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| Yu Fiche | |
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Invité Invité
| Sujet: Yu Fiche Mar 3 Mar - 22:17 | |
| ~ Identification ~
~ Fiche Technique ~~ Identification ~Spécialisation :NinjutsuAffinités :SuitonNom & Prénom : Kanda YuAge : 18Grade : GeninNiveau & Exp: 4 et 8 ~ Caractéristiques ~ Points de Force : 5 [+ 50 en Pv]Points de Résistance : 8 [+ 80 en Pc]Points de Intelligence : 5 Points de Défense : 0 Points de Vitesse : 3 + 1 DeitamoPoints de Précision : 1+2 Deitamo Points d'Esquive : 1Au début de votre aventure, vous allez devoir répartir 10 points au choix sur ces 7 caractéristiques.Points de Vie (PV) : 100(Base) + "(4x10)" + "(5 x10)" + "(5x10)"= 240 Points de Chakra(PC) : 50(Base) + "(8x10)" + "(5x10)" + "(4 x10)"= 230 ~ Techniques ~Niveau 3(Niveau 5 = 5 Technique) "Grade"(Juunin = 4 Technique) 9 techiques entrainement - 1 technique de clan = 17 techniques~ Capacités ~ Protagoniste : 0Vous avez l'âme d'un leader. On fait toujours appelle à vous pour que vous dirigiez n'importe qu'elle équipe qu'on vous propose pour une Mission. C'est vous qui vous occupez des stratégies d'équipe, des placements et de quelle manière la mission doit se dérouler. La personne ayant le plus dans cette capacité devient leader de l'équipe et donne à son équipe un Bonus de dégâts égal au nombre de point que le Ninja Leader à dans cette capacité. Il ne peut avoir qu'un seul leader dans une équipe. Pour départager les leaders, celui qui aura le plus de point dans cette capacité sera le leader de l'équipe. Pression : 1Vous avez un air froid, une fille séduisante, un chakra imposant c'est certainement l'intimidation à l'état pur. Vous aimez faire peur, vous aimez vous mettre en valeur pour mieux s'infiltrer ou pour mieux tuer. On dit que les esprits les plus sadique influence les faits et gestes de la victime pour pouvoir la contrôler à sa guise. La pression est utilisé principalement pour déstabiliser l'ennemie et ainsi lui faire perdre un tour. Vous ne pouvez utilisez la pression qu'une fois à moins que vous avez 10 points ce qui vous fera 2 fois, 15 points 3 fois etc... (Votre Pression Vs Psychologie de votre adversaire) Discrétion : 2Vous êtes discret comme un chat ou encore comme une ombre. La vie d'un Ninja tourne autour de la discrétion mais certains sont plutôt pour foncer dans le tas. Montrez leurs qu'ils ont tord et faites leurs une démonstration de la discrétion à l'état pur! La discrétion peut être utilisé pendant un combat également. Il utilise l'environnement pour se cacher, la capacité intuition permet de localiser le Ninja qui a utilisé sa discrétion ou l'adversaire peut utiliser une technique de zone pour déterminer la localisation du Ninja usant la discrétion. (Votre Discrétion Vs Intuition de votre adversaire) Diversion : 2Vous êtes un as de la ruse, vous êtes fourbe et très intelligent. Vous savez vous sortir de toute situation, et la meilleure des situations qui permet de reprendre vite le dessus c'est certainement la Diversion. Vous pouvez utilisé la diversion, pour qu'un allié puisse attaquer par surprise l'ennemie. Les dégâts font à ce moment double dégâts et l'attaque ne peut être esquivé. Pour déjouer une diversion, il y a opposition entre Intuition et Diversion. Si l'adversaire a plus en Intuition que vous en Diversion, la diversion échoue et c'est vous qui prenez les doubles dégâts.(Votre Diversion Vs Intuition de votre adversaire) Intuition : 5 + 1 DeitamoRien ne vous échappe vous êtes un croyant du surnaturel et vous faites partit des élus, des personnes ayant la possibilité de sentir le danger à des kilomètres. Vous avez une intuition hors du commun qui vous permet de déceler n'importe qu'elle mouvement de l'adversaire. Cette capacité permet à l'utilisateur de contrer une diversion, une discrétion et de contrer également l'élaboration d'un piège si le Ninja a plus de point dans cette capacité qu'une autre. (Votre Intuition Vs Discrétion ou Diversion de votre adversaire) Psychologie : 7 + 2 DeitamoVous êtes diabolique, vous êtes sadique, vous savez manipuler, l'esprit humain n'a aucun secret pour vous. Vous aimez faire souffrir les gens, vous n'avez rien d'autre que ça pour vous défendre, votre meilleure arme est votre adversaire. La psychologie est principalement utilisé pour convaincre une personne et également utilisé pour les Genjutsu. (Votre Psychologie Vs Impulsion de votre adversaire) Impulsion : 5+2Vous ne réfléchissez plus et c'est ce qui vous sauvera. Certaines personnes sont capable de contrôler votre esprit si celui ci est trop concentré ou bien, l'ennemie à réussi à déceler votre stratégie sans que vous compreniez comment. Arrêtez tout, et agissez sans réfléchir c'est certes pas la meilleure chose à faire mais c'est certainement le seul moyen qui vous permettra de vivre! Vos impulsion permet de contrer les Genjutsu adverse. (Psychologie de l'ennemie Vs vos Impulsion) - Ninjutsu -- Spoiler:
Niveau INinjutsu - Konobori (Action libre)Description : Cette technique permet de marcher verticalement sur un arbre. Chakra : 1Pc Effet : Permet de marcher sur une surface solide quelle quel sois. Ninjutsu - Suimen Hokou no Gyou (Action libre)Description : Cette technique permet de marcher sur l'eau. Chakra : 2Pc Effet : Permet de marcher sur une surface liquide. Ninjutsu - Henge no Jutsu Description : Le Ninja peut prendre l'apparence de n'importe qui. Chakra : 5Pc Effet : Prend l'apparence d'une personne, d'un objet ou d'un animal. Pour déterminer la métamorphose d'une personne, il vous suffit de faire le rapport : La psychologie de l'utilisateur et l'intuition de l'ennemie adversaire. Ninjutsu - Bunshin no Jutsu Description : Crée des clones inconsistant. Cet à dire que ce sont de purs illusions. Chakra : 4Pc (Par Clone) Effet : +2 en Diversion par Clone. Ninjutsu - Kawamiri no jutsu Description : Cette technique permet de ce substituer à la place d'un objet. Chakra : 15Pc Effet : Peut esquiver des Jutsus de niveau 1 et 2 une fois par combat. Ninjutsu - Kai Description : Cette technique permet de dissiper les techniques de Genjutsu. Chakra : 20Pc Dissipe un Genjutsu de Niveau I - 40Pc Dissipe des Genjutsu de Niveau II. Effet : Dissipe des Genjutsu de niveau 1 & 2. Ninjutsu - Etsuran Tama
Description : Technique utilisée pour permettre de lire dans l'esprit de la personne.Il vous suffit de poser votre main à un centimètre de son front et de créer un lien entre vous et l'adversaire grâce à votre chakra.Cette technique permet donc d'obtenir des informations malgré l'adversaire. Chakra : 40Pc Effet : Voir description. Ninjutsu - Shunkan'idouDescription : Cette technique consiste à ce téléporter seul ou à plusieurs à une courte distance ou une longue distance en disparaissant, laissant derrière lui un petit nuage de fumée. C'est une technique de déplacement très utile qui permet de se téléporter sur une longue distance. Il permet d'esquiver une attaque par combat également. Chakra : 25Pc Effet : Se téléporte à une longue distance ou esquive une attaque en se téléportant une seule fois par combat.
[center] - Taijutsu -- Genjtusu -~ Missions ~Rang S :Rang A :Rang B :Rang C : 2Rang D : 2~ Combats ~Victoires :Nuls :Défaites :~ Statut Ninja ~Equipe : 3 (nombre ou nom) Sensei : ** ** (Nom grade minimum jounin) Elève : ** ** (Nom grade maximum jounin) Elève : ** ** (Nom grade maximum jounin) Elève : ** ** (Nom grade maximum jounin) ~ Statut Ninja [Organisations ou Groupes] ~Equipe : ** (nombre ou nom) Allié : ** ** (Nom rang dans l'organisation ou dans le groupe) [Si il y a plus de deux membres par équipes d'organisations ou groupes il vous suffit d'ajouter le nombre de lignes " Allié " que vous désirez]~ Possession ~Son sabre Fuju, il est grand de 1,50 et sa lame très tranchante. On pense que l'âme de son premier détenteur y est enfermait. Une sacoche avec dedans 2 pillules du soldat. Un pack de 10 shurikens.
Dernière édition par Yu Kanda le Ven 1 Mai - 15:59, édité 6 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Yu Fiche Mar 3 Mar - 22:18 | |
| Techniques :Affinitée : Suiton,FuutonSuiton Niveau I- Spoiler:
Suiton - Dagan no Jutsu (Suiton : Projectile d'eau) Description : L'utilisateur fait jaillir de sa bouche des projectiles en eau. Cette technique peut viser plusieurs personnes en même temps. (Attaque Multi-cible) Chakra : 5Pc (Max = 3) PV: 10Pv par tir Suiton - Mizuame Nabara
Description : Le Ninja crache une petite quantité d'eau au sol devant son ennemie. Cette technique permet de coller les pieds de son adversaire au sol. Aucune tentative de fuite n'est possible et aucune tentative d'esquive n'est possible. (Cible) Chakra : 20 Pc Spécial : Immobilise les jambes de l'ennemie au sol pendant 2 tours. EntrainementSuiton - Mizu Bunshin no jutsu (Suiton : Clone Aqueux) Description : Cette technique permet de crée un clone a la propriété de l'eau. Chakra : 5Pc par clone (Max = 3) Spécial : Si un clone reçois des dégâts, celui ci disparait EntrainementSuiton - Fouet Aqueux [Cible - Seulement pour Yu Kanda]Description : Yu transforme la lame de Fuju en eau.L'eau s'étend et forme un fouet.Il peut s'étendre jusqu'à cinq mêtre pour toucher son adversaire.Le fouet augmente de cinq mêtre au passage de grade. Chakra : 10 Pc Dégâts : 20 Pv Suiton - Bakusuishouha [Zone]Cette technique est l'une des cartes maitresse des Ninjas utilisant principalement le Suiton. Elle permet de crée une grande quantité d'eau a partir du chakra de l'utilisateur. Celui ci la fait jaillir de sa bouche pour recouvrir le terrain d'eau. Toute les techniques Suiton peuvent être accomplie. Chakra : 5Pc Effet : Possibilité d'utiliser toutes les techniques Suiton. Suiton Niveau II- Spoiler:
Suiton - Daibakufu no Jutsu (Suiton : Technique de la Grande Cataracte) [Zone]Description : Permet de crée un puissant tsunami. Chakra : 40Pc Dégâts : 80Pv Suiton - Daibakuryuu no Jutsu [Zone]Description : L'utilisateur crée un Syphon qui emporte tout au fond de l'eau les ennemies proche dans une large zone. Chakra : 70Pc Effet : 120Pv, il faudra un tour pour l'adversaire pour remonter à la Surface. Description : L'utilisateur de cette technique invoque 5 requins qui foncent sur l'ennemie pour le dévorer. Chakra : 25Pc par requin (Max = 5) Dégâts : 50Pv par requin [apprise avec entraînement] Suiton - Suiryuudan no Jutsu (Suiton : Le Dragon Aqueux) [Cible]Description : Cette technique permet à l'utilisateur de crée un dragon aqueux qui fonce en direction de l'adversaire avec une rapidité impressionnante. Chakra : 30Pc Dégâts : 60Pv Suiton - Assimilation à l'eau
Description : Le Ninja se dissimule sous l'eau pour attaqué l'ennemie en toute discrétion. Chakra : 15Pc +5Pc par tour. (Max = Résistance) Effet : Permet d'esquiver une attaque (Taijutsu, Ninjutsu par combat). Vous pouvez par la suite rester caché sous l'eau pour attaquer par surprise votre ennemie. Cette technique est également utilisable hors combat, pour des missions d'infiltration ou bien pour des embuscades. Si l'embuscade réussi, votre première attaque fait double dégâts. RaitonRaiton Niveaux I- Spoiler:
Raiton Bunshin no Jutsu
Description : Un Clone a l'affinité Raiton ! Un clone muni des force électrique. Ce genre de clone ne peuvent accomplir que des Jutsus de niveau I. Chakra : 5Pc Dégâts/Spécial : Si un clone reçois des dégâts, celui ci disparait.
Raiton Niveaux II - Spoiler:
Raiton - Raikyuu no Tori (Raiton : Le Phoenix de Foudre) [Cible]Description : Crée un puissant phoenix en foudre qui s'abat sur l'ennemie. Chakra : 30Pc Dégâts : 60Pv Raiton Niveaux III [spoier]Raiton - Gian (Raiton : Fausse Obscur) [Multi-Cible]
Description : Cette technique permet de crée de puissant éclair qui fait ravage sur une large zone. Chakra : 50Pc par éclair. (Max = Résistance) Dégâts : 100Pv par éclair.[/spoiler] ~ Kinjutsu ~//Techniques de Clan- Spoiler:
Techniques inventées : " border="0" alt=""/> Deitamo: Cette pupille rend les yeux de l'utilisateur rouge vif et lui donne plusieurs pouvoirs. L'utilisateur peut ainsi voir à travers les murs, ou encore créer des illusions chargées de chakra et voir à 360°. Ce pouvoir permet également de rendre le byakugan du clan Hyûga complètement innopérant . Au bout de trois jour après son utilisation le Deitamo et actif en permanance.Pc: Ranmaru ne semble pas en souffrir niveau chkra dans l'animé.Effets: +1 en vitesse, +1 en précision,+ 2 en psycologie,+ 1 en intuision,+ 2 en impulsionGenjutsu du Deitamo :
Ces Genjustsu peuvent être utilisé en composant un seul signe si l'adversaire voit les yeux de Yu. Une technique est déjà apprise quand on active le Deitamo.
Niveau I
Enfermé dans mon coeur: La cible de ce Genjutsu et enfermé dans un endroit qui ressemble à un coeur humain. Il voit alors sur les parois des scènes de combat de lui qui tue ses proches ou amis Pc: 10 Pv:20
Niveau II
Les deux dragons jumaux: La victime du genjutsu se retrouve dans un monde noir d'où il ne peut pas s'échaper. Alors un sceau se forme par terre. En sort deux dragons, l'un de est blanc et l'autre noir. Ils attaquent l'adversaire un grande violence. Pc: 30 Pv:60
FuutonFuuton niveau I[/spoiler] Genjutsu~ Niveau I ~- Spoiler:
Vision de la Souffrance
Description : Un monde où vous ne verrez répétition votre mort par milles et une façon, suicide, bain de sang, pendaison, broyage d'intestin, morts à coups de couteaux, à coups de tronçonneuse, à coup de bâtons, à coup de fer chaud, toutes les tortures imaginables, mais pas seulement, vous reverrez en continue ses scènes, mais aussi vous verrez vos proches mourir dans d'aussi atroces souffrances que vous, la plus grande peur de l'homme la mort. Aussi réaliste qu'il soit, vous ressentirez toutes les douleurs physique psychologiquement ce qui vous tétanisera. Chakra : 20Pc Effet : Immobilise l'adversaire l'obligeant à s'infliger 30 Pv pour pouvoir se libérer.
Vision Nocturne
Description : Cette technique met la cible à une épreuve un peu étrange et plus compliqué. Celle ci subit une cécité provisoire. Plongé dans l'obscurité totale, vous ne saurez jamais ce qui pourra vous arriver à vous qui serrez enchainé sur une chaise, la pendaison? la chaise électrique qui ne marche qu'à moitié? un couteau mal aiguisé sous la gorge entrain d'essayer de couper chaque ligament de votre cou? une cuillère qui se fourre dans vos oreilles pour percer votre cerveau? un croque mort qui croquera avec ses dents moises chaque morceau de votre corps? Que pouvez-vous ressentir quand vous ne verrez rien? Mais ne vous inquiétez pas, nous ne vous tuerons point. Chakra : 20 Pc Effet : Cécité pendant 2 Tours. (Impossibilité de faire d'attaque ciblé).
Cassure Mentale
Description : La Cassure Mentale inflige des dégâts à l'adversaire en continu. Un monde où vous ne serrez plus qu'une simple réplique, et si vous étiez une feuille? moi je vous déchirerais jusqu'à ce que j'en ai marre, je vous déchirerais les organes un à un, je clouterais vos muscles jusqu'à ce que ceux-ci deviennent violets, je sucerais votre sang jusqu'à ce que vous aurez une belle couleur violette, je déchirerais votre corps en mille morceau et mettrais votre corps en lambeau, la haine humaine, vous allez la ressentir profondément... es-ce une illusion?... Chakra : 35 Pc Effet : 30 Pv + 10 Pv Pendant x tours. (X = Intelligence)
~ Niveau II ~- Spoiler:
L'imprévisible fin
Description : Enfermé dans une chambre fermée de tout cotés, vous ne pouvez en ressortir, vous êtes attaché par des lianes de roses, votre peau se retrouve percées et à supporter la douleur, dans cette chambre, vous pas de fenêtre, ni de porte, on attend que vous mourriez, on vous regarde nous entendez des rires, des vois, mais vous ne voyez rien que cette chambre où agonise des personnes qui auront subis dix milles tortures, allez-vous finir dans cette chambre pour le restant de vos vies? Chakra : 60Pc Effet : 50 Pv + 20 Pv Pendant x tours. (X = Intelligence)
Cassure de l'Esprit
Description : Version amélioré de la Cassure Mentale, elle inflige de plus lourd dégâts. Vous ressentirez les brisures de votre corps, des os, aux muscles, passant par vos ligaments, nerfs et tout le système intraveineuses, comme si on avait décidé de vous séparer de votre corps aussi lentement que douloureusement, votre esprit s'en retrouvera traumatisé. Chakra : 30Pc Effet : 60Pv + l'impression d'avoir perdu un membre.
~ Niveau III ~- Spoiler:
Destruction Mentale
Description : Destruction Mentale est l'une des techniques de Genjutsu les plus craint, vu qu'elle fait en sorte que la cible de ce Genjutsu perde un grand atout. En effet, les Actions du Ninja sont limité ainsi que son savoir dans le Ninjutsu. Comme si nous vous avions anesthésié, ou que la vieillesse vous rattrape ) chaque seconde, vous aurez l'impression d'avoir pris 20 ans de plus, le temps vous parait incroyablement long, et votre existence vous paraitra bien lourde à supporter. Vous perdrez peu à peu tout vos sens et ne pourrez plus être capable de vous comporter convenablement face à la situation. Chakra : 100Pc Effet : 50Pv + le Ninja perd la possibilité d'utiliser une techniques pendant 3 tours.
Dernière édition par Yu Kanda le Sam 2 Mai - 20:24, édité 7 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Yu Fiche Mar 3 Mar - 22:18 | |
| Kunai= 10
Description : Projectiles en forme de dagues. Fait 5Pv + (Votre Précision) de dégâts. [Niveau 1]Shuriken= 10
Description : Projectiles en forme d'étoiles. Fait 5Pv + (Votre Précision) de dégâts. [Niveau 1]SacocheDescription : Indispensable si vous voulez vous équipez de certaines armes comme des note explosives ou encore des bombes fumigènes. Elle permet de s'équiper de 5 Notes explosives, 5 Bombes fumigènes et 5 pilules ou alors, de dispositif en tout genre. [Niveau 1]Pilules du Soldat n°1 Description : Des pilules spéciales pour combattre plusieurs jours. Elle vous restaure 50% de votre Chakra. [Niveau 3]Fuju- Spoiler:
Effet : Cette arme permet plusieurs effet car elle renferme l'âme d'un shinobi. Pour 5 Pc elle peut prendre la forme d'une lance de 2 m. Elle peut aussi causer des dégats en utilisant 5 Pc, elle projette du chakra à grande vitesse vers l'ennmie ( Max= résistance). Dégâts : 10 Pv Argent : 25 ryos |
| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: Yu Fiche Dim 19 Avr - 11:33 | |
| - Citation :
~ Caractéristiques ~
Points de Force : 5 [+ 50 en Pv] Points de Résistance : 8 [+ 80 en Pc] Points de Intelligence : 5 Points de Défense : 0 Points de Vitesse : 3 + 1 Deitamo Points de Précision : 1+2 Deitamo Points d'Esquive : 1
Au début de votre aventure, vous allez devoir répartir 10 points au choix sur ces 7 caractéristiques.
Points de Vie (PV) : 100(Base) + "(4x10)" + "(5 x10)" + "(5x10)"= 240
Points de Chakra(PC) : 50(Base) + "(8x10)" + "(5x10)" + "(4 x10)"= 230 ~ Techniques ~
Niveau 3(Niveau 5 = 5 Technique) "Grade"(Juunin = 4 Technique) 9 techiques entrainement - 1 technique de clan = 17 techniques
~ Capacités ~
Protagoniste : 0
Pression : 1
Discrétion : 2
Diversion : 2
Intuition : 5 + 1 Deitamo
Psychologie : 7 + 2 Deitamo
Impulsion : 5+2
Alors Yu, la dedans tu as beaucoup d'erreur. Dans tes caractéristiques, tu as réparti (sans compter le Deitamo ) 23 points. Hors tu es niveau 4 et tu n'as droit qu'a 10(de base) +3 par niveau à partir de 2. Ce qui nous fait donc un total de 19 points. Tu as donc 4 points en trop. Ensuite pour ceci si on détail correctement ça nous donne. Points de Vie (PV) : 100(Base) + "(4 niveau x10)" + "(5 force x10)" + "(5 grade x10)"= 240 Points de Chakra(PC) : 50(Base) + "(8 résistance x10)" + "(5 grade x10)" + "(4 niveau x10)"= 230 Plein d'erreurs car tu étais chuunin avant de déserter donc tu ne gardes que tes anciens bonus liés au grade de Chuunin sachant que un déserteur ne gagnera jamais de bonus quand il montera en grade. donc ça aurait du donner Points de Vie (PV) : 100(Base) + "(4 niveau x10)" + "(5 forcex10)" + "(3 grade x10)"= 220
Points de Chakra(PC) : 50(Base) + "(8 résistance x10)" + "(4 niveau x10)" + "(3 grade x10)"= 200ET pour terminer ~ Capacités ~ Protagoniste : 0 Pression : 1 Discrétion : 2 Diversion : 2 Intuition : 5 + 1 Deitamo Psychologie : 7 + 2 Deitamo Impulsion : 5+2 Tu as réparti (hors deitamo ) 24 points alors que tu n'en as que 21 Voila je te laisse mettre tout ça a jour avec les corrections appropriées, si tu as des questions après avoir correctement lu la charte car beaucoup de tes erreurs sont expliquées dans les règles, j'essaierai de te répondre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Yu Fiche Dim 26 Avr - 13:41 | |
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| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: Yu Fiche Lun 27 Avr - 15:53 | |
| Yu tu as encore une erreur que j'avais pas remarquée. Tu ne peux pas avoir trois affinités, la troisième se débloque uniquement au niveau 15 ou lorsque tu deviens Kage. | |
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| Sujet: Re: Yu Fiche | |
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| | | | Yu Fiche | |
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