Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Dépars Antha' - Page 2 Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Dépars Antha' - Page 2 Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dépars Antha'

Aller en bas 
+5
Shinji Ryuken
Rinji Nara
Sheena Datenshi
Dosaku Aokawa
Zetsu Chikuza
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Dépars Antha' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépars Antha'   Dépars Antha' - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:22

Ce sera forcement une amélioration pour le forum donc pour moi ce sera une V4

^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Datenshi
Chef de l'Akatsuki/Admin
Chef de l'Akatsuki/Admin
Sheena Datenshi


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
Dépars Antha' - Page 2 Scroll10250/250Dépars Antha' - Page 2 Scooll10  (250/250)
Pc ::
Dépars Antha' - Page 2 Scroll10260/260Dépars Antha' - Page 2 Scooll10  (260/260)
Exp ::
Dépars Antha' - Page 2 Scroll10133/150Dépars Antha' - Page 2 Scooll10  (133/150)

Dépars Antha' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépars Antha'   Dépars Antha' - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:23

Une version amélioré de la V3, se sera exactement Naruto Sedai Infinity V3.3 donc encore loin de la V4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sedai.forumactif.org
Madara Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 463
Localisation : A la Lune Rouge.
Date d'inscription : 10/01/2009

~RPG~
Pv :
:
Dépars Antha' - Page 2 Scroll10295/310Dépars Antha' - Page 2 Scooll10  (295/310)
Pc ::
Dépars Antha' - Page 2 Scroll10215/260Dépars Antha' - Page 2 Scooll10  (215/260)
Exp ::
Dépars Antha' - Page 2 Scroll109/170Dépars Antha' - Page 2 Scooll10  (9/170)
Dépars Antha' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépars Antha'   Dépars Antha' - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:24

On n'a pas beaucoup parler ensemble juste hier je crois, et le peu que j'ai parler avec toi me montre que tu as l'air d'un personne très sympa, donc personnellement je trouve sa dommage que tu t'en aille, et je veux que tu reste, mes tu es seul juge de tes actes (RESTE^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionofbleach.forumactif.org/forum.htm
Noa Shakuran

Noa Shakuran


Age : 31
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 16/10/2008

~RPG~
Pv ::
Dépars Antha' - Page 2 Scroll10240/240Dépars Antha' - Page 2 Scooll10  (240/240)
Pc ::
Dépars Antha' - Page 2 Scroll10180/180Dépars Antha' - Page 2 Scooll10  (180/180)
Exp ::
Dépars Antha' - Page 2 Scroll100/0Dépars Antha' - Page 2 Scooll10  (0/0)

Dépars Antha' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépars Antha'   Dépars Antha' - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:13

A une demoiselle à qui je ne veuille offenser mais juste exprimer mon avis comme elle l'a tout aussi bien fait.

Vous reprochez à certaines personnes d'être gamin, es-ce un crime? on ne nait pas du ventre de sa mère avec une certaine maturité et je vous trouve difficile, une personne d'un certain âge n'a pas toujours la sagesse d'un moine excusez-moi.
De plus, je vous trouves bien drôle, un bisous n'est pas du hentai et tout le monde le sait, ceci était dit dans un but lucratif, si l'humour ne vous plait pas, ne soyez pas trop dur, taquiner les gens de temps en temps, je ne penses pas que vous n'ayez jamais fait cela, méchamment ou gentillement, cela arrive. De plus, la Chat Box étant un endroit de détente, des gens discutent rigolent, mais il faut savoir faire part entre la vie réelle et un forum, si vous prenez à coeur tout propos, ceci ne concerne que vous, je ne vois pas pourquoi partager votre haine puisse être quelque peu agréable pour les autres membres.
Et puis vous parlez d'âge, ici est un forum rpg, donc je ne penses pas qu'il y d'interdiction, je ne pense pas que certains devraient ne pas venir s'amuser et essayer le rpg parce que d'autres personnes ont besoin d'être avec des gens de la même espèces qui vivent de la même façon et pensent de la même façon.

Je rajoute aussi que le fait de critiquer, chacun a le droit, que vous soyez la pire des poufs ou miss monde, ils ont droit d'avoir leur avis et d'en changer, dieu sait que la femme change d'humeur comme de chemise alors pourquoi reprocher à certains de changer de veste, n'es-ce pas ridicule? Vous n'êtes pas sur meetic que je saches, votre physique ne doit pas autant porter si je ne m'abuse, si vous montrer certaines photos, ayez donc l'entière responsabilité d'assumer les conséquences, que les hommes osent ou non, quand on provoque, on assume si on se fait allumer chère demoiselle ^^

Le rpg est libre, si vous voulez un naruto à konoha, un uchiwa à l'aka lisez naruto, jouez à des jeux de naruto, mais on en arrête là point barre. Les gens sont libre d'écrire l'histoire qu'ils veulent, ce sont leur personnages, si une fille a envie que barbie soit lesbienne et devienne présidente, c'est son choix, qu'elle y arrive pas ou non c'est une autre histoire, leur demander de ne pas faire ce qu'ils aiment n'est pas tolérable, le respect de l'opinion des autres et de leur choix je vous prie.

Quand on viens dans un forum rpg, la principale raison est de jouer, je vous souhaites bon courage dans votre vie et désolé que je rpg ne soit pas votre fort, mais vous prie de ne pas blesser autrui ni d'apporter une mauvaise atmosphère ou tension là où vous passez, cela n'est pas facile d'une part pour les membres et de plus pour le staff.

Noa Shakuran. De passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépars Antha' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépars Antha'   Dépars Antha' - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:19

Ô Noa ! Tant d'écrits pour pas grand chose... Vous n'avez pas suivit l'affaire et vous n'avez pas vu non plus le sujet, je ne pense pas que vous puissiez comprendre, la preuve vous vous êtes trompé sur plusieurs points...
Revenir en haut Aller en bas
Noa Shakuran

Noa Shakuran


Age : 31
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 16/10/2008

~RPG~
Pv ::
Dépars Antha' - Page 2 Scroll10240/240Dépars Antha' - Page 2 Scooll10  (240/240)
Pc ::
Dépars Antha' - Page 2 Scroll10180/180Dépars Antha' - Page 2 Scooll10  (180/180)
Exp ::
Dépars Antha' - Page 2 Scroll100/0Dépars Antha' - Page 2 Scooll10  (0/0)

Dépars Antha' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépars Antha'   Dépars Antha' - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:22

L'affaire m'importe peu vu que je ne suis en aucun cas concerné je jugeais juste vos écrits. Si je ne me suis trompé c'est que vos écrits n'étaient donc pas assez clairs ^^ s'il fallait suivre une vie pour comprendre le roman de l'auteur, je ne pense pas que cela soit utile qu'il publie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépars Antha' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépars Antha'   Dépars Antha' - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:24

Vous auriez peu être du rester dans votre coin au finale.
Je ne vois pas en quoi, après pas mal de semaines d'absences vous veniez me jugez alors que vous ne me connaissez pas & que vous n'aviez presque aucunes connaissances des événements qui ce sont produits ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Shakuran

Noa Shakuran


Age : 31
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 16/10/2008

~RPG~
Pv ::
Dépars Antha' - Page 2 Scroll10240/240Dépars Antha' - Page 2 Scooll10  (240/240)
Pc ::
Dépars Antha' - Page 2 Scroll10180/180Dépars Antha' - Page 2 Scooll10  (180/180)
Exp ::
Dépars Antha' - Page 2 Scroll100/0Dépars Antha' - Page 2 Scooll10  (0/0)

Dépars Antha' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépars Antha'   Dépars Antha' - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:31

Je n'ai certes pas mon mots à dire et mes jugements sont quelques peu incorrectes, de plus comme vous dites je fais surement fausse route =) l'imperfection me réussit pas mal

Mais si vous partez, cela est votre choix. Accuser les autres? ceci est une fausse excuse, c'est votre choix, poster un long discours qui limite porte à croire qu'on vous as harcelé fait du mal et offensé à tel point que vous allez devoir quitter une place précieuse, c'est trop. C'est le point de vue extérieur, d'une personne qui n'a pas assisté à l'histoire certes, mais me démentirez-vous là dessus? Si oui expliquez-vous. Je ne vous connais pas, je ne vois cotoye pas, mais j'ai le droit de défendre les membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara(Inactif)

Shikamaru Nara(Inactif)


Age : 32
Niveau : 6 et 150 xp
Nombre de messages : 521
Localisation : Konoha Gakure
Date d'inscription : 01/02/2009

~RPG~
Pv ::
Dépars Antha' - Page 2 Scroll10260/260Dépars Antha' - Page 2 Scooll10  (260/260)
Pc ::
Dépars Antha' - Page 2 Scroll10320/320Dépars Antha' - Page 2 Scooll10  (320/320)
Exp ::
Dépars Antha' - Page 2 Scroll1050/170Dépars Antha' - Page 2 Scooll10  (50/170)

Dépars Antha' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépars Antha'   Dépars Antha' - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:31

Moi je me décris comme Shikamaru, donc fainéant. Ce qui veut dire que je serai bref et précis. Moi personnellement, je ne m’attarde que très rarement à ce que le monde peut bien pensé sur des choses qui sont, d’après moi, un peu idiot. Le Hentai est loin de c’être installer sur le forum, mais bien sur il y aura toujours quelqu’un pour ajouter son commentaires à toute cette histoire plutôt courte pour toi Antha, mais bon… Moi je trouve que t’es une femme génial, qui à un bon niveau Rpgiste et bonne designer.

Je te demanderais donc de resté sur le fofo’s et de bien vouloir laisser une chance de te montrer qu’il est aussi fantastique que toi ^^ Mais du même fait, je ne te retiens pas, si tu veux partir part… et je te dirais pour finir! Bonne continuation! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépars Antha' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépars Antha'   Dépars Antha' - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:41

Merci Shikamaru ; )

Noa: Il faut bien quelqu'un qui porte le chapeau ne pensez vous pas ? Si j'avais voulu quitter ce forum je l'aurais simplement quitté, en disant bonne continuation aux gens, mais ce n'est pas le cas, je suis de nature a pointer du doigt ce qu'il ne va pas, peu être que ça me revient souvent en pleine figure mais il faut dire les choses comme elles le sont, ce forum a beau avoir de bons membres agréables et qui rp souvent, une bonne ambiance mais il y a des imperfections, celles ci m'ont désagréablement surprises et c'est aussi à cause de celles ci que je vais pas tarder à quitter le bateau sur ma petite barque neuve. Certaines personnes assument leur point de vue et je le respect, peu être ne sont ils pas assez informés mais ce que je ne respect pas ce sont les gens qui osent dire en privé des choses qui ne sont pas vraiment gentilles autant sur mon personnage que sur moi même, je ne donnerais pas de nom car ce n'est pas comme ça que les choses changerons mais il faut dire ce que l'on pense et j'utilise ce droit que l'on m'a offert à ma naissance.

Ensuite tu me diras peu être que je fais beaucoup de bruit pour finalement peu de choses, mais il faut le dire, trop de libertés n'est pas bon, et cela va de la vie réelle à ce RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 32
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Dépars Antha' - Page 2 Scroll10670/670Dépars Antha' - Page 2 Scooll10  (670/670)
Pc ::
Dépars Antha' - Page 2 Scroll10870/870Dépars Antha' - Page 2 Scooll10  (870/870)
Exp ::
Dépars Antha' - Page 2 Scroll10283/450Dépars Antha' - Page 2 Scooll10  (283/450)
Dépars Antha' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépars Antha'   Dépars Antha' - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:54

Nan mais Noa a raison,c'est vrai qu'elle s'est trompé de personne en s'adressant à toi mais tu peux le calquer sur les autres ,ceux qui justement sont choqués pour si peu.En gros elle te défend pour certains points,comme si certaines personnes sont choqués par tes avatars etc...

Mais je suis aussi d'accord sur le fait que l'on ne peut pas forcer les personnes à faire ce qu'on veut.Chacun est libre de faire ce que bon lui semble que sa plaise ou que ça ne plaise pas après tout nous sommes dans une démocratie et non dans une dictature chose qui je pense est quelque chose de bien vu le nombre de personnes inscrites sur le forum.

Même si le prologue n'est pas écrit, en aucun cas il a été question de dire que l'histoire du forum reprendrait à 100 % celle du manga.Justement on essai de faire originale et que chaque personne qui le souhaite puisse faire évoluer son personnage en bien ou en mal peu importe si c'est comme ça que la personne veut faire alors ce sera comme ça.

Ton point de vue concernant le manga peut autant être justifié que tu le veuille,"ça casse l'œuvre du manga,c'est nul c'est bidon etc... " Mais si le membre qui joue Naruto a envie de le faire aller à Oto kiri suna c'est son problème et on peut pas l'en empêcher sous prétexte qu'il ne suit pas l'histoire alors que nous mêmes persos inventés ne suivons pas l'histoire.

Enfin je trouve dommage que tu ne songes pas à rester et que tu ne te contentes pas de prendre à la rigolade ce que pensent les autres de toi,après tout tu ne les connais pas et tu ne les verra jamais alors à quoi bon faire attention à ce qu'ils pensent.

Donc pour terminer je dirais juste que c'est dommage qu'à cause de trois personnes tu te dises que Rp parmi nous n'en vaille pas la peine.Je pense d'ailleurs fortement que ce qu'a dit Noa que tu décris comme n'étant "pas grand chose" est au contraire important.Le plus respectueusement possible et a sa manière elle a voulu te dire que tu ne peux pas forcer les gens à faire ce que TU veux.Tout simplement parce qu'ils ont le choix et la possibilité de faire leur histoire à leur manière comme toi tu l'as.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépars Antha' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépars Antha'   Dépars Antha' - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:07

Je n'ai JAMAIS dis que je voulais que l'on face comme je le pensais !
Simplement naruto, sasuke, oroshimaru, tsunade ect... ect... On a la base un caractère bien a eu, un rêve qu'ils tentent de réaliser au péril de leur vie (pour certains) et je vois sur ce forum ces personnes totalement changé, passant de gentil au méchant, je suis d'accord, nous sommes dans une démocratie, mais même dans une démocratie il y a des règles à respecter. Je pense que changer le caractère d'un personnage n'est pas une chose à faire, ou alors n'appelez pas ce forum "Naruto".

Je vais prendre un exemple simple, si par exemple je décidais de faire une fiche est de faire Oroshimaru, le diable incarné, un mec qui n'a ni foi ni loi, que me diriez vous si je le faisais changer, lui donnant pour but de ramener la paix dans le monde, protéger la veuve et l'orphelin ! Devenir un mec qui n'aime pas le sang, ça change complètement l'optique de ce qu'est "Naruto". Ou même prendre Sakura et la faire devenir la plus grande salope que Konoah n'est jamais connu...

Revenir en haut Aller en bas
Noa Shakuran

Noa Shakuran


Age : 31
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 16/10/2008

~RPG~
Pv ::
Dépars Antha' - Page 2 Scroll10240/240Dépars Antha' - Page 2 Scooll10  (240/240)
Pc ::
Dépars Antha' - Page 2 Scroll10180/180Dépars Antha' - Page 2 Scooll10  (180/180)
Exp ::
Dépars Antha' - Page 2 Scroll100/0Dépars Antha' - Page 2 Scooll10  (0/0)

Dépars Antha' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépars Antha'   Dépars Antha' - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:11

Je n'ai donc pas d'arguments à vous retourner vu que vous semblez avoir de bonnes raisons, d'ailleurs je n'ai pas mon mot à dire sur votre façon de vivre. Mais un forum comme l'humain comporte ses défauts et qualités, que vous ne puissiez les accepter est compréhensibles mais de là à lui reprochez que certains de ses membres sont imparfait est dur, que vous ayez reçu des mp ou commentaires déplacés et injurieux ne justifie pas votre réaction de mépris, vous auriez pu demander à quelqu'un d'intervenir ou de régler ceci avec ces personnes ou demander à un admin ou modo sans mêler les autres dans le manège. certes vous reprochez à certains d'être imparfaits mais vous n'en avez pas le droit je pense vu que vous ne l'êtes pas non plus tout comme moi qui en suis loin de la perfection. Si leurs actes vous ont offensés ou blessé, réglez donc cela avec eux et non en exagérant votre cas. Oui, vous faites du bruit pour peu comme moi je fais un feu de camp pour cuire une sardine, mais j'ai autant mes raisons que vous, et je n'apprécies pas tellement que vous soyez si sarcastique avec les personnes qui jouent leur rp comme bon leur semble ni le reproche sur les âges.

Je ne veux pas t'offenser, mais ce que tu fait nuit quelque peu à l'ambiance du forum, que tu veuilles pointer du doigt c'est ton choix, mais penses aussi aux autres membres qui doivent assister à cela.

De plus je te prie de tenir ton langage, salope de konoha est vraiment pas apprécié et d'ailleurs ne t'énerve pas pour si peu, et je t'apprends une chose, le rpg est une sorte de fiction, ceci n'est pas Kishimoto qui l'a décidé c'est un forum basé sur Naruto certes, mais ce n'est pas Naruto de Kishimoto, si les barbies devraient faire que la dinette et sortir avec des Ken, je ne penses pas qu'il y aurait encore des filles qui y jouent, d'ailleurs je suis de l'avis de Shin que je partage amplement.

Je vous souhaites une bonne soirée sur ces derniers mots je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 32
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Dépars Antha' - Page 2 Scroll10670/670Dépars Antha' - Page 2 Scooll10  (670/670)
Pc ::
Dépars Antha' - Page 2 Scroll10870/870Dépars Antha' - Page 2 Scooll10  (870/870)
Exp ::
Dépars Antha' - Page 2 Scroll10283/450Dépars Antha' - Page 2 Scooll10  (283/450)
Dépars Antha' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépars Antha'   Dépars Antha' - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:19

Quand je disais "tu" ça ne t'étais pas forcément destiné,m'enfin j'aurais du être plus clair passons.

Je suis d'accord avec toi Antha mais ça on ne peut pas le savoir une fois le membre validé.Si dans ta présentation tu reprends l'histoire et le caractère du personnage comme tout le monde fait et que tu te fais valider ok.Mais si plus tard dans le rp tu changes d'avis et tu veux modifier le caractère du personnage on peut plus rien faire .

On va pas dire au membre "non tu changes de perso tu le joue trop mal c'est pas comme ça qu'on joue tel ou tel personnage etc..."

On ne peut pas avoir les yeux partout non plus en tant qu'admin pour savoir si Naruto fait bien le Naruto du manga ou si l'orochimaru fait bien l'orochimaru.Combien de fois moi je suis tomber sur des membres me demandant de déserter alors que dans leur présentation je lisais clairement qu'il voulait devenir hokage ou autre.Une fois fait c'est difficile de supprimer un personnage en faisant comme si il n'avait jamais exister et de dire au membre qui le joue depuis plusieurs semaines qui ne peut plus le jouer à cause de sa façon de voir les choses.

Donc chacun a son point de vue je te l'accorde,libre à toi de dire que un naruto à oto ça devrait pas exister,mais on ne peut pas forcer les gens à faire ce que l'on veut même si les raisons de le faire sont bonnes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépars Antha' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépars Antha'   Dépars Antha' - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:27

Et pourquoi Shin ? Pourquoi les Admin ne se réserverait il pas le droit de dire non à certaines actions ? C'est comme les bébés... Tu vas les voirs quand ils font un caprice et c'est fini, ils le referont à chaque fois car ils savent que tu es faible et que tu céderas.

Certes il y a pleins de monde patatipatata, je trouve ça vraiment trop gros, vous devriez faire un minimum de règles, enfin apparemment vous n'en avait que faire de ce que font les joueurs avec leurs personnages donc je parle dans le vent.

Je quitterais donc ce forum comme je l'avais prévu, sans aucuns regrets.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 32
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Dépars Antha' - Page 2 Scroll10670/670Dépars Antha' - Page 2 Scooll10  (670/670)
Pc ::
Dépars Antha' - Page 2 Scroll10870/870Dépars Antha' - Page 2 Scooll10  (870/870)
Exp ::
Dépars Antha' - Page 2 Scroll10283/450Dépars Antha' - Page 2 Scooll10  (283/450)
Dépars Antha' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépars Antha'   Dépars Antha' - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:34

Pourquoi ? Parce que tout simplement un forum avec trop de règles est un forum chiant et barbant sans liberté.Si sur un forum il y a trop de restrictions aucun membre ne s'y inscrira. Sans vouloir être prétentieux,ce forum est un bon forum,la preuve le nombre de membres connectés tous les jours qui prennent plaisir à rp et dont les règles leurs conviennent parfaitement.

Tu es la seule à t'être plein de ce fait, je ne comprend pas pourquoi mais tu as tes raisons et je les respectes. Tu penses aussi que les admins n'en ont que faire de ce que font les joueurs et que tu parles dans le vent ? Regardes le nombre de postes que ton départ à provoquer, tous te demandes de rester pourtant tu comptes tout de même partir donc chacun d'entre nous aura aussi perdu son temps.

Si tu veux partir et bien pars écoutes si malgré que de nombreux membres t'aient demander de rester tu ne veux toujours on va pas te forcer à rester.Le forum ne te plait pas point c'est tout,tu n'es pas obliger de chercher à rabaisser le travail de ceux qui ont bosser pour ce forum.Tu n'es pas d'accord ? Après tout autant pour toi que pour nous que tu sois la ou non ça changera rien...

Je te souhaite bonne continuation, saches tout de même que si l'envie de rp sur le forum te prendrait de nouveau on t'accueillera à bras ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Shakuran

Noa Shakuran


Age : 31
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 16/10/2008

~RPG~
Pv ::
Dépars Antha' - Page 2 Scroll10240/240Dépars Antha' - Page 2 Scooll10  (240/240)
Pc ::
Dépars Antha' - Page 2 Scroll10180/180Dépars Antha' - Page 2 Scooll10  (180/180)
Exp ::
Dépars Antha' - Page 2 Scroll100/0Dépars Antha' - Page 2 Scooll10  (0/0)

Dépars Antha' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépars Antha'   Dépars Antha' - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:43

Règlement... si vous pouvez respectez les règles sur l'opinion d'autrui vous auriez pu remettre en question les règles.

Ceci ce ne sont pas des bébés qui font des caprices ce sont des enfants qui choisissent leurs modèles et leurs choix, si vous voulez imposer un forum où les naruto mangent du ramens et qu'Ino vous fasse des bouquets de fleurs c'est mal tombé, le droit à la création et si sasuke veut aller jouer avec kakashi et qu'un Neji est un parfait bon à rien ceci dépend du joueur, ceci est un forum rpg, un jeu, une fiction, et d'ailleurs, vous attaquez le choix de certains, mais si vous voulez que les personnages soient fidèles à Kishimoto, on devrait donc interdire les personnages inventés, interdire d'inventer des techniques, interdire encore et encore... ne pensez-vous pas que vous allez trop loin? Etes-vous allé demander à un admin ou modo de régler les histoires qui vous gênent sur le forum avant de vous attaquer directement à leur travail? Si mes propos sont mal placés, alors pesez donc vos mots.

Vous qui semblez avoir raisons de tout, montez donc votre propre forum pour voir le travail que cela demande, l'investissement, et de plus, calmez vos flammes, j'ai l'impression de recevoir des poignards en vous lisant.

Si nous n'en avons rien à faire pourquoi voulez-vous qu'on lise leur rp? qu'on les conseils? Si le membre ne sert à rien pourquoi fondez un forum libre à tous, à vous entendre, vous semblez méprisez le staff, leur travail, si vous demande à ne pas être jugés sans connaitre alors ne le faites pas je vous pries. Vous êtes là que depuis trop peu pour connaitre chacun des personnes du forum et le staff pour l'insulter de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépars Antha' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépars Antha'   Dépars Antha' - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:44

Je n'en dirais pas plus car cela ne ce terminerai pas bien mais je vais simplement mettre ces petits mps que j'ai reçu aujoud'hui.

Citation :
Ben, déjà, se forum est comment dire, pas mature chez beaucoup de membre. Certain se comporte comme de vrai gamins, faisant le malin tout le temps, et qui ne passe jamais a l'acte, après, d'autre se lache sur des avatar ( telle que le tien ou celui de Sheena ) et font tout pour foutre la merde, temps qu'il ont se qu'il veulent. Après, moi personnellement, se forum me soul de plus en plus, car chaque nouveau membre ( sa dépend lesquel ), font leur malin des leur arrivé, et aussi, je n'ai presque plus rien a faire sur ceux forum, tout ceux avec qui j'ai fait une exellente entente sont partit ou ne vienne plus, et tout sa, a cause des conneries des autres, donc si tu pars, moi je te suis

Citation :
Que te dires de plus ? Ui c dmg que tu partes mais c ton point de vue, le mien est à peu pret similaire au tient, les joueurs ne sont pas assez ancadré et voila ce ki arrive, bizarement ils disent kils ne peuve pas tout verifier mais kan les admins valides les rp ne lise't'il pas ceux ci ? Franchement stp pars pas, jvoudrais bien rp ac toi moi ! Bsx

Bonne continuation à vous, j'espère simplement que toute cette liberté ne fera pas couler votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Shakuran

Noa Shakuran


Age : 31
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 16/10/2008

~RPG~
Pv ::
Dépars Antha' - Page 2 Scroll10240/240Dépars Antha' - Page 2 Scooll10  (240/240)
Pc ::
Dépars Antha' - Page 2 Scroll10180/180Dépars Antha' - Page 2 Scooll10  (180/180)
Exp ::
Dépars Antha' - Page 2 Scroll100/0Dépars Antha' - Page 2 Scooll10  (0/0)

Dépars Antha' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépars Antha'   Dépars Antha' - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:51

Et donc? vous justifiez vos actes par les actes des autres? Certes il existe des membres comme cela et il n'y en a pas qu'un seul sur tout les forums il en existe, il est de votre avis? et bien s'il le désire.

Vous en recevez certes, mais vous cela vous irrites? cela vous ennuies? vous plaises? vous réjouis? vous peine? et cela vous influes à tel point que vous décidiez de tout plaquer? Es-ce donc là les limites?

Ici le forum est soumis à des règles qui donne à chaque membre une liberté, si vous n'aimez point le système peut être que vous trouverez mieux ailleurs. Mais au moins ici, certains vous accueils toujours chaleureusement à bas ouverts, alors leur offrir votre mépris est injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépars Antha' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépars Antha'   Dépars Antha' - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:20

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépars Antha' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépars Antha'   Dépars Antha' - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 9:40

Vous faites rire à force, RP ici, RP la ... Insulte ici, insultes la ... alors que ça part d'un débat sur certains avatars osés.

Chacun voit le monde différemment c'est sur, mais essayez de penser que tout le monde ne pense pas pareil. Voir un sein peut choquer A et ne pas faire réagir B (quels beaux prénoms !)

J'avoue que certaines mentalités ne me conviennent pas, l'ignorance et faite pour couvrir ça ! Razz

Celui qui est à l'origine de tout ça ... je crois même que c'est une "elle" a eu parfaitement raison de s'exprimer : Vous en pensez quoi de ça ?

Sortez de vos têtes et mettez vous dans celle des autres.

Pour ceux qui veulent partir, on dirait des fuyards et des moutons, comme si une prêtresse avait parlé, ça vous arrive de penser par vous même ?

Bref la je dois finir ce post, j'suis pressé, pour ceux qui veulent en discuter je reviendrais, d'ailleurs je viens ici que pour ça vu que je RP presque plus :/

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépars Antha' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépars Antha'   Dépars Antha' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépars Antha'
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» { Sexy Jutsu - Antha' @rT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Zone HRP ::. :: BlaBla :: Absences des membres-
Sauter vers: