Rokudô Pain Membre de l'Akatsuki
Age : 115 Niveau : 3 Nombre de messages : 423 Localisation : La Lune Rouge~ Date d'inscription : 12/03/2009
~RPG~ Pv :: (180/180) Pc :: (130/130) Exp :: (88/90)
| Sujet: ~# Pain ~ Akatsuki no Men'ba #~ { Terminée~ } Ven 13 Mar - 1:03 | |
|
~ Présentation ~
Nom : / Prénom : Pain ( Tendô, Chikushôdô, Jigokudô, Shuradô, Gakidô & Ningendô )~ Âge : / Sexe : Masculin~
Description Physique :
( Je ne vais pas décrire la véritable forme de Pain, certains ne lisent sûrement pas les scans. )
Pain a une peau plutôt gris métal, aux limites du bleu pâle, et ses yeux sont gris possédant plusieurs cercle ressemblant vaguement à des pupilles. Il possède bien évidemment la cape de la Lune Rouge, noire, surmontée de nuages rouges. Sous celle~ci, se cache un haut sous forme de maille bordeaux et un bas sombre. Son bandeau frontale est celui d'Ame, rayé comme tous les bandeaux de l'Akatsuki, tel un Déserteur d'Ame Gakure no Satô, le Pays de la Pluie.
Pain possède sept corps, le Premier est Tendô, il appartient au Dôme de Dieu, ses techniques jouent sur la gravité, il est capable de détruire, de repousser, ou de. De taille et de corpulence moyenne, celui~ci possède ( Spoil : Nature des objets métalliques situés sur son corps. ) - Spoiler:
Des récepteurs de Chakra qui permet à Nagato de le contrôler à distance. Il en possède sept sur toutes la face extérieur de ses oreilles et un rejoignant la face extérieur au cartilage. D'autres sont placés sur son nez, trois en tout, traversant la partie osseuse de son nez. Deux autres ont percés sa lèvre inférieur à ses extrémités et sont en forme de pointe. Il en possède aussi sur tous son cors, débutant des épaules jusqu'au mains en passant par son thorax et ses jambes.
Son Deuxième corps Chikushôdô appartient au clan Fûma, ses jutsus sont principalement des invocations, avec ce corps, Pain est capable d'invoquer plusieurs Chimères, chiens et insectes dans un court laps de temps. Chikushôdô a les cheveux long, et tout comme Tendô est de corpulence et de taille moyenne. Ses ( Spoil : Nature des objets métalliques situés sur son corps. ) - Spoiler:
Récepteurs de Chakra son placé principalement sur la mâchoire inférieure de Chikushôdô. Trois sont situés sur son nez, un proche des yeux et les deux autres percent la parties osseuse du ninja de chaque côtés. Un est situé en plein dans ses deux oreilles et comme Tendô, en possède sur tout son corps.
Le Troisième corps se nomme Shuradô, ce corps semble appartenir au royaume Démoniaque et est entièrement robotisé, d'où son extrême force. Quatre - Spoiler:
Récepteurs de Chakra sont placés sur ses joues, juste en dessous de ses yeux, et un recouvre tout son menton. Le haute de son crâne en est parsemé, et un dernier est placé sur son nez, celui~ci est sous forme d'un demi cercle placé en plein centre, entre l'os et la chaire. Ce corps étant entièrement robotisé comme cité plus haut, sa robustesse est ultime. Son corps est truffé d'armement, il est aussi capable de déboiter ses membres.
Son Quatrième corps, Gakidô contrôle le Ninjutsu défensif et appartient au royaume du Fantôme Affamé. Il est capable d'absorber le Chakra de la personne qu'il touche, son point faible est le Taijutsu étant donné que ces jutsus n'utilise pas de Chakra. Cinq - Spoiler:
Récepteurs de Chakra sont sur sa lèvre inférieure. Comme Shuradô, placés près de ses yeux, il y en a un et deux sur son nez et un long sous forme de pointe dans chacune de ses oreilles. Gakidô est le plus grand et le plus « carré » des corps de Pain.
Le Cinquième corps de Pain est Ningendô, il a la morphologie de la plupart des autres corps. Son royaume est celui des Humains. Ningendô est capable d'extraire l'âme son adversaire et de contrôler l'esprit, tel le clan Yamanaka. Ningendô a les cheveux longs, est de taille et de corpulence moyenne. Jiraya avait blessé ce corps au front dans le passé, avant que Pain n'en prenne le contrôle. Ses - Spoiler:
Récepteurs sont placés sur ses joues, exactement pareil que Shuradô, deux antre sont sur son menton.
Le Sixième corps est particulier, en effet, Jigokudô est capable de ressusciter les corps détruits pendant un combat. Il est maître en matière d'interrogatoire, il peut extraire les connaissance de ses victimes grâce à u démon, un jutsu qui semble être un « Jugement ». Lorsque la victime dit la vérité, son âme n'est pas aspirée, or, si ce n'est pas le cas, la victime mourra. Ses - Spoiler:
Récepteurs de Chakra sont principalement placés sur ses joues, trois par joue, et un sur l'os du nez. Trois long en forme de pointes sont dans ses oreilles.
Le dernier corps de Pain est un femme. Ses cheveux sont mi~long et elle est de petite taille. D'après ce que j'ai pu constater, elle remplace Chikushôdô après que Jiraya l'ai « tué » dans le monde des Grenouilles. Celle~ci a ses - Spoiler:
Récepteurs placés principalement sur ses joues, exactement comme Jigokudô, deux sont placés dans son cou et elle contrôle donc les invocations.
Description Morale :
( Les idéaux de Pain sont assez troubles pour moi, alors je n'ai pas une énorme description du mental de celui~ci. )
À l'exception de Tobi, Konan, et Zetsu, personne n'a jamais vu réellement Pain, il est tout le temps représenté par un hologramme lors de l'extraction des Bijuus. Il est respecté de tous les membres de l'Akatsuki, hormis Hidan, qui ne croit qu'en son Dieu Jashin et qui ne le respecte qu'à lui. Ce qu'il veut, c'est la paix, en détruisant village par village, avec son arme redoutable, une arme de destruction massive n'ayant jamais été dévoilée pour le moment grâce à la puissance des neuf Bijûs réunis, pour qu'il n'y ait plus de guerre dans le Monde des Shinobis. Or, ceci ne ressemble pas du tout à une « Paix », Pain ne connaît que les mots « Douleur » et « Souffrance », c'est d'ailleurs ce qu'il est, plus cruel que n'importe qui. Il dit également à Hidan que, pour lui, toutes les raisons sont bonnes pour se battre. Ce qui prouve qu'il est prêt à tout pour arriver à ses fins. Mais ce qui ne signifie pas forcément qu'il aime la guerre. Il possède une grande connaissance du monde des ninjas, et fait montre d'idées bien arrêtées en matière de politique, d'économie et d'histoire. Il a un état d'esprit pratiquement aussi stratégique que celui de Shikamaru Nara, ses déplacements sont tous étudiés à l'avance avant de les effectuer. Pain possède des capacités hors du commun... Sa cruauté à été développée par la guerre dans son pays natal, il était plutôt timide avant que tout cela se produise. Depuis, il est devenu serein, et très sur de lui, beaucoup trop, même. À un tel point qu'il se prend pour Dieu lui~même. D'après ce que l'ont peut constater, Pain n'a pas hérité des personnalités des corps dont il a prit le contrôle. Pain veut passer par la souffrance pour en venir à ses fins, il veut une paix totale.
Histoire :
Pain est en réalité ( Spoil : Véritable forme de Pain ) - Spoiler:
Nagato. Il était dans l'équipe de Yahiko ( Tendô ) et Konan. Il perdit ses parents quand il était très jeune, Yahiko et Konan connurent le même sacrilège à cause d'une guerre, ces trois jeunes enfants devinrent orphelin très jeune. Ils furent épaulés par Konoha grâce à Ero~Sennin ( Surnom donné à Jiraya par Naruto ) qui les rencontra quand il était en mission. Lorsqu'un jour Yahiko fut attaqué par un ninja d'Iwa, Pain s'interposa pour sauver son ami et le Dôjutsu qui était en lui s'éveilla... Le Rinnegan, le Dôjutsu le plus puissant du Monde Shinobi, le seul ayant réussi à la posséder était le Créateur du Monde Shinobi, le Sage des six Chemins... Pendant ces trois ans, Pain développé ce Dôjutsu pour en arriver au stade ultime. Après trois ans, les trois élèves disparurent, laissant à penser qu'ils étaient morts... En réalité, - Spoiler:
Nagato continuait de s'entraîner au Ninjutsu avec l'aide de Konan et de Yahiko. Sous les yeux ébahis de ses partenaires, Pain développa six Affinitées, à notre connaissance, nous ne savons pas qu'elle est cette dernière, étant donné que les cinq principales Affinitées n'ont jamais été assimilées par un seul homme qui soit vivant aujourd'hui. Depuis ce jour, Pain est devenu très sûr de lui, il se proclame même « Dieu », un Dieu vivant. Mais un beau jour, Yahiko fut tué. Pain était caché dans une tour où l'ont y apportait des cadavres. Un grillage était placé devant la porte où il était écrit : « Défense d'entrer ». Le corps de Yahiko y fut apporté par des ninjas d'Ame, apparemment. - Spoiler:
Nagato emporta le corps de Yahiko dans la tour et lui implanta les - Spoiler:
Récepteurs de Chakra. Il prit alors le contrôle du corps de Yahiko grâce à une « machine » qui draine son Chakra pour l'envoyer à Yahiko, et il le renomma « Tendô ». Après avoir prit le contrôle de son meilleur ami, il s'engagea sur une terre où il n'avait pas mit les pieds depuis quelques années. Ame Gakure no Satô, le Pays de la Pluie, son lieu de naissance. Il alla à la rencontre du premier Kage de ce village, et l'assassinat. Il détruisit tout le Pays. À partir de ce moment là, Pain est le Shinobi le plus dangereux du monde Ninja. Il forma l'Akatsuki avec Konan, il créa une statut de la taille d'un immeuble pouvant emprisonner les Bijûs qu'elle capture. Selon Pain, ce serait une arme de destruction massive capable de détruire un Pays tout entier... Avant de ne se dévoiler, Pain décida d'aller se procurer d'autres corps pour lancer l'offensive sur les Bijûs et Jinchûrikis. Il prit un corps du clan Fûma, un du royaume des Humains, royaume du Fantôme Affamé, royaume de Dieu, royaume Démoniaque et royaume de l'Horreur. Pain fut capable alors de faire face aux Jinchûrikis et leur Bijûs. Sur le chemin de l'un d'entre eux, il rencontra Orochimaru qui avait déserté le village de Konoha. Il combat s'y engagea, Orochimaru, quand il était encore dans l'équipe de Jiraya voulait tuer les trois jeunes enfants d'Ame. Mais très vite, Pain fit une offre à Orochimaru. Faire partit de l'Akatsuki, ceci étant dit, Orochimaru serait encore vivant si jamais Pain arrivait à capturer tous les Bijûs et détruire les Pays. Il accepta et rejoignit les rangs de Pain. Avec l'aide de celui~ci, se fut un jeu d'enfant de s'emparer du premier Bijû.
Une fois rentré à l'Akatsuki, Pain confia une tâche à Orochimaru : recruter des Ninjas déserteurs. Orochimaru n'était pas vraiment pour cela, trois, cela suffisait. Orochimaru y alla et rencontra Zetsu. Sans même se battre contre lui, il l'envoya à l'Akatsuki, ses capacités étaient des plus rares, il ne fallait pas le manquer. - Spoiler:
Madara Uchiha suivit, sous le nom de Tobi . Puis fut le tour de Kakuzu et de Sasori. Orochimaru disparu depuis ce jour là. Hidan rejoignit l'Akatsuki de son plein gré, Kakuzu l'eu pour coéquipier après avoir massacré ses coéquipiers précédents. Hidan étant immortel comme Kakuzu, ce dernier ne peut le tuer. Le Dernier fut Deidara.
Pendant ce temps, Pain continuait l'approfondissement de son Rinnegan, même après autant d'années. Il mit au point « Chibaku Tensei », « Explosion de Terre Divine ». Kisame rejoint alors les rangs de l'Akatsuki et pour finir, ce fut le tour d'Itachi qui, après avoir décimé son clan rejoignit l'Akatsuki.
Lorsque Naruto et ses amis devinrent adolescent, il ressortit de l'ombre avec son organisation et débutat son projet de paix. Il captura les Bijuus un par un, tuant les Jinchûriki qui les possédaient. Son prochain objectif... Naruto...
PS : J'ai un bon niveau Rp, sinon je ne me serais jamais engagé sur Pain~
Dernière édition par Pain* le Sam 14 Mar - 16:16, édité 6 fois | |
|
Zetsu Chikuza Vagabond
Age : 31 Niveau : 04 Nombre de messages : 947 Localisation : Repère des Ninja de l'ombre Date d'inscription : 04/11/2008
~RPG~ Pv :: (220/220) Pc :: (150/150) Exp :: (10/110)
| |
Rokudô Pain Membre de l'Akatsuki
Age : 115 Niveau : 3 Nombre de messages : 423 Localisation : La Lune Rouge~ Date d'inscription : 12/03/2009
~RPG~ Pv :: (180/180) Pc :: (130/130) Exp :: (88/90)
| Sujet: Re: ~# Pain ~ Akatsuki no Men'ba #~ { Terminée~ } Sam 14 Mar - 0:49 | |
| Ben, à vrai dire, je n'y avais pas pensé, je pensais ne pas être validé avec juste cette « simple » présentation. ^^'
Edit : Si tu parles de l'Akatsuki, c'est écrit dans la présentation. xD Sinon je n'aurais pas écris « Men'ba » qui signifie « Membre ». Je vais pas spoil cette fois... | |
|