Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Harrada Shinji Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Harrada Shinji Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Harrada Shinji

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Harrada Shinji Empty
MessageSujet: Harrada Shinji   Harrada Shinji Icon_minitimeDim 29 Mar - 2:35

Nom: Harrada
Prénom: Shinji
Age: 10ans
genre: masculin

Description physique.


D’une corpulence banale pour un enfant de 10 ans, Shinji se démarque plus par son visage dont les trait fin et réguliers ainsi que les grands yeux rouges ambrés de son père le font souvent confondre avec une fille (cette allusion ne lui fait généralement pas plaisir). De sa mère il tient ses cheveux d’un noir de jais qu’il ne se donne pas la peine de coiffé et son nez. Il mesure un mètre quarante et pèse environ trente kilos. Il porte la plus part du temps les meme habits: un pantalon et une veste bordeau.



Description mentale:

De nature calme, Shinji a été élevé par sa mère dans un environnement propice à l'épannouissement, ce qui en a fait un garçon gentil et dont la joie de vivre est visible au premier coup d'oeil. Son seul problème reste sa terrible phobie du noir qui lui fait passer des nuits dantesques.A l"inverse il hérige envers le soleil un véritable culte, le considérent comme un ami le secourant chaque jours. Exélent camarade, il préfère toutefois vaquer à ses activités seul.

Histoire:

L’histoire de Shinji commence à Konoha, le village ninja caché du pays du feu, et plus particulièrement dans la maison de la famille Harrada, ou Shinji ce matin là et comme de nombreux précédent, achève la lutte terrible qu’il mène face à sa plus grande peur, ce démon intime que la honte et sa fierté lui font même cacher à sa mère : la peur du noir…une horrible sensation d’insécurité, un supplice pour son esprit qui au lieu de s’apaiser et de relativiser cette phobie commune à de nombreux enfants pour mieux la combattre, se borne a lutter comme si une victoire était possible face à son adversaire . Shinji ne souffrant pas d’insomnies particulière, la plupart de ces batailles se finissaient généralement par l'arrivée de Shinji dans le sommeil. Mais cette nuit là fut particulièrement difficile et il ne pu s’endormir.

Caché sous sa couverture il attend son allié, cet ami si fidèle qui depuis tant d’années le libère de son fardeau : le soleil. Enfin ,au premières lueurs du jour, voilà Shinji quittant son lit, qui s’habille, ouvre la cloison coulissante qui sépare sa chambre du couloir, puis sort effectuer un rituel immuable comme un salut au soleil ,sa première bouffée d’air pur de la journée et ses exercices d’étirements. Soudain une voie douce et enthousiaste l’interpelle :

- Bonjours mon chérie, tu as bien dormis ?-
- Oui maman ! ,dit il avec assurance, malgré que ce fut un mensonge.
- Bien, va te laver puis rejoins moi à la cuisine pour prendre le petit déjeuner.

Après avoir embrassé son fils sur la joue, elle le regarde d’un air ravi courir vers la bassine d’eau qu’elle avait remplie ce matin là.
Elle se nomme Tohru et, est originaire d’un petit village de fermier non loin de Konoha, n’ayant aucun savoir ninja et s’adonnant plus volontiers a la musique et a la danse, elle n’aurait jamais vécue au village des feuilles sans sa rencontre avec le père de Shinji : Nobu Harrada. Les deux jeunes gens tombèrent follement amoureux et Nobu parvint à convaincre le père de Thoru de lui accorder la main de sa fille. Ainsi ils s’installèrent tous deux dans la demeure des Harrada ou Nobu vivait seul. Shinji arriva peu après et Nobu qui était un Chuunin considéré comme doué et très utile a Konoha fit le chemin inverse à peine 1 an après la naissance de son fils. Tohru conserva la demeure de son mari, son fils étant à présent l’héritier des Harrada.

La famille Harrada est relativement ancienne et mal connue, et toujours rester discrète, sans aura particulière au sein du village comme peuvent l’avoir les Uchiwa ou les Hyuuga. Tous cela séxpliquant par la particularité de cette famille du a ce que certain appelleront :destin, hasard, sort ou malédiction. Tous les Harrada nés de sexe masculin, et ce depuis plusieurs génération, meurent souvent quelques années après avoir donné naissance à un fils, de telle sorte qu’il n’y a jamais plus d’un homme s’appelant Harrada. Ceci explique le fait qu’il n’y est pas de tradition ni d’histoire clanique dans cette famille.

Mais Shinji ignore lui cette histoire et pour l’instant après s’être lavé, le voilà sur le parquet attendant devant la table que sa mère lui serve à manger tout en lisant un manuel de l’académie traitant des spécificité du ninjustsu . Sa mère lui tend un bol de céréales et un jus d’orange et s’assoit en se servant un café :

- Nous sommes dimanche aujourd’hui, et l’académie est fermée, tu restes à la maison ou tu veux sortir t’entraîner ? , dit elle comme si elle ignorait la réponse

- Rester à la maison ? je finis mon jus d’orange et je vais m’entraîner !
- Les ninjas aussi se reposent, tu sais. Mais peu importe, tu devras être impérativement rentré avant la tombée de la nuit, sinon j’appelle l’ANBU !

Shinji sourit, se leva de table, alla laver le bol et le verre puis sortit en lançant un « a plus tard ! » à sa mère qui le regarda s’éloigner, heureuse d’avoir un fils plein d’entrain, calme et joyeux, la seule chose qui la chiffonnait un petit peu était qu’elle le voyait très rarement avec d’autres enfants de son age, mais vu que Shinji était épanoui et semblait n’avoir aucun problème avec la solitude, elle ne lui en parlait pas ou très peu…
Car effectivement Shinji n’avait pas énormément d’amis ni d’ennemis d’ailleurs, il s’entendait très bien avec ses camarades de l’académie mais naturellement ne cherchait pas leurs contacts, ne faisant jamais preuve d’initiative collective, et partant quasiment toujours seul de l’académie pour continuer l’entraînement. Malgré tout cela il était plutôt considéré comme un bon camarade.

Quelques heures plus tard, revoilà Shinji dégoulinant de sueur et tentant de reprendre sa respiration, qui s’effondre les bras étendus sur le sol, sous l’arbre qu’il a choisit comme partenaire d’entraînement. D’une corpulence banale pour un enfant de 10 ans, Shinji se démarque plus par son visage dont les trait fin et réguliers ainsi que les grands yeux verts de son père le font souvent confondre avec une fille. De sa mère il tient ses cheveux d’un noir de jais qu’il ne se donne pas la peine de coiffé et son nez.

Allongé dans l'herbe, Shinji regarde le soleil à travers les feuilles de l'arbre et sombre dans une rêverie, mais pas n'importe quel rêve, dans le plus beau souvenir qu'il est eu dans sa jeune vie: son inscription à l'académie....

- SHINJI!!! VIENS LA!!!

C'est Torhu qui appelle son fils, jouant quelque part autour de la demeure des Harrada, Shinji n'a alors que sept ans et pour le moment en attendant le jours de son entrée à l'académie, pense plus à courir et jouer avec les chats plutôt qu'a s'entraîner.

-Oui maman, qu'est ce qu'il y a?

-J'ai rencontrer Arashi aujourd'hui, tu sais le chuunin qui enseigne à l'académie, nous avons parlé de toi et il m'a dit que tu pourrais peut entre passer la bas un jours pour t'inscrire...

Shinji, ses grands yeux verts tout illuminés de bonheur, reste muet quelques instants puis articule en bégayant de surprise:

-C'..c'est vrai? J..je peux aller à l'ac...l'académie!

-Oui mon chérie, mais tu dois me promettre une chose avant: te donner toujours à fond dans ton entraînement, et écouter attentivement tes maîtres, car entre ninja est la voie la plus dangereuse qu'un homme puisse choisir...

Et elle s'arrêta net, sentant que les propos qu'elle tenait commençait à lui faire peur pour son fils, et pendant quelques secondes, l'image de Nobu, son mari défunt lui apparut à l'esprit.
Quant elle revint à la réalité elle vit Shinji courir vers la sortie de la propriété et l'arrêta:

-Attends!! Reviens ici tout de suite!! , Shinji s'éxécuta.

- Tu ne compte quand même pas y'aller comme ça?

lui lance t'elle avec un léger dégoût en regardant son fils, les vêtements, poussiéreux, de la terre sur les mains et le visage et les cheveux en batailles.

-Tu va te laver et ensuite tu mettra des vêtements propres, puis tu iras, n'oublis pas d'être polis! Je vais faire des courses à tout à l'heure mon chérie....

Puis la mère de Shinji quitta la maison, laissant son fils grommeler quelques mots qui la fit sourires:

-Grrr quand je serais un ninja, je ne me laverais jamais, na!!

Shinji se lava le plus rapidement possible, se peigna du mieux qu'il pu, puis fonça dans sa chambre chercher ses vêtements préférés, miraculeusement propres, pile poil ce jours là. Un pantalon de toile léger noir, ainsi qu'un chandail rouge à manches courtes. Attardons nous d’ailleurs sur une particularité de Shinji : il ne supporte pas les accessoires du style lunettes, pendentif, ou même casquette et chapeaux.

Fin prêt le voilà marchant dans les rues de Konoha en direction de l’académie. Et c’est évidemment maintenant que les doutes et l’angoisse commencent à le prendre. Sera t il accepté ? Après tout il ne s’est encore jamais vraiment entraîner et il sait que dans le village se trouve des enfants de son age déjà très doué descendant des clans les plus puissant.

*Mais non, je n’ai pas à m’en faire, je sais grimper aux arbres !et puis je sais me battre, si il faut je leur montrerais ce que je sais faire !….*

S’étant à moitié convaincu, lui même, il se détend un peu en regardant le ciel et les passants qui se pressent : ninja, commerçants, simple villageois… arrivant près de l’académie plutôt confiant, voilà qu’un autre doute l’assaille et celui la beaucoup plus inquiétant pour Shinji : sa peur ! Il n’avait jamais vraiment aux conséquences de sa phobie mais maintenant qu’il était confronté à la toute première étape pour devenir ninja, une crainte l’envahit (crainte infantile, les dirigeants de Konoha ayant d’autres choses à s’occuper que de la peur du noir d’un enfant) :

*Et si un autre ninja l’apprenait ! Peut être les supérieur décideraient ils de ne pas m’accepter…*

Shinji prit alors la décision de ne jamais révéler à qui que ce soit son secret, même pas à sa mère. Puis dit une sorte de serments devant l’entrée de l’académie :

- Je m’entraînerais dur tous les jours ! Et je deviendrais un ninja puissant et reconnu à Konoha ! Personne ne m’en empêchera , à partir d’aujourd’hui je me consacrerais entièrement à ma vie de ninja !

Et le voilà faisant ses premiers pas dans l’académie, et cherchant du regard Arashi, le chuunin qu’il devait rencontrer pour s’inscrire. Après quelques minutes, il arrive près d’une sorte de terrains d’entraînement en terre battue, ou une quinzaine d’étudiants court et font des exercices sous les ordres d’Arashi, un chuunin grand et imposant mais au visage souriant montrant la joie qu’il avait à enseigné a la jeune génération de Konoha. Voyant Shinji, Arashi lui fait un large geste de la main pour lui indiquer de le rejoindre.

La discution qui s’ensuivit ne resta pas dans la mémoire de Shinji mais il se rappellerais toujours de cette journée qui fit de lui un aspirant ninja….

Shinji rouvrit les yeux, il s'était presque endormis et avait perdu du temps.
Bien que déjà épuisé, l’entraînement était loin d’être terminé, le planning qu’il s’était fixé pour aujourd’hui comportait encore des exercices d’équilibre, d’endurance, de force, ainsi que la lecture d’ouvrages sur le ninjutsu et le genjutsu, puis il s’entraînerait a améliorer le contrôle de son chakra pour finir par l’entrainement pratique au ninjutsu. Etudiant d’un niveau satisfaisant, il avait appris à l’académie les bases de plusieurs techniques: Bushin no jutsu, la transformation, la substitution…
Mais il y avait une seule technique que Shinji désirait maîtriser plus que les autres et elle n’était pas enseigner à l’académie : Katon ! L’arme qui lui permettrait (du moins le pensait il) d’affronter ses démons, pour lui la lumière passerait par le feu de Katon..
Sa vie était ainsi faite, entre l’amour de sa mère, la rudesse de l’entraînement et ce démon inconnu qui martyrisait ses nuits.

Le lendemain, Shinji en retard cours le plus vite possible dans les rues de Konoha en direction de l'académie...


Dernière édition par Harrada Shinji le Dim 29 Mar - 2:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harrada Shinji Empty
MessageSujet: Re: Harrada Shinji   Harrada Shinji Icon_minitimeDim 29 Mar - 2:42

Même si intégré on demande les descriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harrada Shinji Empty
MessageSujet: Re: Harrada Shinji   Harrada Shinji Icon_minitimeDim 29 Mar - 3:08

Voilà c'est fait.

Et merci d'avoir répondu aussi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harrada Shinji Empty
MessageSujet: Re: Harrada Shinji   Harrada Shinji Icon_minitimeDim 29 Mar - 3:12

Les descriptions un peu petites tue la présentation emt un peu de couleur aussi ^_^. +4Xp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harrada Shinji Empty
MessageSujet: Re: Harrada Shinji   Harrada Shinji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harrada Shinji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Shinji [Shinji,Shin,Yekais] Rp Terminé
» Shinji Art's
» Shinji Ryuken
» Shinji Ryuken
» Presentation de Shinji Aburame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Présentations :: Présentations [Validées]-
Sauter vers: