Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [Examen] Passage Aspirant => Genin

Aller en bas 
+55
Jiraya
Haku Hyouri
Asano Yamida
Odasu Hitchikari
Musikashi Alice
Susano Zenbu
Saishi Okugi
Aburame Shino
Naruto Uzumaki*
Kana Risouka
Takeshi Shunrei.
Akira Meïchin
Akio
Mamoru
Zero Magoa
.Naruto Uzumaki.
Kaito Kuroda
Sena Suiton
Tsuyosa Hidashi
Sawada Tsunayoshi
Malov Kusanagi
Takumi Hibaru
Tôzen Taimu
Saï
Mibôo Otaa
Musikashi Sawen
Nora Siruis
Kazuko Yûhi
Rai Thanks
Takako
Shiranui Genma
Danzôo
Teka
Ex-Deidara
Isshin Fujiwa
Suki Satake
Setsugai Nara
Obito Uchiwa
Gale Koinzell
Jorinu
Allen Wampie
Hito Hyuga
Baiko Satomi
Tsuna Meïshin
Ketten Zenbu
Sandy Hisawa
Hikari Oni
Shikamaru Nara(Inactif)
Hoshi d'Esperita
Madara Uchiha
Kishin' Wasakimashite
Dosaku Aokawa
Rinji Nara
Shin Datenshi
Yekais Soyokaze
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kishin' Wasakimashite
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Kishin' Wasakimashite


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 21/12/2008

~RPG~
Pv ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Scroll10290/290[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Scooll10  (290/290)
Pc ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Scroll10330/330[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Scooll10  (330/330)
Exp ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Scroll1054/170[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Scooll10  (54/170)

[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:27

+5 XP
Tu es dans l'équipe de Shö & compagnie. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:23

Il était environ huit heure du matin, le soleil venait à peine de se lever, que les coqs criaient déjà leurs réveils. C'était insupportable, surtout que pour certain, il fallait qu'ils se reposes, comme moi par exemple...car j'allais passé mon examen Gennin. J'allais prouver à tout le monde au village, que je pouvait être digne d'être un Véritable et indépendant ninja du village caché de Konoha No kuni. Je voulais prouvais à tout le monde que pour moi, le mot ninja signifiai beaucoup de choses, et par cela, je voulais aussi leurs prouver que je l'ai aimé tous les un que les autres plus que ma propre famille, et que je pouvais mourir pour eux, tel un véritable hokage!

Comme je venais de le préciser, le soleil venait à peine de se lever, et les coqs hurlaient déjà. Les oiseaux survolaient le village en prenant tous leurs temps, les topes toute timide de montrer le boue de leurs nez. Apparemment il n'y avait pas que les humains qui avait du mal à se lever le matin après une si bonne nuit de sommeil. Mais au moment ou j'ouvris les fenêtres de ma chambre, une étrange surprise vint me taper l'œil...La réapparition de la magnifique mousse blanche, qui ce nommai la neige !
Qu'est ce que la neige venait faire ici en cette période ? Pourtant hier il faisait un temps que même en été on rêvais tous d'avoir ! C'était très surprenant. Mais qui dit neige, dit froid et verglas. Il fallait faire très attention dehors et bien se couvrir, pour ne pas tomber malade.


Après avoir pris connaissance du temps qu'il faisait, assez surpris d'ailleurs, Je m'habillai puis pris mon petit déjeuner avant d'enfiler mes sandales de ninja puis de partir en direction de l'académie, car le jour J était arrivé, celle de devenir un réel ninja confirmé au village de la feuille. Mes avant d'entamer tous ceci, j'avais pris un excellent déjeuné qui me rassasia bien comme il faut ! Un grand bol de chocolat chaux, avec deux tartines de confiture et un verre de thé chinois! Rien de mieux pour commencer une agréable et merveilleuse journée, surtout que celle ci, allait s'avérer très longue.

Dès que mon petit déjeuné digérer, j'enfilai comme prévu mes sandales de ninja, puis ouvris la porte pour me diriger à grande vitesse vers l'académie ninja. En sortant de chez moi, plus précisément à la sorti de mon portail, une vieille grand mère et sa jeune fille, qui étaient mes voisines depuis longtemps me passaient leurs salutation avec un grand sourire ! Je fis de même, car après un an de désertion, ma politesse ainsi que ma gentillesse n'avais pas changé, je le tenais directement de mes parents, j'en était sûr , car eux d'eux, étaient sans doute les plus agréable et les plus respectables des personnes qu'il put avoir au village de konoha.

Bref sur la route, j'aperçus plusieurs personnes que je connaissais et qui eux aussi me passèrent leurs salutations, mais je n'avais guère le temps de rester un peu discuter avec eux du bon vieux temps, je devais faire vite pour intégrer l'académie avec qu'il ne ferme, car si c'était le cas, notre seinsei allez me prendre pour un flemmard et un dormeur et ça, ce n'était pas bon pour ma réputation en tant que membre du clan SENJU.
Une fois arrivé, je pouvais constater que le bâtiment de l'académie, était ouvert et comme d'habitude et comme je pus le penser, tous les élèves accompagné de leurs parent étaient présent au rendez-vous, aucun d'eux ne voulais rater l'occasion de voir leurs fils ou leurs filles, devenir des Ninjas !

Bref après quelques bavardages entre parents,voisins,amis etc... , Le seinsei qui nous prenait en charge, interrompu tous ce raffut, en nous disant qu'il fallait que l'on rentre pour commencer l'examen. Une fois rentré, il nous disait qu'il fallait que l'on s'assoie à notre place habituel, puis qu'une fois notre nom appelé, il fallait descendre en face de lui puis lui montrer devant ces yeux toutes les techniques de base que l'on avait appris en sa compagnie.

Premier nom appelé, était par chance le mien ! Je fit un petit sourire, puis descendis les quatre cinq marches. Une fois descendu, je m'interposai devant le seinsei, puis il me dit :


Seinsei: " Bien alors pour commencer, tu va Produire

- Un Bunshin no Jutsu
- Deuxièmement Henge no Jutsu
- Troisièmement Kai
- Quatrièmement Konobori
- Cinquième Suimen no jutsu
- Sixième Kawamiri no jutsu "


Sa aller être relativement facile, car je les maitrisais tous sans difficulté.
Il fallait que je commence par le clonage. Je me concentrai plus profondément en moi, puis mon chakra bleu, commençait à m'entourer, c'était très impressionnant, puis je fit un signe de main, très rapidement, puis je dis :


Yuro: " Bushin No jutsu !! "

Puis un deux fumées vint s'imposer à ma droite, pour laisser place quelques secondes après deux photocopies de moi même ! Pour cette première technique c'était plutôt réussi. Le chuunin qui nous surveillaient et nous notaient, fit un petit sourire puis me dit que c'était très bien, mais qu'il était aussi impatient de voir le reste. Maintenant il fallait que je fasse une métamorphose de mon propre professeur.Je le fixai attentivement, puis je fit un petit signe incantatoire, puis concentra mon chakra dans tout mon corps, pour ensuite dire :

Yuro: " Henge No jutsu !! "

Cette fois ci, une petite fumée blanche apparu à ma place, le seinsei prêt à noter, une copie identique apparu, je m'étais transformé en lui, sans aucunes difficultés, et sans aucun défauts, la métamorphose était parfaite! Le seinsei écrivait des petites notes sur son petit livret avec un visage très serieux. Maintenant il fallait dissiper un petit genjutsu. Tout à coup, des milliers de feuilles vint m'entourai, s'enrouler autours de moi, et une grande fatigue vint percuter mes paupières. Je fit un signe des mains, très fatigué, puis je dit tout doucement:

Yuro: "... KAI... "

Soudain la fatigue cessa d'elle même, et le monde qui m'entourai redevenait normale, apparemment je venais de réussir les trois quart de l'examen. J'étais très fier de moi, mais sans abusé, je savais que j'en était capable. Si ma mère était là, elle serait elle aussi très contente de moi quand à mon père très fier que j'en suis arrivé là. Bref pas le temps de repenser à quoi que se soit, il fallait que je finisse l'examen une bonne fois pour toute. Maintenant il fallait que je grimpe aux arbres. Notre seinsei m'emmena dehors, puis à la première vu d'un arbre, il me dit de marcher sur le tronc jusqu'au sommet. Je concentrai une bonne dose de chakra dans mes pieds, puis escalada l'arbre sans aucun souci, une fois arrivé au sommet, je pris la parole:

Yuro : " Konobori no jutsu... réussi !! "

Une fois redescendu de l'arbre, mon seinsei me chuchota que j'étais pour l'instant l'un des meilleurs ninja de l'académie en compagnie d'un certain ROCK LEE. Je voulais absolument rencontrer ce rock lee, car apparemment il était bon, même très bon... Bref une fois escalader l'arbre, ont se dirigea vers le lac. Une fois là-bas, je savais ce qu'il me restait à faire...marcher sur l'eau. Je me concentra puis plaça du chakra dans mes pieds, puis au moment de mettre le premier pas sur l'eau, je dit:

Yuro: " Suimen no jutsu !! "

Une fois avoir prononcé ceci, je filait à grande vitesse vers l'eau, marchant, courant dessus comme si j'étais entrain de courir sur la terre ferme. Une nouvelle fois, j'avais réussi cette technique. A présent il me restai plus qu'un seul et dernière technique, la plus difficile, et celle dont je me suis entrainer toute la nuit pour la réussir à 100%, la substitution...
Je me mit en place devant mon seinsei puis me concentra profondément.
Une fois atteint une bonne concentration en moi, je réunis le maximum de chakra dans mon corps, puis à se moment là, mon seinsei sorti un kunaï puis me le jeta directement sur moi !! A 1 mètre de mon corps, je fit un petit signe incantatoire, puis je dis:


Yuro: " Kawarimi no jutsu !! "

Dès que le kunaï se planta en plein estomac, un petit tronc d'arbre vint remplacer mon vrai corps ! L'examen était bel et bien réussi !! J'avais enfin réussi à devenir un véritable ninja et sa, je ne pouvais pas rêvai mieux! Une fois tous les test passés, le seinsei me remit mon bandeau frontal, au yeux de tous, puis me dit officiellement que je faisait plus parti de la cours des petits !! Je fit un grand sourire en le remerciant, puis m'en alla...


Dernière édition par Yuro Senju le Dim 8 Fév - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara(Inactif)

Shikamaru Nara(Inactif)


Age : 32
Niveau : 6 et 150 xp
Nombre de messages : 521
Localisation : Konoha Gakure
Date d'inscription : 01/02/2009

~RPG~
Pv ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Scroll10260/260[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Scooll10  (260/260)
Pc ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Scroll10320/320[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Scooll10  (320/320)
Exp ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Scroll1050/170[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Scooll10  (50/170)

[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 8:30

Une journée chaude... Une journée ou l’ont doit absolument être n’importe où sur la planète et ont si sens au bon endroit. Les rayons de soleil transpercèrent le tissu qui servait de rideau de chambre à Shikamaru… Celui-ci, la bave sur le rebord des lèvres, ouvrit tranquillement les yeux et essuya sa bouche. Il regarda un moment le plafond et il ce dit,

- * C’est aujourd’hui le grand jour… *

Puis il ce leva et ce mit quelque chose sur le dos. Shikamaru mangea léger et ce prépara à aller à l’académie. Le long de la route il marcha calmement sans ce mettre de pression et en ne pensa à rien d’autre que son objectif d’aujourd’hui. Mais dans les poches, il regarda le ciel bleuté qui rayonnais avec tous ces nuages blanc et ces oiseaux qui virevoltaient partout. Le bruit si aimable de la ville où tout le monde dit bonjour à tout le monde. C’était une excellent journée pour passé la dernière épreuve, l’épreuve qui désignerais Shikamaru en tant que Genin du village! Le jeune Nara montait les dernières marches avant d’être en face de l’académie. Celui-ci balaya du regard les alentours et fit son entré dans le bâtiment par la suite.

Après quelque minute à parcourir l’immeuble et à suivre les indications, il trouva la salle ou s’effectuerais l’examen final. Il attendit assis dans son coin au fond de la salle. Il regardait par la fenêtre des enfants qui s’amusait librement à l’extérieur, ils les enviaient de pouvoir faire ce qu’ils veulent. Du coup, une phrase ce fit entendre auprès des oreilles de Shikamaru, on l’appelait. C’était finalement à son tour de prouver qu’il était bel et bien en état de devenir Genin du village de Konoha.
Tout d’abord il ce présenta sous forme de fiche. Il nomma sont nom et ensuite son prénom, puis il dit son âge et sa taille à la fin. Par la suite les deux juges, qui était les deux Sensei les plus réputer de l’académie, invita Shikamaru à poursuivre et à montré son savoir faire.
Du coup, sans plus attendre il ce plaça en position ferma les yeux puis ce concentra. Il fit un signe de main et rouvrit les yeux pour finir par dire,


- ‘’ Bunshin no Jutsu ‘’

Puis trois clones furent créés à la suite de ces paroles. Ceux-ci ce mit en face de Shikamaru tels des adversaires. Ils sortirent tous un Kunai, ainsi que le vrai d’entre eux. Du coup, les clones lança leurs projectiles sur le véritable Shikamaru qu’il lui esquiva et arrêta les Kunai. Une nouvelle vague de Kunai arriva par la suite mais il fit un signe et dit finalement,

- ‘’ Kawamiri no Jutsu ‘’

Dans une explosion de fumé blanche, Shikamaru ce permuta à une chaise de bois. Il réapparut à l’envers, accrocher au plafond de la pièce. Les clones attaquèrent, d’un bond, le jeune Nara. Il fut malheureusement toucher cette fois-ci. Mais au moment il explosa en fumé… Ce n’était qu’un clone! Où était le véritable Shikamaru?... Peu de temps après, l’un des trois professeurs attaquèrent les trois clones qui ce fit avoir par surprise… Et du même fait, le professeur en question redeviens en faite Shikamaru lui-même, les clones c’était faite avoir lors du Kawamiri no Jutsu. Le jeune élève en avait profité pour créer un nouveau clone et ensuite utiliser le Henge no Jutsu pour ce transformé en professeur et passé inaperçu auprès de ces clones. Si ils avaient été plus attentif il aurait remarqué qu’il y avait un professeur en plus dans la salle, mais il était trop occuper à attaque l’autre clone qu’avait créé le garçon. Après cette exploit il décida de refaire une à une chacun des technique qu’il connaissait… Il commença tout d’abord par créer trois autres clones, ensuite il le Konobori pour monté une nouvelle fois sur les murs. Ensuite il fit dissiper ces clones pour finalement ce transformer en l’un des professeurs et ici présent et il finit avec une permutation. Les juges étaient très impressionner par la prestation du petit, mais il restait une dernière petite chose à vérifier et c’était le Genjutsu… Pouvait-il s’en débarrasser?... Alors, l’un des professeurs le regarda subtilement et lui lança un Genjutsu. Rien dans la pièce ne changea… Mais Shikamaru remarqua qu’il n’y avait plus d’ombrage des autre élève en dessous de la porte, qui elle était fermé. Alors du coup il comprit ce qui ce passa et il dit en faisant un signe de main,

- ‘’ Kai ‘’

Puis le Genjutsu ce dissipa. Shikamaru avait compris que les Sensei voulaient voir s’il pouvait différencier le réel de l’irréel. Ensuite, le jeune Nara attendit le verdict des professeurs assied en face de lui… Après quelque minute de consultation ceux-ci ce releva puis le regarda… Les deux dirent en même temps,

- ‘’ Félicitation… Vous êtes Genin de Konoha. Venez prendre votre bandeau maintenant! ‘’

Shikamaru sourit alors devant cette révélation… Il courra prendre son bandeau et sortit de l’académie très fière de lui. Shikaku, son père, était venue le chercher à l’académie cette journée là… Dans ces yeux on y vit une immense fierté à l’égard de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:32

Alalalal Jeunesse Beau Rp à tout les 2 xD

Yuro : 5 xP (Peu de faute)
Shika : 4 xP (Un peu plus que Yuro xD, mais c'est des fautes bête tu peux facilement attendre le 5 xP^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Oni
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Hikari Oni


Age : 26
Niveau : 6
Nombre de messages : 441
Localisation : Chez le pape Jean-Paul II
Date d'inscription : 03/02/2009

~RPG~
Pv ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Scroll10170/170[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Scooll10  (170/170)
Pc ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Scroll10200/200[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Scooll10  (200/200)
Exp ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Scroll1067/150[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Scooll10  (67/150)

[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:05

Je me réveillai d'une sieste de quelques heures et me dressai sur mes coudes. Je regardai autour de moi puis me levai du sofa. Je marchai vers la fenêtre, un peu nostalgique, et regarda dehors.

FLASHBACK

Je jouai avec au ninja avec ma sœur, et nous courions partout. Nous nous amusions comme des folles quand maman nous appelai pour dîner. Nous courions dans la maison, et mangions avec appétit. Puis, moi et ma soeur retournions jouer. Nous courions encore toute la soirée et puis venais le temps ou je devait aller me coucher. Ma soeur venait souvent me border.

" Bonne nuit petite soeur. Je t'aime.

-Moi aussi je t'aime. Bonne nuit!"

Puis ma sœur fermait la lumière et je m'endormais paisiblement.

FIN FLASHBACK

Je versai une petite larme avant de regarder le ciel et d'adresser une courte prière à ma sœur. Je me retournai, regardant la porte de la maison, et couru vers celle-ci. Je l'ouvris, sortit, puis barra la porte avant de recommencer à courir. Aujourd'hui, c'était mon heure de gloire, je deviendrai normalement genin aujourd'hui. Je couru dans tout Konoha, certaine personne comme Ichiraku m'adressais la parole, un simple "Bonjour!" que j'appréciais énormement en sachant que ses personne était probablement les seules m'appréciant dans ce dur monde, sans compter Youkou. Je continuait donc de courir, en me rappelant des souvenirs de ma vie heureuse. J'arrivais devant la porte de l'académie. Je l'ouvris et entrai. Je montai jusqu'au plus haut étage, là ou avais lieu l'examen genin, et regardai tout les aspirant qui,comme moi, attendais de passer. Je m'assit sur un banc et attendit mon tour. Une demie heure passa, et je vit plusieurs personnes entrer dans la salle et resortir avec un bandeau sur le front, d'autre pas. J'avais le pressentiment que les juges était sévère cette année... Finalement arriva mon tour. Youkou gardais la porte, et, quand je passai devant cette porte, il m'adressa un sourire pour m'encourager. Cela me redonna effectivement du courage et j'entrai dans la salle, confiante. Les juges était sérieux, du moins, c'est ce que leur visage faisait parraître. Je les regardai en soutenant leur regard confiament.

- Bonjour, jeune fille. Je vois que tu est Hikari Oni. Ton sensei nous as donné de bonne recommandation sur toi. Voyons si ton sensei ne nous bluffait pas. Cet examen te fera passer genin, du moins, si tu le réussi. Tu commencera par nous montrer ta maîtrîse du chakra premièrement en montant sur le mur, et deuxièmement en marchant sur l'eau. Ensuite, tu te devras de nous montrer ta maitrîse du Henge no jutsu, du Bunshin no jutsu, du Kai et du Kawarimi. Puis tu devras nous montrer tes talents avec les armes.

- Vous savez, votre regard sérieux et votre ton grave ne me font pas peur. Je sais parfaitement que vous essayer de me mettre la pression, mais vous ne réussissez pas. Je sais aussi que tout les participants qui sont sorti sans bandeau on eu peur de vous, et qu'il en ont payer le prix. Je vous le jure, je sortirai de cette salle avec un bandeau sur le front ! "

J'adressai un dernier regard aux juges avant de marcher calmement vers le mur. Je mit mes mains dans le signe du tigre et malaxai mon chakra. Je regarda le mur et puis commençai à y monter. J'arrivai au plafond et commençai à y marcher aussi. Je me mit face aux juges et regarda le chef dans les yeux. Il me fit signe de descendre et c'est ce que je fit. Quand je fut descendu, le juge de droite effectua quelque signes avec ses mains et fit apparaître une étendu d'eau assez profonde et grande. Je mit un pieds dessus, puis deux, et puis je fini par traverser. Je retraversai et le juge enleva l'eau. Ensuite je fit un signe de main et me transformai en le juge de gauche. J'annulai la technique puis fit un Bunshin no jutsu parfait. Puis, le juge de droit me fit subir un genjutsu de faible niveau et je l'annulai avec le Kai. Ensuite, le juge de gauche me lançai deux kunais et je les esquivai avec le Kawarimi. Je regardai les juges, encore confiante mais un peu fatiguée. Le juge du millieu me jetai toujour ce regard froid et sans sentiment en resserant son regard sur moi. Je soutenait toujours son regard un peu difficilement.

* Je me demande se qu'il prépare. Il note depuis le début tout ce que je fais et sa me stresse un peu. J'ai hâte d'en avoir fini... *

Le juge du milieu m'envoya trois kunais et deux shurikens. Deux épouventail apparurent. Je pris un kunai et un shuriken dans chaque mains. Je lançai premièrement de la mains droite. Le shuriken se planta dans le coeur du premier épouventail tandis que le kunai se planta dans le ventre de celui-ci. Je fit la même chose de la main gauche pour le même résultat. Il me restai un kunai que je lançai dans le premier épouventail en pleine tête. Les juges notèrent le résultats de ce test et commencèrent à m'applaudir.

- Bravo. Tu as réussi ce test. Tu est maintenant genin !

Je regardai le juge avant de crier comme une débile tellement j'étais contente. Le juge m'envoya un bandeau que je m'empressai d'attacher à mon front. Je fit un signe de la main aux juges et sorti de la salle. Je couru en dehors de l'académie jusque chez Ichiraku et lui annonçai la bonne nouvelle. Il m'offrit un bol de ramen pour me féliciter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:11

Le soleil était radieux sur le village caché de Konoha, ce soleil était surement en perspective d’une belle journée…
Un oiseau entra dans la petite habitation d’Izuki, se posa sur l’aspirant ninja, et le réveilla.
*Qu’est-ce-que c’est ?...*
Les yeux enfin ouvert il vît l’oiseau, posé sur son torse, qui le regardait fixement
*C’est le grand jour !!!!*
En moins de deux secondes, Izuki sauta de son lit en oubliant l’oiseau qui passa par la fenêtre et fonça tête baissé à la cuisine.
Afin d’être prêt pour son examen il lui fallait des forces, le Ninja avait donc décidé de manger un chôshoku (朝食), un déjeuner typiquement japonais ayant comme composant du riz, du poisson grillé, de la soupe miso, des algues séchées (nori) et condiments (tsukemono).
C’est après un long petit déjeuner que le ninja alla enfin se préparer, il changea d’habit pour une fois et prit une longue tenue appelée Shinobi-shozoku(tenu du ninja) dans laquelle il y avait un masque(Fukumen) qui couvrait à moitié le visage de l’étudiant, une capuche(zukin), une veste(Uwagi), des gants(Tekoh), un pantalon très long(Hakama) et des jambières(Kyahan).
Cette tenue était unique, créer par un des amis du père que l’étudiant avait reçut il n’y a que peu de temps, avec un mot dans lequel était stipulé que le ninja devrait mettre cette tenue qu’à partir de son entrer dans le monde ninja, c'est-à-dire au grade de Genin.
Une fois changé et préparé, il sortit de son appartement ayant ménagé son excitation et son stress, de par ce nouvel habit naquit un nouvel homme !


C’est avec une démarche décontractée qu’il arriva à l’académie mais un homme le stoppa : « Votre certificat s’il vous plait »
L’étudiant sortit un papier officiel, dans lequel était écris le nom des techniques apprises par Izuki au cours de sa scolarité à l’Académie de médecine, et à l’académie standard.
Après cette vérification, l’homme laissa l’aspirant ninja entré et lui souhaita bonne chance…
En entrant dans la salle d’attente, il vit un nombre incalculable de ninja, il y avait ceux qui s’amusaient, ceux qui s’entraînaient et ceux qui pleuraient…
Cependant, l’examen de Genin n’étant pas une compétition, Izuki ne s’inquiétait pas trop et resta dans son coin à méditer et s’entraîna à contrôler son chakra.


Après cinq heures d’attente, on vînt à appelé le futur Genin qui commençait à somnoler. Plusieurs ninjas qui continuaient à faire la queue lui souhaitèrent bonne chance, et Izuki arriva dans un espace à l’air libre où se trouvait les examinateurs, ces derniers, demandèrent au Ninja d’exécuter quatre techniques de bases (non médicales) qu’il connaissait, peu importe l’ordre, tant qu’elles étaient bien faites.
Izuki regarda le bandeau qui était posé sur la table lui faisant face.
*Je t’aurais !*
L’aspirant ce concentra très fort et un important flux de chakra arriva dans ses pieds.
Izuki courra vers un arbre à sa gauche et exécuta le Konobori, l’arbre, qui était complètement vertical n’était qu’un obstacle léger pour le Ninja. Une fois en haut Izuki vît qu’un des examinateurs s’était déplacé et était pas loin de l’arbre, kunai à la main.
*Qu’est-ce que ça signifie !?*
Izuki compris ce que l’examinateur allait faire et pris les devant, il se cacha et décida d’abord d’utiliser le Henge No Jutsu, un nuage de fumé apparut, puis se dissipa peu à peu, derrière le nuage on discernait de plus en plus le Hokage.
*Personne ne tirerait sur le Hokage…*
Le professeur sourit, avança un peu plus vers l’arbre et dit sur un ton ironique en regardant Izuki :
« Pas mauvaise idée…Mais dommage, ça ne marchera pas aujourd’hui ! »
Et il lança son kunai en direction de Izuki ce dernier n’avait pas le temps de réfléchir, il utilisa la technique de substitution (Kawarimi no Jutsu) et arriva derrière l’examinateur avec un sourire jusqu’aux oreilles montrant qu’il pensait avoir réussit.
L’examinateur se retourna et regarda le ninja lui aussi sourit mais ce n’était pas le même genre de sourire, ce dernier lança une technique de Genjutsu…
Izuki ayant tourné le dos à cet examinateur pour aller chercher son bandeau, n’avait pas vu qu’une technique avait été lancée et une fois devant le bureau, les autres examinateurs commencèrent à lui dire qu’il avait loupé son examen, qu’il fournissait un travail digne d’un enfant de 3 ans, et encore ils s’estimaient gentils…
Izuki regarda les examinateurs, il perdait peu à peu son sang froid, mais décida de ce reprendre, il se retourna vers l’autre examinateur…
« Pas mal…Mais je ne peux pas avoir loupé ce test ! »
L’aspirant ninja utilisa Kai pour dissiper la technique de genjutsu…


Après cet enchaînement, les examinateurs le félicitèrent, et lui remirent le bandeau du village de Konoha.
A partir de ce moment, bien que voulant montrer sa joie, bien qu’il ne puisse plus se retenir, il se calma, un nouvel homme était bel et bien né.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi d'Esperita
Déserteur
Déserteur
Hoshi d'Esperita


Age : 30
Niveau : 10
Nombre de messages : 309
Localisation : Kiri no Sato - Temple du Mizukage
Date d'inscription : 11/01/2009

~RPG~
Pv ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Scroll10430/430[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Scooll10  (430/430)
Pc ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Scroll10340/340[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Scooll10  (340/340)
Exp ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Scroll10154/230[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Scooll10  (154/230)

[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:51

    Izuki:

    + 2 XP

    Malheureusement tu continue tes virgules avant le "et". Ton histoire est pas très interessante. Tu saute trop de lignes et la mise en page ets mauvaise. Et puis, il existe beaucoups de moyens d'allonger un Rp: ( Flashback surtout ). La description de ton pti dèj bah... =/ Spa super !

    Enfin persiste dans tes efforts. Si ta besoin de conseil je suis là

    Tu devien Genin

    Oni:

    +2XP

    Beaucoups de fautes dans ton texte. Pas tré interessant et la mise en page ets mauvaise, pas tout en gras s'il te plaît... Mais bon ! La longueur est là ! Et comme je sais que c'ets difficile ce test là je te met quand même 2 XP

    Tu devien Genin
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Hisawa
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Sandy Hisawa


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 190
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2009

~RPG~
Pv ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Scroll10290/290[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Scooll10  (290/290)
Pc ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Scroll10320/320[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Scooll10  (320/320)
Exp ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Scroll101/210[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Scooll10  (1/210)

[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:43

Aujourd'hui était un grand jour pour le jeune Hisawa. Après une longue formation en tant qu'aspirant ninja il allait enfin pouvoir passer son examen pour espérer devenir genin... Genin, se grade signifie énormément de chose, c'est avant tout un commencement, oui, c'est le commencement d'une tout autre vie. Le grade de genin appel a de nombreuses responsabilités même si elles ne sont pas aussi énormes que le grade de chuunin voir jounin. Mais c'est le début d’une histoire, d'une aventure. C’est le début des rencontres avec d'autre gradé de ce type, c'est le début des missions périeuses qui font que le ninja risque sa vie lors de ces même missions. En tout cas Sandy se sentait tout à fait prêt pour toutes ces responsabilités... Comme tout examen, cela allait se passer à l'académie des ninjas, il allait y avoir un examinateur pour qu'il puisse jugé des progrès effectué par les ninjas. Tous les ninjas devaient se présenter face à lui, ils devaient ensuite lui montrer toutes les techniques qu'ils avaient apprises lors des cours fait par des professeurs. L'examinateur devait ensuite juger de leur maîtrise lors de l'exécution de ses techniques...

C'était maintenant au tour de Sandy, après une multitude de ninjas son tour fut enfin là. Le stresse commença a monté, se fut une sensation nouvelle pour l'Hisawa car il n'avait jamais ressentis sa auparavant... Il se dirigea alors vers la salle des examens. Il se trouvait maintenant devant la porte de cette salle hésitant à y pénétrer. Mais après quelques second il frappa a cette même porte puis entra aussitôt... Il fut tout de suite surprit de la surface que prenait la salle des examens, en effet elle était très grande, très spacieuse... Le bureau de l'examinateur se trouvait devant lui, il avança alors jusqu'a se que ce dernier lui dit de s'arrêté d'un geste de la main... L'homme avait l'air d'être très sympathique, il portait comme tout ninja de Konoha le bandeau emblématique du village et une veste de couleur verte signe qu'il devait être soit chuunin ou alors jounin. Quoi qu'il en soit le stresse de Sandy se dissipât car l'examinateur le mit à lèse... L'heure était venue, l'examen allait avoir lieu. L'examinateur se mit à sourire puis il prit la parole aussitôt...

"Alors... Comme tu a pu le remarqué je serait l'examinateur qui jugera ton aptitude à devenir genin. Donc tu va me présenté les techniques de base que tu a apprise et je jugera si elle son maîtrisé... Allez à toi joué ! Et... Bonne chance !"

Sa y est, l'examen avait commencé. En quelques minutes Sandy devait exécuter tout les jutsus qu'il avait appris... Il commença tranquillement par le Konobori l'art de marché verticalement sur les arbres, il y avait une planche de bois posé verticalement sur le mur, Sandy fonça directement vers cette planche et commença à marché sur celle-ci. Il avait réussi la première technique... Il y avait maintenant un petit coin d'eau, à peine une personne pouvait y tenir, c'était le moment pour Sandy de faire le Suimen Hokou no Gyou l'art de marcher sur l'eau, Sandy s'avança alors vers se coin d'eau et y posa le pied immédiatement, il se mit alors a y tenir debout comme si c'était le sol, il avait alors réussi la seconde technique... Jusqu'a présent tout se passait parfaitement pour le jeune Hisawa. Maintenant il fallait passer au niveau supérieur, c'est à dire les techniques à utiliser lors des combats...

*Bon... jusqu'a maintenant tout se passe bien si je continue comme sa je ne devrait pas trop avoir de difficulté... Allez je droit continué... !*

Sandy commença alors une série de signe qui était destiné au Henge no jutsu. Il se transforma alors en l'examinateur lui même lui faisant un petit sourire, puis il reprit sa forme initial enchaînant avec une autre série de signe... Tout à coup, quatre Sandy apparus, ils étaient totalement identiques l'un à l'autre. Sandy avait donc exécuté le Buunshin no Justu, la technique de clone d'illusion... En voyant tout cela, l'examinateur se mit a sourire, il ne faisait que sa depuis le début de l'examen, quand soudain il se leva et mit sa main droite dans sa poche et de geste de cette même main il lança un Kunaï en direction du jeune aspirant ninja. Sandy voyait ou il voulait en venir et cela le fit sourire. Le Kunaï toucha le corps de Sandy directement mais un rondin de bois prit la place de ce dernier et Sandy se trouvait alors à l'autre bout de la pièce. L'Hisawa avait effectivement exécuté le Kawamiri no Jutsu la technique de substitution... Mais l'examinateur n'en avait pas terminé avec Sandy, il enchaîna une série de signe qui avait pour but d'endormir le jeune ninja. C’était une technique de Genjutsu. La aussi le jeune ninja vu le coup venir et prépara une série de signe... "Kaï"... Sandy avait dissipé les effets de la technique de type Genjutsu de l'examinateur... L'Hisawa avait mit en pratique toute les techniques de base apprises, l'examen était donc terminé... le juge prit alors la parole...

"Bien, tu peut sortir je vais examiné se que tu a mis pratique et je te donnerais les résultats une fois que j'aurais tout examiné..."

Sandy sortit alors de la salle espérant avoir réussi son examen...
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Scroll10530/530[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Scooll10  (530/530)
Pc ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Scroll10560/560[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Scooll10  (560/560)
Exp ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Scroll1038/410[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Scooll10  (38/410)

[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:52

L'examinateur qui en faite au tendance limite sadique avait décidé de .....

Faire passer Sandy au rang de Genin !

Et lui fait un petit cadeau de 4EXP

Fait attention, évite les points de suspension ^^ un peu d'accord mais beaucoup c'est pas super dans la syntaxe
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Meïshin
Déserteur
Déserteur
Tsuna Meïshin


Age : 29
Niveau : 6
Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 26/03/2009

~RPG~
Pv ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Scroll10280/280[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Scooll10  (280/280)
Pc ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Scroll10240/240[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Scooll10  (240/240)
Exp ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Scroll100/175[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Scooll10  (0/175)

[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 5:01

Le soleil se couchait lors d'un après midi. Obito, sortit de chez lui, un grand sourire au lèvre. Pourquoi ? Il allait aujourd'hui passer l'examen de passage au grade de Génin. Il était habillé d'un haut de couleur bleu avec le signe des Uchiwa dans son dos. Il portait deux chaines métalliques sur ses bras. Il avait mit ses cheveux noirs en piques pour cette grande occasion. Il passa devant le magasins d'armes, tout refait par deux hommes qui aller prendre le magasins en charge. Ils étaient tout les deux informer dans les nouvelles armes et portaient des Katana ou des Shuriken magnifique qui firent brillée les yeux du jeune Uchiwa. Obito sortit de son rêve et se remit sur son chemin. Il rentrât dans un petit garcôn a la chevelure blonde. Il avait des cheveux fins, collée contre sa tête. Il était habillé d'un haut jaune avec un signe de Konoha. Il souris devant Obito. Le jeune Uchiwa proposa son bras au petit garcon qui accepta avec grand plasire. Il repartit chez lui pour, surement, raconter a sa mère que les ninjas étaient vraiment gentils.

Obito entrât dans l'académie. Il y avait une longe queu. Alors qu'il allait passer deux garcons le poussèrent et se mirent devant lui. Ils étaient des racailles. Obito s'énerva un peu et poussa celui de droite. Il portait un haut vert, avec aucun manche pour pouvoir bien se battre sans être géner. L'autre portait un haut noir classique. Obito sourit. Les deux garcons le regardèrent et ne savait pas que l'examinateurs les attendaient. Il passa donc rapidement devant eux et entrât dans la salle. Alors qu'il entra dans la salle il serra son poing un sourire d'enfant au visage il soupira :

" Je vais devenire... Génin ! "

Il était au milieux d'une petite salle, devant lui se trouver deux hommes, leur coudes reposer sur une table. Il y avait des feuilles et un stylo. L'un d'eux était blond, avec un bandeau sur son bras droit. Il portait une veste de Chunin. L'autre était avait des cheveux marons, un haut bleu avec un bandeau de Konoha sur le front. Ils souriren a Obito puis se préparèrent a écrire sur le papiers. Obito savait très bien se qu'il avait a faire. Il devait effectuer devant leur yeux tout les jutsu de base qu'il avait appris a l'académie pendent son année de cours.

Il se mit en place, deux jambes vers l'avant et un regard sérieux. Il ferma ses yeux et colla ses deux paumes ensemble. Il cria pour centrer du Chakra et tellement qu'il en concentra la chaise tomba. Il cria Bunshin et deux secondes plus tard de la fumée recouvert toute la salle. Quand celle ci fut partit, il y avait dix clones a cotée d'Obito. Les deux examinateurs étaient étonné que quelqu'un de son niveau puisse effectuer tant de clones aussi facilement. Il sourit a la vue de la rapidité dont ils écrivaient les commentaires sur son passage. Obito était très confiants.

Il y eut ensuite le Hai, il devait contrer un Genjutsu basique venant d'un des examinateurs. L'examinateur se leva de son siège pour rapidement se mettre devant Obito. Il colla deux indexs ensemble et plongea Obito dans un Genjutsu. Il vit trois Kunai se dirigers vers lui et se planter dans sa jambe. Il n'avait pas était assez rapide, il cria de douleurs. Il essaya avec beaucoup de mal de coller deux mains ensemble. Après trois secondes d'efforts inémaginable, il sortit du Genjutsu. Il se rendit compte que l'examinateur avait envoyé un Genjutsu plus puissant que normalement, il savait qu'Obito était fort !

Il y avait le Kawarami. Obito allait tout simplement devoir changer de place avec la chaise pour esquiver les Kunai. L'examinateur ne se leva pas de son siège. Il prit dix Kunai et les lanca vers Obito. Il pensa a tout ses entrainements puis alors que les Kunai allaient le toucher il changea de place avec la chaise de bois. Il avait pas pu esquiver un Kunai et donc il avait une déchirure sur son haut au niveau de son épaule droite. Il sourit, attendant la prochaine épreuve.

Il devait maintenant effectuer un Henge. C'était assez facile. Il regarda le Chunin. Blond, un bandeau sur le bras, des cheveux fins applatis contre sa tête. Obito sourits, concentra son Chakra puis une épaisse fumée pris place dans la salle. Deux secondes plus tard il n'y avait plus Obito mais une copie parfaite d'un des examinateurs. Obito aller passer a l'étape suivante. Alors qu'il se préparer pour grimper sur du solide, un des examinateur l'arrêta. Il lui disât qu'il était un ninja formidable et qu'il n'avait pas besoin d'aller plus loins, il avait déja montrer qu'il était très fort. Obito sourits puis pris le bandeau des mains de l'examinateur et lui dit :

" Merci ! "

Il ressortit de la salle, un bandeau avec le signe du village de la feuille sur son front. Tout le monde dehors attendant leur tour regardèrent le bandeau et applaudissèrent. Il rentra chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Baiko Satomi
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Baiko Satomi


Age : 27
Niveau : 4
Nombre de messages : 391
Localisation : Nul part mais fait attention a tes arrières
Date d'inscription : 18/02/2009

~RPG~
Pv :
:
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Scroll10230/230[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Scooll10  (230/230)
Pc ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Scroll10170/170[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Scooll10  (170/170)
Exp ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Scroll1050/110[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Scooll10  (50/110)
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:54

Remise de l'exp :

Un RP comportant un nombre de fautes assez important, mais la quantité rattrape le tout

Un +3 exp et...

Recalé !! Mais nan je rigole te voila Genin Wink

Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:29

Aujourd'hui était un nouveau jour pour le jeune Hitsuga Nikichi . C'était le jour de l'examen pour passer de Aspirant ninja a Genin ! Une superbe occasion pour Hitsuga de passer cet examen qui n'était pas trop dur d'après les rumeurs qu'avait entendu Hitsuga . Il se leva de son lit après avoir longuement dormis . Il se prépara en mettant ses affaires et en déjeunant . Une fois prêt , il prit son courage a deux mains , franchissa sa porte , la refermant derrière lui puis se dirigea vers l'académie de Konoha en sautant de maison en maison à vive allure . Il se demandait comment cela allait se passer , allait-il être seul dans une salle a faire les jutsus nécessaires pour passer l'examen Genin ou serait-il avec plusieurs autres Aspirants ninjas ? Plein de questions parcouraient sa tête , il était un peu stressé , c'était un grand pas qu'il allait franchir . Hitsuga se rapprochait de plus en plus de l'académie , enfin il y arriva , il entra et monta les escaliers menant a ce fameux deuxième étage ou était placé la salle de l'examen Genin . Il était maintenant dans le couloir en train de marcher , chaque pas faisaient battre son coeur de plus en plus vite . Il toca a la porte , après avoir entendu quelqu'un lui dire '' entrez '' il ouvrit la porte . Deux examinateurs étaient la lui faisant signe d'entrer . Hitsuga s'approcha , dans cette salle il n'y avait personne , l'examen Genin se faisaient devant deux examinateurs alors . Enfin , les deux examinateurs se présentèrent l'un a la suite de l'autre .

Bienvenue dans la salle du passe d'Aspirant Ninja a Genin ! C'est un grans pas pour toi , mais ne stress pas cela ne sers a rien . Pour plus d'information , je m'appelle Mitsu Honochi . Mon partenaire va t'expliquer les règles de l'examen Genin afin de le réussir !

Bon , l'examen Genin n'est pas chose facile , mais ce ne sont que des jutsus de bas niveau a executer . Ce que tu as appris au cours du chakra et stratégie de combat . Voici l'ordre des jutsus que tu devras executer l'un a la suite de l'autre : Kawarimi no Jutsu , Henge no Jutsu , Konobori no Jutsu , Suimen Houkou no Gyou no Jutsu et enfin le Bunshin no Jutsu ! Tu as bien tout retenu , maintenant a toi et Bonne chance !

Hitsuga garda son calme et son sérieux , les jutsus qu'il avait cité n'étaient pas très dure , il les réussirait sans problème a condition de rester calme et de bien maitriser son chakra comme il le faut ! Il se mit devant les examinateurs a cinq mètres a peu près puis enfin , commenca a executer le premier jutsu qui était le Kawarimi no Jutsu . L'examinateur prit un Kunai , ce qui ne surpris pas Hitsuga , il comprit ce qu'il voulut faire . Il allait le lancer sur le jeune Nikichi afin qu'il fasse le Kawarimi no Jutsu ! Hitsuga fit signe de tête a l'examinateur de le lancer , ce qu'il fit de suite . Hitsuga ferma ses yeux tout en concentrant son chakra et en se disant : '' Rapelle toi de l'entrainement avec Sempai ! '' Hitsuga réouvrit les yeux , il disa : '' Kawarimi no Jutsu ! '' Un bout de bois apparut dans un nuage de fumée avec le Kunai planté dedans . Hitsuga réapparut devant les examinateurs qui étaient content qu'ils réussissent la première étape , mais il ne fallait pas se relacher pour autant , Hitsuga garda son sérieux . L'un des examinateurs prit la parole après que le jeune Nikichi aient fini la technique .

Bien bien bien , très bien ! Tu as réussi la première technique , bravo , c'est déja un bon point pour que tu passes Genin , mais il faut que tu executes quatres techniques encore . Cela ne sera pas aussi facile que tu ne le penses . La prochaine technique n'est pas la plus difficile ne t'inquiète pas , c'est le Henge no Jutsu , tu devra prendre mon apparence . Allez , vas-y !

Hitsuga écouta attentivement l'examinateur qui disa toutes les explications pour la prochaine technique qui était le Henge no Jutsu , technique que Hitsuga n'avait pas rapidement réussie . Il n'était pas sur qu'il allait réussir mais il y croyait , il faut toujours y croire même dans des situations périlleuse . Hitsuga commença a regarder l'examinateur en regardant bien tout , les traits , la corpulence , forme des yeux . Bref , tout les détails qui lui seraient utiles afin de réussir cette technique qu'il n'aimait pas . Une fois avoir bien examiner l'examinateur , il commenca a concentrer son chakra avec la bonne dose , il se rappelait encore de la dose du chakra qu'il fallait afin de bien réussir la technique . Enfin , du chakra sortit de son corps , ses doigts formaient le signe du tigre . Hitsuga disa : '' Henge no Jutsu ! '' . Un nuage de fumée apparut , assez épais et on ne pouvait encore rien voir du résultat . Après quelques minutes , on put voir le même examinateur . On dirait qu'il était assez impresionné du résultat . Hitsuga reprit sa forme normale , lui même était content du résultat . L'autre examinateur prit la parole après cela .

Tu m'as l'air assez doué toi ! Tu as parfaitement réussit a te transformer comme mon partenaire tu m'as quelque peu impresionner , tout les Aspirants Ninjas ne sont pas comme toi . Bref , tout n'est pas encore fini , il te reste trois techniques a faire encore ! La prochaine est le Konobori no Jutsu qui consiste a marcher sur un arbre ! Ce n'est pas la technique la plus facile , mais normalement vu les résultats de tes deux précédents jutsus tu devrais y arriver sans trop de difficulter du moins c'est ce que je crois . Ne t'inquiète pas nous n'allons pas nous déplacer , reste la ou tu es un arbre va apparaitre .

Hitsuga regarda attentivement l'examinateur tout en l'écoutant . Prochaine technique : '' Konobori no Jutsu '' . Une technique que Hitsuga aimait particulièrement . Néanmoins il fut troubler par la dernière phrase de l'examinateur . Un arbre allait apparaitre , comment cela allait-til se passer ? Hitsuga regarda bizarrement l'examinateur qui effectuait des signes jutsus . Ensuite , un arbre apparut . Le plafond ne fut pas transpercer , l'autre examinateur ouvrit une partie de celui-ci . Ils étaient vraiment fort ces deux-là se disait Hitsuga . Enfin , l'examinateur lui fit le signe d'y aller pour faire la troisième technique qui consistait a marcher sur un arbre . Hitsuga concentra son chakra dans la plante de ses pieds , comme a l'entrainement du cours de chakra avec le Sensei . Il se rapella de la bonne dose de chakra qu'il fallait y ingurgiter . Une fois la dose de chakra mise dans ses pieds , il s'élança vers l'arbre . Rapidement , il monta monta monta ! Jusqu'en haut . Il n'avait vraiment pas oublier comment il fallait faire , sacré Hitsuga ! Il descendit ensuite , les examinateurs gardèrent leur sérieux , mais tout de même quelle beau spectacle de la part d'Hitsuga ! L'autre examinateur prit la parole .

Tu es assez doué je dois l'admettre , tu devrais normalement réussir cette examen . Tu as réussi avec brio la troisième technique , plus que deux ne baisse pas les bras , tu y est presque , c'est la fin du tunnel si je peux dire ainsi Haha ! La quatrième technique est : Suimen Houkou no Gyou no Jutsu qui consiste a marcher sur l'eau ou a flotter si tu préfères . Mon partenaire et moi allons nous occuper de l'eau , tien toit prêt !

Hitsuga écouta l'examinateur attentivement , la quatrième technique consistait a marcher sur l'eau ! Mais oui , une technique qu'aimait Hitsuga . Il l'avait réussit sans difficulter la dernière fois qu'il s'y étais entraîner avec le Sensei d'appretissage du cours de chakra . Les examinateurs firent tout deux des signes jutsus . Un énome trou assez large et long se forma dans le sol . L'autre examinateur cracha de l'eau avec un jutsu Suiton . Une piscine géanta apparut alors devant les yeux de Hitsuga . Il était vraiment en admiration devant les deux examinateurs qui étaient très fort , mais ce n'était pas le moment de se déconcentrer . L'examinateur lui disa qu'il pouvait y aller quand il voulait , que le terrain était bel et bien prêt ! Hitsuga acquiesca a l'examinateur puis se tourna vers le terrain d'eau . Rapidement , il effectua le signe du tigre pour concentrer son chakra dans la plante de ses pieds . Après avoir mit la bonne dose du chakra , Hitsuga commenca a marcher sur l'eau , comme a l'entrainement . Il put se rappeler de la fois ou il avait été distrait , mais ce n'était pas le moment de flancher . Il alla de l'autre côté puis revenu . Quatrième technique réussite pour le jeune Nikichi . L'examinateur prit la parole .

Bien bien bien !!! Tu es dans la dernière ligne droite , plus qu'une seule technique et tu arriveras enfin au grade de Genin . Ne te réjouis pas trop , la dernière technique est la plus pire de tous , la plus dur disons . C'est le Bunshin no Jutsu , autant dire que c'est la technique de clonage . Tu devras en créer cinq . Avant c'était limité a trois mais c'était beaucoup trop facile donc on est monté a cinq . J'espère que tu réussira cette technique , car tu as l'air vraiment fort pour un Aspirant Ninja . Bonne chance a toi !

Hitsuga était maintenant dans la dernière ligne droite comme le disait l'examinateur de l'examen Genin . Plus qu'un seul jutsu , c'est plus maintenant qui faut renoncé et partir ni flanché ! La piscine d'eau disparut ensuite . Hitsuga se retourna vers les examinateurs . La dernière technique était le Bunshin no Jutsu . Il fallait en créer cinq et d'après l'examinateur c'était la technique la plus dur a faire dans cet examen . Le jeune Nikichi n'était pas de cet avis , car le Bunshin no Jutsu n'était vraiment pas dur , il faut dire qu'Hitsuga l'avait appris grâce a son Sempai qui était extrêmement puissant . Le jeune Nikichi ne devait plus flanché maintenant , il avait fait un parcours sans faute jusqu'a maintenant ce qui était vraiment très impressionant , même lui était imprésionné par ce qu'il faisait maintenant , dans cette salle , a l'examen Genin ! Hitsuga prit son courage a deux mains , l'examinateur lui disa qu'il pouvait dès à présent se cloner et faire cinq clones . Hitsuga concentra son chakra en formant le signe du tigre . Il disa : '' Bunshin no Jutsu !!! '' . Cinq Clones apparurent alors , tous les mêmes que Hitsuga . Il les fit disparaitre . Les examinateurs applaudisèrent Hitsuga qui ferma ses yeux tout en souriant . Un des examinateurs prit alors la parole .

Bravo , tu as réussi l'examen Genin avec beaucoup de faciliter , nous avons été impresionné moi et mon partenaire . Voici le Bandeau de Konoha no Kuni que tu devras impérativement porter pour montrer que tu es un ninja ! Toutes mes félicitations Hitsuga Nikichi .

Hitsuga fut très content de recevoir le Bandeau du village caché de la feuille . Le jeune Nikichi fit alors un grand pas vers son avenir de ninja de Konoha . Il était maintenant devenu un ninja ! Il prit le bandeau et l'accrocha sur son front . Il salua les examinateurs tout en les saluant . Il sortit alors de la salle , et un grand '' Houra '' se fit entendre dans le couloir . Hitsuga sautait dans tout les sens , il était vraiment très content d'avoir réussi l'examen Genin , il en pleurait presque de joie ! Toutes ses techniques qu'il avait executé sans difficulté , et pourtant , cela n'avait pas été si facile de les apprendre et d'ensuite les rééxécuter devant des examinateurs assez fort ! Hitsuga se rapella alors de son Sempai , dans sa tête il se disait : '' Merci Sempai , merci pour tout . Grâce a vous j'ai réussi cet examen , vous allez me demandez , pourquoi donc ? La dernière technique était le Bunshin no Jutsu , la technique la plus dur et c'est vous qui me l'avez apprise ! Je vous suis emplement reconaissant pour tout ce que vous avez fait pour moi . J'espère que vous me voyez d'en haut '' . Hitsuga prit son sac à dos , puis partit de l'académie de Konoha no Kuni .
Revenir en haut Aller en bas
Hito Hyuga
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Hito Hyuga


Age : 31
Niveau : 5
Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 26/03/2009

~RPG~
Pv ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Scroll10280/280[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Scooll10  (280/280)
Pc ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Scroll10250/250[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Scooll10  (250/250)
Exp ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Scroll10105/130[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Scooll10  (105/130)

[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:38

J’étais encore au plus profond de ce profond sommeil lorsque je me réveillai. Cette fois ci il ne suffit point des lueurs du soleil, du chant de l’oiseau perché à l’arbre, Il fallut pour me tirer de ma léthargie la douce voix de mon réveille. Je me dressai effaré de mon séant. En ce moment, par l’étroite et haute fenêtre de ma chambre, je vis au plafond, seul ciel qu’il me fût donné d’entrevoir, ce reflet jaune où des yeux habitué aux ténèbres d’une chambre savent si bien reconnaître le soleil.

J’aime le soleil !

Il était plein jour, et l’immeuble où je vivais était plein de bruit. On entendait ouvrir et fermer les lourdes portes, grincer les verrous et les cadenas de fer, carillonner les trousseaux de clefs entrechoqué à la ceinture du concierge, trembler les escaliers du haut en bas sous des pas précipité, et des voix s’appeler et se répondre des deux bous du corridor.
Moi seul muet dans ce vacarme, seul immobile dans ce tumulte, étonné et attentif, j’écoutais. Je me levai ; mes dents claquaient, mes mains tremblaient et ne savait où trouver mes vêtement, mes jambes était faibles. Au premier pas que je fis, je trébuchai comme un portefaix trop chargé. Cependant je sortis.

Je traversai une cour intérieure ; L’air vif du matin me ranima. Je levais la tête. Le ciel était bleu, et les rayons chauds du soleil, découpé par les longues cheminées, traçaient de grands angles de lumière au faîte des murs hauts et sombres de l’académie. Il faisait beau en effet.
Je traversai un escalier tournant en vis ; je passai un corridor, puis un autre, puis un troisième ; puis une porte s’ouvrit. Un air chaud mêlé de bruit, vint me frapper au visage ; c’était le souffle de la foule attendant leur tour.

C’était mon tour, j’entrai dans une salle vide que seul deux chunin ornaient. Les fenêtres étaient grande ouvertes ; l’air et le bruit de la ville arrivaient librement du dehors. La salle était claire comme pour une noce ; les gais rayons du soleil traçaient ça et là la figure lumineuse des croisées, tantôt allongée sur le plancher, tantôt développée sur les tables, tantôt brisées à l’angle des murs ; et de ces losanges éclatants aux fenêtres chaque rayon découpait dans l’air un grand prisme de poussière d’or. Les chunins au fond de la salle avaient l’air satisfait, probablement de la joie d’avoir bientôt fini. Le visage des shinobis, doucement éclairé par le reflet d’une vitre, avait quelque chose de calme et de bon.

En face de moi, une fenêtre était grande ouverte. J’entendais rire sur le quai des marchandes de fleur ; et, au bord de la croisée, une jolie petite plante jaune, toute pénétré d’un rayon de soleil, jouait avec le vent dans une fente de la pierre. Comment une idée sinistre aurait-elle pu poindre parmi tant de gracieuses sensations ? Inondé d’air et de soleil, il me fut impossible de penser à autre chose qu’à la victoire ; l’espérance vint rayonner en moi comme le jour autour de moi ; et, confiant, je commençai.

J’avais les mains liées le décore avait changé du tout au tout. La pénombre régnait sur mon regard, le silence quant à lui prenait un malin plaisir de m’agacer. Des visages défilait devant moi, mon père que je ne connaissais que de photo, il me ressemblait beaucoup avec un visage fatigué ridé par la guerre, puis se fut le tour de ma mère, elle apparut en pleurs, un visage de pitié, une tête à giclant au sol découpé de son cou. Enfin celle de mon seinsei, je ne pouvais allez plus loin. J’avais fait usage du Kai, et c’est avec un visage terrifié que je revins dans le doux paysage qui m’entourait. Commencer par une illusion qu’elle pitoyable, mesquine idée. J’en étais surpris et très soulagé, la technique la plus difficile était passée.
La tête baissé j’haletai de toue mes force, puis d’un coup je la relevai en leur adressant un sourire au coin de mon visage. Mes yeux avaient un air différent, des rides s’y étaient dessinées. Le byakugan activé j’étais prêt à toute surprise. Une petite brise vint soulever ma chevelure. J’ouvris grand les yeux, je ne voyais plus que des ombres noirs que je pouvais reconnaître grâce au chakra qu’il porte.

-Maintenant je suis prêt, murmurais-je au bout d’un sifflement.

Trois clones apparurent à mes cotés chaqu’un un kunai à la main. Il était si ressemblant, à tout point le byakugan, les armes, les habits tout sauf une chose le chakra. Quand je fis un petit tour de tête j’aperçu le vide d’énergie dans leur corps. Ce fut l’erreur à ne pas faire, car j’eu à peine le temps de tourner ma tête que deux kunai fonçaient sur moi à toute vitesse. Non ! Ce n’est pas possible, ma vie ne peut pas se terminer dans un foutu examen de genin. Je vaux plus que ça, le temps c’était figé à mes yeux, les kunais flottaient en air immobilisé. Enfin, c’est la fin les deux kunais c’étaient planté dans leur cible, une buche. Oui j’avais disparut, j’étais en ce moment derrière la fenêtre collait au mur en dehors de l’académie, les deux chunin se précipitèrent me voir planter sur le mur. En le voyant je sautai, me laisser tomber était la plus stupide idée que je n’ai jamais eue, car le lac que je visai était à quelque mètre. Je me repris, alignai des signes puis je me rattrapé et m’élancer ver le lac. L’examen allez finir.

J’étais tombé sur le lac et non dedans, car j’étais debout dessus, je ne flottais pas, je marchais sur ce liquide bleuté. Je pris de l’élan pour sauter et ainsi j’atteignis le niveau des deux chunin pour finir par une belle métamorphose. J’étais devenu un jeune et belle fille aux cheveux noirs, des yeux blancs, un corps fin. J’étais devenu Kyouki. C’est ainsi que le bandeau tomba entre mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:18

« Je me rappelle bien de ce jour la, c'était pour moi la plus importante journée au monde, tout les sentiments me traversais l'esprit, la haine, la joie, l'amour, le stresse….oui j'étais tellement stresser, je tremblais comme une feuille ce jour la, on y repensant, je trouve que c'est complètement con, après tout c'était et sa resteras une journée comme les autres, pour moi. »
La nuit avait laisser place au jour, petit a petit les nuages se dessiner tandis que les étoiles disparaissez sous la lumière éclaircissant du soleil, le paysage était si beau que kyouki ne pouvait ôter ses yeux de la grande fenêtre ouverte, on aurait dit que le monde c'était donner rendez-vous a ce moment la a cette place là. Les larmes que verser la jeune fille , était des larmes de joie, le plaisir de voir ce magnifique paysage , cette image dont seul la nature avait le secret, cette image qui était guider par les sentiment de la personne qui la contempler, certains voyait en elle la joie et le bonheur, tandis que d'autre voyait en elle le désespoir et la haine, mais cela n'était pas le cas de kyouki, non, car dans ce paysage, elle voyais son reflet sa vie, son enfance et son entourage.

Complètement plongeait dans ses pensées, la jeune fille en oublia même la notion du temps.son imagination c'était ouverte a cette vérité totalement incontrôlable.

-la vie ne tien qu'a un file, et si par malheur on tombe de celui-ci on meurt, si on se casse ou on essaye de dévies le chemin qu'il nous a traçais, on est mort, on gros chacun a sa destiner mais ce n'est pas tout le monde qui as le pouvoir de le changeais.

Kyouki se décidât enfin de quitter sa chambre. La maison était déjà réveiller et chacun était a ses préoccupations la jeune fille s'assise dans une table ou était poser le petit déjeuner, c'est alors que Matsu apparu

-c'est aujourd'hui n'est-ce pas?

Kyouki ne la regarda pas et continuais son repas, le soleil qui éclaircissais la pièce donner une allure quelque peu mystique a Matsu.

-tu c'est je suis vraiment désoler pour la dernière fois, je m'en veux terriblement…. Dans la vie il faut aussi apprendre a pardonner. Je sais que tu me hais mais je voulais tellement te montrer tes parents en réalité, je croyais que c'était ton rêve…

-Et ben voix-tu il y'as des rêves qui sont fait pour rester des rêves, car sans sa l'homme ne pourras plus vivre, sans un but parésie, la vie ne vaut pas d'être vécu.

Puis elle sortit de la maison en courant. Essoufflé, elle arrivait enfin a l'académie, c'est alors que le stresse et la fatigue, de la nuit apparue. Après quelque minutes d'attente se fut au tour de Kyouki .

Elle entra dans la pièce, le moment tant attendus était arrivé, elle fit trois petit pas vers l'avant puis se retourna, de sorte à pouvoir voir les trois chunins, qui allait décidait de son déstin.

-je m'appelle Kyouki, Kyouki Hyuga.

-vous pouvez commencer

-Suimen hokou no gyou

La jeune fille marcha sur le mur jusqu'au plafond, la elle fit sa technique de clonage, puis les trois filles descendirent, c'est alors que l'un des chunins l'emporta dans un genjutsu. Au début elle croyait que sa vision c'était troubler, mais on voyons ses parents, elle sut que c'était un genjutsu cet alors qu'elle le dissipât en utilisant le kai, puis elle aperçut une petite marre d'eau dans la cour elle tourna le dos au instructeur et l'un deux en on profita pour lancer un kunai , kyouki avait une bonne oreille, alors elle utilisa la technique de Kawamiri no jutsu puis elle enchaina avec un Suimen Hokou no gyou, et enfin avec la dernière technique de métamorphose.

Sa prestation avait plu au professeur ils l'avaient félicité puis lui on attribuer le fameux bandeau de konoha.

Kyouki sortit toute heureuse son bandeau dans le bras gauche, oui, c'était la qu'elle avait décidait de le mettre. Fière d'elle, elle parcourut la foule tout en chantant; et quand elle sorti de l'académie elle fit un tour dans le village, puis rentra chez elle.par une raison inéxpliquait la première personne avec qui elle voulait partager sa joie était sa tante c'elle qui l'avait trahis, c'elle qui lui avait fait du tords.

-Matsu,Matsu…..je l'ai eu, j'ai eu mon bandeau, maintenant je une kunuachi, comme toi.

Matsu, la pris dans ses bras on pleurant.

-je suis fière de toi, vraiment je suis vraiment fière de toi.

-je voulais aussi te dire que je ne t'en voulais pas….non car c'est je ne peu éprouver ni de la haine, ne de la colère envers toi, et que quoi qu'il arrive je t'aime et je t'aimerais pour toute la vie

-moi aussi mon enfant, oui moi aussi, je t'aime .
Revenir en haut Aller en bas
Allen Wampie
Aspirant Ninja de Kinpaku
Aspirant Ninja de Kinpaku
Allen Wampie


Age : 34
Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 28/02/2009

~RPG~
Pv ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Scroll100/0[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Scooll10  (0/0)
Pc ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Scroll100/0[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Scooll10  (0/0)
Exp ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Scroll100/0[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Scooll10  (0/0)

[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:13

Validations ! ♥️


Kyouki:
Remise:3 xp
Commentaire: Trop de fautes tu n'as pas pris en compte mais conseil et tu as fais juste le quota de lignes requises c'est un peu dommage. Tu es néanmoins la digne possesseur du bandeau de ton village.

Hitsuga:
Remise: 5 xp
Commentaire: Deux choses essentiels que tu as réussit à allier avec brio la qualité et la quantité. Bravo continue ainsi tu possèdes à présent le célèbre bandeau de Konoha.
Hito:
Remise:5 xp
Commentaire: Un peu dans la même dynamique que ton précèdent rp. J'ai vraiment bien aimé donc continue ainsi. Fais attention parfois à des phrases lourdes. Tu es désormais Gennin du village du Feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:35

Un jour banal se matin? pas tout à fait. Plusieurs rayons de soleil agressèrent doucement les yeux du jeune Shinobi qui venait de se réveiller à l'instant. A vrais dire; Kuzaki n'avait pas fermer l'œil de la nuit, dû moins que quelques minutes. Minutes qui comme vous le savez, sont très longue! Fuketsu se leva un peu fatiguer et anxieux à l'idée de son programme de l'après-midi. Mais un autre sentiment le tourmenter; "l'excitation". Car dans moins d'une heure; le jeune Orphelin aller passer son Examen Genin! Grade qu'il était quasiment certain de passer; mais... Sait on jamais! L'aspirant Ninja se prépara en vitesse et attrapa une pomme avant de passer le seuil de sa porte. Il était important qu'il mange un minimum avant ce test. Après tout, peut-être aller il devoir utiliser une grande quantité de Chakra. Kuzaki s'élança donc dans les rues de Konoha. L'aube paraissait petit à petit derrière les colline du Village du Feu. Et quelques petits marchand de fruits ouvraient lentement leur stand. Kuzaki s'arrêta et jeta son trognon de pomme dans une poubelle. Il retroussa soigneusement ses manches et se pencha légèrement pour se mettre soudianement à courir à toute allure vers L'académie. Il arriva en avance et il était pour l'instant le seul dans la file destiné aux Examen Genin. Un vieil homme apparut derrière une porte grinçante et fit un signe de tête au jeune Shinobi pour lui montré qu'il devait entré dans cette salle. Kuzaki entra doucement! Cette salle ornait un silence religieux et le jeune était un peu intimidé, tellement qu'il en venait à plus regarder ses pieds plutôt que les juges. Le jeune homme se mit sur une flèche rouge et leva la tête. A plusieurs mètres de lui, trois juges, deux hommes et une femmes. Ils avait l'air sévère et semblaient dépourvues d'humour quelconque. Il marmonnait dans leurs tunique blanche en notant des détails apparemment inutile puisque le jeune n'avait rien fait pour le moment. Après quelques secondes, Un de ses trois juges prit la parole d'un ton sec [le genre de mec qu'a un balet dans le fion xD] :

Juge n°1 :-Hmmm... Bon, votre but est simple; vous devez effectuez tous les techniques que vous avez appris dans cette Académie les unes après les autres dans l'ordre que vous voulez. Vous pouvez débuter.

Kuzaki fit un signe de tête, ravala sa salive qui même elle était sec [jeu de mot haha]. Il joignit ses deux mains et prononça le plus distinctement possible :

Kuzaki Fuketsu :-Bunshin No Jutsu.


Quatre clones du jeunes hommes apparurent autour de lui, tous parfaitement alignés. Il fallait avouer que cet Examen était simple, et que mise à pars le traque, tout aller bien pour le jeune Shinobi. Les juges noter encore et toujours. Leurs visages ne laissait paraitre aucune émotions, et donc Kuzaki ne pouvait pas connaitre leurs impressions. Cependant, il avait dans l'optique de les étonnaient! les clones s'étoffèrent soudainement mais tout les quatre devinrent des souche de bois! Il avait fusionner sa techniques de Bunshin avec le Kawarimi. Le juge avait l'air agréablement surprit et les marmonnements repartirent de plus belles! Mais rien n'était gagné, et le jeune devait continué sa démonstration. Il joignit une seconde fois ses mains mais cette fois se concentra sans émettre un son pendant plusieurs secondes. Une fois son chakra malaxé et concentré dans une partie de son corps, il se dépêcha de parler à haute voie pour ne pas rater sa technique.


Kuzaki Fuketsu :-Kai No Jutsu la contre illusion.

Juste après ces paroles; le Shinobi s'empressa de pratiquer la technique. Une explosion de Chakra se fit autour du garçon! Il venait là de réussir une technique qu'il ne maitriser toujours pas parfaitement. L'orphelin se dirigea ensuite vers le mur et doucement monta dessus à la verticale! Il monta et arriva au plafond. Kuzaki continua de marcher cette fois horizontalement et au bout de quelques secondes lâcha volontairement ses pieds et se retourna pour retomber sur les pieds tant bien que mal. Ses actions pouvaient paraitre simpliste, mais le jeune Aspirant Genin épuisé peu à peu ses réserves de Chakra. Et alors que les Juges demandèrent à Fuketsu de partirent pour qu'il prennes leurs décision; Kuzaki joigna ses mains et les plaças devant sa bouche :


Kuzaki Fuketsu :-Housenka No Jutsu, les pétales de feu!


trois boules de feu apparurent sous le souffle du jeune-homme. Bien évidemment; il avait volontairement produit de petites boules pour qu'elle ne déflagre rien. Kuzaki se dirigea vers la porte, fit un signe d'au revoir et sortit sous des impressions d'étonnement. Il passa fièrement la porte de l'Examen et une fois sortie, s'écroula sur les genoux. Deux autres aspirants Ninja le relevèrent.

Shinobi : -Tu va bien?

Kuzaki Fuketsu :-Oui, oui, j'ai simplement trop voulut en faire en faisant une de mes techniques qui n'est pas au point; et je me suis vidé de mes forces. J'ai en plus passé une sale nuit! Merci à vous deux.

Kuzaki rentra cher lui et reçu quelques jours plus tard une lettre de l'Académie. Il l'ouvrit le cœur battant... Admission, ou pas?


Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Scroll10530/530[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Scooll10  (530/530)
Pc ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Scroll10560/560[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Scooll10  (560/560)
Exp ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Scroll1038/410[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Scooll10  (38/410)

[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:42

[Validation]

Les shinobis à la table se concertait sur le cas de ce jeune ninja, trop fatiguer mais ayant avouer la faute de trop forcer, peut on lui en vouloir d'avoir voulut faire trop bien ?..
Dans tout les cas le jeune Kuzaki Fuketsu est maintenant Genin

Hrp .... +4EXP jolie longueur y est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jorinu
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Jorinu


Age : 31
Niveau : 4
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/04/2009

~RPG~
Pv :
:
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Scroll10210/210[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Scooll10  (210/210)
Pc ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Scroll10160/160[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Scooll10  (160/160)
Exp ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Scroll10103/110[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Scooll10  (103/110)
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 4:07

Le jour étais déjà levé depuis quelque heure et Jorinu Uchiwa se réveilla et alla prendre une douche, part la suite il s'habilla et il alla vers la porte de sa chambre et il sortie, il se dirigea ensuite a la course vers l'académie Ninja et il y entra, mais le jeune ne stoppa pas sa course a l'intérieur, car il voulais être a l'heure pour son examen pour passé au rang de Genin, alors une fois dans la pièce le jeune garçon reprit quelque seconde son souffle et il regarda les Shinobi qui se trouvais dans la pièce et il les regarda tour a tour et il s'inclina en penchant le haut de son corps en signe de salutation et de politesse et il se mit au centre de la pièce et un des shinobi le regarda et il lui dit par la suite avec les bras placer sur la table et en tennant un crayon dans sa main.

-Shinobi 1: Bienvenu Jorinu! maintenant tu sais se qui t'attend, ton Sensei a dit que tu étais prêt a passez cette exament et connaissant ton Sensei nous savont que tu est donc prêt, alors montre nous toutes les techniques que tu a apprit.

Jorinu fit un signe d'approbation et il fit des signe de main et et il dit d'une voix clair et forte pour être sur que cette technique allait marcher.

-Jorinu: Bunshin No Jutsu!

Des clones identique a Jorinu firent leur apparition dans la pièce et après quelque minutes il disparurent et Jorinu fit d'autre signe avec ses main, puis il dit avec une voix clair encore une fois.

-Jorinu: Kawamiri No Jutsu!

Puis Jorinu disparue et une grosse bûche de bois prit sa place, mais apres quelque instant il reprit sa véritable forme, puis il regarda par la suite les Shinobi et il leur sourit, mais se petit examen n'étais pas terminer, car le jeune Jorinu n'avais pas montrer tout se qu'il savait faire, alors il refit de nouveau des signe avec ses main et cette fois il concentra du Chakra dans ses pied et il alla vers le mur et commença a grimper sur le mur de la pièce et il retourna part la suite vers le sol, puis après quelque instant il se concentra et il fit encore une fois des signes avec ses main, puis il se jeta dans les air et il ouvrit la bouche et cria.

-Jorinu: Goukakyuun No Jutsu!

Une boule de feu très peu puissant sortie de sa bouche et partie en direction d'une petite cible qui prit aussitôt feu et brûla entièrement, mais le feu disparue quand la cible fut toute brûler, alors Jorinu se trouvais quelque peu faible, mais il lui restais tout de même deux technique a leur montrer, alors il fit des signe de main et dit.

-Jorinu: Dagan No Jutsu!

Six petite boule de feu sortir de la bouche de Jorinu et tombèrent au sol, mais celui-ci ne prit pas en feu et le jeune aspirant Ninja continua avec sa dernière technique.

-Jorinu: Housenka No Jutsu!

Jorinu ouvrit sa bouche et plusieurs boule de feu partirent en direction du mur et il eux une collision après quelque seconde, alors Jorinu se retourna vers les Shinobi et il commença a souffler pour reprendre son souffle et il étais en sueur. Les Shinobi le regardèrent et il se parlèrent entre eux, puis le deuxième Shinobi prit la parole.

-Shinobi 2: Bien, tu nous a beaucoup impressionner, mais nous ne te donnerons pas notre réponse tout de suite, alors tu peut rentré et nous te ferons revenir pour te donner notre réponse, alors encore merci et tu peux maintenant retourner chez toi.

Jorinu s'inclina et il partie vers la sortie, il étais éssouflé et il voulais se reposer pour reprendre des forces et retrouver tout son Chakra, alors il commença a marcher en direction de sa maison et il y entra, il se dirigea vers sa chambre et se lança sur son lit et il s'allongea et se ne fut pas très long pour que le jeune ferme les yeux et s'endorme. Quelque jour plus tard, son Sensei entra chez lui sans frapper se dirigea vers la chambre de Jorinu et il lui dit en croisant les bras.

- Sensei: Jorinu! réveille toi, les Shinobi ont prit leur décision et il veulent que tu soit présent, alors dépêche toi et va les rejoindre le plus vite, alors lève toi et vite.

Jorinu sursauta et il se leva et regarda son Sensei, il se dépêcha a prendre sa douche et il alla s'habiller et il partie a la course vers l'académie et une fois rendu il se mit en route vers la salle d'examen et il y entra plus calmement que la dernière fois qu'il y étais venu, alors il se mit au centre et il salua tout les Shinobi et il attendit, puis l'un d'eux dit.

-Shinobi 3: Bien merci d'être arrivé aussi vite que possible Jorinu, j'imagine que ton Sensei ta dit pourquoi nous voulions te voir, alors maintenant nous te donnerons notre réponse pour que tu sache si tu passe l'examen et passe au rang de Genin ou si tu devras repasser ton examen, alors avant de te donner notre réponse voudrais tu nous montrer une technique tu a peur d'avoir manquer?

-Jorinu: Non, je croit que sa va allez merci quand même, mais je croit que tout est bon, alors vous pouvez me donner votre réponse.

Bien sur, Jorinu avait peur et il avait raison, alors il lorsque l'un des Shinobi se leva et prit un parchemin dans ses main et qu'il le déroula devant son visage pour voir la réponse, bien qu'il la connaisse et bien il voulais faire durez le suspense et finalement il ouvrit la bouche et donna sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:54

  • C’était une calme matinée…le village se réveillait paisiblement au grès des chants d’oiseaux et des cris pas très lancés des marchands au marché. On pouvait dire que ce matin là était un matin comme les autres pour Konoha…rien ne changeait, tout le monde se levait à la même heure, parlait de tout et de rien. Seulement… Un énorme cri de joie vint troubler ce calme pourtant presque immortel. Ce cri résonnait dans tout le village, telle une armée s’apprêtant à faire le sac du village. Cependant, ce n’était pas une armée mais un seul homme qui avait poussé un tel hurlement, et il était à l’intérieur des murailles. Ce jeune homme, vêtu d’une chemisette noir au motif de dragon blanc et d’un panta-court noir également ainsi qu'une tenique muni d'une capuche et sa chevelure brune qui se balançait au rythme de ses sauts de joie. On ne pouvait pas se tromper, c’était bien le plus calme de tous les aspirants de cette fournée, aussi calme que le vent, aussi sage que le que l'hokage lui même, aussi naïf et perdu qu’une belette, je pourrai continuer des heures comme ça, mais vous l’aurez compris : ce jeune homme n’était que Hyouri Magoa, le jeune homme qui avait échappé à la mort.

    Mais ce n’était plus un être humain, mais une tornade qui traversait tout le village pour arriver au point de rendez-vous. Il se fichait bien qu’il bousculait plusieurs passants et que leurs injures lui parviennent à ses oreilles, tout ce qui l’importait maintenant, c’était de réussir cette nouvelle étape dans son apprentissage des ninjas. Même s’il ne savait pas où il allait, il y allait ! Il traversa presque tout le village à la recherche du terrain d’entraînement, en long en large et même en travers, prenant parfois la voie des murs quand il se retrouvait dans un cul de sac au lieu de faire demi-tour. Son sens de l’orientation était loin d’être infaillible, il allait falloir prendre des cours d’orientation. Heureusement, vingt minutes plus tard, complètement essoufflé, la recrue se retrouvait devant un grillage. Il commença à reprendre son souffle, et regardait en même temps une personne qui devait se trouver devant ce grillage. Il espérait vraiment que c’était le professeur allumé qui lui avait appris déjà les techniques de base, il l’avait déjà vu, il pouvait se douter un peu de ce qu’il allait faire. Mais là, c’était une femme qui se trouvait là, contre le mur grillagé. Une femme au ton basané et aux cheveux blonds. Il restait un peu surpris. C’était la première fille qu’il voyait, qui avait ce thym si spécial. Il secoua rapidement la tête et s’approcha de cette femme d’une démarche assurée et pencha la tête sur le côté.

    La jeune l'informa que c'était elle qui allait l'examiné pour lui permettre de passer au grade de genin. Pour cela, le jeune garçon devait mettre en pratique toute les techniques de base apprise auparavant. L'examinatrice n'attendait maintenant plus que le garçon pour commencé l'épreuve. C'est alors que le garçon à la capuche fit quelques pas en arrière dans le but de se faire un peu de place pour commencé. Il commenca tout d'abord par la technique de multiclonage inconsistant plus connu sous le nom de buunshin no jutsu, il concentra son chakra dans le seul but d'exécuté parfaitement cette technique, et c'est alors qu'un réplique exacte du brun fit son appararition. L'examinatrice fit un léger sourire qui semblait dire que le ninja avait réussi la première technique. C'est alors qu'il passa à une autre technique, la technique de transformation appalé Henge no justu, il lança un regard en direction de la femme qui se trouvait face a lui et prononça les mots lui permetant d'exacuté la technique, et soudain la transformation eu lieu, il s'était transformé en la femme même avec tout les détail qu'il y avait.

    Quelque second plus tard, le jeune garçon repris son appararence normal. A se moment, il tourna sa tête vers la droite et fit face un un arbre gigantesque, il s'avança vers se dernier exécutant la technique permettant de grimpé au arbres à la seul force de ces pied. Le brun grimpa alors aussitôt à l'arbre qu'il avait repérer toujours dans le but d'impressionné son examinatrice, il ne fallait pas qu'il face d'erreur car c'était pour lui l'occasion de mené une nouvelle vit loin de son clan. Quelques second après, il déscendit de l'arbre où il avait grimpé et repéra cette fois, un petit étant qu'il s'empressa de s'y rendre. Le garçon à la capuche se concentra à nouveau et c'est à se moment qu'il se mit à marcher sur l'eau sans grande difficulté. Le Magoa avait maintenant exécuter toute les techniques qu'il avait apprise dans l'académie, il n'attendait maintenant plus que la décision de l'examinatrice qui avait toujours le sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Scroll10530/530[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Scooll10  (530/530)
Pc ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Scroll10560/560[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Scooll10  (560/560)
Exp ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Scroll1038/410[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Scooll10  (38/410)

[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:17

[Validation]

Bienvenue Jeune Genin !
Bon c'est pas mal mais la ponctuation te fait défaut joue plus dessus pour donner un rythme à tes textes ^^

7EXP

Jorinu : Passage en Genin ^^
Rp avec pas mal de coquille quand même et trop de dialogue comparé au description ^^

+6EXP

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Gale Koinzell
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Gale Koinzell


Age : 29
Niveau : 5
Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/04/2009

~RPG~
Pv :
:
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Scroll10230/230[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Scooll10  (230/230)
Pc ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Scroll10200/200[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Scooll10  (200/200)
Exp ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Scroll1049/130[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Scooll10  (49/130)
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:23

    Une belle journée s'annonce, Aujourd'hui était un nouveau jour pour le jeune Gale Koinzell . C'était le jour de l'examen pour passer de Aspirant ninja a Genin ! Une superbe occasion pour Koinzell de passer cet examen qui n'était pas trop dur d'après les rumeurs qu'avait entendu Gale . Il se leva de son lit après avoir longuement dormis . Il se prépara en mettant ses affaires et en déjeunant . Une fois prêt , il prit son courage a deux mains , franchisa sa porte , la refermant derrière lui puis se dirigea vers l'académie de Konoha en sautant de maison en maison en allure . Il se demandait comment cela allait se passer , Plein de questions parcouraient sa tête , il était un peu stressé , c'était un grand pas qu'il allait franchir . Koinzell se rapprochait de plus en plus de l'académie , enfin il y arriva , il entra et monta les escaliers menant a ce fameux deuxième étage ou était placé la salle de l'examen Genin . Il était maintenant dans le couloir en train de marcher silencieusement , chaque pas faisaient battre son cœur de plus en plus vite . Enfin arriver prêt de la porte ou par dernière il passait l'examen Genin, Il toqua a la porte , après avoir entendu quelqu'un lui dire '' entrez '' il ouvrit la porte . et se présenta devant des examinateurs, l'un des des examinateurs fessait signe au jeune Koinzell d'entrer . Koinzell s'approcha , dans cette salle il n'y avait personne. C'était le tour au examinateurs d'expliquer a Koinzell les règles pour passer l'examen Genin qui vas débuter dans quelque instant.

    - Gale Koinzell, c'est bien ton nom futur ninja, alors je t'explique se que tu dois faire afin de passer l'examen Genin qui n'est pas du tout difficile au contraire c'est le lus facile mais les choses vont se compliquer quand tu serra grand. Bon passant a l'explication. Voilà tu dois nous montrer les techniques suivante : Ninjutsu - Bunshin no Jutsu - Ninjutsu - Henge no Jutsu - Ninjutsu - Kawamiri no jutsu - Ninjutsu - Kai. Si tu fait une seule faute, tu dois repasser l'examen l'année prochaine. Bonne chance petit !


    L'examinateur fait un signe de la main pour que Koinzell commence a exécuter les techniques, son plus attendre Koinzell commence part la plus facile ces le clonage. Il fait un signe de concentration et dégage un flou de chakra qui par la suite fait apparaitre cinq clones mais Gale ne s'arrete pas la il continue jusqu'à qu'il fait apparaitre cinq clone et avec les autre sa fait dix. Les examinateurs regarde Koinzell d'un regard qu'il ne sont pas satisfis de son effort et le jeune Gale commence a se stresser. Koinzell ne sais pas quoi faire, de la sueur couler. Après quelque minute devant les examinateur entrain de les regarder comme un animal, Koinzell reprend son souffle et continue avec la technique suivante qu'il dois faire. Il concentre son chakra puis deux petit seconde, on voyaient un autre ninja a la place de Koinzell, il a utiliser la métamorphose, l'un des techniques les plus faciles a apprendre. IL reste a Koinzell deux technique pour passer l'examen Génin, il continue avec la substitution, Koinzell concentre son chakra et après quelque seconde le jeune Gale se transforme en une flaque d'eau puis un moment plus tard il refait la meme substitution mais cette fois il fait apparaitre a sa place une branche d'arbre, l'examen n'est pas encore fini; l'un des examinateur se lève et demande a Koinzell de contrer le jutsu qu'il vas exécuter, Koinzell lui fait un signe de la tête qu'il été d'accord et prêt, l'examinateur fessait quelque signe et exécute son jutsu qui n'était rien d'autre qu'un jutsu de illusion, Koinzell son perdre une seconde se met a se concentrer et dit en criant "rupture" il a réussit a contré le Genjutsu du examinateur , vue que maintenant Koinzell avais fini avec les techniques. L'un des examinateur lui donne l'autorisation de sortir de la salle, et lui précise le jour ou il recevra une lecteur chez. Elle définira si il a réussit l'examen ou il dois le repasser l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Scroll10530/530[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Scooll10  (530/530)
Pc ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Scroll10560/560[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Scooll10  (560/560)
Exp ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Scroll1038/410[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Scooll10  (38/410)

[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:32

[Validation]

+14EXP

Bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:52

Takeshi après avoir pris une pause d'a peu près deux heures , se releva du toit de l'académie pour se diriger vers la salle d'examen Genin . Il monta d'un étage et se dirigea vers une salle ou quelques élèves étaient présent , le professeur demanda alors a Takeshi d'aller s'asseoir sur une chaise et d'attendre qu'on l'appelle pour passer l'examen . Après une vingtaine de minutes d'attente , on l'appella . Il se leva et se dirigea vers une autre salle au même étage , celle du fond , il entra alors et deux examinateurs étaient présent . Le jeune Mizumi restait debout , là devant les examinateurs qui fouillaient dans les papiers pour trouver la fiche de Takeshi . Après quelques minutes , ceux-ci la trouvèrent et l'un deux prirent alors la parole .

Bien , tu es donc Takeshi Mizumi . Sur ta fiche il est mit que tu as bien vite progresser , cela ne fait pourtant que cinq jours que tu es a l'académie et tu comptes déja passer l'examen Genin , penses-tu vraiment être prêt ? Mais , tu es du clan Mizumi et normalement tu devrai passer cet examen sans aucun soucis vu la rapidité avec laquelle tu as appris les techniques de bases nécessaire a passer l'examen Genin . Bien , moi pour te dire , je suis chargé de te donner les instructions , mon collègue se chargera de te regarder a l'oeuvre et donc de juger si oui ou non tu passera Genin . Tu vas commencer par la technique du Kawarimi no Jutsu ensuite , le Henge no Jutsu , Suimen Houkou no Gyou no Jutsu , Bunshin no Jutsu et enfin Konobori no Jutsu . Tu as appris toute ces techniques auparavant , alors maintenant a toi de réussir cet examen ! Des Shuriken vont être lancé par mon partenaire et tu devra executer la technique de Substitution .

Takeshi était prêt , sans attendre , après que les paroles de l'examinateur furent achevée , de multiples shuriken furent lancer vers le jeune Mizumi qui commença a courrir en tourna le dos aux shuriken . Il se retourna et effectua le sceaux du tigres , un nuage de fumée apparut après que Takeshi ait bien malaxer son chakra et le doser au bon niveau . Un bête bout de bois apparut alors et Takeshi réapparut devant les examinateurs . Le jeune Mizumi attendit le signal de ceux-ci pour executer la prochaine technique qui était le Henge no Jutsu . Rapidement , les examinateurs donnèrent le signal , Takeshi fit le signe du tigre , tout en dosant bien son chakra , il avait décidé de prendre l'apparence d'un des Chuunin , le jeune Mizumi se transforma totalement comme celui-ci . Il relacha ensuite et se remit a son état normal , prochaine technique , Suimen Houkou no Gyou , la technique qui permettait de marcher sur l'eau . L'un des examinateurs effectua une technique Suiton qui permit donc de créer un bassin qui servirait a executer la technique . Takeshi commença a se concentrer , une fois avoir mit la bonne dose de chakra dans ses pieds , il commença a marcher sur l'eau tranquillement sans aucune difficulter apparente . Une fois cela de fait , il se mit devant les examinateurs et commença a effectuer le signe du tigre , par la suite , cinq clones exactement comme lui apparurent , tous pouvaient bouger sans encombre . Par la suite , l'examinateur qui se chargaient de donner les informations créa un arbre tandis que l'autre examinateur lui avait augmenter la hauteur du plafond de quelques mètres . L'arbre faisait facilement quatre a cinq mètres de hauteur . Takeshi malaxa son chakra en mettant la bonne dose dans ses pieds , il s'élanca vers l'arbre et monta jusqu'en haut sans aucune difficulté , était-ce donc cela le talent d'un ninja du clan Mizumi , ou plutot le dernier survivant ?! Takeshi descendit de l'arbre et s'approcha des examinateurs , quelques sueurs coulaient sur son front , il avait utilisé pas mal de chakra en effectuant ces cinq jutsus . Le Chuunin qui observait et qui décidait si oui ou non le ninja passait Genin ou pas prit la parole .

Bravo ! Tu passes Genin , tu as passé cet examen sans aucune difficulté tu es digne de devenir un grand ninja plus tard . A présent , tu vas pouvoir intégrer une équipe avec deux autres Genin dont un Chuunin ou même un Jounin . Encore bravo , tu peux a présent partir , tu as quartier libre , concentre toi sur les jutsus de ton affinité a présent . Aurevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi d'Esperita
Déserteur
Déserteur
Hoshi d'Esperita


Age : 30
Niveau : 10
Nombre de messages : 309
Localisation : Kiri no Sato - Temple du Mizukage
Date d'inscription : 11/01/2009

~RPG~
Pv ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Scroll10430/430[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Scooll10  (430/430)
Pc ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Scroll10340/340[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Scooll10  (340/340)
Exp ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Scroll10154/230[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Scooll10  (154/230)

[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:02

    Commentaire: Même que le précédent

    Nott: 9 XP
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Obito Uchiwa


Age : 28
Niveau : 1
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/06/2009

~RPG~
Pv :
:
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Scroll10130/130[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Scooll10  (130/130)
Pc ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Scroll1090/90[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Scooll10  (90/90)
Exp ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Scroll1021/50[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Scooll10  (21/50)
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:49

Après sa réapparition ,Obito dût retourner à l’académie ninja de Konoha.Il avait pour ambition de redevenir ninja.Cela faisait une semaine qu’il était en cours pour retrouver son statut.Au dernier jour de la semaine de cours le professeur Iruka vînt le voir le sourire aux lèvres et les yeux brillants.
« Tiens Obito ! Le Hokage m’a demandé de te faire passer un petit test histoire de ne pas te laisser croupir ici ! »
Obito acquiesça et le jeune professeur partit.Obito sortit de l’académie et rentra chez lui[l’appartement de Kakashi].L’habitation était un réèl bazar,il faut dire que les deux ninjas ne sont opas des bêtes de rangement,kakashi n’était pas durant les deux jours qui suivirent.Le jour du « test »Obito se leva de bonne heure et l’air décidé il alla jusqu'à l’académie.En chemin il se préparait mentalement.Obito n’aimait pas les cours théoriques,il préferait le terrain aux cahier.Si il réussissait il pourrait enfin être dans le feu de l’action,pouvoir prouver à tous qu’il était un soldat digne de confiance.Rien que de repenser à sa Obito avait une conviction innébranlable :Réussir.
Il arriva à l’axaémie plein d’adrénéline.Il se dirigea vers une petite salle où Iruka l’attendaitLa petite pièce un bureau et il y avait une petite porte verte au fond à gauche.Iruka avait l’air perdu quand Obito arriva et quand Obito le salua il sursauta.


« Tiens te voilà !En temps normal tu aurais dut attendre la fin de l’année.Ou bien alors produire les techniques de bases devant moi…Mais cette fois –ci tu te mesurera à moidans un petit combat ou je testerai tes capacités physique et dans lequel tu devras utiliser les techniques de base à savoir :Kawarimi no jutsu,technique de substitution,Henge no jutsu,technique de transformation,Bunshin no jutsu,technique de clonage et enfin Kzï,technique de dissipation.Nous aurons six minutes pour nous battre et si dans ce laps de temps tu ne reproduit pas l’ensemble de ses techniques tu repars étudier.Bon ,tout est dit.Tu ptrndras avec toi trois kunaiî et nous commençons »

Obito prît ses trois armes et suivit Iruka.Ils sortirent par la petite porte du fond.Il y avait un terrain d’entraînement avec un petit tronc d’arbre d’environ un mètre soixante de hauteur placé au millieu.Irika se plaça de l’autre côté du terrain.Le jeune senseï donna le coup d’envoi.Les deux combattants coururent et leur premier rapport de force se déroula sur le tronc d’arbre du millieu.Onito enchainait les coups de pieds mais Iruka les paraît sans arret.Il émit une impulsion avec ses jambes et frappa Obito en plein thoraxe.Obito se relevaet sauta.Iruka lança alors quatre shurikens et un kunaï sur Obito.Celles –ci le frappèrent de plein fouet et il tombat en sang.Puis il rigola et une branche d’arbre apparu à sa place.Iruka était,placé,quant à lui sur le toit de l’académie.Il avait récupérer les quatres shurikens de Iruka et les lança.Il profita de sa vitesse pour se placeer derrière Iruka sans que celui-ci ne s’en rende compte et avant que les shurikens ne le touchent.Iruka,en voyant les shurikens voulu se placer derrière le trons d’arbre pour les eviter mais Obito lui mît un coup d’épaule titanesque ce qui eut pour effet de l’envoyer droit sur la trajectoitre des shurikens avant qu’ils ne le percutent.Iruka disparu en laissant une branche d’arbre derrière lui quand les armes le touchèrent.Il était près de la porte exterieur de la salle d’examen et alors il vut Kakashi,il le salua

« Obito s’en sort ? »
Demanda t-il.
"Comme il peut il es rapide mais peut endur...

Il n’eût pas le temps de finir sa phrase que le poing de Obito s’abattut sur son visage.Puis deux autres Obito lui tenèrent les bras et deux autre encore l’enchainèrent de coups.Iruka ne voyais plus Kakashi.Il tourna sur lui-même et tout les clones de Obito se percutèrent pour,au final,n’en laisser qu’un :le vrai.
Il ne restait plus que deux minutes de combat et encore une technique à effectuer pour Obito.Il repris on souffle et sentit alors une pointe rentrer dans son corps.Le sang gicla,puis d’autre pointes le touchèrent s’était un bain de sang.Obito était clouer au sol.il y’avait du sange partout.Il vut alors qu’il n y avait pas d’armes pour lui infliger ses dégâts.Il savait que Iruka n’était pas capable d’une telle technique sans armes sans qu’elle soit une illusion,un sort de genjutsu.Il effectua le Kaï et toute illusion disparut.Iruka sauta en l’air mais Obito le vit au dernier moment.Il empoigna ses trois kunaïs et les lança.Iruka les paras avec ses avants bras.Il redescendit alors et fît à Obito le signe d'arrêter.Kakashi arriva et saluat les deux ninjas à sa façon.Il discuta un instant avec Iruka puis il repartit avec Obito.Le jeune Uchiwa n'était pas sur de son admission...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Examen] Passage Aspirant => Genin
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Examen] Passage Aspirant ~> Genin
» [Examen] Passage Aspirant => Genin
» Examen de passage au rang juunin
» Regroupement [ Equipes de Genin's de l'examen. ]
» Konan [Aspirant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Grande Académie :: Academie des Ninjas-
Sauter vers: