Raito Yamida Membre de l'Himitsu
Age : 31 Niveau : 12 Nombre de messages : 723 Date d'inscription : 13/11/2008
~RPG~ Pv :: (460/460) Pc :: (420/420) Exp :: (178/270)
| Sujet: Re: Entraînements de Raito Ven 14 Aoû - 20:37 | |
| Le feu, brûlant à souhait. Capable de détruire des tas de forêts et d'endroits tous aussi magnifique les uns que les autres. Capable également de détruire un humain en lui enlevant toute sensation de bien être pour la remplacer par une sensation de chaleur et de brûlure extrême. C'était ça, le secret du Katon. Une affinité élémentaire de base, relativement courante chez les ninjas, mais surtout, très dévastatrice à distance et à mi-distance. Le feu allait brûler et consumer tout les ennemis du Yamida. Une certitude, c'était une certitude.
Le katon était une affinité relativement simple à maîtriser. Raito n'y avait eu aucun mal. Le fait d'y être arrivé aussi facilement était peut être signe de son potentiel, mais ce n'était pas dis. Raito se rappela la première technique Katon qu'il avait appris, le Gokakyuu no jutsu, une technique relativement simple, de niveau genin. Raito se souvint alors d'un rêve qu'il avait fait alors était en train d'apprendre la maîtrise du katon. Un rêve qui lui avait paru bizarre sur le coup.
.:FlashBack:.
Rêve
Un homme se tenait debout. On l'appelait au loin. Un champ de bataille était apparemment le centre d'attention de l'homme. Cet homme se fit appeler Isaki, et Raito comprit alors de qui il s'agissait. Il eut alors un petit sourire intérieur. Il vit l'homme en train de se battre, esquivant, donnant des coups. En train de lancer des jutsus dévastateurs. Voila ce que Raito voyait, son père en train de donner une leçon à de jeunes ninjas un peu fou qui avaient osé se frotter à lui. Raito reconnu ce style, ce genre de taïjutsu, cette façon de lancer des ninjutsus, tout était similaire, c'est ce qui le frappa. Ils étaient les mêmes, père et fils avaient le même style, mais également la même capacité au combat, enfin, cela, Raito l'espérait réellement, car son père se battait admirablement bien. Il se débrouillait comme un chef. Il exécuta alors un jutsu, il entendit alors crier le nom de cette technique. Son père était déchaîner et compter bien tuer le ninja qui courrait à toutes allures vers lui.
<< Katon, Gokakyuu no jutsu ! >>
Raito observa attentivement, cette technique, celle que son père était en train d'utiliser, il la connaissait, ou du moins, sur papier. Il avait bien évidemment utiliser la technique que Raito tentait d'apprendre, ou du moins, celle qu'il voulait apprendre avant de s'endormir. Il tua le ninja à coup de kunaïs, il avait caché des kunaïs dans sa boule de feu, très astucieux, il devait l'avouer. Il regarda alors le style que prenait son père et la façon dont il exécutait ce jutsu. Raito s'en rappela directement. Il n'allait pas oublier ceci. Après tout il voyait son père. L'homme qu'il voulait à tout prix retrouver, mort ou vivant. Raito émergea alors.
Fin rêve
.:Fin FlashBack:.
Ce fut la première fois que Raito rêva de son père. Mais également qu'il entendit sa voix dans sa tête. Raito s'en rappelait encore. Cette voix, à la fois si dure, tranchante, mais si douce envers son jeune fils. Tout était si facile lorsqu'il l'attendait. Comme lorsqu'il était enfant. La jeunesse, là où l'esprit ne se préoccupe de rien, pas même de ce qui l'entoure. La jeunesse est une ivresse. Mais on oublie bien vite cette période pour devenir ce que l'on a toujours voulu devenir, un ninja à part entière. Et c'est à partir de ce moment que les dons du jeune Raito se dévoilèrent, jusqu'à ce jour, jusqu'à ce terrain d'entraînement.
La guerre se profilait. Il fallait donc être fort. Dans une guerre, c'est de la survie, le danger à chaque instant. Le doute qui nous guette. Les trahisons, les fidèles. Tout est si compliqué dans une guerre, c'est pourquoi il faut pouvoir compter sur soi même. Et Raito s'entraîner pour cela, pour ne pas se reposer sur les autres. Il comptait bien faire entendre son nom dans le monde entier. Ainsi que celui de son duo, qu'il formait avec Shinji, son ami de toujours. Avec qui il avait formé autrefois l'équipe n°1 de Kiri. Et Raito avait décidé de ne pas se reposer sur Shinji et ses grandes capacités. C'est pourquoi en ce jour, il était ici, en train d'apprendre toutes ses techniques, pour se donner l'occasion d'être plus fort, de ne compter que sur lui même. Une question d'honneur et de fierté.
Raito s'extirpa alors de toutes ses pensées, sa mission du jour était d'apprendre une technique Katon, la plus puissante qui ait jamais existé. Le Katon Zukokku. Un espèce de raz-de-marré enflammée devait faire son apparition, détruisant tout ce qui se trouvait à sa portée et sur sa route. Ce n'était pas bien compliqué après tout, il fallait utiliser tout l'oxygène que l'on pouvait. Puis surtout, vouloir faire le plus de dégâts possible, vouloir tout détruire sur son passage. Bah, en gros, fallait faire un gros carnage, et à vrai dire, ça plaisait beaucoup à Raito, qui semblait être enjouée de faire ça.
Le jônin s'approcha de la rivière et se mit un coup d'eau sur la figure, histoire de se sentir plus frais. Puis il se mit à effectuer des sceaux. Il sentait presque chaque molécules de dioxygène qui l'entourait. Il inspira profondément, puis relâcha toute sa rage et sa puissance. Une énorme vague de feu s'abattit sur la rivière. Un véritable raz de marré. Raito s'amusait, et il recommençait. L'entraînement était terminé, il avait réussi.
Katon - Zukkoku [Zone]
Description : Un raz de marée de nature de feu s'étend sur toute la zone de combat faisant d'énorme dégâts. Chakra : 100Pc Dégâts : 200Pv | |
|
Shinji Ryuken Ancien Kage
Age : 114 Niveau : 11 Nombre de messages : 820 Date d'inscription : 02/11/2008
~RPG~ Pv :: (450/450) Pc :: (450/450) Exp :: (94/250)
| Sujet: Re: Entraînements de Raito Sam 15 Aoû - 16:34 | |
| Remise de l'exp: +37 EXP et techniques apprises. | |
|