Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Le convoit [D] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Le convoit [D] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le convoit [D]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le convoit [D] Empty
MessageSujet: Le convoit [D]   Le convoit [D] Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:54

Yu avait encore prit une mission de Rang D. Il ne voulais pas trouver de ninjas qui pourraient faire une mission de rang C, tout simplement par pur fénéentise. Il avait réussi toutes les mission précédentes et avait encore envie d'évoluer pour devenir plus puissant. La mission qu'il avait choisit était un peu plus compliqué que les deux autres car cette foix-ci il fallait détourner un convoi de marchandise qui arrivait depuis Oto et qui se dirigeait vers Konoha. Mais avec sûrement des protecteurs, car pour venir de là-bas il fallait être bien protégé. Mais ce détail ne contraria pas Yu qui sentait que le combat allait être interressant. Il prît une carte qu'on lui avait donnait pour rejoindre un autre déserteur qui pourrait ramener la cargaison jusqu'au repère des déserteurs qui avaient un besoin constant de nourriture et d'argents pour leurs différentes actions. Il se tenait près, devant l'entrée du repère des déserteur, puis partit en courant, vers les frontières des pays civiles du Pays du Riz. Il avait calculé qu'il lui faudrait au moins deux jours de course à pleine vitesse pour arriver au point de passage de la caravane[/size].

|Premier jour|

La lumière du soleil levant vint carresser le visage de Yu pour le réveiller, celui-ci avait établit un camps en pleine forêt, pour ne pas perdre de temps il avait continué dans la nuit du jour précédent et c'était retrouvé épuisé au milieu de la forêt, contraint de camper dans un clairière. Il se leva rapidement et mangat son petit déjeuner, il ouvrit le Bento qu'il avait préparé la veille et mangat tout se qu'il y avait, du riz, de la salade et un petit peu de pains au sésame. Quand il eu finit son repas copieux il se releva et rangat tout se qu'il avait dans son sac. Puis reprit le chemin par la voie aérienne , il sauta sur une branche d'un arbre pour regarder se qui l'attendait, puis s'élanca dans les airs et commenca et commencat sa course aérienne. Il avancait assez rapidement et le bout de la forêt n'était plus très loin de lui, mais quand il arriva sur une des dernières branches il esquiva de justesse un kunai qui se planta dans l'arbre. Il regarda attentivement avec le Deitamo et vit qu'une petite bande de voyous, sûrement, étaiit cachée dans les buissons et lancait des armes sur les voyageurs, sûrement pour les détrousser après qu'ils aient chuter. Yu se retourna vers eux et les regarda se relever. Il s'élanca alors sur eux pour les surprendre et les profiter de l'effet de suprise pour les attaquer. Quand il fût devant eux, ils poussèrent des cries de stupéfacion et se mirent en garde. Yu qui avait su profiter de leurs stupéfaction commenca par envoyer quatre boules d'eau sur eux , ce qui eu pour effet de les emporter plus loin. Ensuite il créa une mare de mucus pour qu'ils restent collés et qu'il retiennent la leçon. Il continua ensuite son périple jusqu'au frontière de Konoha. Le soir il s'endromit dans un petit hôtel d'un village civile...

|Deuxième journée : L'interception|


Yu se réveilla vers les sept heures du matin, un peu avant que le soleil levant ne soit bien dans le ciel. Il descendit en bas pour prendre un déjeuner, cette fois se ne fût pas un des plat qu'il avait préparé mais un vrai petit déjeuner qui comportait du lait, du café et des céréales, ainsi que du beurre. Quand il eu bien mangait il paya son addition et sortit de l'hôtel pour arriver dans une grande avenue commercante, où de nombreux magasins vendaient des choses très variées. Il n'eu pas le temps de profiter de cette magnifique journée et sortit directement du village civile pour arriver au point d'interception que les déserteurs lui avaient indiqués avant qu'il ne parte. Il arriva à midi au point de passage que devait prendent les marchands pour passer dans les village civile de Konoha. Deux ninjas dont les forces étaient bien inférieures à celles de Yu était là pour les protéger. Le jeune garcon au yeux rouges fonca sur le convoit dans l'intention de tuer tout le monde. Les deux ninjas se mirent en gardes devant le convoit avec chacun un kunai à la main, ils ne bougèrent pas d'un pouce bien décidait à remplir leurs objectifs de protection des marchands. Yu sortit Fuju et le mît en avant, alors un des deux ninjas courut vers lui le kunai en avant. Les deux lames s'entrechoquèrent en faisant des bruit de ferailles que l'on tappe. Le jeune homme continuait de se battre mais son kunai commencait à s'user, et très vite la lame céda sous les coups de Yu. Il en profita pour donner un coup de lame au visage du jeune garçon, mais celui-ci recula au derniers moment, tiré par son coéquipier qui composa des mundras. Puis il gonfla son torse et cracha une grosse boule de feu qui fit de serieux dégats à Yu. Son flanc gauche était touché et il sentait que la brulure lui faisait assez mal. Les petits merdeux se débrouillaient bien pour de simple gennin, mais la plaisanterie était finit, Yu composa une série de mundras et lanca un premiers genjutsu, sur celui qui l'avait attaqué. Puis sur le moins fort il lanca un deuxième genjutsu, la cassure mentale. Les deux shinobis se languisaient par terre la tête entre les mains, allongés voulant sortir des ses cauchemards qui allaient faire exploser leurs tête. Yu regarda les marchands qui avaient reculés de peur de mourrir, seul quelqu'un d'entre eux tenaient tête à Yu.
Ecoutez !!! Si vous me suivez gentiment je ne vous ferez aucun mal, mais si vous percistez c'est que vous voulez que l'herbe sois tachée de votre sang.


Plusieurs marchands froncèrent les sourcils et sérèrent les dents devant la proposition de Yu, ils étaient sûr que ce ninja qui leur faisait une proposition trahirait sa proposition, mais d'autres le crurent et posèrent les armes. En voyant cela les hommes armés se lançèrent sur le jeune homme, mais leurs capacités étaient bien inférieures à celle d'un ninja comme Yu. Il poussa un petit soupire et se jeta dans la bataille, tranchant les corps comme des épis de blé, il eu vite finit de battre tout les opposant à sa proposition. Les autres pleurèrent leurs morts, mais Yu n'avait pas décidé d'attendre que leurs gérémiades se finissent et leurs ordonna de pousser les chariot en le suivant. Il regarda le plan que les déserteurs avaient fait et décida d'accélerer le pas pour arriver au point de rendez-vous à temps. Les marchands durent redouble d'ardeurs pour pousser les chariots plus vite, mais furent étonnés de voir que Yu aussi avait décidé de les aider à pousser. Il leurs dît qu'il faisait cela uniquement pour que la mission ne rate pas.

Quand ils furent arrivé près d'une sorte de grotte creusée dans la pierre Yu leur ordonna de se stopper et de souffler. Ils avaient atint le point de rendez-vous que les déserteurs avaient choisit pour remener les marchandises. Yu devait rencontrer un homme qui se débrouillerait pour remener les marchandises au repère des déserteurs par ses propres moyens. Quand il sortit Yu put observer un homme à la peau noir avec des tatooages en forme de flèches sur les épaules, il était plus grand que lui et devait avoir une bonne vingtaine de kilos de muscle en plus que lui. Il s'approcha de Yu et le félicita pour son bon travaille, il lui dit qu'il allait maintenant ramener les marchandises chez les déserteurs par ses moyens.
Mais quesqu'on fait de tout les marchands ?
Je crois que je vais le tuer....

A se moment il recut un coup de pommeaude Fuju dans le ventre. Yu était très irrités par les manières de ce gars. Il pensait pouvoir tuer les gens qui avait aidé Yu simplement parce qu'il le voulait. Yu dévilé une nouvelle facette de sa personnalité de déserteur, la bonté. Bien que se sentiment n'était nécessaire dans le coeur d'un ninja criminel il ne voulait pas perdre son sens de l'honneur et avait décidé de laisser partir les marchands comme récompense pour l'avoir aidé à transporter le convoit...
Ainsi il se retira dans les flammes ardentes de la technique de téléportation, pour revenir devant le repère des déserteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le convoit [D] Empty
MessageSujet: Re: Le convoit [D]   Le convoit [D] Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:06

Finie à noter...
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Le convoit [D] Scroll10530/530Le convoit [D] Scooll10  (530/530)
Pc ::
Le convoit [D] Scroll10560/560Le convoit [D] Scooll10  (560/560)
Exp ::
Le convoit [D] Scroll1038/410Le convoit [D] Scooll10  (38/410)

Le convoit [D] Empty
MessageSujet: Re: Le convoit [D]   Le convoit [D] Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:43

[Validation]

Mieux que le dernier que je t'ai noté ==

+4EXP pour effacer l'affront que tu m'avait fait la dernières fois !

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le convoit [D] Empty
MessageSujet: Re: Le convoit [D]   Le convoit [D] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le convoit [D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Villages Civils :: Villages Civils du Pays du Mirage-
Sauter vers: