Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission de rang D : C'est l'histoire d'excalibur Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission de rang D : C'est l'histoire d'excalibur Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mission de rang D : C'est l'histoire d'excalibur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang D : C'est l'histoire d'excalibur Empty
MessageSujet: Mission de rang D : C'est l'histoire d'excalibur   Mission de rang D : C'est l'histoire d'excalibur Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:10

Le shinobi venait de recevoir sa nouvelle mission. Il avait rendez-vous chez un vieil homme , triste , car les villageois le rejetait. Il marcha donc en direction des résidences. Le numéro de la maison était le 32 , après la rue numéro 3. Le shinobi arriva finalement à destination et toqua à la porte. C'est une jeune femme qui lui ouvrit. Anju se présenta à la demoiselle qui l'accueillit avec un grand sourire. Elle lui dit poliment de s'asseoir et lui demanda s'il voulait boire quelque chose. Le ninja déclina gentillement l'invitation ,il n'avait pas soif. La jeune femme s'assied à côté de lui et expliqua la situation. Durant sa jeunesse , il était arrivé une histoire extraordinaire à son père. Malheureusement , les autres villageois le prennent pour un menteur et refuse de le croire. Il avait très rapidement eut le droit au " vieux menteur gâteux " et autres injures ou moqueries de la part des autres. En fait , il aimerai juste que quelqu'un l'écoute et croit en ce qu'il raconte car cette histoire de jeunesse c'était réellement déroulé. Une fois le ninja préparé à sa mission , la jeune femme fit entrer son père , qui s'assied à côté du shinobi.

Bonjour Monsieur , vous êtes nouveau je vous ai jamais vu ? Oh tient il faut que je vous raconte une chose incroyable qui mets arriver !

Finalement , Anju demanda un grand verre d'eau à la demoiselle puis écouta attentivement le vieillard.

C'était il y a une vingtaine d'années de cela maintenant. J'étais partis faire une petite excursion en dehors du village. Après quelques heures de lentes marche à pied , je tomba nez à nez avec un vieil homme. Je me suis présenté mais il n'a pas voulu le faire à son tour. Ce n'était pas très grave. On fit un peu de marche ensemble et il m'expliqua qu'il était ninja d'un pays limitrophe. Il ne me dit pas lequel et je n'ai pas vu son bandeau pour reconnaître le signe. Néanmoins , il m'avoua qu'il avait la particularité de contrôler de Shoton. L'art du cristal !

Le jeune shinobi regarda le vieil homme avec des yeux sceptiques , mais ne le traita pas de menteur pour autant. Il prit une gorgée du verre d'eau et continua à l'écouter.

Au début j'ai moi-même eut du mal à le croire , mais lorsqu'il fit apparaître une fleur en cristal , mes yeux n'en revenaient pas. Je regarda sa sculpture de mes yeux puis désira la prendre dans mes mains. L'homme me la donna , et comme en pleine découverte , je touchais tout ses recoins. C'était vraiment du cristal ! Il l'a fit disparaître en un claquement de doigt. Je fus impressionné. Soudain , son air changea et son regard se tourna dans son dos. Un autre homme arrivait en marchant tranquillement dans notre direction sans vraiment faire attention. Il était jeune , une vingtaine d'années , les cheveux court et noir de corpulence normale. Dès qu'il nous remarqua , il stoppa à son tour sa marche et nous regarda. Il n'avait pas l'air dangereux mais le vieil homme portait un regard noir sur lui , comme si il se connaissait. Le jeune garçon remarqua cette tension envers lui et ne tarda à en faire la remarque.

Nous connaissons-nous ?

Après ces quelques paroles , le vieil homme fit des signes de mains et fit apparaître des shurikens en cristal qu'il lança par dizaines sur l'inconnu. Ce dernier très surpris fit un haut saut dans les airs. Il fut très vite rejoins par le vieil homme.

Je vois , un utilisateur du Shoton. Je ne sais pas ce que tu me veux , mais ta course va s'arrêter içi même.

Le jeune homme fit à son tour des signes dans les airs. Le soleil présent dans son dos , faisant face au vieux , se mit à briller de plus en plus fort. Sa lumière éclatait tellement qu'il fut bientôt impossible d'ouvrir les yeux. Après plusieurs dizaines de secondes , je réouvris les miens. Les deux hommes avaient totalement disparut. Enfin , c'est ce que je croyais. Le jeune garçon mit sa main sur mon épaule et me parla avec un léger sourire.

Vous feriez mieux de rentrer , on ne sait pas sur qui on peut tomber ces jours çi.

Je lui fit un signe de tête pour approbation , mais je lui posa une question avant de repartir.

Qui êtes vous ? Où es le vieil homme ?

Le clan Kiyoko est menacé , mais bientôt il renaitra , sortant de l'ombre et rejoignant la lumière.

Puis il disparut dans un rayon de soleil. Je ne comprit pas un mot de ce qu'il me raconta , mais une chose est sûr , c'est que cette rencontre demeure encore et toujours la plus étrange que j'ai faite de ma vie.

Anju regarda le vieil homme puis lui sourit en finissant de boire son verre. Il se leva du canapé et adressa quelques mots.

C'est en effet une histoire bien étrange... Mais ne vous en faîtes pas , je tacherais de trouver quelques explications sur ce phénomène et vous en ferez part en temps et en heure. Je vais maintenant y aller , je dois faire mon rapport.

Merci de votre attention jeune ninja , j'attends de vos nouvelles avec impatience.

Merci beaucoup d'être venu. Il va déjà mieux sa se voit. Revenez quand vous voudrez !

C'est gentil merci. Au revoir !

Le ninja sortit de la maison du vieil homme. Cette histoire l'intrigua beaucoup. Un de ces ancêtres se serait battu avec un autre ninja qui utilise le cristal comme jutsu. Mais pourquoi s'être combattu ? Quelles étaient les raisons de cette affrontement ? Il tâcherai de le découvrir mais pour le moment , il allait devoir se rendre au bureau des missions afin de faire part de sa réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Mission de rang D : C'est l'histoire d'excalibur Scroll10530/530Mission de rang D : C'est l'histoire d'excalibur Scooll10  (530/530)
Pc ::
Mission de rang D : C'est l'histoire d'excalibur Scroll10560/560Mission de rang D : C'est l'histoire d'excalibur Scooll10  (560/560)
Exp ::
Mission de rang D : C'est l'histoire d'excalibur Scroll1038/410Mission de rang D : C'est l'histoire d'excalibur Scooll10  (38/410)

Mission de rang D : C'est l'histoire d'excalibur Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : C'est l'histoire d'excalibur   Mission de rang D : C'est l'histoire d'excalibur Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:45

[Validation]

Bon Rp !

+5EXP + gain de mission !

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D : C'est l'histoire d'excalibur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mission de rang ça te dit!!
» Mission rang D: Le zoo va mal !
» ~~ Mission de rang I ~~
» Mission de rang C
» Mission de rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Le village :: Les habitations-
Sauter vers: