Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission rang C Kakashi &² Akazumi. Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission rang C Kakashi &² Akazumi. Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mission rang C Kakashi &² Akazumi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission rang C Kakashi &² Akazumi. Empty
MessageSujet: Mission rang C Kakashi &² Akazumi.   Mission rang C Kakashi &² Akazumi. Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:10

    Les oiseaux sifflotaient une mélodie agréable qui réveilla le jeune garçon qui se leva un sourire esquissé au coin des lévres , il faisait beau le soleil était au rendez vous et aucun nuages n'était présent dans le ciel bleu azuré. Akazumi se dépecha de s'habiller et de prendre des ramen déja prés pour le voyage jusqu'au rendez vous avec Kakashi. Le jeune garçon sortit de chez lui et repensa bien a fermer la porte a clef car la journée derniere un homme ébreché c'était trompé de maison et était entrer dans celle d'Akazumi alors qu'il était a moitié endormi.
    Akazumi marchait doucement en mangeant ces ramens instantanés avec quelques morceaux de porc frit , c'était le plat préferer du jeune garçon , la journée s'annonçait bien. Il allait enfin entreprendre une mission de rang D, Kakashi lui avait éxpliquer vaguement le rôle de la mission c'était de découvrir la planque des contrebandier et de récuperer le magot discretement ou avec violence mais pour la tactique pour récuperer le trésor c'était son sensei qui s'en occupait. Akazumi était le seul éleve de Kakashi, Angaro ayant disparu et Kaguya qui changea d'équipe , le jeune garçon se retrouvait seul , sa ne le dérangeait pas plus que sa. Mais les missions était moins fréquente.
    Le garçon avait fini ces ramens et les jeta dans une poubelle. Il regarda a sa droite et il y avait un stand de fruit, Akazumi sauta devant le comptoir et pris quatre grenade. C'était son fruit préferer, et vue la chaleur que le soleil dégageait le fraicheur de ce fruit ne ferait pas de mal.
    Akazumi engloutit les fruit en quelques minutes et de plus il était enfin arrivé en point de rendez vous, mais comme Kakashi était souvent en retard. Akazumi s'assit sur un rocher et regarda le ciel bleu en attendant son sensei .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission rang C Kakashi &² Akazumi. Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C Kakashi &² Akazumi.   Mission rang C Kakashi &² Akazumi. Icon_minitimeVen 13 Mar - 9:35

Après une bonne nuit de sommeil il était tant pour moi d'aller me préparer pour la mission avec Aka. Je venais d'aller dans la salle de bain, me mettant dans la douche se qui aller me réveiller. Après avoir finis ma douche rendez vous dans la cuisine où m'attende un bon petit déjeuner, je buvais du café avec quelque petits biscuit sec. La mâtiner se passer comme toute les autres matinée de ma vie, maintenant je devais me rendre au point de rendez-vous où Aka devait déjà m'attendre. Au moment où je voulais passer la porte il y avait un miroir, je regardais dedans et me vue en pyjama. Je ne pouvais pas aller effectuer une mission en pyjama et encore moins sans protection et tout l'attirail du ninja.
J'étais enfin prêt, il ne manquait plus que ma veste de Chuunin qui compter beaucoup pour moi car je reçus le droit de la porter quand l'éxamin Chunin de Konoha c'était fait annuler et ce qui équivaut a mon ancien nouveau grade Chunin. Konoha se village me manquer malgré tout, avec ses magnifique forêt qui fessait le dure du si beau village et rien avoir avec la forêt lugubre qui avait prit place dans le milieux humide et chaud d'Oto. La mentalité des personnes ne sont pas du tout les mêmes qu'a Konoha, au village de la feuille une bonne ambiance régner, tout le monde connaisses tout le monde. Alors qu'ici a Oto ils sont tous froids les un contre les autres se qui ne refléter pas du tout ma mentalité, moi étant toujours a l'affut du moindre problème, tellement gentille envers les personnes les plus démunie. En tout autre mots Konoha me manquer.
Je venais d'arriver au point de rendez-vous où Aka m'attende, il était la toujours la, coucher au sol regardant les nuages. J'adore se jeune, il mérite largement tout ma confiance et cela il le savait. Je me mis en face de lui, avec un bouquin a la main, je lisais tout en lui parlant calmement avec une voix douce.

" Yo Aka. Tu es prêt pour la mission? Si oui je vais te laisser passer en premier pour me montre que tu t'est améliorer depuis notre dernière rencontre. Élève. "


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission rang C Kakashi &² Akazumi. Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C Kakashi &² Akazumi.   Mission rang C Kakashi &² Akazumi. Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:27

    Akazumi était allongé dans l'herbe et regardait défiler les villages les uns aprés les autres il attendait Kakashi mais il profitait de ce moment de calme pour se reposer et des centaines de question défilaient dans sa tête, qui avait-il aprés Oto il n'avait jamais rien connu que les fôrets ou il vivait avec ces défunts parents et le village d'Oto qui lui a apprit a devenir un homme, un ninja ... Il devait beaucoups a ce village mais il savait qu'il ne passerait pas sa vie ici, Akazumi voulait voir du paysage voir les dunes de sable jaune doré de Suna, les mer bleu et le brouillard de Kiri, les fôrets verdoyante de Konoha. Tous ces villages il en avait déja entendu parlé mais il ne savait pas du tout ou ce trouvait ces citée ninja. Akazumi avait entendu parler d'un marchand qui vendait des cartes qui localisait les villages ninja mais qui était extremment cher. Voila pourquoi le jeune garçon enchainait les missions d'une pour devenir plus fort et de deux pour aquérir assez d'argent pour quitter ce village.
    Akazumi scruptait toujours les nuages quand il sentit quelqu'un arriver il se releva doucement, c'était Kakashi qui arrivait avec un livre a la main. Le ninja sourit et écouta son sensei lui dire :

    " Yo Aka. Tu es prêt pour la mission? Si oui je vais te laisser passer en premier pour me montre que tu t'est améliorer depuis notre dernière rencontre. Élève. "

    Le jeune ninja regarda son sensei prit sa veste qui était etendu sur le sol l'enfila et se tourna vers Kakashi et lui dit :
    " Salut Kakashi ! Ouai on peux dire que je suis pret ! Bon d'aprés nos informations la cache se trouve dans une grotte ce trouvant dans les fôrets du pays du riz, la question est de savoir s'il l'ont fait sa discretement ou si l'on élimine les brigands et qu'on récupère le trésor. Mais bon avant je vais vous conduire jusqu'a la planque"
    Akazumi fini sa phrase et fila en courant vers les fôrets noir et froide qui était comme les frontière du village d'Oto, cette fôret était peuplé de bêtes mortels voila pourquoi beacoups de marchands disparaissait en voyage mais quelqu'un connaissant la base du combat pouvait parfaitement ce défendre et c'est pour ça que les brigands aimaient bien cette fôret comme cachette. Akazumi courait au milieu de verdure et regardait dérriere lui Kakashi qui le suivait, On aurait pu croire qu'il fesait nuit car le soleil ne passait pas a travers des arbres épais et feuillu ce qui laissait le jeune ninja et son sensei dans l'obscurité. Aprés quelques heures de chemin Akazumi s'arreta se trouna vers Kakashi et chuchota :

    " C'est ici ! "
    En montrant un camps ou des brigands était assit autours du feu mangeant leurs repas, on pouvait voir aussi un coffre qui devait surement être le trésor dans une tente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission rang C Kakashi &² Akazumi. Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C Kakashi &² Akazumi.   Mission rang C Kakashi &² Akazumi. Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:14

Je regardais toujours Aka attendant sa réponse, il venait de se lever pour répondre a ma question car il ne l'avait toujours pas fait. Durant cette mission j'allais montrer une nouvelle technique a Aka, il devrait être assez surprit par ma technique qui mérite toute l'intention. Des ninjas qui allaient être présent durant la technique.

" Salut Kakashi ! Ouais on peux dire que je suis prêt ! Bon d'après nos informations la cache se trouve dans une grotte ce trouvant dans les forêts du pays du riz, la question est de savoir s'il l'ont fait sa discrètement ou si l'on élimine les brigands et qu'on récupère le trésor. Mais bon avant je vais vous conduire jusqu'a la planque"


Aka commençait a courir a peine sa phrase finit. Il me montrait le chemin pour aller a la planque des brigands, pour que je décide si nous devions plus tôt attaquer où passer discrètement a travers leur défense. Pour qu'il n'y ai pas de mort qui pourrait venir se venger plus tard sur le village d'Oto. J'étais a quelques centimètre de Aka qui me fessait courir dans les forêts d'Oto qui était Humide, chauds et il n'y avait pas beaucoup de visibilité car les trois quart du temps il fessait noir, a cause de cela rare sont les villageois qui s'aventure dans ces forêts. Nous marchions depuis prêt de trois heures Aka devaient commencer a fatiguer lui qui n'était sûrement pas habitué a courir pendant des heures. Aka s'arrêta après avoir passer un petit cour d'eau puis il me dit une petite parole qui allait faire que nous allions réussir cette mission.


" C'est ici ! "


Nous étions enfin arriver a la planque des brigands je regardais Aka pour lui dire ma réponse, quand il s'agissait de la sécurité d'un camarade, tout allait commencer maintenant.


" Aka nous allons nous séparer toi tu t'occupe de la mission et nous je m'occupe de distraire les brigands autours de ce feu. Il n'utilise sûrement pas de ninjutsu et de genjutsu juste du Tai. Voila a moi maintenant. "


Autour du feu se retrouver une bonnes vingtaines de brigands le combat aller commencer dans quelque temps juste le temps que je me prépare. En réfléchissant au futur technique que j'allais utiliser. En attendant je fis un geste de la main pour lui signaler qu'il pouvait y aller, je me mit face au brigands, ils se levèrent tous en me regardant d'un air de méchanceté, a leur main des Katanas et d'autre arme en tout genres. Je devais vite laisser une ouverture pour Aka pour cela je leur fis signe de venir vers moi, comme prévus fit se que je voulais ils venaient vers moi. Maintenant je fis quelque signe de mudra pour réaliser une technique de type Fuuton a quoi ils ne s'y attendaient pas. Le vent se lever doucement pour devenir de plus en plus puissant mais que dans la direction des brigands quand tout un coups une bourrasque les fit volaient a une dixième de mètre chacun se qui laisser a Aka le temps de réussir a passer. La haine les envahisse je devais faire très attention a partir de maintenant.


Horpg : Aka on va finir la mission avec encore deux a trois post. Le temps que tu trouve les ressource et que je m'amuse avec eux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission rang C Kakashi &² Akazumi. Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C Kakashi &² Akazumi.   Mission rang C Kakashi &² Akazumi. Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:23

    Akazumi et Kakashi était arrivé au point imminent, le jeune ninja avait prévenue son sensei qu'il était enfin arrivés. L'éleve attendait que son sensei lui explique ce qu'ils devraient faire quand celui-ci s'approcha d'Akazumi et lui dit :
    " Aka nous allons nous séparer toi tu t'occupe de la mission et nous je m'occupe de distraire les brigands autours de ce feu. Il n'utilise sûrement pas de ninjutsu et de genjutsu juste du Tai. Voila a moi maintenant. "
    Une vingtaine de brigands était disposés en ronde autours du feu flamboyant rouge ou des braise crépitaient de temps en temps. Il rigolait, se chamaillait et buvait du sake en conséquent les dérouter ne devrait pas être trop compliquer quoi que l'on pouvait s'attendre a tous.
    Il devait être midi car l'estomac du jeune ninja commençait a gargouiller. Il regarda Kakashi et esquissa un sourire de gêne et sortit en vitesse une boite de Ramens instantanés qu'il engloutit en quelques secondes. Il se releva et fit signe a Kakashi que c'était bon il pouvait y aller. Le sensei du jeune ninja s'approchait doucement du feu et se positiona devant les voleurs qui se leverent d'un air menacant comptant bien faire la peau a l'intrus qui venait les déranger lors de leurs petite beuverie. Les brutes sans cervele fonçèrent sur Kakashi qui les repoussa grâce a un Jutsu Fuuton qu'il maitrisait. Pour Akazumi c'était le moment il fonça a travers les branches qui faisaient obstacle a son passage et en quelques mouvement il se trouvait derriere les brigands qui était trop occupé a se battre avec Kakashi. Lui devait trouver le trésor il commença par entrée dans la tente ou ils avaient aperçu le coffre. Akazumi rentra doucement dans la tente pour ne pas se faire reperer et s'agenouilla en face du coffre et releva délicatement le haut de celui-ci pour découvrir ce qui se trouvait dans cette male malheuresement il n'y avait que des armes et rien d'autre. Pendant le moment d'inatention qu'il donnait au coffre un brigands qui était cacher dans la fôret si le camps subissait une attaque avait vue Akazumi rentrer dans la tente et il se trouvait derriere lui une épée a la main pret a trancher la tête du ninja ...


    Le jeune garçon sentit une précense derriere lui, il attrapa un katana dans le coffre et se retourna briévement il trancha le bras du brigands qui volait dans les airs pour retomber sur le sol poisseux, l'amputé allait crier de douleur quand Akazumi lui mit une main sur la bouche pour qu'il ne puisse pas crier. Le sang coulait abondament il devait arreter l'hémoragie, pour ceci il cracha une petite boule de feu qui caratérisa la plaie arrétant le sang de couler. Le jeune ninja retira sa main doucement de la bouche de son prisonnier et le regarda gentiment :
    " Ou se trouve le trésor ? Si tu me le dit je te laisserais la vie sauve.
    - Pourquoi je te le dirais ? "
    Akazumi sourit sadiquement et envoya un coups de poing violent dans les cotes qui lui en fractura deux, chaque souffle lui procurait une douleur insoutenable.
    " Si tu ne me dit pas ou ce trouve le trésor, je te briserais tous les os de ton corps.
    - Arrete ! Arrete ! J'ai trops mal ... Le trésor se trouve au milieu du feu c'est un coffre en métal.
    -Merci"
    Akazumi se leva doucement se retourna vers le coffre d'arme blanche prit un objet et se retournant vivement il planta deux katana dans la poitrine du brigand au sol. Il prit un autre sabre et sortit de la tente, d'aprés le brigand le coffre se trouvait dans les flammes du feu de camps. Akazumi était dehors et voyait son sensei se battre contre les brigands.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission rang C Kakashi &² Akazumi. Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C Kakashi &² Akazumi.   Mission rang C Kakashi &² Akazumi. Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:20

Aka venait enfin de partir de sa position pour se rendre au coffre qui était sûrement plus loin. En l'attendant j'avais quelque petite chose a faire, c'était de m'amuser avec les brigands de petite classe qui avaient les nerfs contre moi pour les avoirs fait voler dans les arbres derrière eux. J'étais pas la bienvenue chez eux et sa se voyer, ils avançaient vers moi avec leur regards de tueur, debout ils étaient une petite vingtaines alors qu'au sol il n'y en avait une bonne cinquantaine qui dormes paisiblement sans ce soucier de ce qui ce passe autour d'eux, ils étaient sûrement bourrer car au sol des bouteilles de saké vide jonché le sol. Ils étaient a quelque mètre de moi, je devais vite me dépêcher de les repousser où de les mettre K.O pour cela je concentrais mon chakra Raiton dans tout mon bras droit, puis après une petite série de signe de mudra, de la fumée apparue autour de ma main droit. Quand celle ci disparue une chose venait d'apparaitre dans ma main, les brigands étaient surpris alors et moi aussi je l'étais une épée venait d'apparaitre alors que je voulais effectuer une technique de ninjutsu Raiton. C'était un Katana de grande taille avec une lame assez bizarre, chose particulière a la base du Katana il n'y a pas de garde. Après avoir analyser le Katana je remarquais qu'il y avait un signe sur un coter de la lame, ce signe était le signe du clan Hatake. Je venais de penser que j'avais déjà vus se Katana dans ma vie je me demandais où. Mais en attendant que sa me revenais les Brigands était tout prêt de moi, je n'avais pas le temps pour effectuer une technique de Ninjutsu ou de Genjutsu mais assez pour le corps a corps. Avec le Katana en main, je le fis tourner autour de mon bras, les brigands fit un petit saut en arrière surprit par ma petite action. Je devais leur dire une petite parole avant de les mettre K.O :

" Je vous préviens tout de suite : Je ne suis pas un amateur comme vous donc si vous vous combattre faite très attention a vous la mort peu sonner a tout instant. "

" Tu crois que tu nous fait peur, tu es tout seul et nous une vingtaines. "


Ils n'avaient pas peur, plutôt ces se qui voulaient me faire croire mais je n'y penser pas trop. Je décida de courir dans leur sens, j'étais a un mètre de leur groupe puis je la lame de Katana derrière mon corps je fis un coup horizontal vers les brigands. La lame briller de mille feux sa couleur avait changer pour devenir d'un jaune, ressemblant au technique Raiton. A l'impacte les brigands se firent électrocuter, ils étaient tous aux sol se qui ne fessait comprendre que la lame réagissait au chakra de type Raiton. Au loin cacher dans les arbres je pouvait sentir le chakra de Aka, je me rapprocher de lui doucement et quand j'arrivais devant lui je pris la paroles :

" Alors tu as réussis la mission ? "


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission rang C Kakashi &² Akazumi. Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C Kakashi &² Akazumi.   Mission rang C Kakashi &² Akazumi. Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:59

    Akazumi était stupéfait, il avait vue son sensei mettre hors d'état de nuire une vingtaine de brigands a lui tous seul. Kakashi s'avança doucement vers son éleve et lui demande si tous allait bien et comment le mission de déroula. Son éleve aquiésa en secouant la tête de bas en haut et lui dit pour la mission que le coffre se trouvait au milieu du feu. Il fallait trouver un moyen d'éteindre ces flammes brulante pour pouvoir prendre ce coffre ou était surement caché des trésors, des piéces d'or, des bijoux, des parchemins d'une technique interdites, Akazumi n'en savait trop rien mais il voulait savoir a tous prix ce qui se cachait dans ce coffre. La curiosité avait gagné le jeune ninja mais pendant ce temps il cherchait aussi une solution a son probleme de feu. Il regardait autours de lui quand il vit une sorte de puit non loin d'ici, le jeune ninja souriait a s'en décrocher la machoire et couru a toute allure vers ce puit en pierre ou de la mousse et des lianes c'était incrusté dans la roche. Dans ce puit on pouvait distinguer de l'eau en abondance, un seau était placer en haut de ce puit pour remonter de l'eau. Akazumi se dépecha de remonter de l'eau, il était rempli a ra-bord. L'eau éclaboussait le visage du garçon, l'eau était fraiche et aussi claire qu'un mirroir, le ninja pouvait voir son visage en reflet sur la surface de l'eau. Akazumi s'arreta quelques secondes a comtenpler son visage qu'il trouvait étranger et se dépecha d'aller le vider sur les flammes. Une fumée apparut quand l'eau rentrait en contact avec le feu mais cela n'était pas assez pour éteindre le feu.

    Le ninja d'Oto eu une solution pour pouvoir éteindre completement ces flammes qui l'empechait de savoir quesqui se cachait enfin dans ce coffre. Il créa huit clones, quatres d'entre eux se métamorphosait en seau et les quatres autres clones prirent les seaux et s'empressèrent d'aller vers le puit ou il puisait de l'eau dans leur faux seau. Akazumi fit de même avec le vrai et authentique seau puis il se placèrent tous autours du feu et lancèrent au même moment l'eau qui cette fois-ci éteigni les flammes peu a peu pour laisser apparaitre un coffre en métal encore rougeatre par le chaleur. Le ninja versa un dernier seau d'eau pour pouvoir ouvrir le coffre au trésor mais aprés avoir verser l'eau il regarda Kakashi :
    " A vous l'honneur ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission rang C Kakashi &² Akazumi. Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C Kakashi &² Akazumi.   Mission rang C Kakashi &² Akazumi. Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:30

Je regardais Aka qui me répliqua d'un geste de la tête qu'il avait bien réussie à trouver l'emplacement du coffre mais que le coffre était entourer d'un feu flamboyant. Toujours avec l'épée dans une de mes mains, je devais trouver un moyen de transporter mon épée dans mon dos pour cela je marchais avec la tête baisser a l'affut du moindre objet pouvant servir à la tenir. Aucun objet n'avait l'air de pouvoir faire l'affaire. Je ne savais pas quoi faire, où mettre cette grande épée de taille imposante. J'étais désespéré, je pris l'épée et d'un geste d'une grande violence je la lançai contre le sol, elle rebondit contre le sol comme si un trampoline était en dessous de l'épée qui était lancer. Sur la lame de l'autre coter ou il y avait marqué le nom du clan Hatake se trouver des lettres qui donner un nom d'un ancien sabre célèbre qui fut perdu durant le temps de la guerre des ninjas. Je lisais les inscriptions marquer a haute voix pendant se temps que Aka lui allait éteindre le feu qui nous bloquer l'entrée pour pouvoir ouvrir le coffre, je lisais les inscriptions cette fois si les signes venaient de l'illuminé de facon a faire peur les personnes les plus peureuse. Après avoir lu pour une troisième fois les inscriptions a haute voix, une lueur blanchâtre apparue qui d'un coups disparue avec l'épée, l'épée n'était plus la je ne savais pas comment faire pour pouvoir ma retrouver car elle avait disparue comme par magie. Puis je regarda Aka et lui ses quelques mots :

Bon travail.

Mon esprit venait de revenir dans la mission, je me rapprocher du coffre. Un sourire me venait au coin de la bouche. Je venais d'arriver en face du coffre puis je regardais la serrure elle avait l'air d'être verrouiller par un cadenas. Pour l'ouvrir nous avons de façon : La plus lente trouver la clef et l'ouvrir, l'autre facon la plus courte casser le cadenas avec un Kunai ou Shuriken. Aujourd'hui nous allions utiliser la deuxième méthode car nous avions pas trop le temps de nous attarder ici car un évènement inconnue pour l'instant a Aka va avoir bientôt lieu, cette évènement l'éxamin Chunin. Il voulait sûrement devenir Chunin comme moi, pour moi le meilleur éxamin qui pourrait avoir lieu était celui-ci des Juunin pour montrer que je suis supérieure au futur nouveau gradé. Je pris un Kunai et d'un geste de la main gauche le cadenas fut couper en deux. Je l'ouvris est pris toute les choses qui se trouver a l'intérieure de celui-ci et mit tout a l'intérieur d'un sac. Puis je regarda Aka et pris la parole :


Bon voila Aka notre mission et terminer. J'ai une grande nouvelle a t'annoncer l'éxamin Chuunin va bientôt avoir lieu, je te demanderais de t'entrainer a fond durant le mois qui suis pour être assez fort. N'oublie pas aussi d'apprendre des techniques.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission rang C Kakashi &² Akazumi. Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C Kakashi &² Akazumi.   Mission rang C Kakashi &² Akazumi. Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:01

A valider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission rang C Kakashi &² Akazumi. Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C Kakashi &² Akazumi.   Mission rang C Kakashi &² Akazumi. Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:03

M'Up xD
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Mission rang C Kakashi &² Akazumi. Scroll10530/530Mission rang C Kakashi &² Akazumi. Scooll10  (530/530)
Pc ::
Mission rang C Kakashi &² Akazumi. Scroll10560/560Mission rang C Kakashi &² Akazumi. Scooll10  (560/560)
Exp ::
Mission rang C Kakashi &² Akazumi. Scroll1038/410Mission rang C Kakashi &² Akazumi. Scooll10  (38/410)

Mission rang C Kakashi &² Akazumi. Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C Kakashi &² Akazumi.   Mission rang C Kakashi &² Akazumi. Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:57

[Validation]
Les up dans le topic même ne serre a rien XD

Bon bon bon ...

Akazumi Noritaka : 6EXP n'oublie pas que parfois la ponctuation allège les phrase et la synthaxe ^^

Kakashi Hatake : +5EXP des postes plus court une présentation légèrement plus labourieuse (utilise [justify])

+ Bonus de mission

Bonne continuation a tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission rang C Kakashi &² Akazumi. Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C Kakashi &² Akazumi.   Mission rang C Kakashi &² Akazumi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang C Kakashi &² Akazumi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Villages Civils :: Villages Civils du Pays du Mirage-
Sauter vers: