~Présentation~
Nom :Kyouky
Prénom :Heiki
Description :[i]Heiki a eu la joix d'avoir un caractére trés compléxe durant la situation ou il est mit . Durant un combat il reste trés calme et analise la situation dans ses moindre détail jusqu'à meme en faire un peut tros durant la situation . Durant son temps libre il est assez bavard mais reste quand même trés calme . Devant une personne haut gradé il n'hésite pas à la respecter jusqu'a meme en faire beaucoup tros meme si la personne ne demande pas a étre aussi bien respecter. Devant une personne du meme rang que lui même de bonne compagnie (amis) il n'hésite pas à tutoyer cette personne avec amitié envers cette personne mais aura pour habitute de protéger celle-ci dans le déroulement de la situation ce qui peut étre un combat ou duel . Il est donc presque entierement calme dans les situations les plus basiques qu'il peut y avoir dans la vie humaine d'un ninja , mais n'hésite pas à déconner à certain moment ou il est complétement détendut , ou quand il est prét à tromper son ennemi afin que l'ennemi le crois dans son jeux . Néanmoin avec ce caractére trés calme il quand meme assez doux et gentil avec les filles qu'il rencontre durant sa vie de ninja qui ne vient que de commencer pour lui .
Heiki est blond au cheveux long , au yeux jaune avec une taille de 1 métre 67 avec un poid de 58 kilogrammes il est donc assez grand . Il porte une longue blonse rouge avec l'insigne de sa famille au dos de celle-ci , une veste et un pantalon noirs avec des lignes blanches vers la fermeture , des gants blanc à ses mains , des chaussures en cuir noir , un maillot noir sous les vétements noir , une ceinture de cuire marron ou Heiki attache ses clés avec prudence ainsi qu'une montre avec le seau de sa famille au dos donner par son pére avant sa mort . Il est capable de porter de lourde charge ne dépassant pas son poid , il possede une bonne rapidité de mouvement malgré ses vétements dissimulant quelque poches secretes qu'il a ajouté lui meme afin d'y mettre quelque arme auca ou la situation l'envisageré de les sortirs lors d'une contre attaque . Donc Heiki posséde un corps bien battit de taille moyen .
[b]Histoire :
Heiki est née dans un ancien village tout prét de Konoha ou il véçu bien des années avant son départ . Heiki Blond au yeux brillant d'éspoir inspirait la paix dans ce petit villlage au arbre l'environant avec une petite riviere appartenant à son pére .
Tout petit déjà il fut éduqué par sa mére qui lui appris la joix de vivre et son pére le seul marchand du village qui lui appris les arts du combat durant son temps libre afin de lui forger son propre caractére et à ce défendre par lui meme mais ceci est une autre histoire . Son pére aussi fort est-il que son fils le décrivit comme un aventurier sans peur parcourant la foret dangereuse entourant la ville de Konoha afin de parvenir dans cette ville perdu parmi la foret , ou il y dormé et vendé afin d'arrondire ses fins de mois des produits bon marché qu'il n'arrivé point à vendre dans son petit village . Il fut longtemps le seul à faire cette exploit dans son village prét de Konoha jusqu'au jour ou il prit son fils Heiki avec lui à l'age de 9 ans un beau soleil levant . Heiki ainsi eu la joix d'accompagnés son pére pour la premiere fois le sourire au lévres durant le long voyage qu'il parcouru sur un chariot de bois tiré par un cheval . Arriver au village de Konoha une drôle de chose ce produit . Le pére de Heiki amena le chariot chez un restaurant du village de Konoha et sortit de ce chariot un bandeau avec l'enbléme de Konoha ainsi qu'un drôle de masque en forme d'oiseau . Il saisit son bandeau et le séra à son front , revêtu ce masque en forme d'oiseau et ce tourna vers son fils ou l'on pouvait lire son visage un air de curiosité . Il ce mit à genoux devant celui ci .
-Mon fils je ne suis point un marchand comme je te les fait croire durant tellement d'années mais un ninja comme ta famille il y a longtemps .
-Mais papa pourq...
Le pére de Heiki saisit la bouche de son fils et l'enmena dans une ruelle sombre .
- Fils tu le saura un jour ou l'autre mais sache qu'un ninja ce doit de cacher son identité au autre afin de ne pas avoir d'ennui , tu le découvrira par toi même plus tard crois moi .
Le pére d'Heiki saisit à nouveau son fils et l'enmena dans un hôtel de la ville . Ils entrérent dans une chambre possédant une salle de bain , des WC ainsi qu'une chambre . Le pére de Heiki posa son fils sur le lit et partie en fermant la porte , laissant son fils sans surveillance . La nuit tomba sur la ville , son pére bléssé dans le dos par des kunais entra précipitament dans la chambre le sourire au lévres en regardant son fils , il le vit comme un ange innocent dormant sur le lit de la chambre . il s'assit sur le lit et retira tout les kunais plantaient dans son dos afin de le saisir sur son dos pour l'enmenait dans son village natal , ce qu'il fit .
Son village d'habitute attractif était calme et les maisons d'habitude d'une beauté en ruine . Le soleil ce leva de bonne augure mais Heiki lui ouvra les yeux rempli de tristesse , sans attendre Heiki couru vers sa maison natal ,entra dans le salon et vit le cadavre sanglant de sa mére . Il ce retourna devant son pére les larmes au yeux .
-maman...est...mo...
-oui mon fils j'ai raté ma mission et je le regrette je n'aurais pas du t'enmener avec moi j'en suis désolé fils , cela est irréversible .
Il retira son masque et le posa sur la table du salon et partit dans la chambre de son épouse , ouvra un tiroir , saisit une veste rouge ainsi que des vétement noir une taille au dessus de la taille son fils .
-met ces vétements et donne moi ce que tu porte .
-oui pére...
Ce que Heiki fit , le pére posa les vétements au sol et alluma un feux .
-partons Heiki nous n'avons plus rien à faire ici quand la maison cera en cendre le souffre dissimulera notre odeur et nous pourrons étre sur de ne pas ce faire suivre par l'énnemi .
-papa ou irons-nous ?
-Dans la forêt.
Plusieurs années passa . Le village de Heiki devint ruine ,végétation mais plus que tout un refuge de souvenir oubliés pour Heiki . Dans la forêt de Konoha un jeune homme sortit une valise à la main et un masque d'oiseau dans l'autre . Ce jeune homme ce mit à genou sur la terre et entérra ce masque .
-pour toi papa je continuerais ton oeuvre sans regarder en arrière comme tu m'a appris durant ces années côtes à côtes je ne t'oublierai pas .
Le jeune homme vétu de rouge ce leva et ce retrouva devant la porte Konoha
-Une nouvelle aventure commence . dit-il
Désoler pour la escription mais j'ai oublier qu'il fallez faire les deux ^^