Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Entrainement de l'éclair jaune de Konoha Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Entrainement de l'éclair jaune de Konoha Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Entrainement de l'éclair jaune de Konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de l'éclair jaune de Konoha Empty
MessageSujet: Entrainement de l'éclair jaune de Konoha   Entrainement de l'éclair jaune de Konoha Icon_minitimeMar 18 Nov - 9:07

Minato décida d'aller s'entrainer aujourd'hui. Il voulait être sur de connaitre les jutsu de base même s'il ne les utilisera pas tros pendant les combat.
Il arriva dans la salle d'entrainement et sortit un petit parchemin:

"Commençon par la premiére techniques, la transformation"

Le jeune garçon se tenait droit,un silence envahit la salle petit à petit.

*Je dois pensé à une personne, je doit y penser trés fort!!... Je sais je vais penser à Ichiraku!! Le meilleur homme à faire des nouilles!!! Bon aller*

"Transformation"

Un nuage de fumée apparut,puis aprés s'être dissipé , Minato était transformé en Ichiraku. Il avanca devant le miroir de la salle et se vire:

"Hum!! S'est plutôt pas mal!! Mince j'ai oublié quelque ride sur le front et sous les yeux!!"

Et Minato se mirent à ricaner .

"Maintenant je vais essayé de me transformer en Ayame, la fille d'Ichiraku, la jolie jeune fille qui a hérité du don pour faire de délicieuse nouilles!!!"

Le jeune homme se concentra puis cria:

"Transformation"

Et de là ,apparut une superbe demoiselle. Minato était content de se résultat et décida de passer à la prochaine technique.

" La technique de clonage. Sa crée une illusion de moi-même mais il est sans consistance. Pour cette techniques je doit pas garder le chakra en moi mais plutôt le diriger à côté de moi!! Je vais déjâ essayer un clone!"

Et a nouveau un silence envahit la salle et Minato se concentra

"Technique de clonage!!"

Un nuage apparut à côté de lui ,mais le clone avit plus l'air d'un cadavre qui s'était fait écraser dessus.

"Mince!! Je suis sur d'avoir mis assez de chakra!! Je n'ai pas du assez penser à moi comme je l'ai fait pour la technique de transformation!!"

Minato recommença a se concentrer puis cria:

"Technique de clonage!!"

Et Minato fit un clone parfait de lui , parfaitement identique. Il était content et passa à la technique suivante.

"Maintenant ,j'apprend la technique de substitutution! Comme je conné la technique de transformation pour cette techniques je doit transformer un objet en moi-même pous esquiver une attaque."

Le jeune blondinet pris un épouvantail dans la salle, mis ses mains,se concentra dessus pendant une minute entiére et dit:

"Substitution!!"

Et l'épouvantail était transformé en Minato. Mais comme il le sait ,cette technique est pour esquiver donc il décida de s'entrainer a le faire plus rapidement et une heure plus tard , Minato arriva sans probléme a utiliser cette technique et il pouvait la faire trés rapidemment!!


"Maintenant la technique de Dissipation!!! Sa m'aidera sureent pour un utilisateur de genjutsu!! Comme les clones sont une illusion j'en conclu que c'est un genjutsu de niveau trés bas mais s' en est un quand même!! Donc je vais utiliser Kai contre mes clones!!"

Minato savait que pour réaliser cette techniqe, il devait stopper la circulation du chakra dans son corps et la redémarer d'un seul coup. Il commenca a s'entrainer sans clone. Il n'y arriver a prendre le controle de son flux de chakra au début, mais deux grosse heure plus tard il commencait à y arriver mais il décida de s'entrainer encore une petite heure au controle de son chakra.

"Sa fait trois heures que je m'entraine et je pense maitriser cette technique!! Je vais l'essayé!!"

"Clonage!!"

Et un clone apparut , Minato pris une position des mains et cria:

"Kai"

Le clone disparut comme s'il avait était toucher par quelque chose ou quelqu'un.
Pour être sur qu'il maitriser ces techniques, Minato les refit pendant une heure.

"Transformation!!"
"Subsitution"
"Clonage!!!"
"Kai"
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Entrainement de l'éclair jaune de Konoha Scroll10670/670Entrainement de l'éclair jaune de Konoha Scooll10  (670/670)
Pc ::
Entrainement de l'éclair jaune de Konoha Scroll10870/870Entrainement de l'éclair jaune de Konoha Scooll10  (870/870)
Exp ::
Entrainement de l'éclair jaune de Konoha Scroll10283/450Entrainement de l'éclair jaune de Konoha Scooll10  (283/450)
Entrainement de l'éclair jaune de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'éclair jaune de Konoha   Entrainement de l'éclair jaune de Konoha Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:01

Alors sachant que une technique pour être apprise doit faire l'objet de 20 lignes de rp minimum et que la tu en apprend quatre et bien il va falloir augmenter de beaucoup ton rp et évites de faire trop de dialogue car la tu as autant de dialogue que ta narration alors que le dialogue ne devrait faire pas plus de 20 % du rp je te laisse éditer tous ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de l'éclair jaune de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'éclair jaune de Konoha
» Présentation de ... l'éclair .. jaune
» [PV Konoha] Le village de Konoha ~~
» Konoha
» ~ Konoha's Team ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Salles d'entrainements-
Sauter vers: