Tsuna Meïshin Déserteur
Age : 29 Niveau : 6 Nombre de messages : 531 Date d'inscription : 26/03/2009
~RPG~ Pv :: (280/280) Pc :: (240/240) Exp :: (0/175)
| Sujet: Obito vs Rinji ! Jeu 2 Avr - 20:44 | |
| Cela faisait quelque temps que le jeune Uchiwa tout juste revenu au village de Konoha ne c'était aventuré dans l'arèné gigantesque de Konoha. Il décida donc d'y aller faire un tour. Il marcha au centre ville étant donnée qu'il se trouvait au portes du Konoha pour parler avec un ancien amis a lui qui était un garde du village. Il arriva devant une grande arène, énorme ! Il entrât dans la salle d'attente qu'il n'avait pas vu depuis plus de huits ans... Il marcher un peu partout et soudainement quelqu'un pensa qu'il était la pour un combats et donc l'enregistra. Il vit sur un panneau son nom affiché. Il se demandait pourquoi et soudainement on appella son nom. Pendent une seconde il rigola puis fit une tête bizarre :(O_O). Il décida de quand même participer a se combats car sa pourraient être intéréssants !
* Si je gagne, je serais connus ! *
Il entra donc dans l'arène du village de Konoha. Il y avait un terrain assez normal. De la terre de partout, quelque gros rochers et un petit lac et aussi quelque arbres de tout les cotées. Obito resta la a attendre son adversaire !
| |
|
Rinji Nara Mort au Combat
Age : 28 Niveau : 6 Nombre de messages : 713 Date d'inscription : 12/12/2008
~RPG~ Pv :: (250/250) Pc :: (230/230) Exp :: (7/150)
| Sujet: Re: Obito vs Rinji ! Ven 3 Avr - 19:50 | |
| Cela faisait depuis un moment que Rinji n'avait pas fait de combat dans l'arène. Auparavant il en avait fait un avec un genin de Konoha mais avait abandonner à cause de la pitié pour le ninja de Konoha. Maintenant, il voulait un nouveau match, peu importe contre qui il en voulait un. Il passa le seuil de l'arène, et entra au niveau des couloirs, il arriva au guichet, il c'était inscrit par l'envoie d'une lettre. Alors qu'il allait parlé à l'homme qui faisait le guichet, il vit afficher Obito Uchiha VS Rinji Nara. C'était son nom qui était marqué sur le panneau, il marcha alors vers les portes de l'arène et, poussa les portes pour entrée, il vit alors un jeune homme planté au milieu de la zone de combat, c'était sûrement son adversaire. Rinji enleva sa cape et l'envoya sur un rocher, il était vêtu d'un T-shirt sans manche noir, on pouvait voir des bandelettes sous ce T-shirt, après il portait un pantacourt noir, c'était une tenue de combat qu'il n'avait jamais porté auparavant, il se mit en position de combat et, dit à son adversaire apparemment nommé Obito:
"Je te laisse commencer...Uchiha, je peux te dire que tu n'est pas le premier que je rencontre, je sais à quoi me tenir."
| |
|
Tsuna Meïshin Déserteur
| Sujet: Re: Obito vs Rinji ! Ven 3 Avr - 20:41 | |
| Obito arriva lentement sur le terrain de combats. Il était sur un terrain. Il y avait beaucoup de rochers et graviers, quelque arbres, et un petit lac. Obito se dépecha d'arriver au milieux de l'arène, il avait vraiment envie de se battre. Il arriva sur le terrain, un jeune homme d'a peu près le même âge qu'Obito. Il s'apellait Rinji Nara. Il fallait donc faire gaffe car il pouvait paralyser ses adversaires. Il avait des cheveux marron qui arriver jusqu'a sa nuque et une tunique de combats normal. Il lui disât qu'il laisser Obito commencer, mais Obito allait devoir faire attention parqu'il avait déja fais fasse a un Uchiha donc il conaissait les capacitées de se clan. Obito rigola puis tout en prenant un Kunai pour se battre au corps a corps.
Je ne suis pas un Uchiwa ordinaire dis donc...
Puis il fonca droit sur le jeune Nara tout en faisant gaffe de voir si il faisait des signes pour le paralayser avec les ombres. Il lanca un parchemin vers le sol pour créer une explosions. Il créa un clone non consistants qu'il laissa a sa place, puis il partit rapidement se cacher dans un arbre, pour pouvoir espionner son adversaire et mieux comprendre la facon dont il abordera le clone.
| |
|
Rinji Nara Mort au Combat
Age : 28 Niveau : 6 Nombre de messages : 713 Date d'inscription : 12/12/2008
~RPG~ Pv :: (250/250) Pc :: (230/230) Exp :: (7/150)
| Sujet: Re: Obito vs Rinji ! Lun 6 Avr - 10:40 | |
| Je me vois oblogé d'abandonner mon ordi doit être formater alors je peux repondre qu'a mes Rp principal (celui au temple des éléments et celui avec Madara), désole, au moins du gagne l'xp ! | |
|
Tsuna Meïshin Déserteur
| Sujet: Re: Obito vs Rinji ! Sam 11 Avr - 16:26 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Obito vs Rinji ! Sam 11 Avr - 20:17 | |
| +15 Xp et arrêtez les Ups les gens. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Obito vs Rinji ! | |
| |
|