Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Demeure du Ryuken Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Demeure du Ryuken Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demeure du Ryuken

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Demeure du Ryuken Scroll10450/450Demeure du Ryuken Scooll10  (450/450)
Pc ::
Demeure du Ryuken Scroll10450/450Demeure du Ryuken Scooll10  (450/450)
Exp ::
Demeure du Ryuken Scroll1094/250Demeure du Ryuken Scooll10  (94/250)
Demeure du Ryuken Empty
MessageSujet: Demeure du Ryuken   Demeure du Ryuken Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:42


    『Demeure de la Famille Principal des Ryuken』


    〣Localisation Extérieur〣
    ♫Une maison peu ordinaire,elle est en hauteur par rapport a Kiri,de cet hauteur,la vue de la mer est imprenable,une vue de merveille.Maison isolé,ce qu'est fait exprès,et décidé par la famille principal du clan,dans le but de ne pas se faire connaître.



    〣Description Extérieur〣


    ♪Simple,endurant,et résistant.Des mots qui qualifient cet maison a merveille.Depuis des générations,cet maison a était conçue pour la maison principal des Ryuken.La couleur de la maison est bleu/vert,une couleur imposante dans le clan.Mais le clan n'est pas connu,et la construction de la maison a était faite par eux même.Malgré cela,la maison n'est point mal faite,tout le contraire,un trésor pour le clan.Pauvre?Pas tant que ça.Le clan a jamais voulu dépenser de trop comme argent pour la maison,donc rien en aucun cas il y a une sécurité ou autre.A l'entrée,en grand et gros,le symbole du clan Ryuken,de couleur bleu/vert,cela a était la chose la plus belle chose travaillé dans le clan,a tel point que cela a demandé beaucoup d'effort a la construire.Le reste n'en est pas mauvais,des décors en rapport avec le monde des Shinobis,des décors magnifique a l'entrée,la maison de l'extérieur est une merveille pour les yeux,facilement contemplative,le clan a misé sur le décor de la maison.De l'extérieur,on ne peut distinguer l'intérieur.


    〣Description Intérieur〣

    ●Jolie.Simple,en effet,mais c'est moins surprenant qu'a l'extérieur,le manque d'argent y jouent.Malgré que la maison a de joyeux effets,rien n'impressionne.A l'entrée,la chose la plus travaillé tout comme l'extérieur,et le symbole du clan,en gros,sur ce dernier,il y a marquait "Bienvenue".Une fois entrée,le reste est immense,en tout point.Beaucoup d'étages et d'espaces pour si peu,juste pour un être.Le sous-sol y est,mais est peu accessible,seuls les gens du clan savent ou il se trouve.La bas se trouve le grand trésor du clan,les tombes du clan.Ce qui est transmis dans le clan,les légendaires tombeaux du clan,la défense absolu a était conçue,beaucoup de pièges ont étaient faites,mais les membres du clan,sont reconnus a la vue du sang,l'ADN.Sinon le reste est normale,une salle de bain,dont l'intérieur est joyeux.Une salle a manger immense,un salon dont Shinji y passent beaucoup de temps,mais par dessus tout,un petit "endroit magnifique" si on pouvait dire comme ça.Shinji en passe le plus du temps,dans le but de se ressourcer,de s'entrainer,de contempler la vue qu'offre la maison sur Kiri.De cet hauteur,on peut tout percevoir.Un lac s'y trouve dans cet petite merveille,qu'est a l'étage la plus haute de la maison.



Dernière édition par Shinji Ryuken le Jeu 21 Mai - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Demeure du Ryuken Scroll10670/670Demeure du Ryuken Scooll10  (670/670)
Pc ::
Demeure du Ryuken Scroll10870/870Demeure du Ryuken Scooll10  (870/870)
Exp ::
Demeure du Ryuken Scroll10283/450Demeure du Ryuken Scooll10  (283/450)
Demeure du Ryuken Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Ryuken   Demeure du Ryuken Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:18

Ce poste à déjà été noté, c'est juste que comme Ryo n'est plus actif, je poste mon rp chez Shinji ^^

    Lors de l'arrivée d'Hidan jusqu'à ce que des chuunins du village caché du brouillard apparaissent après la destruction du temple de Yekais,le Datenshi eut une absence.Cela faisait un moment déjà qu'il n'avait plus croiser cet Hidan.Un être sans cœur utilisant une technique fort compliquée qui encore une fois eut des effets ravageurs.Shin était heureux de ne pas être à la place de l'homme qui était en train de perdre du sang en grande quantité.Mais l'absence ne fut pas du à cette rencontre hasardeuse.Non,elle était dû uniquement à la présence de Sheena Datenshi,la sœur ainée de Shin qui se trouvait elle aussi ici.Cela faisait dix années que les deux frères et sœurs ne s'étaient pas revus,elle avait d'ailleurs bien changer,une poitrine des plus respectables et un chakra encore plus noirs que cette nuit la.Pourtant depuis tout ce temps le plan avait été de tromper kiri depuis le début.Shin s'était jouer de tous en se faisant passer pour un ninja gentil et innocent.Mais les Datenshi sont des êtres sournois et dénués de sentiments,la preuve en était l'incarnation de Shin.Ce dernier restait debout à observer le cadavre de l'Uchiha crucifié par sa sœur,elle avait même écraser ses yeux pour que personne ne puisse en profiter.Un regard hasardeux,le jeune démon rouge de kiri se sentait bien misérables à côtés de ces deux êtres à la puissance tout à fait respectable.Sheena proposa à son frère de quitter Kiri pour ne pas prendre de risque et de se diriger vers l'Akatsuki.De toute manière Shin n'avait plus rien à faire au centre du village et l'heure était venu de quitter Kirigakure No Sato.Mais avant une petite course devait être effectuée.Sans prononcer un seul mot,le Datenshi disparut dans un nuage de fumée pour réapparaître devant la demeure des Ryuken.Pourquoi être venu ici ? La raison était simple,Shin voulait que ce dernier ne l'oublie pas et se souvienne de son ami.Ce fut pour cette raison qu'après être entrée chez Shinji,Shin se dirigea vers le salon le plus calmement possible et composa quelques mudras.

    Kinton Yokusei.


    Du métal se détacha de la main du jeune protagoniste ,prenant la forme d'une table ronde basse.Cette dernière était installée en plein milieu de la pièce pour être visible dès l'entrée du Ryuken.Le démon rouge recula une main vers son bandeau frontal qui était accroché à son épaisse ceinture et le détacha lentement.Une fois ceci fait,il le posa au centre de la table basse avec soin.Mais quelque chose devait montrer qu'il s'agissait de lui,un objet dont lui seul pourrait être capable de faire.Plaquant ses deux mains l'une contre l'autre,Shin les sépara lentement en y concentrant du chakra,un liquide métallique apparut entre les deux paumes prenant peu à peu la forme d'un médaillon qu'il déposa une fois ce dernier créer au centre de la table aux côtés du bandeau .Ce médaillon comportait une double face.Plus exactement,un des côtés était foncé et l'autre face plus claire.L'emblème des datenshi y était gravé des deux côtés écrit sur le côté sombre en blanc et sur le côté clair en noir.Que voulait dire ce médaillon ? La question restera sans réponse pour l'instant.Shin reprit la direction de la sortie sans se retourner,une fois dehors,il courut vers les portes du village ou il y rencontra deux gardes,ces derniers gisaient sur le sol comme de vulgaires cadavres.Le Datenshi poursuivit sa fuite en direction de la grotte de l'Akatsuki dont il avait toujours su ou cette dernière se trouvait.Une nouvelle vie commençait pour Shin,une nouvelle puissance et de nouveaux horizons s'offraient à lui.Son regard n'affichait aucuns regrets,un regard vif celui d'un jeune garçon de dix sept ans dont la vie allait commencer cette nuit la.

    Le temps passe mais les choses restent,la vie est trop courte pour être attendue...
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki Ryuken
Mort au Combat
Mort au Combat
Ryusaki Ryuken


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 466
Localisation : Manoir Ryuken 8)
Date d'inscription : 04/04/2009

~RPG~
Pv ::
Demeure du Ryuken Scroll10280/280Demeure du Ryuken Scooll10  (280/280)
Pc ::
Demeure du Ryuken Scroll10260/260Demeure du Ryuken Scooll10  (260/260)
Exp ::
Demeure du Ryuken Scroll1080/170Demeure du Ryuken Scooll10  (80/170)

Demeure du Ryuken Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Ryuken   Demeure du Ryuken Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:15

    Une mission de plus réussit. Ma deuxième de rang C. Ma première je l'avais fait avec Razen' pour le même employeur mais pas pour le même style de mission. La réussite était avec moi, elle me suis de très prêt. Un combat avait même eu lieux. Pauvre Genin. Je les avaient tués de sang froids. Je suis un barbare. Tout comme il y a deux ans durant mon voyage avec Miha' Kun. Les deux Chônins qui avaient essayé de nous faire du mal. Je venais de remarquer quelque chose. Dès que je combat avec Benehime une grande haine surgie, cette haine était incontrôlable. Le seul moyen de la contenir ses de pensés a Miha' Kun et a Shinji San mais durant ses moments ses pensés ne vienne jamais. Personne ne pouvait m'arrêter. Une seul chose me manquer pour devenir surpuissant. Une grande réserve de Chakra, c'est la seul chose qui me manque. Plus j'effectuais de mission. Que je m'entrainais. Cette réserver augmenter doucement mais suffisant. Sur Kiri la nuit commencer a tomber. J'étais enfin revenue dans le village. La pluie avait cesser depuis maintenant quelque minutes. Mes habilles étaient tremper. Je devais rapidement trouvé un abris. Ma maison était trop loin. Je devais me rendre a la demeure des Ryuken's. La demeure se situé a quelque minutes de marche sur les hauteurs du village. Dans un endroit bien isoler. Après une petite marche, je venais d'arriver. La porte n'était pas fermer a clef comme d'habitude. C'était un très mauvais signe. Qui était dans la demeure. Peut être un voleur. Je devais vite savoir et le mettre hors jeux. Pour le ramener dans une prison pour tentative de vol et effraction mais sa ne pouvait être que Shinji qui avait aussi pas fermer la porte. Je poussa la porte doucement, elle venait de grincer. Tout pour me faire peur. Un pied après l'autre. Je venais de mettre les pieds dans la demeure. Devant la porte une personne était debout, je ne pouvais pas savoir qui c'était car il était peut être face a moi mais il est de dos. Je me mis droit. Puis tout en regardant son dos je lui dis :

    Qui est tu et qu'est ce que tu fous içi ? D'un voix sec mais où l'on pouvait largement sentir un sentiment de peur.

    J'attendais maintenant une réponse de la part de l'inconnue.


Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Demeure du Ryuken Scroll10450/450Demeure du Ryuken Scooll10  (450/450)
Pc ::
Demeure du Ryuken Scroll10450/450Demeure du Ryuken Scooll10  (450/450)
Exp ::
Demeure du Ryuken Scroll1094/250Demeure du Ryuken Scooll10  (94/250)
Demeure du Ryuken Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Ryuken   Demeure du Ryuken Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:16



    ♫ Tout le monde me reproché quelque chose ♪


    Un réveil difficile. Après une longue nuit, pratiquement entière, passé dans la vallée de la Fin. Que des souvenirs, que rapidement, cela s'était envolé. A vrai dire, personne pouvait m'atteindre. J'avais rien a protéger, sauf mon rêve. Mais sur qui compté? J'avais malheureusement personne, c'était triste, malheureusement, mais pour autant j'allais pleurer sur mon sort. Au contraire, deux fois plus d'entrainement, se surentrainer et dépasser ses limites. Tout ce qui m'importait, pour arriver pour l'instant au grade Juunin. Je visai dès a présent le grade de Oi-nin, un grade fortifié par des ninjas excellents. Pour ensuite, être le Yondaime Mizukage. Oui le 4ème, pas avant, pas plus. Sinon, j'allais éteindre ma vie, tel que ma vie rime avec un clique. Déclic, allait-il arriver? Malheureusement, seul le futur le connaît, l'avenir appartient a ceux qui malmène le présent, hein... Je revenais de la vallée de la Fin pour me diriger vers les montagnes hautes de Kiri, endroits isolé. La demeure des Ryukens, ou plutôt ma seule demeure, dont je vivais seul. Cela fait bien des lustres que je ne suis pas y retourné... Sans survivant dans le clan, c'était difficile de vivre. Mais, si la douleur est l'espoir, je suivrai ce chemin. Je porte sur mon dos, crainte et espoir, pour vivre dans le but de persévéré. Mais, est-ce que je vais y arriver? Passé fragile, présent cruel, et avenir incertain... Une phrase qui me valait. Que dire d'autre, que vivre, avec l'espoir...

    Le temps était comme habituel sur Kiri Gakure No Sato. Glacial avec une épaisse brume planant sur le village. Le soleil pouvait y être, parfois non. Le ciel était recouvert, laissant peu l'espace du ciel bleu. Mettant la capuche, de ma veste des Ryukens, je me mis en route. Je n'aimai pas particulièrement être connu. Rester dans l'ombre des autres, c'est ce que je voulais. La célébrité m'importait peu, a vrai dire, ce sont des foutaises... Mes pas lents, avec un rythme peu adapté, celui du désespoir. J'avais tant travailler, entrainer, pour arriver a être Juunin. Mais, qu'allais-je faire? Ma vie rime a celle d'un robot. Je ne voulais pas d'une vie qu'on m'avait prédis. Un brillant avenir dans le monde des shinobis, ne suivant que les traces du clan. Non, c'est la vie d'un môme. Avec mon talent, et ma conscience, j'allais changer. Pas que moi, mais le clan. La réputation, même si personne connaissait le clan. Rester dans l'ombre. Peu de gens connaissait notre clan sauf les utilisateurs du Hyôton. Soit les Soyokaze. J'arrivai devant la maison. Le symbole flamboyant du clan, d'un bleu vivant. Je pénétra a l'intérieur. Comme d'habitude, un calme absolu. Sans me rendre compte, j'avais économiser une somme colossal d'argent. 1300 Ryôs. Si cela était pas excellents... Cet maison, arrêté pas de me faire frissonner. Voir les trésors des tablettes du clan gardait dans un endroit secrets, protégé. Je pris place dans la maison, je voulais me reposer un peu. Mais, une personne rentra. Comment? Cet endroit restait secrète, cachait, par la brume. Il me demanda ce que je faisais ici. C'était drôle. Dire ça dans ma demeure, était osait. Je me retourna, voyant la personne... Surprise... A vrai dire, j'y croyais pas. Un accoutrement d'un Ryuken, mais cet être m'est familier. C'est toi, Ryusaki?


Dernière édition par Shinji Ryuken le Ven 29 Mai - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki Ryuken
Mort au Combat
Mort au Combat
Ryusaki Ryuken


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 466
Localisation : Manoir Ryuken 8)
Date d'inscription : 04/04/2009

~RPG~
Pv ::
Demeure du Ryuken Scroll10280/280Demeure du Ryuken Scooll10  (280/280)
Pc ::
Demeure du Ryuken Scroll10260/260Demeure du Ryuken Scooll10  (260/260)
Exp ::
Demeure du Ryuken Scroll1080/170Demeure du Ryuken Scooll10  (80/170)

Demeure du Ryuken Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Ryuken   Demeure du Ryuken Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:16

C'est toi, Ryusaki?
    J'étais extrêmement choquer par cette voix. Elle venait de résonner dans ma tête. Cette voix aller avec un corps et se corps n'était autre que Shinji. Mon cousin. Après avoir passer plus de deux mois sans l'avoir vu. Il était devant moi. J'étais extrêmement heureux. Tellement heureux, que je venais de lui sauter dessus. Un acte qui aller rarement se revoir de ma part. Je relâchais doucement mon emprise. J'étais maintenant coucher sur ses pectoraux pour lever la tête doucement pour faire couler quelque larmes de mes yeux. J'avais honte de moi. Un monstre comme moi, pouvait donc tomber en larme en voyant juste une seul et unique personne. Je n'étais pas si barbare dans mon âme alors. C'est un chose qui au fond de moi était cacher et qui devait sortir. Et se jour vint. Je venais de le lâcher avec un peu de mal. Shinji devait être dans une position assez gênante pour lui. Je recula de quelque pas. Doucement, je me remis droit. Un jeune n'avait pas le droit de pleurer. Voici ma nouvelle devise. J'étais maintenant face a Shinji comme un homme je lui tendais la main pour lui dire bonjour mais aussi pour lui montrer mon respect envers lui. Puis je le regardais et lui dit :

    Je suis content de te voir Shinji, sa fait longtemps que nous nous étions pas vus. Je venais de lui parler avec sérieux.

    Je parler avec sérieux alors que dans mes pensés c'était tout l'inverse, je lui parler avec des larmes au yeux. Je me retenais de ne plus pleurer. Puis j'attendais sa réponse avec impatience.


Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Demeure du Ryuken Scroll10450/450Demeure du Ryuken Scooll10  (450/450)
Pc ::
Demeure du Ryuken Scroll10450/450Demeure du Ryuken Scooll10  (450/450)
Exp ::
Demeure du Ryuken Scroll1094/250Demeure du Ryuken Scooll10  (94/250)
Demeure du Ryuken Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Ryuken   Demeure du Ryuken Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:23



  • Sous le choc de l'étonnement, je me rendis pas trop compte que c'était lui... Un visage, que je reconnus instantanément. Il avait grandi, très même. J'en étais heureux. Si tout ça est arrivée, moi seul suis-je le responsable. Je devais, protéger les gens, mais comment... Je me préoccupé plus des états des autres que moi mêmes. Mon esprit ailleurs, son regard avait frappé fort dans mon esprit. Les souvenirs de cet fameuse nuit d'assassinat. Jamais, oui ou que j'aille, cela me hantera. Autant, que cela soit une force ou un défaut, ça me fera avancé. Mon jeune cousin se jeta sur moi. Je me rendais a peine compte. Il reprit ses esprits. Il avait émit un terrible son de pleure, tel une pluie battante. Je touchais lentement mes cicatrices énormes. Sous l'oeil gauche, et sur mon torse. Cette sensation... Oui, cet douleur unique. Les souvenirs fessaient pleines face dans ma tête. J'étais hors de moi, un tel bouleversement... Moi, étant l'élu, me devait de réussir mon devoir... Je repris peu a peu mes esprits. Je le regardai, d'un air désemparé. Déçu, de ce qu'il a pu enduré de ma part. Suis-je le malheur de tous? C'était malheureusement le cas. Comment a t-il vécu? J'étais le seul habitant de cet maison ,du moins, je le croyais. Personne avait pu y pénétrer, c'était sure... Je relâcha mes mains, lentement. J'avais pleins de questions a posées, dont les réponses étaient obligatoires... Tant d'espoir sur mon dos, une pression alléchante, énorme. Sa survie, sans se rendre compte, me relâchait. Soufflant, j'étais soulagé. Plus seul a faire vivre ce clan, le changer a ma manière, j'avais maintenant une pointe importante. J'espérai qu'il était a la hauteur de mes espérances, notamment la maitrise du Hyôton. Je me releva, m'asseyant de nouveau. Je réfléchissais, rapidement, afin de tout remettre en ordre. J'avais des choses a lui dire, et ceux qu'ils devaient respecter sur le clan... C'était important, d'une très grande importance... Oui, pratiquement 10 ans... J'ai des choses importantes a te dires a propos du clan. Avant, une chose m'intrigue. Comment t'a fais pour survivre, et comment tu as survécu par la suite? Je ne t'es jamais vue sur le sol de cet maison, pas avant aujourd'hui. J'étais perplexe. Indécis, bientôt, j'allais me remettre en marche. Avant cela, d'importantes questions, allait peut-être changer mes intentions...


Dernière édition par Shinji Ryuken le Ven 29 Mai - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki Ryuken
Mort au Combat
Mort au Combat
Ryusaki Ryuken


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 466
Localisation : Manoir Ryuken 8)
Date d'inscription : 04/04/2009

~RPG~
Pv ::
Demeure du Ryuken Scroll10280/280Demeure du Ryuken Scooll10  (280/280)
Pc ::
Demeure du Ryuken Scroll10260/260Demeure du Ryuken Scooll10  (260/260)
Exp ::
Demeure du Ryuken Scroll1080/170Demeure du Ryuken Scooll10  (80/170)

Demeure du Ryuken Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Ryuken   Demeure du Ryuken Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:01

    J'étais totalement déboussoler. Plus aucun mot n'arriver a sortir de ma bouche. L'homme qui était en moi, commencer a disparaitre au fur et a mesure laissant le grand enfant qui était en moi resurgir. Shinji qui était face a moi, était lui aussi déboussoler. Je le voyais se mettre assit puis se relever. Il venait de faire cette action plus de deux fois puis pour finalement être assit. Puis me regardant il me dit :

    Oui, pratiquement 10
    ans... J'ai des choses importantes a te dires a propos du clan. Avant,
    une chose m'intrigue. Comment t'a fais pour survivre, et comment tu as
    survécu par la suite? Je ne t'es jamais vue sur le sol de cet maison,
    pas avant aujourd'hui.


    Des choses importantes a propos du clan ? Je n'ai pas survécu... Je n'étais tout simplement pas la se jour ci. J'étais partie avec ma voisine pour un petit voyage a Yuki no Kuni. Pour la suite, dès que j'ai appris la mort du clan Miha san ma voisine a décider de me prendre sous son aile. Je n'osais pus revenir sur se sol. Car mes pensés me hante chaque jour. Comme si le destin voulait que je sois hanter a vie. Mais toi tu as fait comment pour survivre a se massacre ?


Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Demeure du Ryuken Scroll10450/450Demeure du Ryuken Scooll10  (450/450)
Pc ::
Demeure du Ryuken Scroll10450/450Demeure du Ryuken Scooll10  (450/450)
Exp ::
Demeure du Ryuken Scroll1094/250Demeure du Ryuken Scooll10  (94/250)
Demeure du Ryuken Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Ryuken   Demeure du Ryuken Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:03


  • Tout était clair maintenant. Il n'était même pas la. Soulagement. Sinon, il serait mort. Je respira un bon coup. J'étais littéralement le dernier de mon clan, lors de cet nuit. C'était désespérant, surtout en voyant comment j'avais survécu... J'écoutais tranquillement ces paroles, importantes. Il était partit a Yuki, avec un voisin. C'était bizarre, car il n'y avait pas de voisin a l'époque, m'enfin qui sais. Comment j'avais survécu? Si j'en avais la réponse, je serais déjà un homme heureux. Mais heureusement, ou malheureusement, j'ai étais sauvé. J'étais pratiquement mort, il me restait rien a vivre, a cet époque, je pensais réellement que j'allais mourir. Quand juste avant de fermer les yeux, un troupe de Shinobis de Suna sont venu me sauver contre cet organisation, ou ce groupe de criminels voulant éliminés les Ryukens. Je n'étais pas resté intacte. Physiquement, et mentalement. Une cicatrice au torse, aussi grande, qui recouvre mon torse. Et sous mon oeil gauche. Je fus sauvai bien par ces shinobis, mais mon état était critique, a moitié mort. Grâce a la grande médecine, je fus réanimé, puis par la suite, j'ai pu vivre. Une rééducation de 1 an. C'était pas évident a faire. Puis, je vécu seul, comme si mon destin m'avait prédis de vivre une vie d'enfer. Je n'ai pas survécu. J'étais quasi-mort, juste avant qu'une troupe de Ninja de Suna sont venu me sauver. Mais j'étais dans un état déplorable. Grâce a la haute médecine de Kiri, j'ai pu vivre. Mais une rééducation de 1 an, surtout physiquement. Par la suite, j'ai vécu seul, comme mon destin l'a prédis. J'aimerai te dire un truc. Dévoile pas l'existence du Clan, du moins pour le moment. Évite le plus d'utiliser t'es pouvoirs hyôton si cela fut activé. Autre question, quand es-tu revenu a Kiri? Je relâcha net la parole. Je respirai un peu plus rapidement que prévu, surement du au réveil soudain. J'espérai qu'il avait respecté les traditions du clan, si il en était au courant. Un truc très important dans le clan, longtemps cet procédure a était exécuter...


Dernière édition par Shinji Ryuken le Ven 29 Mai - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki Ryuken
Mort au Combat
Mort au Combat
Ryusaki Ryuken


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 466
Localisation : Manoir Ryuken 8)
Date d'inscription : 04/04/2009

~RPG~
Pv ::
Demeure du Ryuken Scroll10280/280Demeure du Ryuken Scooll10  (280/280)
Pc ::
Demeure du Ryuken Scroll10260/260Demeure du Ryuken Scooll10  (260/260)
Exp ::
Demeure du Ryuken Scroll1080/170Demeure du Ryuken Scooll10  (80/170)

Demeure du Ryuken Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Ryuken   Demeure du Ryuken Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:50



    Je n'ai pas survécu. J'étais quasi-mort, juste avant qu'une troupe de Ninja de Suna sont venu me sauver. Mais j'étais dans un état déplorable. Grâce a la haute médecine de Kiri, j'ai pu vivre. Mais une rééducation de 1 an, surtout physiquement. Par la suite, j'ai vécu seul, comme mon destin l'a prédis. J'aimerai te dire un truc. Dévoile pas l'existence du Clan, du moins pour le moment. Évite le plus d'utiliser t'es pouvoirs hyôton si cela fut activé. Autre question, quand es-tu revenu a Kiri?

    °~ Sa fait maintenant trois mois que je suis revenue. Je suis devenu Ninja de Kiri. J'ai passer mon examen des Genin's que j'avais réussis très facilement. Oui je possède quelques techniques Hyôton. Ces techniques ont était pour moi un très grand aide durant mes missions. Je n'aurais jamais penser avoir un telle pouvoir moi, j'ai était très surpris. Toi aussi tu possède ces techniques Shinji san ? J'ai aussi une autre chose qui a avoir avec le clan. Un Katana que j'ai trouvée a Yuki no Kuni. Sur le manche le logo du clan. Pourquoi je ne dois pas parler du clan a d'autre personne ? Je suis désoler mais beaucoup de personne connaisse mon existance donc mon nom. Sinon il y a deux autre personnes qui savent que je possède des techniques Hyôton : Razen' Sojuu et Miha-San. Je suis désoler. J'aimerais savoir les choses sur le clan que je ne sais sûrement pas encore s'il te plait. ~°


    « ● Je venais de dire tout se que je savais sur moi et sur les personnes connaissant notre secret. L'examen des Chônin's allait bientot voir lieux. Tsuki et moi devions rapidement monter au niveau Chônin pour montrer notre puissance au monde entier. Nous ne sommes que de simples Genin mais on mérrite bien plus que cela a cause de nos agissement multiple. J'étais très content d'avoir enfin retrouver Shinji mais son histoire m'avait donner beaucoup de frayeur. Il avait beaucoup subit lors de cette nuit horrible. Je me demande comment il a put survivre avec toute ses bléssures. ● »






Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Demeure du Ryuken Scroll10450/450Demeure du Ryuken Scooll10  (450/450)
Pc ::
Demeure du Ryuken Scroll10450/450Demeure du Ryuken Scooll10  (450/450)
Exp ::
Demeure du Ryuken Scroll1094/250Demeure du Ryuken Scooll10  (94/250)
Demeure du Ryuken Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Ryuken   Demeure du Ryuken Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:04



  • °~ Sa fait maintenant trois mois que je suis revenue. Je suis devenu Ninja de Kiri. J'ai passer mon examen des Genin's que j'avais réussis très facilement. Oui je possède quelques techniques Hyôton. Ces techniques ont était pour moi un très grand aide durant mes missions. Je n'aurais jamais penser avoir un telle pouvoir moi, j'ai était très surpris. Toi aussi tu possède ces techniques Shinji san ? J'ai aussi une autre chose qui a avoir avec le clan. Un Katana que j'ai trouvée a Yuki no Kuni. Sur le manche le logo du clan. Pourquoi je ne dois pas parler du clan a d'autre personne ? Je suis désoler mais beaucoup de personne connaisse mon existance donc mon nom. Sinon il y a deux autre personnes qui savent que je possède des techniques Hyôton : Razen' Sojuu et Miha-San. Je suis désoler. J'aimerais savoir les choses sur le clan que je ne sais sûrement pas encore s'il te plait. ~°




    • Il m'expliqua son parcours. Mon sentiment: il était bien long et éprouvant. Alors, il avait découvert ses techniques Hyôton très jeune, plus jeune que moi... Dès qu'il ait passé Genin, or moi c'était juste après mon examen Chuunin. C'était une bonne chose, un jeune talent promis a un grand avenir. J'étais très fier de lui... Il m'ajouta d'une chose étonnante. C'est qu'il trouva un katana a Yuki. Ce pays avait un lien directe avec notre clan, les raisons sont simples. Je voulais connaître le nom de cet arme, afin de pouvoir l'identifier. Car, j'avais aussi eut mon arme, légendaire, avec ses pouvoirs mythique. J'avais une grande maitrise dans les armes, dont je pouvais égaler le Itouryuu, Nitouryuu, Santoryuu, Yontoryuu. C'était l'une de mes spécialités. J'allais conquérir de grandes légendaires armes. Tel que Samehada, Raijin, et Kubiriki Houcho, des épées légendaires, dont possédait les épéistes. C'est ce que je voulais, car je voulais les avoirs en ma possession, et mon style dans les armes. Sans m'éloigner du sujet, avec regret, il parla de l'existence du clan. Et encore pire de ses pouvoirs. C'était dommage, moi qui voulait gardé le secret, et rebâtir le clan, a ma manière. Le faire connaître comme mon destin l'a dis, tel ma raison de vivre. C'était un long parcours... Sur ton arme, quel en est le nom? Peut-être je la connais, parmi celle du clan. J'ai bien connu mes pouvoirs tardivement, a mon grade de Chuunin. Pour ce qui est du clan, ce sont des règles. Dans un lieu bien précis, caché, des tablettes du clan s'y trouvent. La tu trouveras les réponses a tes questions, mais le temps presse pas. Longtemps le clan vivait dans l'ombre, sans être connu, car les jeunes ayant des pouvoirs héréditaires, se faisaient quasiment exécutés. Voila pourquoi on les caches les pouvoirs du clan. Je lâcha la parole, laissant la parole a mon jeune cousin.

Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki Ryuken
Mort au Combat
Mort au Combat
Ryusaki Ryuken


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 466
Localisation : Manoir Ryuken 8)
Date d'inscription : 04/04/2009

~RPG~
Pv ::
Demeure du Ryuken Scroll10280/280Demeure du Ryuken Scooll10  (280/280)
Pc ::
Demeure du Ryuken Scroll10260/260Demeure du Ryuken Scooll10  (260/260)
Exp ::
Demeure du Ryuken Scroll1080/170Demeure du Ryuken Scooll10  (80/170)

Demeure du Ryuken Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Ryuken   Demeure du Ryuken Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:00


    Shinji avait l'air d'être très intérresser par le nom de l'arme de Ryusaki. D'après ses dire Shinji il pourrait la connaitre mais son jeune cousin ne pensait gère car cette arme fut fabriquer par son grand père. Ryusaki l'avait trouvée a Yuki lors de son enfance douteuse. Shinji avait connue ses pouvoir Hyôton après avoir obtenue son grade Chônin alors que Ryusaki l'est avait connue plus tôt que Shinji. Il était donc précausse au peut être un ninja avec un avenire annonsiateur de puissance. Ryusaki était donc un très bon ninja pour avoir reçut tout se que Shinji ne possède qu'a partir du grade Chônin. Dans le clan Ryuken dès règles était très stricte mais Ryusaki n'en eu connaissance que il y a quelques minutes. Il avait donc respecter que rarement toute ses règles en parlant de se qu'il savait sur son clan et sur ses quelques pouvoirs. D'après les paroles de l'ainé du clan dans un lieu bien cacher et bien précis, serait la où Ryusaki pourrait connaitre toute les réponses a ses quelques questions sur le clan. Le clan Ryuken fut longtemps cacher du monde, a l'ombre du village Kiri. Shinji expliquait a Ryusaki que pendant longtemps les pouvoirs héréditaires était considerer comme de la magie ou autre donc punie par les lois de Mizu no Sato. La punition pour cette infractions ? La peine de Mort. Exécuter non pas par des ninjas mais bien par des tonnes de villageois. Pour un utilisateur de technique héréditaires, cinq villageois. Ses pour cela que rare sont les clans a Kiri qui ont survecu jusqu'a l'arriver du Shodaime Mizukage Yekais lui aussi possèdant des techniques héréditaire mit fin a cette lois. Voila pourquoi le clan avait longtemps était cacher des villageois. Ryusaki était très éttoner des paroles de Shinji. Il avait une grande vengeance a prendre sur les déserteurs destructeur de son clan. Il espérait que Shinji allait l'aider durant cette quête. Ryusaki se mit face a Shinji et commença a parler :

    Shinji San, cette épée se prénom Benehime. Elle fut construite par notre grand père, dans la lame il inscrusta son chakra de type Hyôton. J'aurais une très grande question a te poser. Je voudrais prendre ma revanche sur se groupe de déserteur responsable de la destruction de notre clan et j'aimerais savoir si tu pourrais m'aider dans cette grande quête qui me tien a coeur. Une autre quesion : Je suis maintenant devenue Genin et je fais partie d'une équipe composer d'un autre Genin du nom de Tsuki... et j'aimerais savoir si tu voudrais bien être notre sensei jusqu'a l'éxamen des Chônin qui as bientôt lieu. Dit Ryusaki tout en se frottant la tête avec un main et avec l'autre se ronga ses ongles.



Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Demeure du Ryuken Scroll10450/450Demeure du Ryuken Scooll10  (450/450)
Pc ::
Demeure du Ryuken Scroll10450/450Demeure du Ryuken Scooll10  (450/450)
Exp ::
Demeure du Ryuken Scroll1094/250Demeure du Ryuken Scooll10  (94/250)
Demeure du Ryuken Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Ryuken   Demeure du Ryuken Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:44



  • Shinji San, cette épée se prénom Benehime. Elle fut construite par notre grand père, dans la lame il inscrusta son chakra de type Hyôton. J'aurais une très grande question a te poser. Je voudrais prendre ma revanche sur se groupe de déserteur responsable de la destruction de notre clan et j'aimerais savoir si tu pourrais m'aider dans cette grande quête qui me tien a coeur. Une autre quesion : Je suis maintenant devenue Genin et je fais partie d'une équipe composer d'un autre Genin du nom de Tsuki... et j'aimerais savoir si tu voudrais bien être notre sensei jusqu'a l'éxamen des Chônin qui as bientôt lieu.

  • Benehime. C'était donc cet lame. Impressionnant, je n'aurais pas pu pensée qu'il aurait pu avoir en sa possession cet arme. Moi j'avais Seiki, une épée beaucoup meilleur en terme de possibilité et puissance. Ce grand père, un si grand shinobis du clan Ryuken, l'un des leaders temporaires pendant un laps de temps. Il n'était pas a prendre a la légère, c'était sure. Puis, il changea rapidement de sujet, radicale et franc. Les auteurs de l'anéantissement du clan. C'était un sujet délicat. Mon regard changea rapidement. Malheureusement, j'étais perplexe et mélancolique sur le sujet. Leurs vies ont déjà étaient ôtés, sans pouvoir en tuer un. C'était une honte... Je souffla, tel un air désespéré, puis il enchaina encore sans me laisser le temps. Il était toujours genin, et un futur examen allait arrivée. Pour cela, avec un de ses amis, du nom de Tsuki, font partie d'une équipe sans sensei. Il voulait que je prends son équipe sous mon aile. Cet question ne me faisait que rappeler mon ancien et meilleur sensei, Ryô. Sa trace qu'il a laissé, qu'il ma donné, qu'il m'a légué. Sa volonté, vivra toujours en moi. C'était un héros a mes yeux... Je vois, je connaissais cet épée. Pour les auteurs du massacre, sans vouloir te décevoir, ils ont décédés peu après le massacre. Une honte, je n'en ai pas pu exterminer, rien qu'un seul d'eux, pour ce qui m'ont infliger. J'étais sans coeur, et même de plus raison a vivre a l'époque... Pour ton équipe, j'accepte de vous prendre, tu me présenteras ton coéquipier. J'espérai que cela va continuer, pas comme mon tragique expérience d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki Ryuken
Mort au Combat
Mort au Combat
Ryusaki Ryuken


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 466
Localisation : Manoir Ryuken 8)
Date d'inscription : 04/04/2009

~RPG~
Pv ::
Demeure du Ryuken Scroll10280/280Demeure du Ryuken Scooll10  (280/280)
Pc ::
Demeure du Ryuken Scroll10260/260Demeure du Ryuken Scooll10  (260/260)
Exp ::
Demeure du Ryuken Scroll1080/170Demeure du Ryuken Scooll10  (80/170)

Demeure du Ryuken Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Ryuken   Demeure du Ryuken Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:21

    Shinji connaissait donc Benehime l'arme que Ryusaki avait en sa posséssion. Ryusaki était très content avoir retrouver son cousin mais il avait encore plein de question a propos dès capacités spécial a l'intérieur du clan mais Shinji n'avait pas finit de parler. Il expliqua a Ryusaki que les auteurs du masacre du clan avait déjà périt. Ryusaki était extrémement deçut maintenant. Il ne pourra donc pas prendre sa revanche contre ses brigands mais il avait déjà une autre idée en tête. Shinji avait donc accepter l'invitation de Ryusaki pour devenir son Sensei a lui et a son compagnion Tsuki. Ryu' Ryu' devait présenter Tsuki a Shinji dès qu'il en avait le temps. Ryusaki possède maintenant un Jônin comme son sensei. Son sempai était le deuxième ninja le plus puissant de Kiri. Ryusaki était assez content de la réponse de son cousin. Grâce a Shinji il pourra devenir un meilleur ninja et apprendre plus de techniques Hyôton. D'après les dires de Shinji, celui ci était sans pitier, sans coeur a l'époque. Il venait aussi de dire que durant son époque où il n'était en autre encore genin et qu'il fessait partie d'un équipe et qu'il eu une tragique experience d'équipe. Ryusaki avait encore quelques question a poser a son nouveau sensei et par la même occasion cousin. D'est question sur le clan, sur ses capacités. Il se mit donc debout face a son cousin puis ouvrit la bouche lentement ou d'est mot aller sortir :


    Je vois donc ses enfoirés sont donc mort. J'aurais bien aimer moi aussi en tué un ou deux. Tu dois te demander pourquoi en jeune garçon comme moi parle comme un adulte? J'ai vaicue moi aussi une dure enfance, même si je ne l'ais pas vaicue içi mais a Yuki. J'ai d'autre question a te poser a propos du clan. Plutôt au niveau de ces capacités. Comme le Hyôton. Il en aurait que je ne connaisserais pas ? Dit Ryu' Ryu' avec une voix neute.






Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Demeure du Ryuken Scroll10450/450Demeure du Ryuken Scooll10  (450/450)
Pc ::
Demeure du Ryuken Scroll10450/450Demeure du Ryuken Scooll10  (450/450)
Exp ::
Demeure du Ryuken Scroll1094/250Demeure du Ryuken Scooll10  (94/250)
Demeure du Ryuken Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Ryuken   Demeure du Ryuken Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:47



  • Je vois donc ses enfoirés sont donc mort. J'aurais bien aimer moi aussi en tué un ou deux. Tu dois te demander pourquoi en jeune garçon comme moi parle comme un adulte? J'ai vaicue moi aussi une dure enfance, même si je ne l'ais pas vaicue içi mais a Yuki. J'ai d'autre question a te poser a propos du clan. Plutôt au niveau de ces capacités. Comme le Hyôton. Il en aurait que je ne connaisserais pas ?

  • Hum, il était autant énervé que moi, ce qui était légitime. A vrai dire, j'aimai sa réaction. Celle de vouloir se venger. Ca fait maintenant plusieurs minutes que nous nous étions retrouvés, en train de discuter. La température était basse, la brume de l'extérieur n'était pas senti dans la demeure des Ryukens. Je grattai mes cheveux verts, ces magnifiques cheveux, très colorés ( Cool ). A vrai dire, c'était assez rare, mais je représentai bien la couleur de mon clan... Voila une belle preuve. Alors, de lui même, il vécut pendant très longtemps a Yuki No Kuni, le pays de la neige. C'était dans un climat difficile, mais facilement adaptée si on possède ou on est dans un clan maitrisant la glace. Puis, il parla de l'affinité de la glace. Beaucoup cela sortait de sa bouche, cela le tenait a coeur. Heureusement, qu'il aimait bien son pouvoir. A vrai dire, j'aimai pas parler de mes pouvoirs, autre que Ryusaki. Oh, c'est vrai, si il est limité au technique du clan Ryuken, comme techniques, il n'ira pas très loin... Eh bien, je te félicite de ton parcours difficile. Pour les pouvoirs de la glace, le Hyôton, si tu maitrise déjà ceux du clan, c'est déjà bien. Mais, tu ni'ra pas très loin, avec le peu qu'il y a. J'ai crée et développer mon propre Hyôton, plus puissant, plus efficace. Autre particularité que tu n'a pas appris. Les Ryukens peuvent maitriser la température, la baisser, a être glaciale, et faire a partir de rien, un objet solide. Ou geler un objet, pouvant faire des dégâts plus puissant après. Il te reste du chemin pour connaître la véritable voie du Ryuken. Les réponses, sa se fera naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki Ryuken
Mort au Combat
Mort au Combat
Ryusaki Ryuken


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 466
Localisation : Manoir Ryuken 8)
Date d'inscription : 04/04/2009

~RPG~
Pv ::
Demeure du Ryuken Scroll10280/280Demeure du Ryuken Scooll10  (280/280)
Pc ::
Demeure du Ryuken Scroll10260/260Demeure du Ryuken Scooll10  (260/260)
Exp ::
Demeure du Ryuken Scroll1080/170Demeure du Ryuken Scooll10  (80/170)

Demeure du Ryuken Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Ryuken   Demeure du Ryuken Icon_minitimeVen 29 Mai - 8:06



    «● Eh bien, je te félicite de ton parcours difficile. Pour les pouvoirs de la glace, le Hyôton, si tu maitrise déjà ceux du clan, c'est déjà bien. Mais, tu ni'ra pas très loin, avec le peu qu'il y a. J'ai crée et développer mon propre Hyôton, plus puissant, plus efficace. Autre particularité que tu n'a pas appris. Les Ryukens peuvent maitriser la température, la baisser, a être glaciale, et faire a partir de rien, un objet solide. Ou geler un objet, pouvant faire des dégâts plus puissant après. Il te reste du chemin pour connaître la véritable voie du Ryuken. Les réponses, sa se fera naturellement. ●»
    «● Shinji avait réponse a tout. Ryu' Ryu' commencer donc a comprendre tout se qu'un Ryuken pouvait faire naturellement. Au fur et a mesure des questions qui se poser, un nouvelle élèment rendant les Ryuken's encore plus puissant se désigné. Cette fois s'était le pouvoir de maitriser la température. Donc la baisser pour la rendre glacial et geler donc un objet servant a faire des dégâts plus puissant a son utilisation. D'après Shinji, il fallait pas que Ryusaki se contente des techniques qu'il dispose ou plutôt ceux du clan qui sont en nombre réduit. Ryu' Ryu' avait commencer a inventer son banneller de technique. Il en avait déjà apprits deux de son immagination mais il ne devait pas sans contenter. Ryusaki était toujour un peu énerver sur le fait que les destructeurs de son clan sont mort. Depuis toujours il eu une haine contre les déserteurs. Contre les personnes voulant quitter leur village. Depuis son retour a Kiri, il avait déjà tué quelques personne. Si a quatorzant on tue déjà des personnes qu'est ce que se sera quand il aura dix-sept ans ou même vingt ans. Ryu' Ryu' avait marre de ses envie multiples de meutre. Benehime n'était plus une lame de glace mais bien composer de sang depuis que Ryusaki la possède. Le jeune Ryuken possèder une grande intélligente et une grande maitrise des armes en tout genre. Ryu' Ryu' regardait Shinji puis lui dit : Shinji... j'ai toujours détester tout les déserteurs. Depuis le jour où j'ai appris la mort du clan. Dans mon coeur une grande haine pour toute ses personnes qui veulent détruire le rêve des autres. J'ai tué tellement de personne de sang froid. Je regretterais toujours se que je fais mais j'ai entendus parler de deux déserteurs de Konoha... Rinji Nara et Uchiha Madara. Deux ninja de niveau Chônin avec sur leur deux tête une mise a prix. J'aimerais aller les capturer ou même mettre fin a leur vie. Sera tu du voyage ? Dit Ryusaki tout toussant a la moitier de phrase pour remettre sa voix grave en place ●»
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Demeure du Ryuken Scroll10450/450Demeure du Ryuken Scooll10  (450/450)
Pc ::
Demeure du Ryuken Scroll10450/450Demeure du Ryuken Scooll10  (450/450)
Exp ::
Demeure du Ryuken Scroll1094/250Demeure du Ryuken Scooll10  (94/250)
Demeure du Ryuken Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Ryuken   Demeure du Ryuken Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:10

    Shinji... j'ai toujours détester tout les déserteurs. Depuis le jour où j'ai appris la mort du clan. Dans mon coeur une grande haine pour toute ses personnes qui veulent détruire le rêve des autres. J'ai tué tellement de personne de sang froid. Je regretterais toujours se que je fais mais j'ai entendus parler de deux déserteurs de Konoha... Rinji Nara et Uchiha Madara. Deux ninja de niveau Chônin avec sur leur deux tête une mise a prix. J'aimerais aller les capturer ou même mettre fin a leur vie. Sera tu du voyage ?

    Quand il parla de Rinji, rapidement, je ne pouvais m'empêcher de rire. Cet homme, dont Genin de Konoha, a voulu nous mettre a mort l'examen. C'était bien la pitoyable de son sort. A vrai dire, il avait raison. Mais le groupe de criminels étaient plus que des déserteurs, une organisation, des mercenaires, tout sa pour l'argent et la belle vie. Mais les déserteurs étaient toujours des gènes, voila pourquoi ils sont classés dans le bingo book, chassé par les Oi-nin. Un grade que j'appréciai tout particulièrement par leurs travail. Je ne faisais que jouir de sa proposition, mais c'était pas le principale pour le moment, du moins j'avais voulu faire autre chose. Je me releva, prêt a prendre la parole. Hé bien, ce mec me fait toujours rire, si facilement battu, pitié que j'avais eu de lui a l'époque. Madara Uchiha... J'en ai jamais entendu parler, j'espère qu'il ait a la hauteur d'un Uchiha digne de l'être. Ta proposition m'intéresse, mais je dois m'entraîner avant, et faire une chose. J'espère que je pourras t'aider vers la réussite de ton examen. Je t'entrainerai sur des choses important, et le styles utilisés des Ryukens. N'hésite pas a me poser des questions ou autres. Sec, c'était ma voix. Froide et sans pitié, même si c'était pas intentionnel. J'étais quand même une bonne chose de cet rencontre, j'ai appris pas mal de chose sur lui, j'ai même réussi a trouver des élèves, que j'espère allait durer longtemps, pas comme moi, laché par des laches. Même si cela me paraissait dur a encaisser, cela a allait pas arrêter ma vie, ni mes rêves, ni mon nindô. Personne le peu, juste une personne me la légué.

Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki Ryuken
Mort au Combat
Mort au Combat
Ryusaki Ryuken


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 466
Localisation : Manoir Ryuken 8)
Date d'inscription : 04/04/2009

~RPG~
Pv ::
Demeure du Ryuken Scroll10280/280Demeure du Ryuken Scooll10  (280/280)
Pc ::
Demeure du Ryuken Scroll10260/260Demeure du Ryuken Scooll10  (260/260)
Exp ::
Demeure du Ryuken Scroll1080/170Demeure du Ryuken Scooll10  (80/170)

Demeure du Ryuken Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Ryuken   Demeure du Ryuken Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:52


    Hé bien, ce mec me fait toujours rire, si facilement battu, pitié que j'avais eu de lui a l'époque. Madara Uchiha... J'en ai jamais entendu parler, j'espère qu'il ait a la hauteur d'un Uchiha digne de l'être. Ta proposition m'intéresse, mais je dois m'entraîner avant, et faire une chose. J'espère que je pourras t'aider vers la réussite de ton examen. Je t'entrainerai sur des choses important, et le styles utilisés des Ryukens. N'hésite pas a me poser des questions ou autres.


    «● Shinji connaissait donc se chère Rinji. Il l'avait même déjà affronter et battu très facilement... même de la pitié pour le pauvre Rinji, il avait même rie au moment ou Ryu' prononça son nom.
    Par contre pour le Madara il ne le connaissait pas du tout mais comme celui-ci n'est autre qu'un Uchiha il aurait donc le Sharingan en sa posséssion. Les Uchiha ont toujours était de très grand Shinobie... tout comme le clan Ryuken c'est un clan décimer avec quelque survivant par ci par la. Shinji avait donc accepter la proposition de Ryusaki pour se qui sagit d'aller capturer ses chères déserteurs de Konoha. Même si l'envie de Ryu' Ryu' n'était pas de les capturés mais bien de les tués. Iceberg ou Ryusaki devenait doucement un vrai barbare. A chaque fois qu'il combattait quelqu'un ou autre chose ses actes devienne de plus en plus froids et cruel. S'était donc ça la vrai nature de Ryusaki... un adolécent sans pitié. Shinji avait donc accepter l'invitation de Ryusaki sauf qu'il devait d'abords s'entrainer. L'ainé des deux, dit a Ryusaki qu'il voudrait bien lui apprendre un nouveau style de combat.. celui utilisé par les Ryuken. Shinji voulait aussi que Ryu' Ryu' réussisse sont examen. Ryusaki regarda Shinji et lui dit avec une froide et sec : Merci pour tout Shinji san. Je dois y aller. Une mission m'attends. A la prochaine fois. Ryusaki sortie du manoir des Ryuken's tout en levant la main pour faire un signe d'aurevoir et tourna la tête vers Shinji en lui faissant un grand sourire. Ryusaki se dirigea vers le temple du Mizukage la il allait prendre sa dernière mission de rang avant l'examen. ●»


    A NOTER ^^


Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori..
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori..


Age : 44
Niveau : 8
Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 24/03/2009

~RPG~
Pv :
:
Demeure du Ryuken Scroll10270/270Demeure du Ryuken Scooll10  (270/270)
Pc ::
Demeure du Ryuken Scroll10210/210Demeure du Ryuken Scooll10  (210/210)
Exp ::
Demeure du Ryuken Scroll10125/150Demeure du Ryuken Scooll10  (125/150)
Demeure du Ryuken Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Ryuken   Demeure du Ryuken Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:05

=={Validation }==

>>Qualité du RP<<


Ryusaki>>Rp correcte sans plus
Shinji>> Rien à dire à part quelques fautes
.
>>Note du RP <<


Ryusaki>> 25 xp
Shinji>> 27xp

EDIT : Désolé j'avais pas vu la première page -_-'


Dernière édition par Mikasuki Hitchikari le Ven 29 Mai - 23:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demeure du Ryuken Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Ryuken   Demeure du Ryuken Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure du Ryuken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Le village :: Les habitations-
Sauter vers: