Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission de Rang C: Go on the night Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission de Rang C: Go on the night Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mission de Rang C: Go on the night

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de Rang C: Go on the night Empty
MessageSujet: Mission de Rang C: Go on the night   Mission de Rang C: Go on the night Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:29

Venant d'acheter une des armes que Shaoran aimait tant, celui-ci passa voir son amie Nefissa pour lui dire qu'il allait partir effectuer sa première mission. Elle lui sourit puis Shaoran prit la direction du Pays de l'eau, il allait dans un petit village Civil, ou les ninjas qui y résidaient n'étaient pas puissant du tout. Par chance, le Pays de l'eau n'était pas très loin du repaire des Déserteurs. Shaoran marcha à peu près quatre à cinq heures pour enfin atteindre le premier village civil de se pays magnifique. Il entra par la porte principal, puis il demanda à une jeune femme ou se trouvé le bar le plus connu de se village. Cette jeune femme, un peu timide, n'osa point répondre, mais au bout d'un petit moment d'attente de Shaoran, cette jeune femme lui adressa enfin la parole en lui indiquant du doigt le seul bar qui était de se village, et qu'il faisait du très bon commerce. Shaoran la regarda, elle avait de magnifique yeux bleu azur. Il la remarcia puis se dirigea vers le bar. En entrans, il ne vit personne, car le bar était fermé aujourd'hui, qu'elle chance pour Shaoran, il n'y aura pas de clientelle pour le déranger dans sa mission. Le patron se présenta à lui, mais il ne se présenta pas seul. Il avait faire appel à ces gardes, car comparé à Shaoran, il était un petit homme. Shaoran regarda autour de lui, pour regarder comment était le bar, il lui semblait être un très bon bar, puis le patron prit la parole.

--> Bonjour étranger, je suis le patron de ce bar, et je voudrais vous annoncer que nous sommes fermer aujourd'hui.

Shaoran avança tranquillement en direction du contoir, pour voir si il était de bonne qualité, puis il s'assaya sur un tabouret, le patron, voyant que l'homme ne l'avait pas entendu, répéta sa phrase.

--> Bonjour étranger, je suis le patron de ce bar, et je voudrais vous annoncer que nous sommes fermer aujourd'hui. Dit-il d'un ton sévère

Sur ceux, Shaoran le fixa pis lui répondit, il n'aimait pas la façon dont se vieilliard lui parler, il n'aimait pas le ton qu'il avait prit.

--> Boucle la, je ne suis pas ici pour prendre un verre, je suis ici pour te faire une excellente proposition, si tu la refuse, tu risque de mettre ta vie en danger.


--> Encore un déserteur ! Gardes, occupez-vous de lui. Mais cette fois ci, tué le, ne le laisser pas s'enfuir comme l'autre déserteur de la semaine dernière.

Les deux gardes qui étaient en compagnie du patron s'avançèrent en direction de Shaoran, ils saisirent chacun un baton en acier, pour dire de cogner Shaoran. Toujours assis sur son Tabouret, Shaoran les regarda avancer dans sa direction, il saisit de sa main droite son tout nouveau Katana. Les gardes s'arrêtèrent en voyant l'homme sortir son arme, mais en remarquant que cette arme était de la même matière que leur baton, ils continuèrent leur avançé. Remarquant qu'ils n'avaient pas peur de notre Déserteur, Shaoran décida d'activer son Sharingan à 2 Virgules, pour dire de s'occuper vite fait de ses deux gardes costauds. Il se leva et courut en direction des deux hommes, puis disparut du champ de vision et réapparut derrière l'un des gardes et l'enchaina qu'un coup de poing ( Kangeki ). L'homme reçut le coup de poing dans la nuque, se qui l'assoma sur le coup, puis le deuxième garde fit un mouvement avec son arme pour frapper Shaoran qui était à porté de sa frappe, mais il l'esquiva en stoppant le baton avec son sabre.Suite à cela, Shaoran fixa l'homme avec son sharingan, celui-ci prévu que l'homme allait l'attraper avec sa main droite, Shaoran recula puis s'accroupissa pour s'élancer sur le garde. Il le frappa au niveau du bras tout en lui faisant des cicatrices partout. L'homme lacha son baton suite à cette attaque, il avait pleins de coupure, se qui l'empêcha de combattre à nouveau. Puis le regard de Shaoran se posa sur le patron du bar, qui était dans un coin. Shaoran marcha dans sa direction, le patron du bar commençait à trembler de partout, il s'agenouilla devant Shaoran en disant qu'il accepterait n'importe qu'elle proposition, si celui-ci lui laissé la vie sauve.

--> Très bien, je souhaite que tu nous verse 40% de tes chiffres d'affaires chaque semaine. Un Ninja portant cette insigne viendra chaque Samedi, à partir de cette heure pour prendre l'argent. Si tu oses nous rouler, tu peux déjà te considérer comme un homme mort.

Suite à cela, Shaoran quitta le bar avec un petit pourboir qu'il avait prit dans la caisse pour le ramener au repaire des Déserteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Mission de Rang C: Go on the night Scroll10670/670Mission de Rang C: Go on the night Scooll10  (670/670)
Pc ::
Mission de Rang C: Go on the night Scroll10870/870Mission de Rang C: Go on the night Scooll10  (870/870)
Exp ::
Mission de Rang C: Go on the night Scroll10283/450Mission de Rang C: Go on the night Scooll10  (283/450)
Mission de Rang C: Go on the night Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C: Go on the night   Mission de Rang C: Go on the night Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:34

Heuu Shaoran, cette mission c'est une mission de rang C ?? Donc tu dois la faire à deux minimum sinon elle n'est pas validée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Rang C: Go on the night Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C: Go on the night   Mission de Rang C: Go on the night Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:36

A non, S'il te plait, j'ai pas passé 1 heure 20min sur cette mission, pour qu'on me dise qu'il faut la faire a deux, elle est bidon, sa sers a rien de la faire a deux ><, il avait cas dire, minimum 2, mais c'est marqué 1 ou 2 ninja ><
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Mission de Rang C: Go on the night Scroll10670/670Mission de Rang C: Go on the night Scooll10  (670/670)
Pc ::
Mission de Rang C: Go on the night Scroll10870/870Mission de Rang C: Go on the night Scooll10  (870/870)
Exp ::
Mission de Rang C: Go on the night Scroll10283/450Mission de Rang C: Go on the night Scooll10  (283/450)
Mission de Rang C: Go on the night Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C: Go on the night   Mission de Rang C: Go on the night Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:43

bref le problème est réglé la mission passe à rang D.

Merci à un modo de venir valider ce rp quand il en aura le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lilo'
Mort au Combat
Mort au Combat
Lilo'


Age : 30
Niveau : 4
Nombre de messages : 294
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 09/12/2008

~RPG~
Pv ::
Mission de Rang C: Go on the night Scroll10220/220Mission de Rang C: Go on the night Scooll10  (220/220)
Pc ::
Mission de Rang C: Go on the night Scroll10270/270Mission de Rang C: Go on the night Scooll10  (270/270)
Exp ::
Mission de Rang C: Go on the night Scroll1066/110Mission de Rang C: Go on the night Scooll10  (66/110)

Mission de Rang C: Go on the night Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C: Go on the night   Mission de Rang C: Go on the night Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:59

J'aime bien ton style je crois pas avoir vu de fautes si oui pas beaucoup en tous cas je te donne un +5exp car j'ai bien aimé. + exp mission et ryo pour la mission

COntinue comme sa frero
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Rang C: Go on the night Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C: Go on the night   Mission de Rang C: Go on the night Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang C: Go on the night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Villages Civils :: Villages Civils du Pays du Mirage-
Sauter vers: