Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
~# Keimusho Guriーn' #~ Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
~# Keimusho Guriーn' #~ Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ~# Keimusho Guriーn' #~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rokudô Pain
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Rokudô Pain


Age : 114
Niveau : 3
Nombre de messages : 423
Localisation : La Lune Rouge~
Date d'inscription : 12/03/2009

~RPG~
Pv :
:
~# Keimusho Guriーn' #~ Scroll10180/180~# Keimusho Guriーn' #~ Scooll10  (180/180)
Pc ::
~# Keimusho Guriーn' #~ Scroll10130/130~# Keimusho Guriーn' #~ Scooll10  (130/130)
Exp ::
~# Keimusho Guriーn' #~ Scroll1088/90~# Keimusho Guriーn' #~ Scooll10  (88/90)
~# Keimusho Guriーn' #~ Empty
MessageSujet: ~# Keimusho Guriーn' #~   ~# Keimusho Guriーn' #~ Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:46

...

  • Konoha, le plus grand Pays du Monde Ninja... Le Pays du Feu possède la plus grande puissance militaire qu'il soit. Mais toute grande armée a une faille...
    Le Village est serin, calme, paisible... Mais ne se doute pas que le danger les guette. Un homme se dirige dangereusement en direction de l'emplacement du village, cet homme n'est pas un enfant de cœur, la cruauté règne en lui, la souffrance est sa seule philosophie... Souffrant étant jeune, il veut faire souffrir les gens autant que lui a pu souffrir. Les grelots qui étaient suspendus au couvre~chef de l'individu retentissaient à chaque pas qu'il effectuait. Son manteau noir immaculé de nuages rouges sang enveloppés de blanc virevoltait avec le vent qui venait de se lever. Le scintillement d'une bague apparu sur son pouce droit, l'Akatsuki en veut à Konoha. Cet homme doit faire couler le sang sur le Village, une mission qui reste assez risqué, étant donné que cet homme est seul...
    Il leva le regard et l'on pu voir une lueur dans ses yeux, ce qui fit ressortir les multiples pupilles grises autour de son iris. Si l'on dirige son regarde sur les traits de son visage, nous pouvons distinguer un air vengeur, assassin, ainsi que des piercings sur son nez et sous sa lèvre inférieure. L'individu s'arrêta juste à quelques mètres des portes du Village. Il ne bougea pas pendant un moment, réfléchissant à un stratège pour entrer sans se faire débusquer. Au bout d'un petit moment, il entra tête baissée dans le village et fut interpellé par les deux gardiens qui se trouvaient sur les côtés. Mais à peine ils eurent le temps de dire un mot, Shuradô prit celui de droite par la gorge et la fit éclater. De l'autre côté, Gakidô fit de même. Pain n'était donc pas repéré pour le moment. Pain invoqua Chikushôdô et décida de lui enlever le manteau de l'Akatsuki. Il serait donc moi repéré comme cela. Gakidô, Tendô et Shuradô disparurent, laissant Chikushôdô seul avec des vêtement commun disposant d'un capuchon pour dissimuler ses piercings et son Rinnegan. Chikushôdô continua en direction des cellules de Konoha. Il marcha, sans s'arrêter jusqu'aux prisons. Personne ne l'avait débusqué, apparemment. Même si le doute s'éveillait dans l'esprit des villageois. Ils n'avaient encore jamais vu cette femme, ici.
    Une fois aux cellules, des gardes interpelèrent Chikushôdô qui invoqua Shuradô pour tuer les deux Ninjas en le broyant la gorge et le visage. Les deux corps de Pain entrèrent et Tendô apparu par l'invocation de Chikushôdô. Shuradô disparu à nouveau et Pain se dirigea en direction des cellules. Il les ouvrit une à une, laissant s'échapper des Ninjas plus dangereux les uns que les autres. Il les rassembla et s'expliqua.

« Causez la perte du village de Konoha... Si vous ne voulez pas y rester... »

  • Un des prisonnier se jeta sur Pain qui l'arrêta avec un Shinra Tensei. Il arrêta sa furie quelques secondes après avoir touché le sol. Pain lui lança un regard froid avant de pointer sa main en direction d'un des murs de la prison. Il effectua de nouveau un Shinra Tensei pour ouvrir un brèche dans le mur faisant une ouverture sur le Village de la Feuille. Tous les prisonniers ricanèrent et sautèrent de la falaise pour aller assassiner un bon nombre de villageois. Pain suivit la marche et sortit sa lame noire. En retombant, il atterrit sur un homme assez âgé, et l'assassinat... Pain n'a plus de cœur depuis qu'il a perdu ses parents...
    Les habitants couraient dans tous les sens, les anciens prisonniers les tuaient les uns après les autres, sans prendre de pause. Mais plusieurs Ninja du Village arrivaient en trombe pour mettre hors d'état de nuire ou bien capturer les assassins. Pain fut interpellé par deux jeunes enfants. Il s'arrêta puis s'approcha d'eux. Ils étaient kunaï à la main prêt à attaquer. Pain leva le bras pour en tuer un, lorsqu'un Chûnin s'interposa pour frapper Pain. Celui~ci esquiva, invoquant Shuradô qui porta un violent coup de genou dans le dos du Chûnin qui fut incapable de se relever pendant un petit instant. Pain voulu le tuer, mais impossible, d'autres Ninjas étaient là pour s'en prendre à Tendô. Oui, Chikushôdô était toujours invoqué. Celui~ci était déjà en dehors du Village, prêt à intervenir si il le devait. Pain effectua un Shinra Tensei, mais avec un intervalle de cinq secondes, impossible de tous les projeter. Il paraîtrait que le Jinchûriki qui contenait Kyûbi était dans les parages, il valait mieux ne pas rester ici.
    Chikushôdô invoqua Tendô en dehors du Village, pendant que des prisonniers parvenaient à en sortir. Tendô alla se cacher dans les arbres à côté du Village et scruta le massacre. Le sang coulait dans Konoha, Pain venait de réussir sa mission. Pendant ce temps là, Chikushôdô venait de disparaître. Pain prit donc congé par la forêt de Konoha, se dirigeant en direction de l'Akatsuki sa mission haut la main.
    Konoha se doute que cela doit être l'Akatsuki qui eu fait cela... Pain doit se hâter pour ne pas que le secret soit découvert...

...
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
~# Keimusho Guriーn' #~ Scroll10530/530~# Keimusho Guriーn' #~ Scooll10  (530/530)
Pc ::
~# Keimusho Guriーn' #~ Scroll10560/560~# Keimusho Guriーn' #~ Scooll10  (560/560)
Exp ::
~# Keimusho Guriーn' #~ Scroll1038/410~# Keimusho Guriーn' #~ Scooll10  (38/410)

~# Keimusho Guriーn' #~ Empty
MessageSujet: Re: ~# Keimusho Guriーn' #~   ~# Keimusho Guriーn' #~ Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:46

[Validation]

+4EXP
Pas mal comme Rp ^^

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
 
~# Keimusho Guriーn' #~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Prison-
Sauter vers: