Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
présentation de kyouki Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
présentation de kyouki Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 présentation de kyouki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de kyouki Empty
MessageSujet: présentation de kyouki   présentation de kyouki Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:05

~Présentation~


présentation de kyouki 130425Sans_titre_3




N
om :

Hyuga
Prénom :
Kyouki
Age :
17 ans
Sexe :
Féminin

Description Physique :

Je suis assez grande et menue: 1 mètre 75 pour 49 kilos. Mon corps est d'une souplesse assez déconcertante ... On m’a toujours dit que mes muscles étaient également souples et bien constitués, ce qui m’a en effet permis d’encaisser d’une manière bien spéciale les coups reçus. Ma corpulence est moyenne, voir fine. Les vieux pervers-pépères-satyres me qualifieraient donc de « nana bien foutue ».

Je porte le plus souvent un haut blanc, un bas étrange que vous pouvez voir ci-dessus. L’écharpe rouge que je porte en permanence appartient à ma mère. Je possède des yeux blanchâtres. Oui, je possède le Byakugan, vu que je fais partie du clan Hyuga.

Mes cheveux sont bleutés et ma coupe de cheveux est bien particulière : j’ai une longue queue de cheval jusque dans le bas du dos formée uniquement de quelques mèches. La majorité de mes cheveux sont plutôt courts et me tombent en mèches un peu en bataille sur les côtés de mon visage plutôt fin.

A l’instar du Sharingan pour la famille Uchiha, le Byakugan est le don héréditaire de la famille Hyuga. Byakugan signifie œil blanc : les possesseurs du Byakugan sont facilement reconnaissables de par leurs yeux blancs sans pupilles visibles, contrairement au Sharingan qui n’est visible que lorsqu’il est activé. Lorsque le Byakugan est activé, les pupilles apparaissent légèrement et les veines situées entre les yeux et les tempes de gonflent.

Cet œil fabuleux n’est pas une arme à proprement parler, c’est à dire qu’il ne peut lancer de Genjutsu par exemple. Sa force est tout autre :
Il permet de à son utilisateur de voir à 355° degrés. Le Byakugan possède un angle mort de 5° situé sur la nuque de son utilisateur, au niveau de la première vertèbre thoracique.



Description Morale :

Je pourrais me qualifier comme étant toujours seul, a part les moments que je partage avec mon petit frère, je suis le plus souvent seul, dans mon coin à me parler a moi même de tout et n'importe quoi.
Je suis un peu méfiante, surtout vis avis des personnes que je ne connais pas. Ma vrais nature je ne l’ai montré qu’as mon petit frère.
On pourrait dire que ma vie se résume a fuir, je suis la reine la fuite, et si je parais triste et malheureuse, c’est juste parce que je fuis tout le temps, je ne sais pas mais, je n’arrive jamais à faire face, il est rare que j’assume mes fautes, non je préfère fuir, je trouve que ses mieux, sinon je pourrais ajouter que J’ai une très forte personnalité je m’impose au gens (je tape la pose je dépose je m’impose et je t’explose) comme dirais certains….sinon je ne pourrais rien ajouter de plus pour compléter ce magnifique résumé de ma personnalité

Histoire :
Je m’appelle Kyouki Hyuga. Je suis née un jour de pluie, ce qui m’annonçait déjà une vie de malchance.

Le clan Hyuga est un des plus anciens clans de Konoha. Il est composé de deux parties : la Bunke et la Soke. Elles croulent sous le poids de prestiges et de traditions, l'une d'entre elles étant de garder le niveau de la Soke plus haut que celui de la Bunke. C'est pour cette raison que chaque membre de la Bunke, se voit, marqué d'un sceau sur son front : l'oiseau en cage. Ce sceau limite l'étendue des pouvoirs du Hyuga qui le porte, et ferme l'accès du savoir du ninja après sa mort. Il permet aussi à la Soke de garder le contrôle sur la Bunke : grâce à un simple signe de la main, ils peuvent, par ce sceau, griller les neurones d'un ninja de la Bunke, pour le rappeler à son devoir : protéger le membre de la Soke qui lui a été assigné. Tout membre de la Soke a le droit de vie ou de mort sur un membre de la Bunke.
Moi, je fais partie de la Soke, contrairement à mon frère d’ailleurs Les bandages qui couvrent le sceau de l’oiseau en cage sur leur front peuvent en témoigner. Cependant, j’aurai pu ne pas mener une vie pareille. Car mine de rien ma famille proche as était tuer, il est vrais que je ne les ai pas connue ce qui au moins a apaiser ma souffrance, car voyez-vous a ma naissance j’ai été confié a une certaines Kietsu, certes elle était gentille, attentionnée, agréable et elle m’aimait bien, ce qui était de même pour moi. Mais sa seule trahison c’est qu’elle ne m’avait jamais parlé de mes parents.
Alors, au tout début, voilà comment je voyais les choses. Je n’avais qu’une mère, ni père, ni frère, ni sœur, ni tante, ni oncle l’idée de n’avoir qu’une mère. Je m’y étais faite dés ma tendre enfance, c’est ce qui m’as permis de surmonter la mort de deux personne que je ne connaissais, alors pas de quoi pleurer pleure pour des inconnue, même si l’idée de les revoir me tante, c’est d’ailleurs mon rêve, mon nindo en japonais.

Le plus que je plains dans toute cette histoire c’est surtout mon petit frère, lui qui avait vue la scène se dérouler devant ses yeux, le pauvre alors qu’il venait de naitre il vit ses parents se faire tuer, peut qu’il ne son rappelle pas mais, c’est tout effroyable a mon avis.


Dernière édition par Kyouki Hyuga le Jeu 26 Mar - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
présentation de kyouki Scroll10670/670présentation de kyouki Scooll10  (670/670)
Pc ::
présentation de kyouki Scroll10870/870présentation de kyouki Scooll10  (870/870)
Exp ::
présentation de kyouki Scroll10283/450présentation de kyouki Scooll10  (283/450)
présentation de kyouki Empty
MessageSujet: Re: présentation de kyouki   présentation de kyouki Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:50

Désolé mais les doubles comptes sont interdits, il va falloir choisir entre Kyouki et Hito pour continuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de kyouki Empty
MessageSujet: Re: présentation de kyouki   présentation de kyouki Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:31

Comme a dit mon frère, on es vraiment frère et sœur (pas besoins de dire que sa se voix a notre style de rp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de kyouki Empty
MessageSujet: Re: présentation de kyouki   présentation de kyouki Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:17

Bienvenue sur NSi

Une présentation bien différente des autres et c'est pas plus mal.
J'aime bien le style apporter à la présentation, sa lui donne un côté pétillant xD
Tu as une bonne histoire et les descriptions son pas mal, avec suffisament d'information^^

En un peu moins bien...

Tu fait quelques petites fautes, mais ce n'est pas trop gênant,mais il faudrait éviter.^^
Ta description moral est assez courte comparé à l'autre,
c'est dommage^^'

Au Final au présentation assez petite, mais la qualité est là, j'aime bien ton style.

+ 5 xP

Tu peux t'inscrire dans un village ou dans les deserteurs s'il y à de la place^^. Amuse Toi Bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de kyouki Empty
MessageSujet: Re: présentation de kyouki   présentation de kyouki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de kyouki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Présentations :: Présentations [Validées]-
Sauter vers: