Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 2 Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 2 Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [Examen] Passage Aspirant => Genin

Aller en bas 
+55
Jiraya
Haku Hyouri
Asano Yamida
Odasu Hitchikari
Musikashi Alice
Susano Zenbu
Saishi Okugi
Aburame Shino
Naruto Uzumaki*
Kana Risouka
Takeshi Shunrei.
Akira Meïchin
Akio
Mamoru
Zero Magoa
.Naruto Uzumaki.
Kaito Kuroda
Sena Suiton
Tsuyosa Hidashi
Sawada Tsunayoshi
Malov Kusanagi
Takumi Hibaru
Tôzen Taimu
Saï
Mibôo Otaa
Musikashi Sawen
Nora Siruis
Kazuko Yûhi
Rai Thanks
Takako
Shiranui Genma
Danzôo
Teka
Ex-Deidara
Isshin Fujiwa
Suki Satake
Setsugai Nara
Obito Uchiwa
Gale Koinzell
Jorinu
Allen Wampie
Hito Hyuga
Baiko Satomi
Tsuna Meïshin
Ketten Zenbu
Sandy Hisawa
Hikari Oni
Shikamaru Nara(Inactif)
Hoshi d'Esperita
Madara Uchiha
Kishin' Wasakimashite
Dosaku Aokawa
Rinji Nara
Shin Datenshi
Yekais Soyokaze
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:37

C'était le jour J, le jour de l'examen pour devenir genin. Pour kiba, ce jour était un jour à vivre à cent pou cent, car si il ratais cet examen pour quelle raison que ce soit, il serait la honte de son clan. Pour cela, Kiba se leva très tôt pour se rendre à l'académie où devait se passer l'examen et une fois arrivé il remarqua que la majeure parties de ses camarades de classe était déjà là.

La pièce était très grande, les futurs genins étaient rassemblés en groupes mais Kiba resta seul comme à son habitude, décidé à rester concentré et à se remémorer les diverses techniques qu'il avait appris récement. Les étudiants attendaient tous l'arrivée des examinateurs, mais ceux-ci ne firent pas attendre une éternité. L'ensemble du groupe excepté un jounin rentra dans la salle d'examen. Celui-ci dit alors:

"Bonjour, aujourd'hui vous allez passer l'examen genin. Cet examen sera une épreuve où il faudra exécuter la technique que les examinateurs vous demandera d'exécuter. Le sujet reste secret jusqu'à votre examination, je pose aussi ici l'ordre de passage même si on vous appelera quand votre tour sera venu. Sur ce bonne chance!"

Le jounin sortit et appela le premier participant. Kiba s'approcha de la foule pour voir son numéro. La liste était dans l'ordre alphabétique et Kiba avait le numéro vingt-quatre et ne tarderais donc pas à passer. Il s'assit et commença à se remémorer les différentes façon de malaxer le chakra, de le concentrer, de le faire varier et aussi les différentes doses nécessaires pour chaque technique. Il se rappela de ses durs entrainements avec ses professeurs et aussi ceux avec les membres de son clan. Sa réussite récente à l'académie, lui qui n'avait jamais autant brillé que récemment durant les entraînements communs en classe. Ses effort devaient être récompensés, c'était sur, il devait avoir son diplôme pour lui et tous ceux qui l'avaient aidés.

Kiba suivit l'examinateur dans la salle d'examen. Elle était très vaste et reposait sur la table devant les jounin une belle quantité de bandeau de konoha, Kiba espérait plus que tout que une disaine de minutes plus tard il pourrais brandir le sien, tout fièr de son exploit. Les examinateurs lui posèrent d'abord quelques questions sur ses ambitions de ninja lui, répondit alors:

"J'espère arriver assez loin pour que ma famille et mon clan sois fièr de moi, et jespère aller assez loin pour être moi même fièr de moi. Il est vrai je n'ai jamais été très brillant mais je n'ai jamais fait autant d'efforts que récemment durant mon entrainement pour cet examen. Je suis maintenant assez confiant pour vous assurer que je vais m'entrainer dur chaque jour pour me rapprocher de mon but. Je n'ai rien à rajouter messieurs les examinateurs, je commence juste quand vous le voulez."


demandèrent ensuite d'exécuter la technique de clonage en créant plus de trois clones minimum. Kiba joignit ses mains et se concentra, se laissa envahir par le chakra jusqu'à un certain point. Il créa tout d'abord 3 clones parfaits et en créa un quatrième pour pouvoir avoir une marge de succès, si les examinateurs lui demandaient d'exécuter une seconde technique. Ce que firent les examinateurs, il lui demandèrent de copier l'apparence de l'un d'eux,Kiba l'examina minutieusement et copia sur ses quatre clones l'apparence de l'examinateur.

Un jounin sourit et ses collègues ne tardèrent pas à en faire de même. Un d'eux lacha son crayon et se leva, alla chercher un bandeau et l'apporta à kiba. Il lui dit ensuite:

"Sois fièr de ce que tu as accompli aujourd'hui, mais ne te laisse pas obscurcir par la réussite, n'oublie surtout pas que le symbole présent sur ton bandeau est plus important que le ninja qui le porte. Sert bien Konoha de toutes tes forces jeune genin."

Kiba salua les jounin et sortit de la pièce fièr de lui. Il courrut jusqu'à sa maison et annonça la nouvelle à son clan qui célèbrèrent l'avènement d'un nouveau ninja dans la famille.



-Kiba
-Jounin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:12

Remise de l'Xp :

+ 5 Xp + Genin de Konoha !

Bravo pour ta réussite à l'examen, attention au faute grossières snino tout roule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:00

En fin d'aprés midi un éxamin allez etre passer mais ce n'etait pas n'importe quel examin ! Il s'agissait de celui qui permettez de passer au rang de genin ! Le diplome de ninja ! Si Zeke l'obtenait il pourrait enfin devenir ninja ! la méthode pour etre évaluer était simple, le professeurs qui était appuyer de 2 Chuunin nous regardé et nous noté dans une classe, on devaient leur montré les différente technique que l'on avait apprise, il y avait également un test écrit plutot compliqué

Les élèves passaient par ordre alphabétiques. Zeke était parmis les derniers, Sur cette partie les aspirants devaient pratiqué la technique de Bunshin no jutsu, pour tout le monde le stress monté et une fois le tour de Zeke les examinateur se mit a discuter entre eux a cause des origines de Zeke. Les 3 évalueurs demanda a Zeke de pratiqué le Bunshin no jutsu sur le champ, Zeke pratiquait les signes et malaxa d'une façon grandiose son chakra. 2 Clones apparut a droite et a gauche de Zeke et il était parfait il copié tout les mouvements que Zeke pratiqué. Les examinateurs donna une note de 50/50 , trés peu de personne atteigna cette note. Une fois tout le monde finit le passage du bunshin tout les élèves se reposa dans le jardin et il discuta entre eux mais Zeke lui était seul et il révisé dans la salle de cours pour l'éxamin d'écrit puis en une fraction de seconde la porte s'ouvrit et 2 élèves qui était du genre chercheurs rentra dans la salle de classe pour certainement voller des affaires. Zeke les en empéchait mais ces 2 élèves tenta de provoqué Zeke , l'un des deux donna un coup de poing mais Zeke esquiva et puis il vola le kunai a la jambe de son adversaire et le pointa du garçon


" Et maintenant que va tu faire ?... Mais ce chakra... Tu es l'éxaminateur !"

Le garçon se transforma en l'un des 3 examinateurs mais le therme n'est pas vraiment se transforma mais plutot reprend sa forme initial ! Zeke avait la possibilité de sentir les présence a l'aide de ces capteurs de chakra et donc de reconnaitre les personnes en fonction de leur chakra. Les examinateurs donna une note de 50/50 pour la pratique des armes a distance. 30 minutes plus tard Zeke s'était prix un pain au raisin a la cafétéria et il marchait dans les couloirs en attendant que se soit lui qu'il passe pour l'éxamin de reconaissance de Genjutsu. Mais plus Zeke marchait dans le couloir plus il se rendit compte que il était dans une illusion, son reflexe qui fut bon a était de pratiquer le Kai et l'illusion fut contré, a nouveau 50 points....

Il réalisa devant les éxaminateurs les arts de savoir marcher sur l'eau et sur les murs 100/100 points... et a nouveau les éxaminateurs lança des kunai non tranchants pour les tester a la substition cette fois s'y Zeke gagna 43/50 point. A la fin de la journé les résultats était affiché et Zeke fut accepté en tant que Genin...

Une fois dans un couloir seul il entendit une voix dans sa tete...


" Et Ben tu t'es pas trop mal débrouillez ! "

" Akira ! Que veux tu ? "

" Je veux sortir ! Laisse moi ton corp ! "

"Sors de ma tete ! "

Zeke se mit a crié encore et encore et une fois le calme rétabli il partit sans remercier ces professeurs ou ces anciens amis... rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:44

Remise de l'Xp :

Tu deviens Genin + 2 Xp

RP je trouve trop rapide, simpliste et bourré de fautes... regarde le sujet des règles de français, sa t'aidera sûrement. Fait évoluer le nombres de lignes aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:15

Le grand jours est enfin arrivée Nataki se prépara pour l'examen genin. Arriver a l'académie Nataki étais stresser pars tous les gens qui vienne eux aussi passer leur examen genin. Des crie de partout circuler dans la salle il étais vraiment embêter. De toute la nuit il n'avait pas dormis il ne fessait que penser a ce fichue examen. Il y'avait des apéritifs partout dans la salle. Nataki se servait il fallait en profiter avant de passer a l'examen. Nataki pensa a sont professeur qui lui a appris toute ses technique tout ces jour d'entrainement fait pour les apprendre il ne devait pas s'arreter toute suite. Il rester trois personne avant qu'il passe. Un ninja sortit d'une salle et cria le nom de Nataki Uchiha.Il s'avança vers lui et lui murmura bonne chance ! Nataki voyer des élèves de différentes humeur des ninja qui pleurer,sauter de joie,content. Il était acharner sur lui même.
Il était temps de commencer Nataki se dirigea au milieu de la salle il y'avait 4 examinateur devant lui la pression sur ses épaule de la transpiration c'était déjà un mauvais point pour Nataki. Un moment il s'etais calmer il écouta l'examinateur qui aller lui expliquer comment sa aller se passer :


- Bonjour jeune Ninja , je vais t'expliquer comment ton examen va se passer tout dabors tu devra effectuer toute les technique de base que tu a appris a l'académie avec ton ancien professeur. Comme tu dois le savoir si tu échoue tu restera aspirant et tu devras attendre 2 mois avant de repasser ton examen. Puis en te posera quelque question pour savoir si tu avait bien réviser quand tu étais a l'académie. J'espère pour toi que tu passera genin.
Bon tu va nous montrer de quoi tu est capable. Tu va devoir nous montrer toutes tes technique de base. Juste a coter tu a un bac remplis d'eau. Tu nous montrera que tu sait marcher sur l'eau. A coter tu a un mur tu nous montrera si tes capable de marcher verticalement dessus et attention tu ne dois pas abimer le mur non plus ah ah ! Un de mes collègue va te plonger dans un genjutsu tu devras t'en en sortir grâce au kai. Tu devras ensuite faire apparaitre des clone grâce au Bunshin no jutsu. Et la dernière épreuve tout simplement tu devras te métamorphoser en moi grâce au Henge no jutsu. Montre nous sa tu peut commencer.


Nataki fit quatre pas a droite pour se diriger vers le bac d'eaux. Il se concentra a fond puis mit dabor un pied dans l'eau puis le deuxième en second une goute de sueur tomber. Il réussit a marcher sur l'eau. Il voyait les examinateur sourire et écrire des chose sur leur bloc note. Nataki alla entamer la deuxième épreuve il se plaça devant le mur et se mit a courir a une vitesse impressionnante il relia ses main pour concentrer sont chakra sous ses pied. Il monta sur le mur et continua a marcher jusqu'au bout du mur. Cela fessait plusieurs minute qu'il était sur le mur. La tension de Nataki monter. Il entendit une voix c'était la voix de l'examinateur qui lui disait de descendre c'était bon. Il voyer encore une fois l'examinateur écrire sur sont bloc note. Un examinateur effectua des signe de main et plongea Nataki dans une sorte d'illusion. Dans cette illusion Nataki voyer sont corps petit a petit bruler il ne devait pas s'arrêter le feu était arriver a sont coup est juste au moment a haute voix il cria KAI ! D'un seule coup tout avait disparue. Il ne rester plus que deux épreuve pour Nataki. Il fit trois signe de la main de la fumée apparue et envahie Nataki. Du suspense était venue pour les examinateur. Aprer la fumée dissiper trois clone était au coter de Nataki il avait réussi cette épreuve. La dernière épreuve allait commencer.
cette épreuve avait fait échouer de nombreux élèves Nataki avait peur il avait peur de échouer tout comme les autre a cause de cette épreuve. Il se
concentra très fort est comme dans les précédent entrainement une vague de chakra bleu sortit du corps de Nataki Pouf une explosion de fumée sortit de Nataki. La fumée partit Nataki n'était plus la mais c'était le jumeaux de l'examinateur. Sayer Nataki avait réussi il se retransforma en lui-même. Tous les jour d'entrainement avait vraiment servis pour Nataki dans sa tête il remercia encore sont professeur qui durant tout ce temps la entrainer. L'examinateur parla a Nataki :


Hum... Tu possède beaucoup de capacité jeune ninja tu a réussi toute les épreuve même pas une seule erreur mais sa ne va pas dire que tu va réussir ton examen. Les résultats seront afficher plus tard dans le couloir de l'académie tu pourras aller voir si tu a réussi ton examen merci de ta visite au revoir.

Nataki sortit de la salle en bonne humeur. En sortant de la salle il voit sont professeur rentrer dans l'académie il courue vite le voir il lui dis c'est remercient :

Nataki : Professeur merci c'est grâce a vous si je réussie mon examen j'ai vraiment peur je n'arrete pas de stresser depuis tout ta leur les examinateur m'ont dit que les résultat seront afficher plus tard dans la journée.

Professeur : De rien Nataki tu sait je n'ai rien fait moi c'est toi qui a fait beaucoup des fort tu ma vraiment étonner pendant la troisième et dernière épreuve du précédent entrainement tu a réussi l'épreuve du premier coup olala tu est vraiment un garçon étonnant. Bonne chance Nataki je le souhaite aussi que tu réussisse ton examen.

Maintenant pour Nataki il fallait attendre pour les résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:52

Remise de l'Xp :

Tu deviens Genin
+ 5 Xp

RP plus développé que les cours précédent, tu progresse, continu ainsi, fait attention à l'orthographe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:22

Aujourd'hui était un grand jour pour l'un des étudiants de Konoha. En cette belle journée, il allait passer son examen afin de devenir Genin, ainsi que prétendre au titre de ninja. Se levant tôt ce matin la, il se préparait mentalement a cette rude journée. Ayant le soutient de ses parents ainsi que son amie, il allait bientôt devoir aller a l'académie. Nasato était un peu stressé, il avait peur d'échouer malgré qu'il ait très bien réussi toute les techniques jusqu'ici. Ayant même réussi à contrer le chakra malsain de Nibi qui tentait de le déstabiliser, il n'avait vraiment pas a s'inquiéter. Le temps passait, il était l'heure d'aller passer l'examen et pouvoir avoir l'honneur de porter le bandeau de Konoha maintenant. Marchant dans toute ces petites ruelles, le Jinchuriki du démon a deux queues se posait des questions. Est-ce qu'aujourd'hui le démon allait être démoniaque ? Il fallait rapidement qu'il oublie ses soucis, et qu'il soit à fond pour l'examen. Arrivant dans l'académie, il pouvait apercevoir ses camarades de classe ayant reçu eux aussi l'invitation à passer l'examen. Ils étaient tous stressé alors qu'ils attendaient devant la porte de la salle d'évaluation. Attendant son tour, les minutes passaient, le stress montait, et le démon fit son apparition.

°Hum... il ni a pas de quoi stresser, ce n'est qu'un examen pourri. Je ne tiens pas à rester a l'académie avec toi... alors... c'est dans ton intérêt de réussir ce putain d'examen°

Après les paroles du démon, Nasato avait de quoi être encore plus stressé. Si il n'arrivait pas à devenir Genin, il n'obtiendra jamais son respect et ainsi son pouvoir. Mais non, le jeune étudiant était beaucoup plus calme lorsqu'il reçu les paroles du démon. Il avait maintenant la certitude qu'il n'allait pas interférer dans son examen.

- Nasato Uemiya.

C'était maintenant son tour. Il devait entrer, et affronter les juges. Ouvrant la porte, il entra dans la salle d'examen, et vit au bureau Ryoku ainsi qu'un autre professeur. Le Sensei du jeune garçon demanda alors d'effectuer tout les jutsus de base qu'il a apprit avec lui. C'est seulement après qu'il deviendra Genin. Se concentrant au maximum, il effectua la première technique. Ses souvenirs fusaient. La manière dont effectuer la technique, les paroles de son sensei, ainsi que celle de ses amis. Malaxant son chakra, il fixait Ryoku afin de pouvait se transformer en cette personne... on pouvait voir autour de Nasato, son chakra tournoyer autour de lui, tellement il le concentrait. C'est seulement après quelques secondes qu'il prononça la formule.

- Henge no Jutsu !

Un petit nuage de fumé ce forma autour de Nasato, l'on pu voir la copie conforme de Ryoku. Apparemment, cette technique était une réussite. Reprenant sa forme normale, les examinateurs lui demandèrent alors de faire un clone de lui même. Gardant sa concentration, il positionna ses mains l'une contre l'autre, tout en malaxant son chakra. Il devait effectuer un clone. Ayant effectué pas mal de fois cette technique, elle ne pouvait être que réussite. Alors que son chakra nébuleux noir, bleu et rouge émanait de son corps, tel une tornade dévastatrice, il prononça le nom de la technique demandé:

- Bunshin no Jutsu !

Malaxant son chakra comme a l'entrainement, un clone apparut a ses côtés. Regardant les mains de son professeur, il pouvait le voir cocher une case, alors qu'il demandait d'effectuer la troisième technique qui est la substitution. Faisant disparaitre son clone, il mit ses mains en position, puis soudainement, un morceau de bois apparut a sa place, alors que le jeune étudiant apparut derrière les examinateurs. Ayant réussi la troisième technique, le second professeur sourit d'un air sadique, puis lança un regard aussi sadique au jeune garçon. Prit d'une cécité, il garda son calme, puis tout en plaçant ses mains l'une contre l'autre, il dit:

- Kai...

Retrouvant ainsi la vue, il retourna a sa place, devant les juges. Etant maintenant lancé, Nasato avait perdu tout son stress, et était prit d'une confiance soudaine. Il restait désormais deux techniques à effectuer. Les deux ninjas demandèrent alors au Jinchuriki de sortir de la salle afin d'aller sur le terrain d'entrainement avec eux. Une fois sur place, ils lui demandèrent de marcher sur l'arbre qui était à côté d'eux. Concentrant la même quantité de chakra dans ses pieds, le jeune étudiant se mit à courir en direction de l'arbre. Mettant un pied dessus, il enchaina de la même manière afin d'arriver a son sommet. Ryoku avait le sourire aux lèvres, alors qu'il lui demandait de descendre. Rejoignant son Sensei, l'autre juge lui demanda de marcher sur l'eau de la rivière. Concentrant un peu plus de chakra dans ses pieds, tout en égalisant des deux côtés, il mit un pied sur l'eau, puis se mit au centre de la rivière, pour enfin revenir. Les deux juges lui demandèrent enfin de viser les deux genoux de l'épouvantail a l'aide de shuriken, afin de pouvoir terminer cet examen. Dégainant deux shurikens, il les jeta d'une telle manière, que cela coupa les genoux du pantin qui tomba au sol. Ayant terminé, les deux ninjas lui demandèrent alors de rejoindre la salle, et de sortir afin d'attendre les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Kishin' Wasakimashite
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Kishin' Wasakimashite


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 21/12/2008

~RPG~
Pv ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 2 Scroll10290/290[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 2 Scooll10  (290/290)
Pc ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 2 Scroll10330/330[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 2 Scooll10  (330/330)
Exp ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 2 Scroll1054/170[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 2 Scooll10  (54/170)

[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:52

Nasato Uemiya > +4 XP, un effort sur les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:05

Aujourd'hui était l'un des plus grands jours d'Adachi, l'examen de GENIN ! C'était un départ pour le chemin du grâde Hokage, il avait mangé plusieurs bols de ramen chez Ichiraku la journée dernière, et avait profité d'une bonne nuit de sommeil pour se remettre en forme, même si il ne lui fallait pas beaucoup d'heure de sommeil, il dormait comme un petit bébé, c'était un repos absolu. La nuit était passée très vite, il était désormais, onze heures du matin, et le jeune homme ne venait qu'a peine de se lever, l'examen était précisement dans trente minutes piles, il se leva tranquillement, allant prendre sa douche, mettant sa tenue habituelle. Il quitta chez lui juste en mangeant un bol de nouilles sur la route de l'académie afin de passer son examen. Il était maintenant désormais devant la porte, il y pénétra une trentaine d'élèves se faisaient distinguer dans le couloir, entrant tous dans la même pièce. Il s'y rendit alors aussi, et prit une place, prennant soin de saluer son professeur. Adachi ne stressait en aucun cas, il était détendu et sur de lui, il s'était entraîné a refaire tout ses jutsus qu'il venait d'apprendre à l'académie.

Ils annoncerent que l'ordre de passage serait par rapport au nom de famille, commençant par A finissant par Z. Adachi était content, il allait sûrement passer dans les premiers, enfin presque à la moitié mais tout de même dans less premiers. Il attendit, l'heure tournait, déjà une dixaine d'élèves venaient de se faire recaler, les juges étaient si sévère que sa ? Mais Adachi savait qu'il ne devait en aucun cas faire une érreur, lorsqu'on l'appela, il se rendit face aux juges, qui lui demandèrent d'utiliser le Henge en se métamorphosant en n'importe quel élève de la classe. Le jeune homme regarda derrière lui, et avait choisit l'apparence qu'il allait prendre, il joigna les mains et prononça alors les quelques mots.

" Henge No Jutsu ! "

Dans un épais écran de fumée blanc et a la fois grisé, une silhouette se faisait apercevoir peu à peu, la coupe de cheveux était plate, se collant aux oreilles de celui-ci, un visage fin, des yeux bruns de même couleur que les cheveux de la personne copiée, habillé tout en blanc, avec une ceinture où est accroché une sacoche de kunai et de shurikens. Il s'était transformé en l'un des élèves qui était nommé Kira Hidato, un brillant ninja. Ce n'était tout de même pas gagner, ils lui dirent que c'était validé, et que maintenant, il devait utiliser le Kawarimi No Jutsu pour esquiver les cinq kunai qui allaient être lancés a toute vitesse sur lui. Il se mit en place, se rappelant la technique, il était prêt, cinq kunai foncèrent sur lui de face, une chaise apparut a la place du jeune homme qui avait fait un bond en l'air, mais d'autres armes de shinobis se dirigeaient vers lui, dans son dos, il refit la même chose avec une table cette fois-ci.

" Bien joué Adachi ! Tu as eu un deuxieme lancé, car on ne sait jamais combien l'adversaire va lancer à la fois de kunai ou d'autres techniques, mais heureusement, tu les as aperçut a temps ! Aller maintenant, utilise le Kai pour sortir de ce Genjutsu ! "

Tout tournait autour de lui, et au fond de la classe se faisait apercevoir son père mourant, il n'avait pas supporter cela la dernière fois alors la seconde fois ... Mais il prit son courage a deux mains, il prononça Kai en joignant les mains, et tout redevenu normal. Il avait réussi parfaitement l'utilisation de ce jutsu. Il devait maintenant créer au moins cinq clones à coté de lui, tous allignés, et bien sur, tous parfait ! Adachi ne savait pour l'instant en faire que trois.

* Cinq ?! Bon eh bien, je vais devoir générer plus de Chakra pour en faire deux de plus que mon maximum, aller, j'espère que je vais pas foiré ! C'est quand même la dernière étape ! *

Il joigna les mains très concentré, dernier jutsu a utiliser pour passer, un énorme écran de fumée apparut dans toute la largeur de la pièce, et il avait généré sept clones identiques. Il en avait fait deux de plus, il avait bien mal maîtriser son Chakra, mais il espérait qu'il n'allait pas être recalé pour cette érreur.

" Désolé Adachi, mais cela prouve que tu ne peux pas contrôler ton Chakra à la perfection, une autre fois peut être ? "

Mais un autre membre des juges se leva et prit la parole.

" Pour ma part, je dirai qu'il devrait réessayer, a vrai dire, nous avons laissé a tout les autres élèves une seconde chance ! Pourquoi pas pour lui ? Donc réesaie Adachi.

Adachi souria, c'était vraiment gentil de sa part de le laisser refaire cet exercice, il savait qu'il avait généré une trop grande quantité de Chakra, alors, il devait la diminuer. Il joigna les mains et prononça " Bunshin No Jutsu ". Encore un écran de fumée, et il n'y avait que trois clones, non ! Deux étaient cachés derrière deux autres, les juges souriaient tous autant, le validant Genin. Adachi était très fier de lui, il était même très heureux, c'était un début dans sa vie de ninja. Et encore un long chemin pour la route d'Hokage, mais ne se décourageait pas pour autant. Il rentra chez lui, fier d'être devenu, un Genin et contait bien devenir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:44

Remise de l'xp Smile

+ 4Xp pour le Rp(Attention aux fautes occasionnelles encore ^^') & Félicitation, te voilà Genin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 2 Empty
MessageSujet: ¤ Examen d'Anju ¤   [Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:18

* Bon , il est temps d'aller à l'académie maintenant... *

Après avoir passé une bonne nuit de sommeil , Anju se réveilla précipitamment de son lit. C'était aujourd'hui qu'il devait aller à l'académie afin de repasser Genin de son village. Il prit un petit déjeuner consistant pour mieux tenir lors des épreuves et une fois sa toilette finit , il sortit de chez lui en direction du lieu voulut. Il savait très bien ce qui l'attendait la-bas. Ayant déjà passé le test une fois , il lui serait facile de le refaire une seconde. Après avoir marché quelques courtes minutes , il se dirigea vers le devant de l'académie. Il se plaça devant la porte et attendit son tour. Pour patienter , il se remémorer les techniques à faire en démonstration et dans quel ordre il allait les faire. Tout à coup , la porte s'ouvrit , ce qui surprit légèrement le shinobi qui était plongé dans ces pensées.

Anju c'est bien sa ? C'est à ton tour.

Oui c'est moi.

Une fois rentré à l'intérieur , le ninja referma la porte. Il fit signe au futur genin d'avancer jusqu'à la prochaine salle. Une fois la seconde porte passé , un examinateur assis au fond de la pièce était prêt à regarder le nouveau venu , stylo à la main , le papier sur le bureau. A gauche de la salle se trouvait un trou remplit d'eau. Certainement pour l'épreuve du Suimen Hokou no Gyou.

Bien , tu vas commencer par un Henge no Jutsu.

L'examinateur donna les directives. Anju pensait qu'il pourrait les faire dans l'ordre qu'il l'avait prévu. Les conditions avaient peut-être changé depuis le temps. Le ninja malaxa son chakra , face à l'examinateur , et fit le signe requis à la transformation. Après quelques secondes , il put lancer sa première technique.

Henge no Jutsu !

[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 2 Henge10

Un nuage de fumée blanc apparut. A sa dissipation , l'apparence prise par le ninja étonna l'examinateur. En effet , Anju ne se contenta pas de prendre l'image de celui qui le noté comme devait l'avoir fait tout les autres avant lui. Pour sa part , il réussi à prendre parfaitement la copie du ninja qui lui avait ouvert la porte. C'est pourquoi il dut se concentrer un peu plus longtemps , mais le résultat était là. L'examinateur ne put s'empêcher de sourire , puis il gribouilla sur son carnet. Il aurait bien voulut savoir ce à quoi pensé l'homme devant lui à cet instant. Il espérait avoir fait bonne impression.

Très bien. Technique suivante , le Bunshin no Jutsu.

Cette technique était certainement la plus compliqué de toute les autres de bases. Il fallait avoir une bonne maîtrise de son chakra pour le répartir en plusieurs clones différent. Le ninja ferma les yeux et recommença la même action que précédemment , le malaxage de son chakra , sous les yeux impatient de son examinateur. Lorsqu'il les réouvrit , il exécuta sa seconde technique.

Bunshin no Jutsu !

[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 2 Commun13

A nouveau , de la fumée blanche apparut. Et encore une fois , Anju ne se contenta pas de faire en toute simplicité. Au lieu de créer un seul clone inconsistant , il en créa quatre. Ce qui encore une fois fit sourire son examinateur qui gribouilla comme à son habitude son carnet de note. Pour l'instant , le shinobi était fier de ce qu'il avait fait. Lorsqu'il passa pour la première fois son examen , il c'était juste donner la peine de faire le strict minimum. C'était une chance de se rattraper en quelque sorte , et de recommencer sur de bonnes bases.

C'est ok. Pour la technique qui va suivre , le Konobori , tu vas devoir marcher sur le mur à ta droite et arriver à ton point de départ. Mais la tête en bas bien sûr.

Les choses se corsaient un peu. Il devait marcher à la verticale sur le mur puis à l'horizontale afin d'arriver ici même , mais la tête vers le bas. Anju marcha jusqu'au mur à sa droite , et , une fois devant , malaxa son chakra afin de l'envoyé dans ces pieds. Le ninja referma les yeux jusqu'à envoyé la bonne dose d'énergie. Une couleur bleu commençait à scintiller mais ce n'était pas tout à fait prêt. Il fallait une dose parfaite pour pouvoir grimper. Par parfaite , cela voulait dire ni trop faible , ni trop grande. Si l'énergie était trop faible , le ninja retomberait au sol car il n'agripperait pas assez le mur. Si l'énergie était trop forte , le ninja casserait le mur par la force dégagée. Il fallait faire très attention car il n'avait le droit qu'à une seule chance. S'il se ratait , il ne lui resterait plus qu'à rentré chez lui et tout ce qu'il aurait fait jusqu'ici n'aurait servit à rien. Il réouvrit les yeux et relâcha ces mains. Il posa un premier pied sur le mur , puis le deuxième. Il fit les premiers pas assez timidement , mais se remit à marcher normalement par la suite.

[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 2 Commun11

La marche à la verticale se fit sans problème , et le passage à l'horizontale de même. Mais au lieu de s'arrêter au centre de la salle , le shinobi fit tout le tour jusqu'en arrivée à l'autre bout. L'examinateur sourit encore à la vue du shinobi qui traversait dans toute sa longueur la salle d'examen. Une fois au bout , Anju revint à pied tandis que l'autre ninja re-gribouilla sur son carnet. Mais lorsque l'examinateur releva la tête , son regard avait changé. Ses yeux regorgeaient de méchanceté et de haine. Il se leva et commença à marché vers Anju lui disant des paroles démoralisantes telles que :
" Tu ne réussiras jamais à devenir Genin ! T'as place n'est pas à l'académie tu ne sais rien faire , tu ne seras jamais ninja à quoi bon t'obstiner ! Reste en la sa vaut mieux pour toi petit ! "

Pendant que le ninja avançait , l'apprenti le regardait en écoutant ces paroles qui laissaient son visage inerte. Ces paroles ne l'atteignaient pas le moins du monde. Alors qu'il se rapprochait un peu trop de lui , Anju positionna ces mains de façon à malaxer son chakra et dit d'une légère intonation : " Kaï ! "

[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 2 Commun10

Le genjutsu prit fin. L'examinateur était à sa place assis sur le bureau , regardant une nouvelle fois avec stupeur la réussite du jeune shinobi. Après avoir marqué quelques notes sur son carnet , il se leva réellement et se dirigea vers le trou d'eau à gauche de la salle.

Viens par la. L'avant dernière technique à effectué , le Suimen Hokou no Gyou.

Il regarda le trou d'eau et malaxa son chakra , comme pour le Konobori. La technique était en faite la même , mais sur de l'eau. Elle demandait tout de même un minimum de concentration. Le chakra bleu scintillant en dessous de ces pieds , il dosa son chakra afin de pouvoir y mettre ces deux pieds. Fin prêt , il posa le premier pied sur l'eau , puis le deuxième , et commença à marcher.

[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 2 Commun12

Étant totalement sur de lui , il fit même de petits sauts sur l'eau afin de prouver à son examinateur qu'il maîtrisait parfaitement la technique. Ce dernier lui fit signe qu'il pouvait descendre et se dirigea vers la porte de sortie. Il ouvrit la porte et fit une nouvelle fois signe à Anju de le suivre. Les deux ninjas dehors , le shinobi annonça l'ultime technique de cet examen. C'est sur celle ci que tout aller se jouer.


Bien , voici enfin arriver l'heure de l'ultime jutsu de cet examen. J"ai nommé le Kawarimi no Jutsu.

Le ninja sortit un shuriken de sa poche et prit un air sérieux.

J'espère juste pour toi que tu la réussira. Je te rassure , si tu la loupe tu ne mourras pas. Je ne vise aucun point dangereux dans cet exercice. Par contre sa te fera un peu mal. Mais peut-être moins mal que la douleur d'un échec...

Anju fit un signe de tête à son examinateur puis se mit à courir dans sa direction. Le shinobi lança son arme droit vers l'apprenti qui se la pris en plein ventre. Son corps tomba à la renverse , le shuriken bel et bien planté dans son corps. L'examinateur se rapprocha du corps et ce n'est qu'une fois arrivé tout près de celui-ci qu'une fumée blanche apparut. Le corps du jeune ninja laissa place à celui d'un tronc d'arbre perforé par un shuriken.

[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 2 Commun14

L'autre shinobi baissa la tête , faisant un grand sourire puis se retourna. Anju était à quelques mètres dans son dos , attendant avec impatience le résultat.


Je n'ai qu'une chose à dire.... Bravo ! Sa fait longtemps que je n'avais pas vu un apprenti si prometteur. Tiens , tu l'a bien mérité.

L'examinateur tendit un bandeau frontal de Konoha à Anju pour signifier son adhésion aux ninjas du village.

Tu peux garder ce bandeau Mitoshi ! Je préfère qu'il prenne le mien !

Un autre ninja arriva de dehors vers le nouveau genin.

Tu me reconnais j'espère , je suis le ninja de la porte qui t'as... croisé hier soir.

FLASH BACK

Bonjour ! Veuillez décliné votre identité je vous prie , ainsi que les motifs de votre venue.

Le ninja de Konoha sortit de sa longue veste noir un bandeau du village du Feu et le tendit au deuxième.

Bonjour
, je m'appelle Anju , genin de Konoha. J'avais entreprit de déserté le
village pour vivre en vagabond mais... je me devais de revenir. J'ai
quelques but dans la vie que je dois accomplir et j'ai besoin de mon
village pour y arriver. Je ne mérite plus ce bandeau pour être partit.
Tenez...


* Il a réussit à s'enfuir et il est revenu ? Qu'est-ce qui a bien pu le faire changé d'opignon...? *

Tu
as voulu déserté le village ? Tu sais que c'est interdit et que la
punition pour ce genre de chose est exemplaire. En quittant le village
tu deviens un déserteur recherché par les services spéciaux de Konoha
t'en rends-tu compte ? Tu as d'ailleurs de la chance d'être toujours en
vie et c'est étrange. Depuis combien de temps t'es-tu enfuis ?


...Je suis partit hier à l'aube et j'ai repris la route ce matin même pour revenir...

Hum
, je comprends mieux pourquoi personne ne sait aperçut de ton absence.
Je vais faire preuve de clémence sur ce coup-ci... Je te rétrograde au
rang d'Aspirant Ninja de Konoha. Pour récupéré ton bandeau tu devras
retourner à l'académie comme les autres.


Le shinobi reprit le bandeau des mains d'Anju et fit un sourire pendant que ce dernier avait la tête baissé.

Et
ne t'en fais pas , il y en a pour tout les âges à l'académie , tu y
passeras comme du feu. Je ne ferais pas part de notre conversation aux
autres ninjas , ni même à l'Hokage donc cette conversation restera
entre nous.


...Je vous remercie...

FIN DU FLASH BACK

Oui , je me souviens parfaitement de vous.

Tiens voici pour toi , tu peux le récupérer.

Le ninja tendit le bandeau frontal à Anju qu'il attacha sur son front.

Tu es venu juste pour lui donner TON bandeau frontal Izuka... N'importe quoi tu changeras jamais. Bon je retourne à l'intérieur , bonne chance à toi jeune ninja !

L'examinateur rentra dans la salle. Sans doute avait-il d'autre prétendant à aller voir.

Je vais y aller aussi. Bonne chance , et plus d'imbécilités de ce genre hein ?! Allez , a la prochaine !

L'autre partit à son tour. Anju était maintenant seul. Maintenant qu'il était devenu genin , sa priorité était de s'entrainer. Et pour sa , il lui fallait le meilleur des sensei. A vrai dire , il avait déjà sa petite idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:27

Les jours les plus importants dans la vie d'un shinobi sont sans aucun doutes les examens de passages de grades. Avoir la capacité d'utiliser des techniques plus puissantes que d'autres ninjas, et tous plein d'autres avantages. Aujourd'hui, c'était surement l'un des plus important jours de ma vie de shinobi, j'allais enfin passer l'examen pour devenir un Genin. J'allais enfin être reconnu en tant que shinobi de Konoha. Et surtout, comme preuve de ceci, on allait me donner un bandeau frontal avec le symbole de Konoha gravé dessus, une feuille. J'avais passé cet examen, enfin non, j'avais passé un entrainement a cet examen il y avait une semaine environ de cela. Mais maintenant, c'était le grand jour, je n'avais pas le droit a l'erreur. Je m'était réveillé a l'aube, j'avais réglé mon réveil pour cela, car je voulais encore m'entrainer et maitriser mes techniques a la perfection. 7.00 pétantes, le réveil sonne, et je me lève. Environ une demi-heure après, je sors de chez moi pour aller m'entrainer dans la salle d'entrainement. 11.00 je suis rentré chez moi. Après une petite remise en beauté, ce qui signifie avant tout douche, je me prépare a manger. Un point important dans la vie d'un shinobi est qu'il ne peut pas combattre le ventre vide. 12.00 j'ai finis de manger, et je me prépare a aller a l'académie pour passer mon examen de passage au niveau Genin. Je sors de chez moi, ferme la porte, et me retourne. Et qui je vois ? Koroshi. celui ci me regarde, et me dit

- Salut Kitani, je sais que tu passes ton examen de passage aujourd'hui, et je voulais te souhaiter bonne chance.

- Salut Koroshi, merci beaucoup a toi de m'encourager, mais toi, tu ne passes pas ton examen ?

- Mais de rien, c'est ce que font des amis. Mon examen,... et ba en faite...

- Tu l'as raté ? Oh non, je suis désolé.

- Non je ne l'ai pas raté, je l'ai seulement eu hier.

A ce moment là, Koroshi sort un bandeau frontal, et le met sur son front. Je lui dis que ce soir j'aurai le même, et je pars. Il m'avait remonté le moral, et je courus encore plus vite pour arriver a l'académie. J'étais enfin arrivé, l'examinateur m'attendais. Je n'étais pas en retard, non plus en avance, j'étais pile a l'heure. J'entrai avec l'examinateur, et comme pour mon entrainement, il se place devant moi, et il veut que je marches au plafond. Je m'exécuta, et me retrouva la tête a l'envers en peu de temps. Je redescendis en aussi peu de temps que j'étais monté, et attends les ordres du professeur. Celui ci fit quelques signes de Tao, et une grande flaque d'eau apparut. A ce que j'avais compris, je devais la traverser sans tomber, ce que me confirma l'examinateur. Ainsi, je posa un pied, puis deux, et je traversa la flaque d'un bout a l'autre. Pendant un cour instant, je m'étais mis a courir, pour prouver a l'examinateur que je maniais très bien cette technique. Maintenant, j'avais finis les deux jutsus pour marcher. Il n'en restait plus que quatre. Je revint a peine près de l'examinateur que celui ci fondit comme un glaçon au soleil. Ce qui lui était arrivé commença aussi a être sur moi, je fondait petit a petit. Je compris que c'était un genjutsu, et je joint mes mains, me concentra, et relâcha une boule de chakra. Celle ci perturba mes ondes cérébrales, et je repris conscience. Je me toucha un peu le corps pour voir si je n'avais pas subi de séquelles, et je regarda l'examinateur. J'avais fait la moitié du parcours, trois techniques sur six. Mais le plus important était que j'avais passé les techniques les plus dures, enfin pour moi. "Un bunshin", c'était avec ces quelques mots que l'examinateur voulait que je fasse la technique du Bunshin No Jutsu. Je m'exécuta, et dans un écran de fumée, deux clones de moi apparurent. Soudain, le professeur lança un kunai sur un corps. Heureusement, c'était un bunshin, mais il réitéra son action, allant même jusqu'à lancer deux kunais en même temps. Je ne pouvais pas éviter, et je me pris le kunai en plein torse. sur deux personnes présentes et ayant mon apparence, les deux se prirent un kunai. Un grand écran de fumée, et une table apparut. Je m'était substitué avec elle. Je remit tout le matériel en place, et je revint au centre de la pièce. L'examinateur me dit de prendre son apparence, et je m'exécuta. Avec un léger "Henge No Jutsu, je pris le physique du professeur. Celui ci applaudit et me tendit un bandeau. tout content de moi, je le pris, et repartis voir Koroshi pour que nous fetions cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:29

Remise de l'xp :

Je ne t'ai pas vu participer aux trois cours avant de faire l'examen, Anju...Merci d'effectuer les trois cours avant que la suite ne te sois validée.

• Pour toi, Kitani,c'est bien respecté. Un petit + 3 d'xp et Félicitations, te voilà Genin.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 463
Localisation : A la Lune Rouge.
Date d'inscription : 10/01/2009

~RPG~
Pv :
:
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 2 Scroll10295/310[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 2 Scooll10  (295/310)
Pc ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 2 Scroll10215/260[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 2 Scooll10  (215/260)
Exp ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 2 Scroll109/170[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 2 Scooll10  (9/170)
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:56

~Examen au rang de Genin~

Le soleil se leva très tôt, les rayons pénétrèrent la maison de Madara, le jeune garçon se leva, il s’habilla très rapidement, car aujourd’hui c’est l’examen de passage de Genin. Le jeune Uchiha allait devenir un vrai ninja, son rêve allait se réaliser mais avant il devait passer devant un jury. Le jeune garçon n’était pas vraiment stresser, il était même plutôt calme, ce qui est rare, car cet examen est très important pour un Apprenti ninja. Le jeune garçon prit ses affaires, il dit au revoir à sa mère et a son père, puis il quitta la maison pour aller à l’Académie. La journée était vraiment splendide, Madara voulait vraiment devenir Genin aujourd’hui, son pas était rapide, il ne voulait surtout pas arriver en retard. Au bout de cinq minutes de marche, il arriva enfin à destination, il ouvrit la porte pour entrer. Il suivit les indications au mur, car des flèches étaient mises pour situer la salle d’examen. Le jeune Uchiha monta, puis il arriva devant son Sensei ce dernier était à l’accueil pour marquer le nom des candidats ainsi que leurs numéros de passage. Madara était le huitième à passer, il devait attendre tranquillement qu’on l’appelle. Il ne savait pas combien de temps cela allait durer, mais une chose était sûr, c’était que le jeune Uchiha était toujours aussi calme, il voyait les autres candidats stresser. Madara attendait avec impatience son nom pour pouvoir commencer l’examen.

Au bout de une demi-heure d’attende, le jeune Madara fut appelé pour passer l’examen de Genin, sont heure était arrivé, il se leva et regarda par la même occasion son Sensei, ce dernier lui souhaita courage. Le jeune Uchiha entra dans la salle, il regarda les gens, il y avait L’Hokage et un autre homme, le garçon les salua poliment. Il se mit devant eux, puis l’Hokage lui montra une feuille, il devait respecter l’ordre de passage, bien sûr il devait réussir toutes les techniques.

- Premièrement Bunshin no Jutsu
- Deuxièmement Henge no Jutsu
- Troisièmement Kai
- Quatrièmement Kawamiri no jutsu


Madara était d’accord avec les techniques, il recula un peu car, il allait commencer son examen, l’heure était arrivé, le jeune garçon ne devait surtout pas échouer, car sinon sa famille aura honte de lui, alors pas le droit à l’erreur. Le jeune Uchiha avait suffisamment reculé, il avait quand même le sourire, il était content d’être ici, il allait passer l’examen qu’il avait tant attendu, Madara commença à faire les signes de main puis il dit à voix haute :

"Bushin no Justu."

Puis il y avait cinq Madara dans la pièce, le jeune garçon avait parfaitement réussi sa technique, il ne lui en restait plus que trois, il était bien partit. Le grade de Genin n’était plus très loin, il devait faire encore trois techniques après son examen serait terminer et sa vie de ninja pourrait commencer. Alors le jeune Uchiha annula sa technique, puis il joigna une nouvelle fois ses mains et dit :

"Henge no Justu."

Cette fois-ci le garçon se transforma en Hokage, la transformation était parfaite, il n’y avait aucune différence entre les deux hommes, encore une fois, Madara réussi sa technique, il n’était qu’a deux techniques de son rêve. Il annula la transformation, il avait le sourire, car pour l’instant l’examen se passe à merveille, il regarda les deux hommes, le Juunin utilisa une technique de Genjustu de niveau 1, alors le jeune Uchiha fit les signes et dit à voix haute :

"Kai."

Madara venait de sortir du sort de Genjustu, il venait de faire la troisième techniques, encore une, la fin de son examen approchait de plus en plus vite. Le jeune garçon devait réussir la dernière avec perfection sinon, il ne deviendrait pas Genin, puis il regarda les deux hommes, son regard était sombre, le Juunin avait dans sa main un shurikan, puis il le lança sur le jeune Uchiha, mais ce dernier se transforma en bout de bois, et il réapparut à la place d’une chaise. Madara avait terminé l’examen, il pensait qu’il allait devenir Genin, il regardait les deux hommes, il attendait avec impatience leurs jugements. Le jeune garçon voulait vraiment rentrer avec le bandeau de Konoha, il ne voulait surtout pas rentrer chez lui sans ce bandeau, puis il attendu la réponse avec impatience, le jeune Uchiha était quand même calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionofbleach.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:07

Remise de l'xp :

• + 4 Xp ; Très bien rédigé, même si ça manque encore d'originalité, non compensée par un vocabulaire riche.

• Félicitations, te voilà Genin à Konoha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:02

Remise de l'xp à Anju :
(Merci d'avoir effectué tes trois cours)

• + 4 Xp, c'était pas tout à fait ça, mais comme c'était un de tes premiers RP, j'ai côté large Smile

• Félicitations te voilà Genin =)

Revenir en haut Aller en bas
Hoshi d'Esperita
Déserteur
Déserteur
Hoshi d'Esperita


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 309
Localisation : Kiri no Sato - Temple du Mizukage
Date d'inscription : 11/01/2009

~RPG~
Pv ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 2 Scroll10430/430[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 2 Scooll10  (430/430)
Pc ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 2 Scroll10340/340[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 2 Scooll10  (340/340)
Exp ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 2 Scroll10154/230[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 2 Scooll10  (154/230)

[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:03

    Un matin, le soleil faisait son entré sur le magnifique village caché des feuilles. Aujourd'hui était un jour spécial pour le jeune héritier du trône de Yuki no kuni. Aujourd'hui il allait sans doute devenir un genin du village de Konoha. L'homme en question se levait lentement de son lit ou la chaleur qui y émanait le forçait à rester couché. Une fois debout, il se prépara minutieusement et dans les moindres détails. Il sortit de sa demeure et se dirigea en courant vers l'académie des ninjas de Konoha. Une fois arrivée, il put voir qu'il y avait foule. Des hommes et des femmes en masse tenant avec leurs mains leurs enfants qui étaient surement là pour passer l'examen pour devenir Genin. Quand il s'avança pour prendre connaissance de l'enjeu de l'épreuve, il vit les professeurs de l'académie qui avaient commencer à faire passer les jeunes futurs ninjas. D'après ce qu'il voyait, l'épreuve consistait simplement à refaire les sept techniques qu'ils leur avaient enseignés. Cela tombait bien ! Très bien même ! Car Yuki s'était entraîné toute la semaine sur ses techniques, il savait maintenant correctement utilisé son chakra... Enfin pour ces techniques en tout cas. Plusieurs aspirants passèrent et réussirent brillamment à refaire toutes les techniques demandées. Cela n'était donc apparemment pas bien difficile. Mais peu importait le niveau de difficulté de l'épreuve, il fallait rester concentrer sur son objectif premier. Les sept techniques. Un des examinateurs lui fit signer d'avancer.

      Bien ! Akikaze Yuki, c'est à ton tour ! Laisse-moi t'expliquer les règles de l'épreuve. Tu devras tout d'abord réaliser les sept techniques que t'ont enseignés tes professeurs pendant tes cours de la semaine dernière. C'est-à-dire le Henge no Jutsu, le Bunshin no Jutsu, le Kawarami no Jutsu, le Konobori, le Suimen no Gyou et la technique de rupture de genjutsu. Je te laisse donc faire. Va y !

    Le prince de Yuki no kuni se plaça alors devant l'examinateur au centre de la foule d'aspirant regardant avec anxiété pour certain et par respect pour d'autre. Concentrer, il se mit tout d'abord à canaliser son chakra dans les paumes de ses deux pieds et de libérer une dose fixe de chakra par les pieds. Il se mit à courir de plus en plus vite vers un arbre sur lequel il réussi à marcher à l'horizontale. Une fois en haut il fit un saut pour redescendre de l'arbre et tourna la tête vers l'examinateur. Lui, se justifia d'un simple << bien >> avant de prononcer le mot << suivant >>. Plutôt satisfait de sa première technique, il allait passer à la deuxième. Suimen no Gyou était le même genre de technique que le Konobori, mais à des doses de chakra bien différentes. Elle était beaucoup plus difficile que de marcher sur l'arbre. Yuki de nouveau partit pour un tour, canalisa son chakra dans les deux pieds en plaçant un peu plus de chakra dans ses pieds. Il marcha sur l'eau comme s'il avait marché sur le sol. Tout naturellement. Une fois sortit de l'eau, l'examinateur lui dit de passer à la technique suivante après avoir noté les résultats de Yuki sur son petit bloc note. Yuki venait de réaliser les techniques Konobori et Suimen. Il allait donc passer à la technique de clonage. Cette technique qui consistait à créer des clones non consistants qui pouvaient servir de diversion. Une fois de plus, Yuki canalisa son chakra dans tout son corps cette fois-ci et prononça l'incantation de la technique.

      Ninpô ! Bunshin no Jutsu

    Un nuage de fumée apparut d'un seul coup avant que l'examinateur put entrevoir plusieurs visages qui étaient fort semblables. A vrai dire, ils étaient identiques. Sur son visage apparut un léger sourire quand il vit que Yuki avait créé trois clones de lui alors que l'épreuve n'en demandait que deux. Bon il avait dépensé plus de chakra, mais c'était toujours un point de plus à gagner. La prochaine technique était la technique de métamorphose. Henge no Jutsu ! Cette technique consistait à prendre l'apparence de quelqu'un d'autre. Mais cela ne masquait pas la voix et l'odeur de l'utilisateur. Yuki concentra une nouvelle fois son chakra et en utilisa une petite partie. Un nouveau nuage de fumée laissa place à un deuxième examinateur. Le vrai examinateur s'empressa de mettre sa mine sur sa feuille et se bouger son poignet pour écrire les résultats de Yuki. La prochaine technique était la technique de substitution. Pour ceux, un homme s'approcha de Yuki et lui mit un coup juste après que Yuki est fait un signe des mains. Le corps de Yuki laissa place à une buche de bois qui servait pour l'entraînement des aspirants. Technique faite ! Suivante. Technique de rupture de genjutsu. l'examnateur plongea l'héritier du trône des neiges dans un genjutsu de faible niveau. Concentré et motivé, Yuki plaça ses deux mains l'une contre l'autre et expulsa son chakra d'un seul coup. Le genjutsu se rompu, l'examen prit fin. Yuki attendit le résultat en regardant les autres aspirants qui effectuaient l'examen.
Revenir en haut Aller en bas
Kishin' Wasakimashite
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Kishin' Wasakimashite


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 21/12/2008

~RPG~
Pv ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 2 Scroll10290/290[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 2 Scooll10  (290/290)
Pc ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 2 Scroll10330/330[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 2 Scooll10  (330/330)
Exp ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 2 Scroll1054/170[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 2 Scooll10  (54/170)

[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:10

Très peu de fautes, très bon RP.
+5 XP, et tu deviens Genin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:56

Après une bonne semaine d’entrainement complet, à s’entrainer au Jutsus basique, à grimper aux arbres, marcher sur l’eau ou encore lancer des armes Kazuki avait enfin reçu l’autorisation pour passer l’examen Genin, son rêve prenait peu à peu forme.
Il se leva tôt ce jour la n’arrivant pas à dormir il sortit donc de son lit aux aurores, enfila un pantalon noir, un t-shirt noir avec le symbole de son clan sur le devant réveilla son compagnon à quatre pattes et décida d’aller marcher un peu pour se détendre avant de passer l’examen qui changerait à court terme certes car il ne comptait pas s’arrêté là et comptait passer les examens suivant mais grâce à ça finis l’académie, à lui les missions en équipe, le bandeau frontale, mais aussi l’autorisation de montrer ses techniques personnelle rien qu’à penser à tout ca le sourire lui monter lentement.
Puis en arrivant devant son ancienne maison il pensa de suite à son père qui décédait ne pourrait jamais voir son fils devenir un vrai shinobis, le sourire disparu du visage du jeune homme en effet son père été l’être le plus excentrique qu’il connaisse mais aussi le meilleur entraineur qu’il connaisse, certes son Sensei été un grand ninja mais il n’arriverait jamais a faire oublier toutes ses années passées dans la foret à s’entrainer en compagnie du seul membre de sa famille qu’il connaissait par cœur.
Il regarda l’heure de nouveau avant de voir qu’il été pratiquement l’heure pour lui de passer son exams il regarda Chikara avant de lui dire :

[color=blue]Allez on y va ! Il est l’heure de réussir cet examen !!!


Le chien aboya pour lui répondre ils accélèrent arrivèrent enfin devant la porte de la salle ou se passait l’examen sur la fiche de la porte se trouvait le nom du candidat qui passait le suivant son nom été écrit là en toute lettre cela voulait dire que son heure approchait, la pression montait dans le corps du jeune Inuzuka. Il s’installa sur une petite chaise présente dans le couloir lorsqu’il fut installer son chien, son coéquipier, son ami, son double posa sa tête sur les jambes de son maitre Kazuki caressa délicatement la tête de Chikara avant d’ajouter :

Ne t’inquiète donc pas ça va aller je l’espère, ne stresse pas autant que moi voyons toi tu es spectateur si je l’est on retournera en mission et peut être que nous irons dans la foret dans laquelle on a passé la première partie de notre vie…

Il caressait instinctivement son chien quand soudain la porte s’ouvrit il ne réagissais pas il été perdu dans ses pensées voyant la petite clairière de son père quand soudain son sensei vint vers lui et dit

Kazuki kun c’est à toi pas de panique tu va t’en sortir

Il souria donc à son sensei avant de dire :

Merci à vous Karasuna Sensei

Il entra dans la salle suivant son maitre du mieux qu’il pouvait son chien entra et se posa dans un coin de cette gigantesque salle, dans un coin se trouvait un petit lac pour l’examen de la marche mais aussi il y avait un tronc d’arbre contre le mur pour la monte devant lui se trouvait Karasuna Sensei et un autre shinobis de Konoha qu’l ne connaissait pas son maitre pris la parole pour dire :

Kazuki Iunuzuka vous êtes ici pour passer l’examen qui vous permettra de passer d’aspirant ninja au grade de Genin vous allez devoir faire différentes choses pour avoir ce changement de grade, l’ordre est celui des cours donc :

-tout d’abord : Grimper aux arbres
-puis : marcher sur l’eau
-ensuite le Bunshin No jutsu
-puis : le Kawarimi No jutsu
-enfin le Henge No jutsu
De plus le Kai sera activé a tout moment…


Il le regarda de nouveau avant de dire :

Vous pouvez commencer…

Kazuki se concentra de nouveau avança vers l’arbre contre le mur il se concentra mis son chakra dans sa plante de pied quand ses pieds devinrent bleu de chakra il comprit qu’il fallait qu’il monte il commença à monter sans difficultés arrivait en haut il redescendit en sautant. Les deux examinateurs notèrent sur leurs feuilles certaines choses le second examinateur :

Ajouter bien celui là c’est fait passons au suivant….

Le jeune Inuzuka arriva au niveau du lac il connaissait la technique il savait qu’il lui suffisait de concentrer son chakra dans sa plante de pied, mais ne pas changer la concentration pour ne pas tomber.
Il commença à avancer quand il arriva enfin au niveau du lac ferma les yeux commença a se concentrer il sentit son chakra arriver au niveau de sa plante et commença à marcher sur l’eau il marcha les yeux ouvert avec vitesse il le traversa de nouveau avant de revenir devant ces deux shinobis juge d’un jour…

Il se mit en face des deux juges concentra son chakra il allait à présent créer ses clones il sentit que c’était le moment dans un nuage de fumée il dit :

Bunshin no jutsu

Cinq copie conforme de Kazuki apparurent autour de lui ils étaient tous identique à lui. Son sensei avait le sourire il savait très bien qu’il été sur la bonne voie pour devenir Genin il devait à présent se transformer en quelqu’un d’autres il ne savait pas en qui il regarda son sensei se concentra fit une série de signe avant de dire :

Kawarimi no jutsu

Il se transforma en son sensei une vrai copie conforme il souria avant de voir d’un seul coup un ninja apparraitre devant lui se dernier lui lança des Kunai il compris que son tests continuait, il n’avait pas le temps de faire Kai de suite il exécuta donc le Henge no jutsu le tronc d’arbre apparu dans un nuage de fumée les Kunai planté sur lui il se concentra de nouveau avant de dire :

KAI

Le ninja disparu il regarda les deux hommes qui notèrent des choses avant de dire :

Bien les résultats seront donné dans dix minutes il ne reste plus qu’un concurrent…

Ce fut les dix minutes les plus longues de sa vie il marcher en faisant des aller et retour il regarder l’heure toutes les cinq minutes il entendit enfin la sonnerie, il couru dans la salle là les Sensei donnait les résultat Karasuna arriva enfin en face de lui avant d’ajouter :

Kazuki Inuzuka vous avez réussis votre examen félicitation vous êtes à présent Genin !

On lui remis son bandeau qu’il installa sur sa tête il se mit a courir jusque chez lui fier comme jamais il devenait à présent un vrai Shinobis
Revenir en haut Aller en bas
Kishin' Wasakimashite
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Kishin' Wasakimashite


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 21/12/2008

~RPG~
Pv ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 2 Scroll10290/290[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 2 Scooll10  (290/290)
Pc ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 2 Scroll10330/330[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 2 Scooll10  (330/330)
Exp ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 2 Scroll1054/170[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 2 Scooll10  (54/170)

[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:51

Bien, mais il y a pas mal de fautes et de répétitions.
+3 XP, m'sieur le Genin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 4:12

L’examen Genin

ジェナン試験


Ce matin la, Shö avait bien mangé, toute sa famille était la, le soutenant. Il passerait cet examen à domicile, le jury se déplacerait exprès pour évaluer la relève dans clan Makho.
Il riait avec sa famille, de plus en plus détendu, il serait prêt à réussir son examen, il le fallait, pour son avenir de ninja.

Il passerait donc en début d’après midi, le jury serait constitué des meilleur jounin du village, et des meilleurs senseis. Ca se déroulera dans la salle principale de la résidence.

Le temps passait doucement pour Shö, il arriva treize heures trente, du monde arrivait dans la demeure Makho, ce clan qui faisait tant d’éclats en ce moment, les gens s’installaient, il y avait environ vingt personnes, tous ayant l’air plus impressionnants que les autres. Hakuro était au premier rang, sa présence mettait en confiance le jeune homme, admirant ce sourire permanent sur ce beau visage.

Shö était debout devant tous, aux cotés de son père, ce monde lui faisait peur, mais il devait par-dessus tout faire abstraction de ça. Un homme se leva, des cheveux longs, noirs, une carrure de bœuf, des muscles d’acier, il dit avec une voix usée :


Homme : « Alors gamin, on est tous la pour toi, ton père a fait des pieds et des mains pour tous nous réunir, ne le déçois pas. »

Shö hocha de la tête faisant signe qu’il avait compris, et la un vieil homme se leva et fit signe au jeune homme de commencer.


Shö commença donc sa démonstration, il commença par le bunshin no jutsu, le but était la d’en créer le plus possible, il se concentra et lança la technique, quatre clones apparurent, c’était quand même une bonne performance pour un apprenti ninja. La salle restait silencieuse, mais pas pour autant déçue.

Il enchaina direct par un henge, et se transforma en son père, très ressemblant, voire plus réaliste que l’original, certains souriaient et d’autres restaient sceptiques. Quand tout à coup il vit tout le monde se lever, mais que faisaient-ils ? Shö se grattait la tête, ce comportement si direct et sans aucun explications, ça ne pouvais qu’être …
Le garçon plaqua ses mains l’une contre l’autre, et il lança un Kai, et tout le monde réapparu à sa place initiale.

A ce moment le jury semblait déjà plus emballé, mais l’un des hommes lança un kunai, sur le jeune homme, en plein cœur. Shö fut touché, il commença à basculer en arrière, mais au dernier moment c’est une chaise qui apparut à sa place, le jeune homme se trouvait au fond de la salle, observant les réactions de son publique.


Shö avait donc été testé, la réponse ne se fit pas attendre, et un homme lui tendit un bandeau, portant la marque du village de la feuille, il était donc Genin et finalement ninja, tout le monde resta dans la demeure Makho, des discutions importantes, entre adultes, mais le jeune fut quand même félicité par certains. Il était entouré de nombreux adultes importants du village, ce monde ne lui appartenait pas encore, il était bien trop jeune pour y être à l'aise.

Il décida de s'éclipser après quelques heures, il n'en pouvait, il s'ennuyait, il rêvait maintenant de missions, d'une équipe et d'aventures, que lui réserverait son avenir ? Qui sait. Une chose était sure, il était préssé, et avait attendait ce moment depuis longtemps.

Hakuro lui avait tenu compagnie durant le reste de la soirée, lui expliquant certains points sombres du village et de la vie d’un ninja, mais elle finit par parler d’elle et mettre fin à cette personnalité si mystérieuse.



Shö était fier de lui, arborant son bandeau, il allait maintenant agir dans l'intérêt de son village et de son Clan, il était Shö Makho du village caché de la feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:37

Remise:Tu es désormais un ninja à part entière + 3 xp

Commentaire:Tu as fait le stricte minimum quel dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:58

[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 2 Examengeninnt8


Flash Back

La journée avait assez mal débuté pour la petite Lenallee, il est vrai que pour notre petite Ninja, aujourd'hui était un jour spécial, le jour où elle allait devenir encore un peu plus grande et surtout le moment de devenir Genin ! Tout d'abord, lorsque l'aspirante se réveilla, elle trébucha sur une de ses sandales, ce n'était pas cet acte la qui allait la mettre en bonne condition pour son examen. Ensuite, une fois bien réveiller, celle-ci parti en direction de la salle de bain pour sentir bon et être bien à l'aise, seulement, en sortant de son bain le sol étant humide, elle glissa sur un pied jusqu'à la porte d'entrée et se fit mal aux fesses en retombant. À croire que les Dieux ne voulaient vraiment pas qu'elle arrive devant la porte pour mener a bien son examen. Pendant un court instant, Lenallee renonça à se remettre debout et a restée chez elle vît la journée qui allait l'attendre, mais son envie de passer Genin surmonté toutes les chutes, toutes les blessures. Elle retourna donc dans sa chambre pour se vêtir, elle enfila donc sa tenue qu'elle avait elle-même fait, c'était un petit short avec un débardeur et comme guise de chaussure, de grandes bottes. Ses vêtements étaient toujours ornés des mêmes couleurs, c'est-à-dire de vert et de noir, les couleurs favorites de Lenallee Lee. Enfin prête, elle devait prendre son petit-déjeuner tranquillement pour ensuite marcher jusqu'à l'Académie. Son petit-déjeuner était très simple, un thé chaud accompagné d'une orange. Pour aujourd'hui, Lenallee ne préféra pas trop manger pour éviter d'avoir l'estomac lourd lors de son examen. Avec douceur et tact elle prit sa tasse de thé, la bût sans précipitation, puis pela son orange pour la manger sur le chemin. Devant l'entrée, Lenallee mit alors ses bottes et sortit en fermant la porte a clé, le grand moment, son grand moment arrivait à grand pas. Elle essaya par tous les moyens possibles de ne pas laisser le stress s'emparer d'elle. C'était donc le jour J et aucune erreur ne devait être faite, pas une seule...

Fin Flash Back

" Bienvenue Lenallee, c'est enfin le jour J pour toi n'est-ce pas, tu verras, tu peux te détendre, je suis sûre et certaine que tu vas réussir haut la main ! Donc tu dois surement déjà avoir prit connaissance de l'épreuve qui t’attend ? Mais, je vais tout de même t'expliquer clairement celle-ci. Très bien, pour ton passage au grade de Genin, tu devras effectuer par une improvisation quelconque, un combat ou autre toutes les techniques que tu as pu apprendre pendant tes derniers cours. Je vais te répéter ceux la : Bushin No Jutsu, Henge No Jutsu, Kawarimi No Jutsu, Suimen No Jutsu, Konobori No Jutsu et pour finir le Kai. Tu as une liberté entière sur la manière dont tu veux utiliser ses techniques, tu serras surtout évaluer sur les techniques, mais l'improvisation est tout de même importante. Voilà, je pense t'avoir tout dit, c'est maintenant à toi de faire tes preuves. Est-ce-que tu es prête ?
Oui je suis prête, seulement, vous êtes d'accord pour faire un Kage Bushin pour moi ?
Je pense comprendre où tu veux en venir, très bien ! Kage Bushin No Jutsu ! "

Le moment tant attendu était là, tout près dans le temps, Lenallee face au clone de son examinatrice. La Ninja pendant un instant ferma les yeux, et resta très calme, elle se concentrer. Prenant une grande respiration, elle débuta d’entrée son jeu, elle effectua tout d’abord le :

" Bushin No Jutsu "

C’est alors que deux clones apparurent sur chaque côté de Lenallee, ils se mirent en file indienne, donc le clone ne pouvait voir que une seule Lenallee, réelle ou pas.
Les clones et Lenallee coururent donc droit vers le clone de l’examinatrice, un leurre sauta par dessus le clone adverse et Lenallee pendant ce temps effectua sa technique :

" Kawarimi No Jutsu "

Elle fut remplacer par le clone qui était derrière l’adversaire, elle ferma fort son poing et frappa tellement fort dans le clone que celui-ci se retrouva projeté dans le lac artificiel utilisé pour la technique Suimen No Jutsu. Un clone de Lenallee disparu, c’était celui avec lequel elle avait permuté, mais la Ninja avec son dernier clone s’élancèrent avec vitesse sur le lac. Lenallee effectua donc sa technique Suimen No Jutsu pour marcher sur le lac, une faible concentration de chackra dans ses pieds et une partie pour son clone. Le clone adverse avait à peine le temps de se relever que le dernier leurre de Lenallee lancer une autre technique :

" Henge No Jutsu "

C’est avec cette technique que Lenallee copia donc l’apparence de l’examinatrice, le clone courait toujours vers l’adversaire et l’aspirante, elle grimpa à l’aide du Konobori No Jutsu sur un arbre qui sortait du lac. Elle attendit a l’horizontale sur la cime de celui-ci en attendant l’action de son clone, celui-ci était face a face avec l’adversaire, il balança un large coup de pied a la verticale pour projeté son adversaire dans les airs. C’est alors que l’examinatrice décida d’utiliser un Genjutsu sur Lenallee était sur la cime de l’arbre, celle-ci en stabilisant son chackra dans ses pieds utilisa sa dernière technique :

" Kai ! "

Elle annula tout effet de Genjutsu et se projeta de l’arbre pour se dirigeait au front vers le clone. Elle concentra peu de chackra dans son pied, et d’une retourné envoya le clone droit vers l’examinatrice. La Ninja fit un léger bond en arrière voyant son clone arrivait sur elle, touchant le sol le clone partit en fumée et celui de Lenallee en était au même sort. C’était alors au tour de l’aspirante d’arrivée devant l’examinatrice, elle attendit, essoufflée le verdict final. La jeune Ninja avait fait un grand parcourt pour pouvoir arriver jusqu'à cette étape là, travaillant jour et nuit pour réussir cette performance, elle espérait que ses efforts aller être récompensé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:50

Remise de l'xp :

• Oui, sympatoche ... Un peu plus d'une dizaine de ligne en plus. J'ai bien aimé avec la musique.J'ai surtout apprécié le début, c'est un peu plus décrit.

• + 4 Xp

• Bravo, te voilà Genin Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:07

Le jour J ! Le jour tant attendu de notre ninja. Cela faisait huit jours après son dernier entraînement avec Gai au lancer d'arme. Huit jours... Huit jours d'entraînements intensifs sans relâche pour le jeune Lee. Pendant ces huit jours il n'as pas chômé, au contraire, toute la journée, tout les jours, il est rester à son terrain d'entraînement pour s'entraîner et perfectionner ses techniques. Pour pouvoir les approfondir et les assimiler au plus vite et pour avant tout les refaire devant son examinateur. Cette nuit-là, Rock Lee n'avait presque pas dormi, la crainte de l'examen prenait le dessus. Il ne fallait pas néanmoins qu'il ne soit trop fatigués aussi non... il pourrait s'endormir en plein milieu de l'examen, et c'est la chose la plus horrible qu'il pourrait lui arriver. Mais il n'avait pas l'air si fatigués, son envie de réussir devait l'avoir rebooster. Il entra dans l'académie, sur les murs étaient entreposées des affiches avec écrit en énorme dessus « Examen Genin ». Toute la classe de Rock Lee ne l'avais plus revu depuis le jour où ils avaient appris le Bushin No Jutsu, il salua tout le monde. Dans la salle d'examen, une bonne vingtaine de bandeau portant le signe de Konoha étaient posés sur la table à côté de l'examinateur. Les élèves attendaient un à un leurs tours. Les élèves passaient un à un également, la plupart ressortaient de la salle avec un bandeau sur le front, le sourire aux lèvres et les larmes aux yeux ; d'autres les larmes aux yeux également mais sans bandeau malheureusement... L'examinateur regarda son cahier pour voir à qui le tour était, il chercha puis tomba sur le nom de Rock Lee, il l'appela pour le convoquer dans la salle, ce dernier y entra puis se mit face à l'examinateur qui lui expliqua le déroulement de l'épreuve.

« Bonjour Rock Lee, j'espère que tu t'es bien entraîner pour pouvoir réussir cet examen. On commence tout de suite. Alors je vais te demander de faire pour commencer le Bushin No Jutsu. Vas-y, c'est à toi . »

Lee se concentra, le chakra sortait de tout ses membres et il était au summum de sa concentration, il cria « Bushin No jutsu ». L'examinateur attendais de voir ce qui allais surgir de ce nuage de fumée... trois clones, trois clones de Lee était à ses côtés. L'examinateur nota sur son cahier le résultat du premier test qui semblais tout du moins réussi. Lee était assez content de l'avoir réussi mais c'est grâce à sa semaine d'entraînement qu'il avais réussi à l'apprendre. L'examinateur regarda Lee dans les yeux puis lui dit qu'ils allaient commencer la seconde épreuve. Le professeur recula puis se mit à une dizaine de mètre de Rock Lee, il tendit sa main dans sa poche à Kunai puis en lança deux sur Rock Lee ; ce dernier savait quoi faire, il avais appris la technique de Substitution sous peu et il savais que l'examinateur l'attendait. Il se concentra et prononça : « Kawamiri No Jutsu » tout en se concentrant au maximum. Un « Boum » apparut dans la salle. Les deux kunais étaient plantés dans un tronc d'arbre coupé. A nouveau, l'examinateur re-nota sur son cahier une nouvelle appréciation, normalement bonne d'après la technique de Rock Lee qui semblais avoir marcher au mieux de sa forme. Lee commençait à s'essouffler, il faisait beaucoup d'effort au sein de cet examen.

« Tu as réussi pour l'instant les deux premières techniques. On va passer à la suite c'est compris ? Alors, je vais te demander de prendre l'apparence de notre Kage Kishin en utilisant le Henge No Jutsu .Vas-y ! »


Lee se concentra une fois de plus puis changea d'apparence comme lui avais demander son examinateur. Il ressemblais à un jeune homme assez grand, musculature assez bonne, de courts cheveux de couleurs bleus plus un habit de Kage. C'était sans aucun doute Kishin. La ressemblance était frappante, pas de lèvres boursouflés ni de yeux sortant de leurs orbites ou de membres non proportionnés, il l'avais refait a l'identique. Il avait réussit son troisième test avec succès. L'examinateur le félicita pour les bon résultats qu'il venait de faire jusqu'à présent. Il lui indiqua qu'il en était à la moitié, Lee s'essuya les gouttes de sueurs sur son front avec ses mains entourées de bandages, il était déterminé et prêt à en finir vite. L'examinateur donna deux kunais et deux shurikens à Lee. Il lui dit de viser ces cibles qui étaient posées aux sommets des arbres qui étaient dans la cours de l'académie. Lee s'y était entraîner mais il ne pensais pas que cette épreuve devais faire partie de l'examen Genin, il se pria au règles néanmoins et lança avec succès ses quatre armes. L'examinateur repris la parole face à Lee, il lui expliqua que ce lancer de Kunai était en première partie pour évaluer sa précision, mais aussi pour effectuer une technique. Il lui demanda de grimper au sommet de cet arbre pour allez les récupérer. Lee se concentra une fois de plus pour pouvoir concentra son chakra sous la plante de ses pieds. Le chakra en sortait fortement, il avait bien appris à le maîtriser. Il monta petit à petit toujours en se concentrant en en mettant pas trop, ni pas assez. Le dosage était moyen mais il arrivait à monter. Il récupéra ses deux kunais qu'il mit dans sa poche puis les deux shurikens qu'il posa également aux côtés de ses kunais. Il redescendit tout en faisait attention à ne pas faire de faux pas pour ne pas tombe de si haut. Il se reposa finalement à terre en face de son examinateur.

« Bien Lee, maintenant tu va devoir flotter sur l'eau comme ton professeur te l'a normalement appris. Vas-y. »

Mais il n'y avais pas d'eau aux alentours. Normal ? L'examinateur demanda a Lee de se reculer. Il fit des gestes incantatoires que Lee ne connaissait pas,il n'en connaissait aucun même. L'examinateur devais avoir le don de manipuler l'eau. Il fit apparaître une grande flaque d'eau montant assez eau. Il demanda à Lee de la traverser sans tomber dedans. Ce dernier se concentra encore une fois puis posa son premier pied sur l'eau,il tenait tant bien que mal,il posa son deuxième, reposa le premier un petit peu plus loin, reposa le deuxième encore plus loin... Il avançait petit à petit, il fermait presque les yeux pour se concentrer au maximum. Il arriva au bout puis relâcha sa technique. Il avait réussi également cet exercice. Lee était en forme aujourd'hui. Il savait que le plus dur avait été fait. Il ne lui manquait plus que quelques techniques... ou peut être moins.

« Alors Lee, maintenant je vais te lancer un sort de Genjutsu, à toi de trouver comment le dissiper. Ne t'inquiète pas ce n'est pas une grande technique tu pourras trouver le remède. Bonne chance ! »


Il se concentra puis lança son sort de Genjutsu sur Lee, ce dernier voyait ses sens l'abandonnait petit à petit, le genjutsu, l'art de faire des illusions... Lee se concentra puis prononça haut « Kai ! ». Hé oui, le Kai dissipais les techniques de Genjutsu... Il réussit finalement à retrouver une bonne vue et tout le reste. Il était à bout de souffle, il se languissait de pouvoir s'arrêter. L'examinateur re-nota sur son cahier le résultat de Lee. Il reprit la parole une dernière fois en tendant devant Lee le bandeau frontal de Konoha

« Bravo Lee, te voila diplômé ! »

Des larmes coulaient des yeux de Lee, il sauta de joie dans toute l'académie en criant « Ouiiiii !!! Je l'ai fait !!! ». Il mit son bandeau en guise de ceinture à partir de ce jour, il le regarde désormais tout le temps, pour pouvoir défendre son pays. Il est devenu un ninja, un Genin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Examen] Passage Aspirant => Genin
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Examen] Passage Aspirant ~> Genin
» [Examen] Passage Aspirant => Genin
» Examen de passage au rang juunin
» Regroupement [ Equipes de Genin's de l'examen. ]
» Konan [Aspirant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Grande Académie :: Academie des Ninjas-
Sauter vers: