Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Présentation de Kinaya Kui Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Présentation de Kinaya Kui Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Kinaya Kui

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Kinaya Kui Empty
MessageSujet: Présentation de Kinaya Kui   Présentation de Kinaya Kui Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:39


~Présentation~

Nom : Kui
Prénom : Kinaya
Age : 17 ans
Sexe : Maculin

Description Physique :
Que dire sur mon physique... Je suis un homme assez grand, 1m80 pour 50 kilos. Je suis assez muclé, et j'ai les cheveux noir. J'ai les yeux brun, des yeux menacants. Maintenant côté vêtements. Je porte une camisole verte foncé et un jeans noir. Je suis plutôt beau, enfin c'est pas pour me vanter, mais je le suis. J'ai un tatouage sur le bras, des flammes noir, qui représente ma force. Je porte un bandeau de Konoha rayer, car j'ai quitter se village. J'ai une chaine argenté accroché à mon cou et j'ai aussi une bague argenté avec des triangle traverser d'une ligne. Je porte ma bague sur mon majeur droit. J'ai un visage assez mince, et des dents blanches. Mon dos est solide pour transporter de lourdes charges.



Description Morale :
Je suis un homme qui aime se battre, je suis de nature froide et je maîtrise le katon. J'adore me battre et parfois tuer des gens. Je fonce dans le tas dès que je peux, ce qui fait de moi un coéquipier parfois nuisible. J'aime faire des missions seul, et quand je suis dans le pétrin, je hais totalement que quelqu'un vienne me sauver. Je n'ai peur de rien, sauf de la mort. Je me mets en colère assez facilement.

Histoire :








(EN COURS)


Dernière édition par Kinaya Kui le Mar 14 Avr - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Présentation de Kinaya Kui Scroll10670/670Présentation de Kinaya Kui Scooll10  (670/670)
Pc ::
Présentation de Kinaya Kui Scroll10870/870Présentation de Kinaya Kui Scooll10  (870/870)
Exp ::
Présentation de Kinaya Kui Scroll10283/450Présentation de Kinaya Kui Scooll10  (283/450)
Présentation de Kinaya Kui Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kinaya Kui   Présentation de Kinaya Kui Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:42

Up pour terminer cette présentation merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kinaya Kui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation kai hyuwa
» Présentation
» Ma presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Présentations :: Présentation inachevées-
Sauter vers: