Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Intégration: Namida cherche contact avec le monde Narutopartmiddle

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

Intégration: Namida cherche contact avec le monde Narutopartmiddle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Intégration: Namida cherche contact avec le monde

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Intégration: Namida cherche contact avec le monde Empty
MessageSujet: Intégration: Namida cherche contact avec le monde   Intégration: Namida cherche contact avec le monde Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:58

• Il faut s'ouvrir aux autres, c'est le meilleur moyen d'obtenir leurs sourires. Surtout, ne restez pas seul. La solitude n'entraîne que la tristesse, et rien d'autre. Ouvrez-vous au monde, c'est la plus simple des voies afin de se faire des amis et d'apprendre encore mieux la vie.

Bon, après ma tentative de poésie, il faut bien que je fasse mon premier RP (je ne suis absolument pas pressé de devenir un Genin, prendre le temps d'admirer le monde est mieux). Donc je recherche quelqu'un voulant bien faire un RP avec moi, de préférence à Konoha, bien évidemment. Bouder dans mon coin n'est pas ce que je préfère et j'ai envie de m'investir. Le meilleur moyen, c'est de RP. What else ? Razz

Dernière édition par Namida le Ven 20 Mar - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Oni
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Hikari Oni

Niveau : 6

~RPG~
Pv ::
Intégration: Namida cherche contact avec le monde Scroll10170/170Intégration: Namida cherche contact avec le monde Scooll10  (170/170)
Pc ::
Intégration: Namida cherche contact avec le monde Scroll10200/200Intégration: Namida cherche contact avec le monde Scooll10  (200/200)
Exp ::
Intégration: Namida cherche contact avec le monde Scroll1067/150Intégration: Namida cherche contact avec le monde Scooll10  (67/150)

MessageSujet: Re: Intégration: Namida cherche contact avec le monde   Intégration: Namida cherche contact avec le monde Icon_minitimeVen 20 Mar - 1:08

Moi je veux bien, en étant ancien ninja de Konoha!
Sandy Hisawa
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Sandy Hisawa

Niveau : 9

~RPG~
Intégration: Namida cherche contact avec le monde Scroll10290/290Intégration: Namida cherche contact avec le monde Scooll10  (290/290)
Intégration: Namida cherche contact avec le monde Scroll10320/320Intégration: Namida cherche contact avec le monde Scooll10  (320/320)
Intégration: Namida cherche contact avec le monde Scroll101/210Intégration: Namida cherche contact avec le monde Scooll10  (1/210)

MessageSujet: Re: Intégration: Namida cherche contact avec le monde   Intégration: Namida cherche contact avec le monde Icon_minitimeVen 20 Mar - 1:12

Je voudrais bien rp avec toi étant un ninja de Konoha ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intégration: Namida cherche contact avec le monde   Intégration: Namida cherche contact avec le monde Icon_minitimeVen 20 Mar - 1:13

Deux personnes ? Si ça convient à tout le monde, alors ça me convient aussi.
Sandy Hisawa
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Sandy Hisawa

Niveau : 9

~RPG~
Intégration: Namida cherche contact avec le monde Scroll10290/290Intégration: Namida cherche contact avec le monde Scooll10  (290/290)
Intégration: Namida cherche contact avec le monde Scroll10320/320Intégration: Namida cherche contact avec le monde Scooll10  (320/320)
Intégration: Namida cherche contact avec le monde Scroll101/210Intégration: Namida cherche contact avec le monde Scooll10  (1/210)

MessageSujet: Re: Intégration: Namida cherche contact avec le monde   Intégration: Namida cherche contact avec le monde Icon_minitimeVen 20 Mar - 1:17

Okay sa ne me dérange pas mais je viendrais sur le tard car je suis déjà en RP avec deux autres personnes.
Hikari Oni
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Hikari Oni

Niveau : 6

~RPG~
Intégration: Namida cherche contact avec le monde Scroll10170/170Intégration: Namida cherche contact avec le monde Scooll10  (170/170)
Intégration: Namida cherche contact avec le monde Scroll10200/200Intégration: Namida cherche contact avec le monde Scooll10  (200/200)
Intégration: Namida cherche contact avec le monde Scroll1067/150Intégration: Namida cherche contact avec le monde Scooll10  (67/150)

MessageSujet: Re: Intégration: Namida cherche contact avec le monde   Intégration: Namida cherche contact avec le monde Icon_minitimeVen 20 Mar - 1:21

Moi non plus sa ne me dérange pas. Plus on est de fous plus on rit ! (Ok, j'ai fini avec mes expression vieux jeux...T_T)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intégration: Namida cherche contact avec le monde   Intégration: Namida cherche contact avec le monde Icon_minitime

Intégration: Namida cherche contact avec le monde
Page 1 sur 1