Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Examen] Passage Aspirant => Genin

Aller en bas 
+55
Jiraya
Haku Hyouri
Asano Yamida
Odasu Hitchikari
Musikashi Alice
Susano Zenbu
Saishi Okugi
Aburame Shino
Naruto Uzumaki*
Kana Risouka
Takeshi Shunrei.
Akira Meïchin
Akio
Mamoru
Zero Magoa
.Naruto Uzumaki.
Kaito Kuroda
Sena Suiton
Tsuyosa Hidashi
Sawada Tsunayoshi
Malov Kusanagi
Takumi Hibaru
Tôzen Taimu
Saï
Mibôo Otaa
Musikashi Sawen
Nora Siruis
Kazuko Yûhi
Rai Thanks
Takako
Shiranui Genma
Danzôo
Teka
Ex-Deidara
Isshin Fujiwa
Suki Satake
Setsugai Nara
Obito Uchiwa
Gale Koinzell
Jorinu
Allen Wampie
Hito Hyuga
Baiko Satomi
Tsuna Meïshin
Ketten Zenbu
Sandy Hisawa
Hikari Oni
Shikamaru Nara(Inactif)
Hoshi d'Esperita
Madara Uchiha
Kishin' Wasakimashite
Dosaku Aokawa
Rinji Nara
Shin Datenshi
Yekais Soyokaze
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:01

  • Aujourdh'ui était un grand jour dans l'avenir Ninja de Sai, en effet c'était aujourdh'ui, qu'après un entrainement acharné et des Cours aussi difficile mais surmontable les uns que les autres, oui c'était aujourdh'ui que Sai allait passer l'examen pour passer du grade d'Aspirant Ninja à celui de Genin. Se jour là, Sai ne dormit que très peu, peut être était-ce le stress lié à l'examen ou alors un non besoin de dormir, en tout les cas, Sai avait pour but de réussir cet examen et il conté bien que le Lendemain, son grade Ninja soit différent. Sai était en route, il était un peu barbouillé, du à son manque de sommeil mais comme à son habitude, on lisait sur son visage, un thème froid et non-émotionnel. Sai arriva à l'Academie comme à son habitude, il regardait le planning à l'entrée, il y avait bien évidement les Cours n°1 - 2 - 3, mais lui était là pour l'examen, Sai avait une heure devant lui, il regarda alors le contenu de son sac pour voir si il n'avait rien oublié, tout y était, il avait prit ces parchemins et quelques armes, qu'il avait gagné au Cours n°3, le Cours qui précédait l'Examen. C'est comme sa, que Sai passienta une heure entière, il était assit sur un tabouret, sans bouger ni même un muscle ou alors remuer la tête, non il était surement concentré dans l'examen. Des élèves arrivèrent en masse, il y en avait bien plus que lors des trois premiers Cours. Un nous fit signe que pour passer l'examen, il fallait monter au dernière étage. Tout les élèves montèrent et longèrent les couloirs, jusqu'a arriver à une porte avec marqué [Examen] Passage Aspirant => Genin. Les élèves entrèrent dans la Salle, elle avait tout l'air d'une salle d'examen, il y avait des bureaux et des chaises. Les élèves pouvaient s'assoir à leur table destinée, il y avait sur chacune des tables, le nom de celui qui devait s'assoir à cet emplacement, il avait bien entendu rendez-vous pour l'examen et avait passer les trois premiers Cours. Le professeur lui, arriva que dix minutes après que tout les élèves fit assis. Il était comme pour le troisième Cours, un Juunin mais cette fois de la branche spécial.

    "Bonjour à tous, si vous avez êtes ici à l'heure qu'il est, c'est que vous êtes destiné à devenir Ninja dans votre futur, cette Examen est peut être le plus bas de tous mais c'est un grand pas dans votre avenir en tant que Ninja pour le village de Konoha, vous allez passer dans l'ordre alphabetique devant toute la classe et on vous demandera d'utiliser les techniques Henge no Jutsu - Bunshin no Jutsu - Kawamiri no jutsu et Kai que vous avez apprise au par avant, une seul erreur sera toléré si une de plus est faite, vous aurez échoué l'examen, sur ceux, bonne chance à tous"

    L'examen commenca, beaucoup d'élèves passèrent à leur tours, derrière un cache, qu'il allait séparait la classe à un bureau avec le Professeur et un aide assistant, c'était le Jury en quelques sortes. Certains ressortaient décus d'autres plutot contents d'eux. Le momen propice arriva, on appella Sai à venir s'éxécuter, mais lui ne sentait aucune émotion aucun stress, très posé. Il alla derrière le Cache et le Professeur lui dit, qu'il pouvait commencer à s'éxécuter, il devait montrer toute les techniques qu'il avait apprise. Sai éxécuta la technique Henge no Jutsu, il devait prendre l'apparence de l'aide assistant, ensuite, il dut reproduire cinq clone de sa personne avec la technique Bunshin no Jutsu, puis se substitua avec la technique Kawamiri no jutsu à la place d'une bûche, posée délicatement par terre par les deux examinateurs et termina en dissipant une technique de Genjutsu grâce à la technique Kai. Les professeurs avaient prient des notes, s'en était bon pour Sai, le Juunin lui dit qu'il recevrait la lettre de confirmation chez lui, puis le remercia d'avoir participé. Sai lui, repartit à sa place sans avoir l'air de quelqu'un qui avait échoué son examen ou de quelqu'un qui l'avait réussit.
Revenir en haut Aller en bas
Setsugai Nara

Setsugai Nara


Age : 28
Niveau : 6
Nombre de messages : 324
Localisation : Konoha Gakure no Sato
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scroll10290/290[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scooll10  (290/290)
Pc ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scroll10240/240[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scooll10  (240/240)
Exp ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scroll10114/150[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scooll10  (114/150)

[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:20

    Aujourd'hui était un nouveau jour pour le jeune Setsugai Nara . C'était le jour de l'examen pour passer de Aspirant ninja a Genin ! Une superbe occasion pour Setsugai de passer cet examen qui n'était pas trop dur d'après les rumeurs qu'avait entendu Setsugai . Il se leva de son lit après avoir longuement dormis . Il se prépara en mettant ses affaires et en déjeunant . Une fois prêt , il prit son courage a deux mains , franchisa sa porte , la refermant derrière lui puis se dirigea vers l'académie de Konoha en sautant de maison en maison à vive allure . Il se demandait comment cela allait se passer , allait-il être seul dans une salle a faire les jutsus nécessaires pour passer l'examen Genin ou serait-il avec plusieurs autres Aspirants ninjas ? Plein de questions parcouraient sa tête , il était un peu stressé , c'était un grand pas qu'il allait franchir . Setsugai se rapprochait de plus en plus de l'académie , enfin il y arriva , il entra et monta les escaliers menant a ce fameux deuxième étage ou était placé la salle de l'examen Genin. chaque pas faisaient battre son cœur de plus en plus vite . Il toqua a la porte , après avoir entendu quelqu'un lui dire '' entrez '' il ouvrit la porte . Deux examinateurs étaient la lui faisant signe d'entrer . Hitsuga s'approcha , dans cette salle il n'y avait personne , l'examen Genin se faisaient devant deux examinateurs alors . Enfin , les deux examinateurs se présentèrent l'un a la suite de l'autre et puis le tour de Setsugai de se présenter devant deux Chunnin qui étaient occupée pour les participant a cet examen le plus facile et le base pour etre un ninja de son village. L'un des examinateur propose les techniques a suivre pour passer l'examen. Il commence avec : Ninjutsu - Bunshin no Jutsu*, Ninjutsu - Ninjutsu - Kai*, Ninjutsu - Kawamiri no jutsu, Henge no Jutsu*. quatre technique a les montrer au deux examinateurs afin de passer l'examen au la main. Setsugai garda son calme et son sérieux , les jutsus qu'il avait cité n'étaient pas très dure , il les réussirait sans problème a condition de rester calme et de bien maitriser son chakra comme il le faut ! Il se mit devant les examinateurs a cinq mètres a peu près puis enfin , commença a exécuter le premier jutsu qui était le Bushin no jutsu, une technique de clonage qu'elle permet de créer des clones mais ces derniers sont de purs illusions pour déjouer son adversaire celons le nombre de clones créer. L'un des examinateur ordonne au jeune Setsugai Nara a reculer de leur bureau et se placer au milieu de la pièce un peu prêt cinq mètre du bureau des deux examinateurs. Son premier jutsu était le Bushin no justsu ! Setsugai met le signe du tigre et après quelque seconde, des clones se forme autour de son utilisateur, des simples clones créer. Il réussit a créer les clones nécessaire pour passer a la deuxième technique. L'un des examinateurs, se met en place en exécutant une technique de Genjutsu avec des plumes, Setsugai avait comprit son jeu et concentre son chakra et concentrer une dose pour pouvoir rendre le jutsu de l'examinateur inefficace contre lui pendant que le jutsu est en exécution, une technique bien pratique. Setsugai réussit facilement a dissiper le Genjutsu de l'examinateur et a présent autour de la technique suivante. commença a exécuter le jutsu qui était le Kawarimi no Jutsu . L'examinateur prit un Kunai , ce qui ne surpris pas Setsugai, il comprit ce qu'il voulut faire . Il allait le lancer sur le jeune Nara afin qu'il fasse le Kawarimi no Jutsu ! Setsugai fit signe de tête a l'examinateur de le lancer , ce qu'il fit de suite . Setsugai ferma ses yeux tout en concentrant son chakra. Setsugai réouvrit les yeux , il dis : '' Kawarimi no Jutsu ! '' Un bout de bois apparut dans un nuage de fumée avec le Kunai planté dedans . Setsugai réapparut devant les examinateurs qui étaient content qu'ils réussissent la première étape , mais il ne fallait pas se relâcher pour autant , Setsugai garda son sérieux et son sang froid. Il ne lui manquer plus qu'une technique pour passer l'examen Génnin. Setsugai était maintenant dans la dernière ligne droite comme le disait l'examinateur de l'examen Genin . Plus qu'un seul jutsu , c'est plus maintenant qui faut renoncé et partir ni flanché. Le dernier jutsu était la métamorphose, une simple technique basé pour les aspirants ninjas de l'académie du pays du feu. Le jeune Narai ne devait plus flanché maintenant , il avait fait un parcours sans faute jusqu'a maintenant ce qui était vraiment très impressionnant , même lui était impressionné par ce qu'il faisait maintenant , dans cette salle , a l'examen Genin ! Setsugai prit son courage a deux mains , l'examinateur lui disait qu'il pouvait dès à présent exécuter sa technique de métamorphose en se métamorphosant a l'apparence de l'un des examinateurs. il faut toujours y croire même dans des situations périlleuse . Setsugai commença a regarder l'examinateur en regardant bien tout , les traits , la corpulence , forme des yeux . Bref , tout les détails qui lui seraient utiles afin de réussir cette technique qu'il n'aimait pas . Une fois avoir bien examiner l'examinateur , il commença a concentrer son chakra avec la bonne dose , il se rappelait encore de la dose du chakra qu'il fallait afin de bien réussir la technique . Enfin , du chakra sortit de son corps , ses doigts formaient le signe du tigre . Setsugai disait : '' Henge no Jutsu ! '' . Un nuage de fumée apparut , assez épais et on ne pouvait encore rien voir du résultat . Après quelques minutes , on put voir le même examinateur . On dirait qu'il était assez impressionné du résultat . le jeune Nara reprit sa forme normale , lui même était content du résultat et attend la réponse des examinateurs.



Dernière édition par Setsugai Nara le Lun 22 Juin - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scroll10530/530[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scooll10  (530/530)
Pc ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scroll10560/560[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scooll10  (560/560)
Exp ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scroll1038/410[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scooll10  (38/410)

[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:19

[Passage Genin]

[Les trois au dessus de mon poste ^^]

Bienvenue dans le monde des Genin !

Dans l'ordre :
+12 EXP [obito]
+14EXP [Sai]
+10EXP [Setsugai Nara]

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Suki Satake
Bras Gauche du Tsukage
Bras Gauche du Tsukage
Suki Satake


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 455
Localisation : Loin de l'Akatsuki
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scroll10470/470[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scooll10  (470/470)
Pc ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scroll10640/640[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scooll10  (640/640)
Exp ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scroll1020/270[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scooll10  (20/270)

[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:15

    Le pays du feu, tout comme ses villages, était ardent. Vivant de joie du moins dans le cas de certain, une simple paix superficiel mais si bonne à vivre et si douce à apprécier. Toujours couché dans son lit, Suki regardait son plafond, d'un simple regarde vide.... Bien fondu dans ses pensé. Son tendre regard encore épuisé, le soleil commençait déjà à chauffé ses draps, n'ayant pas fermé sa fenêtre. Tout était si calme... Depuis son jeune age, elle avait rêver d'une tel endroit... Ou vivre était si simple, pas besoin de ce demandé si demain ont allait mourir de faim. Avait-elle enfin trouver sa maison? Son chez-sois? Ce village de Konoha était encore très flou pour elle, mais chose sur, elle avait le sentiment d'être la ou elle devait être. À peine les cours avait commencé, qu'elle ce sentait drôlement plus forte qu'avant. Qu'est ce que cela sera dans un mois? Sera t-elle déjà en mesure d'arriver à sauvé le monde? À bien y pensé, surement pas. Cela allait surement devoir prendre plusieurs années. Comme si la vie était si facile, foutaise, la vie n'est qu'un faucheuse sans merci. Si la vie avait vraiment apprécier Suki, elle l'aurait tuer. Pourquoi la laissez souffrir, seule... ayant une centaine de mort sur la conscience. Chaque instant de sa vie, elle pensait à eux. Sa mère, son père et tout les petits enfants. Tout ses amis, tout son monde... assassiné. Pourquoi elle, était-elle encore vivante? Ne pouvait-elle pas mourir pour enfin ce libérer de cette souffrance... Malgré tout, l'examen des Genin allait avoir lieu aujourd'hui, regardant de ses petits yeux du matin le puissant soleil dehors, elle du mettre sa mains devant ses yeux pour ne pas finir aveugle. Elle ce leva à la suite, regardant dehors. Il y avait déjà du monde à cette heure, toujours aussi plein de monde. La routine quoi. Par la suite, ce frottant les yeux, elle marcha vers sa sale de bain pour ce douché et ce porté ses vêtements habituel. Sortant de cette pièce, la fumé en sortit du à cette bonne douche. Elle était déjà prête en fait, mais quelque petit détail devait être fait devant le miroir. Ce regardant dans la glace yeux dans les yeux. La jeune femme plaçait ses cheveux, ajustait sa tenu pour être la plus jolie qui soit. La Satake plaça même un jolie ruban rouge autour de son coup. Elle ce fit elle même un sourire devants son reflet.

    "Allez Suki! Un peu de motivation, c'est l'examen des genin, enfin mon rêve qui commence!"

    Un rêve, dire que c'était le sien n'était pas le mot juste. Bien sur, elle voulait devenir Genin pour pouvoir être forte et un jour apporté la paix dans le monde. Mais était-ce la uniquement son rêve? Ou un rêve que tous souhaite. Devait-elle être cette mains qui doit touché à ce rêve et le faire partager... Ou n'était-elle qu'une simple personne qui avait des buts bien trop élever pour sa si petite personne. Elle qui n'était qu'une voleuse de fruit. Pourquoi devrait-elle sauvé le monde? Mais cette question, elle y avait trouver réponse. Non pas par elle même, mais par son ami Kanji. Maintenant mort depuis peut... le triste regard de Suki ce décrocha de ses propres yeux, regardant vers la droite, au sol. Quelque larme coulait sur ses joues, en fait ce n'était qu'une seule et longue larme, quelque goute tombait au sol, le rendant maintenant tacheté de point sombre. Le simple fait de pensé celui qui est mort pour sauvé sa propre vie était pour elle un chose sensible, probablement le point faible mental de Suki. Perdre un ami était tellement douloureux, cette blessure au coeur probablement jamais elle ne ce soignera. Devant vivre avec cette mort toute sa vie. Mais de sa mort, il avait changer la vie de la jeune fille. Avant de mourir, il fit promettre la fit promettre, d'apporter cette paix que tous s'était promit d'apporter, de continuer sans lui. Il avait cru en nous, de toute son âme nous donnant à nous deux, moi et Isshin cette lourde tache d'est d'apporter la paix.... Bien qu'il avait changer sa vie, le vieux Karija lui avait changer la vie de Suki de par son vivant. Elle savait maintenant que la vengeance n'allait pas apporté quelque chose de mieux. Loin de la paix ils seront à apporté souffrance à ceux qui nous en ont causé. Il fallait brisé ce cercle vicieux de l'être humain sans pitié. La rage aurait eux beau monté en elle, mais elle resta fixé. Elle allait y arriver grâce à Konoha! Et par des moyens non violent, apporté cette paix. Après tout, sa mère avait destiné la jeune fille à apporté amour dans ce monde Ninja.... Simplement car, elle avait nommé sa propre fille en la chose qu'elle croyait le plus au monde. Surement le seul vrai héritage de sa mère, l'amour!... Appeler sa fille ce sentiment si doux et si bon que l'ont voudrait donné sa vie à défendre. Elle n'allait pas décevoir tout ceux qui ont cru en elle, même ceux qui ont cru en elle avant sa naissance. Elle devait le faire au nom de tout ceux qui était mort. Venger leur mort avec de l'amour, tel était son Nindo! Et tel était ses raisons de cette motivation à passé cette examen. Son regard chagriné passa en un regard de courage et de détermination. Ce regardant de nouveau dans le miroir, elle ce fit un signe de tête que oui. Elle était prête! Sérieuse à ce moment, elle ce tourna pour aller vers l'extérieur... et aller vers le lieu de l'examen!


    Arriver à l'académie, elle stoppa net pour la regardé de loin. Probablement la dernière fois qu'elle allait venir ici pour étudier. Enfin malgré que dans ce cas si, elle allait y être pour passer une examen. D'autre jeune entrait dans l'académie, donc bien sur pour ne pas resté planté la pour rien, elle entra sans plus attendre. À sa grande surprise, il y avait une queue... Il n'y avait qu'un seul juge et il vérifiait chaque un leur tour... Bref!... Ce fut long, mais après environs 20minutes, ce fut enfin son tour! Le juge semblait être l'hokage, ou enfin quelqu'un d'aussi important. Elle était assez impressionné de le voir, il devait surement être puissant!... Ceci dit, elle était la pour leur montré ses capacité ninja, rien de bien difficile. Gentiment, l'homme demanda à Suki d'exécuter toute les bases qu'elle maîtrise. Mais avant même de commencé, dans un nuage de fumé apparue son sensei! L'homme qui lui avait tout montré. Il était venu spécialement pour son élève. Elle lui souriait, heureuse de le voir ici après tout! Avec lui qui la regardait, le stress était déjà parti. La jeune Suki ce sentait déjà plus en confiance et à l'aise. Le lourd regard de tout ses yeux pointé sur elle était plutôt gênant en fait, un poid de moins ce n'était rien de mal. Bref, elle fit un henge tout spécialement de son sensei. Le juge semblait aimé, il demanda la suite. Bien sur, elle composa les signes, et un Bunshin était arriver à coter d'elle. Avec un Kai, elle rompu les 2 techniques composé précédemment. Elle prit ensuite un kunai sorti avec adresse de ses poches, le lança directement dans le cercle du centre de la cible. Composant par la suite des signes et ce permutant avec ce kunai précédemment lancé. Le Kunai tomba au sol, et Suki était au plafond, ce tenant droite ayant fait pas mal tout ce que le juge voulait. Une note presque parfaite en fait!

    "Bravo Suki, tu passe au titre de Genin avec une moyenne de 98%! Très brillante, je suis heureux d'avoir une telle jeune fille dans nos rang, tu semble très bien maîtrisé ton chakra, tu va aller loin!"

    Sous les compliments, elle rougit. Son sensei par la suite fut fière de dire qu'il avait tout montré à la jeune fille. Que c'était grâce à lui uniquement, qu'il formait l'élite de Konoha!... Mais cela fit soupiré un peu tout le monde, car il en faisait un peu trop. Après quelque formalité, enfin Suki reçu son bandeau de Konoha! Le seul détail, elle ne savait pas trop ou le porté. Le ruban bleu qui venait avec la plaque de métal de Konoha n'allait pas vraiment avec son style de vêtement. Doucement, elle l'enleva la plaque de métal du bout de tissu. Décrochant à la suite son long ruban rouge qu'elle avait apporté. Après quelque minute à manipulé le tout, elle avait réussit à changer ce tissu bleu par du rouge. Fière d'elle même, cependant le très long tissu rouge devait faire un mètre de long. Elle enroula le tout autour de sa jambe, donnant un aspect de bandage rouge sur sa jambe, plaçant le métal de son bandeau au niveau du genou vers le coté extérieur de sa jambe. Cela lui donnait un look. Ses jambes semblait moins vide au moins. Fièrement Genin, la première chose fut de ce demander ou était Isshin, pour lui annoncé la nouvelle! Enfin, ils pourront faire des missions ensemble, et travailler ensemble comme ils l'ont toujours si bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scroll10530/530[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scooll10  (530/530)
Pc ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scroll10560/560[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scooll10  (560/560)
Exp ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scroll1038/410[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scooll10  (38/410)

[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:28

[validation]

Voila tu as ton passage au niveau Genin !
+18EXP

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Isshin Fujiwa
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Isshin Fujiwa


Age : 36
Niveau : 6
Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv :
:
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scroll10260/260[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scooll10  (260/260)
Pc ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scroll10210/210[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scooll10  (210/210)
Exp ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scroll10146/150[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scooll10  (146/150)
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:31

Une journée fatidique s'annonce, une journée à marqué d'une pierre blanche, le jour ou tout est décidé pour Isshin, savoir si ses effort seront récompensés ou non, car, comme vous l'avez compris, aujourd'hui se déroule le plus important examen de sa vie, le seul en faite, aujourd'hui il saura, enfin, s'il est digne de passer Genin ou non, si son désire de devenir plus fort pour une futur paix est en train de se réalisé petit à petit, ou si il n'est pas fait pour être shinobi, une chose est sûr, s'il réussi son examen, il donnera tout ce qu'il a pour avancer encore et toujours sans ne jamais reculé... Mais ne remarquez-vous rien ? Ne serait-ce pas la première fois que Isshin est debout à l'heure ? Bien évidemment, son examen l'a tellement sur excité, qu'il n'a pas put trouvé le sommeil du juste, il a passé une longue nuit à penser de tout et rien, comment ça aller ce passer, si les examinateur seront dur envers lui, s'il réussirait du premier coup, mais au fond, pour lui, cela n'a aucune importance, la seul et unique chose qui l'intéresse à l'initial c'est faire de son mieux, alors trêve de bavardage, il est temps de se préparé pour partir pour ce long moment entre les mains de deux chunin, expérimenter comme jamais, mais avant cela, Isshin décide de sortir son objet fétiche, sa marque de chance, son emblème personnel, enfin, une chose dont il tient particulièrement, une chose qui lui permettra de ne pas perdre son calme et de toujours resté concentré, quelle est cette chose pensez-vous ? Bien pour le savoir, il vous suffit d'observer attentivement sa mains qu'il met au fond de sa poche, lentement, mais surement, il en retire un objet, un bout de papier, ou de tissu peut-être et le regarde tendrement, ses yeux gagne en douceur, son regard devient profond comme jamais, son cœur palpite à une vitesse telle, cette objet est donc très précieux pour lui, après l'avoir regarder attentivement, il le dépose sur son torse, du côté de son cœur, cela marque l'attachement sans faille qu'il a avec cet objet, un attachement irréversible, un attachement que l'on peut considéré comme absurde pour un simple bout de tissu, mais chaque chose en ce monde à une histoire, ce bout la en a une aussi, mais avant de vous conter cette histoire là, le vent se met à gagner en force dans son appartement, un vile courant d'air dirons-nous, mais l'air qu'il apporte fait du bien à Isshin, il faut dire que la chaleur du chaleur est sans pareil pour cet été ci, alors un moment avec le vent ne fait pas de mal et c'est en fermant les yeux qu'il repense à sa toute jeunesse, c'est en respirant un grand coup qu'il repense à cette liberté durement acquise, ce moment est comme une caresse, la caresse d'une main qu'il connait fort bien, une main qui l'a porté étant bébé, une main qui l'a caresser chaque fois qu'il se faisait mal, une main que l'on respect toute sa vie, quoi qu'il se passe, quoi quelle fasse... Les yeux d'Isshin commencent à s'humidifier, on peut même discerner une légère larme à l'extrémité de ceux-ci, mais pour ne pas paraitre petite nature aux yeux de tous, quoi que chez lui personne ne le voit, il pose sa manche sur ses yeux et se frotte rapidement en souriant, un sourire sincère, mais d'un ton légèrement faux, ne pas trop réfléchir à cela est de mise, son cœur est allé au grès du vent, dirons-nous, un moment intense en repensant à son passé, même si le passé n'a plus d'importance, seul la vie du jour d'aujourd'hui en a pour Isshin, seul son ami lui tient à cœur, le reste est encore dérisoire...

Quoi qu'il en soit, plus de temps à perdre, l'heure est de se rendre au lieu temps attendu durant ses jours d'entrainement fort difficile, un dernier coup d'œil à son bout de tissu afin de... de... Isshin est d"concerté, alors qu'il tenait ce bout si précieux, il découvre en regardant de nouveaux qu'il ne l'a plus entre les mains, peut-être l'a t-il fait tomber, ce qu'il s'empresse de regarder sans tarder, sous le lit, la moquette, enfin, tout les lieux ou ce genre d'objet pourrait se nicher sans souci, mais rien, absolument rien ne s'y trouve, qu'est-il devenu ? C'est une fort bonne question, pour ne pas perdre son calme gagner il y a peu, il prend une minute pour réfléchir en s'asseyant sur son lit, d'un air des plus songeur, il pose une mains sous son menton, pensant à toute les solutions possible, tel un fin stratège, il s'imagine ce qu'a bien pu devenir ce morceau de tissu très léger, mais à un moment, une chose passe lentement devant ses yeux en volant, Isshin la fixe calmement et la laisse passer avant de repenser, mais soudain, son regard et son visage change, un regard simplet dirons-nous, il vient de remarquer que l'objet volant en question n'est autre que son bout de tissu tant chercher et devinez ou il se dirige ? Par la fenêtre de sa chambre, bien évidemment, Isshin décide de s'élancer d'un seul bond sur celui-ci, mais arrivé à bonne porté pour l'attraper, il découvre que plus rien n'est palpable sous lui, en effet, Isshin a bêtement sauté par la fenêtre de sa chambre au premier étage, avec une certaine peur qui l'envahis, il agite les bras très rapidement, tel un oiseau lors de son premier envol, mais vous comprenez vite qu'il ne sait nullement volé et en un instant, il fait une chute direct dans un bac à fleur, brisant celui-ci et hurlant, de nouveau, de douleur, le bout de tissu, quand à lui, continue sa route au grée du vent, passant tout un tas de bâtiment, mais pour en revenir à Isshin, son regard devient noir, une fleur sur la tête, il ne met pas longtemps à se lever sous la colère, ce bout de tissu est si important pour lui qu'il ne compte pas le laisser partir aussi facilement, ses yeux reflète la rage d'une dizaine d'homme, personne ne pourrait l'arrêter dans sa quête du désespoir et c'est rapidement, qu'il décide de poursuivre le bout de tissu, certes il ne le distingue que peu par sa taille, mais son instinct le guide afin de l'aider au mieux, lorsqu'il fini par être sur de l'apercevoir, il s'élance sur le toit d'une maison, il faut dire que sa maitrise du chakra n'est pas veine, il gagne en performance physique, bien plus qu'il ne pouvait l'imaginer, quoi qu'il en soit, lorsqu'il touche l'un des toit, une course folle pour rattraper l'objet s'exécute, des bond magique dirons-nous, un toit, puis un autre, mais lorsqu'enfin l'occasion se présente, il attrape l'un des câbles de la ville afin d'atteindre l'objet volant à haute altitude en deux battisse de grande taille, hélas pour lui, le câble en question ne peut supporter son poids et avant même qu'il n'arrive à attraper le bout de tissu, le câble cède et laisse Isshin tombé rapidement, tête première vers le sol, une telle position est dangereuse pour lui, s'il ne réagit pas au plus vite la mort est une possibilité, sa nuque serait brisé sur le coup et c'est dans un élan inconsidéré qu'il pousse le mur de l'une des battisse afin de s'envoyer sur l'autre, puis sans plus attendre il concentre son chakra au niveau des pieds afin de pouvoir freiner sa lourde chute, ce qu'il parvint à faire avec justesse, certes il fini par lâcher, mais pour retomber gentiment sur ses pieds, évitant, ainsi, le pire du pire... Plus de temps à perdre, son bout de tissu continu toujours sa course folle, il reprend donc, rapidement, sa course dans la direction du vent qui ne semble pas changer de cape, il faut dire, qu'avec tout ça, il a perdu de vue cet objet, mais quoi qu'il en soit, tant que le vent garde cette continuité il ne craint pas de ne jamais retrouvé son objet fétiche, quand soudain, le vent cesse de souffler, c'est une occasion à prendre, il décide donc d'accélérer le mouvement, en peu de temps il atteint le bout de la rue, une lumière intense l'éblouis de surcroit et c'est dans un déchainement sans précédent qu'il fait son entrée près de l'académie, il remarque le grand nombre de personne et stoppe net sa course afin de ne bousculer personne au passage...

Isshin observe tout ce beau monde riant, stressant pour la plupart, il découvre qu'il n'est nullement le seul à désiré ce grade, il remarque que tous sont aussi excité à l'idée d'obtenir le bandeau du village, une chose que peu obtienne selon les dires, mais quoi qu'il en soit, la rage de Isshin a disparut, il n'a pas encore retrouvé son morceau de tissu, mais voir tout ces aspirant, avec leurs parent pour la plupart, le rend envieux, mais très souriant, il n'a certes pas ses parents à ses côtés, mais leurs doux souvenir lui suffit, sans oublié qu'il peut encore rejoindre celle qu'il estime par dessus tout ensuite... Lentement il basse les yeux, d'un air satisfait dirons-nous et sur le sol que découvre t-il ? Son bout de tissu, juste à ses pied, comme si le destin avait décidé de le poser la et d'amener Isshin en ses lieux, au final aucun retard pour lui, avec tant d'aventure vécu juste avant de parvenir en ce lieu, c'est difficile à croire, mais le fait est que c'est le cas, quoi qu'il en soit, il ramasse ce bout de tissu et l'observe de nouveau, mais pour comprendre un peu mieux son histoire, un moment à la conté est de mise, car sur celui-ci est cousu quatre lettre, un grand S, un grand I et un grand K, cette histoire est des plus simple en faite, Isshin obtenu ce bout de tissu en son enfance, sa mère avait déchiré l'un de ses linges, elle du remplacer un morceau par un autre, mais Isshin en réclama un bout afin de toujours penser à elle quand elle n'était pas la pour le consoler, ce que sa mère accepta avec une légère surprise, mais le cœur gros, quoi qu'il en soit, lors de sa mort il détenait ce bout de tissu dans sa poche et lorsqu'il commença à voler avec ses amis il l'avait toujours, jusqu'au jour ou il décida d'y faire graver les lettre de leurs nom, soit Suki, Isshin et Kanji, suivi d'une lettre les entourant, plus précisément la première lettre de l'alphabet, un A pouvant signifier bon nombre de chose, mais pour lui, cela n'avait qu'une seule et unique signification, le mot Amitié était sous entendu selon ses désires, une amitié à trois sans faille, une amitié ? Peut-être même de l'amour, un amour particulier dirons-nous... Après cette petite aparté, il est facile de comprendre pourquoi Isshin tient tant à ce petit bout de tissu, il décide donc de le remettre dans sa poche, tapotant, par la suite, celle-ci pour être sur qu'il ne s'envolera pas de nouveau, l'heure n'est plus à penser à ce qu'il est et ce qu'il l'a fait, l'heure est à l'examen des Genin qu'il a tant attendu comme je vous l'ai expliquer tantôt...

Enfin son tour est arrivé, juste le temps que l'on crie son nom qu'il s'élance en direction de l'académie, bousculant tout ceux qui ne veulent ce poussé, mais dès qu'il est dans l'académie, son cœur se met à battre de plus en plus vite, de plus en plus fort, il observe calmement tout ceux qui se trouve comme juge, l'un d'eux ne semblait pas commode, le regard assez cruel presque, lorsque a un large sourire, réconfortant peut-être, la première réaction d'Isshin est de les saluer en levant la main, peu de respect dans ce geste, normalement, un mouvement de tête et un courbement rapide de son dos est de mise, mais Isshin n'est pas du genre à se plier aux règles ou il ne le fait tout bonnement pas exprès par moment, quoi qu'il en soit, après cela, les deux juges ordonnent à Isshin d'exécuter le Bunshin no jutsu, Isshin décide de ne pas faire cela sans retrouvé un calme parfait et c'est ainsi, qu'après une grande respiration, il ferme les yeux, concentre tout ce qu'il a en lui et d'un seul coup, ouvre les yeux et laisse son chakra l'envahir, son visage est d'un sérieux jamais vu, on peut dire qu'Isshin est du genre maladroit comme garçon, mais lorsque cela devient sérieux, alors plus rien ne semble l'arrêter, vous l'aurez donc compris, dès qu'il concentra tout ce qu'il peut pour réussir la technique, deux clones apparaissent à ses côtés dans un nuage de fumée blanche, à y regardait de plus près, on remarque que les clones n'ont aucun défaut, de parfait Isshin, même s'il faut peu pour s'en défaire, rien n'est plus beau que la perfection, quoi qu'il en soit, la première de ses techniques est enfin réussite, il ne lui reste plus qu'à leur montrer la seconde technique qui n'est autre que le Kawarimi, bien évidemment, Isshin connait parfaitement la douleur que l'on ressent quand on se prend un kunai ou autre, il ne lui sera donc pas difficile de la réussir, mais comment faire le Kawarimi en ce lieu ? C'est à cette penser précise que le juge au regard noir sort rapidement un kunai et le lance dans la direction du jeune Isshin, un peu surpris par l'attaque, son visage se crispe, mais il ne perd pas le nord bien évidemment, car lorsque le kunai l'atteint, il utilise une substitution rapide et efficace, en effet, l'une des chaises de la salle prend sa place et Isshin se retrouve, jambe fléchis, le regard posé au sol juste à côté, on peut dire que Isshin à eu bien chaud, mais le temps de le ver les yeux face eux juge et que remarquons-nous ? Un regard sérieux, sur de lui et plein de bonne volonté... Une technique, une seule est encore à utilisé, la maitrise de son chakra et quoi de mieux que de marcher sur le mur pour prouver que ses effort n'ont pas était vain, car sachez le, ça n'a pas été fort facile pour une réussite totale, il faut dire que contrôler son chakra n'est pas donner à tous, quoi qu'il en soit, Isshin observe le mur à sa droit, se relève lentement et avance en direction de celui-ci pour posé un pied, puis deux, mais au troisième il glisse bêtement et se cogne la tête sur le sol... Un premier échec qu'il n'accepte pas et même s'il se tient la tête, il se relève et recommence pour un second échec et ainsi de suite, jusqu'au moment ou le chunin au large sourire se lève et s'exprime calmement sans perdre son sourire...

"Tu est recalé, désoler pour toi, reviens l'an prochain !"


Dernière édition par Isshin Fujiwa le Lun 29 Juin - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isshin Fujiwa
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Isshin Fujiwa


Age : 36
Niveau : 6
Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv :
:
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scroll10260/260[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scooll10  (260/260)
Pc ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scroll10210/210[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scooll10  (210/210)
Exp ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scroll10146/150[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scooll10  (146/150)
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:04

Sur ses mots, Isshin n'en croit pas ses oreilles, recalé après tant d'effort, n'est-il donc pas fait pour devenir jeune shinobi ? N'a t-il donc rien retenu de tous ces jours passé à s'entrainer... Isshin est démoralisé, une telle nouvelle n'était en rien à prévoir, quoi qu'il en soit, il décide de prendre la porte sans dire mots, son regard est triste comme au premier jour, le chunin souriant commence à prendre une autre feuille pour appeler un nouvelle élève, mais le second ne fait rien, son regard est toujours aussi sombre, jusqu'au moment ou il ferme les yeux et prend la parole, des mots inattendu sortent de sa bouche, des mots que personne n'aurait penser possible en le regardant, en effet, celui-ci accepte Isshin en Genin, car il affirme l'avoir vu dans une ruelle exécuter une marche sur un mur, il en a donc déduis qu'il réussissais si cela lui était forcé, Isshin reste bouche bée sous ses mots, il ne penser pas que ce chunin pouvait être aussi gentil, bien au contraire, c'est alors que le chunin souriant observe de nouveau Isshin, prend un objet et le temps à celui-ci, cet objet n'est autre que le bandeau de Konoha, signifiant qu'il est enfin devenu un genin comme tous les autres, lentement il s'avance pour récupérer celui-ci et lorsque cela est fait, il regarde attentivement le chunin au regard noir qui n'a pas encore ouvert les yeux et sans rien dire de plus, il fait un geste de la tête et décide de sortir de la salle en tant que Genin, enfin... Lorsqu'il atteint l'extérieur de cette salle, il décide d'observer le ciel, ses yeux et son visage on la couleur du soleil, rayonnant comme jamais, c'est alors qu'il décide de mettre son bandeau, le seul endroit auquel il pense c'est son bras, afin de toujours garder un œil sur lui et de ne jamais le perdre, mais une chose est encore à faire, retrouver Suki, elle aussi à du passer, il décide donc de scruter les environs et quand cela est fait, il vois la silhouette de son amie, sa chère amie au loin, sans plus attendre il s'élance dans sa direction très heureux, mais au bout d'un temps, il fini par glisser et tombe au pied de son amie... Ainsi est Isshin, incorrigible...

(désoler, le rp était trop long, j'ai du mettre un autre post sinon sa valider pas x_x)
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Deidara


Age : 28
Niveau : 12
Nombre de messages : 1179
Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant.
Date d'inscription : 25/01/2009

~RPG~
Pv :
:
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scroll10400/400[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scooll10  (400/400)
Pc ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scroll10360/360[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scooll10  (360/360)
Exp ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scroll1098/270[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scooll10  (98/270)
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:56

~ Validation ~

#'. VILAIN GROS PARAGRAPHE ! >O<'
Tes atouts: pas beaucoup de fautes, la longueur. Et surtout, l'originalité ^^'
Tes défauts: les phrases, parfois trop longues (1er phrase: 7 lignes !). Et puis la prochaine fois que tu vois qu'une seul post est impossible, essaye d'équilibrer !

#'. Enfin bref, te voila promu Genin, avec 28 exp pour ce rp de presque 200 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Teka


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 613
Localisation : La ou tu n'es pas... e_e
Date d'inscription : 20/04/2009

~RPG~
Pv :
:
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scroll10310/310[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scooll10  (310/310)
Pc ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scroll10270/270[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scooll10  (270/270)
Exp ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scroll10125/170[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scooll10  (125/170)
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:50

~Que... Que..? Je suis un loup... Comment est-ce possible, je suis devenu un animal! Demain, demain c'est l'examen des genins et je me suis transformé en loup! Mais comment puis-je faire pour re devenir normal? Je vois mon seinsei passé dans la forêt, je lui parle mais il me chasse. Parlons-nous la même langue? J'ai peur, comment vais-je re devenir un humain! Je m'étais promis d'être le meilleur challenger et me voila transformé en une bête sauvage sans pitié. Un mouton passe dans la forêt, inexorablement et sans rien pouvoir faire, je suis la meute et déchiquète le mouton comme si on contrôlait mon corps. Je veut que sa cesse, j'en ai plus qu'asser! Je suis glacé, terrifié et la peur s'empare de moi comme chaque nuit! J'ouvre les yeux, je bouge sans savoir ou je suis puis je tombe dans l'eau... Est-ce encore un rêve ou la réalité? Je regarde mes mains... Je suis moi! Vais-je mourir? Surement pas! De toute mes forces je remonte a la surface, je recrache l'eau stocké dans mes poumons et je souffles. On ne distingue plus la transpiration de l'eau, je suis a présent inhodore. Je regarde ma main... Un oeuil y apparait! Je panique, que faire? Mon sang ce met a coulé de tout les ports de mon corps... Au secours, que faire? Mes mains sont paralysées, mon corps tout entiers est paralysé. Le bout de mes doigts ce mettent a brulés, la progression des flammes est rapides et me fait souffrir! Je prends mon couteau et me l'enfonce dans le ventre, je suis manipulé. Je viens de m'en rendre compte... Je ne sais pas encore ce qui m'arrive mais je ne vais pas tarder a le savoir, j'ai l'impression qu'un chakra étrange circule dans mes veines. Je composes les mudra du lièvre avec toute la force qu'il me reste, arrête de faire circulé mon chakra, rejette le chakra étrangé et fait reprendre la circulation du miens! J'ouvre les yeux... J'ai réussis! Réussis a me sortir du genjutsu de l'examinateur des genins. Enfin! Je suis Heureux mais d'autres étapes m'attendes, le seinsei me valide, l'examinateur numéro deux me dit de me suivre. Je regarde seinsei en me souriant, lui reste sérieux alors je suis déstabilisé! Les autre élèves me regarde et me disent au revoir alors je fit de même. L'examinateur numéro deux me fait visité une pièce étrange dans laquelle il m'enferme et délivre des vapeurs toxique. Au bout d'une heure elle m'entamerons et me tuerons! J'avais une heure mais que faire, comment sortir de la? Je me rue comme un chacal sur la porte, je laisse mon instinct animal me guider mais sa ne mène a rien, tout est sécurisé. La garde se relaye toute les cinq minute avec un masque a oxygène... Une demi-heure son passé mon instinct animal reprend le dessus et je détruit tout le sol jusqu'à trouver... Jusqu'à trouvé une boite de fumigène alors la j'ai une idée! J'attends que les vapeurs toxique arrive, cinq minute plus tard : l'échange de garde! Au moment de l'échange, je fait péter la boite de fumigène entière dans toute la salle. Le nouveau garde entre, il ne remarque rien. Les fumigènes font encore effet, je me dédouble, mon double tourne en rond au milieu de la pièce. Moi je me transforme en garde, j'attends l'échange... Je me cache, le nouveau garde entre, je libère mon souffle, je lui retire son masque et respire enfin! Lui étouffe sous ce nuage de poison. En attendant l'échange je le transforme en moi, j'annule mon clone. Cinq minute sont passées, l'échange ce passe bien je monte voir l'examinateur me commenté. Le garde semble voir mon corps a terre, il fait signe de couper la séance, il arrive en haut et me fait des reproches croyant que je suis le gardes d'avant. J'annule mes jutsu et ils comprennent la feinte alors il me complimente et me font signe d'allait attendre dehors sous ce soleil frappant! Mon seinsei arrive en me souriant, 80% des aspirants semble avoir réussis la première étape alors je lui demande des nouvelles de mon kôhaï... Il baisse les yeux avec un air désespérer puis je le regarde d'un air désemparé et il me dit "lequel". Je frôle la crise cardiaque puis je cite l'aveugle et il me fait un signe pour dire "parfait" alors je suis heureux...



~Vous les connaissez vous les milieux hostiles? Moi je les connaient mieux que quiconque, ne me croyez pas... Je m'en fou, seul mon avis comte et c'est de même dans un lieux hostile! Vous êtes le seul juge de vos actes, le seul juge de leurs actes. Ils font ce qu'ils veulent, les loups... Je me trouves justement en lieux hostiles! Tout est noir, est-ce la nuit ou encore une technique de genjutsu? J'aperçois un arbre... Je cours, je me prends un coup! La bas il y a une source de lumière, je jette un kunaï mais il est contré. Je me fais aspiré alors je résiste, la pression est trop élevé alors je me fait, sans rien pouvoir faire, emporté. Si! Il me reste une solution. Je prends de l'équipement ninja, du file et un kunaï, je jettent un shuriken vers le centre de l'arbre et simultanément ma corde et mon kunaï dans le haut de l'arbre. Le shuriken est contré, le kunaï atteint sa cible... Je me tiens a la corde, je compose des mudras a une main et ce vent violent s'arrête! La corde a disparu... Je suis toujours dans le noir mais c'est différent! Ce genjutsu dont je me suis tiré, ma ammené ici et ma guidé jusque la. L'obscurité... C'est quelque chose de rare, quelqu'un qui vit dans l'obscurité craint la lumière! Quelqu'un qui vit dans la lumière, craint l'obscurité. Moi c'était différent, j'étais comme une bête! Je savais m'adaptai... On arrive vers moi avec un kunaï qui semble vouloir touché mon épaule! Je le contre, je jètte un shuriken de suite et le kunaï disparait. Je pivotes sur moi même avec deux kunaï en mains que je jette en l'air, le temps d'empoignade dix shuriken et de les balançaient de partout. J'entends un bruit de métal combiné avec de la chair alors je souris... Un sabre me transperce le dos! J'utilise la permutation, l'adversaire voit un nuage de fumée et on peut entendre un bruit de bois tombé au sol. Une pierre, une ficelle, une pierre et des cailloux suspendu... Voila a quoi ce résumé mon piège, l'adversaire foncé droit dedans puis je pu apercevoir seinsei! J'étais content de me battre avec lui. Seinsei tomba dans le piège et tomba par terre, je vint l'immobiliser d'une clefs de bras et je m'apercu que ce n'était qu'un simple clone, une illusions... Je m'étais fais avoir bêtement, seinsei avait du me repairer, qu'allais-je faire maintenant? Je sentis comme quelque chose qui frôla ma nuque puis je m'endormis. Je ne voulais pas me réveillé, je dormais si bien pour une fois... Ce ne fut qu'après deux heures d'intense sommeil que je me réveilla, il y avait un feu, j'étais allongé et je pouvais voir un pieds avec une chaussure ninja. Je m'assis puis vue que seinsei était entrain de faire grillé du poissons en me disant que j'avais en quelque sorte échoué... Je le regarda, mes yeux ce mirent a tremblé et je ne savais quoi faire. Mais il me dit que l'examen qu'il m'avait fait passer était plus dur que celui des genins... C'était entre les genins et les chuunins, car il fallait ce fié a son instinct et faire preuve d'intelligence. Il me dit aussi que j'avais les capacité pour devenir chuunin mais que psychologiquement je n'étais pas encore près alors il me félicité et me remis le bandeau de konoha. Je me mit d'un coup a tremblé, quelque chose semblait m'appeler derrière cette grotte. Déstabilisé, j'avançais a pas lent, enlevant ce qui constituait la totalité de mon armure! Je repris mon ancienne coiffure, ma couleur s'en alla automatiquement car elle avais été posé de facon a ce qu'elle s'enlève si ma coupe part. Je mit mon bandeau de konoha a la taille et comme dans mon rêve je sentais mes dents s'aiguiser, mes cheveux s'effriter et mes ongles idem que mes dents. Dehors, une meute de loup rodaient autours de la grotte, ils avaient sentit l'odeur de la chair... Je me mit dans une positions animal et d'un regard je les fit déguerpir! Je retourna finalement dans la grotte et m'endormis submergé par la fatigue... Je me réveilla avec un bandeau noir sur le visage, cachant ma blessure et de nouveaux habilles!

[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Img-115449pfwd3

Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scroll10530/530[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scooll10  (530/530)
Pc ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scroll10560/560[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scooll10  (560/560)
Exp ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scroll1038/410[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scooll10  (38/410)

[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:20

[Validation]

Te voila Genin !
+25EXP

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Danzôo
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Danzôo


Age : 31
Niveau : 5
Nombre de messages : 141
Localisation : Dans les Racines de Konoha...
Date d'inscription : 13/07/2009

~RPG~
Pv :
:
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scroll10250/250[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scooll10  (250/250)
Pc ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scroll10240/240[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scooll10  (240/240)
Exp ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scroll10115/130[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scooll10  (115/130)
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:40

* Voilà une nouvelle journée pour Danzô et les siens. Une journée qui commençait bien avec un temps meveilleux. Un ciel bleu recouvrant toute la partie nord du pays du Feu c'est à dire plus particulièrement le village caché de la feuille, Konoha No Kuni. Danzô lui marchait dans ses longs couloirs sombre du repère de la Racine qui se trouve comme son nom l'indique aux racines de Konoha, sous Konoha pour être plus précis. Sa parrait fou mais c'est comme ça. Sa canne venait déranger le silence en continue de la planque. En boitant sur un côté de son corps, Danzô s'aider de cette même canne pour marcher droit. Les bruits resonnaient tout l'endroit ayant pour ami des écos rendant la pièce encore plus effrayante. Soudain, arrivé au centre où les quatres chemins se rejoignent, un membre de la "Racine" vint apparaitre comme par magie devant celui ci. Danzô lui demandant de quel honneur avait cette visite, l'Anbu répondit qu'un Certain Orochimaru avait disparu depuis un bon bout de temps. Danzô fronçant les sourçils sous un ère d'énèrvement, continua sa course pour allez en direction de la sortie. Aujourd'hui il avait comme qui dirai un petit examen à passer... Après ce petit test, il allait enfin pouvoir commencer ses plans en attendant patiamment le Titre d'Hokage en ésperant que le Sandaime meurt lors de fameuse mission contre L'Akatsuki. Danzô était un être cruel et sans pitié depuis son plus jeune âge alors ne demandez pas pourquoi esperait il une chose pareille.
* Après une bonne demi heure, Danzô était maintenant dans les rues du village croisant quelques villageois tous excité pour je ne sais quelle raison, et voyant toujour ces mêmes photos accrochées sur les murs restaurant ou bien encore d'hôtel en tout genre. Ne prêtant gère attention à cela, il continua sa route en direction de l'Académie, où il avait été convoqué pour passer sa dernière épreuve à laquel il serait jugé apte ou pas à être un Ninja encore dût à son vieille âge, mais hier encore l'homme au visage bandé, avait montré un petit échantillon de sa force à deux Jounins. Ceux ci enlevèrent tout préjugés sur celui ci. Une fois devant les portes de l'école, Une foule de parents et d'élève étaient présent pour le dernier passage des jeunots. Tous s'écartèrent à la vue de Danzô, tout ce passait comme le premier cours. Ils tenaient leur enfants par la tête les serrants fort dans leur bras tous ça dût à la peur et a la pression que pronait Danzô en ces lieux. Il avança tout de même sans trop les calculer. Un jour quand il sera Hokage, tous ces gens ne seront que des misérables insectes. Bref, une fois rentré en salle de classe, il était apparemment tout seul. D'après le juryste, ils avaient choisis cette salle seulement pour lui pour éviter toute moqueries à son égard. Ne disant pas un mots, Danzô attendait les consignes. "Bonjour Danzô, aujourd'hui vous allez me montrer toute les techniques que vous avez en gros apprise lors des derniers cours. Suivez moi."
* Ils s'en allèrent dans la même direction qu'hier. Vers la sortie de secous par derrière pour se retrouver sur le terrain d'entraînement des plus jeunes. Dans le couloir, les deux Shinobis ne se jetèrent aucun mots aucun regard et cette sensation pesante était toujours au rendez vous. Danzô dégagait un Ora sombre et meurtrié créant sans doute la peur de quelques personnes. Une fois dehors, le même terrain le même temps les mêmes membres des forces spécial étaient présent. Quels incompétents, ils croyaient peut être que l'on ne les voyaient pas. Tss, soudain le membre du Jury qui allait noté Danzô dans cette dernière épreuve, prit la parole:"Bien, alors on va procéder immédiatement en forme de combat. Tel est ma technique pour former les meilleures futur Ninja. C'est parti, je ne vais pas me retenire !" Pff, quelle tête de mûle, comme ci un jeune homme de cette crampe allait faire tremblé Danzô. Un homme sans sentiments, un homme qui possède un coeur noir et glacé, Un homme qui n'a pas froid au yeux. Enfin, Danzô se prêta au jeu et attendit patiament la venue du Shinobi. Il planta violament sa canne sur la terre puis la lâcha. Elle tenait toute seul. Soudain le shinobi adverse vint lui jeter cinq shuriken qui se planta directement dans les points viteaux de Danzô mais celui ci ce changea immédiatement en tronc d'arbre. Le kawarimi était une première réussite.
* Le shinobi qui combattait Danzô en ce moment même n'avait pas de réaction surpris, tout était normal pour lui qu'un homme de son âge et de sa réputation avait réussi à exécuter cette technique basique que même un enfant pourrait l'utiliser. Cherchant danzô de tout part, en tournoillant sa tête à droite à gauche celui ci restait sur ses gardes. Soudain danzô apparut derrière le shinobi mais manque de chance, le Jounin de Konoha avait déjà intercepté celui ci puis lui planta par derrière son kunaï en plein estomac. Laissant apparaitre un petit sourire au coin de sa bouche, danzô explosa sous un nuage de fumée. Le bushin était lui aussi très bien réussi. Danzô qui se trouvait maintenant en face de lui, le shinobi alla à toute vitesse vers celui ci. Danzô courut à son tour en direction d'un arbre suivi de très pret par son adversaire. Une fois arrivée à l'arbre visé, il grimpa cette arbre d'une grande hauteur puis vint faire un saltau arrière pour se retrouver de nouveau les pieds sur la terre ferme déjouant la poursuite du Ninja. Cette fois ci, le jury était impréssioné qu'il pouvait encore être aussi rapide et futile. Il décida de passer à autre chose. Perché sur une branche d'arbre au dessus de la tête de Danzô, il fit des centaines de Katana de nul part, planté dans tout le corps de Danzô! Une marre énorme de sang fit son apparition après se drame. Danzô lui murmura une nouvelle fois avec le peu de force qu'il avait: "Kai..."
* Danzô avait réussi presque tout l'examen et les test passé par le membre du Jury qui l'avait prit au combat. Celui ci était satisfait des exploits mineur du vieillard qui servait de conseillé au Hokage troisième du Nom. Les deux hommes se faisaient face, quand danzô prit sa canne enfonçé dans la terre. Se tenant mieu grâce à celle ci, une brise de vant vint faire son apparition laissant l'atmosphère...Tendu. Un blanc de silence était lui aussi présent. Sans s'y attendre l'homme en face de danzô créea une technique suiton assez dévellopée. Il sorti de sa bouche une quantité d'eau inimaginable recouvrant tout le terrain d'un mer ayant pour obstacle seulement les quelques rochers présent. Danzô lui resta immobile faisant un petit saut en l'air pour ensuite retomber sur l'eau projeté par le Jounin de Konoha. Il avait effectivement concentrer son chakra dans ses pieds pour mieux adhérer à la surfacel liquide. C'était une technique d'une difficulté assez majeur pour celui qui ne sait pas trop contrôler son Chakra et la dose émise dans la plante des pieds. Cette technique réussite, manquait plus qu'un seul et dernière étape, celle du Henge No Jutsu. L'une des plus simple selon Danzô. Il fixa parfaitement l'homme en face de lui, puis tout d'un coup il vint se transformer en une parfaite réplique de lui même. Agassé par tout ce travail inutile, il perdait du temps inutilement, il s'en alla du terrain comme par magie. Il avait né en moins réussi toute ses épreuves...
[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scroll10530/530[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scooll10  (530/530)
Pc ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scroll10560/560[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scooll10  (560/560)
Exp ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scroll1038/410[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scooll10  (38/410)

[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:45

[Validation]

Te voila Genin Danzô xD la honte !

+17EXP

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Shiranui Genma
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Shiranui Genma


Age : 35
Niveau : 5
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/07/2009

~RPG~
Pv ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scroll10230/230[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scooll10  (230/230)
Pc ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scroll10190/190[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scooll10  (190/190)
Exp ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scroll1022/130[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scooll10  (22/130)

[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:53

Genma avait rendez-vous devant l'académie en ce jour ensoleillé. Aujourd'hui c'était son test de promotion, en effet l'ex Juunin portait encore les cicatrices psychologiques de son affrontement contre les quatre d'Orochimaru. L'examen Genin s'effectuait à la base à l'académie, mais Genma fut surprit quand il apprit qu'il serait évalué par un membre des Anbu. Des mises en situation plus adaptées seraient de la partie pour ce futur Genin hors du commun.

Les deux hommes se dirigèrent vers une petite foret tranquille où ils pourraient vaquer à leur occupation sans être dérangés, une légère brise faisait frisonner les arbres et un rivière exerçait un léger bruit de fond en faisant des remous sur des rochers. Les deux hommes n'aillaient par perdre leur temps avec des formalités et décidèrent de commencer directement. La première mise en situation porterait sur le Kawarimi, la plus simple, l'homme n'eut qu'à lancer un kunai sur Genma. Le couteau de lancer se planta dans le torse de l'aspirant ninja qui fut entrainé en arrière par la force du choc, mais une buche de bois prit la place de Genma dans un coussin de fumée. Le futur Genin était accroupi sur une branche d'arbre située à quelques mètres de son examinateur, Genma redescendit tranquillement en marchant sur le tronc d'arbre, dévoilant sa maitrise parfaite du Konobori.

Une fois sur la terre ferme le Anbu décida d'enchainer directement deux jutsu, le Henge, technique de transformation et le Bunshin technique de clonage. Genma se lança d'abord dans le Henge, une brève concentration et le jeune homme se retrouva avec un frère jumeau, doté d'un cerveau de légume, le clone se tenait la, debout quand Genma prit l'apparence du Anbu, les même vêtement et un masque de chat identique à celui de l'examinateur l'accoutrait.

Quelques secondes s'écoulèrent, lorsqu'une bande de Chuunin sortit d'un énorme buisson, kunai en main, il allaient se ruer sur Genma, il les avaient déjà vus lors de l'examen Chuunin. Quelques chose clochait ... comme un truc qui n'allait pas. La mémoire de l'Aspirant ninja revenait au fur et à mesure et la ... Bingo ! L'un Chuunin présent avait son kunai en main droite, alors qu'il était purement gaucher. Genma ne tarda pas une secondes pour réagir et dans ce paysage presque trop calme un cris retentit.

"Kai!"

L'illusion se brisa d'un coup sec et le groupe de Chuunin n'était plus. Le Anbu riait, il avait commis une petite erreur très bien exploitée par la victime du Genjutsu, le test était il finalement fini et réussi ? Non ! L'examinateur voulut tester les aptitudes de Genma au combat au kunai, les deux hommes saisirent leur Kunai les se foncèrent dessus, des bruit de claquement métalliques résonnaient au loin. Ce petit duel dura quelques minutes, aucun des deux protagoniste ne fut blessé et quelques essoufflements se faisaient entendre. Une fois la combat arrêté le Anbu sortit de sa poche un bandeau du village caché de la feuille, mais Genma refusa, il avait prit le matin avant de partir son bandana habituel portant la marque de Konoha.

Les deux hommes se quittèrent sur ces faits? Genma avait de nouveau rejoint la puissance militaire de son village natal, beaucoup d'entrainement et de missions étaient à prescrire pour revenir à son ancien statut de Juunin, mais servir et protéger le village était plus important. Pressé de rejoindre un nouvelle équipe et ré-apprendre des jutsu, Genma s'empressât d'aller faire valoir son nouveau statut auprès du bureau de l'Hokage. Une fois ceci fait il rentra à ses quartiers et vérifia ses équipements, une chose était sur, il n'avait pas assez de trois shurikens et deux kunais pour être au maximum de ses compétences. Pour Genma le programme ne changerait surement pas, les jours prochains seraient dévoués à ses entrainements.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Deidara


Age : 28
Niveau : 12
Nombre de messages : 1179
Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant.
Date d'inscription : 25/01/2009

~RPG~
Pv :
:
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scroll10400/400[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scooll10  (400/400)
Pc ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scroll10360/360[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scooll10  (360/360)
Exp ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scroll1098/270[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scooll10  (98/270)
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:13

~ Validation ~

#'. Court, court, court...Un petit effort, ça aurait été mieux...Te voila genin, avec 11exp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:59




    Le stress n'apparait jamais avec ces personnes...
    Les génies qui ne connaissent pas le stress.
    Chez eux la reussite est grande.

  • Demain serait le grand jours, un jours nouveau pour ce garçon au passé corrompu, un garçon qui avait déjà été Génin par le passé. Aujourd'hui un jours qui recommence pour L'Uchiha qu'était Itachi. Il n'avait pas dormi de la nuit pour commencer sa nuit assez bien agité. Lors du soir ou l'Uchiha était sorti du restaurant Ichikau le fameux mangeur de Ramen, il parti au bar, boire un petit Saké, le garçon n'était pas tendu, tout ce qui faisait d'Itachi un génie, son Calme. Il ne stressait pas sachant qu'il ne serait pas recaler, par le passé il ne passa pas Génin mais directement Chunin, d'un niveau de Juunin. Ses talents avaient été reconnu par le Sandaime comme Génin numéro un du village juste après Minato Namikaze. Itachi avait pondu un emploi de soirée bien assez spécial pour se préparer à l'examen. La nuit étoilé était à son comble dans le village, pour Itachi il était temps de partir faire un petit entrainement pour garder la forme, quittant le bar avec une total confiance, le génie parti en direction de chez lui il marchait main dans les poche, tête relever par la lune si grande qu'elle était agréable à voir, L'Uchiwa avait atteint son pouvoir maximum, il était Aspirant ninja possèdant un très haut niveau. Ses longs cheveux détaché bougeant aux moindres gestes et pas de notre garçon. Un spétacle bien assez agréable à voir pour les personnes de sex opposées. Le garçon arriva chez lui après quelques minutes de marche silencieuse. Le garçon arriva, poussant la porte de chez lui il ce dirigea vers la trape menant au sous sol. Cette dernière était cachée juste en dessous du fauteil de son salon, menant à une sorte de salle truffé d'armement. Marchant dans la cabine de préaparation à l'entrainement Itachi, activa les lanceurs de shuriken son but? Lequel esquiver pour ensuite jeter ses kunai sur les appareils pour qu'ils puissent se stopper. Les tirs pouvait survenir à n'importe qu'elle moment. Fermant ses yeux en restant calme, Itachi esquiva le premier des assauts qui arriva derrière lui. De nombreux tirs concentrer sur le seul objectif donner ne pas blesser le sujet, mais le tuer. Les entrainements d'Itachi dans ses salles avaient un but lucratif, l'anéantir. Le garçon devait savoir survivre à n'importe quel condition que se sois capture ou combat à mort. Le premier des appareils rata sa course, l'Uchiwa en profita pour sauter à plusieurs mètres tout en restant au milieu, les Shuriken ecarter de son champ d'action, le futur Génin esquiva les trois autres qui étaient poser sur chaques extrémité du mur. Sautant en tout en l'air en formant, un saut retourné,l'Uchiwa tira ses kunai en direction de chaque appareil, formant des tirs raté exprès ces derniers avaient pour but de retoucher les Kunai tiré dans la bonne trajéctoire pour ensuite, frapper le coeur des lanceurs de Shuriken. La reussite ce fut très rapidement pour Itachi qui retomba sur lui même un simple sourire sur le cotè de ses lèvres.

    [Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 15-3
  • Remontant en haut de chez lui, Itachi parti pendre un bain, de quelques minutes questions d'oublié tout cela. Le garçon n'avait qu'une chose dans la tête tout ce qui s'était passé, il devait commencer par oublié son passé, et ne plus trop y penser, ne plus laisser celui ci prendre le dessus sur sa vie. Fixant la lune tout en s'allongant sur son lit, mains poser sous sa tête il ce posa une simple question.

    *Qu'est tu devenu Sasuke? Même Si je t'aime petit frère Je vais devoir te délaisser de cotè pour oublier ce terrible passé, je ne veux plus avoir à faire avec ces meurtres, à Konoha certains m'acceptes, d'autre me renie mais je n'en est que faire ce n'est pas sa qui me donnera cette force. Prends soin de toi Sasuke...*Le garçon ferma ses yeux sur ces dernières pensées.
  • Aujourd'hui était vraiment le grand jours, Itachi s'éveilla, un petit ciel prenant son temps pour se lever tout comme Itachi, les oiseaux craient déjà la chason habituelle de tout les matins, tendit que leurs opposées les corbeaux, ainsi que ses hiboux ayant chanté toute la nuit, partirent dormir au grand jours. Le cycle de la vie était à son comble et Itachi le suivait tout aussi bien qu'avant. S'étant promi de tout oublié pour se sentir mieux, et mieux progresser. Ce levant lentement il se mit debout, fixant son simple reveil numérique il n'était que 7h40, l'examen commençait à 9h00, mais il fallait ce présenter à 8h30 à l'Académie du village. Prenant le temps de s'habiller, l'aspirant ninja futur Génin, ce dirigea vers la sortie de sa maison, un sentiment le pris, celui de confiance en sois, ce sentiment qui habituellement été sur Itachi, malgé cela, il ne s'en ventait jamais. Marchant dans les rues à peine eveiller du village, l'Uchiwa ce dirigea vers le grand batiment qu'était l'Académie, il y avait un grand nombre d'Académitien tous aussi impatient de passé Génin. Mais Itachi lui n'esperait qu'une chose être rapidement Anbu, de son village, la sonnerie, ou plutôt l'alarme raisona montrant aux elèves qu'ils devaient rentrer. Des portes blanches avec à leurs bords, deux Chuunin ayant connu Itachi, Izumo et Kotesu. Deux Chuunin ayant toujours été semble comme des frères, ces genres d'amitié me rappelait un peux Sasuke et moi dans nos jeunes âges. Disait l'Uchiwa et Kisame à l'Akatsuki. Rentrant dans les grands couloirs, les examinateurs s'installaient déjà dans les salles, tendis que les élèves devait attendre. Itachi resta seule dans son coin, tendis que les autres parlaient entre eux. La façon de réfléchir de l'homme, ce disant qu'il était inutile de ce lier d'amitier lors des examens Génin vu qu'après ils ne se véraient peut être plus. Ntre bon garçon rentra après l'ouvertures des portes dans sa salle. La 101 entre 100 et 115. Itachi était le premier à passé son examen.

    «Bienvenue à l'examen Génin, comme vous le savez tous c'est grâce celui ci que vous serez promu Ninja ou recaler, garder votre calme et votre sérieux pour les démonstrations, car les séléctions ce font assez sérieusement, les marioles peuvent déjà repartir. Les motivées nous vous attendons devant nous. Bien Le premier Uchiha Itachi.»
  • Itachi, commença lentement en fixant les examinateurs, il y avait de très grandes tables, remplie de bandeau bleu, avec des plaques de fer neuves, Itachi savait qu'il aurait ce premier bandeau juste devant ses yeux, gris. Celui ci ne serrait pas rayé comme l'ancien encore chez lui dans son coffre avec la veste de l'Akatsuki. Itachi rejoigna ses deux mains, laissant du chakra bleu ressortir en masse, contrairement au académitien, n'ayant qu'une très petite quantité de chakra. Le chakra était bien présent laissant notre garçon au cheveux d'ebène ce transformer, en Hokage, le résultat fut parfait, une grande veste blanche, un chapeau marqué du signe du village, parfaitement son grand Chef. Juste en redevenant normal, l'Uchiwa était admirer des filles, Par sa beauté, et son grand talent, elles craquaient toutes, Le génie n'en prenait pas encore compte. En continuant dans sa liste, il ce métamorphosa des simples mots sortirent.'' Bunshin, Une petite fumée bien qu'épaisse quand même, laissant ressortir, des clones, ou plutôt images de celui-ci. Il y avait cinq Itachi qui ce tenaient debout, devant tout les examinateurs. Enchainant directement l'Uchiha ce transforma en une buche de bois assez lourde, il ce tenait juste derrière la table des examinateurs. Rapprochant son regard sans expréssion, il posa ses deux coudes prêt des examinateurs, en formant un Genjutsu, le plus grand des examinateurs, laissa, L'Uchiha dans son domaine, des simples lettres sortante de sa bouche, pour former le mots Kai. A ce moment la, la salle repris sa forme normal, qui était devenu un grand volcan. Itachi retourna devant tout ces examinateurs, ne disant rien ils lui tandère son bandeau frontal. S'approchant tout en le prenant l'homme en face lui dit.

    «Félicitation Uchiha tu es maintenant Génin, essaye cette fois de ne pas déserter le village car tu es un pillier malgré ton acte contre ta famille. Bonne chance mon petit, au suivant!».
    A cet instant la l'examen était fini et Itachi quitta son grand batiment, maintenant devenu Génin il ce dirigea vers le batiment de l'Hokage. Sa nouvelle affectaction donné.
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scroll10530/530[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scooll10  (530/530)
Pc ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scroll10560/560[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scooll10  (560/560)
Exp ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scroll1038/410[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scooll10  (38/410)

[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:38

[Validation]

+13EXP

Te voila Genin de Konoha

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Takako

Takako


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/08/2009

~RPG~
Pv ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scroll10240/240[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scooll10  (240/240)
Pc ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scroll10220/220[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scooll10  (220/220)
Exp ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scroll10104/170[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scooll10  (104/170)

[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 6:46

    Si il y a des moments de la vie qui sont des tournants, celui du passage du grade d'aspirant a celui de genin en est un encore plus que le simple fait de passer de genin a chuunin étant donnée quand dans le cas d'un aspirant il devient officiellement un ninja, il reçoit son bandeau et il gagne en responsabilité. Dans un sens on peut dire que l'examen genin est une sorte de rituel de passage qui permet à un adolescent à devenir un adulte, tout du moins pour les ninjas bien évidemment. Il suffit de regarde les ninjas dans leur ensemble, si certain sont vieux, d'autre chauve, d'autre on la barbare, d'autre sont jeune, certain sont jounin ou chuunin alors qu'un autre est genin la seule chose qui est identique chez eux c'est le fait que tous et sans exception il porte le bandeau de Konoha. Ce n'est qu'un petit bout de métal sur lequel on a représenté une feuille mais pour chaque ninja qu'il l'a porter ca a représenter quelque chose de fort, de solide, soit un rêve, soit un but ou alors une conviction. Pour Takako c'était bien plus encore.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Il est sept heures du matin et la voilà qui, assise sur un banc passante comme tout les autres candidats. Beaucoup discute, d'autre stipule ou bien encore vante leur mérite de passer l'épreuve sans le moindre problème mais dans le cas de la jeune aspirante c'était autre chose qui trottait dans sa tête. Voyant bien plus loin que le simple fait de passer un examen qui allait lui rapportait un bandeau, elle allait surtout entrer dans une vie qui était à l'opposée de celle qu'elle vivait en ce moment, assez solitaire et replié sur elle-même. Pour la première fois de sa vie elle allait devoir travailler en équipe, elle allait avoir un professeur attitrait et surtout ce qui l'effrayait le plus elle allait avoir entre ses mains la vie de ses propres compagnons comme d'ailleurs le fait qu'eux allait avoir la sienne entre leur main. C'était assez déroutante surtout pour un loup solitaire comme elle d'être capable d'intégrer une nouvelle meute, c'était d'ailleurs plus ca qui la stressé que l'examen en lui-même. Il lui restait du temps, elle avait encore la possibilité de prendre la tangente et de quitter l'académie pour retourner a sa vie d'ermite et être tranquille loin de toute responsabilité mais bizarrement ses jambes était comme coupée, paralysée, engourdie si bien qu'elle était incapable de soulever son propre corps. La vraie raison c'est qu'elle ne voulait pas bouger de sa chaise parce qu'à l'instant même où l'examinateur est venu la chercher elle c'est redressé et tout ce qui l'avait empêché de bouger jusque là avait disparu. Que voulez vous, parfois la tête a déjà la réponse mais le corps n'a pas encore eu l'information, ca créer des désaccord qui ne dure pas bien longtemps.

    Une fois dans la salle elle fut désarçonnée dès la première question qui était somme toute banale. Ils lui demandaient tout simplement ce qui la poussait a passer cette examen et là, un long moment de silence. Elle essaye de remettre dans sa tête les éléments qu'il l'avait amenée jusque là et au final la seul chose qui sortie de sa bouche fut le fait que d'être une ninja était quelque chose de naturelle pour elle, que c'était inscrit dans ses gênes et qu'elle ... Qu'elle est une ninja au-delà même du simple fait d'appartenir a un village ou d'avoir un bandeau de métal, elle est une ninja tout simplement. Le fait de parler avec son cœur semble avoir était suffisant et la voilà qui passait a un exercice simplissime, elle devait se métamorphosé et ensuite se cloné en maintenant la métamorphose. Si elle avait eu quelque soucie de conscience avec ces deux techniques tout ceci était déjà oubliée et elle réussi l'épreuve sans grande difficulté. Le bandeau en main, ce fut la première et peut être la dernière fois qu'elle le fixa sur son front, par la suite elle l'attachera a sa ceinture, et a l'instant où elle sortie elle sentie comme une vague d'émotion l'envahir, une vague qui se caractérisé par toute ses petites têtes mal coiffée, tout ses apprentie en attente de passer leur examen qui la couvrirent de question auquel elle répondait par deux ou trois fois mais surtout elle se mit a sourire, a rire même et a se sentir bien. Elle venait d'entrer dans un groupe voir même tout une communauté et elle se sentait vivante, pour une fois elle avait l'impression d'exister. Finalement l'académie n'est que le microcosme du village de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Rai Thanks
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Rai Thanks


Age : 30
Niveau : 4
Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv :
:
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scroll10200/200[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scooll10  (200/200)
Pc ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scroll10190/190[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scooll10  (190/190)
Exp ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scroll1019/130[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scooll10  (19/130)
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:00

- Validation -

+12Xp Te voilà Genin
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko Yûhi
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Kazuko Yûhi


Age : 31
Niveau : 3
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/04/2009

~RPG~
Pv :
:
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scroll10180/180[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scooll10  (180/180)
Pc ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scroll10150/150[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scooll10  (150/150)
Exp ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scroll101/90[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scooll10  (1/90)
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:04


    ~ Le jeune Yûhi était en plein réveil sans même pensé à sa journée futur il frappa d'un violent coups le réveil en pensant qu'il ne pourrait jamais mais la vie n'offrait que rarement ce qu'on voulait donc le ninja se leva tout doucement en plaçant sa main sur ces cheveux et les grattant ensuite avec toujours l'air flemmard qui lui était offert chaque matin puis ensuite elle descendit dans la salle à manger avec un regard très vide puis pris un bol pour se diriger vers le réfrigérateur et prendre une bouteille de lait d'un litre cinquante puis alla chercher dans un placard divers des céréale. Bien sûr la suite fut très banale car il plaça le liquide dans le récipient puis plaça pas dessus un peu de chocolat de poudre de provenance d'une contrée ninja lointaine non connu par les académicien comme Kazuko puis y rajouté les protéine dit céréale. Après ceci le jeune homme se mis à boire l'intégralité du lait pour ensuite se nettoyer la bouche à l'aide de sa manche d'un air assez vive sans l'être vraiment, aujourd'hui était une journée assez importante d'après les dires de son professeur la veille même mais le shinobi portant le prénom de Kazuko ne savait rien de plus tout simplement car les étapes devait être douté par la personne et là il l'avait fait il savait que le lendemain même il allait passer un test pour plus tard devenir Genin, il ne devait pas être le seul à l'avoir compris mais lui en était pas mal fier à la suite de cette pensé qui lui fis bénéfique il se dirigea vers la salle de bain et fis un lavage complet de son corps pour enfin en ressortir entièrement frais et de pleine forme il n'oublia pas de prendre des vêtements puis les enfilés et heureusement encore car sortir nu lui donnerait une très mauvaise impression envers les passants qui en serait sûrement choqué. Logiquement après ceci il alla dans sa chambre ouvrir les volets puis se mis à descendre les escaliers discrètement pour ne pas réveillé sa mère qui dormait non loin de l'endroit de monter et descente quotidienne, quand le jeune homme fut arriver dans le hall de la maison il se mis à se baisser pour ensuite mettre ses chaussure puis se releva tout doucement en disant que aujourd'hui serait sa dernière journée en tant que Académicien de Konoha ceci fessait tout bizarre pour le jeune ninja qui devenait de plus en plus un vrais adulte cependant tout en se remettant debout il entendu une très douce voix derrière lui retentir :

    "Rooo alors chenapan tu n'as pas voulu que je t'accompagne ? Tu grandis trop vite mon fils... Je suis très fier de toi et j'en suis sûr que ton père l'ait aussi d'où il se trouve, d'après Naruto-Kun chacun des ninja à était ressuscité depuis la mort de Yondaime donc ton paternel est quelques part dans le monde cependant comme le senin à dit il peut être choisis une autre voie pour ne pas te faire de mal. Certains disent que tout personne ayant vécu dans le monde de la mort en ressort avec des caractères non familier donc ayant entièrement changer bon bah voilà je te l'ai dis même si j'osais pas ... Je suppose avoir provoquer ta futur quêtes..."

    ~ Le jeune homme ne s'était jamais préparé à ce genre de nouvelle mais le surmonté très bien car revoir son père lui ferrait si plaisir cependant il le savait si il n'était pas là c'est qu'il avait changé depuis sa mort ceci allait peut être changer la vision de Kazoku qui se mis à répondre à la belle femme brune :

    " Ma...Man je vais peut être te décevoir lors de mes prochains dires mais je ne compte pas le rechercher tout simplement car son choix doit être respecté de plus nous vivons bien entre nous... Maman je t'aime et quoi qu'il arrive ceci ne changera jamais si tu veux que Papa revienne je te le ramènerais si tu ne le veux pas je ne le ferrais pas. Je ne compte pas refaire le monde mais le changer selon les désires des habitants donc je n'ai pas le droit de faire des choses sans vraiment te le demander et en plus c'est normal t'es ma mère... Bon je vais y aller mon examen ne m'attendra pas..."

    ~ La jeune femme aux cheveux brun se rapprocha de Kazuko puis lui fis un doux baiser sur sa petite joue puis se mis à sourire et à ce moment lui glissa : "Bonne chance mon fils" Le ninja se mis à courir en direction de l'académie central puis vu une maison au loin et se mis à détourné chemin vers ce domaine qui était celui de Winry, le jeune homme voulait passer l'examen dans la plus grande joie possible et le meilleurs moyen d'accomplir ceci était de rencontré sa meilleurs amie ceci était le chemin inverse de Sasuke qui lui c'était éloignait pour devenir plus fort alors que Kazoku lui au contraire resté avec ses amis pour s'améliore ceci était une méthode personnel d'un côté cependant fuir n'était pas le bon choix et l'Uchiha ne l'avait pas compris cependant un jour ou l'autre c'est obliger il attaquera le village et ce jour là ... Kazuko l'arrêtera pour enfin lui faire piger certaine phase de la vie cependant le temps n'y était pas et surtout pas la force même si d'après certains dires même Sasuke aurait eu l'obligeance de recommençait tout à Zéro lui donnant donc un élan égal à celui du jeune Yûhi qui de jours en jours s'améliore pour peut être dépassé les plus grands et faire reconnaître son clan qui en ce jour était le plus puissant de Konoha en Genjutsu même si un Uchiha les itérasse très simplement pour la plupart ceci il s'en foutait car il ne se jugeait pas par rapport à des êtres si instable comme l'était la famille Yankee... Kazuko se trouvait dorénavant devant la maison de Winry donc il se mis à frapper doucement à la porte et vu la jeune fille ouvrir mais celle-ci ne le voyant pas sur le moment vu qu'elle avait ouvert la porte lors du tabassemment de la port trébucha sur le jeune homme et eux deux tombèrent l'un sur l'autre, bien sûr Winry était au dessus vu qu'elle était de face et le ninja était lui en dessous celui-ci semblait si gênée cependant la jeune fille était dans le même problème mais elle ne bougea pas et posa sa tête sur le torse de Kazuko et se mis à écouté son cœur pour ensuite dire d'un air amusé :

    " Kazuko-Kun encore une fois tu me prouve que tu as un penchant pour moi, Rooo tout de même allait jusqu'à provoqué que je te touche tu descends bien bas ! Alors tu es près à avoir ton examen ? Moi oui donc Let's Go ou nous risquerons d'être en retard puis Kazuko tu cache mal que tu es gênée tu es tout rouge et en plus ton cœur bat très très très vite..."
    ~ Le jeune homme était vraiment rouge ce qui était normal du à la situation après les mots de Winry il se permis de répondre d'un amusé en gardant une certaine timidité :

    "Hum franchement j'aurais bien pu faire exprès même si là n'aurait pas était le moment parfait dû à notre futur inter locution avec le monde Genin cependant je peux te le dire Winry... Je t'aime vraiment... Je sais ceci n'est pas un atout pour un ninja voir le contraire cependant je ne peux plu le renié... Promets-moi de ne pas trop en profité enfin bref ceci dit pour le moment disons que nous somme seulement Amical sa évitera les blagues des académiciens..."

    ~ Le jeune homme rapprocha son visage à celui de la jeune Winry puis lis un court baiser pour ensuite disparaître et réapparaître quelques mètres un peu plus loin pour ensuite lui faire signe de venir celle-ci encore sous le choc se releva doucement puis se mis à courir en direction du ninja et partirent tout deux en direction de l'académie en courant assez sévèrement ceci était normal un stress s'installe pour plusieurs raisons... Après cette marche intensif les deux académiciens arrivèrent ensemble au lieu d'examen avec l'envie d'en ressortir Genin mais seul les meilleurs y arrivé et bien sûr le shinobi et la Kunoichi pensait en faire parti et ceci était mieux ainsi car la confiance amené la victoire c'était un faite très reconnu chez les ninjas partant en mission car un shinobi se disant qu'il allait survivre avait bien plus de chance qu'un se disant déjà mort ...Donc comme prévus tout le monde fut en salle après le comptage de la part du professeur qui était aujourd'hui Shikamaru Nara celui-ci demanda à un êléve de le suivre dans ma classe à côté cependant avant d'être partit il se mis à dire : "Ah oui j'oubliais, Bunshin !!!" Un clone de lui fis son apparition dans la salle de classe, ce pseudo Nara allait servir pour surveillé la classe en intégralité et donc empêché que le bazar ne s'installe cependant les discutions n'avait pas était interdit lors de ce jours marquant la vie de tout les shinobi étant dans la classe. Après que le professeur fut partis Winry se trouvant derrière rapprocha sa tête de Kazoku (1) sans faire de bruit car elle ne risquait pas de se faire tiré des points par un simple clone, la jeune fille se dis rien elle restait par le simple contact visuel qui semblait lui suffire pour parlé sans vraiment rien dire les deux jeunes compagnons semblait plongé dans leurs regard respective sans oublier que l'examen était dans peu donc un strass était tout de même installé même si celui-ci n'était pas du genre à inquiété Kazoku qui lui était l'un des plus confiant de classe. Après ceci la jeune Winry se mis à dire : " Baaaaaaaa...Ka" Le jeune homme en fut un peu déboussolé, pourquoi lui dire ceci ? Une blague ? Il ne savait pas mais tout ce qu'il pouvait constaté c'était le visage de la fille était de plus en plus beau donc il attendu pour ensuite voir Winry répondre : "Rooo ? Pourquoi tu n'as pas réagis *Se mis à chuchoté* Si tu me laisse autan de pouvoir je vais commençait à en profité * Reparle normalement* Appelle moi directement maîtresse si tu m'obéis au doigts et à l'œil c'est mon rêve d'avoir un esclave " Kazuko se mis à sourire puis commença à rire tout en fessant parraître une très grande joie puis il lui répondu : " Un esclave ? Moi ? Pour toi à la rigueur je n'aurais pas était contre mais j'aime ma liberté à moins que tu es mieux à me proposer je refuse" L'enfant continua de rire pour ensuite entendre encore une fois la répondre de Winry : " Bahhhh tu vis avec moi jusqu'à la fin de nos..." A ce moment là le vrais Shikamaru rentra dans la salle, tout le monde vu que l'élève de tout à l'heure n'était plus présent comme volatilisé enfin ceci pouvait être normal si il avait pas réussit l'examen à ce moment aucun bruit ne parvenez dans la classe mais Shikamaru se mis à dire :

    " Winry-San à ton tour, veux-tu me suivre..."

    La jeune fille se leva tout en disant à Kazuko :

    "T'inquiète il y aura aucun problème, oui j'arrive senseï ! "

    ~ A la suite la jeune fille sortit de la classe laissant Kazuko seul ... Avec un peu de chance il allait pouvoir passer à la suite et donc rejoindre immédiatement sa bien aimée mais il y avait peu de chance que sa arrive donc il allait devoir patienté très longtemps d'après son avis personnel déjà en ce moment le temps était très long ceci devait être du à ennuyeusement, il était le seul dans le cas out les autres élevés semblait s'amuser, s'entraîner ou dormir chacun avait sa méthode personnel d'un côté ceci relevé de l'auto modération donc chaque élève était le plus sérieux possible le seul semblait faire mouche par rapport à son air seul était Kazuko qui n'avait toujours par trouvé occupation, sa fessait déjà dix minutes ceci était drôlement long même si Winry aimait prendre son temps il ne fallait pas y abusé, avait-elle échouait ? Non ceci était impossible sa serait pas naturel qu'elle n'y arrive pas tout simplement car elle est une des meilleurs Académicienne qui n'a jamais existé mais le jeune Yûhi était sûrement corrompu par l'amour laissant se croire une chose qu'il ne croyait pas vraiment par ennuis il sortis son MP4 puis mis ses oreillettes pour ensuite se mettre à l'allumer et commença sa sélection de musique qui fut tout simple, une musique très reconnu du monde ninja "Konoha In School" Cette musique lui allait si bien celle-ci le rendait si calme... Si changer... Si puissant... C'était clair le monde allait changer par les mains de ce ninja, Kazuko avait des projets bien trop sombre qu'il n'avait jamais exposé dés maintenant son âme n'était plu il devait se débarrassé du senjuu hantant son corps qui le rendait obscur de jour en jour, il fallait qu'il le fasse pour son bien et celui de Konoha tout entier... Après ces longues minutes d'appréhension et de concentration le jeune Shikamaru fis son rentré tout en regardant son clone qui lui fis un signe de la tête à ce moment le ninja portant le nom de Nara se mis à dire :

    "Kazuko à toi, prépare tes affaires puis ont va..."

    ~ Ses affaires ? Il devait sûrement parlé de son MP4 donc il le rangea et le mis dans sa poche pour ensuite prendre la direction de Shikamaru pour ensuite le suivre dans une pettite salle, il remarqua les différents sièges seul deux était remplis car le Hokage n'était pas venu, sur ces sortes de sièges il y avait un membre de l'anbu appelé Saï qui en était depuis peu le chef, il avait tenu à voir les nouveaux pour qui sais trouver ses repère dans les nouveaux ninja... Il restait un autre shinobi qui était assez mystérieux avec des égratignure sur tout le visage c'était sûrement le célèbre Ibaku ou bien son fils car il paraîtrait qu'il recruterait de nouvelle recrue pour torturer vu la guerre se préparant ... Le jeune Kazuko les salua en ses baissant puis se remis en position droite et attendu les explications de Shikamaru qui d'un coups se mis à dire :

    "J'espère que celui-là sera meilleur que l'autre avant, franchement je n'ai jamais vu si nul depuis que je suis ici ! Ah Ah"

    Ibaku se mis à répondre tout en regardant le poing de Kazuko se serrer :

    "J'avoue que son niveau était très bas, je pensais pas qu'on pouvait trouvé si faible dans l'académie de Konoha une fois de plus je suis déçu que les impropres nous envahis..."
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko Yûhi
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Kazuko Yûhi


Age : 31
Niveau : 3
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/04/2009

~RPG~
Pv :
:
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scroll10180/180[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scooll10  (180/180)
Pc ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scroll10150/150[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scooll10  (150/150)
Exp ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scroll101/90[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scooll10  (1/90)
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:20



    ~ Le jeune Yûhi se mis à sauter en direction de Shikamaru et Ibaku mais arrivé en mi chemin il n'arriva plu à bouger et là le Nara s'exclama :

    " Sa fait déjà deux ninja qui semble tenir position dans une équipe, note ça Saï. Cette génération est étonnante. Bon Kazuko calme toi ceci était un test pour voir si tu étais du genre à abandonné ton équipe pour gagné ou bien du genre à sauvé tes camarades et j'en conclus que tu es prêt à tout pour sauver tes amis ... A moins que tu aimes sacrément cette fille... Tu as déjà cinq point sur quarante, pas mal ? Je sais auparavant nous demandions des ninja qui devait pensé qu'à la mission cependant ceci à changer du au nombre de mission que Naruto à effectué avec ce fonctionnement... Bon bah maintenant commence par nous faire voir un Bunshin"

    Le jeune Yûhi se mis à sourire car la plus preuve d'attachement envers une personne était celle-ci, il venait de remarquer que son senseï était bien plus intelligent qu'il ne le penser ceci le rendait impressionnants et puissant aux yeux de Kazuko qui pour le moment n'avait pas fait la totalité des preuves demandé donc il se retira un petit peu et se mis face à la totalité des ninjas pour ensuite sans faire de mudras créa deux clones parfaitement parfait il n'y avait absolument rien à reprocher, l'étape de la concentration d'énergie spirituelle n'avait même pas était remarqué cependant elle avait été faite avec autant de perfection que le reste chaque examinateur en fut complétement chamboulé et mirent la note maximal pour l'épreuve à la suite Ibaku se mis à s'exclame d'un air très sérieux : " Très bien maintenant fait moi voir ce que tu sais faire avec le Henge !" Kazuko n'en fut pas du tout surpris ceci était très basique comme examen Genin lui qui pensait avoir à combattre en fut presque amusé donc il mit ses mains en évidence puis sans faire de Mudra se transforma en crabe qui je rappelle est un animal très précis physiquement donc ceci étonna encore une fois la totalités des gens présent qui se mirent à chuchoté entre eux pour qu'enfin l'un d'eux se mettent à levé la voix cette personne était tout simplement Shikamaru qui se mis à dire :

    " Je tiens tout d'abord à te féliciter et te dire à quel point je suis étonner de voir que cette année il y a deux ninjas très intelligent compté comme l'élite... Toi et Winry avaient un sacré potentiel digne des plus grands shinobi si vous continuez à vous amélioré je pense vous voir d'ici peu Chuunun... Bon je cesse de te faire attendre, tu es bien sûr Genin Félicitation AH oui la jeune fille t'attends dehors, elle m'a demandé de te faire passé juste après elle... Allez tiens et à la prochaine Kazuko..."

    Shikamaru lui donna le bandeau directement celui-ci possédait un signe représentant une feuille il brillait tel tout les autres cependant il semblait avoir déjà appartenu à quelqu'un et à ce moment Ibaku repris :

    " Ce bandeau était celui de ton père... J'ai pensait qu'il te reviendrait de droit ... J'ai demander l'autorisation au Hokage et il a été d'accord, je tiens à te préciser que ton père fut un grand ninja et même si il est peut être encore en vie, il l'ai toujours ... Tu peux disposé !"


    Le jeune Yûhi sortit de la salle pour ensuite se dirigeait vers la porte principal menant à dehors en l'ouvrant il vit une pluie ardent s'abattre sur Konoha (2) ceci était impressionnant surtout que c'était très rare qu'une pluie ardente s'abat sur Konoha, à ce moment Kazuko regarda le bandeau de Konoha qu'il vennait de retiré puis le retourna et vu des inscription qui disait : > Mon fils, je sais que tu posséderas se bandeau un jours ou l'autre donc j'ai prévu le coup... Sache que même si je ne t'ai pas connu... Je t'aime... J'ai tout confiance en toi mon fils tu es normalement Genin donc je te félicite... < Kazuko frotta sa manche au niveau de ses yeux retiré les quelques larmes qu'il vennait de faire couler tout simplement car pour une des première fois de sa vie, son père lui avait communiquer un message... Même si ceci était peut être un coup monté de Shikamaru, Kazoku au fond de lui savait que son père aurait parlé ainsi.

*205 Lignes sur mon écran.*
Revenir en haut Aller en bas
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Nora Siruis


Age : 37
Niveau : 21
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 31/08/2009

~RPG~
Pv ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scroll10720/720[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scooll10  (720/720)
Pc ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scroll10700/700[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scooll10  (700/700)
Exp ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scroll1011/450[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scooll10  (11/450)

[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:35

[validation]

Te voila Genin !

+41EXP

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Musikashi Sawen


Age : 35
Niveau : 11
Nombre de messages : 556
Localisation : Vadrouille
Date d'inscription : 17/09/2009

~RPG~
Pv :
:
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scroll10460/460[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scooll10  (460/460)
Pc ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scroll10370/370[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scooll10  (370/370)
Exp ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scroll1097/250[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scooll10  (97/250)
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:06

[- Voici donc le fameux jour de l'examen, pour le passage d'aspirant à genin. Il était environ sept heures et demie du matin. La classe de Sawen ainsi que lui-même était à l'extérieur du bâtiment à attendre, mais attendre quoi précisément cela était une bonne question.. Donc entre temps Sawen aimant peu le contact, ce contenta de faire comme il a l'habitude de faire et de jouer l'ombre parmi les autres, assis sur sur un banc en observant du dessous de sa capuche les autres qui essayaient pour certain de trouver un moyen de canaliser leurs stress.. Pour Sawen cela n'est pas compliqué de garder son sérieux et son calme avec le tempérament froid qu'il a l'habitude d'avoir.. -]

[- Il s'était maintenant écoulé une dizaine de minutes et voilà seulement qu'une porte venait de s'ouvrir, un Sensei sortie et annonça que l'examen allait commencer. Sympathiquement avant de rentrer celui-ci plaisantait quelques instants avec les étudiants pour détendre l'atmosphère, puis sortie un parchemin et annonça l'ordre des candidats.. Comme les choses ont bien été faite ou non, Sawen était le premier candidat à passer devant les Senseis. Celui-ci cela leva alors du banc sous le regard des autres, puis suivît sereinement le Sensei jusqu'à la salle de l'examen. Arpenta un couloir au coter de celui-ci puis il ouvrit une porte menant à une salle plus grande que celle où il a suivi les cours. L'espace donner était sans doute pour être libre dans les mouvements, Sawen ce posta quelques pas plus loin du bureau d'où ce situait les Senseis et poussa un léger soupir -]

[- Sensei 1 - Bon mon cher Sawen, je pense qu'il est inutile de t'expliquer pourquoi tu es ici ?! Nous te jugerons sur tes compétences et ta maitrise des ninjutsus de base et à la fin nous donnerons une moyenne qui te sera dit en temps et en heure. Je laisse le soin à mon collègue de te donner l'ordre des ninjutsus à effectuer . --]

[- Sensei 2 - Sawen tu vas donc nous effectuer ces ninjutsus dans l'ordre que je vais t'annoncer maintenant donc soit attentif, car je ne me répéterais pas. Tu vas donc commencer en premier lieux un Henge no Jutsu, sur trois transformations différentes de ton choix. Suivi d'un Bunshin no Jutsu sur deux clones, après nous effectuerons le test du ninjutsu de substitution et pour finir celui du ninjutsu Kai.. Pour les deux cela ce passera en extérieur dans le courant de la journée. Cela te convient Sawen ? --]

[- Sawen fit un léger geste de la tête pour confirmer, puis pris position. Joint ces deux mains, prenant soin de lever les pouces - index - médian en l'air en joignant le reste. Puis d'un geste pratiquement simultanément effectue les signes du ninjutsu, un nuage de poussière et quand celui-ci ce dissipât rapidement, laissât voir Sawen qui avait réussi sa première transformation qui n'était qu'autre que l'apparence du premier Sensei. Laissant quelques secondes d'observation aux deux Senseis, puis ré-effectua une seconde fois les mêmes gestes. La seconde transformation ce basât sur le nouvel Hokage de Konoha Nora Siruis, jusque là un sans faute c'était donc plutôt bien partie pour lui. Puis refit une dernière fois les gestes et la dernière transformation n'était autre qu'un civil du village. -]

[- Sensei 2 - Très bien, poursuit donc avec le ninjutsu suivant veux-tu ! --]

[- Une nouvelle fois Sawen confirma de son léger geste de la tête et une nouvelle fois celui-ci ce mis en position. Effectuât les gestes et fit d'une traite apparaitre les deux clones de Sawen, il avait bien travaillé sur la technique et après quelques jours d'entrainement intense il arrivât même à peaufiner la technique en changeant l'apparence de ces clones !! Quelque chose d'unique chez les ninjas.. Sur ce coût-là, cela a valu une bonne imprécision auprès des Senseis. Qui s'empressait sans doute de gribouiller ça sur leurs fiches. -]

[- Sensei 1 - Très très bien Sawen, ta technique là est vraiment pas mal pour déstabiliser un adversaire ! Fin bon, continuons. --]

[- Sensei 2 - C'est vrai assez bien conçu ta technique, Bon pour le test suivant tu te souviens de l'entrainement de la dernière fois ? Celle où je vous lançais ce balle en bois et que vous deviez substituer et bah on va refaire la même.. Es-tu prêt !? -]

[- Celui-ci lança donc l'objet et Sawen ce fit alors substituer pour réapparaitre un peu plus loin, celui-ci avait effectivement bien réussi le ninjutsu, mais il remarquât que sur la chaise (objet de substitution) ce n'était pas la balle qui était lancer, mais un kunai !! Sawen fut très surpris et un peu déstabiliser, voilà un test dangereux était-il autoriser de faire ça lors d'un examen.. Mais à peine eux le temps de souffler qu'une nouvelle fois il fut attaquer par un Shuriken cette fois-ci et cela sur plusieurs reprises il ce substituât en chaine et par moment sautant sur le mur et courra dessus pour éviter les nombreuses attaques.. -]

[-- Que?... Mais ! --]

[- Sensei 2 - Quoi Sawen cela t'étonne à ce point que j'utilise autre chose qu'une bête balle en bois ? Tu est tellement naïf, jeune aspirant ! --]

[-- ça c'est vous qui le dite, j'ai compris maintenant *effectue des signes avec ses mains* KAI ! --]

[- Sensei 2 - Ho ho ! Très jolie Sawen tu me surprend beaucoup, de quel manière tu tes rendus compte que tu était tomber dans un genjutsu ? --]

[-- Très simple.. Le son de votre voix n'était pratiquement pas la même.. Les feuilles sur le bureau avait disparue.. *pointe du doigt le front du Sensei 2* Votre bandeau également vous ne le portier pas ! --]

[- Sensei 2 - Alors là, vraiment félicitations. Quel sens de l'observation c'est très étonnant, de plus tu viens de nous effectuer avec brio trois techniques. Le Kawamiri no jutsu pour éviter des attaques, le Konobori qui ta permit de courir sur les murs de cette salle pour également éviter des attaques et pour finir le Kai qui ta permit de sortir du genjutsu de mon collègue. --]

[- Sensei 1 - je pense qu'il n'y a pas photo, tu es d'accord avec moi ?! -]-[ Dit-il en regardant son collègue ]-

[- Sensei 2 - Oui ! Félicitation Sawen -]

[- Les deux Senseis s'avança alors vers Sawen et l'un d'eu tandis le bandeau vers Sawen qui avait donc belle et bien réussi son examen. Il lui expliquait également qu'il n'aura pas besoin de faire le test du ninjutsu Suimen Hokou no Gyou et qu'avec la prestation qui leur a fait. Il ne doutaient pas qu'il savait maitriser ce ninjutsu. C'est alors que Sawen pris le bandeau et installât sur sa tête l'emblème qui recouvra son front. Aujourd'hui Sawen est devenu officiellement Genin -]


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scroll10670/670[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scooll10  (670/670)
Pc ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scroll10870/870[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scooll10  (870/870)
Exp ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scroll10283/450[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scooll10  (283/450)
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:15

Remise de l'xp :

Bon, c'est dommage cette fin sans le suimen Hokou, pourquoi t'en dispenses tu ?

En ce qui concerne le rp c'est très bien, et pas mal le coup de l'illusion où tu t'aperçois de certains détails que ton examinateur à négligé. Mais je reste sur ma fin, le coup du suimen est dommage.

+ 17 xp

Passage au grade Genin.
Revenir en haut Aller en bas
Mibôo Otaa
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Mibôo Otaa


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/05/2009

~RPG~
Pv :
:
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scroll10250/250[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scooll10  (250/250)
Pc ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scroll10230/230[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scooll10  (230/230)
Exp ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scroll1082/170[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scooll10  (82/170)
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:53

    C'était la fin de cette journée abominablement longue et chiante. Les cours étaient terminés, c'était la dernière phase de l'examen, qui était de montrer parfaitement la réalisation des techniques devant les professeurs qui jugeaient si oui ou non ils devaient administrer à l'aspirant le titre de genin. Devant les deux hommes qui composaient le jury, on devait effectuer la technique de métamorphose, la technique de clonage, la technique de substitution, la technique pour marcher sur l'eau et celle pour marcher sur les arbres et également la technique de dissipation d'un genjutsu. C'était ça la véritable épreuve. Le jeune Otaa attendait patiemment dans la grande file, il attendait patiemment son tour. Devant lui, beaucoup de jeune qui rêvaient de devenir des shinobis de la feuille. La plupart des jeunes shinobis réussirent l'épreuve avec un sourire à en perdre la forme du visage. C'était donc facile ? Mais malheureusement, d'autre échouaient lamentablement l'exécution des techniques et se mirent à pleurer à chaude larmes en rejoignant les parents qui les attendaient plein d'espoir en dehors de l'académie. Apparemment, décevoir de la sorte les espoirs d'une famille ruinaient le moral des examinateurs. A chaque fois qu'ils annonçaient un échec, c'est comme s'ils allaient annoncer le décès d'une personne chère. Même si ce spectacle l'attristait, Otaa n'était pas là pour se soucier des autres, mais pour devenir un ninjas de classe inférieur avant de commencer sa hausse de pouvoir et de monter des échelons dans la hiérarchie shinobis.

    " Otaa Mibôo ! A toi... "

    C'était enfin le tour du jeune Otaa. Devant les deux hommes, devant tous ses camarades qui attendaient eux aussi leur tour, il commençait à ressentir de la nervosité. Mais bon, ce n'était qu'un examen comme un autre, ses parents lui avait appris ce qu'était un examen et ce qu'il pouvait ressentir quand ce serait son tour. La première technique qui allait réaliser était celle de la métamorphose. Une technique complexe qui demandait un minimum de concentration. Il choisit de prendre l'apparence d'une jeune femme qui se trouvait à l'extérieur. L'aspirant se concentra en fermant les yeux pour mieux visualiser l'image qu'il devait prendre. " Henge ". Un énorme nuage de fumée apparut, pour ensuite laisser paraître une jeune femme à la fine silhouette, vêtu de blanc et de noir. C'était la première étape de l'examen, qu'il avait brillamment réussi. Une fois que les juges avaient notés ses performances sur leur calepin, ils lui demandèrent de passer à la technique suivante.

    " Bunshin Jutsu "

    Aucune concentration ne lui était nécessaire pour effectuer cette technique. Une fois qu'il avait reprit son apparence normal, il concentra son chakra dans tous les pores de sa peau pour ensuite l'expulser entièrement sous trois secousses, ces trois émanations de chakra avaient pris l'étrange forme humaine du jeune Otaa. Une telle vitesse dans l'exécution de cette technique provoqua chez les jeunes un mouvement de bavardage et de critique incessantes. Mais peut importait l'opignon des jeunes, cela semblait plaire aux deux shinobis de classe moyenne. Ils notèrent avec joies les performances du Mibôo dans le carnet de note. Pour le moment, il n'y avait aucune difficulté rencontrées. Pour le moment, tout marchait comme sur des roulettes. Il ne lui manquait plus que quatre techniques avant de décrocher son diplôme pour son passage d'aspirant ninjas à ninjas de classe inférieur. La troisième technique était l'une des plus difficiles à maîtriser, là où beaucoup de jeunes avaient échoués. La technique de substitution. Les yeux fermés, face à la machine qui envoie des balles au niveau des jambes, il concentra son chakra une nouvelle fois dans tous les pores de sa peau et attendit la sensation de choc que provoquerait la balle en entrant en contact avec sa peau. La balle entrant en conflit avec ses membres, il relâcha d'un seul coup tout le chakra qu'il avait emmagasiné dans son corps et il se retrouva derrière les deux examinateurs qui s'empressèrent de noter de nouveau sur leur calepin. Maintenant, l'un des deux examinateurs se leva, c'était donc la technique de dissipation d'un genjutsu. Il le plongea dans un grand cauchemar, pire que la première fois. Mais pour Otaa, cela n'avait rien d'impressionnant, car aucune image ne lui venait à part une nouvelle silhouette rouge armé d'un sabre.

    " Kai "

    Les deux dernières techniques qu'il devait montrer étaient celles pour marcher sur les arbre set celle pour marcher sur l'eau. Dans un élan d'espoir, il se lança sur un arbre après avoir concentré son chakra dans la paume de son pieds, une fois en haut, il s'arrêta à la verticale pour montrer qu'il arrivait à maintenir la technique. Une fois qu'on lui demanda de descendre, il sauta de l'arbre et s'empressa d'aller marcher sur l'eau sans tomber pour autant. C'était la dernière technique et il le savait. Otaa affichait sur son visage un sourire non dissimulé et redonnait ceux des examinateurs. Devant l'un des deux hommes, il tendit la main pour recevoir son diplôme qui le certifiait d'être un ninjas de classe moyenne et son bandeau qui lui le prouvait au monde entier. En rentrant chez lui, sa mère adoptive ne cacha pas sa joie et enlaça son fils avec force et fierté. Otaa pourrait sûrement surmonter toutes les épreuves que cette dure vie allait lui offrir en tant que shinobis. Mais surmonter la force de sa mère heureuse, cette épreuve elle n'était pas surmontable. Il se ferai toujours écrasé par la force de la passion que s amère éprouvait pour elle. Quelque minutes après, son père lui aussi arriva et le serra chaleureusement dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chef ANBU de Kinpaku
Chef ANBU de Kinpaku
Saï


Age : 32
Niveau : 9 et 210 xp
Nombre de messages : 496
Localisation : Nul part et partout à la fois!...
Date d'inscription : 27/09/2009

~RPG~
Pv ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scroll10250/250[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scooll10  (250/250)
Pc ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scroll10310/310[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scooll10  (310/310)
Exp ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scroll10164/210[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Scooll10  (164/210)

[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:30

Valid's
Toujours un plaisir de te lire, peu de fautes, belle mise en situation, on embarque, c'est charmant. Alors tu te mérite un jolie 18 Xp pour toi mon chère!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Examen] Passage Aspirant => Genin
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Examen] Passage Aspirant ~> Genin
» [Examen] Passage Aspirant => Genin
» Examen de passage au rang juunin
» Regroupement [ Equipes de Genin's de l'examen. ]
» Konan [Aspirant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Grande Académie :: Academie des Ninjas-
Sauter vers: