Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

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Yu Fiche Narutopartmiddle
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 Yu Fiche

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MessageSujet: Yu Fiche   Yu Fiche Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:17

~ Identification ~


~ Fiche Technique ~

~ Identification ~

Spécialisation :Ninjutsu
Affinités :Suiton

Nom & Prénom : Kanda Yu
Age : 18
Grade : Genin
Niveau & Exp: 4 et 8

~ Caractéristiques ~

Points de Force : 5 [+ 50 en Pv]
Points de Résistance : 8 [+ 80 en Pc]
Points de Intelligence : 5
Points de Défense : 0

Points de Vitesse : 3 + 1 Deitamo
Points de Précision : 1+2 Deitamo
Points d'Esquive : 1


Au début de votre aventure, vous allez devoir répartir 10 points au choix sur ces 7 caractéristiques.

Points de Vie (PV) : 100(Base) + "(4x10)" + "(5 x10)" + "(5x10)"= 240

Points de Chakra(PC) : 50(Base) + "(8x10)" + "(5x10)" + "(4 x10)"= 230
~ Techniques ~

Niveau 3(Niveau 5 = 5 Technique) "Grade"(Juunin = 4 Technique) 9 techiques entrainement - 1 technique de clan =
17 techniques



~ Capacités ~

Protagoniste : 0
Vous avez l'âme d'un leader. On fait toujours appelle à vous pour que vous dirigiez n'importe qu'elle équipe qu'on vous propose pour une Mission. C'est vous qui vous occupez des stratégies d'équipe, des placements et de quelle manière la mission doit se dérouler. La personne ayant le plus dans cette capacité devient leader de l'équipe et donne à son équipe un Bonus de dégâts égal au nombre de point que le Ninja Leader à dans cette capacité. Il ne peut avoir qu'un seul leader dans une équipe. Pour départager les leaders, celui qui aura le plus de point dans cette capacité sera le leader de l'équipe.

Pression : 1

Vous avez un air froid, une fille séduisante, un chakra imposant c'est certainement l'intimidation à l'état pur. Vous aimez faire peur, vous aimez vous mettre en valeur pour mieux s'infiltrer ou pour mieux tuer. On dit que les esprits les plus sadique influence les faits et gestes de la victime pour pouvoir la contrôler à sa guise. La pression est utilisé principalement pour déstabiliser l'ennemie et ainsi lui faire perdre un tour. Vous ne pouvez utilisez la pression qu'une fois à moins que vous avez 10 points ce qui vous fera 2 fois, 15 points 3 fois etc... (Votre Pression Vs Psychologie de votre adversaire)

Discrétion : 2

Vous êtes discret comme un chat ou encore comme une ombre. La vie d'un Ninja tourne autour de la discrétion mais certains sont plutôt pour foncer dans le tas. Montrez leurs qu'ils ont tord et faites leurs une démonstration de la discrétion à l'état pur! La discrétion peut être utilisé pendant un combat également. Il utilise l'environnement pour se cacher, la capacité intuition permet de localiser le Ninja qui a utilisé sa discrétion ou l'adversaire peut utiliser une technique de zone pour déterminer la localisation du Ninja usant la discrétion. (Votre Discrétion Vs Intuition de votre adversaire)

Diversion : 2

Vous êtes un as de la ruse, vous êtes fourbe et très intelligent. Vous savez vous sortir de toute situation, et la meilleure des situations qui permet de reprendre vite le dessus c'est certainement la Diversion. Vous pouvez utilisé la diversion, pour qu'un allié puisse attaquer par surprise l'ennemie. Les dégâts font à ce moment double dégâts et l'attaque ne peut être esquivé. Pour déjouer une diversion, il y a opposition entre Intuition et Diversion. Si l'adversaire a plus en Intuition que vous en Diversion, la diversion échoue et c'est vous qui prenez les doubles dégâts.(Votre Diversion Vs Intuition de votre adversaire)

Intuition : 5 + 1 Deitamo

Rien ne vous échappe vous êtes un croyant du surnaturel et vous faites partit des élus, des personnes ayant la possibilité de sentir le danger à des kilomètres. Vous avez une intuition hors du commun qui vous permet de déceler n'importe qu'elle mouvement de l'adversaire. Cette capacité permet à l'utilisateur de contrer une diversion, une discrétion et de contrer également l'élaboration d'un piège si le Ninja a plus de point dans cette capacité qu'une autre. (Votre Intuition Vs Discrétion ou Diversion de votre adversaire)


Psychologie : 7 + 2 Deitamo

Vous êtes diabolique, vous êtes sadique, vous savez manipuler, l'esprit humain n'a aucun secret pour vous. Vous aimez faire souffrir les gens, vous n'avez rien d'autre que ça pour vous défendre, votre meilleure arme est votre adversaire. La psychologie est principalement utilisé pour convaincre une personne et également utilisé pour les Genjutsu. (Votre Psychologie Vs Impulsion de votre adversaire)

Impulsion : 5+2

Vous ne réfléchissez plus et c'est ce qui vous sauvera. Certaines personnes sont capable de contrôler votre esprit si celui ci est trop concentré ou bien, l'ennemie à réussi à déceler votre stratégie sans que vous compreniez comment. Arrêtez tout, et agissez sans réfléchir c'est certes pas la meilleure chose à faire mais c'est certainement le seul moyen qui vous permettra de vivre! Vos impulsion permet de contrer les Genjutsu adverse. (Psychologie de l'ennemie Vs vos Impulsion)


- Ninjutsu -

Spoiler:

[center]- Taijutsu -

- Genjtusu -


~ Missions ~

Rang S :
Rang A :
Rang B :
Rang C : 2
Rang D : 2

~ Combats ~

Victoires :
Nuls :
Défaites :

~ Statut Ninja ~

Equipe : 3 (nombre ou nom)

Sensei : ** ** (Nom grade minimum jounin)

Elève : ** ** (Nom grade maximum jounin)
Elève : ** ** (Nom grade maximum jounin)
Elève : ** ** (Nom grade maximum jounin)

~ Statut Ninja [Organisations ou Groupes] ~

Equipe : ** (nombre ou nom)
Allié : ** ** (Nom rang dans l'organisation ou dans le groupe)

[Si il y a plus de deux membres par équipes d'organisations ou groupes il vous suffit d'ajouter le nombre de lignes " Allié " que vous désirez]

~ Possession ~
Son sabre Fuju, il est grand de 1,50 et sa lame très tranchante.
On pense que l'âme de son premier détenteur y est enfermait.

Une sacoche avec dedans 2 pillules du soldat.

Un pack de 10 shurikens.


Dernière édition par Yu Kanda le Ven 1 Mai - 15:59, édité 6 fois
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MessageSujet: Re: Yu Fiche   Yu Fiche Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:18


Techniques :

Affinitée : Suiton,Fuuton

Suiton Niveau I

Spoiler:

Suiton Niveau II

Spoiler:


Suiton - Assimilation à l'eau



Description : Le Ninja se dissimule sous l'eau pour attaqué l'ennemie en toute discrétion.
Chakra : 15Pc +5Pc par tour. (Max = Résistance)
Effet : Permet d'esquiver une attaque (Taijutsu, Ninjutsu par combat).
Vous pouvez par la suite rester caché sous l'eau pour attaquer par surprise votre ennemie.
Cette technique est également utilisable hors combat, pour des missions d'infiltration ou bien pour des embuscades. Si l'embuscade réussi, votre première attaque fait double dégâts.




Raiton


Raiton Niveaux I

Spoiler:

Raiton Niveaux II
Spoiler:

Raiton Niveaux III


[spoier]

Raiton - Gian (Raiton : Fausse Obscur)
[Multi-Cible]

Yu Fiche Sanstitre12iu4

Description :
Cette technique permet de crée de puissant éclair qui fait ravage sur une large zone.
Chakra : 50Pc par éclair. (Max = Résistance)
Dégâts : 100Pv par éclair.

[/spoiler]

~ Kinjutsu ~
//


Techniques de Clan
Spoiler:

Ces Genjustsu peuvent être utilisé en composant un seul signe si l'adversaire voit les yeux de Yu. Une technique est déjà apprise quand on active le Deitamo.

Niveau I

Enfermé dans mon coeur:
La cible de ce Genjutsu et enfermé dans un endroit qui ressemble à un coeur humain. Il voit alors sur les parois des scènes de combat de lui qui tue ses proches ou amis
Pc: 10
Pv:20



Niveau II

Les deux dragons jumaux:
La victime du genjutsu se retrouve dans un monde noir d'où il ne peut pas s'échaper. Alors un sceau se forme par terre. En sort deux dragons, l'un de est blanc et l'autre noir. Ils attaquent l'adversaire un grande violence.
Pc: 30
Pv:60






Fuuton

Fuuton niveau I

[/spoiler]


Genjutsu


~ Niveau I ~

Spoiler:

~ Niveau II ~

Spoiler:

~ Niveau III ~

Spoiler:


Dernière édition par Yu Kanda le Sam 2 Mai - 20:24, édité 7 fois
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MessageSujet: Re: Yu Fiche   Yu Fiche Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:18

Kunai= 10

Yu Fiche Sszzzfr4


Description : Projectiles en forme de dagues. Fait 5Pv + (Votre Précision) de dégâts. [Niveau 1]

Shuriken= 10

Yu Fiche Sdsfbgfdsa8


Description : Projectiles en forme d'étoiles. Fait 5Pv + (Votre Précision) de dégâts. [Niveau 1]


Sacoche


Description : Indispensable si vous voulez vous équipez de certaines armes comme des note explosives ou encore des bombes fumigènes. Elle permet de s'équiper de 5 Notes explosives, 5 Bombes fumigènes et 5 pilules ou alors, de dispositif en tout genre. [Niveau 1]


Pilules du Soldat n°1


Description : Des pilules spéciales pour combattre plusieurs jours. Elle vous restaure 50% de votre Chakra. [Niveau 3]






Fuju

Spoiler:


Effet : Cette arme permet plusieurs effet car elle renferme l'âme d'un shinobi. Pour 5 Pc elle peut prendre la forme d'une lance de 2 m. Elle peut aussi causer des dégats en utilisant 5 Pc, elle projette du chakra à grande vitesse vers l'ennmie ( Max= résistance).

Dégâts : 10 Pv


Argent : 25 ryos
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Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
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Shin Datenshi


Age : 32
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Yu Fiche Scroll10670/670Yu Fiche Scooll10  (670/670)
Pc ::
Yu Fiche Scroll10870/870Yu Fiche Scooll10  (870/870)
Exp ::
Yu Fiche Scroll10283/450Yu Fiche Scooll10  (283/450)
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MessageSujet: Re: Yu Fiche   Yu Fiche Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:33

Citation :

~ Caractéristiques ~

Points de Force : 5 [+ 50 en Pv]
Points de Résistance : 8 [+ 80 en Pc]
Points de Intelligence : 5
Points de Défense : 0
Points de Vitesse : 3 + 1 Deitamo
Points de Précision : 1+2 Deitamo
Points d'Esquive : 1

Au début de votre aventure, vous allez devoir répartir 10 points au choix sur ces 7 caractéristiques.

Points de Vie (PV) : 100(Base) + "(4x10)" + "(5 x10)" + "(5x10)"= 240

Points de Chakra(PC) : 50(Base) + "(8x10)" + "(5x10)" + "(4 x10)"= 230
~ Techniques ~

Niveau 3(Niveau 5 = 5 Technique) "Grade"(Juunin = 4 Technique) 9 techiques entrainement - 1 technique de clan =
17 techniques



~ Capacités ~

Protagoniste : 0

Pression : 1

Discrétion : 2

Diversion : 2

Intuition : 5 + 1 Deitamo

Psychologie : 7 + 2 Deitamo

Impulsion : 5+2



Alors Yu, la dedans tu as beaucoup d'erreur.

Dans tes caractéristiques, tu as réparti (sans compter le Deitamo ) 23 points. Hors tu es niveau 4 et tu n'as droit qu'a 10(de base) +3 par niveau à partir de 2. Ce qui nous fait donc un total de 19 points. Tu as donc 4 points en trop.

Ensuite pour ceci si on détail correctement ça nous donne.
Points de Vie (PV) : 100(Base) + "(4 niveau x10)" + "(5 force x10)" + "(5 grade x10)"= 240

Points de Chakra(PC) : 50(Base) + "(8 résistance x10)" + "(5 grade x10)" + "(4 niveau x10)"= 230

Plein d'erreurs car tu étais chuunin avant de déserter donc tu ne gardes que tes anciens bonus liés au grade de Chuunin sachant que un déserteur ne gagnera jamais de bonus quand il montera en grade.

donc ça aurait du donner
Points de Vie (PV) : 100(Base) + "(4 niveau x10)" + "(5 forcex10)" + "(3 grade x10)"= 220

Points de Chakra(PC) : 50(Base) + "(8 résistance x10)" + "(4 niveau x10)" + "(3 grade x10)"= 200


ET pour terminer

~ Capacités ~

Protagoniste : 0

Pression : 1

Discrétion : 2

Diversion : 2

Intuition : 5 + 1 Deitamo

Psychologie : 7 + 2 Deitamo

Impulsion : 5+2

Tu as réparti (hors deitamo ) 24 points alors que tu n'en as que 21

Voila je te laisse mettre tout ça a jour avec les corrections appropriées, si tu as des questions après avoir correctement lu la charte car beaucoup de tes erreurs sont expliquées dans les règles, j'essaierai de te répondre.
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MessageSujet: Re: Yu Fiche   Yu Fiche Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:41

J'suis lvl 5 ><
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Shin Datenshi
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~RPG~
Pv :
:
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Pc ::
Yu Fiche Scroll10870/870Yu Fiche Scooll10  (870/870)
Exp ::
Yu Fiche Scroll10283/450Yu Fiche Scooll10  (283/450)
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MessageSujet: Re: Yu Fiche   Yu Fiche Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:53

Yu tu as encore une erreur que j'avais pas remarquée. Tu ne peux pas avoir trois affinités, la troisième se débloque uniquement au niveau 15 ou lorsque tu deviens Kage.
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MessageSujet: Re: Yu Fiche   Yu Fiche Icon_minitime

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