Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Un fournisseur de l'Akatsuki parmi les autres... Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Un fournisseur de l'Akatsuki parmi les autres... Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un fournisseur de l'Akatsuki parmi les autres...

Aller en bas 
AuteurMessage
Zetsu Chikuza
Vagabond
Zetsu Chikuza


Age : 30
Niveau : 04
Nombre de messages : 947
Localisation : Repère des Ninja de l'ombre
Date d'inscription : 04/11/2008

~RPG~
Pv ::
Un fournisseur de l'Akatsuki parmi les autres... Scroll10220/220Un fournisseur de l'Akatsuki parmi les autres... Scooll10  (220/220)
Pc ::
Un fournisseur de l'Akatsuki parmi les autres... Scroll10150/150Un fournisseur de l'Akatsuki parmi les autres... Scooll10  (150/150)
Exp ::
Un fournisseur de l'Akatsuki parmi les autres... Scroll1010/110Un fournisseur de l'Akatsuki parmi les autres... Scooll10  (10/110)

Un fournisseur de l'Akatsuki parmi les autres... Empty
MessageSujet: Un fournisseur de l'Akatsuki parmi les autres...   Un fournisseur de l'Akatsuki parmi les autres... Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:33

Sasuke,maintenant membre à présent de l'Akatsuki à part entière,décida de regardé le tableau des missions,étant donnée qu'il était nouveau il se renseigna dans le rayon des missions de rang D,une mission pas trop difficile se présentait:Apporté deux vestes de l'Akatsuki après avoir demandé avant le "prix" à payer ou peut-être à exécuter pour que le marchands conçoit les vestes,alors Sasuke se rendit chez le marchand et arriver là-bas il entendit des disputes assez violente,puis une femme courir,alors il rentra en précipitation dans le magasin et vit un monsieur,certainement le marchand qui avait une blessure à la tête,sans se préoccuper de ce détail Sasuke lui dit:

"Mmm,bonjours vieille homme,je suis ici pour me renseigner sur deux chose:Je voudrais deux vestes,et quel est le prix à payer,je sais que vous ne voulez pas d'argent,alors dîtes moi se que vous voulez que je fasse..."

Le marchand étonné de voir un membre de l'Akatsuki,oui assez bizarre,lui répondit avec un air de soulagement et de gratitude:

"Oui oui,je peut faire ces deux vestes,et je peut te les faire gratuitement,enfin presque,car comme tu dit je ne veux pas d'argent et en réalité voici se que je veux:tu vois cette femme qui cet enfuit c'est ma femme,du moins mon ex-femme,elle a prit la fuite quand elle a su que je travaillait pour vous il y a maintenant deux jours,elle c'est enfuit avec mon fils,je veut récupérer ma progéniture..."

Sasuke exaspérer et assez repoussant à l'idée de rendre se service n'avait pas le choix si il voulait remplir sa mission, à bien,maintenant qu'il savait quellle était la condition,il lui répondit:

"C'est d'accord,je vais vous faire sa je reviendrais bientôt,ne vous en faîte vous aurez votre enfant,en échange des veste bien-sur,d'ailleurs vous ne commencerez que lorsque que je vous donnerais un signal,pour ne pas perdre de temps je vais demander la mission à mon chef,il va sûrement me l'accordé alors à ce moment là je vous enverrais un oiseau voyageur avec les plans et mesures de la veste,préparez tout vite je le répète,je n'ai pas de temps à perdre..."

Le marchand plutôt bouleversé par tous ces évènements fit oui de la tête,peut après Sasuke s'en allât en direction du bureau du chef de l'organisation de la lune rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Chikuza
Vagabond
Zetsu Chikuza


Age : 30
Niveau : 04
Nombre de messages : 947
Localisation : Repère des Ninja de l'ombre
Date d'inscription : 04/11/2008

~RPG~
Pv ::
Un fournisseur de l'Akatsuki parmi les autres... Scroll10220/220Un fournisseur de l'Akatsuki parmi les autres... Scooll10  (220/220)
Pc ::
Un fournisseur de l'Akatsuki parmi les autres... Scroll10150/150Un fournisseur de l'Akatsuki parmi les autres... Scooll10  (150/150)
Exp ::
Un fournisseur de l'Akatsuki parmi les autres... Scroll1010/110Un fournisseur de l'Akatsuki parmi les autres... Scooll10  (10/110)

Un fournisseur de l'Akatsuki parmi les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un fournisseur de l'Akatsuki parmi les autres...   Un fournisseur de l'Akatsuki parmi les autres... Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:56

Sasuke venait de sortir de la zone de réunion et venait d'informer le chef qu'il serait en mission pendant un petit bout de temps,ensuite il envoya donc l'oiseau voyageur au marchand et s'en allât à la recherche de sa femme. Il avait vu que la femme se dirigeait en direction d'une forêt légèrement sombre,sa devait être là que s'abritait la jeune femme,alors il s'y rendit,sharingan activé pour voir le chakra d'une tierce personne,que ce soit un ninja ennemie ou la mère de l'enfant en question. Il progressa dans la forêt et l'obscurité progressait en même temps,toujours le sharingan activé,il repéra grâce à celui-ci une sorte de passage souterrain,des personnes se trouvaient à l'intérieur,plusieurs personnes d'ailleurs,Sasuke emprunta le tunnel et rencontra deux ninjas avec un bandeau de Kiri,les deux shinobis s'approchèrent du jeune déserteur de Konoha et lui disent:

"Salut,jeune garçon,que viens tu faire dans un endroit si sombre et si peu accueillant? Je te vois dissimulé dans l'ombre tel un serpent attendant sa proie cachée dans son repère,à vrai dire tes sortes d'yeux rouges luisant te trahissent,et il te coûteront par la même occasion la vie..."

Sasuke sur un timbre de voix assez grave et mystérieux sortit de l'obscurité noire et morbide,tout en se rapprochant peu à peu des ninjas,leurs dit:

"Qui rien ne sait,de rien ne doute,on voit juste à ton allure et à ton expression que tu n'est qu'un être abjecte et sans envergure,en revanche tu ne manque pas de cran pour défier... UN MEMBRE DE L'AKATSUKI!!!"

Le ninja de Kiri qui s'était adressé à Sasuke ainsi que son compère,virent leurs visages se pétrifiés par la peur,leurs peurs étaient prononcées par deux choses,tout d'abord car ils reconnurent la veste de l'organisation de la lune rouge,réputé pour être composé des plus forts déserteurs de chaque villages,et leurs visages se mirent encore plus à trembler lorsqu'ils reconnurent le terrible sharingan du clan Uchiha,alors toujours le même ninja de Kiri s'adressa au survivant du clan Uchiha:

"Par...pardonnez moi,je vous...je vous en supplie maître,pardonnez mon arrogance ainsi que mon impertinence,moi et mon ami feront ce que vous voudrez,mais par pitié laissez nous vivre!!"

Sasuke se préparait à les assassiné les deux en même temps quand une idée lui vint à l'esprit,alors il rangea son Kusanagi dans son étui et s'adressa aux deux shinobis:

"C'est d'accord,je vais vous laisser en vie,mais ne vous réjouissez pas trop vite,vous allez me servir,vous me devez bien ça après tout,alors voilà ce que vous allez faire,vous allez m'accompagner en tant que gardes du corps,comme sa cela m'évitera de me salir les mains..."

Les deux ninjas de kiri firent un signe de tête qui donne une réponse positive,les deux étaient lâchement à genoux en face de Sasuke,celui-ci les regarda avec épris et tourna le dos en faisant signe aux deux autre shinobis de le suivre... Voilà une demie heure qu'ils marchaient dans le tunnel,mais depuis tous ce temps,ils n'en étaient toujours pas sortit,alors Sasuke accéléra le pas,au bout de quinze minutes de marche active,il virent enfin le bout du souterrain. Une fois sortit de ce trou à rat,Sasuke vit alors une petite dizaines de maison,il se demandait qu'est-ce que faisaient ses deux gardes du corps dans ce tunnel,étaient-ils là par hasard ou par habitude? Bon Sasuke passât vite fait à l'action il saisit un homme,son épée de Kusanagi à la main,positionné sur la gorge de l'individu et demanda tous fort si quelqu'un connaissait une femme avec un enfant qui venait d'arriver. Quand tout à coups quatre ninjas firent leurs apparitions. Sasuke fit signe à ses gardes de s'en occuper...

Voilà les quatre ninjas au sol à bout de forces,presque morts,les deux ninjas de Kiri n'étaient finalement pas trop mal... Alors il reposa sa question une fois de plus,et appuya un peu plus fort sur la gorge de sa victime celle-ci se mit à saigné légèrement,alors une femme se désignât,c'était-elle la femme du marchand,toujours avec l'homme en otage il dit à la femme:

"Bien,très bien apporte moi ton fils ou ce village seras anéantit,aussi bien les habitants que les habitations,et je récupérerais ton fils de toutes façons."

La femme sous la menace donna son fils à Sasuke à contrecoeur. Ensuite le détenteur du sharingan relâcha l'homme et lança un katon:gougakyou no jutsu ce qui eut pour effet de brûler deux ou trois maisons pour éviter que des gens le suivent... Arrivée à l'entrée du tunnel Sasuke attachât l'enfant à un arbre et dit aux deux autres ninjas qui lui avaient servi de garde du corps:

"Merci vous avez étés efficaces,pour vous récompenser vous n'aurez pas une mort lentes et douloureuse... Mais une mort rapide et silencieuse!!"

Sasuke leurs tranchât rapidement et habilement la gorge,les deux shinobis tombèrent au sol tel des pierres,le descendant des Uchiha reprit l'enfant et repartit au magasin... Arrivée là-bas il donna l'enfant à son père et celui-ci donna les vestes,sans un mot,telle une affaire de mafioso,Sasuke s'éloignât du magasin en direction de son repère...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un fournisseur de l'Akatsuki parmi les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Organisation Akatsuki :: Planque Est-
Sauter vers: