~Présentation~
Nom : CICLONS
Prénom :Taka
Age :21 ans
Sexe : masculin
Description Physique :
Présentation physique(3 lignes entières):
Taka Ciclons à une peau assez blanche, avec quelques marques de bronzage. Il à les cheveux blond or et les yeux bleu océan. Un nez fin surplombe une bouche souriant peu ou jamais. Il mesure 1 mètres 80 pour 65 kilos, Taka est donc assez fin mais surtout agile et rapide. Mais il ne manque pas de puissance. Au niveau physique, on peut dire que Taka plait aux filles. Ses habits sont entièrement noirs. Il possède un habit simple, chaussures ninjas, pantalons et une veste, tout entièrement de la couleur du néant. Requiem, une immense épée noire d’environ 1m90 pour plus de 50 kg est à la verticale, solidement accroché au dos de Taka.
Description Morale :
Présentation mentale(3 lignes entières): Taka est une personne étrange il faut l’avouer. Depuis son arrivée à Suna, peu de personnes ont pu l’aborder et lui parler. Il est froid et distant, avare de mots. Bien qu’il essaye de les cacher, il à quand même des sentiments. La peur la joie et la tristesse percent souvent dans l'armure qui lui entoure le coeur. Une personne douce et attentionné pourra le remaquer.Il en à d’ailleurs souvent fait les frais. Il est très proche des animaux dont il comprend leur langages.
Histoire :
Chapitre I : Une enfance merveilleuse/Prologue
La vie de Taka pendant longtemps fut un enfer, entre vengeance et colère, pendant longtemps il ne put goûter à la joie de vivre. Mais commençons par le début de l’histoire…
Taka Ciclons vit le jour dans le clan du même nom. Celui-ci vivait dans la forêt Varden (gardienne dans le dialecte Ciclons). En effet cette famille vivant dans une forêt reculé à élaborer son propre langage secret. On pourrait aussi penser que ce sont des personnes niaises d’esprit qui ne font que cultiver la terre. Grossière erreur. Les Ciclons sont des ninjas raffinés et intelligents qui ont appris au fil des décennies à parler aux animaux et à développer des capacités hors normes. Voici pour le clan en général. Taka quand a lui est le deuxième fils des chefs de clans Debinu et Karun Ciclons. Hebi Ciclons atteignait déjà son cinquième anniversaire. Karun en regardant les yeux d’un bleu perçant de son deuxième fils décida de l’appeler Taka. Pendant son enfance il apprit le langage de la faune ainsi qu’à nager longtemps en apnée ou à grimper aux arbres comme des singes. Une éducation de fer pour leur permettre de survivre dans le monde hostile qui faisait office de lieu d’habitation. Ainsi lorsque Taka atteignait ses 21 ans tout semblait aller pour le mieux jusqu’à un certains jours ou tout bascula.
Chapitre II : Un lègue douloureux
Ce fût un jour d’automne qui sonna le glas. L’Hiver tomba beaucoup plus tôt, gelant tous les vivres du clan. Il n’y avait qu’une solution. Pour la première fois depuis des siècle, la famille Ciclons allait sortir de leur paisible retraite. Ils marchèrent donc plusieurs heures durant dans la neige qui continuait de tomber à flots. Chaque pas rendait plus douloureux le suivant, les dents s’entrechoquaient à se briser et les genoux faiblissaient de plus en plus. Comble de la catastrophe, Une immense tornade de neige fit irruption, divisant toutes les personnes du groupe. Taka se retrouva avec son frère et trois autres personnes. Deux d’entres elles ne survécurent pas au froid et aux loups. Enfin, après plusieurs jours de marche, Taka, Hebi et Grute sortirent enfin de la forêt. Une odeur de viande attira leur attention. Oubliant toutes prudence, Taka et Grute se précipitèrent outrepassant les conseils de prudence de l’aîné des trois. Malheureusement pour eux ils s’en rendirent compte trop tard. Ses habits noirs accompagnés de nuages rouges ils les connaissaient !! Ceux de l’Akatsuki !!! L’Homme était seul et mangeait un repas succulent. Entendant quelque chose il tourna la tête et vit Taka Grute et plus loin Hebi. Se relevant, Taka ne put toujours pas voir le visage de l’homme .Mais l’Akatsuki était les pires ennemis des Ciclons ! En effet c’était à cause d’eux qu’il sa plusieurs siècles les Ciclons avait du migrer dans la foret. Et les rancoeurs ne s’était pas apaisé. Taka sortit son katana, Grute ses kunaïs américains et Hebi ses aiguilles de médecin. Il ne montrait toujours pas son visage mais on pouvait ressentir sa puissance à plusieurs mètres à la ronde.
- C’est-ce qu’on va voir, approche ordure tu va tâter de mon katana ricana Grute
NON !!!!!! Hurla Taka en le voyant foncer tête baissée
Hebi esquissa un mouvement mais c’était trop tard. L’Akatsukien avait fait ses mudra à une vitesse stupéfiante et un dragon aqueux était sortit de ses mains et transperça Grute au niveau du cœur
-Rassurez vous votre ami n’a pas souffert, dit l’Homme
Ta gueule !!! Hurla Tala tout en se précipita sur Grute.
L’homme au manteau noir avait dit vrai, il n’avait pas souffert. Le blondinet bouillait de rage et souleva son katana. Hebi se mit à coté de lui et on se précipita sur l‘ennemi. Il para le katana du plus jeune frère et esquiva les aiguilles sans difficultés. Après quelque heures de combat cependant, Taka commis une imprudence en baissant un peu trop sa garde. L’inconnu en profita et Taka esquiva par pur réflexe son kunaï. Mais Taka ne fût pas assez rapide et il lui créa une balafre sur l’œil gauche. Il hurla et Hebi déconcentré ne vit pas l’Akatsukien composer des signes avec ses mains. Mais il vît la pluie d’aiguilles lui tomber dessus. Il bondit sur son frère et encaissa les aiguilles mortelle à sa place. Il roula sur le coté, semblant regarder une dernière fois les étoiles. Mais avant de succomber il dit d’une voix faible à son frère sous le choc :
- Tu est devenu fort Taka, beaucoup plus que ce que je pensais. Tiens prend la, c’est un héritage de notre famille. Sa lame est incassable. Prend en soin
Et avec un jutsu spatiaux temporel fit apparaître une immense épée noire d’environ 2 m pour presque 50kg. D’un noir de charbon, elle était pourtant luisante de mille éclats. La prenant dans ses mains Taka se rendit vite compte qu’elle était vraiment lourde. Qu’importe il regarda une dernière fois son frère puis son assassin dans les yeux puis s’enfuit.
Chapitre III : Arrivée à Suna
Taka errait dans la brume de la nuit, n’arrivant pas à comprendre COMMENT tout cela était arrivé. Des images de Grute mort et de Hebi dans la même posture hantait la tête de Taka. Hurlant de désespoir, il s’assit, tremblant de ses sanglots et de peur. A chaque mouvement autour de lui, il brandissait l’arme qu’il avait donné Requiem. Mais petit à petit, Taka recouvrait sa lucidité. Peut-être que le calme de la plage et de la nuit aidait ainsi. Lors du lever de soleil il se mordit le pouce de manière à le faire saigner. Il fit alors un jutsu spécial. Une promesse en quelque sorte. Celle de tuer chaque membre de l’Akatsuki jusqu’au dernier pour éradiquer ce fléau. Manquait maintenant un « lieu d’adoption ». Lequel prendre. Il continuait à marcher et au fil de ses divagations arriva dans un désert. Plusieurs jours durant il marcha, économisant soigneusement ses maigres ressources. Enfin tôt un matin,il arriva à un village. Il le reconnaissait, le village du sable « Suna ». Sans regarder les quelques passants dans la rue principale, il mont au bureau du Kazekage pour lui faire part de as loyauté qui durerait un petit moment