Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Présentation de Amaya Nishimura Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Présentation de Amaya Nishimura Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Amaya Nishimura

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Amaya Nishimura Empty
MessageSujet: Présentation de Amaya Nishimura   Présentation de Amaya Nishimura Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:39

Présentation de Amaya Nishimura 891491

Nom: Nishimura
prénom: Amaya
Age: 16 ans
sexe: Ben las... XD XD XD

Description physique: Amaya est une jeune fille assez séduisante. Elle a de long cheveux bleu-noir chatoyant doux comme le velours et fin comme l'air. Sa silhouette mince et élancée est très féminine. Tout ses mouvements d'un pas souple fait d"elle une shinobis silencieuse. Ses yeux bleus profond qui paraissent comme un gouffre sans fin plonge dans le rêve les garçons qui la regarde profondément. Elle porte un chandail noir , les manches courtes lui tombe aux épaules et une camisole blanche très serré en dessou n'empeche pas ses mouvement de combats. Quelque mèche de ses cheveux rebelles sont attacher par de fines bandelette de sois blanche. Dans son cou, de nombreux collier en perles noir et dans ses oreilles, deux percings représente son clan, lui donnant un air rebelle mais ses traits angélique trompe cette hypothèse.

Description mental: Amaya est tourmentée mentalement depuis sa lointaine enfance. Elle partage, malgré son opinion, son corps avec l'esprit de son camps. En colère , cette esprit sors d'elle et celle-ci ne contrôle plus ses actes. En se transformant en une agile panthère bleu, sa douce mentalité change pour une sauvagerie incontrôlable. Elle est intelligente, parfois froide, parfois chaude. Il n'y a que quelques personnes qui l'aprécis, le reste la craigne. Elle a en but de se sauvée de Kiri, son village natal. La vie devenant insuportable dans sa tete, des voix l'embetant, des voix qui lui font faire des cauchemars, des image effroyables, tous sa pour elle, c'est kiri...

Histoire: Petite, agée de 4 ans, Amaya se promène tranquillement dans une chaleureuse rue de marchands, avec ses parents. L'air est chaude, un vent agréable balaye ses cheveux qui sont a cette époque , très court. Le ciel est rouge, orange ... Croquant dans une pomme rouge, elle tient la main de sa mère et de son père , elle sourit de belle dents, elle est heureuse... heureuse? oui, pour la derniere fois, la petite Amaya est heureuse ... Puis, des cris retentirent dans la ruelle voisine, puis une énorme secousse ébranle les rues du cartier, sommant la terreur chez les femmes et les hommes, des pleurs chez les enfants... Amaya cri elle aussi, pleurs, elle imite tout simplement tout ceux qui sont autour d'elle, ne comprenant une seule chose: La panique général. tout le monde se bousculent, séparant Amaya de la main de sa mère. MAMAAAAAAN !!!! sanglotait-elle. Paniquée, Secouée de sanglots, elle court dans toute les direction en hurlant désespérement sa mère. Ne comprenant même pas se qui se passe , elle tombe de fatigue en pleurant. Puis elle entend au loin crié son nom... Accourant malgré le manque d'énergie qu'elle avait, elle voit un groupe effrayant de ninjas, armée jusqu'aux dents d'étranges armes qui ne font que multiplier sont angoisse. Elle voit enfin sa mère et son père au loin. Elle court, court asseyant d'oublier ses peurs. Elle voit son père , étendu par terre, a cotée de plusieurs autres corps, transfersé par une épée. Elle marche lentement jusqua son corps inerte, pleurant a chaudes larmes. Puis un faible son se fait entendre: A... Ama... ya... Sa mère, assis , accotée sur un mur de pierres a moitié effondrée sur elle gémit son nom. Qui... Qu'est-ce qui se passe Maman ? Pa-pa Il est couché, mort ? sanglotait-elle.
-Ma chérie, écoute ... écoute Maman... Tu es une grande fille. Tu vas venger... notre village ma chérie. Ma...man va te donner une dernier cadeau... gémit-elle. Elle lui donna un bracelet bleu, avant de fermer les yeux.
-MAMAN ?Maman.... pleurant a grosses larmes, sa tristesse se transforme en haine, puis en colère envers ces ninjas. Elle prend dans la main deja blanche de sa mère le bracelet, l'enfile sauvagement. Bizarrement, le bracelet prends exactement la forme de son poignet et miroite dans le reflet de la lune avant de faire gémir Amaya. Elle se prend la tete, crit, hurle. Sa vue s'embrouille... elle ne se contrôle plus... Une flaque de sang, des corps mutilée par des griffures et des des morsures... Elle tombe de fatigue apres une longue nuit sombre qui marque le début de sa misère psychologique.


Si c.est trop long je m'excuse mais c,est plus fort que moi ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Datenshi
Chef de l'Akatsuki/Admin
Chef de l'Akatsuki/Admin
Sheena Datenshi


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
Présentation de Amaya Nishimura Scroll10250/250Présentation de Amaya Nishimura Scooll10  (250/250)
Pc ::
Présentation de Amaya Nishimura Scroll10260/260Présentation de Amaya Nishimura Scooll10  (260/260)
Exp ::
Présentation de Amaya Nishimura Scroll10133/150Présentation de Amaya Nishimura Scooll10  (133/150)

Présentation de Amaya Nishimura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Amaya Nishimura   Présentation de Amaya Nishimura Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:57

Bienvenue ^^
Ajoute toi un avatar et suis le post " votre périple "

Voici ton petit bonus +4 d'xp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sedai.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation de Amaya Nishimura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Amaya Nishimura   Présentation de Amaya Nishimura Icon_minitimeLun 17 Nov - 3:18

Merciiiii Mais juste une petite question: je suis en train de chercher comment me mettre un photo et je trouve pas alors c sa Je cherche ! Sa se pourait que je demande comment je suis bloquer la moi et linformatique sa fait 2 -_-''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Amaya Nishimura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Amaya Nishimura   Présentation de Amaya Nishimura Icon_minitimeLun 17 Nov - 3:25

Gab lit mon MP !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Amaya Nishimura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Amaya Nishimura   Présentation de Amaya Nishimura Icon_minitimeLun 17 Nov - 3:26

Comment je fais pour lire sa je suis pourris !!!!

:p :p :p Je suis pas bonne ques tu veux xdxdxd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Amaya Nishimura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Amaya Nishimura   Présentation de Amaya Nishimura Icon_minitimeLun 17 Nov - 3:27

Chanceuse tu as déja été acceptée... JE SUIS JALOUSEEE! XD
En plus c'est moi qui ta montrer le site... LOL! La vie est bizzare!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Amaya Nishimura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Amaya Nishimura   Présentation de Amaya Nishimura Icon_minitimeLun 17 Nov - 3:27

heu.... Ben va la: https://naruto-sedai.forumactif.org/msg.forum?folder=inbox
Mais je c pas si c la bonne adresse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Amaya Nishimura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Amaya Nishimura   Présentation de Amaya Nishimura Icon_minitimeLun 17 Nov - 3:34

Nian nian Je vien de lavoir pour limage plus besoin de me l'expliquer ! xdxdxd Moi non plus je ne comprend pas pourquoi j'ai été accepter pas toi mais bon... T,as lu mon texte ??? On reste pour se parler sur le forum kk !!! XDxdxd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Amaya Nishimura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Amaya Nishimura   Présentation de Amaya Nishimura Icon_minitimeLun 17 Nov - 3:38

Alice T las ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Amaya Nishimura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Amaya Nishimura   Présentation de Amaya Nishimura Icon_minitimeLun 17 Nov - 3:40

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Amaya Nishimura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Amaya Nishimura   Présentation de Amaya Nishimura Icon_minitimeLun 17 Nov - 3:41

kk Mais la je sais pas jai fait ma signature mais sa marche pas chek ya un grand vide ... Tu la voit tu ma signature ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Amaya Nishimura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Amaya Nishimura   Présentation de Amaya Nishimura Icon_minitimeLun 17 Nov - 3:42

et toi? (esprit, est tu laaaaaaa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Amaya Nishimura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Amaya Nishimura   Présentation de Amaya Nishimura Icon_minitimeLun 17 Nov - 3:42

Attend je vais te laranger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Amaya Nishimura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Amaya Nishimura   Présentation de Amaya Nishimura Icon_minitimeLun 17 Nov - 3:42

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Amaya Nishimura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Amaya Nishimura   Présentation de Amaya Nishimura Icon_minitimeLun 17 Nov - 3:43

Non je la voit pas scuse je suis aller la faire alors si tu croyais que jetait pas las...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Amaya Nishimura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Amaya Nishimura   Présentation de Amaya Nishimura Icon_minitimeLun 17 Nov - 3:44

Est tu las toi ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Amaya Nishimura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Amaya Nishimura   Présentation de Amaya Nishimura Icon_minitimeLun 17 Nov - 3:44

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Amaya Nishimura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Amaya Nishimura   Présentation de Amaya Nishimura Icon_minitimeLun 17 Nov - 3:44

Va la pour voir tes mess
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Amaya Nishimura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Amaya Nishimura   Présentation de Amaya Nishimura Icon_minitimeLun 17 Nov - 3:45

Mais a tu arrenger pour ma signature ????? :coufused:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Amaya Nishimura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Amaya Nishimura   Présentation de Amaya Nishimura Icon_minitimeLun 17 Nov - 3:45

Va sur MSN please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Amaya Nishimura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Amaya Nishimura   Présentation de Amaya Nishimura Icon_minitimeLun 17 Nov - 3:46

Merci tu la arrenger !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Amaya Nishimura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Amaya Nishimura   Présentation de Amaya Nishimura Icon_minitimeLun 17 Nov - 3:46

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Amaya Nishimura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Amaya Nishimura   Présentation de Amaya Nishimura Icon_minitimeLun 17 Nov - 3:47

Mais je peut pas sur msn il a buguer je te lai dit @!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Amaya Nishimura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Amaya Nishimura   Présentation de Amaya Nishimura Icon_minitimeLun 17 Nov - 3:48

jAIME TROP TA SIGNATUUUUREEEEEEEEE
je la veux en plus c en raport avec mon histoireuhhhhhhhhh
XD va voir ma présentation please! elle est nulle mais bon -_______________________-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Amaya Nishimura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Amaya Nishimura   Présentation de Amaya Nishimura Icon_minitimeLun 17 Nov - 3:49

Les gens vont se demander c koi ce truc -_-"
ZUT MAIS ON VA SE FAIRE RENVOYEZ C PAS RAPORT AVEC LE RPG!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Amaya Nishimura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Amaya Nishimura   Présentation de Amaya Nishimura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Amaya Nishimura
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Présentations :: Présentations [Validées]-
Sauter vers: