| Votre tout premier Rp | |
|
+9Akasuna no Sasori.. Baiko Satomi Arashi Zenbu Kawachi Soyokaze Dosaku Aokawa Ayame Tenshiro Tsuna Meïshin Shikamaru Nara(Inactif) Hikari Oni 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Hikari Oni Chuunin d'Iwa
Age : 27 Niveau : 6 Nombre de messages : 441 Localisation : Chez le pape Jean-Paul II Date d'inscription : 03/02/2009
~RPG~ Pv :: (170/170) Pc :: (200/200) Exp :: (67/150)
| Sujet: Votre tout premier Rp Dim 29 Mar - 1:51 | |
| Bon, je poste ceci car j'ai envie de voir si les autres personnes on eu un premier rp aussi laid que le mien XD Voyez cette laideur: - Spoiler:
Mel arriva dans la salle d'entrainement juste après que Renji en sois sorti et ramassa les reste de mannequin puis en posa d'autre. Elle voulait s'entrainer pour pouvoir réussir le shikai. Elle était faible entant que shinigami puisqu'elle ne pouvait pas faire le shikai. Donc elle sorti son zanpakutô et s'élanca. Elle extermina plusieurs mannequin mais trouvais cet entrainement trop facile. donc elle mit les mannequin a la puissance max. Les mannequin commencère a s'activer et foncèrent sur la jeune shinigami. Elle se défendit et en coupa quelques uns. "C'est ça que jaime comme entrainement.La difficulté" Elle continua jusqu'a en être essouffler. "merde je n'y arriverais pas tout seule." Nom mais, vous avez vu cette laideur? Pour un entrainement en plus....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre tout premier Rp Dim 29 Mar - 1:55 | |
| Moi c'était sur un forum ou j'était Itachi - Spoiler:
La nuit etait très sombre à ce point que dans le ciel on voyait les étoiles briller mais à ce moment la je sentis une présence à côté de moi, c'était dans les buissons, j'y jetais un kunaï et je pris dans ma main gauche 3 shurikens pour pouvoir riposter. Mais c'était un écureuil , quand je le voyait je fut soulagé de ne pas combattre maintenant car je ne le voulais point aujourd'hui car j'étais fatigué, et tout d'un coup je sentit une fraîcheur...
Oh non il pleut...
Je cherchait un endroit ou je pourrais m'abriter de cette grosse pluie et juste là à côté de moi je vis une grotte plutot sombre ou j'allais m'abriter de cette grosse pluie . Mais il y avait quelqu'un dont j'ignorais le nom et il a voulu me combattre en se dirigeant droit sur moi.
Voudrais tu te faire tuer ? si c'est le cas tu vas mourir en un rien de temps.
je composait les signes :Cheval+Tigre pour faire la technique de Katon Boule De Feu Suprême pour le brûler jusqu'à qu'il meurt, mais il évitait de justesse ma technique Katon et me lancait à son tour la même technique que moi.
J'activais donc mon dôjutsu héréditaire qui était bien sur le : Mangekyou Sharingan pour le lui faire la technique des arcanes lunaires pour qu'il puisse mourir très lentement au point qu'il ait beaucoup plus de souffrance afin qu'il puisse comprendre ce que cela fait de vouloir s'attaquer au plus forts des Uchiwa qui était en plus un membre de la plus grande organisation criminelle du monde "Akatsuki"
La pluie cessa enfin de tomber en même temps que ma victime,je marchait dans la forêt humide afin de voir si quelqu'un aurait découvert la cachette de l'akatsuki qui n'était pas très loin , j'activait donc mon sharingan pour voir si il y avait des personnes qui seraient assez folles pour s'attaquer à l'akatsuki.
Il va bientôt falloir que j'aille dans notre repère pour rencontrer le nouveau chef de l'akatsuki qui va donc me diriger moi avec les autres membres de l'organisation pfff... quelle perte de temps mais bon...
Je voyait un groupe de 3 personnes non loin de qui essayaient de se cacher de moi,je marchait vers eux en faisant deux clones a queux de moi et en même temps je faisait faire à mes clones fairent une technique différente pour chacun d'entre eux.
Pour le premier clone je lui fit faire une technique de l'élément de la foudre, et à mon deuxième clone je lui fit faire un technique de l'élément de l'eau. Et moi je faisait ma technique héréditaire...
MANGEKYOU SHARINGAN !!!!
Les 3 personnes qui m'étaient inconnus venaient de mourir rapidement sauf l'un d'entrent eux qui restera à jamais son mon emprise même quand il sera mort, ce sera pour lui l'enfer éternel car il avait essayer de vouloir s'attaquer à moi l'uchiwa le plus puissant dans l'akatsuki...
Ensuite je m'asseyait sur un rocher qui était non loin de moi dans la forêt assez lumineuse en composant les signes qui me permettraient de faire un hologramme de moi dans le repère secret de l'akatsuki. Ils étaient presque tous là, à mon arrivé je voyait le nouveau chef de l'akatsuki qui disait
A présent, je suis votre nouveau chef, je dirigerait les opérations d'Akatsuki à partir de maintenant...
J'espère que avec lui qu'il y aura beaucoup plus d'actions qu'avec Madara.
Il me regardait particulièrement moi plus que les autres en ne savant pas pourquoi mais après il regardait les autres membres de l'organisation.
A quoi pouvait bien t-il penser ?...
Alors c'est lui mon nouveau chef il à l'air d'être très puissant...
|
|
| |
Hikari Oni Chuunin d'Iwa
Age : 27 Niveau : 6 Nombre de messages : 441 Localisation : Chez le pape Jean-Paul II Date d'inscription : 03/02/2009
~RPG~ Pv :: (170/170) Pc :: (200/200) Exp :: (67/150)
| Sujet: Re: Votre tout premier Rp Dim 29 Mar - 1:56 | |
| Tu était super bon comparer à moi.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre tout premier Rp Dim 29 Mar - 1:58 | |
| Le tien, c'était mieux que rien pour un premier rp ^^ |
|
| |
Shikamaru Nara(Inactif)
Age : 33 Niveau : 6 et 150 xp Nombre de messages : 521 Localisation : Konoha Gakure Date d'inscription : 01/02/2009
~RPG~ Pv :: (260/260) Pc :: (320/320) Exp :: (50/170)
| Sujet: Re: Votre tout premier Rp Dim 29 Mar - 1:59 | |
| Moi sa fait déjà bien longtemps! Mais c'était environ comparable à Saï Mais ensuite je faisait des Rp's de 90 lignes... Mais depuis j'ai arrèter un moment et la j'ai repris le Rp avec ce forum-ci! ^^ | |
|
| |
Tsuna Meïshin Déserteur
Age : 29 Niveau : 6 Nombre de messages : 531 Date d'inscription : 26/03/2009
~RPG~ Pv :: (280/280) Pc :: (240/240) Exp :: (0/175)
| Sujet: Re: Votre tout premier Rp Dim 29 Mar - 2:01 | |
| J'était Itachi, voici mon rp : - Citation :
- Itachi entra dans ce palais . il pris une gorgée d'eau et sortit.
Itachi vit deux gardes. Il leur envoya deux boules de feu. L'un l'ésquiva mais l'autre se le prit en pleine tête. Itachi activa son MS. Il paralysa le dernier. J'était nul, c'était il y a trois mois ^^ | |
|
| |
Ayame Tenshiro Aspirant Ninja d'Oozora
Age : 34 Nombre de messages : 215 Date d'inscription : 29/10/2008
~RPG~ Pv :: (130/130) Pc :: (80/80) Exp :: (7/50)
| Sujet: Re: Votre tout premier Rp Dim 29 Mar - 19:28 | |
| Voila mon premier RP, fait pour ma présentation (test RP) et mon arrivée à Konoha. - Spoiler:
Un matin comme un autre je me réveilla de bonne humeur car mon père m'avait dit qu'il allait m'entraîner aujourd'hui, j'étais tout excitée. Je me leva rapidement de mon lit et alla à la salle de bain où je resta pendant trente minutes. Je me dirigea ensuite vers la cuisine et je me prépara un petit déjeuner, je mangea vite tout car j'étais un peu en retard pour mon entraînement. Je sortis de chez moi et sentis directement la chaleur du soleil, il faisait chaud à en crever. J'écouta les oiseaux chanter pendant quelques secondes et me dirigea en courant vers l'endroit où je m'entraine d'habitude, là je vis mon père entrainer Neji. Je les regarda pendant quelques minutes, sentis en moi un peu de chagrin et même de la colère. Soudain je m'adressa à mon père:"Pourquoi?...Pourquoi entraines-tu Neji et non ta propre fille?! En plus tu m'avais promis de m'entrainer aujourd'hui!!!"Surpris Neji et Hiashi interrompirent leur entrainement et se tournèrent lentement vers moi, Hiashi me répondit calmement au bout de quelques secondes:"Je l'entraine car lui est fort et a du potentiel à l'inverse de toi! Et il est vrai que je devais t'entrainer mais tu étais en retard donc j'ai demandais à Neji si il voulait s'entrainer avec moi."Au fond de moi je savais qu'il n'avait pas tord en disant que c'était de ma faute car j'étais en retard mais je commença quand même à m'énerver un peu plus et lui répondit:"Grand frère Neji est issu de la branche secondaire,il n'est pas l'héritier du clan, c'est moi l'héritière il faut donc que tu m'entraines moi!!!Neji visiblement énervé par mes propos et mon arrivée qui avait pour effet l'arrêt de son entrainement me dit:"Pfff...Effectivement je ne suis pas issu de la Sôke mais au moins moi je suis pas une ratée.Et il aurait mieux fallu que je sois issu de la Sôke pour le bien du clan parce que avec toi comme héritière c'est la chute du clan assurée et..."Neji fut interrompu par Hiashi qui le regarda d'un air un peu menaçant et qui lui dit sèchement:"Neji tait-toi!!! C'est à moi de régler ce problème avec Hinata et non à toi."Neji s'assit dans l'ombre d'un arbre et marmonna quelque chose d'incompréhensible. Puis Hiashi se retourna vers moi, s'essuya un peu de sueur qu'il y avait sur son front et continua:"Écoutes Hinata tu es peut-être de la Sôke mais tu n'égalera jamais Neji, tu ne possède même pas la moitié de la force et de l'abilité de Neji au combat et tu ne fait que gêner tes coéquipiers!"Je baissa la tête et quelques larmes glissèrent le long de mon visage et tombèrent par terre. A peine elles touchaient le sol quelles s'évaporaient à cause de la chaleur.*Même mon père me dit que je suis une bonne à rien. Est-ce vraiment le cas? Est-ce que je suis vraiment une ratée?*Je chassa rapidement cette pensée de ma tête, releva lentement la tête, mon visage était encore couvert de larmes et dis à mon père:"Père, je vais devenir une grande ninja pour te prouver que je suis digne d'être l'héritière du clan Hyûga et ce jour là, tu sera fier de moi, je te le jure."Je me retourna et courus en direction de la forêt pour mon entrainement en solo. A l'inverse du climat d'aujourd'hui la forêt était sombre, froide et humide car les rayons du soleil ne passaient pas à travers tout les feuilles des arbres. Il n'y a que très rarement des personnes dans cette forêt car elle est dangereuse, les animaux y sont féroces et agressifs et la végétation cache par fois des pièges naturels tel que dans trous profonds... Seul les personnes la connaissant bien peuvent espérer la traverser sans y périr, comme mon père me la fesait visité souvent quand j'étais petite je la connais très bien. Une fois dans la forêt je ne commença pas mon entraînement directement mais pleura toutes les larmes de mon corps.
Au bout d'une heure je me rendu compte que pleurer ne m'aiderai pas et commença à m'entraîner. Je commença par courir pendants une heure dans la forêt et revenu enfin à l'endroit où j'avais commencé à courir. Je repris mon souffle,activa le Byukugan, puis me mis à frapper sur des troncs d'arbres avec mes mains, je m'aida de mon chagrin pour m'entrainer en le transformant en haine envers Neji et mon père, ce qui me permettais de frapper plus fort que d'habitude. Cela faisait quatre heures que je m'entrainais sans arrêt alors je m'arrêta pour faire un pause,je désactiva mon Byakugan et me laissa tomber de fatigue par terre, je me mis sur le dos et regarda le ciel mais je ne l'apercevait pas à cause des feuilles.*Je n'en peus plus, je ferais mieux de faire une petite pause.*Finalement je décida de rester dormir dans la forêt car je n'avais pas envie de rentrer à la maison et de voir mon père. Vers huit heures et demie du soir je partis chercher de quoi manger mais malheureusement je ne trouva pas grand chose. Je mangea les quelques fruits et poisson que j'avais trouvé et m'endormis juste après avec encore un peu de faim. Le lendemain je me réveilla vers midi et rentra chez moi sans trop me précipiter car je ne voulais pas arriver en plein entrainement de Neji.
Un fois là bas je croisa mon père dans le couloir qui me regarda d'un air dégouté, car mes vêtements étaient en piteuses état suite à mon entrainement, et il me demanda:"Oû étais-tu hier soir? Encore en train de regarder ce vaut rien de Naruto je suppose. Et oû as-tu dormis dans une poubelle?"Je le regarda et la colère grandissait en moi mais j'essayais de la cacher sans trop y parvenir."Non pas du tout, j'étais parti m'entraîner et j'ai dormis sur place dans la forêt. Et Naruto n'est pas un vaut rien. Si vous le connaissiez mieux vous ne diriez pas ça."Hiashi rigola et me dit:"Ce n'est pas que je ne veuille pas parler avec toi mais j'ai un truc important à faire."Il se retourna me fis un signe de la main en guise d'aurevoir et partis rapidement de la maison en direction de l'endroit où Neji s'entraînait habituellement seul avant que mon père aille le chercher pour recommencer leur entraînement. Ce truc important était rien d'autre que l'entrainement de Neji, là ne pouvant plus supporter cette situation, je pris la décision de quitter la maison familiale le lendemain, je prépara donc mon sac en cachette, fis mes taches habituelles en essayant de rester le plus normale possible et alla me coucher tard dans la soirée après avoir vérifié que je n'avais pas oublié des affaires précieux à mes yeux. Le lendemain matin je me réveilla donc avant tout le monde pour ne pas que l'on me voie partir. Je pris rapidement le sac et autres affaires que j'avais préparé la vieille puis posa un mot d'aurevoir pour ma petite sœur et partis de cette maison qui m'était devenue insupportable et peut-être même détestable. Après avoir quitté la maison familiale des Hyûuga, je décida de partir loin de Konoha quelques temps pour m'entrainer en milieu hostile et pour décompresser un peu mais je contais bien évidemment revenir un jour.Trois ans s'étaient écoulaient, trois longues années passées loin de ma famille, loin de mes amis et surtout loin de Naruto. J'avais à présent 15 ans, j'avais bien grandie et j'avais également un peu changé mon look. En effet j'avais à présent les cheveux longs et était habillée différemment d'avant(voir avatar). De plus, même si je n'avais pas encore totalement chassé ma timidité envers certaines personnes, j'étais beaucoup moi réservée et j'avais pris plus d'assurence. Enfin bref, je me sentais bien et prête à retourner dans mon village natal alors, sans plus tarder un seconde, je me mise en route vers Konoha. Et finalement, un beau jour où le soleil était au rendez-vous, j'arriva devant les grandes portes de Konoha. Je contempla le village comme si c'était la première fois que je le voyais, il n'avait pas beaucoup changé et de vieux souvenirs me revinrent en tête se qui eut pour effet de me faire lâcher quelques larmes. Au bout d'une minute, je sécha les larmes avec une de mes manches puis j'avança vers les deux gardes situés juste devant els portes. Quand ils me virent arriver, il me demandèrent de m'arrêter ce que je fis sans contester puis il me demandèrent de remplir un questionnaire. Je pris le questionnaire et le remplit tout en leur disant:"Vous n'allez surement pas me croire mais je suis Hinata Hyûuga enfin bref..."Après avoir fini ma phrase je tendis le formulaire aux gardes en souriant. Le formulaire était le suivant: - Code:
-
- Nom: Hyûuga - Prenom: Hinata - Nindô: Prouver à ma famille ma valeur. - Raisons pour adhérer à Konoha: C'est mon village natal où vivent tout mes amis et ma famille. Un des gardes me pris le formulaire des mains et le regarda. Il eut un souvenir de moi quand j'avais 12 ans et il fut énormément surpris car j'avais beaucoup changé: j'étais devenue, comment dire, plus féminine. Les gardes me fis signe d'attendre que l'autorisation d'entrée me soit validée par le Hokage ou un autre ninja compétant.
| |
|
| |
Dosaku Aokawa Membre du Seiku
Age : 32 Niveau : 10 Nombre de messages : 2019 Localisation : ... Date d'inscription : 14/12/2008
~RPG~ Pv :: (450/450) Pc :: (470/470) Exp :: (6/250)
| Sujet: Re: Votre tout premier Rp Dim 29 Mar - 19:39 | |
| voici mon premier rp d'entrainement, et je jure que c'est moi qui ais fait ça - Citation :
- tobi arrivat a ol'arêne pour attendre itachi est kisame
ahh il en mette du temp !!!! _________________ -_- | |
|
| |
Tsuna Meïshin Déserteur
Age : 29 Niveau : 6 Nombre de messages : 531 Date d'inscription : 26/03/2009
~RPG~ Pv :: (280/280) Pc :: (240/240) Exp :: (0/175)
| Sujet: Re: Votre tout premier Rp Dim 29 Mar - 19:42 | |
| Héhé moi j'ai fais comme toi, que quelque lignes -_- | |
|
| |
Kawachi Soyokaze
Age : 29 Niveau : 8 Nombre de messages : 875 Localisation : Dans le Noooooooord [ Picardie plus précisement ^^ ] Date d'inscription : 08/12/2008
~RPG~ Pv :: (260/260) Pc :: (260/260) Exp :: (12/190)
| Sujet: Re: Votre tout premier Rp Jeu 2 Avr - 10:43 | |
| Voilà à moi mon tout premier RP: - Citation :
- Notwenn arriva sur les lieux,un chariot rempli de paniers.Il était pret pour la cueillette.Il commenca par les pommiers les plus près du chariot,puis,par les plus loin du verger.Alors qu'il avait bientot fini,Notwenn entendit des pas,puis,vit un ninja.Ce ninja était vétu entièrement de noir,il possédait également une cagoule,ce qui empéchait Notwenn de l'identifier.Le ninja noir dit à Notwenn:
<<Arréte-toi de cueillir ces pommes ! -Eh !C'est pas toi le chef !On m'a donné une mission et je dois la finir !Si y'a quelqu'un qui doit me dire d'arreter,c'est certainement pas toi ! -Bon...Tu ne me laisse pas le choix !>> Le ninja noir courra vers Notwenn,un kunai à la main,puis il donna un coup que Notwenn évita sans problème.Notwenn dut user alors de Katon. <<-Katon !lLe cercle ardent !Mange moi ça !>>Un cercle de feu entoura le ninja noir,l'empechant de bouger.Notwenn enleva alors la cagoule de cet enquiquineur.Il reconnut alors le visage de son oncle,Zénashi. <<-Tonton !Pourquoi t'as foutu ce bordel ! -Je voulais te tester pour voir si tu méritais ceci... -C'est quoi !C'est quoi !Vas-y dis moi ce que c'est ! -Eh bien,tu es vraiment spécial.Enfin bon,voici l'esprit de Tigre de tonnerre !Il est pour toi,c'est l'un des 12 céléstes ! -Merci ! -Au fait,ça te dit un ptit coup de main. -Ouais...Parce que j'en ai marre de ça.>> Zénashi aida alors Notwenn dans sa mission.5 minutes plus tard,toutes les pommes furent ramassées.Zénashi rentra chez lui,tandis que Notwenn alla confirmer sa mission,un nouvel esprit en plus.
Pour mon premier RP, je crois que si je compare à maintenant, y'a vraiment une différence ! | |
|
| |
Shikamaru Nara(Inactif)
Age : 33 Niveau : 6 et 150 xp Nombre de messages : 521 Localisation : Konoha Gakure Date d'inscription : 01/02/2009
~RPG~ Pv :: (260/260) Pc :: (320/320) Exp :: (50/170)
| Sujet: Re: Votre tout premier Rp Jeu 2 Avr - 13:31 | |
| Sa m'étonne pas de toi Dosaku xD Tu parle d'un poste... ^^'' Je crois que j'ai jamais fait de poste en bas de 5 lignes ... Je dit bien je crois xD | |
|
| |
Age : 32 Niveau : 10 Nombre de messages : 2019 Localisation : ... Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Votre tout premier Rp Jeu 2 Avr - 13:33 | |
| en plus quand j'ai fai ce post c'est il y a longtemps quand j'étais tout petit =) | |
|
| |
Arashi Zenbu Chuunin d'Oozora
Age : 28 Niveau : 8 Nombre de messages : 749 Localisation : Dans ton c*l Date d'inscription : 14/01/2009
~RPG~ Pv :: (330/330) Pc :: (268/268) Exp :: (38/210)
| Sujet: Re: Votre tout premier Rp Jeu 2 Avr - 17:02 | |
| tobi arrivat a ol'arêne pour attendre itachi est kisame
ahh il en mette du temp !!!! _________________
Je vois aucune différence avec maintenant x'DDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre tout premier Rp Jeu 2 Avr - 17:46 | |
| ba si tu lirais plus mes rp je rp pas comme ça | |
|
| |
Baiko Satomi Genin d'Oozora
Age : 28 Niveau : 4 Nombre de messages : 391 Localisation : Nul part mais fait attention a tes arrières Date d'inscription : 18/02/2009
~RPG~ Pv :: (230/230) Pc :: (170/170) Exp :: (50/110)
| Sujet: Re: Votre tout premier Rp Jeu 2 Avr - 18:34 | |
| Pire mdr? Bah moi je le trouve plus deso | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre tout premier Rp Dim 5 Avr - 20:05 | |
| Voici mon tout premier rp - Spoiler:
[center]kinumi laissas le mizukagé terminer c'est paroles puis murmure :
-non....NON,non je ne vous laissrez pas vous battre pour moi, je ne suis pas comme ceux qui fuis aux moindre danger. je me battrer jusqu'au dérnier soufle pour ne pas méler le village a tout sa si vous mourrez maintenant le village en crise et se seras une proies facile pour tous. il est dejas en reconstruction. je ne veux pas imfliger sa au villageois vous l'aviez dis vous même qu'il faut profiter de sa jeunesse quitte aussi mettre sa vie on danger
Soudain un sourire pris formes sur la bouche de kinumi . Elle pris ensuite un kunaï et le dissimule dériérre son dos . *Mère j'espère que tu seras fière de moi *
.
sinon mdr Dosaku |
|
| |
Akasuna no Sasori.. Membre de l'Akatsuki
Age : 44 Niveau : 8 Nombre de messages : 371 Date d'inscription : 24/03/2009
~RPG~ Pv :: (270/270) Pc :: (210/210) Exp :: (125/150)
| Sujet: Re: Votre tout premier Rp Dim 5 Avr - 20:34 | |
| L'un de mes premiers RP :- Spoiler:
Kabuto est le bras droit d'Orochimaru, un fin tacticien impitoyable. Il rejoint l'examen pour devenir Chuunin à la demande d'Orochimaru pour récupérer des informations sur Sasuke, et pour préparer secrètement la destruction de Konoha. Motivé par cet objectif, Kabuto retourne au village caché du Son fondé par Orochimaru, à qui il se dévoue corps et âme. Bien qu'il prétende que ses intentions soient identiques à celles de son maitre, Kabuto n'en reste pas moins un Ninja mystérieux qui n'a toujours pas révélé sa vraie nature. Même ses talents de Ninja médical restent mystérieux. On dit que Kabuto a été abandonné quand il était plus jeune, et récupéré sur un champs de bataille. C'est un Ninja très puissant, Orochimaru lui dit même que sa force égale presque celle de Kakashi
| |
|
| |
Kakashi Hatake
Age : 32 Niveau : 5 Nombre de messages : 146 Localisation : Tu voudrais le savoir. Date d'inscription : 08/01/2009
~RPG~ Pv :: (300/300) Pc :: (138/250) Exp :: (39/150)
| Sujet: Re: Votre tout premier Rp Jeu 21 Mai - 4:13 | |
| Voila mon tout premier rp et en plus j'ai eu el droit a un combat pr commencé XD, on peut se dire que c'est grand mais j'ai mit trois heures comme même. - Spoiler:
Le passé d'Orochimaru l'avait rattrapé en effet ses vieilles manies venait de le reprendre: l'idée d'éffectuer ses experiences d'antan, inachevées, il décida donc de rouvrir un laboratoire. Il fallait qu'il continue afin de pouvoir obtenir la vie eternelle. Le serpent se rapella que son laboratoires avait été scelle par un kage du village du passé. Il décida donc de partir dans celui ci, caché dans les profondeurs du village afin de ne pas être vue par autrui. Orochimaru fin pré a mettre ses projets a éxecution quitta ses quartiers vers son laboratoires inconnue de tous. Certes cela faisait longtemps qu'il n'y avat pas mis les pieds, néanmoins sa mémoire demeurait intacte. Ce fut donc avec hâte et enthousiasme qu'il quitta ses quartier afin de pouvoir pénetrer de nouveau dans son antre secrete donc lui seul conaissait l'emplacement et la création, mais egalement le kage qui l'avait scéllé mais maintenant defunt et quelques un de ses sbires n'ayant pas vecu assez longtemps pour prouver l'existence de cleui-ci.Le passé d'Orochimaru l'avait rattrapé, en effet ses vieilles manies venaient de le reprendre : l'idée d'éffectuer ses experiences d'antan, inachevées, il décida donc de ré-ouvrir son laboratoire. Il fallait qu'il continue afin de pouvoir obtenir ce qu'il convoité tant, la vie eternelle. Le serpent se rappela que son laboratoires avait été scelle par un kage du passé. Il décida donc de partir dans celui-ci, caché dans les profondeurs du village afin de ne pas être vue par autrui. Orochimaru fin pré a mettre ses projets a éxecution quitta ses quartiers vers son laboratoires inconnue de tous. Certes cela faisait longtemps qu'il n'y avat pas mis les pieds, néanmoins sa mémoire demeurait intacte. Ce fut donc avec hâte et enthousiasme qu'il quitta ses quartiers afin de pouvoir pénetrer de nouveau dans son antre secrete donc lui seul conaissait l'emplacement et la création, mais egalement le kage qui l'avait scéllé mais maintenant defunt et quelques un de ses sbires n'ayant pas vecu assez longtemps pour prouver l'existence de celui-ci.Il se prépara a quitter son logement il ne pensait pas avoir besoin de quoi que ce soit pour y aller Orochimaru partit vers le batiment. Longant les rue une a une, il ne se rendit pas compte qu'il était suivipar un incapable comme il avait la facheuse habitude de les nommer, autrement dit un civil. Il poursuivit donc son chemin vers son laboratoire. Dix minutes s'écoulérent face a lui une porte d'apparence miteuse se dressa devant lui qui aurait cru qu'une zone aussi pesible cacher un laboratoire endroit idéal pour travailler a l'insu des autres malgrés tout celle-ci était scellé Orochimaru réfléchissa un instant avant d'afficher un sourire narquois.
*Ce n'est pas a la hauteur de mes capacités ce kage ma vraiment pris pour un idiot. Penser qu'un tel systéme pourrait me retenir.Pfff...*
Son sourire fit rempalé par un long soupire, il plongea brutalement sa main droite dans le sol, effectuant un signe de l'autre. Des petits serpents sortirent dans sa large manche. Les reptiles creuserent un tunnel dans le sol afin de resortir de l'autre coté de la porte. Ils quitterent le bras de leur Maitre. Les créatures se logerent dans un orifice dessiné dans la porte, c'etait ainsi qu'Orochimaru faisait jadis pour ouvrir la porte qui bloqué l'acces au laboratoire secret. Mais, cette fois-ci, l'ordure de Kage avait emplanté une dose de chakra dans la porte pour bloquer definitivement son acces ... Le Genin malaxa son chakra dans sa main, posant celle-ci a la surface de la porte, il laissa cette energie hautement concentré quitta son enveloppe charnelle pour domirner celui deja present dans la porte. Faute de puissance dans l'energie opposé, la porte ceda et s'ouvrit. Il entendit alors dans son dos des bruits de feuillage en mouvemnt, il n'y avait pas de vent alors qui cela pouvait-il bien être ? Il se tourna et vit un homme a l'apparence rachitique, un civil qui l'avait epier depuis la sorti de chez lui. Le jeuen homme ne pouvait se permettre de laisser cette espion en vie maintenant qu'il connaisait l'emplacement de ce batiment. Orochiamru fit face et avanca vers l'inconnu qui prit ses jambes a son cou. Le Shinobi se mit a sa poursuite, il traversa un grand nombres de rues avant de le retrouver pret du centre milirtaire detruit. La se trouvait deidara, le Chhunin vace qui il etait parti en mission a Kiri. Le villageois courut vers Deidara pour lui faire part de la situation. Orochimaru sentaitque l'innevitrable aller arriver. Il créa un clone quis 'avanca dans le decor tandis que l'original prit place sous terre afin de faire subir a Deidara un stratageme fraichement crée.
| |
|
| |
Gon Hyûga Nidaime Tsukage
Age : 33 Niveau : 12 Nombre de messages : 696 Localisation : Suna Date d'inscription : 27/11/2008
~RPG~ Pv :: (490/490) Pc :: (380/380) Exp :: (3/270)
| Sujet: Re: Votre tout premier Rp Sam 25 Juil - 1:01 | |
| Purée, y a vraiment du changement, voilà mon premier RP ^^ - Spoiler:
Gon sortit des buissons. Cela faisait déjà au moin une dizaine de minute qu'il cherchait son sensei. Il avait été heureux d'apprendre qu'il allait être l'élève du chef du village en personne. Il se demandait bien ce qu'il allait apprendre ce jour ci.
- Bonjour sensei. Désolé pour mon retard, je m'étais perdu.
Il vit un léger sourire se désiner sur le visage de Sasuke.
| |
|
| |
Senshin Aburame Genin d'Oozora
Age : 31 Niveau : 5 Nombre de messages : 285 Date d'inscription : 22/01/2009
~RPG~ Pv :: (210/210) Pc :: (200/200) Exp :: (44/130)
| Sujet: Re: Votre tout premier Rp Sam 25 Juil - 2:19 | |
| Voilà à mon tour: Je n'ai pas trouver mon tout premier rp vu qu'il date depuis pas mal de temps. [ je me suis inscris sur un fofo qui a désormais fermé ces portes, d'où mon arriver ici, c'était le 10/02/2007 ] Toujours est-il que je viens de regarder dans les archives, il n'y ait plus, mais ça ne devait pas dépasser les 5 lignes. Je vous montre quand même mon plus ancien rp, j'incarnait Shikamaru Nara, qui me correspondait parfaitement ( vu le flemmard que j'étais lool) - Spoiler:
Dans la pénombre du pays de Ryoko Owari, une ombre de dessinait. Un homme habillé de noir portant deux katanas et un arc marchait seul. Il cherchait quelques chose ou plutôt quelqu'un. Il marchait seul, les mains dans les poches, regardant le ciel si sombre. Cette ombre c'était Shikamaru, il était aux pays des déserteurs pour une seule raison: Ramener Gemma son ancien Kage à konoha de grés ou de force. Il était près à le combattre pour le ramener! Le jeune Nara pensait aux combat qui allait avoir lieu. Son ex-Kage était très fort et l'Anbu ne savait pas s'il pouvait le battre. Soudain le jeune homme remarqua un grand espace, sûrement un endroit où l'on pouvait se battre. Shikamaru scruta avec attention l'horizon et détecta une silhouette. Il la reconnut immédiatement et fit un petit sourir de satisfaction. Il continua de marcher seul dans la pénombre, sous la demi lune. Une fois arrivée à aux moins 10mètres de la silhouette, le shinobis de konoha prit la parole.
- Je suis étonné que tu sois là! Je te cherchais et comme par hasard je suis tombé sur toi! Si je suis là c'est pour une chose. Je vais te ramener à konoha! Tu as le choix, soit tu viens avec moi où soit je te ramène de force! Que choisis tu?
Le jeune homme était impatient mais une petite peur se trouvait en lui, une peur de mourir!
*Je peut le vaincre, je le doit!*
L'ombre se mit à sourir en direction du jeune homme de konoha puis il prit la parole... J'ai un autre rp à peu près de la même date : Ici
| |
|
| |
Tsukiyro Kizoku Chuunin d'Oozora
Age : 35 Niveau : 6 Nombre de messages : 282 Date d'inscription : 04/06/2009
~RPG~ Pv :: (270/270) Pc :: (260/260) Exp :: (63/150)
| Sujet: Re: Votre tout premier Rp Mar 25 Aoû - 12:28 | |
| Waou moi sa doit bien remonté a 4 ans et le forum ou j'étais n'existe plus | |
|
| |
Ayame Tenshiro Aspirant Ninja d'Oozora
Age : 34 Nombre de messages : 215 Date d'inscription : 29/10/2008
~RPG~ Pv :: (130/130) Pc :: (80/80) Exp :: (7/50)
| Sujet: Re: Votre tout premier Rp Mar 25 Aoû - 18:09 | |
| J'adore! Ils se sont tous améliorés et moi j'ai régressé! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre tout premier Rp | |
| |
|
| |
| Votre tout premier Rp | |
|