie de tuer un proche qui aurait du être au fond une tombe depuis un moment maintenant. "Disparaît !" dit il, la technique brisé, les procaryote disparurent du corps de Jikken qui fit une dernière grimace avant de disparaître à son tour. Technique apprise : - Spoiler:
Nom : senotakai ichizoku
Description : Le senotakai ichizoku est un parchemin ancestrale de tout les mort ninja (réel) attribué au Zenbu. Ce son des ninja mort de la main de la famille qui ont vut le corps se faire envoyer chez les procaryote. Ceux ci son garder dans une pièce ou un sceau les lie au monde des Shinobi. Malheureusement a part les corps des membre du clan Zenbu, tout les autres corps on été détruit par le manque d'activité qui avait faire croire au procaryote que le sang avait disparut.
Bonus : Ainsi, l'utilisateur du pacte (et membre du clan) peut appeller de base 4 Personnes : Kotome (Niveau I) : Femme d'une petites centaine d'année, elle avait maitrisé tout les Jutsu de niveau I du clan à la perfection. Zukarishi (Niveau II) : Homme, déscendant directe de Kotome, il etait parvenue à maitriser tout les justsu niveau I et II. Komomo (Niveau III) : Homme, autoproclamé chef il n'avait pas vraiment l'instinct de conservation, il est mort jeune mais avant de ce faire dévoré par le sang Zenbu, il a maitrisé les techniques du clan niveau I, II et III.. Jikken (Niveau III) : Créateur du clan, il maitrise tous les Jutsu ainsi que les personnelles, le clan n'a aucun sevret pour lui et tout ce qui a put être inventé il le maitrisait. Des noms de ninja mort par la main de l'utilisateur peuvent être rajouté, le niveau du corps dépendra des technique que le ninja connaissait avant.
Coût : Corps Niveau I : 10 Pc. 50% des dégats son répercuté sur l'utilisateur. L'invocation possède sa propre réserve de chakra et de vie qui équivaut à 20% de l'utilisateur sachant que 50% des cout en Pc son prit sur la réserve de l'utilisateur. Une fois les procaryotes à l'intérieur du corps, Kotome se verra attribuer des stats de l'invocation et ses bonus ainsi qu'un +1 dans toutes les caractéristiques.
Corps Niveau II : 20 Pc. 50% des dégats son répercuté sur l'utilisateur. L'invocation possède sa propre réserve de chakra et de vie qui équivaut à 20% de l'utilisateur sachant que 50% des cout en Pc son prit sur la réserve de l'utilisateur. Une fois les procaryotes à l'intérieur du corps, Zukarishi se verra attribuer des stats de l'invocation et ses bonus ainsi qu'un +2 dans toutes les caractéristiques.
Corps Niveau III : 40Pc 50% des dégats son répercuté sur l'utilisateur. L'invocation possède sa propre réserve de chakra et de vie qui équivaut à 20% de l'utilisateur sachant que 50% des cout en Pc son prit sur la réserve de l'utilisateur. Une fois les procaryotes à l'intérieur du corps, Komomo se verra attribuer des stats de l'invocation et ses bonus ainsi qu'un +3 dans toutes les caractéristiques.
Corps Jikken : 50Pc 50% des dégats son répercuté sur l'utilisateur. L'invocation possède sa propre réserve de chakra et de vie qui équivaut à 20% de l'utilisateur sachant que 50% des cout en Pc son prit sur la réserve de l'utilisateur. Une fois les procaryotes à l'intérieur du corps, Jikken se verra attribuer des stats de l'invocation et ses bonus ainsi qu'un +4 dans toutes les caractéristiques.
Info + : Chose étonante bien que controlé par les procaryote, les corps gardent toutes la consience d'être en vie. Cela peut donner des rencontre cocasse. Pour les ninja du clan Zenbu, leur invocation se fait naturellement bien que l'utilisateur doive s'entrainer pour cela. Pour les autres ninja qu'il aurait put récupérer, pour les invoquer il faut que l'utilisateur est plus que le corps qu'il invoque dans toutes les stats.
- Spoiler:
Parchemin niveau III utilisé
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ||La famille au complet|| Ven 10 Avr - 23:49 | |
| |
|