Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Le début de l'extraction Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Le début de l'extraction Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le début de l'extraction

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheena Datenshi
Chef de l'Akatsuki/Admin
Chef de l'Akatsuki/Admin
Sheena Datenshi


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
Le début de l'extraction Scroll10250/250Le début de l'extraction Scooll10  (250/250)
Pc ::
Le début de l'extraction Scroll10260/260Le début de l'extraction Scooll10  (260/260)
Exp ::
Le début de l'extraction Scroll10133/150Le début de l'extraction Scooll10  (133/150)

Le début de l'extraction Empty
MessageSujet: Le début de l'extraction   Le début de l'extraction Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:36

    Le retour de Kiri se faisait dans un silence complet, vers la mi-chemin j’avais quitté Hidan qui s’en alla en direction du repaire, pendant ce temps je partie en direction des racines, en direction de mon « chez moi », La Cité Datenshi, ou plutôt ses ruines issues de la guerre ninja, mais ce n’était pas si grave ce lieu avec le temps avait été oublié, et personne ne pourrais me trouver ici. Après une bonne demi-journée de marche depuis Kiri, je pris quelques morceaux de bois dans la forêt avant de me rendre sur un mont avoisinant celle-ci, grâce à mon Katon je créais de légères braises pour me tenir chaud en cette fin de journée mortellement ennuyeuse… Ce temple avait pris feu si vite, il fallait dire que ce n’était qu’un amas de planches, et ces ninjas si faible voulant à tout pris sauver un honneur inexistant, quelle gaminerie. Au petit matin, je repris mon chemin en contournant ce fameux mont, arrivé aux pieds de celui-ci il ne me rester plus qu’as traverser un long et vieux pont très peu solide à vu d’œil, mais le temps a renforcer les fondations au lieu de les fragilisé, donc je n’eue aucun problème pour l’utiliser et rejoindre l’autre rive. Quelques minutes de marche plus tard, j’étais au lieu dit, la cité Datenshi, ses ruines, son lac, l’énorme tour dont les fondations sont sur le volcan, la maison, le temple… Que de souvenir et pourtant si déchirant qu’est la destinée de celle-ci, bien sur je n’oubliais pas le passage secret du temple qui mené aux sous-terrains où était un immense laboratoire et de nombreuses sales de tortures. Pendant notre venue à Kiri j’avais pu prendre quelques nouvelles de la missions de Sasuke qui était de nous trahir pour rejoindre Oto avant de la détruire, il avait failli à sa tache mais avait ramené Rokubi, le bijuu à six queues, celui qu’on avais raté par le passé… Natsume Fukuda. J’avais eue vents aussi du retour de Sasuke au repaire afin d’extraire la fameuse bête donc je me rendis en direction du plus haut point du village, la tour… Une fois entrée en celle-ci je m’installais confortablement dans un salon que j’avais aménagé pendant tant d’année ou je m’étais réfugiée ici. Je fis quelques mudras avant de prononcer le nom du jutsu du corps astral, afin de rejoindre Sasuke et tout les membres, voir les nouveaux dans le repaire de l’Akatsuki et finalement extraire ce satané Rokubi ! … « Sekitai No Jutsu »

    ---------------------------------------------

    Ne pas noté, le poste aura une suite qui sera lors de l’extraction, vous noterez à cet instant. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sedai.forumactif.org
 
Le début de l'extraction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Lieux Divins :: Ruines Datenshi-
Sauter vers: