Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 6 Narutopartmiddle
-----------------------------




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Examen] Passage Aspirant => Genin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Haku Hyouri
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Haku Hyouri

Age : 24
Niveau : Niveau II
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2010

~RPG~
Pv :
:
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 6 Scroll10180/180[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 6 Scooll10  (180/180)
Pc ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 6 Scroll10120/120[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 6 Scooll10  (120/120)
Exp ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 6 Scroll1021/70[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 6 Scooll10  (21/70)
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:17



    Après près de six semaines d'entraînement, le grand jour était enfin arrivé. Le temps s'était écoulé à une vitesse phénoménale. Pour la première fois de sa vie, Haku s'était réveillé ce matin là, en ayant l'affreuse impression de ne pas être prêt pour l'examen. Surtout que ce dernier n'était absolument pas comme les autres. Son importance était capitale, il marquait la fin de l'enfance tranquille et quelque peu ennuyeuse du protagoniste, et le début d'une aventure palpitante dans un monde où le danger était partout. Pour dire vrai, l'adolescent n'était pas serein, le doute le rongeait de l'intérieur. Il avait à la fois peur de ne pas réussir à décrocher le titre de Genin, et à la fois peur de ce qui lui resterait après cet échec. En y réfléchissant bien, rien. Il s'est tourné vers le monde Ninja, et n'a à présent d'yeux que pour lui. Ses ambitions, ses rêves, ses espoirs, ses peurs. Toute sa personne se trouve face à une seule destinée, celle d'entrer dans l'histoire.
    Une boule d'angoisse s'était formée dans son estomac. Impossible de manger quoique ce soit. Haku abandonna donc très vite l'idée de prendre un bon petit déjeuné. Au mieux, il prendra un petit pain sur le chemin, comme à son habitude. Douché, habillé et le voilà parti en direction de l'académie. Et plus il s'en approchait, plus la confiance qu'il avait en ses capacités s'évaporait dans les airs. Depuis sa tendre enfance, il avait toujours eu la phobie des contrôles, tests, examen, interrogations, bref, tout ce qui s'y rapporte. Bon, cela dit, cette peur des exercices notés s'était estompée avec le temps, fort heureusement. Néanmoins, l'anxiété demeurait toujours présente et face à des examinateurs sans scrupule, il se mettait très facilement à trembler comme une feuille. Ajoutez-y à ça le fait que ce test pour passer Genin est tellement simple à réussir, que si jamais ce n'était pas le cas pour Haku, bonjour la honte ! Toute sa vie il se fera pointer du doigt ! Voyez en donc une raison supplémentaire à ce que notre adolescent s'évanouisse devant les enseignants tant le stresse lui aura fait tourné la tête.

    Bon, le coup de l'évanouissement semble être un peu trop facile. L'adolescent n'est pas si fragile qu'il en a l'air ! Monsieur a des muscles, et même s'il n'est pour le moment pas aussi résistant que ces hommes là bas, les bons chiens de garde du Tsukage, il sait tenir sur ses pieds. Le voilà donc sur le chemin d'une nouvelle vie. Enfin, tout du moins, il y sera complètement que lorsqu'il décrochera le titre de Genin, ce qui pour le moment est loin d'être fait. Même si Haku y met toute sa bonne volonté, même un myope pourrait voir à quel point il est anxieux. Pas lent, traînement des pieds, grosses goûtes de sueur serpentant son long son visage de porcelaine, yeux vidés de toute once de confiance, respiration saccadée, membres tremblant, bref ! La totale. Lui-même ne s'en rendait compte. Il se récitait dans sa tête les formules des techniques d'innombrable fois et répétait les signes dans le vide, en pleine rue, sous le regard interloqué des passants. Haku connaissait le tout sur le bout des doigts, et pourtant, il répétait, encore et encore, inlassablement.
    Néanmoins, très vite, il dû se rendre à l'évidence. L'heure avait sonné ! Le voilà devant les portes de l'académie, seul, face à l'affiche qui énonce les noms des apprentis Ninja étant inscris à l'examen. Il frôla l'évanouissement. On aurait cru voir un zombie tout droit sorti de Resident Evil, en plus beau bien sûr. Son visage était cadavérique, ses yeux souligné par deux gros cernes violets, ses lèvres complètements desséchées et incolores. Méconnaissable. Il était complètement mé-co-nnai-ssa-ble. Voici-donc, en live, le réel visage d'Haku, lorsqu'il s'apprête à passer un examen.
    L'adolescent poussa l'une des deux grosses portes d'entrées, entra, et se dirigea tel un spectre vers la salle où avait lieu le test. En y arrivant, il dû néanmoins attendre que les noms des élèves sur la liste se trouvant au dessus du sien passe avant lui. Le pire moment. Une attente sans fin, redoutant qu'à chaque instant, son nom soit prononcé et qu'il doit passer cette fragile porte, juste en face de lui, le séparant des monstrueux examinateurs qui vont le dévorer tout cru ! Ou pas.

    Une dizaine de fois encore, il tenta de se rassurer, que tout allait très bien se passer, que les enseignants étaient super méga sympa, qu'il n'allait pas le bouffer, ou l'humilier, ou même encore le toiser avec exaspération. Nan, t'inquiète coco tu gères ! Et au moment même où il reprenait confiance en lui, et que pour une fois, il arrêtait de redouter l'entente de son prénom. Bah voilà qu'il sort ! Numéro quatre : Haku Hyouri. Voilà qu'il donne des numéros les mecs … Enfin bref. L'adolescent se releva vivement, raide comme un piquet, les bras tendus le long de son corps et poussa la porte pour pénétrer la grande salle.
    Les murs étaient d'un blanc immaculé, laissant alors la lumière extérieure prendre possession de toute la pièce. Le sol était en parquet, d'un bois clair, impeccablement posé. La surface entière n'était en aucun cas encombrée de meuble, décoration ou autre. Seules trois chaises, où étaient posés les derrières des trois professeurs en charge d'examiner notre protagoniste. Leur visage était clos. Impossible de savoir s'ils étaient de bonne humeur ou non. Le silence était pesant. Haku vint le briser en s'avançant vers eux, tendu.
    L'un des enseignants prit la parole. Il dicta les quatre techniques que notre adolescent aura à réaliser. L'ordre était le suivant : Bunshin no jutsu ; Henge no justsu et pour terminer, ils se rendraient tous dehors pour executer un Kawamiri no jutsu, un Kai ainsi qu'une démonstration de maîtrise de Chakra. Le brun déglutit et acquiesça les demandes de l'examinateur avec un hochement vif de la tête. Commençons.

    Haku se tenait droit, face aux professeurs. Ses paupières se fermèrent et ses mains vinrent se joindre pour former le signe spécifique. Une fois la concentration installée, l'adolescent n'eut plus qu'à prononcer le nom du jutsu et ainsi, donner naissance à un clone inconsistant juste à sa droite sous un bref nuage de fumée blanche. Esquissant un sourire satisfait, les enseignants lui firent signe de continuer.
    Toujours dans les mêmes conditions, et presque mécaniquement, le protagoniste vint joindre ses mains et exécuter le sort de transformation : celle de l'examinateur assis à sa droite.
    Malgré cette facilité impressionnante qu'avait le jeune homme à réaliser ces jutsus, il n'en restait pas moins bel et bien stressé. Néanmoins, le fait de se concentrer autant sur une technique et d'ainsi oublier tout ce qui pouvait se passer autour de lui, montrait parfaitement bien qu'il savait devenir sérieux lorsque la situation s'y prêtait. Un point positif de plus pour Haku que les professeurs eurent vite remarqué.
    Seul l'un des trois examinateurs accompagna l'aspirant Ninja dehors, les deux autres restèrent à l'intérieure de la salle pour faire passer l'élève suivant. Haku le suivit silencieusement.
    Une fois dehors, l'homme l'amena près du bon vieux cours d'eau sur lequel notre jeune adolescent s'était entraîné à maîtriser son Chakra. Esquissant un petit sourire amusé, l'enseignant toisa du regard note protagoniste.

    - Bien. Nous allons faire un duel pour tester tes capacités au combat. Tu es prêt gamin ?

    Haku vint froncer les sourcils. Comment ça gamin ? Avec sa tronche de cake il devrait se la fermer celui là. Le brun vint prendre ses distances et analyser furtivement le terrain. Les principaux obstacles seront le cours d'eau à sa gauche, et les arbres à sa droite. Face à lui, l'adversaire et le bâtiment académique.
    Sa main vint glisser le long de son pantalon, atteignant discrètement la pochette où sont rangés ses deux kunai et ses trois shuriken offert lors du dernier cours préparatoire. Il fixait méticuleusement le professeur, observant ses faits et gestes pour pouvoir réagir face à ces derniers. L'homme vint se déplacer sur le côté, vers les arbres, avant d'exécuter très rapidement les signes spécifiques à une technique qui devait très certainement être un genjutsu. Sur le coup, notre protagoniste ne compris pas ce qui se passait, mais en se concentrant un peu plus, il réussit à reprendre son calme et à exécuter le Kai, brisant ainsi le sort. Or, l'adversaire attaqua notre jeune garçon. À sa main, un kunai. Les réflexes du brun lui sauvèrent la mise, en effet, il attrappa l'un de ses kunai et stoppa celui de l'examinateur. La lame se trouvait tout juste à dix centimètres de ses prunelles. Son cœur s'affola. C'était son premier duel, et il était loin de s'imaginer qu'il serait aussi sérieux.

    Haku ne put tenir face à la force de l'adulte et tomba en arrière, tenant néanmoins toujours aussi fermement son arme pour éviter de se faire trancher par celle de son adversaire. Les yeux du protagoniste s'égarèrent sur un bout de bois. C'était le bon moment pour utiliser le sort de substitution.
    L'aspirant Ninja vint prononcer le nom du jutsu, et se retrouva dix mètres plus loin, au pied des arbres, à la place du bout de bois. Le professeur semblait s'y attendre et avait prévus le coup en ayant auparavant exécuté un Bunshin no Jutsu. Les signes de tout à l'heure n'étaient donc pas pour un Genjutsu … Haku avait mal observé.
    Le clone vint attaquer de plein fouet l'adolescent qui esquiva de justesse un coup de poing. Il recula en vitesse avant de venir charger son chakra à la plante de ses pieds et gravir l'imposant arbre qui se trouvait à sa droite. Le clone le suivit, en compagnie de l'enseignant qui le fit disparaître quelques secondes plus tard, voyant qu'Haku avait exécuté tout ce qui était demandé.
    Perché à l'horizontale sur le tronc, la respiration saccadée et le cœur complètement affolé, notre jeune garçon fixa l'examinateur avec incompréhension.

    - Allez, on va arrêter de jouer. T'as fait tout ce que je t'ai demandé. Tu peux retourner dans la grande salle, on va décider si tu passes ou non.

    Haku se racla la gorge et descendit de l'arbre. Il tenta de se calmer un peu, oubliant complètement l'idée de passer ou de ne pas passer Genin. Le fait d'avoir eut une arme aussi près de lui, le menaçant même de le tuer, lui avait complètement retourné l'estomac, c'était bel et bien la première fois de sa vie qu'il avait eu le sentiment d'être en danger. Et même si cela reste aux yeux des Ninja plus qualifiés, un simple petit jeu, pour notre protagoniste, ça lui avait bien foutu les pétoches !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asano Yamida
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Asano Yamida

Age : 25
Niveau : 7
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 10/03/2010

~RPG~
Pv :
:
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 6 Scroll10250/250[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 6 Scooll10  (250/250)
Pc ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 6 Scroll10330/330[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 6 Scooll10  (330/330)
Exp ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 6 Scroll105/170[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 6 Scooll10  (5/170)
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:05

    +13 xp


    Te voilà Genin! COntinue comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jiraya
Aspirant Ninja de Kinpaku
Aspirant Ninja de Kinpaku
Jiraya

Age : 25
Niveau : 1
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2009

~RPG~
Pv ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 6 Scroll10100/100[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 6 Scooll10  (100/100)
Pc ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 6 Scroll1050/50[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 6 Scooll10  (50/50)
Exp ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 6 Scroll100/0[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 6 Scooll10  (0/0)

[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:51

_« Examen de Jiraya »_


    "Dans la nuit qui m'environne, dans les ténèbres qui m'enserrent, je loue les dieux qui me donnent une âme à la fois noble et fière. Prisonnier de ma situation, je ne veux pas me rebeller. Meurtri par les tribulations, je suis debout, bien que blessé. En ce lieu d'opprobre et de pleurs, je ne vois qu'horreur et ombres les années s'annoncent sombres mais je ne connaîtrai pas la peur. Aussi étroit que soit le chemin, bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme.


    Je suis maître de mon destin, le capitaine de mon âme.
    "




    Après de longues et rigoureusement semaines d'entraînement le jour de l'examen était finalement arrivé. Jiraya était levé depuis l'aube et était perché sur le rebord de sa fenêtre et regardait le village de Konoha ainsi que les visages des Kage construits dans la pierre et qui surplombaient le village de Kinpakugakure. Jiraya avait énormément de respect et d'admiration pour ces hommes, ces hommes qui par leur force, leur détermination et leur courage étaient devenus des Kage. Se réveiller de bonne heure n'était pas dans les habitudes de Jiraya, il était plutôt du genre paresseux et lève-tard mais avec tout le stress qu'il avait ce jour-ci et bien dormir était plus que difficile, impossible même. Cette nuit il n'avait quasiment pas dormi, à peine deux petites heures. Il était inquiet pour l'examen et avait un mauvais pressentiment comme si quelque chose allait mal se passer et que qu'il allait tout rater. Jiraya avait conscience que cet examen ne représentait pas quelque chose de difficile pour les ninjas de rang supérieur mais pour un aspirant c'était une important épreuve à surmonter. Il ferma les yeux pendant l'espace d'un moment, appréciant le silence et la tranquillité peu commune qui régnait dans le village. De cette manière il pouvait aussi se concentrer sur l'examen et les épreuves qu'il allait devoir passer. Aujourd'hui allait être un grand jour pour Jiraya mais cette journée ne pouvait se finir que de deux manières. La première en ressortant genin de l'académie et la deuxième en ressortant attristé et chagriné de l'académie, il en avait pleinement conscience... Les heures s'écoulèrent au fur et à mesure cependant Jiraya lui ne bougeait pas, le stress se faisait de plus en plus présent...

    Le temps était maintenant venu, il était temps que Jiraya aille se préparer.Il reposa doucement les deux pieds sur le sol et se dirigea vers son lit.Il regarda son habille de ninja qui était délicatement plié sur le lit.Il se racla la gorge puis doucement l'enfila.Il n'avait même pas pu prendre un petit déjeuner, son ventre lui faisait terriblement souffrir, c'était surement à cause du stress.Il se mit en route pour l'académie ninja marchant à grand pas pour être ponctuel pour une fois.Il savait qu'il n'avait pas droit à l'erreur... Chaque pas qu'il faisait lui mettait la pression, il essayait de respirer pour arranger les choses mais ça ne marchait malheureusement pas.A ce qu'il avait ouïe dire l'examen n'était pas d'une grande difficulté alors si tout se passait normalement et bien il devrait pouvoir le réussir.Soudain il pensa au pire... Si il ne parvenait pas à réussir ce test qui avait la réputation d'être aisé il subirait la honte de sa vie et ça il ne le voulait pas.Ces années à l'académie allait enfin pouvoir se terminer et Jiraya espérait que les choses qu'il avait appris dans l'établissement allait lui servir, que le travail qu'il avait fournit porterait ses fruits.Jiraya s'arrêta subitement et baissa la tête... Il se mit alors à penser.Il leva subitement la tête et se retourna vers les visages des Hokage

    " Aujourd'hui est un grand jour messieurs, l'histoire de Jiraya commence!!!! Je passerais cet examen haut la main et je deviendrais alors bel et bien un ninja et je serais bientôt Kage alors préparez-vous à avoir un nouveau visage à côté des votres ! "


    [Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 6 9752_render_Jiraya_Render

    Le visage de Jiraya c'était littéralement transformé, il n'avait plus peur, il n'avait plus de doute, seuls le courage et la détermination se lisaient à présent sur son visage.Il se remit à marcher mais cette fois-ci avec assurance et non plus avec stress.En peu de temps l'imposant bâtiment de l'académie se dessinait devant Jiraya.Il remarquait que plusieurs de ses amis se rendaient eux aussi à l'académie et qu'il y avait déjà un monde fou dans la cour de l'académie.Jiraya franchit l'entrée et se dirigea immédiatement vers la salle de l'examen en ne prenant pas compte des autres aspirants et autres personnes.Il était maintenant véritablement concentré.Après avoir traversé quelques couloirs et monté quelques escaliers il arriva enfin devant la salle d'examen.Il s'arrêta un instant devant la porte * Nous y voilà enfin... *.Il ouvrit la porte de la salle dans un grand élan et tous les regards se tournèrent vers lui, Jiraya souriait à pleine dent et affichait un air déterminé.

    -Salut la compagnie !!!

    Il avança à petits pas dans la salle et se positionna dans la file d'attente des protagonistes.Apparemment il n'allait pas passer dans l'immédiat vu le nombre d'aspirants qui étaient présents et qui attendaient leur tour.

    ; underconstruction;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benuwaki Hitchikari
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Benuwaki Hitchikari

Age : 26
Niveau : 11
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 30/07/2009

~RPG~
Pv ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 6 Scroll10470/470[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 6 Scooll10  (470/470)
Pc ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 6 Scroll10350/350[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 6 Scooll10  (350/350)
Exp ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 6 Scroll1076/250[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 6 Scooll10  (76/250)

[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:44

Petit Up ?

_________________
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 6 579266hitchikari

---.Simple de vivre comme une bulle , simple d'éclater aussi ...---
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marenko Hatake
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Marenko Hatake

Age : 26
Niveau : 2
Nombre de messages : 18
Localisation : //
Date d'inscription : 17/04/2010

~RPG~
Pv :
:
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 6 Scroll10130/130[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 6 Scooll10  (130/130)
Pc ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 6 Scroll1080/80[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 6 Scooll10  (80/80)
Exp ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 6 Scroll1016/70[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 6 Scooll10  (16/70)
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Avr - 1:15

► Une nouvelle journée commençait, encore une fois, elle était magnifique au village de Kinpaku. Bien qu'il n'était que 6 heures 37 du matin, un merveilleux soleil plombait déjà sur la paisible ville, encore endormie pour la plupart. Un rayon de ce puissant soleil vint traverser mon rideau et vint se buter contre mon visage, au niveau de mes yeux. Ajouté à cela le chant d'un oiseau sur le bord de votre de fenêtre et c'est une note parfaite de 10 pour le réveil en douceur. Néanmoins, lorsque j'ouvris l'oeil, j'ai regardé mon cadran qui n'avait vraisemblablement pas encore sonné ce matin ! 6 heures 37, je dois être à l'académie pour 7 heures !

► Je me suis donc levé en vitesse. Oublier ça, c'était maintenant fichu pour le réveil en douceur. Rapidement, j'ai attrapé une paire de pantalons, mes sandales, ma veste et je suis parti en vitesse en direction de la cuisine, environ 3 minutes s'était écoulé depuis mon réveil. J'ai donc enfilé rapidement un bol de rapidement, ne prenant même pas la peine de le déguster. J'ai ensuite quitté la maison à la hâte, il devait être 6 heures 51 si j'avais bien aperçu l'heure avant de sortir. Il ne me restait plus que 9 minutes pour arrivée à l'académie et comble de malheur, j'habite à l'autre bout de la ville.

► Aujourd'hui c'était mon examen Genin, j'allais devoir démontrer au juge ce dont j'étais capable et lui en mettre plein la vue. Mais pour le moment, je n'allais pas l'impressionner beaucoup si j'arrivais en retard, je me suis donc hâté davantage pour tacher d'arriver à temps à l'académie. Je courais, je courais, mes cheveux volaient dans le vent, les bras détendus vers l'arrière afin de faire un centre de dynamisme afin que j'aie plus rapidement, le paysage défilait rapidement tout autour de moi, je n'apercevais rien de concret, simplement des couleurs et des formes. Au bout de quelques minutes, j'étais arrivé à l'académie, l'horloge de cette dernière affichait 7 heures 06, quelle poisse ! Un homme était devant un bureau, il m'attendait vraisemblablement. Je me suis donc placé en face de lui, essoufflé. Il a soudainement pris la parole.



    Bien .. C'est donc toi le fils de Kakashi dont tout le monde me parle depuis une semaine ? J'avais beaucoup de difficulté à croire que Kakashi avait caché son fils si longtemps sans que personne ne le sache, mais à en juger de par tes traits physiques additionnés à ta ponctualité, je pense que je n'ai plus de doute à avoir. À ce qu'on dit, tu serais l'un de ses jeunes brillants à l'avenir prometteur. Bien, viens avec moi, nous allons voir comment tu défendras l'honneur de ton nom comme l'on fait avant toi ton père et ton grand-père, le Croc Blanc de Konoha.



► Il est donc passé devant moi et je l'ai suivi sans poser de question. Comme ça, la nouvelle s'était déjà répandue comme la peste à ce que j'ai pu constater. Bien, qu'est-ce que vous voulez que j'y fasse ? Je suis le fils d'un ninja de génie et par le fait même, je me suis vu naturellement doué pour les arts ninjas. Pour le reste de ma vie, j'allais devoir vivre avec le poids de la réputation de mon père et de mon grand-père, mais ça ne me dérangeait pas tant que ça. La pression est un sentiment qui peut soit nous détruire ou nous rendre beaucoup plus fort. Je vais donc tenter de prendre cette pression et la maitriser pour qu'elle me soit favorable. Père, grand-père, je ne vous décevrai pas.

► Une fois à l'extérieur, au loin, je pus voir un épouvantail, dessus, était brodé des cibles comme lors de mon entrainement avec mon professeur. C'est alors que l'examinateur a pointé un arbre du doigt, sans dire un mot. En fait, il n'avait pas besoin de dire quoi que ce soit, je savais très bien ce que je devais faire, je me suis donc mis en action, sans perdre plus de temps. Je sentais chez l'examinateur de la fébrilité, il avait l'air excité de voir ce dont était capable le fils du Ninja Copieur, Kakashi Hatake. Il était surement encore plus fébrile dû à ce qu'il entendu sur mon sujet lors de la dernière semaine. Néanmoins, je ne ressentais pas tellement une pression davantage à l'idée de devoir l'impressionner, j'allais faire ce que j'avais à faire et tout allait bien se passer ainsi.

► J'ai donc baissé la tête, j'ai fermé les yeux, me concentrant. Puis, sans avertir, je me suis mis à courir en direction de l'arbre que l'examinateur m'avait désigné du doigt. Concentrant mon chakra dans mes pieds comme mon père m'avait apprit à le faire, j'ai courus le long de l'arbre sans problème, restant fixé à ce dernier comme une gomme colle à votre soulier. Je me suis dirigé vers une branche et je me suis pendu la tête vers le bas, ne me retenant que par le chakra qui émanait de mes pieds contre la branche. Puis, j'ai volontairement rompu le chakra et je me suis laissé tomber. J'étais en chute libre, mais je n'allais pas me laisser m'écraser au sol. Toujours dans la chute libre, je me suis contorsionné et je me suis retourné pour atterrir sur mes pieds, j'ai naturellement plié les genoux pour amortir la chute.

► Sans même laisser le temps à l'examinateur de me dire quoi faire, je me suis relevé et j'ai courus rapidement vers un petit lac qui était devant moi. Lors de ma course, j'ai placé mes doigts en signe de croix et j'ai créé deux clones inconsistants, nous étions maintenant trois Marenko identiques. Nous nous dirigions tous vers le lac, en quelques secondes nous étions dessus et nous courions à pleine vitesse, laissant émaner de nos pieds un flux continuel de chakra pour nous maintenir à la surface de l'eau. Bien que je n'aime pas trop me la péter, une phrase de l'examinateur de tout à l'heure m'était restée en tête. « Voyons voir comment tu défendras l'honneur de ton nom. », c'est ce qu'il avait dit. Et bien, j'allais lui en mettre plein la figure. Alors que nous courions sur l'eau, j'ai exécuté un Henge no jutsu sur moi-même et chacun de mes clones, nous étions maintenant trois répliques identiques de l'examinateur qui courraient sur l'eau sans problème. Nous avons donc tous fait un grand allez-retour pour qu'il voie bien que nous maitrisions la technique.

► À mon retour, j'ai quitté le lac et j'ai retrouvé la terre ferme, tout comme mes clones. Nous foncions en direction de l'examinateur qui put très bien voir la ressemblance identique avec lui-même et chacun de mes clones. J'ai donc donné un coup de poing à chacun de mes clones qui se trouvait sur chacun de mes côtés, ils ont donc disparu dans un nuage de fumée. Puis, je suis redevenu moi-même en mettant fin au Henge no jutsu. J'ai continué de courir en direction de l'examinateur qui semblait plus qu'impressionné à en juger par l'expression que son visage affichait. Toutefois, il n'eut pas peur lorsque j'ai foncé dessus, il n'a pas bougé. Avant d'entrer en contact avec lui, j'ai sauté en l'air, sautant par-dessus lui. Une fois en l'air, je tournais plusieurs fois sur moi-même, dévoilant l'excellence des Hatake à l'état pur. Cet homme voulait juger mon talent et bien il allait en avoir pour son argent. Alors que je tournoyais toujours sur moi-même en l'air, je glissai mes mains dans ma ceinture et sortit mes Shurikens et mes Kunaïs. Un après l'autre, j'ai lancé chacun d'eux en direction des cibles. Les uns après les autres, ils touchèrent la cible qui leur était destinée, en plein centre. Alors que je retombais sur mes pieds, je m'aperçus que le dernier Kunaï lancé en direction de la main gauche ne se dirigeait pas totalement en plein centre. Je me suis donc accroupi pour amortir ma chute comme tout à l'heure avec l'arbre, j'ai agrippé un petit caillou et je l'ai lancé rapidement en direction du Kunaï. Le caillou ne prit pas grand temps à rattraper le Kunaï et à frapper la pointe de ce dernier légèrement afin d'en faire dévier la trajectoire. Le Kunaï alla enfin se planter aux beaux milieux de la cible, inscrivant alors un sans-faute.

► Je me suis alors retourné en direction de l'examinateur pour lui faire face, ce dernier m'avait jeté un Kunaï. Le temps que je me retourne, je reçus le Kunaï en plein torse. Puis, un tronc d'arbre tomba d'un nuage de fumée, je réapparus derrière l'examinateur, sourire au visage. Pour terminer, l'examinateur me lança dans un Genjutsu, un gigantesque rocher me tombait dessus. Sachant très bien que c'était un Genjutsu, j'ai placé mes doigts comme il le fallait et j'ai exécuté le Kai, technique que mon professeur m'avait appris un peu plus tôt dans la semaine. Le rocher était à quelques pouces de moi, mais je réussis à me sortir du Genjutsu par moi-même, l'examinateur semblait très heureux par la tournure des événements. Il m'a donc regardé dans les yeux, sourire au visage et il a pris la parole de sa voix grave.



    Héhé .. Pas d'doute, t'es bien le fils de Kakashi, un Hatake. Simplement à te regarder vouloir m'en mettre plein la vue, je revois Kakashi ..



► Il prit une pause, il semblait très nostalgique maintenant. Puis, il reprit.


    Néanmoins, nul doute que tu as réussi ce test et haut la main. Je vais informer la direction de Konoha de ta réussite et je te recommanderai chaudement pour l'examen Chuunin, je suis sûr que tu le réussiras après ce que tu viens de me démontrer. Ton père serait très fier de toi, petit.



► Puis, il prit un bandeau à l'effigie de Kinpaku et il me le remit dans mes mains que je tendais vers lui comme pour recevoir un cadeau.


    Bravo .. Marenko Hatake, par les pouvoirs qui me sont conférer par le biais de mon rang, je suis heureux et fière de ton remettre ce bandeau de Kinpaku et de t'admettre au rang de Genin. Protège ce bandeau, chéris-le, aime-le, prends-en soin comme la prunelle de tes yeux. Ce bandeau signifie que tu es maintenant un ninja à part entière du village de Kinpaku et que tu combattras loyalement jusqu'au bout, comme le veut la volonté du village. Félicitation, ta vie de ninja commence ici.



► N'étant pas très bavard de nature, j'ai simplement pris le bandeau entre mes mains, j'ai baissé la tête et je me suis contenté de le remercier.


    Merci .. Sempaï.



► Puis, l'examinateur et moi avons quitté l'endroit après que j'aie fièrement attaché mon bandeau à ma taille. Je me suis ensuite rendu chez moi pour relaxer un peux, ce que je venais d'accomplir pour l'impressionné m'avait demandé un très grand effort. Néanmoins, ces efforts étaient très utiles puisque maintenant, je suis un ninja à part entière du village de Kinpaku et parce que maintenant, je suis un Genin de ce village.



[HJ : Juste vous dires que quand les personnages parle, je les fais parler comme on parle dans la vrai vie, simplement pour plus de réalisme ^^ Je dis ça pour ne pas que vous pensiez que je ne sais pas écrire Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asano Yamida
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Asano Yamida

Age : 25
Niveau : 7
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 10/03/2010

~RPG~
Pv :
:
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 6 Scroll10250/250[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 6 Scooll10  (250/250)
Pc ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 6 Scroll10330/330[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 6 Scooll10  (330/330)
Exp ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 6 Scroll105/170[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 6 Scooll10  (5/170)
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Avr - 1:29

+15 xp, Félicitations te voilà Genin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konohamaru
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Konohamaru

Age : 29
Niveau : 3→4
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/04/2010

~RPG~
Pv :
:
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 6 Scroll10170/170[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 6 Scooll10  (170/170)
Pc ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 6 Scroll10120/120[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 6 Scooll10  (120/120)
Exp ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 6 Scroll1058/90[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 6 Scooll10  (58/90)
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:44

Konohamaru était tranquillement assit contre un arbre , il venait de finir son déjeuner et avait fait une petite sieste avant de reprendre pour l'examen final. Il venait tout juste de ce lever et il fallait déjà qu'il reparte . Il arriva devant l'académie prit une inspiration et rentra .

Je rentrai dans l'académie et rentra dans la salle où tous les aspirants sélectionnés était convoqués , là un examinateur paraissant plus strict que les autres était assis sur le bureau Il nous compta et fit rentrer trois examinateurs . Il se mit à nous dire que si on était là maintenant c'est que nous avons démontré nos valeurs et que nous devions encore fournir un dernier effort , celui de devenir Genin . Maintenant il allait appeler le premier à passer et c'était moi ... Tout le monde quitta la salle , je restais assis à ma place , l'examinateur en chef ( on va l'appeler comme ça) se leva du bureau et m'adressa quelques mots .


Même pas Genin et tu fait déjà parler de toi...Si tu passe en premier c'est par simple curiosité , on m'a dit que tu a sauvé un camarade à toi et que tu à validé les épreuve sans aucun soucis . Maintenant tu va me montrer se que tu sait faire , j'ai envie de voire cela de mes propres yeux .

Il vous suffit juste qu'un gamin comme moi vienne en aide à un abruti et qu'il ai des facilités pour étayer votre curiosité ? Vous êtes sure que se n'est pas mon nom qui vous a fait venir ?


Après que j'ai dit ça l'examinateur en chef sourit et me dit de le suivre , il se renda sur le terrain d'entrainement je le suivit et la il me demanda de me transformer en lui , se que je fit sur le champs . Après cela il me dit que c'était partit , même pas le temps de comprendre qu'il voulut me mettre un coup de poing que j'esquiva avec une extrême justesse. Je fis un bond en arrière et fis un clone , étant plus fort que moi il fallait que je possède au moins un avantage numérique . Mon clone se lança sur l'examinateur , ce dernier lui envoya un shuriken qui le fit disparaitre en fumer , J'avais profiter qu'il se concentre pour envoyer un shuriken tout de suite après lui , Mon clone avait masqué mon lancer . La fumée dissimula mon projectile ce qui me permis d'atteindre la joue gauche de mon adversaire . Une plaie d'environ 10 cm parcourrai sa joue . Il resta de marbre , ni son regard ni son attitude changea . Il saisit un kunai pour s'en servir comme poignard et se dirigea droit vers moi je l'esquivi et me retrouva en plein milieu de lac , je baissa le regard et je vit un parchemin explosif . Il explosa , je fit projeter sur un arbre , il m'avait perdu de vue , j'en profita pour monter à la cime de l'arbre . Je dégaina un kunai , je progressais sur une branche pendu par les pieds , je me trouvais juste au dessus de lui , à une dizaine de mètre. Je me décrocha de la branche pour atterrir sur lui , j'aurai l'effet de surprise avec moi . Impact . Je n'ai rien compris je me retrouve plaqué au sol sous la menace d'une arme et je ne sais même comment il a fait ! Tout d'un coups j'explosa et je laissa ma place a un tronc d'arbre ! Substitution! Maintenant je me trouvait derrière lui , mon shuriken contre sa carotide . Je le tenais à ma merci .

Mais il s'enflamma , le feu se propagea au sol puis aux arbres , je me mis dans le lac mais la chaleur était insoutenable .


Tu a voulu jouer petit ! Maintenant assumes-en les conséquences ! Brûle! Brûle! Brûleeeeee........

KAI !

Quel cauchemar ! J'ouvris les yeux et ils se tenaient tout les quatre devant moi le sourir aux lèvres . Mon adversaire avait toujours la plaie que je lui avait fait donc le genjutsu fut lancé après , j'étais fier d'avoir pu atteindre un ninja de rang Juunin . Ce dernier se dirigea vers moi avec un bandeau , il me le donna et me félicita .

Bravo petit . Tu est digne d'un Sarutobi ... Ton grand père serait surement fier de toi ,ainsi que ton oncle ... Tien voilà ton bandeau , tu est maintenant un Genin de Kinpaku !

Je saisis le bandeau et le mit sur mon front, je ne savait pas si je devais être fier , oui mon plus grand rêve était de porter le bandeau de Konoha , là je devais porter celui de Kinpaku, j'étais heureux de devenir Genin et de pouvoir enfin commencer ma vie de ninja. Mais j'avais un gout d'amertume qui restai dans la gorge . Asuma et et Grand Père seraient surement très fier de moi et ils placeraient de grands espoirs en moi . Puis j'interrogea l'examinateur sur le Hatake .


Avez vous entendu parlez du petit Hatake ? si oui qu'a t_il en particulier ?


Bien sure que oui je le connais ! Même son père je le connais . Tout comme toi il descends d'une famille qui se fit connaitre par les ninja qui en sont sortis, il pourrait devenir un grand ninja comme un certains Konohamaru .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benuwaki Hitchikari
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Benuwaki Hitchikari

Age : 26
Niveau : 11
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 30/07/2009

~RPG~
Pv ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 6 Scroll10470/470[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 6 Scooll10  (470/470)
Pc ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 6 Scroll10350/350[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 6 Scooll10  (350/350)
Exp ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 6 Scroll1076/250[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 6 Scooll10  (76/250)

[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:11

+11xp
Rp très interessant à lire

_________________
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 6 579266hitchikari

---.Simple de vivre comme une bulle , simple d'éclater aussi ...---
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akogare Hyuuga
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Akogare Hyuuga

Age : 29
Niveau : 9
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/05/2010

~RPG~
Pv :
:
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 6 Scroll10130/130[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 6 Scooll10  (130/130)
Pc ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 6 Scroll1090/90[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 6 Scooll10  (90/90)
Exp ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 6 Scroll1026/100[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 6 Scooll10  (26/100)
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:41

Akogare entra dans la salle, accompagné du Chuunin, ce dernier était un peu inquiet par la relative timidité du jeune garçon. Pour apaiser l'ambiance, il le fit asseoir, et lui donna un livre sur les techniques de base.

[Jujuko)Lui dit:"Prend ce livre, nous allons le regarder ensemble pour savoir quelles techniques tu souhaites apprendre



Le livre décrivait les techniques, leur utilité, leur réalisation et leur application en combat. Des illustrations étaient représentées sur toutes les pages, afin de faciliter la compréhension des jutsus décris. Jujuko s'adressa à Akogare en pointant du doigt le chapitre sur le clonage non consistant:

[Jujuko]"Je vais commencer par ce jutsu, le clonage non-consistant, qu'en dis tu ?"

Akogare n’avait pas prévu que ce soit Jujuko qui s’occupe de lui. Mais, cela ne le dérangeait pas, il n’avait pas prévu tellement de choses en vérité. *Et au moins, lui, je le connais un peu.*
Cela était arrivé vite, et un nouveau monde lui avait ouvert ses portes. Un monde, qui lui permettrait bien des choses.
Jujuko lui avait tendu un livre, qu’Akogare parcouru des yeux. Vaguement inquiet, Akogare ne parla pas. Le Chuunin s’arrêta à une page bien précise, et montra du doigt le titre. *Le clonage non-consistant. Intéressant !*

[Jujuko]"Je vais commencer par ce jutsu, le clonage non-consistant, qu'en dis tu ?"

Avant de donner sa réponse, le jeune garçon lu en diagonales les indications, comme à son habitude, afin de ne pas paraître totalement hors sujet. Les indications disaient clairement que c’était l’une des techniques les plus simples qu’il puisse exister. Akogare quitta le livre des yeux, cherchant ceux de Jujuko, un sourire aux lèvres.

"Ca n’a pas l’air trop dur. Mais, les clones consistants ne peuvent pas se battre, non ? Ils servent à quoi dans ce cas ?"

Le Chuunin sourit au lapsus du jeune garçon qui était visiblement troublé. Posant sa main sur la petite tête de l'enfant, il répondit:

[Jujuko]"HaHa, le clonage consistant permet de lancer des attaques, nous l'étudierons plus tard... ne sois pas trop pressé. Je vais donc t'enseigner le clonage non-consistant. Cette technique est assez simple à réaliser, toutefois, elle requiert une maîtrise minimum de la circulation shakra."

Akogare se mit à rougir... le chuunin lui indiqua une illustration qui représentait les signes incantatoires nécessaire à l'invocation de bunshin.

[Jujuko]"Vois tu, le clonage non-consistant permet de se protéger d'attaque, il est souvent utiliser pour parer un coup. Les signes sont simples, je vais te faire une démonstration de l'utilisation, pour que tu comprennes l'intérêt."

Jujuko donna un kunai au jeune garçon, qui ne comprit pas vraiment ce que le chuunin attendait de lui.

[Jujuko]"Prend donc ce kunai, n'ai pas peur."

Le petit Hyûga saisit alors le kunai à pleine main, et regarda d'un air interrogatif le chuunin qui marchait vers le fond de la pièce.

[Jujuko]"Lance ce kunai de toutes tes forces, vise moi pour me blesser sévèrement."

Hésitant, Akogare se mit debout, et arma son bras pour lancer le kunai vers son instructeur. Ne disant mot, il donna une impulsion rapide, envoyant le projectile en direction de Jujuko. Celui-ci réalisa les signes indiqués dans le livre, et un clone apparu devant lui prenant de plein fouet le kunai. Un petit nuage de fumée apparu, le clone avait explosé.

[Jujuko]"Tu as saisit ? C'est assez simple , maintenant, je vais te montrer comment faire... Pour réussir le clonage non consistant, il faut que tu malaxes ton shakra, tu dois le sentir en toi, et imaginer ta propre image. Dis comme ça, c'est assez simple, mais ce travail peut prendre plusieurs jours... Tu ne réussiras pas du premier coup, mais rassure toi, c'est normal. Une fois que tu auras bien maîtrisé la circulation de ton shakra, tu devras en extraire une fine partie, et le matérialiser."

Le jeune garçon avait les yeux grands ouvert, il était attentif, mais inquiet. Le chuunin sourit, et continua son explication:

[Jujuko]"La matérialisation s'opère grâce aux signes incantatoires, avec un bon timing, tu réussiras à matérialiser ton shakra au moment même où tu l'extraits de ton corps. Ne t'en fait pas... je reste à côté de toi. Commence par malaxer ton shakra, essaye de le sentir circuler en toi..."

Le chakra.. Kibishisa en avait parlé à son fils. Il l’avait entraîné à le malaxer, en attendant que ce dernier puisse toucher du doigt l’étendu de ses possibilités. Cela avait été extrêmement dur au départ, mais comme certaines choses, cela ne s’oublie pas. Akogare avait toujours en tête les explications de son père à ce sujet, et il voyait défiler dans sa tête le nombre d’heures, de jours qu’il été passé dans la salle d’entraînement des Hyuuga.
Bien que n’excellant pas dans ce domaine comme certains autres élèves assidus, il savait le faire.

Les yeux ouverts, Akogare se concentra. Quelques secondes s’écoulèrent, quand il sentit la sensation si douce du chakra qui parcourt chaque parcelle de son corps. Cette sensation d’avoir une puissance incroyable potentielle, une sensation merveilleuse.
La première étape était franchie. Avoir du chakra à disposition était une chose, mais savoir la matérialiser était une chose encore inconnue.

Le jeune Hyuuga soupira, puis hocha la tête en direction de son Sensei. L'impatience ne pouvait pas se lire facilement dans ses grand yeux blancs, néanmoins, à ce moment précis, elle habitait Akogare, lui faisant presque oublier qu'il venait de s'engager sur la voie du Shinobi.

"Je suis prêt."

Le Chuunin semblait satisfait de l'impression que lui donnait son étudiant. Il réitéra ses explications pour que celui-ci parvienne à apprendre sa première technique.

[Jujuko]"Tu vas vite, c'est vraiment très bien... pour l'étape suivant prend ton temps, il ne faut pas se laisser envahir par la peur ou le stress. Regarde les signes incantatoires."

L'homme montra lentement la séquence de signes à réaliser. Il les formula plusieurs fois d'affiler en accélérant la cadence.

[Jujuko]"Il n'y en a pas beaucoup, cette technique est une défense, et donc, elle doit pouvoir être réalisée dans un temps très court. Entraîne toi à réaliser des signes, jusqu'à ce que tu parviennes à les faire suffisamment vite."

Le jeune garçon commença alors à mimer les signes qu'il venait de voir. Le chuunin ajouta:

[Jujuko]"Une fois que tu en auras terminé avec ces signes, il te faudra malaxer convenablement ton shakra, et l'expulser par tes tenketsu. Tu es un Hyûga, tu as déjà du entendre ce mot je suppose... Fais de ton mieux pour avoir le bon timing. Après avoir Malaxé ton shakra, il te faudra en expulser une faible quantité, et réaliser les signes en simultanés. Comme ceci."

L'homme réalisa les quelques signes nécessaire au clonage non consistant avec une grande rapidité, et un léger nuage de fumée apparu... il y avait maintenant 3 Jujuko dans la pièce.

Jujuko]"Cette technique permet aussi de te cacher au milieu de tes clones, ce qui peut être un atout en combat. Montre moi."

Akogare regarda attentivement les mains de son Sensei. Il se gratta la tête regardant à tour de rôle les quatre Jujuko. Si il n’avait pas fait attention, il serait tout bonnement impossible de savoir lequel était le vrai. Enthousiasmé à l’idée de posséder une technique semblable, il ferma les yeux. Il revit dans sa tête les quelques mouvements de mains. Ils étaient simple, mais le fait de devoir les faire à la suite pouvait poser un petit problème.

[Jujuko]"Montre moi."

Akogare avala sa salive, puis toujours les yeux fermés, ses mains s’activeraient à exécuter les signes, à une vitesse passablement lente. Le pouvoir du Chakra malaxé précédement été là, bien présent. Le jeune garçon le « saisit » et en envoya une faible partie à l’extérieur de ses tenketsu.

A la place de la fumée, il n’y eu… rien. *Aïe.. La dose de Chakra était sans doute trop faible. Je n'abandonnerais pas !*
L’étudiant se concentra à nouveau, malaxant à nouveau du chakra. Il en pris une dose plus élevée, et exécuta les signes. Rien à faire, toujours pas de fumée.

*Se pourrait-il que mon problème de Byakugan soit plus étendu que ce que je pensais ?* Akogare frissona à cette idée.

*Ne pas abandonner. Ce serais une erreur.* Une goutte de sueur s’écoulait lentement le long de la joue d’Akogare, témoin silencieux de ses efforts. Se mordant la lèvre, il se remémora chacun des signes. Il les exécuta plusieurs fois de suite, s’exerçant à aller plus vite, commentant quelques erreurs. Il souffla. *C’est maintenant qu’il faut que je prouve que ma volonté est plus forte.* Je ne peux pas rester sur un échec.

Akogare ouvrit les yeux, une étincelle brillante les illuminant.

"Bunshin no Jutsu !"

Une fumée épaisse envahie la pièce. Jujuko attendit qu’elle se dissipe. Deux Akogare se dressaient bien devant lui, même si l’un était un peu… spécialement agencé.

Reprenant son souffle, Akogare se redressa, puis se passa la main dans les cheveux. Il regarda son clone, puis son regard se posa sur son sensei. Il haussa les épaules avec un sourire d’excuse.

"Il pourra me protèger, à défaut de pouvoir tromper l’ennemi."

*Il va falloir que je travaille un peu plus cette technique. Mais au moins, je suis capable de la lancer, c'est déjà un point non négligeable .

Youpi je maitrise le bunshin no jutsu je suis sûr que je vais réussir mon examen demain.

Le lendemain matin,Le sensei appella Akogare sur le regard de Jujuko.

Le sensei dit:Bon tu vas commençait par le bunshin no jutsu.

Akogare se concentra et dit:
Bunshin no jutsu

Et créea trois clones.Akogare était très content.

Le sensei dit:Bravo maintenant essaye de marcher sur les arbres.

Akogare concentre son chakra sur ses pieds et monta en haut de l'arbre.

Le sensei dit:Maintenant fait moi cette technique Suimen Hokou no Gyou .

Ensuite Akogare marche sur l'eau.

Le sensei dit :fait moi cette technique Henge no Jutsu

Ensuite Akogare se transforme en Jujuko.Akogare est content puisque qu'il lui reste deux épreuves.

Le sensei dit:Fait moi cette technique Kawamiri no jutsu

Et Akogare se transforme en bois.

Le sensei dit:Maintenant essaye de faire cette technique Kai

Le sensei fit un genjutsu et Akogare dit:kai et dissipa le genjutsu.

Akgare est très content il a réussi son examen Et Jujuko aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benuwaki Hitchikari
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Benuwaki Hitchikari

Age : 26
Niveau : 11
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 30/07/2009

~RPG~
Pv ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 6 Scroll10470/470[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 6 Scooll10  (470/470)
Pc ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 6 Scroll10350/350[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 6 Scooll10  (350/350)
Exp ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 6 Scroll1076/250[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 6 Scooll10  (76/250)

[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:04

+9 xp

La mise en page laisse à désirer , beaucoup de dialogues. C'est un peu dommage car tu sais très bien écrire .

_________________
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 6 579266hitchikari

---.Simple de vivre comme une bulle , simple d'éclater aussi ...---
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akogare Hyuuga
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Akogare Hyuuga

Age : 29
Niveau : 9
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/05/2010

~RPG~
Pv :
:
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 6 Scroll10130/130[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 6 Scooll10  (130/130)
Pc ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 6 Scroll1090/90[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 6 Scooll10  (90/90)
Exp ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 6 Scroll1026/100[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 6 Scooll10  (26/100)
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:14

je passe ou je passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benuwaki Hitchikari
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Benuwaki Hitchikari

Age : 26
Niveau : 11
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 30/07/2009

~RPG~
Pv ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 6 Scroll10470/470[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 6 Scooll10  (470/470)
Pc ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 6 Scroll10350/350[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 6 Scooll10  (350/350)
Exp ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 6 Scroll1076/250[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 6 Scooll10  (76/250)

[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:19

Tu es Genin bien sur ^^

_________________
[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 6 579266hitchikari

---.Simple de vivre comme une bulle , simple d'éclater aussi ...---
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




[Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Examen] Passage Aspirant => Genin
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Le passage au rang Genin.
» anecdote sur le passage de Napoléon à Buigny-St-Maclou (80)
» Eve Lyn [Aspirant Chevalier][Validée]
» - Examen de Potions
» Gon Takani - Aspirant ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Grande Académie :: Academie des Ninjas-
Sauter vers: