Invité Invité
| Sujet: Kuzaki Fuketsu Mar 7 Avr - 23:12 | |
| PrésentationNom & Prénom : Fuketsu Kuzaki.
On pourraient effectivement dire que ce prénom et nom ne sont pas courant, mais en Chine, si! Fuketsu est un mot traduit du chinois qui signifie quelque chose de sale, crasseux, un truc trop berk quoi! Et Fuketsu veut dire Végétation! Bizarre nan? J'avoue... Végétation sale donc, c'est un peu contradictoire car à la base, la végétation est quelque chose de propre et de pure! [sauf si on accepte l'éventualité qu'un chien est passé par là ><, BREF] Mais si on arrive à faire un lien avec un esprit tordue tel que le mien, on peut arriver à penser que ce serait simplement une végétation polluée par l'humanité, un truc comme sa quoi! [hé oui, j'ai moi même trouvé ce nom, mais les traductions sont vrai]
Age : Kuzaki à 17 ans.
Sexe : Non mais de quoi je me mêle? Tu va dans la rue en demandant le sexe des gens toi, hin!? Donc masculin.
_______________________________
Description Physique :
[Je suis comme vous, je cherche le personnage le plus beau gosse possible é_è... J'ai pas trouvé grand chose, on va faire avec]
Que dire sur ce jeune Shinobi... Bon tout d'abord commençons du haut vers le bas. Ses cheveux donc, ils sont bruns à reflets noir en présence de soleil. Des zones sont plus éclaircit au niveau de la pointe de certaines de ses mèches. Ses sourcil sont quand-a eux, noir. Maintenant, une partie très importante dans un corps humain, [ben oui, ta pas d'œil tu peut pas faire le Ninja, et pire, ta pas d'œil, tu peut pas Rp, sacrilège, calme toi!] Ils sont d'un bleu très clair, et par conséquent, ils ne supportes que très mal le soleil. Bien qu'il apprécie le beau temps, de trop fort rayon peuvent lui agresser ses fragiles pupilles! Son visage est plutôt fin et j'irais jusqu'à dire qu'il est beau garçon. Son nez n'est pas trop gros et à une proportion raisonnable comparé au reste.
Est-il temps de passé aux corps chers Rpistes? Hé bien oui! Soyons fous! Bon, étant un jeune adolescent qui je le rappel, est Ninja à plein temps, est donc logiquement, musclé. Pas beaucoup, mais on va dire plus que qu'un jeune du 21ème siècle! [Tu te reconnait bien là gros grassouillet derrière ton écran, mais on sait bien qu'on est tous des gros glandeurs ><] effectivement il prend soin de son corps, bien qu'il soit un peu flemmard et préfère se taper un bol de nouille, il grille toujours ses kilos superflu. Ses jambes sont elles aussi pourvut de muscles.
Passons aux détails totalement inutile mais essentielle me direz vous : Poids : 63 kilogrammes. Taille : 1 mètre 78. Groupe sanguin : A. [Champignons sur les doigts de pieds: 19. Oui je m'emporte un peu -_-. Je suis crado hin? Avoue que t'aime ;D]
Description Morale :
Son mentale? Hem, hem! Bon je pourrais faire simple en piochant de la paresse de Shikamaru, de l'entêtement de Naruto et du courage de Rock Lee, mais bon par ce que c'est vous ET par ce que j'ai pas le choix xD, je vais approfondir sa :
Ce jeune ados est avant tout comme la plupart des jeunes de son âge, il aime s'amuser, boire du saké en cachette et faire plein d'autres truc dégeu". Mais surtout aime son métier de Ninja! Son Nindo se résumerait surtout à tenir ses promesses et à sacrifier sa vie pour remplir ses Missions. Prêt à tous pour ses ami(e)s, il reste également très positif à chaque défaite, et sait tiré des leçons de ses erreurs. Un de ses point faible que peu de Ninja connaisse, serait surtout d'être asse maladroit, pas vraiment dans ses missions mais plutôt dans sa vie courante, et surtout avec les gens, notamment avec les filles... C'est pathétique!
Il perd également rapidement son sang froid, et surtout dans le cas ou l'un de ses compère se fait agresser physiquement ou mentalement. Il n'est pas du genre raisonnable et à-vrai-dire aime le risque et le combat! Une de ses qualité serait surement sa capacité d'analyse de combat inégalable et très poussés! Même si ce cher Kuzaki est très borné et idiot sur les bords, il est dotés d'une intelligence que peu de gens soupçonne. Le seuil d'un génie s'élevant à 130, il atteindrait les 180 points [pas beaucoup comparé à Shikamaru, mais tout de même]
Pour résumer, c'est plus grandes caractéristique serait la maladresse, l'intelligence, et la fidélité.
Histoire :
[center]Lexique des mots que j'emploi ou pas dans ma présentation : Doshite = Pourquoi? Iee = Non. Arigato = Merci. Dô = Comment? Dare = Qui? Mani = Quoi? etc...
Me voilà en plein Konoha, allongé dans l'herbe fraiche et humide sur un grand terrain dépourvue de vie humaine... Enfin un endroit calme! Ce matin en me levant, j'ai eut cette envie soudaine de me reposer et surtout de réfléchir paisiblement. Loin de toute cette activité et de cette pollution que produit l'humanité. J'ai conscience que même moi, je contribue à la fin de notre terre... Au moindre de mes souffles, je pollue. La vie est éphémère... Ce n'ai pas quelque chose que l'on nous donne, mais que l'on nous prête...
*Je devient écologiste ou quoi...? Dire que mon nom à un rapport avec tout sa, sa me donne la nausée! Bref...*
Je ferma doucement mes yeux en essayant de libéré mon esprit à d'autres pensées. Et bien entendue, elles partirent vers mon passé...
Flashback on [Je passe à la 3eme personne pour le flashback]
5 ans auparavant.
Village Heng No Kuni [village de campagne retranché dans une forêt à 70km de Konoha]
Mme.Izuma Fuketsu :-Kuzakinouneeeeet, vient ici mon poussin! On mange.
Kuzaki arriva les mains dans les poches l'air un peu abasourdit.
Kuzaki Fuketsu :-Maman... Ne m'appelle pas comme sa s'il te plait!
Le fils et la mère s'assirent à table en attendant le dernier membre de la famille. Qui justement arriva quelques secondes après. Cet homme était un forgeron, spécialiser dans les armes blanches comme: les Shurikens, les Kunais, les Sabres, les Katanas etc... effectivement, ce petit village qu'était Heng No kuni ne comptait à ce jour que 200 villageois dont 20 Ninjas seulement, chargées de protéger le Village à plein temps... Une défense très facile d'accès, car le Ninja le plus puissant d'entre eux serait Juunin seulement. Le père passa donc le seuil de la porte. Cet homme généralement très jovial et heureux; avait un visage complètement renfermer... Pour la première fois; il avait l'air triste... Comme si quelque chose n'aillait pas... Sa femme intriguée interrogea son mari :
Mme.Izame Fuketsu :-Qu'y-a-il Kogame? Quelque-chose ne va pas?
Mr.Kogame Fuketsu :-Heu... Si, si, tout va bien. Ne t'en fait pas. Heu... Je ne peux pas manger avec vous, car... Je dois apporter une armes à mon frère... Je serai de retour se soir.
Mme.Izame Fuketsu :-... Comme tu veut, revient nous vite, et à ce soir.
Kogame embrassa sa femme, puis fit la bise à son fils. Il ouvra la porte mais avant de s'en aller se retourna brièvement. Laissant un regard très déçue. Sa famille ne l'avait pas compris, mais Monsieur.Kogame aller mourir dans quelques heures.
Il était désormais 02H00 du matin et le père du jeune Kuzaki n'était toujours pas rentré. Sa femme trop inquiète décida de sortir chercher son fiancé pensant que son fils dormait lui aussi! Mais le futur Shinobi ne dormait pas, bien au contraire! Lui aussi s'inquiéter beaucoup trop pour dormir aisément. Kuzaki sorti discrètement de sa maison, et suivit les pas de sa mère en gardant une distance raisonnable pour ne pas se faire repéré. Il arriva alors dans la cours de son tonton... Puis dans une petite grotte qui était situé au fond du jardin. La grotte était sombre mais très longue et large, le bout n'était même pas perceptible. La seul décoration se limité à des piliers suivant le chemin ou étaient accroché des grosses bougies usée et salie par le temps qui, grâce à leurs nombre, permettez de distinguer un minimum le passage. Kuzaki ne voyait désormais plus sa mère. Elle venait de passer une grande porte, et de cette salle provenait la voie de sa mère mais également de quelqu'un d'autre... Mais de qui? Son père? Le jeune Fuketsu s'empressa de rentré discrètement dans la salle pour se cacher sans se faire repérer et surtout pour écouter cette discutions ou apparemment, le ton monter.
Mme.Izuma Fuketsu :-Ah... Sagatsu... Ou est ton frère, il m'avait dit qu'il devait te déposer une commande... Mais il n'est pas rentré! Ce n'est pas à son habitude! Heu... Est-il avec toi?
Sagatsu sorti doucement de l'ombre pour se retrouver à environs cinq mètre de Izuma. Il n'était pas vêtu comme à son habitude, il portait une grand robe rouge ou un tigre noir était cousue dessus au niveau de son dos. Il leva la tête et l'on peut percevoir un visage complètement démoniaque; des yeux globuleux, une coulée de bave sur sa bouche, et surtout une trainée de sang qui s'étendait sur son arcade droit!
Mr.Sagatsu Fuketsu :-hahaha... HAHA! HAHAHAHAH! Pauvre petite sotte! Comme tu es stupide, HAHAHAHA!!! Tu n'a donc toujours pas saisie?... TON CHER MARI EST MORT!!!
Sagatsu mis la main dans sa robe et en sorti un objet. Ce n'était autre que la tête du père de Kuzaki! Il la tenait par les cheveux, comme un vulgaire morceau de viande, ce qui, il faut l'avouer; était le cas. Madame Fuketsu regarda avec effroi ce crâne! Les larmes vinrent à ses yeux et Kuzaki lui aussi sous le choc, se mis à pleuré en silence. Ils étaient totalement pétrifiés par la peur! Izuma tomba sur les genoux et balbutia doucement :
Mme.Izuma Fuketsu :-Ko...Kogame... IEE! DOSHITE?! Pourquoi à-tu fait sa?
La femme se leva en larme en courut à toute allure vers le frère de son défunt mari. Elle avait la ferme intention de se venger de ce traitre. En parcourent les quelques mètres qui les séparaient, Sagatsu eut le temps de sortir rapidement un Kunai. Et poignarda Izuma en plein estomac. Le jeune Kuzaki, sorti de sa cachette en courant vers sa mère.
Kuzaki Fuketsu :- NOOON! PERE, MERE!?
Se jeune qui n'avait que douze ans, venait d'assister à une scène horrifiante. Il courut et s'agenouilla devant le corps de sa mère. Son tonton lui bien entendue rigoler de toute sa voie. Le jeune Shinobi se leva les poings serré, et à son tour, fonça vers se traitre! Celui-ci repris le crâne de son frère et le frappa contre la tête de son neveux. Kuzaki s'écrasa quelques mètres plus loin. Le jeune saigné du front mais il se releva rapidement. Sa colère n'avait qu'amplifier et le jeune s'apprêter à attaquer de nouveau! Lorsqu'un jeune-homme arriva...
*C'est... Le fils de tonton! Kokume!*
Kuzaki Fuketsu :-Kokume!!! REGARDE! REGARDE CE QU'A FAIT TON PERE!!! DOSHITE?!
Kokume Fuketsu :-Tu es bien comme tes parents. Idiot, naïf et faible! Tes parents n'étaient que des pions. Nous les avons tuez pour que notre maitre nous récompense.
Kuzaki Fuketsu :-Votre Maitre? MAIS QUEL MAITRE?!!
Kokume Fuketsu :-TAIT TOI, IMBÉCILE! Tu n'es pas digne de lui! Quoi qu'il en soit, je suis venu ici, pour t'éliminer! Toi, petite vermine!
Le père de de Kokume s'en alla s'en émettre un son. Kuzaki ne saisissait plus rien! Il venait de se faire trahir par sa famille. Et les seules personnes auxquels il comptait, venaient soit de mourir, soit de passer du côté du vice!
Kuzaki Fuketsu :-... Tu oublie que depuis mes huit ans, on s'entraine tous les deux en cachette. Et même si tu a trois années de plus que moi, je ne suis pas un mauvais Shinobi! TU VA PAYER POUR TA TRAITRISE!
Kokume très orgueilleux s'énerva et n'eut d'autre réflexe que d'envoyer un Shuriken vers son petit oncle! Mais Kuzaki se baissa et esquiva de peu cette étoile de fer qui se planta plus loin contre une colonne de pierre. Le jeune Shinobi attrapa le Kunai qui avait servit à tuer sa mère et le lança à son tour vers son énnemie. Celui-ci l'esquiva lui aussi et les deux jeunes s'attaquèrent au Taijutsu. Mais les trois ans d'âge se faisaient ressentir, et Kokume avait vite fait de prendre le dessus en envoyant au tapis son adversaire... Le plus jeunes des deux oncles n'était plus en mesure de combattre. Il se leva complètement épuisé et joignis ses deux mains pour effectuer un Jutsu. Kuzaki allait abattre sa dernière carte...
Kuzaki Fuketsu :-Tu... Tu va comprendre que mes quatre années d'entrainement acharnée n'ont pas servie à rien! PREND SA; katon, Goukakyuu no Jutsu!!!
- Spoiler:
Description : L'utilisateur de cette technique crache une boule de feu mineur en direction de l'adversaire.
Une boule de feu d'environs deux mètres de largeur apparue sous le souffle du jeune Kuzaki. Elle se dirigea vers Kokume qui se pris l'attaque de plein fouet. Mais avant même que le jeune orphelin ne puisse apercevoir le corps de Kokume, il perdit connaissance et ne peut s'assurer que son oncle était bel-et-bien mort.
Quelques jours plus tard, je me retrouva à Konoha, avec mes grands parents... J'appris peu après que Heng No Kuni avait subit une attaque peu après le drame de ma famille. Et que ce petit Village de campagne s'était fait détruire, et donc, n'existait plus.
[je retourne dans mes temps habituelle] Flashback off
*Un jour je retrouverai ses deux là... Je suis certains que ces traitres ne sont pas morts... Je les retrouverait, puis je les tuerait! C'est la seul façon pour que je puisse venger mes parents...*
*voilà... Sa y est, je m'endort! Haaa cette sensation d'apaisement, ce silence, ce beau temps, ce....*
-ploc- -ploc -ploc- -ploc-
Kuzaki Fuketsu :-RAAAAH! Saleté de pluie... Bref! Il faut que je retourne voir mes grands parents...
Je me leva, et partit en direction du centre ville...
*En ce moment, ma vie n'est tournée que pour l'agriculture, et mon passé... Il serait temps que je m'ouvre des perspectives... Après tout, si je veux venger mes parents, je doit tout d'abord devenir puissant, et pouvoir faire face à un combat... Voilà... J'ai trouvé mon but... Devenir un valeureux Ninja de Konoha!*
FIN [à suivre dans mes prochains posts]
|
|
Allen Wampie Aspirant Ninja de Kinpaku
Age : 35 Nombre de messages : 175 Date d'inscription : 28/02/2009
~RPG~ Pv :: (0/0) Pc :: (0/0) Exp :: (0/0)
| Sujet: Re: Kuzaki Fuketsu Mer 8 Avr - 21:21 | |
| Bienvenue sur NSI Commentaire: Une histoire assez bien écrite même si elle reste banale dans la mort de tes parents. Après je te conseille d'écrire à la troisième personne du singulier car quand tu écris à la première personne tu fais des fautes disons le: grave. Je peux encore énumérer tes points faibles et forts mais je sens que je vais plus te barber plus qu'autre chose. Donc je t'accorde + 5 xp . tu peux désormais faire ton inscription dans un village. Amuse-toi bien sur ce Forum. | |
|
Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: Kuzaki Fuketsu Sam 11 Avr - 10:13 | |
| | |
|