Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous]

Aller en bas 
+10
Dosaku Aokawa
Kawachi Soyokaze
Shin Datenshi
Rinji Nara
Tsuna Meïshin
Hikari Oni
Ossan
Sérénita Kiyoko
Raito Shiroikoukan
Ketten Zenbu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ossan
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Ossan


Age : 33
Niveau : 8
Nombre de messages : 560
Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant...
Date d'inscription : 07/03/2009

~RPG~
Pv ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scroll10330/330[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scooll10  (330/330)
Pc ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scroll10280/280[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scooll10  (280/280)
Exp ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scroll10167/190[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scooll10  (167/190)

[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous]   [Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:13

  • La peur ne l’avait pas envahit, son envie de vaincre le monstre ne s’en alla pas, mais ses capacités à commander ses mouvements avait complètement disparu. Il était immobiliser, même ses pupilles rester immobiles, son cœur ne battait plus, son sang était figer. Que se passait-il donc avec ce foutue corps qui refusait d’obéir ?! Namikaze ne pouvait que regarder son adversaire laminer le jeune ninja qui avait fait une apparition peu intelligente pour essayer d’aider Minato. Ce dernier était énervé, depuis que Hito avait fait son apparition, il lui était impossible de combattre. Son sentiment de haine ne pouvait être exprimer, c’est pour cela que dans une pensé le ninja de Konoha crut que son soi disant « partenaire » était un peureux. Il n’en était rien, la face squelettique de ce monstre n’avait rien d’effrayant, seul ses attaques et l’obscurité de ses divines paroles pouvaient avoir une chance de faire frissonner le genin d’Oto.
    Le jeune Hyuga tenta diverse offensif contre le créature, mais chaque attaque ne fit d’apparence aucun effet. Le mort vivant restait debout, ses orbites vides affichaient une assurance qui paralysa le pauvre ninja. Ce dernier se vit mourir deux fois en à peine cinq minutes, mais pour une raison inconnue, il fut épargné et le monstre laissa Hito fuir vers un nouvel horizon. Un piège ? Non. Namikaze observa la scène pleine de mystère, le ninja de Konoha s’avança vers le sentier qui était apparu suite à quelques paroles du démon. Son regard était vide, il avançait sans le vouloir, peu après sa volonté lui dicta de continuer sa route en direction des hauteurs d’une colline. La prochaine destination du blondinet.
    Quand le Hyuga eut disparut et que les arbres se remirent en place reformant ainsi une forêt sombre infranchissable, le trentenaire put enfin bouger. Sa mystérieuse paralysie s’envola comme elle était venue, ses mouvements redevinrent fluides, rapide et précis.
    La lance qui avait été lancé en direction de Minato se planta dans le sol, juste à coter de la cible. Quand le monstre avait détourné le regard vers Hito, le projectile avait subitement changé de direction. La précision du lancer fut réduite et la pointe frappa violement le sol. C’est par cette chance que le blondinet était encore debout. Lors de son immobilisation il avait analysé les différentes attaques du démon, qui utilisait apparemment de nombreuses attaques de type Katon. De plus, il pouvait donner à sa cape la forme qu’il voulait, comme une arme ou un bouclier. Il pensa que la cape servait de protection au démon, mais une attaque de Hito sur le monstre qui n’avait plus sa cape ne fit aucun effet, en tout cas il ne fit apparaître aucune douleur.
    Le squelette s’approcha dangereusement de Minato, qui avait les sourcils fronçait et un regard noir vers l’abomination. Il voulait apparemment récupérer son arme, sa cape…Euréka ! Cette chose immonde pouvait modeler à sa guise sa cape, mais pour ça il devrait avant tout la tenir en main ! Cette hypothèse pouvait se révéler juste, mais il ne fallait pas prendre de risque. Plus le squelette avançait, plus Namikaze faisait mine d’être impressionner, d’avoir peur. Le squelette ria légèrement de la fausse frayeur du genin d’Oto et tira sa main vers la lance. Avant même que ses doigts sans âme se posent sur l’arme, le ninja la dégaina du sol et planta la pointe dans le crâne vide du démon qui ne poussa aucun cri de douleur…Le trentenaire retira la lame et sauta en arrière et fit ensuite une roulade sur la droite. Il garda l’arme dans sa main gauche et regardait d’un regard interrogateur le monstre
    .

    « Cette épreuve est la mienne n’est-ce pas ? Je vais me faire une joie de te mettre en poussière. »

    C’est dans ces paroles que le monstre pouvait lire la détermination de Minato qui ne voulait qu’une chose…gagner pour survivre. Au départ, les âmes errantes, le gros démon, les cannibales…tous ça l’effrayait vraiment, il ne pouvait rester indifférent face à ces choses. Puis, après avoir observer cet endroit peu commun, un sentiment étrange le parcourue, révélant au ninja un morceau de son passé. Il avait connue pire que ça comme démon, il avait fait face à un démon bien plus puissant avant…Kyuubi. Ce renard à neuf queues était bien plus puissant que cette abomination squelettique. Bien plus effrayant, bien plus imposant…pourtant, dans le passé, il avait sû lui faire face…sans avoir peur de la mort.
    Mais était-ce vraiment ce démon qui l’avait le plus impressionner ?
    Peu importe, il n’avait plus le temps de réfléchir à ceci. Il continuait de regarder en direction du crâne de son opposant. L’attaque avait formée un trou immonde sur le crâne du démon. Des fissures partaient de cette blessure et se répandait comme des goûtes de sang le long de l’os crânien.


[En retard. J'attend les instructions de Ketten avant de rejoindre le groupe.]
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scroll10670/670[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scooll10  (670/670)
Pc ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scroll10870/870[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scooll10  (870/870)
Exp ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scroll10283/450[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scooll10  (283/450)
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous]   [Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:54

  • Il ne fallut pas longtemps avant que Ketten approuve l'idée du jeune Datenshi. Les deux compagnons marchèrent donc en direction de l'ombre comme des inconscients, alors que l'ombre prenait petit à petit forme. Une ossature se forma pour créer un squelette, puis de la peau en surplus semblait fondre des os essayant désespérément de trouver une forme fixe pour ne plus rester à l'état liquide. Une chose était sure, la peau le gênait et l'empêchait de bouger, si le monstre ne les avait pas encore attaquer c'est que certainement il ne le pouvait pas. Le démon rouge tourna légèrement la tête lorsque quelques nouveaux venus se joignirent à la partie. Shin reporta alors son regard vers le monstre en soupirant, rien que le fait de penser qu'ils avaient autant attendu pour voir arriver quelques genins tout au plus, accabla de mauvaise pensée, sa bonne humeur du début. Dosaku se joignit à Ketten et Shin en déblatérant des âneries plus grosses que lui, le garçon parlait beaucoup mais ne passait pas à l'action à croire que tous attendaient quelque chose, une action de la part du monstre ou d'un ninja. Même Ketten n'avait pas encore attaquer ce qui étonna Shin lorsque ce dernier porta l'affirmation du lieu en un long souffle qui agaça le Datenshi. Il ne comprenait pas pourquoi, ou plutôt comment, Ketten pouvait il se décourager aussi vite sans rien entreprendre pour attaquer le démon. Si cette chose leur paraissait si monstrueuse que ça, mieux ne valait il pas qu'ils voient les prochains maîtres des cercles. Des cris s'élevèrent dans le ciel en même temps qu'une décharge de flux d'énergie maléfique qui souleva un vent glacial sur toute la zone partant du centre ou se trouvait le démon majeur. Shin en eut un sourire d'excitation avant de complètement mettre à l'écart ce petit différent avec les autres membres du groupe. Le porteur du Datenshi composa alors une série de signe avant de créer en pointant ses deux mains vers le démon, un éclair jaune qui dans une forme zébrée, traversa la zone de combat avant de soulever un épais nuage de poussière à l'endroit même ou se trouvait le démon. Une fumée blanchâtre se dégageait des deux mains du jeune Shin qui fixait avec attention la position de son adversaire, il termina finalement par s'adresser au reste du groupe avec une certaine désinvolture dans la voie.

    {*} Vous attendiez quoi ? Une invitation peut être ? {*}


Shin :
Pv 380/380
Pc 410 - 50 = 360/410


Citation :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scroll10530/530[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scooll10  (530/530)
Pc ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scroll10560/560[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scooll10  (560/560)
Exp ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scroll1038/410[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scooll10  (38/410)

[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous]   [Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:02

Ketten gardait un silence pesant devant le démon, pas qu'il est totalement perdu courage mais voila que les ennemies devenaient de plus en plus repoussant et franchement déconcertant. Le petit groupe de trois se réunirent, se séparant pour encercler le monstre Shin ne mit pas bien longtemps à l'attaquer, un puissant éclaire vint frapper le monstre de plein fouet. Ketten joignis les mains, il n'y avait pas besoin de faire dans le mélo. Une vague d'eau sortis de la bouche du ninja recouvrant la petite plaine. le ninja regarda shin, un aire circonspect sur le visage.
"Je te rappelle qu'on doit avoir son autorisation pour passer la porte" dit il, la poussière descendait doucement sur le sol, et un cocon noir se découvrit.

Ketten se mit en garde, visiblement, la forme noir qui se profilait n'annonçait rien de bon, cette coque avait elle bloquer la technique de Shin. La puissance qui allait en sortir semblait effarante, des ondes d'une noirceur sans borne ressortait par a coups de la protection, il semblerait qu'une chose bougeait à l'intérieure s'apprêtant à sortir pour vomir une quelconque menace qui engloutirait par sa pureté les ninja présent.

"Bien joué Shin j'avoue tu va nous faire dans le mélo si la puissance contenue la dedans nous vole en pleine face" fit il remarquer un demi sourire sur les lèvres, n'y croyant qu'a moitié. Le moment d'incubation pour beaucoup est le moment de paraitre plus fort qu'on ne l'est réellement. Enfin il espérait cela.

Spoiler:

~~Rinji Nara~~

Le sol il ne restait que désolation mais combien de temps encore, deja quelques fumée blanchâtre s'élevait il semblerait que le démon voulait se reformer, mais si le ninja ne voulait pas recommencer un combat perdu d'avance la fuite serait la meilleur solution. A mi chemin entre le lieu du combat et le lieux de la rencontre avec le démon majeur, une pluie de sang vint à le soigner.

[Hrp : Pluie de sang régénère Pv et Pc]

~~Namikaze~~

Le démon se mit en face de lui visiblement, la chose avait une envie folle d'en finir avec le ninja. Prenant son souffle il cracha une puissante attaque de feux.

"Comment tu trouve le salut démoniaque" dit il alors que le squelette semblait sourire.

Spoiler:

~~Ceux en face du démon Majeur~~

L'attaque avait porté ces fruits, Shin avait réussie à énerver le démon lui qui se trouvait sous la forme la plus ressemblante à un homme pour leur demander gentiment de rester ici. Maintenant que les hostilité était faite, le démon n'avait plus aucune raison d'être gentil. Une coque noir, ces forces étaient enfin revenu. Les ombres explosèrent libérant le démon.

[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Syrusarmorredesignbytys


Une forme terrible sans jambe, deux yeux ouvert sur le coté de l'armure, une force insipide libérer sur le monde.

"Bande de petit Merdeux finissons en j'en ai marre" dit il, ces mains musclé vint frapper deux fois l'aire, une frappe invisible qui se rua sur Dosaku et Shin alors que les yeux formait deux clones, l'un était Ketten, l'autre Hito.
"Que le combat commence les petit ga !"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hito Hyuga
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Hito Hyuga


Age : 32
Niveau : 5
Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 26/03/2009

~RPG~
Pv ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scroll10280/280[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scooll10  (280/280)
Pc ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scroll10250/250[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scooll10  (250/250)
Exp ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scroll10105/130[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scooll10  (105/130)

[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous]   [Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:44

Un cocon noire, je fus stupéfait de voir cette créature protégeant la porte Elle n’avait rien de normal, une immense taille et une couleur sombre la colorée d’un noire de jais me laissant étonné devant l’étrangeté que renfermé cet enfer pas très ordinaire. La chaleur augmentait de plus en plus, j’étoufféais dans mes vêtement, mais ne bougé de peur. Je fixais la créature de mes yeux, je ne savais si les autres en faisaient de même et je ne pouvais le savoir, trop concentré sur cette immondice, je n’arrivais à en enlever le regard. Quand soudainement un des membres de l’akatsuki, celui qui portait la plus grande quantité de chakra. Je pouvais le voir grâce à mes yeux et ce n’était pas un chakra ordinaire, jamais de ma vie je n’avais vu une tel puissance lors de toute mon existence d’enfant. Car je n’avais que quatorze ans en ce moment là et l’enfer étais le pire endroit où un môme pourrait se retrouvais. Maintenant que j’y suis, je ne pouvais en fuir ni faire un pas en arrière. Surtout que maintenant, un cercle nous séparé de notre lieu de départ, tout est fait il ne me fallait plus qu’avancer.

Le dénommé Shin membre du fameux clan Datenshi que je ne connaissais pas en ce moment. Des éclaires foncèrent sur l’étrange masse noire flottante prés de la porte. Je ne voulais pas me comparer à un criminel, mais ce Datenshi me ressembler en un cas, lui aussi était un fonceur. De même que lui, moi aussi je réfléchissais peu, la meilleure stratégie c’est l’attaque. Cette règle était parfaite en toute situation, mais perdait toute sa valeur dans un lieu si sinistre où la mort vous guette dans chaque recoin sombre que vous approchez. La seul règle à la quel je me fiais en ce moment était celle de la fuite, il y avait trop de puissance pour qu’un simple genin de bas étage puisse supporter. Alors que j’étais en retraite, le deuxième membre de l’akatsuki fonça sur l’occasion pour enchainer avec une technique. J’avais pour le moment amassé quelques informations sur ces étrangers qui m’entouraient aux cas ou un combat se déclencherait. Le dernier à avoir attaqué faisait partit d’un des membres maudit peuplant cette terre celui des Zenbu je n’en savais de lui aussi que le nom.

Alors que l’impact des dégâts se dissiper doucement du terrain, le cocon réapparut à mes yeux avant d’exploser en mille morceaux dégageant une puissance surprenante qui me mit à terre. Je fus soulagé même si la douleur m’avait touché. Le deuxième démon a été si vite vaincu que j’en doutais un peu. Je l’avais vu explosais avant que l’attaque ne m’approche, mais serait il mort. Je me relevais apercevant une nouvelle surprise, le démon avait changé de forme. Il avait réapparut sur l’allure d’un chevalier noire, avec une armure aussi effrayante que son chakra sombre. On aurait dit que ses protection était fait d’os humain. La seule idée de le toucher me faisait froid dans le dos. Je sentis son chakra boulonné, il s’apprêtait à lancer sa technique, je sentais son chakra noire qui remonter le long de son torse avant qu’une ombre apparaisse devant moi.

Elle avait les cheveux blanc et était assez beau garçon, il faisait la même taille que moi, ses yeux portait un des plus puissant dojutsu celui du Byakugan. J’étais mal, ma puissance allait revenir sur moi car mon adversaire était moi. Je sortis mon kunai, la première chose qu’il fallait faire c’était de voir si ce n’était qu’une illusion ou un clone métamorphosé. Je faisais tournoyé mon arme au bout de mes doigt avant de la lui lancé sur la face. Elle se dirigeait droit vers ses cuisses, j’avais visé exprès cette endroit pour ne pas risqué que les dégâts me retombe dessus. J’étais vraiment dans la merdre, combattre contre mon clone, moi qui n’avait aucune stratégie et qui n’utiliser que la force brute et pure.


Dernière édition par Hito Hyuga le Ven 8 Mai - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rinji Nara
Mort au Combat
Mort au Combat
Rinji Nara


Age : 28
Niveau : 6
Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/12/2008

~RPG~
Pv ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scroll10250/250[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scooll10  (250/250)
Pc ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scroll10230/230[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scooll10  (230/230)
Exp ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scroll107/150[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scooll10  (7/150)

[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous]   [Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:16

    Rinji se rapprochait de plus en plus du groupe, il avait anéanti les cannibales, maintenant il allait aider les autres mais, en parcourant la forêt de branche en branche, il sentit des gouttes mais, du sang dégoulinait de son corps, au début il pensait que c'était de son entaille mais, après avoir levé les yeux aux ciel il vit que c'était la pluie qui était faite de sang. Il sentait son chakra revenir petit à petit, sa plaie se referma, il n'y avait que sa tenue de Chûnin qui était déchirée. Cette pluie l'avait guérri et avait régénéré son chakra, comme pour les flammes. Il finit par arriver sur le lieu de combat, il observait la scène, il se trouvait dans le dos de ce qui ressemblait à un démon. Cette chose n'avait même pas de pieds, juste un corps, un masque, une tunique, cela devait surement être le démon majeur. Puisque Rinji était dans son dos, il allait profité pour l'attaquer. Il lui fonça alors dessus, lui attrapant le bras et, l'envoya dans les airs. Rinji sauta alors, bloqua la tête et les bras du monstre avec ses pieds et, s'accrocha à la tunique avec ses mains. Il se planta alors dans le sol, du moins la tête du monstre. Rinji, fit un bond en arrière, pour rejoindre le groupe, il dit alors:

    "Désolé mais après avoir tué les cannibales d'autres ce sont formés alors j'ai mis du temps, et c'est le démon majeur cette chose ?"

    Rinji contemplait le monstre, il était vraiment bizarre. Il avait des cornes, un masque, ses yeux étaient sur une armure grise qu'il portait. Ses oreilles étaient pointues et pour finir, il n'avait pas de jambes et flottait dans les airs. Alors il y avait eut les amês et les moustiques, le premier démon majeur, des cannibales et maintenant ça, c'était maintenant sur ils étaient en enfers. Que des choses abominables leur barrait le chemin, mais ce qui était positif c'est qu'après chaque combat quelques choses soignaient tout le monde.


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Meïshin
Déserteur
Déserteur
Tsuna Meïshin


Age : 29
Niveau : 6
Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 26/03/2009

~RPG~
Pv ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scroll10280/280[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scooll10  (280/280)
Pc ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scroll10240/240[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scooll10  (240/240)
Exp ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scroll100/175[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scooll10  (0/175)

[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous]   [Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 2:20

Obito avait déja experiencée l'enfer en quelque sorte lors de sa mort proche, mais tout cela allait changée. A l'aspet des chose, cette petite aventure ne tournerait pas bien. Obito venait de rejoindre le reste du groupe dans une grande plaine. Il y avait des ninjas de tout les pays, même deux ninjas venant de la térrible organisation de la lune rouge qui recherchait les démons, ou comme certain le disent les Bijuu. Il n'en restait que deux a se que certain disait, le fameux démon renard de Konoha, l'élève de Kakashi, et un autre, Hachibi qui vient de Kumo No Kuni. Obito éspérait que quelqu'un vaincrai l'Akatsuki avant qu'ils ne parviennent a tous les capturer, sa serait un désastre si ils y parvenaient.

Revenons au groupe. Un membre de l'Akatsuki, Shin s'impatienta rapidement et ne put se résoudre a attendre le reste du groupe et donc décida de prendre l'avance. Obito arriva juste a se moment et donc put le suivre. Il y eut une ombre géante qui se rapprochait de plus en plus. Soudainement, juste devant eux un homme a la magnifique chevelure blanche et une belle armure grise et bleux apparut devant eux. Il avait l'air très fort et il l'était ! Shin lui envoya une attaque, un éclair surpuissant qu'il le toucha mais il n'eut pas trop mal... Comme si les dégâts ne lui faisait presque rien. Après cela, Rinji Nara lui fonca dessus enchainant un coup de Taijutsu. Le démon envoya une grosse ombre sur eux, c'était bizarre. Obito qui avait toujours son Sharingan vut l'attaque venir et donc put partire en avance et esquiver le coup. Il y eut une grosse éxplosions et de la fumée recouvrait le terrain. Obito vit soudainement une grosse ombre et comprit que c'était leur adversaire. Il effectua une série de signe puis...


" Katon Asagari ! "
Une épaisse fumée de cendre entoura le terrain, après deux seconde elle se retrecta autour du démon et fonca droit sur lui le touchant de plain fouet. Obito souris, se demandant si son attaque l'avait eut ou non, mais il savait tout de même que le démon était toujours en vie !

------------------

Citation :
Nom : Katon Asagari
Descriptions : Une
épaisse brume de feu s'emparre du terrain. Lorsque l'utilisateur le
veut, il peut entourer son ennemie d'un cercle de feu qui se referme
petit a petit sur lui.

Pc / Pv : 20/40

Citation :
Obito :
Pc : -20 donc 150
Pv : - 0 donc 210 !
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scroll10530/530[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scooll10  (530/530)
Pc ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scroll10560/560[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scooll10  (560/560)
Exp ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scroll1038/410[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scooll10  (38/410)

[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous]   [Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:31

Ketten ne savait pas quoi faire, le cocon avait libéré une plait des plus terrible, un démon majeur dans toutes sa splendeur. Les attaques n'avaient rien fait et pour leur répondre il frappa avec des attaques qui ressemblait le plus à une attaque Futon à distance. Mais cela n'avait pas suffit, voila que les deux yeux sur les cotés de son armure se mirent à flamboyer, l'un se ferma puis se rouvrit un clone se forma donnant l'impression d'être un simple illusion, l'autre l'imita, visiblement ce démon avait l'aire de vouloir les garder ici. Une première attaque le fit voler mais lors de l'impacte il y avait eut quelques chose de bizarre qui fit tiquer le ninja, Obita sembla en profiter alors que le dernier ninja ne bougeait pas était il pétrifier par la vue de son clone ? .
Les flammes entourèrent les deux se mettant autour du combat voila une technique bien choisie si il avait remarquer la même chose que Ketten ou était ce une manière de foncer tête baissé. Ketten vint frapper la tête du rêveur, il se retourna un sourire faux sur les lèvres puis lança à Hito, "Bouge toi pas le temps de rêvasser !"
Il lança un regard noir au Datenshi qui n'avait pas bouger non plus puis se mit à former des signes il disparut dans une vague doré son Kunai contre le sol prit dans une vitesse surprenante il entra dans la fumée blanchâtre qui s'élevait des impactes multiple, un éclaire grandie, le choc avait eu lieux, mais avec qui ?

Spoiler:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~Hito Vs Clone Hito~~~

Le clone regarda le ninja qui lui ressemblait. Il ne semblait pas animé d'une grande intelligence, mais il imitait à la perfection les attitudes de son double, restant prostré la à regarder dans le vide, puis l'oeil du monstre cligna une nouvelle fois et le clone se mit à courir, un simple regard du démon et il cherchait dans votre ame ce qui formait vos pouvoir, qu'importe que vous soyez un démon ou un ninja, la copie sera des plus parfaites et Hito allait l'apprendre à ces dépends.
Il avait refusé de bougé mais visiblement le clone lui ne le voulait pas, il se rua sur l'ennemie, puis donna quelques coups que Hito put éviter avec aisance bien loin de sa vrai vitesse, le clone maintenait une vitesse en dessous du vrai pour qu'il bouge le plus possible ainsi mélanger, se rendant les coups, il n'était plus possible de différencier l'un de l'autre. Le clone joignis les mains puis mit sa main devant la bouche pour tirer deux jet d'aire puissant, une technique que le vrai connaissait, jusqu'où allait la copie ? Seul l'enfer pouvait le savoir.

Spoiler:

~~~Clone Vs Ketten~~~

La fumée était épaisse et le clone n'avait pas vraiment bougé, il savait que les attaques ne lui ferait rien. Quand Ketten entra dans la brume il bougea, même les yeux fermé il aurait put savoir ou se trouvait le vrai et il utilisa la même technique projetant le vrai Ketten hors de la fumé une balafre impressionnante sur le torse.
Le clone sortie de la fumé alors que celle-ci retombait doucement, il avait un Kunai dans la main ou le sang de Ketten coulait doucement. Il ne souriait pas gardant un sérieux qui ne ressemblait pas vraiment au vrai. Il se mit en garde remuant la tête de gauche à droite il invitait Ketten à un second round.

Spoiler:

~~~Démon Vs les autres~~~

Il n'avait pas vraiment bougé, certain restait la à le contempler et cela lui allait parfaitement, il pouvait enfin sentir une forme de puissance sur ceux qui l'entourait. Mais pas tous. L'un l'attaqua voulant le faire voler lui qui n'avait pas de jambe il était simple de comprendre qu'il se sentait bien mieux dans les cieux que sur terre. Alors que le ninja le maintenait voila qu'il se faufila dans son dos plaquant une main impérieuse sur son dos il l'accompagna jusqu'aux sol pour l'écraser avec force dans l'eau que Ketten avait formé il n'y avait pas longtemps.

"C'est tout ce que tu a ? Gamin ..." lui dit il, une nouvelle attaque, il se protégea avec le corps du ninja qu'il tenait encore dans sa main puis une fois l'attaque passé il le jeta plus loin.

La technique l'avait touché mais pas au dela, le jeune ninja avait fait un bon bouclier, il sortie de la fumé, le bras levé pour abattre un poing rageur sur celui qui l'avait attaqué avec ce nuage qui lui rappelait son enfance dans les cercles infernaux. Quand le poing vint s'abattre, c'est un déluge de flamme qui accompagna sa force gratifiant le ninja d'une force surprenante doté de la puissance infernal des flammes qui l'abritait.
"Tient petit te rend ton feux de mauvaise facture" lui dit il, son regard se levant il écarta les bras en rigolant, une pluie de flamme tomba du ciel accompagné du rire démoniaque, le combat semble mal partie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Meïshin
Déserteur
Déserteur
Tsuna Meïshin


Age : 29
Niveau : 6
Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 26/03/2009

~RPG~
Pv ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scroll10280/280[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scooll10  (280/280)
Pc ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scroll10240/240[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scooll10  (240/240)
Exp ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scroll100/175[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scooll10  (0/175)

[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous]   [Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:42

Hrpg : Puisque je ne suis plus Obito je ne peut plus continuer, j'aimerais quand même recevoire mon xp, quand même merci ! Ketten tu pourra suprimer mon poste si tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Hito Hyuga
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Hito Hyuga


Age : 32
Niveau : 5
Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 26/03/2009

~RPG~
Pv ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scroll10280/280[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scooll10  (280/280)
Pc ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scroll10250/250[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scooll10  (250/250)
Exp ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scroll10105/130[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scooll10  (105/130)

[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous]   [Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 1:27

L'intensité du combat augmenté de minutes en minutes, de secondes en secondes. Alors que je me perdais dans mes pensée, une étrange sensation se propagea sur ma tête. J'ouvris les yeux, apercevant Keten à quelques mètres de moi. C'était lui, il m'avait frapper, il m'adressa un sourire froid me sortant de ma léthargie. Mon byakugan était resté activé tout au long de ma traversé à travers les enfers et ne m'a couté aucun cout de chakra, cela grâce çà la pluie de sang. Je fixais mon adversaire, soudainement je fus attiré par le manque de puissance et l'écart qui nous séparé. Il n'était pas aussi fort que moi. Pendant quelques secondes ,j'eus envisagé d'avertir Ketten, mais je m'en retins, un ninja de son niveau l'aurais déjà remarqué. Un fait fut vérifié, ce n'était nullement des illusions et mon dojutsu le prouvé.

Je tendis ma main vers le devant, l'autre en arrière, Un pied en avant l'autre en position d'esquive. J'attendais patiemment l'offensif de mon adversaire. J'avais en premiers temps envisagé une théorie. Je crois que ce clone ne pouvait utilisé mes propres techniques sans m'avoir vu les exécuté. Quelques secondes de plus c'était écoulé, dans un élan de désespoir le pauvre clone cru m'avoir avec quatre projectiles de vent. Il ne pouvait utiliser plus faute de peu de chakra, sa réserve était restreinte. Il lança alors ces boules de vent que je pu contrer avec les miennes en enchainant avec trois autres. Ma réserve à moi me permettait d'en utilisé sept au total et ,ne m'en empêcher.

Alors que mes derniers projectiles continuaient leur courses folles vers mon adversaire, je voyais le chakra du démon à l'armure noire diminué. Bizarrement le chakra que gaspillait le clone se déduisait de la réserve de l'horrible monstre. La chaleur augmentait de plus en plus dans l'atmosphère je sentais la fatigue envahir mes muscles, je ne sais combien de temps avions nous commencé le voyage, mais depuis le commencement de notre voyagé pas une fois nous eûmes le droit à un repos. Mes yeux avaient besoin d'un peu de repos, il ne pouvait supporté le byakugan plus longtemps et j'avais que cela ne me prennes au milieu d'un combat, que ce soit contre un ennemie mineurs ou principale, car chaque fautes s'inscrivait comme un fardeau aux yeux de ses ninja.

Pour la première fois du voyage je me rendais compte que j'étais assez prés du Zembu, au moins assez prés pour lui parler. J'avais tellement de question à lui posait, sur son frère et sur plein d'autre énigme qui l'entourait. Kedo était l'un de mes amis, son but était de retrouvé son frère, le zenbu qui m'accompagnait. Pour ma part, j'appréciais assez bien Kedo et j'aurais aimé lui en dire plus que justes "Ah! oui j'ai rencontré ton frère en enfer". Il me fallait des réponses sur sa désertions la cause de son meurtre et plein d'autres questions plus importantes les unes plus que les autres, mais celle qui se mets au plus haut des sommet de l'importance et celle dont j'aurais les plus difficilement l'occasion à poser. Aimait il son frère?

J'essayai de m'approchai de lui, mais son combat faisait rage, il se battait à une vitesse si impressionnantes que j'eus du mal à les percevoir. Je n'avais plus le choix, il fallait attendre la fin du combat. La poussière s'éleva dans le ciel, là où le combat entre les deux Ketten faisait rage, je n'avais plus qu'attendre l'impact de mon attaque et son contre pour en finir avec lui.

_________________________
Citation :
Résumé: Il me lance quatre projectiles je contre avec sept autres, les quatre premier s'évaporent en se touchant, il ne reste plus que trois qui fonce mon adversaire.
Chakra:180-35=145
Dégât: 30pv
Revenir en haut Aller en bas
Rinji Nara
Mort au Combat
Mort au Combat
Rinji Nara


Age : 28
Niveau : 6
Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/12/2008

~RPG~
Pv ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scroll10250/250[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scooll10  (250/250)
Pc ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scroll10230/230[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scooll10  (230/230)
Exp ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scroll107/150[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scooll10  (7/150)

[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous]   [Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:53

    Alors que Rinji était en train de faire son attaque, quelques chose cloché, puis tout d'un coup, ce ne fus pas le monstre qui avait eut la tête fracassé contre le sol mais celle de Rinji. Quelques secondes après l'impact, de la fumée entoura Rinji, un tronc d'arbre avec un visage en forme de X p était dessiné sur le bois pour se moquer du démon, il avait contré le contre du démon, heureusement qu'il connaissait cette technique, après tout c'est une des bases du monde des ninjas. Rinji quand même n'avait pas trop prévu ça, c'était imprévisible mais grace au Kawari il avait évité, seul problème, commele terrain était recouvert d'eau, il y avait la tête de Rinji en plein dedans. Il se leva, tournant sa tête pour un peu se la sechée. Il était près du monstre, mais assez loin pour pouvoir élaborer un plan si il allait les attaquer une nouvelle fois. Rinji avait une idée, il recula, l'écart entre lui et le monstre grandit de plus en plus, quand le démon leva les bras au ciel. Une pluie de flammae s'abbatie tout autour de lui. Heureusement que Rinji était assez loin, les autres avaient surement du le sentir passait. Mais il ce n'était qu'une supposition car il se fit percuter par des flammes, puis il finit par se relever, son habit de chuunin encore plus détruit. Il ne bougea pas, il resta toujours aussi loin, comme ça il pourrait toujours surprendre ce démon et faire plus de dégats avec une attaque puissante, pour le moment, il devait élaborer une stratégie pour le battre mais il fallait surtout coopérait avec les autres si ils voulaient le battre.

    *Son attaque de zone ma touchait, si je n'étais pas aussi loin, je me la serrais pris de plein fouet, mais je dois maintenant élaborer un plan ou plutot un piège, deja je suis sur que j'aurais besoin d'un clone, je le créerais après, le temps de réflaichir.*

    Rinji sauta sur une branche puis, s'accroupi sur celle-ci. Il ferma les yeux et, commença à réflaichir pour élaborer une technique, ce n'était pas un membre des Nara pour rien.


Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Rinji Nara le Mer 13 Mai - 11:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scroll10670/670[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scooll10  (670/670)
Pc ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scroll10870/870[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scooll10  (870/870)
Exp ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scroll10283/450[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scooll10  (283/450)
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous]   [Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:17

  • Le combat venait de commencer que déjà le démon laissait paraître quelques signes de fatigues. Sa forme réelle prit la place de l'espèce d'homme ayant un surplus de peau quelques secondes auparavant, une armure épaisse qui lui permis entre autre de réduire les dégâts de l'attaque du Datenshi, ainsi que deux yeux clignant à plusieurs reprises. Shin aperçu son compagnon de l'akatsuki utiliser une technique suiton de faible puissance, il souhaitait certainement utiliser des techniques Raiton pour infliger plus de dégâts. L'idée n'était pas mauvaise, mais à cause de tout ce petit beau monde qui se trouvait entre les pattes des deux hommes, la tâche se révélerait être ardu si ils ne voulaient pas blesser les autres membres du groupe. Alors que le Datenshi observait son adversaire en penchant la tête, un rictus en coin des lèvres, le démon majeur créa une parfaite répliques de Ketten et d'un autre garçon qui semblait appartenir au clan Hyuuga. La création de ces deux êtres pénalisa le démon d'un sacrifice important de son chakra. Sa réserve avait lourdement diminuer et l'intérêt que le démon rouge paraissait lui porter lors du début du combat s'était quelque peu atténuer. Son sourire laissa place à une grimace de mécontentement alors que le démon lança l'une de ses attaques sur Shin. Sa main se leva prête à frapper une cible invisible, et lorsque le mouvement fut produit, une ombre maléfique se dirigea vers le Datenshi qui ne bougea pas d'un pouce. L'attaque le percuta de plein fouet, le blessant superficiellement dans un petit nuage de poussière qui s'éleva tout autour de lui. La fumée dissipée, Shin apparu dans la même posture avec le manteau de l'akatsuki en lambeau. Sa tunique était déchirée en de multiples endroits et n'avait pas résister à la brûlure du démon. Shin, que légèrement blessé se contenta d'observer le déroulement des évènements qui s'en suivirent. Rinji Nara, le jeune déserteur qui avait voulu détruire Oto avec quelques uns de ses amis, esquiva l'une des attaques du démon majeur avec une substitution, un rondin de bois moqueur prit sa place alors que ce dernier disparu du champ de bataille pour se retirer dans un arbre. Son manque de discrétion était navrant mais il ne semblait pas trop s'en inquiéter pour autant. Le Hyuuga affrontait son clone alors que Ketten en faisait de même, le reste du groupe ne bougeait pas plus que ça et restait toujours au milieu sur l'étendue d'eau qui se recouvrait le sol. Quelle situation indélicate que de se retrouver sur cette substance liquide et de ne pouvoir la mettre à profits de ses techniques. Finalement, le démon lança une dernière attaque qui eut pour effet de produire une pluie de flamme sur toute la zone. Le ciel rouge gratifia tous les ninjas d'une pluie cramoisie à température élevée, le sang en était presque regrettable lorsque la braise encore intense vint toucher le corps du Datenshi qui ne bougeait toujours pas.



{*}
Je suis déçu de voir qu'un démon majeur comme celui la ne propose pas quelque chose d'un temps soit peu plus intéressant. Ce combat est ennuyeux.
{*}


  • Le Datenshi composa une série de signe complexe avant de terminer par entouré son corps d'une charge hautement électrique. Le chakra prit une dimension plus importante avant d'entourer toute la zone du combat. Invisible pour de simple humain qui n'avait pas la chance de posséder un dojutsu leur permettant de détecter le chakra, la technique et les particules magnétiques vinrent se déposer sur la carcasse du démon majeur. L'enchainement de Rinji au corps à corps, avait permis au Datenshi de déceler la composition de l'armure du démon, comme il le pensait, du métal se trouvait à l'intérieur et allait lui permettre de nombreuses choses. Le chakra chargé en raiton eut pour effet dans un premier temps d'alourdir le poids de l'armure et donc de le clouer au sol. Voler semblait être quelque chose de normal pour cet être démoniaque, mais une chose était sur, même si il pouvait encore se déplacer, il ne pourrait plus attaquer sans risquer de perdre cette précieuse protection. Les dégâts seraient ainsi complètement infligés sans risque de se retrouver amoindris face à l'armure.


Shin :
Pv 380 - 80 - 50 = 250/380
Pc 420 - 60 = 360/420


Citation :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scroll10530/530[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scooll10  (530/530)
Pc ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scroll10560/560[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scooll10  (560/560)
Exp ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scroll1038/410[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scooll10  (38/410)

[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous]   [Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:22



Spoiler:

Ketten se recula vivement, éjecté par une technique qui était semblait il la même que la sienne son clones sortait de la fumé qui perdait de son épaisseur. Le démon majeur de trouvait en position de force en tout cas il maitrisait comme un monstre de son grade affolant par sa puissance et son assurance. Obito était hors course après une telle décharge de force, le jeune Rinji avait réussie à s'éclipser avant l'impacte, Shin alourdissait les choses, les ninja avait encore quelques cartes en mains et pouvait renverser la vapeur. Le double de Ketten se trouvait être bien plus faibles que lui, son chakra lui faisait défaut et le ninja au regard d'or savait qu'il pouvait gagner simplement. Il composa des signes rapide puis fit un pas en arrière, un clone se forma un Kunai à la main il refit la même technique que Ketten un peu plus tot.
"Et maintenant que va tu imiter ?" dit il, son regard se porte sur shin un haussement d'épaule, il était bien assez fort pour résister à un petit démon il l'avait prouvé à maint reprise depuis qu'il faisait des missions ensemble. Tout cela n'avait pas de sens ce battre avec les choses qui leur servirait d'amis quand il seront mort. Il se voyait mal accueillis au paradis après avoir assassiner tant d'enfant et causer tant de malheur, mais si les démon étaient si pleutre il aurait une place de choix dans la dynastie démoniaque.

Spoiler:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~Hito Vs clone Hito~~~

Le clone continuait sa fanfare de clone, il avait mal dosé la technique, les deux se rencontrèrent mais voila que trois autres lui fonçait dessus. Rien ne se lisait sur son visage quand il encaissa le coups sans broncher. Il fit quelques pas en arrière frappant ces vêtements pour chasser la poussière.
Il mit sa main devant la bouche puis tira sept nouveaux dagan mais ceux ci était entouré d'une chaleur qui amplifiait la capacité du vent, visiblement le clone voulait en finir mais était ce par caprice, avait il copier aussi bien le caractère de Hito que son savoir, dans tout les cas les âmes torturé dans ce cercle semblaient bien rire.

Spoiler:

~~Ketten Vs Clone Ketten~~

Le clone lui faisait face guettant ce qui se profilait à l'horizon comme une bête à l'affut sur sa proie. Mais tout cela n'était rien, un clone c'était formé et son jumeau était confiant, un peu trop même. Visiblement la connaissance et les trait de caractère était copié lors de cette étrange technique ce qui rendait le combat que plus dangereux mais la limite était la quantité d'énergie que les deux clone possédaient, une faiblesse qui leur coutera chère mais ils semblaient s'en moquer éperdument gaspillant leur énergie à tout va.
Le clone disparut et le clone fit de même évitant parant une partie de l'attaque et gratifiant le clone d'une belle balafre qui lui couta la vie. Le clone se remit en garde devant son double, visiblement le combat n'etait pas encore fini.

Spoiler:

~~Démon majeur Vs les autres~~

Le démon ne savait si cela frolait du génie ou de l'inconscience, du bois entre ces griffes, l'un des hommes etait parvenue à lui échapper d'une étrange manière. Il avait gratifier l'un des autre ninja à une rafale de feux qui le mit chaos il s'occuperait de son âme plus tard il avait d'autre chat à fouetter. L"homme devant lui avait encaisser les coups sans bronché et voila que son armure venait à le tirer a terre, sa vie ne dépendait pas d'un vulgaire morceau de ferraille, celle ci se déverrouilla libérant un corps écorché vif.
"Tu croit que sa m'arrêtera ?" il leva la main une énergie pure s'y réunie, "Je vais t'expliquer ici je maitrise tout et surtout l'énergie qui y est dépensé et voit tu" il se mit à manger la boule lui confèrent un regain d'énergie impressionnant "maintenant que j'ai fait le plein je vais m'occuper de ton cas".
Il se mit en l'aire la pluie de feux tombait toujours abondamment sur tout le terrain et les arbres prirent feux une fumée épaisse s'élevait et les deux astres accueillait l'ascension d'un dieux. Il joignis les mains dans une forme de prière puis envoya ces mains devant lui libérant une quantité de feux non négligeable qui se dirigeait vers shin.
"Gamin ou te cache tu croit tu que le cercle soit assez vaste pour que tu te dissimule comme cela à tout bout de champs ?" criait le démon majeur à l'attention de Rinji.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hito Hyuga
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Hito Hyuga


Age : 32
Niveau : 5
Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 26/03/2009

~RPG~
Pv ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scroll10280/280[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scooll10  (280/280)
Pc ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scroll10250/250[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scooll10  (250/250)
Exp ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scroll10105/130[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scooll10  (105/130)

[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous]   [Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:49

J'ai finalement dut m'éloigner de Ketten, mon combat ne me laissai guère le choix. Les trois boules de vent finirent par se plaquer contre le corps de mon clone, le faisant reculé de quelques mètres. Comme si rien n'était, il essuya la poussière entreposé sur ses vêtements, j'en déduit qu'il était insouciant à la douleur, que n'importe la quelle de mes attaques ne fera que lui diminué sa vitalité, et n'en fera sortir aucun cris de douleur. Si je ne disposais pas d'un dojutsu aussi puissant je serais tombé dans le théorème qu'il était insensible à mes attaque. Je serais tombé dan le désespoir avant de mourir à force de combattre. Heureusement que je fut né dans un clan aussi puissant avec des atout génétique aussi pratique.

Soudainement alors que je me perdais dans mes pensée, j'aperçus une monté de chakra se matérialisé au niveau de ses poumons. A ma connaissance je ne pouvais utiliser aucune technique pouvant avoir une tel puissance. Je fus surpris alors de voir des boules de vent entouré par un flux de feu, c'était ma technique combiné avec Kyouki ma défunte sœur. Comment pouvait-il exécuter cette technique, alors que moi même je ne pouvais l'utiliser sans une aide extérieur. Mais ce qui fut le plus étonnant était leur nombre, sept. Voilà ce qui allait barrer ma théorie sur son degré de ressemblance. Il pouvait utiliser les sept boules comme moi, mais en plus avait la possibilité d'utiliser une technique que ne connaissait que partiellement. J'étais fichu, le seul point positive de cette offensif était son coup de chakra, il était assez grand pour n'être utilisé qu'une fois par mon adversaire.

Alors que les sept projectile de l'enfer fonçaient sur moi, je fis un enchainement de signes, avant que je ne sois touché par les boules. Les sept projectiles me traversèrent un par un, trouant mon corps au niveau du torse. Une éclaboussure de sang se projeta de mon corps avant que je ne tombe inconscient à terre trémoussant dans une marre de sang. Alors qu'un sourire apparut au bout des lèvres de mon adversaire jusque là incapable de montrer de sentiment. Ma stratégie avait marché mais à qu'elle pris, gaspillé ma seul esquive contre un si faible personnage, en effet mon corps laissa place à un bout de tronc et le sang éparpillé à un amas de feuillage, j'apparaissais alors au milieu de l'angle mort de son dojutsu étant le mien aussi je le connaissait déjà et pouvait me caché. Mo but dés le débuts fut de lui gaspillé son chakra avant de me caché et le finir avec une attaque final.

Citation :
Bilan
Pv: 200-60=140
Pc:145-15=135
Revenir en haut Aller en bas
Ossan
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Ossan


Age : 33
Niveau : 8
Nombre de messages : 560
Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant...
Date d'inscription : 07/03/2009

~RPG~
Pv ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scroll10330/330[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scooll10  (330/330)
Pc ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scroll10280/280[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scooll10  (280/280)
Exp ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scroll10167/190[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scooll10  (167/190)

[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous]   [Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:59

    Minato se sentait misérable, la fatigue se faisait ressentir petit à petit alors que le combat ne finissait pas. Ce vieux squelette ne voulait pas lâcher le blondinet qui l’avait sérieusement amoché. En effet, le genin d’Oto avait évité de justesse la lance envoyée par le démon, puis s’en servit pour combattre son adversaire. Lors d’une confrontation, il avait réussi à planter la pointe d’acier de l’arme dans le crâne blanc du monstre. Après cette action, le squelette rempli de démence cracha un grand jet de flamme que ne put éviter Namikaze. Les flammes brûlèrent les vêtements et la peau du ninja qui cria de douleur. Les brûlures furent intenses, à un tel point que le blondinet s’agenouilla devant l’imposante carcasse vide du démon squelettique. Celui-ci riait abondamment devant sa supériorité et la faiblesse du vieux genin, mais celui-ci n’était pas encore vaincu. Un grondement venant de terre inconnue attira l’espace d’un instant l’attention du mort-vivant. De terrible force était confronté dans un autre endroit, ce qui apparemment préoccupait le démon. Lors de cette inattention, Minato reprit fermement la lance posée à ses côtés et sous l’impulsion de ses jambes, il se releva et défonça les os du squelette à l’aide de l’acier au bout de l’arme. Le monstre fut désagréablement surpris, et pour la première fois il gémit de mécontentement face à la situation. Sa propre lance/cape était en train de la réduire en poussière. Le genin, pousser par une rage de survivre détruisait les ossements du corps sans vie du squelette, à commencer par le thorax qui partait en charpie. Les côtes tombait au sol les une après les autres, les bras eux ne tenaient plus qu’à l’aide d’épaule déjà fissuré. Le monstre recommença à rigoler, alors qu’il était en train de se faire détruire. Minato tendit son bras avec l’intention de faire un deuxième troue dans le crâne du démon mais la lance s’évapora comme par enchantement. Elle ne fut pas la seul, car suivit par des rires répugnants, le mort-vivant se dissipa, laissant derrière lui un nuage noir. La confrontation semblait être fini…elle l’était pour Namikaze qui s’écroula sur l’herbe sèche du sol. Il était essoufflé, la douleur de ses blessures l’avait énormément fatigué au point qu’il se demandait si il aurait assez de force pour pouvoirs se relever et continuer son chemin dans cet enfer. Il n’était plus question victoire, ni de volonté de gagner. Il fallait passer des épreuves qui mette à l’épreuve le courage et l’instinct de survie des ninja présent en ce lieu maudit. Pourquoi était-il atterrit ici, qui l’a donc envoyé dans cet endroit sans vie. Ce ne pouvait être une punition et encore moins une récompense.
    Plus il pensait, plus Minato se laissait envahir par des questions qui allait le rendre fou. Il soupira grandement et se releva péniblement. Il regardait autour de lui recherchant un chemin à prendre. Puis le grondement de tout à l’heure reprit, et indiqua ainsi la route à prendre. Le blondinet marcha une dizaine de minute avant de se confronter à une vallée qui allait être fatiguant de monter. Il mit de coter sa flemme abusive et grimpa lentement la colline. Une pluie rougeâtre tomba du ciel et s’inscruta dans les brûlures du genin d’Oto. Quelques minutes après, les blessures disparurent et maintenant seul les troues dans ses vêtements illustrait un quelconque affrontement.
    La fatigue s’était elle aussi dissiper, laissant place à une nouvelle fraîcheur. Namikaze se sentait près à combattre de nouveau monstre, même si l’idée de rencontrer une nouvelle fois un squelette crachant du feu ne l’enchantait guère. Tout en haut de la colline, il y avait un grand terrain plat où tout le groupe de ninja était réuni. Apparemment, le ninja d’Oto était fort en retard, un combat avait débuté. De loin, il aperçut un esprit sans jambe qui combattait frénétiquement le groupe de shinobi. Son corps était protégé par une belle armure scintillante mais tout aussi effrayante. Il s’en dégageait un chakra sombre à en faire pâlir plus d’un. Minato ne mit pas lomptemps à comprendre que c’était le nouvel ennemi. Il avait une carrure moins étonnante, seul le manque de jambe était bizarre dans son anatomie.
    Deux clones apparurent, un identique à Ketten l’autre semblable au Hyuga. Le monstre lui contra une puissante offensif de Taijutsu dans les aires et invoqua une pluie de feu. De là où il était, cette technique n’était pas dangereuse.
    Et maintenant ? Fallait-il foncer dans le tas avec l’idée d’aider des ninjas qui vous reprocheront d’être intervenu, ou fallait-il plutôt attendre la suite des évènements ? Minato choisi la deuxième solution, laissant ainsi les shinobis seul face à leur épreuve. De toute façon, leur caractère ou leur puissance empêchait le blondinet d’intervenir. De toute façon, il n’en avait pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Rinji Nara
Mort au Combat
Mort au Combat
Rinji Nara


Age : 28
Niveau : 6
Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/12/2008

~RPG~
Pv ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scroll10250/250[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scooll10  (250/250)
Pc ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scroll10230/230[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scooll10  (230/230)
Exp ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scroll107/150[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scooll10  (7/150)

[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous]   [Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:00

    Rinji, enleva sa veste du chuunin, à quoi bon la garder sur lui elle était totalement en lambeaux, d'abord à cause des cannibales et maintenant cette attaque qui l'avait decimé. Mais surtout, les seuls à affronter le démon majeur étaient Shin et Rinji et si ils voulaient le battre, ils fallaient coopérer car les autres eux étaient dans un autre combat contre leurs clones. Rinji se rapprocha de la zone de combat. On aurait dit que le démon était un dieu, il lança une attaque sur Shin qui était fabuleuse, ils auraient vraiment du mal à le battre. Surtont, Rinji remarqua que le démon n'avait plus son armure, on pouvait voir un corps mutilé, plusieurs cicatrices, ce combat n'allait pas être une partie de plaisir. Rinji composa alors des signes, sa main s'entoura de bleu, il fonça alors sur le démon, arrivant sur le côté droit et le frappa viollemment au niveau des côtes. Il connaissait des techniques puissantes mais pas tellement que ça, ce n'était qu'un Chuunin, il n'avait pas appris ou plutot il ne pouvait pas apprendre des technique supérieur, il fallait être Juunin. Shin lui devait surement l'être, un membre de l'Akatsuki ce n'est pas rien surtout une personne comme Shin maitrisant le métal. Pour le moment, Rinji se trouvait à côté du dmon puis il se mit à sauter pour se retrouver au côté de Shin et, lui dit:

    "On est les seul à se battre contre lui, Ketten se bat avec son clone et Hito aussi, il va falloir coopérer pour le battre, surtout qu'il est puissant, mais un membre de l'Akatsuki comme toi et un Chunin, on devrait pouvoir y arriver."

    C'est vrai, Rinji n'avait pas trop l'habitude de coopérer, à part avec ses élèves mais là, il devait coopérer avec quelqu'un de plus fort que lui, celui qui l'avait écraser lors de l'examen Chuunin, mais Rinji n'avait pas à avoir honte, Shin est un ninja exceptionnel maitrisant le kinton, peut de personne pouvait le faire, Rinji ne l'avait pas trop vu à l'oeuvre, et la il aurait l'occasion de le voir, surtout d'essayer de s'allier avec lieu juste pour cette aventure.


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scroll10670/670[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scooll10  (670/670)
Pc ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scroll10870/870[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scooll10  (870/870)
Exp ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scroll10283/450[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scooll10  (283/450)
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous]   [Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:29

Désolé de l'attente j'avais complètement oublier ^^"

  • Le Datenshi se retrouva face à une énorme vague de flamme qui se dirigeait dangereusement vers lui. Son corps ne supporterait pas cette nouvelle attaque, ce fut donc pour cette raison que sa prochaine attaque eut un effet des plus agréable. Non pas pour son adversaire mais pour son utilisateur qui tout en se protégeant renvoya la vague de souffle démoniaque sur son utilisateur. Le combat ne prenait pas une tournure avantageuse pour le groupe. Le chakra du démon majeur avait considérablement augmenté, il paraissait absorber l'énergie que chaque combattant dépenser dans leurs techniques. Le miroir de métal que le Datenshi venait de créer se brisa après avoir renvoyer l'attaque sur le démon. Le souffle prenait maintenant sa direction alors que la pluie de flemme continuait de frapper violemment le jeune Datenshi qui ressentit la chaleur de cette pluie cramoisie. Rinji se joignit à Shin pour faire face à leur adversaire commun. Comme remarquer par ce dernier, Rinji et Shin étaient les deux seuls à combattre le démon majeur. Ketten occupé à affronter son clone tout comme le jeune Hyuga. La réserve de chakra du jeune membre de l'akatsuki aussi grande soit elle commençait à diminuer légèrement. Il fallait dire que la quantité colossale dont il disposait serait largement suffisante pour mettre un terme à ce combat. Mais quand était il de son corps ? Il ne résisterait certainement pas à de nouvelles attaques aussi puissantes que celles ci.



Shin :
Pv 250 - 10(pluie de flammes) = 240/380
Pc 360 - 40 = 320/420



Citation :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scroll10530/530[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scooll10  (530/530)
Pc ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scroll10560/560[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scooll10  (560/560)
Exp ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scroll1038/410[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scooll10  (38/410)

[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous]   [Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:02



Le clone avait fait son office, son double se trouvait être à cours de chakra, visiblement il souffrait de blessure multiple. Tout cela l'enchantait mais ce qui le faisait moins rire c'était l'énergie qui c'était accumulé dans le démon majeur. Le clone se remit droit, il gardait un aire imperturbable mais le ninja au regard d'or n'avait pas besoin de ce genre de démonstration. Il fit quelques geste rapide et une flèche apparut sur son bras . Ketten courut rapidement, le choque entre les deux annonçait le début d'un nouveau combat mais le Zenbu savait pertinemment que ce serait le dernière coups, si il l'imite, il tombe dans les pommes, si il se le prend il disparait. L'un ou l'autre mettra fin au combat.
Le contacte eut lieux, et le double disparut dans une fumée blanchâtre. Visiblement le combat etait fini; un autre allait débuter.
Shin parvint à renvoyer la vague d'énergie mais tout cela n'était que reculer l'échéance. Ils devaient tous s'y mettre pour abattre le monstre. Ketten se mit à siffler, appelant shin il traversa avec une main l'espace qui le séparait de Hojo. Sa main s'enfonça dans une noirceur parfaite déchirant la réalité. Il tira Hojo, la regardant et fixant Shin avec un large sourire, Ketten s'enfonça la dague dans le corps avec un rictus de douleur mais bien vite cela s'effaça, Hojo vit des nerf apparaitre sur son corps et au niveau de son visage. Le combat allait pouvoir commencer contre le démon majeur, il fit quelques pas, s'approchant de Shin.
"Je vois que tu t'en sort sans aide mais tu n'as rien contre un coups de main j'espère" dit il. Hojo dépassait de sous le kimono, il n'y avait plus de sang qui coulait et Ketten semblait et plein de force. Ketten mit sa main devant la bouche cachant un bâillement puis il leva la main montrant d'un mouvement du pouce le démon majeur.
"Ce tas de merde vous gênes non ?" dit il assez fort pour que le monstre l'entende. Qu'elle manque de chance d'avoir parler si fort, surement que le monstre qui flottait au-dessus du champ de bataille l'avait entendus.

Spoiler:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~Hito Vs Clone Hito ~~

Le rondin de bois toucha le sol, le clone ne sut pas comment le prend, il brit un morceau assez long et gros puis fit un large sourire. Il montra le morceau de bois sur que son double pouvait bien voir ce qu'il allait faire. Il se concentra un moment, son corps prit une teinte bleue claire, puis il s'enfonça le morceau de bois en plein cœur. Le chakra ou l'énergie démoniaque se fit absorber par la plaie, dans son arbre Hito put sentir une douleur tres vive comme si il mourrait puis un jet de sang provenant de son torse jaillit. Quand le clone tomba à terre mort il faisait un geste obscéne vers hito puis il disparut. Une attaque désespérer qui avait porté ces fruits.

Spoiler:

~~Démon majeur Vs autres~~

Le démon majeur rigolait comme un forcené, l'homme lui avait renvoyé sa technique mais il n'avait pas bronché. L'afflux de puissance dans ces membres le rendait bien trop confiant. Un Jeune ninja voulut l'attaquer lui qui volait et maitre du ciel de son cercle comment pouvait il croire qu'il allait le prendre par surprise. L'homme avait la main tendu vers lui, un bras de fumé vint le prendre au niveau de l'avant bras il frappa a la pliure du coude puis plia son bras facilement pour que sa technique se retourne contre lui.
"Petite Merde tu croit m'avoir avec sa ?" dit il prenant le ninja par les cheveux il l'envoya valser à terre.
Bande de merdeux, vociféra le démon, serrant les poings dans une rage folle, le chakra affluait de partout, se concentrant sur ces poing il tendis la main comme si il allait tous les anéantir mais au lieux de sa il lança des concentration de chakra sur toutes les personnes présente. Chaque décharge accompagnait un rire sadique et des encouragement du démon qui observait de haut les ninja courir pour éviter les attaques.

"Allez bougez ! dansez !"

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Hito Hyuga
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Hito Hyuga


Age : 32
Niveau : 5
Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 26/03/2009

~RPG~
Pv ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scroll10280/280[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scooll10  (280/280)
Pc ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scroll10250/250[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scooll10  (250/250)
Exp ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scroll10105/130[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scooll10  (105/130)

[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous]   [Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:37

La fin du combat s’approchait de plus en plus, je voyais déjà la défaite de mon adversaire devant mes yeux. J’étais caché derrière un arbre, juste au milieu de son point mort, il ne pouvait ni me voir ni sentir ma présence. Il était à ma merci, rien ne pouvait freiner ma victoire. Je le fixai des yeux, attendant le bon moment, la sueur dégoulinant sur mon visage, aveuglait ma vue, mais je pouvais toujours l’apercevoir, là à quelques mètres se tenait mon adversaire. La chaleur de l’atmosphère augmentée alors de quelques degrés. L’enfer était devenu de plus en plus pesant sur mon combat, même sous l’ombre de l’arbre qui me cachait je sentais cette chaleur monté en moi. Étais-ce de l’adrénaline ou bien juste la douce chaleur du soleil qui se dessina en haut du ciel bleuté.

Je tirais mon kunai, apercevant que Ketten avait finis son combat après un duel acharné. Il apparut à mes yeux sortant d’une brume blanche, celle du clone disparut. Il avait finit en toute beauté, grâce à des technique bizarres dont seul les Zenbu ont le secret. La victoire m’était destiné tel Ketten je devais finir le combat en beauté. Je laissai alors toute ma puissance sortir, un chakra bleu émanait de mon corps. Alors que je m’apprêtais à m’élancer sur mon adversaire, il sortit un bout de bois découpé du rondin que j’avais permuté. Je ne comprenais pas ce qu’il voulait faire. Je sortis alors de ma cachette, continuant ma folle course sur le clone, quand je fus à quelques mètres de lui, il s’enfonça le bout de bois en plein cœur. Je sentis un petit picotement au niveau du torse, je tombai alors dans d’atroces souffrances.

Le démon eu un petit rire au bout de sa bouche, je le regardais me tordant de douleur. Alors que je me trouvais à terre, une boule de feu fonça vers moi à toute vitesse, je ne pouvais l’éviter dans ma position de faiblesse. J’étais finis, la mort m’attendait, ce n’était plus qu’une question de secondes. J’allais crever devant les plus forts et les plus grands ninjas de ce monde, tel un chien galleux, aboyant à l’agonie.

Mais alors que le démon détourna la tête vers les autres, je m’arrêtais de crier et me releva comme si de rien n’était et ainsi je soulevais ma main vers la boule de feu. Après le choc la poussière monta me cachant du regard du démon. Il avait cru m’avoir, mais une aussi minable attaque ne pouvait m’atteindre. Alors que le démon resta concentré dans son combat un petit rire me prit et derrière la poussière je restais debout à attendre le bon moment.

-Je plaisantais

_____________________________
Citation :

Points de Défense :8(Réduit les dommages de 24pv)

Pv:140-28+24=136-10+10=136
Pc:135



Dernière édition par Hito Hyuga le Sam 23 Mai - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scroll10670/670[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scooll10  (670/670)
Pc ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scroll10870/870[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scooll10  (870/870)
Exp ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scroll10283/450[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scooll10  (283/450)
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous]   [Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:42

  • Le démon n'avait sans doute pas apprécier le petit tour de passe du Datenshi. Subir sa propre attaque avait un gout amer qui persistait sur les lèvres de la personne à qui cela arrivait. Bien entendu, Shin n'éprouvait aucune honte à avoir effectuer une telle attaque et encore une fois, il remercia ses parents de lui avoir fait don de ce merveilleux sang qui coulait dans ses veines. Ketten et le jeune Hyuuga en terminèrent en même temps avec leur adversaire qui disparu, le démon majeur était maintenant seul et n'allait pas tarder à recevoir la punition qu'il méritait. Shin était plutôt satisfait de sa prestation, parvenir à résister autant que ça à des attaques de ce niveau n'était pas donner au premier venu et cela il le savait parfaitement. Un sourire frôlant le narcissisme illumina son visage d'une dentition blanche qui contraster avec la noirceur de son accoutrement sinistre. Ketten se planta une lame dans l'abdomen avant de voir son chakra augmenter considérablement. Serait il déjà à court pour en venir aux artifices matériels ? L'important n'était pas vraiment la, car une nouvelle attaque du démon approchait dangereusement des deux ninjas de l'akatsuki. Shin sans bouger une seule seconde, chargea son chakra raiton qui provoqua chez lui un surplus d'éclairs qui sortirent de son corps pour former une barrière électrique. L'attaque du démon majeur se dissipa au contact explosif de la barrière raiton et Shin se contenta de dépoussiérer son manteau à l'aide de quelques tapement de main sur le tissus. La pluie de flammes encore gênante se déchaina sur le terrain causant quelques dégâts minimes sur le démon rouge qui ne se soucia pas le moins du monde de ces flammèches ridicules. Le datenshi ouvrit la bouche afin de s'adresser au démon majeur.{*}Tu parles beaucoup... C'est agaçant, retires toi et laisses nous passer. Ce combat touches à sa fin il est inutile de poursuivre alors que tu vas perdre.{*}



  • Le regard las, l'intervention du Datenshi stoppa les rires du démon qui se sentit très certainement vexé par le comportement irritable de son adversaire. Les autres ninjas se battaient vaillamment même si de nombreux shinobis présents au début avaient subitement disparus. Étaient ils morts ? Ou bien retenus prisonnier par quelques maléfices de ce démon majeur ? Si c'était le cas alors leur esprit restera à jamais enfermé dans l'enfer. Une fin tragique que Shin n'avait nullement l'intention de réaliser. Le groupe se composait actuellement de Dosaku, qui était rester figé depuis maintenant le début de l'affrontement, comme quoi les pensées du démon rouge le concernant étaient fondées, un être inutile qui se servait de la puissance de ses ainées pour vivre comme un lâche. Ketten, qui s'était à présent défait de son clone pour venir prêter main forte à Shin, le jeune Hyuuga et enfin Rinji Nara. Le Datenshi restait tout de même perplexe en ce qui concernait la suite des événements, venir à bout des enfers à seulement cinq, le pari était risqué et peu probable d'une claire réussite. Mais cela plaisait à Shin qui pour la première fois se sentait peu à peu mettre en difficulté par les mauvais tours de ses ennemis.


Shin :
Pv 240 - 10 (pluie de flammes) = 230/380
Pc 320- 30 = 290/420



Citation :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Meïshin
Déserteur
Déserteur
Tsuna Meïshin


Age : 29
Niveau : 6
Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 26/03/2009

~RPG~
Pv ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scroll10280/280[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scooll10  (280/280)
Pc ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scroll10240/240[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scooll10  (240/240)
Exp ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scroll100/175[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scooll10  (0/175)

[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous]   [Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:34


    Ps : Je suis aussi anciènement Obito ^^

    Le jeune garcon a la chevelure marron marcher le long d'un chemin de pierre, après le jour de son anniversaire. Il avait recu un livre lui en apprenant un peu plus sur sa famille, son clans. Il portait dans son dos sa fine lâme qui ne pésait rien. Tsuna sortit du village d'Oto par un jour de soleil, lorsqu'une balade était obligatoire. Tsuna marchait le long d'un chemin de pierre quand soudainement il arriva dans un vaste terrain. Il y avait une zone entourée d'un cercle avec sur le cotée des murs. Sur les murs étaient inscrite des écritures étranges que Tsuna n'arrivait pas a lire. Tsuna trouvait cet endroit plutôt calme comparer au centre ville. Il s'assit au milieux et commenca a lire le livre. Soudainement, la zone encerclée commenca a trembler quelque peu, un gravier fut poussée dans le livre de Tsuna se qui lui fit remarquer cet étrange tremblemant. Tsuna regarda autour de lui, le sol tremblée toujours, il se leva rapidement, posant son livret dans son sac, et essaya de sortire de la zone tremblante mais soudainement, la zone encerclée commenca a décendre. Tsuna fut surpris, puis courrut rapidement et fit un bond. Il essaya de s'accrocher au bord mais a cause de sa petite taille il ratta de peu le bord et retomba dans le cercle qui décendait toujours. Sa devenait de plus en plus noir et quelque seconde plus, Tsuna ne pouvait même plus apercevoire sa propre main. Tsuna décidade rester calme, et s'assit. Deux minutes plus tard, le cercle s'arrêta, Tsuna était dans une grotte avec plusieurs autres gens. Il y avait un escalier, et donc la seul sortie. Il y avait de nombreux gens. Deux membres de l'Akatsuki, des ninjas de Konoha, Suna, Kiri, Oto... Un peu de tout ! Tsuna écoutait attentivement les paroles des autres... Il pensait aussi que c'était pet être un tour des membres de l'Akatsuki. Tout le monde discuta pendent dix minutes, puis le membre de l'Akatsuki a la chevelure noire, Ketten, prit la tête du groupe. Tout le monde le suivit, entrant dans un sombre éscaliers. Quand ils eurent finit de monter les éscaliers, ils arrivèrent devant une armée de mouches qui furent rapidement tué par les autres membres du groupes. Tsuna lui n'en tua qu'un ou deux, il n'avait pas eu le temps d'en tuer plus. Ils entrèrent ensuite en contact avec un démon. Enfin c'était une grande personne qui maitrisait le feu et qui était du mauvais cotée, un démon quoi. Tout le monde se jeta sur lui, enfin je veux dire par la trois ninjas, et ils tuèrent assez facilement se molosse. Le groupe continua d'avancer rapidement puis entrèrent en contact avec une armée de squelette. La plus part des membres du groupes s'échappèrent dans la forêt alors que certains réstèrent pour se battre. Tsuna lui décida de s'enfuire comme les autres, les deux membres de l'Akatsuki avait l'air plus fort et il les suivraient. Tout les membres qui partaient en fuite c'était dispersée dans la forêt. Ils entrèrent tous en contact avec des corbeaux étranges. Les grand corbeaux noir avait des yeux rouges qui brillaient. Ils se jetèrent rapidement sur Tsuna qui recula. Tsuna recula rapidement, activant son Eikishin. Eikishin était le Dojutsu de son clans. Sa chevelure s'allongea un peu, et ses yeux tournèrent pour former une spirale étrange. Après cela, Tsuna remarqua qu'il n'y avait pas de soleil puisque les arbes bloquait les rayons. Il n'y en avait qu'un peux et sa ne lui suffirait pas. Tsuna mit ses mains vers l'avant, puis cria :


    Tsuna -" Raiiiiiiiton ! "

    Il envoya plusieurs boules de foudre, des tirs raiton, sur les corbeaux. Il y en avait six et quatre tombèrent au sol a cause des boules de foudres qui les tuèrent au moindre contacte. Alors que les corbeaux se préparait, ils disparurent soudainement. Tsuna en vaint a croire que les autres membres du groupe aurait vaincu un corbeaux supérieur ou quelque chose comme sa, enfin passons. Tsuna travers la forêt a son rythme. Il faisait plutot froid et il réfugia sa main dans sa poche. La sombre forêt lui faisait quelque peux peure après se qu'il venait de voire et donc il accéléra le rythme. Soudainement il entra dans un vaste terrain. Presque tout les membres du groupes étaient présent. L'un des membres de l'Akatsuki, Shin, s'impatientait et donc il commenca a avancer. Tout les autres le suivèrent et Tsuna en fit de même. Une grosse ombre se présenta devant eux. Un démon encore plus fort que le précédant. Il portait une magnifique armure grise, et des longs cheveux gris. Hito Hyuga, un ninja de Konoha, et Ketten Zenbu, un membre de l'Akatsuki, combatirent leur clone. Pendent se temps, il y avait beaucoup de soleil et donc Tsuna allait en profiter. D'une petite distance, Tsuna mit ses mains vers le démon, puis cria :


    Tsuna -" Kousen No Jutsu ! "

    Les rayons de lumière envoyer par le soleil autour du démon s'intensifièrent et lui brulèrent la peau. Tsuna retira sa main plusieurs secondes plus tard, éspérant qu'il lui avait causée quelque dégâts.

    ------------------

    Citation :
    [Cible] Kousen' no Jutsu (Rayon lumineux)
    L'utilisateur intensifie l'un des rayons du Soleil. Ne fonctionne pas si l'adversaire est à l'ombre.
    Chakra : 5Pc
    Dégâts : 10Pv
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki Ryuken
Mort au Combat
Mort au Combat
Ryusaki Ryuken


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 466
Localisation : Manoir Ryuken 8)
Date d'inscription : 04/04/2009

~RPG~
Pv ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scroll10280/280[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scooll10  (280/280)
Pc ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scroll10260/260[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scooll10  (260/260)
Exp ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scroll1080/170[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scooll10  (80/170)

[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous]   [Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:12


    Une nouvelle session d'un examen a Kiri avait lieu. Cette session était la plus dure de toute. Les Chônin's responsable de celui-ci avait décider de mettre la barre très hautre se jour la. Deux seules personnes l'avaient réussit. Un jeune garçon et une jeune fille. La jeune fille se dénomée Konan et le garçon Ryusaki Ryuken. D'après les Chônin ils étaient de très bon élèment pour le village de Kiri. La futur génération de ninja. La meilleur de toute. Mais le seul problème ses que le jeunes Ryusaki n'était pas se genre de ninja a rendre service a d'autre personne sauf si ont lui ont donne l'ordre. Ryusaki en avait marre de voir la paysage si fade de Kiri. De la brume et de la pluie voila le magnifique paysage a Kiri avec quelques fois des passages d'un soleil timide se fesant rapidement vaincre par les nuages. Ryusaki décida donc de se dirigeait vers le village de Konoha pour voir le plus beau paysage d'après les dires des ninjas de Kiri. Ryusaki prit donc toute ses affaires de ninja. Toute ses armes, dans son dos la célèbre épée de son clan. Benehime, un nom pas très célèbre. Mais Ryusaki connaissait très bien les capacités mineure de cette arme. Il marchait confiant dans les rues de Kiri, un démarche de vainquer regardant les passants avec un grand sourire qui cacher une haine intense qui ne demander que de sortir de l'ame de Ryusaki pour prendre la posséssion de son corps. Les passants redonner un grands sourire a Ryusaki. Lorsque que dès veille personne était prêt de Ryusaki, par respect celui-ci leur dit bonjour. Une chose qui avait l'air de réchauffer le coeurs de ses personnes. Ryusaki était maintenant en face des deux grandes portes qui n'étaient que la fin du village. Il fallait le dire s'était la première fois qu'il allait quitter le village pour ne pas se dirigeait vers Yuki no Kuni. Sa fesait maintenant un mois que Ryusaki était revenue au village de Kiri. Il était le dernier survivant de son clan... plutot il le pensait car un autre ninja fessait partie de son clan exterminer. Il ésitter a passer de l'autre coter de ses portes. Il ne connaissait pas se qui se présentera devant lui. Un grand vent commencer a souflé vers Ryusaki. Qui par la préssion donner par le vent dût faire un pas en avant s'il ne voulait pas tomber au sol comme enfant bousculé par une autre personne. Se pas était un des plus important de sa vie... car il venait officiellement de sortir du village. Se qui fit rire les quelques ninjas qui avait regarder la scène avec une grande attention. Il devait se dire qu'un génie comme Ryusaki était un peu bête dans sa tête. Il prit donc la route pour se dirigeait vers Konoha. La route s'éffectua par birogue car il y avait un très grand lac. Un pont aller être construit dans quelque temps. Ryusaki avait très peur de se lac. Car il était remplie de siphon et il avait peur de tomber a l'intérieur et de se noyer. Sa peur était entrain de se réaliser sous ses yeux. Ryusaki venait de tomber dans un siphon a cause d'une grande vague. Il commencer a dispaitre tout doucement. Tout en disparaissant, il cria :
    Haaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Du noir, voila se que Ryusaki voyait. Il pensait etre dans le paradis où l'enfer. Il venait d'ouvrir ses yeux doucement, ayant peur de les ouvrires et voir une chose qu'il n'avait pas envie de voir. Ryusaki était coucher au sol. Face a lui un temple. Derrière lui un grand mur. Comment avait t'il attérie içi. Il ne le savait pas. Il marcha en direction du temple, il entra a l'intérieur de celui-ci. Puis après avoir marcher environt dix mètres il tomba a l'intérieur d'un énorme trou. Ryusaki venait d'arriver dans un grande salle. Il n'y avait aucune fenetre. Tout était fermée par içi. Ryu' Ryu' voyait un seul moyen pour sortir de cette porte. S'était de descendre des escaliers. Ryu' venait de les descendres. En bas, des tonnes de moustiques avait faire leur apparition ains que des hommes ressemblant a des zombies par leur façon de marcher et de déambuler. Ryusaki courait vers se groupe puis arriver a quelques centimètre de leur tête, il venait de faire un saut au dessus d'eux. Ryusaki venait de se cacher dans une forêt. Devant cette foret se trouvé une immense porte. Devant celle ci se trouvé un homme avec un physique assez lourd. Cette personne était coucher devant la porte. Il était donc mort. Ryusaki se demandait qui avait pu faire sa. Puis il passa la porte et en face de lui se trouvé un groupe de Ninja. Des ninja de chaque village, des déserteurs. Face a eux se trouvée un ennemi seul qui n'avait pas l'air d'être humain. Ryusaki ne pouvait rien faire pour l'instant. Face a se démon, ils y avaient en tout cinq ninja. Il était très mal en point. Le jeune Ryuken se trouvé derrière tout les ninjas. Il venait de sauter en l'air pour se retrouver au dessus de tous puis concentrant son chakra Hyôton au niveau de ses deux mains. Il venais de se mettre devant le groupe les mains au sol. En dessous du démon des pics de glace aller le transpercer. Puis Ryusaki se tourna doucement vers le groupe pour leur dire :
    Salut!! Je m'appelle Ryusaki. Ravie de vous rencontrer.
    [b]Nom de la Technique : Hyôton Take Aisu[

    Description :
    Ryusaki place sa main au sol après avoir concentrer son chakra hyôton
    au niveau de se main et le fait circuler dans le sol pour faire jaillir
    des pics de glace qui empale l'ennemie.
    Chakra : 20 Pc
    Dégâts/Spécial : 30 Pv
    [/i]
    [justify]- 30 Dégats pour le demon Majeur. [/spoiler]



Dernière édition par Ryusaki Ryuken le Mer 10 Juin - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scroll10530/530[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scooll10  (530/530)
Pc ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scroll10560/560[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scooll10  (560/560)
Exp ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scroll1038/410[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scooll10  (38/410)

[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous]   [Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:51


Spoiler:

Ketten avança, le démon se mit à tirer des bourrasques d'une force terrible. Shin parvint à éviter avec une technique, Ketten se contenta de faire des signes rapide puis claqua des doigts. La technique se figea dans les aires, Ketten haussa les épaules regardant Shin avec un large sourire, "C'est pas comme sa qu'il faut faire Shin, mais comme sa, Kekkai, Futaku" dit il, l'attaque figer dans les aires se fit renvoyer contre le démon. Des nouveaux était apparut, visiblement les marmots augmentaient et Ketten se sentait pas prêt à faire du gardiennage. Il gratifia chaque nouveau venue d'un regard hautain.

"Salut!! Je m'appelle Ryusaki. Ravie de vous rencontrer"
"Le niai pousse toi de la tu va te blesser" lança Ketten un brin grognon de voir des attaques d'une force relativement pitoyable s'écraser sur le démon qui continuait de rire de sa voix nasillarde. Ketten leva les yeux, une grimace sur la figure, "TU me les brise toi !" fit il, un Kekkai grandie autour de lui, une minute devenait des centième de seconde, ses mouvements étaient d'une telle rapidité que le démon ne put même pas comprendre ce qui se passait, un Kekkai partie rapidement, il avait concentré ces dernière force dans se Kekkai mais grâce à Hojo il parvenait à garder une relative stabilité. Une bouche immonde vint frapper le démon avec une force qui fit trembler le premier cercle des enfers.

Ketten tourna son visage vers les autres ninja, "je pense que c'est bien fini maintenant"

Spoiler:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~Démon Vs Tout le monde

Les attaques se succédaient mais il continuait à rire, les ninja en bas envoyait de plus en plus d'attaque et la prochaine vague il crut pouvoir la bloquer avec une défense aussi hasardeuse que ces bras en croix devant lui. Les attaques vinrent le toucher de plein fouet et ce fut sa dépouille qui tomba lourdement sur le sol, inerte avant de disparaitre dans un nuages de confetti noir. Une onde vont frapper tout le cercle, faisant renaitre les arbres, faisant disparaitre les lourds nuages et redonnant une vie bienfaitrice à l'ensemble du cercle mais en plus, toutes les réserve énergétique des ninja se virent remplie d'un coups, leur blessure guéris, l'enfer semblait bien les apprécier pour les soigner ainsi. Une voix tonna dans le ciel, "Disparaissez ! La porte est ouverte en contre bas de la montagne, que vous soyez partie avant que je ne revienne !"

Des flèches de feux indiquèrent la position de la porte au groupe de ninja, les morts vivant allait les laisser tranquille jusqu'à la porte, entre les deux portes, un pont suspendu qui attendait leur passage.

Spoiler:
Spoiler:

Lisez bien les spoiler merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Meïshin
Déserteur
Déserteur
Tsuna Meïshin


Age : 29
Niveau : 6
Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 26/03/2009

~RPG~
Pv ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scroll10280/280[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scooll10  (280/280)
Pc ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scroll10240/240[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scooll10  (240/240)
Exp ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scroll100/175[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scooll10  (0/175)

[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous]   [Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 2:11


    Tsuna venait d'arriver au temples. Ils étaient devant un démon de grande taille. Il était vétue d'une armure de combat de métal. Ses longs cheveux blancs décendait jusqu'a sa nuque. Il avait un petit sourire sadique, apercevable derriere son armure. Chacun son tour, lanca une attaque sur le démon qui finit par tomber. Tsuna sourit. Il avait eut peur que sa ne sois pas suffisants pour vaincre se monstre. Tout le monde restait sur place, se reposait, reprenait leur ésprits. Tsuna sortit un peu d'eau et un but une petite gorgée assez rapidement. Il y avait devant eux une porte, maintenant acessible vut que le démon ne barrait pas le pasage du groupe de nombreux ninjas. Tsuna se leva, reprenant un Kunai qu'il avait perdut lors de son combats qui était au sol devant le démon. Il ne conaissait personne mais juste comme sa se présenta.

    Tsuna -" Je suis Tsuna, du clan Meïshin. Génin d'Oto... "

    Puis il s'avanca un peu et se mit devant la porte, attendant le reste du groupe.

Revenir en haut Aller en bas
Hito Hyuga
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Hito Hyuga


Age : 32
Niveau : 5
Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 26/03/2009

~RPG~
Pv ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scroll10280/280[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scooll10  (280/280)
Pc ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scroll10250/250[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scooll10  (250/250)
Exp ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scroll10105/130[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scooll10  (105/130)

[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous]   [Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:55

Le monde n’est que guerre et sang, un cycle perpétuel de meurtre et de combat sanglant, une terre souillé par le sang de milliers des victimes, une existence où tout le monde se bat pour afficher sa race, ses origines. Plus rien ne vas, tout le monde s’en va, un après l’autre, sautant dans les abîmes de l’enfer. Le monde telle qu’il est pourris jusqu'à l’os, le paradis ne se remplis plus, l’enfer est bondé et est devenu un ramassis de connerie. Plus personne n’a peur, plus personne ne craint cet affreuse réalité l’enfer, serais ce peut être à cause de la forme que prend nos terre, un enfer au monde, plus besoin de mourir pour vivre les atrocités de Lucifer, plus besoin de faire le grand saut pour rejoindre les profondeurs des abysses. Le monde est devenu enfer et le paradis presque inconnu à nos yeux. Seul les plus braves les plus saints réussissent à survivre et à rejoindre cette extase. Dans cette terre où il ne fait plus bien de vivre mais de survivre, les guerres s’éclatent telle une joyeuse fête de minuit.

Et je me demandais où était ces âmes. N'avait elle pas reçus le châtiment divin, ou avaient elles été effacer de cet existence. Ce fut grâce à l'aide du valeureux Ketten qu'on pu enfin sortir des griffes du démon majeur, l'étonnement se lu alors de mon visage à l'ouverture de la deuxième port, celle menant aux deuxième cercle, celui des Luxurieux. Je sentais mon chakra revenir, petit à petit je retrouver ma vitalité du départ. C'était une faveur que nous faisais l'enfer, mais ne devions-nous pas nous habituer à cette fleur empoisonné, une faveur qui pourrait se retourner contre nous, j'avançais alors sur les terre poussiéreuses de l'enfer dirigé par une fléché de feu. Quel danger nous attendre après cette porte, une autre menace nous attendait plus grande à chaque porte, je craignais le pire pour la dernière salle, face à un nouveau dieux celui de l'enfer inconnu à l'homme très célèbre chez les âmes errante, plus que quelque porte, et nous allions goûter aux force obscur de Lucifer.
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scroll10530/530[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scooll10  (530/530)
Pc ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scroll10560/560[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scooll10  (560/560)
Exp ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scroll1038/410[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Scooll10  (38/410)

[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous]   [Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:07

Spoiler:


Ketten avait suivit les flèches de feux alors que la nature se remettait de la pluie de flamme qui lui maculait encore la peau. Les vagues de vie dans cette enfer vinrent le soigner lui redonnant un chakra qui semblait sortir de son corps par vague. La fatigue avait disparut et le questionnement incessant du comment sortir disparut quelques peut derrière le besoin de savoir ce que cachait le second cercle des enfers. Il suivit le groupe en silence, les flèches les faisaient descendre à travers la foret luxurieuse, des yeux rouges et pesant les regardaient s'éloigner et visiblement ils avaient pour ordre de ne pas leur nuire chose qui a la périphérie de l'enfer devait être un vrai paradis.
"Shin tu croit pas qu'on va un, jour ou l'autre, finir par tomber sur un démon qui se la jouera destructeur ou mauvais joueur nous envoyant une belle technique qui nous fera surement élire domicile un long moment dans les entrailles de cette terre" dit il l'aire pensif alors qu'il s'écartait d'un pas nonchalant vers l'ouverture que leur victoire avait causé.
Un pont suspendus ou les feux qui éclairaient le passage n'eut pas besoin de bouger comme les autres, ils avaient déjà été soigner et visiblement les double soin n'était pas offert aux enfer. Ketten se posta devant la porte, regardant les gravure et des paroles qu'il ne sut déchiffrer. La petite troupe avait grandie, certain ne faisait plus rien surement par peur ou par niaiserie. Sa main passa sur les gravures le regard grave.

"Entrée je vous en prit"

La voix avait retentis dans le petit interstice entre les deux cercles les murs vibrèrent et les portes du premier cercle se fermèrent de manière définitive. Ketten se retourna, plus de recul possible, les portes du second cercle s'ouvrait sur une nuit sans étoile, la lumière argenté qui parvenait à éclairait ce qui s'y passait n'avait rien de naturelle. Des cris et la chaleur nauséeuse prit le ninja à la gorge, le forçant à mettre une main devant le nez. Des cris de jouissance, des ardeurs incontrôlé et la senteur des corps étouffer par leur propre désire. Ketten entra, une courte plage se dévoila à eux, l'avancée d'un sable noir au prisent au vague d'une mers blanchâtre. Au dessus, le ciel avait été remplacé par une mélasse sans nom ou des corps enchevêtré devait souffrir de leur propre désire charnelle, chacun perdant leur fluide dans une grande douleur et tristesse mais ne pouvant faire autrement qu'obéir à leur âme et ce que leur dictait leur cœur maudit. La ou la vague s'écrasait des fœtus encore en vie cherchait un brin d'aire et quand ils mourraient disparaissaient dans des flammes d'une noirceur profonde. Ketten observa le spectacle, essayant de ce contrôler pour ne pas vomir devant l'odeur et l'épreuve qui s'offrait à eux, passer dans une mère de substance plus douteuse les unes que les autres. Ketten leva les yeux, un homme et une femme folâtrait dans des expression d'un délice extrême qu'il avait lui même vécue mais quand la séparation se faisait entrainant les deux amants loin l'un de l'autre, les pleures et le sang les faisaient souffrir comme des forcenés. L'homme vomis, le tout tomba dans la mers se mélangeant à "l'eau" .
"C'est dégueulasse" fit il remarquer, un rire résonna, féminin et magnifique.

[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Cercle2dm


"Bonjour mes chères invité" dit la jeune femme assis sur son trône, "Je suis le démon majeur de ce cercle" un lourd silence emprisonna le cœur de Ketten, bien qu'il ne distinguait pas totalement la jeune femme il sentait son cœur s'emballer lui qui croyait se maitriser totalement, ce lieux le faisait fondre, entrainant ses besoins charnelles à la surface.
"Pas de femme ? je suis déçus" dit le démon, visiblement elle n'avait que faire d'un combat inutile et voulait un tout autre jeux, "Me battre ne me servirait à rien, j'ai tout ce que je souhaite ici" fit elle savoir, elle claqua des doigts, bruit métallique qui résonna dans cet enfer lugubre, un homme tomba du ciel pour s'affaler à ces pieds, les lui léchant avec une fougue et une verve hors du commun, Ketten remua la tête puis fit un drôle de mouvement de la main.
"A non c'est vraiment dégueulasse la" fit il remarquer l'aire dégouter, ne savant pas ou regarder, voir un homme qui léchait des pieds voir des fœtus qui essayait de nager avec des mandibule qui aurait du se finir sur des mains, ou alors on pouvait essayer de regarder le ciel et voir une orgie monumentale qui virait au cauchemars toutes les trente minute ou les femmes se mettait à se vider dans une mers qui visiblement le groupe allait devoir traverser. La démone le regarda et haussa les épaules, l'homme remontait de ces pieds sur ces jambes pour lécher la douce peau de l'intérieure des cuisses de la démone.
"Voyons voyons jeune ninja pas besoin d'avoir l'aire si dégouter, après tout tu as plus de chance de finir comme lui que d'aller dans le prochain cercle" dit elle, un large sourire, ces cuisses s'écartèrent un moment, l'homme enfourna sa tête les bruit se répercutèrent dans le cercle, "Je ne vais pas me battre, vous n'aurez qu'a traverser l'eau en face de vous [bien qu'on ne la voit pas] se trouve la porte qui mène au troisième cercle, une fois tous arriver, la porte s'ouvrira"

Spoiler:

Les règles sont dans le spoiler ^^ pour toutes question Mp moi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous]   [Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flash Back
» [Flash Back] Kakuzu
» Flash Back
» Flash back - Isshin...
» [Flash Back] Jinaru...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Ancienne Forêt [Frontière] :: Temples des éléments-
Sauter vers: