Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Le Doyen [ D ] Narutopartmiddle
-----------------------------




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Doyen [ D ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoshi d'Esperita
Déserteur
Déserteur
Hoshi d'Esperita

Age : 26
Niveau : 10
Nombre de messages : 309
Localisation : Kiri no Sato - Temple du Mizukage
Date d'inscription : 11/01/2009

~RPG~
Pv ::
Le Doyen [ D ] Scroll10430/430Le Doyen [ D ] Scooll10  (430/430)
Pc ::
Le Doyen [ D ] Scroll10340/340Le Doyen [ D ] Scooll10  (340/340)
Exp ::
Le Doyen [ D ] Scroll10154/230Le Doyen [ D ] Scooll10  (154/230)

Le Doyen [ D ] Empty
MessageSujet: Le Doyen [ D ]   Le Doyen [ D ] Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:18

    Nom de la mission: Le Doyen

    Description: Le doyen du village s'est perdu une nouvelle fois. Trouve le !
    Condition de réussite: Trouver le doyen
    Nombre de ninjas: Un ou plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hoshi d'Esperita
Déserteur
Déserteur
Hoshi d'Esperita

Age : 26
Niveau : 10
Nombre de messages : 309
Localisation : Kiri no Sato - Temple du Mizukage
Date d'inscription : 11/01/2009

~RPG~
Pv ::
Le Doyen [ D ] Scroll10430/430Le Doyen [ D ] Scooll10  (430/430)
Pc ::
Le Doyen [ D ] Scroll10340/340Le Doyen [ D ] Scooll10  (340/340)
Exp ::
Le Doyen [ D ] Scroll10154/230Le Doyen [ D ] Scooll10  (154/230)

Le Doyen [ D ] Empty
MessageSujet: Re: Le Doyen [ D ]   Le Doyen [ D ] Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:19

    Comment ça le doyen s’était perdu ? Encore ? Ce n’était pas la première fois que le vieux bouc de Pof se perdait dans cet immense village. Ce doyen était un ancien ninjas très vieux. Quatre vingt ans et des brouettes. Cela faisait de l’âge tout de même, mais malheureusement, suite à un accident lors d’une mission, Pof perdait de plus en plus la mémoire. C’était une maladie courante chez les shinobis qui avaient un accident en fin de carrière de shinobis. Son cerveau ne fonctionnait plus très bien et de cette maladie, il allait en mourir. C’était triste, mais c’était la vie. Enfin, on n’allait pas l’enterrer tout de suite. Ce vieil homme avait encore de longue année devant lui avant de rejoindre sa femme dans le ciel. Quand Pof sortait, il ne retrouvait plus son chemin. L’Hokage se chargeait à chaque fois de lui interdire de sortir, mais le lendemain c’était oublié. Aujourd’hui encore sa petite fille Martel est venue se plaindre en quémandant nos services. Nous ne pouvons tout simplement pas lui refuser notre aide. Son grand-père a été d’une grande aide dans plusieurs guerres. C’était un très bon shinobis d’un niveau et d’une puissance exemplaire. L’hokage avait supplié Hoshi de s’occuper de ça. D’habitude il s’en occupait personnellement, amis cette fois-ci il avait besoin de l’aide de quelqu’un. Le jeune prince de Yuki Gakure no Sato accepta avec un grand sourire. Qui pouvait refuser une demande de son supérieur ? Même si cela nous faisait réellement chier ? C’est avec le sourire que le jeune homme au collier bleu azur partit à la recherche du vieux Pof. Il se dirigea en premier lieu dans sa demeure pour parler avec sa petite fille Martel. Quand il arriva, il se trouvait face à une grande maison, immense, comme un palais. C’était ça le sort réservé aux ninjas retraités ? Hoshi voulait le même. Enfin il ne fallait pas se concentrer là-dessus. Il fallait retrouver son propriétaire à cette magnifique maison. Quand il arriva, une jeune fille très étrange sortit de la maison en se dirigea vers le jeune Nakajima. Elle semblait en colère. Quand elle arriva a hauteur d’Hoshi, elle le poussa violemment avec les deux mains et se rapprocha de lui pour encore une fois le poussé. Et ce a plusieurs reprises.

      C’est toi le shinobis chargé de retrouver mon grand-père ? Pourquoi tu es ici hein ? Pourquoi ce n’est pas l’Hokage qui s’en charge comme d’habitude ? Allez dépêche toi va me chercher mon grand-père immédiatement sinon je m’énerve et tu va comprendre ta douleur. Allez grouille. C’est qui qui te paie hein ? Dépêche-toi !


    Finalement, Hoshi avait la chance de toujours tomber sur des gens agressifs et violents physiquement ou verbalement. Il y avait Madame Tôoma, Martel et Monsieur Tôoma qui avait essayé de le frapper avec ses balais de merde. Le jeune Nakajima souffla de désespoir, ce qui eu pour effet d’énerver encore plus la petite fille du doyen qui commençait à lui gueuler dessus en lui demandant de revenir parce que celui-ci s’éloignait. Nan mais c’était bon hein ! Retourner là-bas pour se faire engueuler ce n’était pas question. Bon, il fallait entamer les recherches et il n’était toujours pas question de revenir demandé des informations à la petite Martel. Cette fille bourgeoise et capricieuse. Tout à coup le paradis du soldat retraité paraissait beaucoup moins paisible. Hoshi se positionna après quelques minutes de courses en haut sur la tête de pierre des seigneurs Hokage. De là, il pouvait tout voir et reconnaître chaque personne. Mais malheureusement, la seule personne qu’il manquait dans son champ de vision c’était le doyen du village. Le vieux Pof. Hoshi divisa son chakra en plusieurs parts égales avec ses clones d’eau et chacun partait de son côté pour tenter de retrouver le vieux soldat à la retraite. Avec une petite fille comme Martel, cela ne devait pas être évident tous les jours pour lui. Surtout s’il perdait la mémoire. Quelques heures passèrent et Hoshi n’avait toujours aucune nouvelle du vieux doyen du village caché de la feuille. Cela se faisait préoccupant. Comment une personne assez âgée et ayant une mémoire très courte pouvait se cacher de la sorte ? Mais l’un de ses clones d’eau lui hurla qu’il l’avait trouvé. Il était dans le cimetière hors du village. Hoshi fit disparaître ses clones et partit en direction du cimetière. Quand il arriva, il vit le vieil homme en train de regarder une pierre tombale en portant sur son visage, toute la tristesse du monde. Le jeune Nakajima se plaça à côté de lui et regarda le nom inscrit sur la pierre tombale. Marlin Nyo.

      Qui est-ce ?

      C’est ma femme !


    Un grand froid tomba entre les deux hommes. Finalement, le vieil homme connaissait le chemin pour venir ici, mais ne se souvenait plus du chemin pour repartir. Pof lui expliqua que sa femme était morte pendant la guerre de Konoha contre Iwa. Elle était morte au front alors que celui qui allait être le quatrième Hokage et son équipe franchissait les lignes ennemies. Elle était morte juste avant l’intervention de Minato Namikaze. C’est ainsi que s’acheva la mission d’Hoshi. Par une tristesse soudaine et qui ne le concernait pas. Mais une chose était sur ! Les shinobis d’Iwa étaient vraiment les pires des ordures de ce monde. Il avait une raison de plus pour abattre ces ninjas et faire tomber ce village.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Le Doyen [ D ] Empty
MessageSujet: Re: Le Doyen [ D ]   Le Doyen [ D ] Icon_minitimeMar 10 Mar - 3:18

Bonus:

+5 Xp et Gains de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Doyen [ D ] Empty
MessageSujet: Re: Le Doyen [ D ]   Le Doyen [ D ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Doyen [ D ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Le village-
Sauter vers: