Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Retouver la Bague [ D ] Narutopartmiddle
-----------------------------

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Retouver la Bague [ D ]

AuteurMessage
Hoshi d'Esperita
Déserteur
Déserteur
Hoshi d'Esperita

Niveau : 10

~RPG~
Pv ::
Retouver la Bague [ D ] Scroll10430/430Retouver la Bague [ D ] Scooll10  (430/430)
Pc ::
Retouver la Bague [ D ] Scroll10340/340Retouver la Bague [ D ] Scooll10  (340/340)
Exp ::
Retouver la Bague [ D ] Scroll10154/230Retouver la Bague [ D ] Scooll10  (154/230)

Retouver la Bague [ D ] Empty
MessageSujet: Retouver la Bague [ D ]   Retouver la Bague [ D ] Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:06

• Nom de la Mission : Retrouver la bague de la vieille

Description : La vieille dame du quartier des riches a perdu une bague d'une très grande valeur. Elle exige que vous la retrouviez. Elle l'aurait apparemment perdu lors d'une fête des voisins dans Konoha. Elle pourrait être n'importe où. Faites attention, la vieille n'est pas très aimable.
    Condition de Réussite : Retrouver la bague de la vieille
    Nombre de Ninja : Un ou plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi d'Esperita
Déserteur
Déserteur
Hoshi d'Esperita

Niveau : 10

~RPG~
Retouver la Bague [ D ] Scroll10430/430Retouver la Bague [ D ] Scooll10  (430/430)
Retouver la Bague [ D ] Scroll10340/340Retouver la Bague [ D ] Scooll10  (340/340)
Retouver la Bague [ D ] Scroll10154/230Retouver la Bague [ D ] Scooll10  (154/230)

MessageSujet: Re: Retouver la Bague [ D ]   Retouver la Bague [ D ] Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:07

Le jeune prince de Yuki no kuni se trouvait en face d'une ravissante maison du quartier riche de Konoha. C'était l'adresse qu'avait donné l'ordre de mission où habitait la vielle dame qui avait perdu sa bague. D'après les informations qu'ils avaient cumulées, elle aurait apparemment perdu sa bague le soir où elle était allée à une fête d'un voisin bourgeoie de Konoha. Malheureusement ce jour-là, elle et son mari était revenu ivre et donc ne se souvienne pas de cette soirée. Donc personne ne connaissait l'endroit ou cela avait eu lieu. Quand il entra dans la propriété, il poussa légèrement le portillon et une brosse de balais vint s'abattre sur sa tête. Par réflexe il baissa la tête et s'écarta. Un homme assez vieux d'une cinquantaine d'année avec un balais dans les mains tentait de frapper Hoshi. Il était en colère et cela ce voyais sur son visage. C'était tout de même étrange que l'homme puisse éprouver autant de haine envers autrui. L'homme s'acharnait sur lui alors que le jeune prince des neiges tentait en vain de lui faire connaître son identité.

Monsieur arrêté ! Je me nomme Nakajima Hoshi. Votre femme a demandé les services d'un ninjas de Konoha pour retrouver sa bague. Regardez je suis un ninjas de Konoha. Regardez mon bandeau.

Le jeune héritier du trône de Yuki Gakure sortit de sa poche son bandeau de ninjas de Konoha, mais l'homme ne semblait rien voir, rien entendre. Il était concentré sur son but qui était d'abattre Hoshi. C'est alors qu'une grosse femme sortit du domicile et se mit à crier sur l'homme. Elle lui axpliqua que ce jeune homme était celui qu'elle avait engagé pour retrouver sa bague. La seule réponse de l'homme était « Ah ! Bah il fallait le dire plus tôt ». Finalement, Hoshi comprenait la haine. Car là tous de suite il avait envie de le tuer. Il lui avait pourtant bien expliqué la situation, mais ce gros tas avait continué à l'attaquer avec son balais ridicule. M'enfin ! Hoshi remercia la grosse dame, elle avait pas l'air si terrible que ça ! Avant que celle-ci lui dise.

Alors morveux ? C'est à cette heure là qu'on arrive ? Et c'est quoi cette dégaine de petit branleur ? Tu vas vite me modifier tout ça si tu veux pas que je m'énerve. Je me nomme Tandakâ Tooma ! Tu vas voir comment je m'appelle si tu me retrouve pas ma bague. Pfff les jeunes de nos jours. Allez, bouge !

Finalement, les envies de meurtres étaient totalement compréhensibles avec des gens comme ça. C'était les vieux cons qui se croyaient supérieur avec leurs soi disant expérience de la vie et leur pouvoir de décision. Mais est-ce que quelqu'un qui emploie des hommes et des femmes pour faire le ménage chez soi pouvaient dire qu'ils avaient de l'expérience ? Est-ce que se croiser les pieds en éventails en laissant bosser les autres était de l'expérience ? Des vieux cons oui ! Enfin, au moins, ils allaient bien ensemble. Mais bon. Chacun sa merde ! Hoshi partit en direction du quartier riche à la recherche d'information sur la personne qui avait organisé la soirée. Malheureusement les riches étaient apparemment tous pareils, chaque personne à qui il parlait l'envoyer se faire voir avec une force phénoménale. Jamais Hoshi ne s'était autant fait gueuler dessus depuis son échec de mission dans le pays de l'ours. Pendant des heures il interrogea des personnes et au final il avait réussi à trouver que peu d'information. Mais en tout cas une adresse ou beaucoup de personnes avaient été vus en train de danser dans la soirée d'hier. Encore une baraque de riche ! Mais cette fois-ci c'était une jeune femme tout ce qu'il y avait de plus normal.

Pardon ? Madame Tooma aurait oublié sa bague chez moi hier soir ? C'est possible.. Attendez-moi une seconde je vais fouiller la maison. Asseyez vous et prenez un café. Je reviens au plus vite.

Hum... ce n'était pas une seconde qu'elle avait pris, mais bel et bien deux longues heures. Pour un résultat nul. Malheureusement, la mission d'Hoshi était un échec. Il partit en direction de la maison des deux bourges pour annoncer son échec. Comment pouvait-on retrouver une bague aussi petite dans un village aussi immense que Konoha. C'était pratiquement impossible. Quand il arriva chez les Tooma, il se fit royalement engueuler par la grosse femme et le mari se remit à lui frapper dessus avec la brosse de son balais. Mais... Quand la grosse femme se retourna, Hoshi se saisit du balais de l'homme et se dirigea vers la grosse dame. C'est avec finesse qu'il frôla le postérieur de la grosse dame en touchant que la poche. Sentant ce contact, la grosse dame se retourna et se mit à gueuler de toute voix sur Hoshi. Celui-ci tendit sa main et une bague tomba du ciel pour arriver dans la paume de sa main droite. Les deux bourgeois se bloquèrent en regardant la bague. C'était bien elle.

Vous l'aviez dans votre poche !
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu

Niveau : 19

~RPG~
Retouver la Bague [ D ] Scroll10530/530Retouver la Bague [ D ] Scooll10  (530/530)
Retouver la Bague [ D ] Scroll10560/560Retouver la Bague [ D ] Scooll10  (560/560)
Retouver la Bague [ D ] Scroll1038/410Retouver la Bague [ D ] Scooll10  (38/410)

MessageSujet: Re: Retouver la Bague [ D ]   Retouver la Bague [ D ] Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:48

[Validation !]

Bon pour une mission de rang D c'est dans les normes la fin est marrante ^^
Essaye de construire un peu plus les description et les lieu mais sinon j'aime bien .

Gain : +4EXP pour toi ainsi que tes gain de mission.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retouver la Bague [ D ]   Retouver la Bague [ D ] Icon_minitime

Retouver la Bague [ D ]
Page 1 sur 1