Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Dans l'action une seul vérité, la violence] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Dans l'action une seul vérité, la violence] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Dans l'action une seul vérité, la violence]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
[Dans l'action une seul vérité, la violence] Scroll10530/530[Dans l'action une seul vérité, la violence] Scooll10  (530/530)
Pc ::
[Dans l'action une seul vérité, la violence] Scroll10560/560[Dans l'action une seul vérité, la violence] Scooll10  (560/560)
Exp ::
[Dans l'action une seul vérité, la violence] Scroll1038/410[Dans l'action une seul vérité, la violence] Scooll10  (38/410)

[Dans l'action une seul vérité, la violence] Empty
MessageSujet: [Dans l'action une seul vérité, la violence]   [Dans l'action une seul vérité, la violence] Icon_minitimeMar 24 Fév - 2:06

Ketten avait fait une promesse en entrant dans ce labyrinthe à la recherche d'un minautore au figure multiple et au corps nombreux. Les dédale des couloirs l'avait conduit à des salle multiple avec tous une partie d'histoire qui semblait appartenir à Ketten, Genjutsu insidieux marqué sur les murs telle des insultes véhémente. Il était fatigué mais on lui avait confier un petit stock de pilules qui le remettait sur pied rapidement. Que faisait il ici déjà ? . Ses pensées allaient à mille à l'heure, ses mains jouaient avec les signes pour sculpté la technique un Kekkai encore un qui l'englobe dans une chaleur enivrante. Depuis qu'il arpentait le coupe gorge au reflet d'écurie, il n'arrivait pas à se rappeler le nombre de fois qu'il a dut étendre cette technique pour se reposer et ne pas périr un couteau entre les deux omoplate. On l'avait prévenu. Le monde de noirceur s'étendait à l'infini, et contrairement à ce qu'on pouvait pensé du labyrinthe il y avait assez de lumière pour qu'on puisse observé dans les moindre détaille le monde nouveau qui s'offrait à Ketten. Le ninja s'assit, il sentait son chakra le quitter comme un barrage éventré.

"Je suis venue foutre quoi moi ici" s'entendit il psalmodié contre son humeur non chaland.

Il est vrai que la journée s'annonçait noir, les nuages avait prit possession de la totalité du pays shinobi. La pluie tombait sur les gens du monde telle les larmes d'un dieux qui à prit conscience de la profondeur de l'âme humaine. La pluie n'était pas un problème pour Ketten qui avait en quittant l'organisation prit le manteau noir et rouge et rehausser sa tête d'un chapeau de paille monté en clone. Quelques breloques pendait faisant un bruit de carillon. C'est ainsi vêtue que le ninja prit la route en quête de force. Comme beaucoup de ninja, il voulait avoir l'affable jouissance de trouver une proie faible qu'il pourrait regarder de haut mais sur le moment, il se sentait bien plus faible que beaucoup des proie éventuelle qu'il croisait. Le temps se rafraîchit, le vent transportait les gouttelettes d'eau comme des nuées de moustique sans consistance, frappant le visage de Ketten, le refroidissant jusqu'à qu'il perdent toutes ardeur au combat ou à la mission qu'il c'était donné en partant du repère. Il traversa le pays du feux, passant par le pays de l'herbe pour trouver des endroit ensoleillé mais rien n'y fit.

Le monde qu'il avait créé se fissurait doucement, plongé dans ses pensées des passée pas si lointain que sa, Ketten se prit à trembler, les pilules ne feraient qu'un temps, et si il n'a pas trouver la sortie ou battue les ennemies il n'allait pas s'en sortir, et personne à l'évocation de son nom se souviendra de lui. Le kekkai explosa laissant un ninja essoufflé, quelques hommes s'éloignèrent alors que Ketten avalait d'un coups sec une pilules qui le remplie d'une force nouvelle. Les nouveaux ennemie ouvrirent des yeux rond, dans leur regard un millier de question se posait mais il manquait de temps. Les pierres qui les entouraient se mirent à scintiller puis des barrière de chakra les enfermèrent dans une pièce ou des écriture passaient et repassaient telle un présage néfaste, des boniment de Saint jean plaidant une fin du monde qui l'emmènerait à sa fin.

"Les règles son simples" commença une vois nasillarde sortie de nul part "Ici le premier qui se serre de son chakra sera privé d'aire"

La voix se tue comme si elle n'avait jamais exister, les hommes se regardèrent, chacun avait séparé leur main comme si elles étaient deux prises qui brancheraient leur perte. Les trois hommes qui lui faisaient face forçait à un certain respect mais sans chakra les ninja n'étaient rien d'autre que des hommes. L'un se jeta sur Ketten, toutes griffe dehors comme une donzelle apeuré, mortifier par les règles d'un combat qui s'annonçait des plus palpitant. Quelques pas rapide pour se coller au mure de chakra laissant l'homme foncer dans le vide montrant le dos au ninja qui sortie un kunai pour le planter dans sa future victime mais deux jets de Senbon l'en empêcha, une jeune femme avait décider de protéger un ennemie erreur fatale. Ketten se saisit de l'homme qui faisait volte face pour le balancer contre la jeune femme qui voulant esquivé se prit un jet rapide de Kunai et meurtrier. Le corps de la femme tomba lourdement sur le sol le dernier voulut profiter pour frapper l'homme qui avait volé à travers la pièce mais il fut déchiqueter par un vent brusque. L'homme se relevait, furieux de la perte de son ami, son chakra débordait de son corps et emplissait la pièce par vague successif. Ketten haussa les épaules puis tourna le dos à son adversaire qui d'un coups tomba sur le sol, se tenant la gorge cherchant désespérément un brin d'aire pour finir par mourir dans des soubresauts grossiers. Le ninja avait gagné une nouvelle fois, il savait énervé les gens pour qu'ils oublient les règles c'était la seul chose qui l'avait mené aussi loin, mais sa technique ne marchait que sur les forts, les faibles usaient un peut plus leur cerveau. Les mures disparurent, la voix repartie de plus belle annonçant les gagnant, il ne restait plus qu'une petite vingtaine de personne dans ce pièges à rat. Ketten prit une grande inspiration il se devait de choisir entre quatre couloir dont l'un l'emmènerait au plus prêt d'une sortie. Il prit le couloir de gauche.

Alors qu'il courait arpentant les corridor aux aspect douteux, il revoyait son arrivé au pays de l'ours. La pluie était tombé plusieurs jours d'affiler et le manque d'entraînement que lui faisait subir une telle perte de temps. Sur la route qu'il avait emprunté, le monde s'amassait en tas, des ninja de tout bord discutant bruyamment, les ninja et la peuplade faisait comme l'eau et l'huile, se mélangeant difficilement pour se séparer au abord d'une route barré. Attiré par la curiosité Ketten suivit les ninja, un simple genjutsu pour cacher les nuages rouges qui parsemaient son manteau. Le ninja aux nuages avait demandé des explications sur l'attroupement, essayant de comprendre si il y avait un examen ou un tournois de prévu, mais il se rendit bien vite compte que les ninja présent était des laissé pour compte, déserteur de tout bord ou juste jeune shinobi en quête d'une force sans le chaperon que leur Kage représentait. Ketten avait vite eu des information intéressante, c'était une invitation pour tester sa force et gagner un prix des plus faramineux. L'esprit de compétition poussa le ninja à continuer l'ascension vers cette grotte maudite.

Le couloir ténébreux s'ouvrit en une pièce des plus coloré, les mêmes dessin résumait une partie de la vie de Ketten. Le ninja grimaça il devait trouvé une faille dans les règles avant que cela tourne au vinaigre. Ketten avait trouvé une erreur et l'exploitait depuis le début de l'aventure. Il joignit les mains et rouvrit un Kekkai, il devait être tranquille loin des règles et du petit jeux stupide qui se jouait la. Dans le monde inventer, il se devait d'apprendre une technique sur laquelle il allait beaucoup jouer, il l'avait inventé ou était ce son ancêtre. Les souvenirs des Zenbu se mélangeait souvent dans sa tête et il perdait la notion du lui pour le nous qui réunissait sa famille. Dans un premier temps contenir dans un Kekkai quelques chose d'important. Les murs noir et blanc furent simple à couper, il allait enfermer ces morceaux dans un kekkai sa serait sa première forme d'entraînement, il devait se dépêcher, les souvenirs devaient encore être présent il allait détruire se petit jeux de l'intérieure. Il fallait un moment pour comprendre comment faire changer de plan un objet pour rendre le Kekkai plus solide que la réalité et absorber quelques chose de cette taille. Quand cela fut fait, il ne restait que de petit carré voltant dans les aires à l'intérieure, des pans de murs appartenant au monde de Ketten, mais il allait manquer de temps pour la dernière étape le Kekkai s'effilochait en grandes brindille violacé. Il se devait de faire vite, réunissant son chakra, il déchira un bout de sa ceinture qu'il jeta à terre puis prit l'un des cube volant le menant au plus prêt du bout de tissus puis il fit toucher le tissu avec le cube violacé changeant les signes rapidement, les yeux fermé alors qu'il voyait Jikken l'ancêtre le plus lointain faire les signes une bonne centaine de fois devant un lac au couleur argenté, le cube fusionna avec le bout de tissus laissant des marque et des écritures. Il avait donc réussie.

Les brumes d'un vaste souvenir se leva, l'arrivée de la troupe devant la grotte, un organisateur à l'aire avenant nous regarda tous les un après les autres comme si on n'en reviendrais pas puis leva une petite main acariâtre "Ici vous devrez respecter les règles" dit il à une bande de shinobi sans fois ni lois qui avouons le se mirent à rigoler comme des fou. C'est la première fois que Ketten vit l'espace contrôlé par les voeux, et c'est a se moment la qu'il sut que c'était bien trop tard pour faire marche arrière. Les règles sur le moment était simple, il ne fallait plus bougé sinon on allait s'asseoir. Ketten bougea tout simplement, puis son corps s'assit de lui même sans autre volonté, le ninja ne parvenait plus à se lever, son corps telle une tonne de plomb ne bougeait pas d'un poil, et il put voire qu'ils étaient entouré par des murs bleuté ou les ordres se reflétait. C'est a se moment ou un nouveau flash back made in Zenbu vint le cueillir alors que les autres ninja luttaient pour ne pas bouger. Jikken se trouvait devant lui, les bras ouvert comme si il voulait le prendre dans ces bras mais il gratifia Ketten d'une bonne baffe dans la tête à la place. Jikken était la pour lui montrer quelques chose comme il était le seul réveiller de la famille il se devait de connaître un jutsu propre à la famille Zenbu, un lien immuable qui se tissait de génération en génération même si la personne n'était pas réveillé quelques chose la reliait avec sa véritable essence, on appelait sa Utsusu. Une manière comme une autre lorsque la mort frappe à notre porte de transférer sa connaissance, à un membre de la famille lui donnant la possibilité d'apprendre sans avoir à recréer. Jikken montra les signes en indiquant bien a Ketten de ne pas les faires, mourir aussi bêtement ferait honte à la famille sur plusieurs génération. Une fois les signes apprit il sentie le lien qui unissait encore le souvenir de jikken à l'âme de Ketten.

Le kekkai explosa sur ce souvenir étrange qui animais l'âme. Le ninja se retrouva une nouvelle fois enfermé trois hommes en face de lui se tenant droit comme des i, il semblait discuter tranquillement. Les règles inscrite sur les murs de chakra fit doucement rire Ketten. "Si vous tombez, vous le regretterez". Des mots simples alors pourquoi ne pas attaquer simplement. Ketten eu le dé-clique, il parvenait à se reposer dans son kekkai, il pouvait dormir mais les autres utilisaient de manière bien plus rapide leur gélule pour déborder d'énergie et ne plus être fatigué. Ces ennemies ne voulaient donc pas utiliser trop de leur force. Il joignit les mains un ricanement bruyamment devant la surprise de ces adversaires qui ne s'attendait pas à sa. "Raiton, Bunshin no Jutsu" trois clone se créèrent , deux se firent faucher tombant lourdement à terre se mettant à se tordre de douleur pour finir par brûler tout seul. Le dernier évita rapidement sautant très haut pour adhérer à un mure, il voulait qu'on s'explique, qu'on se repose, pourquoi pas. Mais les clones étaient la pour lui faire comprendre que la mort n'était qu'un pas. Les deux autres clones l'attrapèrent pour le plaquer au sol, une nouvelle bûche éclaira la salle qui fut libérer des règles stupides.

Une fois prévenu, Ketten fut dans l'obligation d'entrer dans la grotte avec son petit groupe de camarade, future ennemie. De nouvelle règles avaient été produite entrer ou mourrez, cela semblait pourtant simple, une sortie existait dans le marasme de dédale qui s'offrait à eux, pour gagner, être le seul survivant ou trouver la sortie. Ketten avait repéré facilement qu'elle était la plus grosse erreur dans la technique, c'était le temps de mise en place. Une règles contre les jutsu avait été mise en place, en dehors des combat, aucune justsu de type Katon, Suiton, Raiton, Doton ne pourrait être utilisé, bien sur de petit malin utilisèrent les élément combiné mais finir tous très mal soi noyé sans eau ou enterrer. Heureusement pour Ketten, ses jutsu n'appartenait à aucun des élément cité, il put donc mettre un plan au point, une autre technique Kekkai qui lui permettrait de frapper en priant d'être assez rapide.


Suite juste apres ||


Dernière édition par Ketten Zenbu le Mar 24 Fév - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
[Dans l'action une seul vérité, la violence] Scroll10530/530[Dans l'action une seul vérité, la violence] Scooll10  (530/530)
Pc ::
[Dans l'action une seul vérité, la violence] Scroll10560/560[Dans l'action une seul vérité, la violence] Scooll10  (560/560)
Exp ::
[Dans l'action une seul vérité, la violence] Scroll1038/410[Dans l'action une seul vérité, la violence] Scooll10  (38/410)

[Dans l'action une seul vérité, la violence] Empty
MessageSujet: Re: [Dans l'action une seul vérité, la violence]   [Dans l'action une seul vérité, la violence] Icon_minitimeMar 24 Fév - 2:06

Il arpentait à nouveau les couloirs fière de sa victoire à l'arrière goût de l'achète, mais ce qui s'offrait a lui maintenant était bien plus beau que tout l'or du monde. La sortie, elle lui faisait face, trou creusé dans le sol entouré décris qui disait sortie dans toutes les langue. Mais il n'était pas seul à avoir trouvé, encore un coups en lâche il devenait spécialiste, courant vers la sortie sautant déployant un kekkai en prenant les opportun dans le même mouvement, les hommes se demandèrent ou il était mais quand le Kekkai explosa, Ketten atterrit dans la sortie les pieds devant transformant les deux contèrent en torche humaine.
Ketten tomba dans une pièce au proportion démesuré, en face de lui un groupe d'homme vêtue de toge noir pour garder la mise en scène stupide qu'il avait mise dans le labyrinthe.

"Tu es fort" Commença l'un
"Et nous en avons besoin la prochaine règles sera fatale !" déclara l'un alors que le ninja fit des signes rapide l'autre se mit à dessiner des lettre de chakra, les deux autres foncèrent sur Ketten pour l'empêcher de faire des techniques qui les mettraient dans une situation défavorable.
Mais Ketten avait prévus le coups, "Kekkai, frappe instantané" dit il, des flèches noirs se dessinèrent un peut partout transportant le ninja dans une rapidité continue, évitant les ennemies avec une précision de chirurgien pour aller frapper dans une rage et une rapidité hors du commun l'homme qui ne put finir sa technique. Se retournant alors que l'homme tombait sur le sol frappé avec rage, Ketten sortie le tissu qui lui avait servit lors de son entraînement, mordant son doigt pour laisser une traîné de sang sur celui-ci il l'envoya sur l'homme joignant les mains il fit un clin d'oeil "Kekkai, Okuru" dit il, l'un des hommes voulut pousser le bout de tissu qui venait rapidement mais les écriture scintillèrent pour libérer le bout de roche prisonnier éclatant l'une des mains de l'homme au passage.

Le reste n'est pas beau à raconte, des clones et du sang. La violence appelle la violence, le sang pour du sang. La rage exutoire parfais pour faire souffrir ces hommes qui se sont crut au dessus des forces shinobi de ce monde. la salle bien que grande avait été recouvert de sang et autres lambeaux de peau, morceau d'os et bras traînait sur le sol. Mais les hommes était encore en vie se vidant doucement de leur sang dans des douleur inimaginable. Ketten les regarda mourir lentement, assis sur un siège recouvert de sang qui séchait à mesure que le temps passait. Leur agonie l'amusait.

"Vous ne trouvez pas que la vie est belle ?" leur demandât il entre deux râle de douleur provenant des hommes meurtries.


Techniques apprisent :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
[Dans l'action une seul vérité, la violence] Scroll10670/670[Dans l'action une seul vérité, la violence] Scooll10  (670/670)
Pc ::
[Dans l'action une seul vérité, la violence] Scroll10870/870[Dans l'action une seul vérité, la violence] Scooll10  (870/870)
Exp ::
[Dans l'action une seul vérité, la violence] Scroll10283/450[Dans l'action une seul vérité, la violence] Scooll10  (283/450)
[Dans l'action une seul vérité, la violence] Empty
MessageSujet: Re: [Dans l'action une seul vérité, la violence]   [Dans l'action une seul vérité, la violence] Icon_minitimeMar 24 Fév - 2:43

Un (très) long rp plein de bonnes choses Wink La fin comporte quand même plus de fautes d'orthographe que tout le reste du rp xD mais je vais mettre ça sur le compte de la fatigue.La dernière phrase rattrape tout ^^

Donc je vais te valider ton rp en trois notes différentes je suis gentil Razz

donc +5 pour la première partie,+5 pour la seconde et +4 pour la dernière ( trop de fautes )


Sinon c'est très bien tout ça .

Attention quand même à quelques répétition et les confusions :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dans l'action une seul vérité, la violence] Empty
MessageSujet: Re: [Dans l'action une seul vérité, la violence]   [Dans l'action une seul vérité, la violence] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dans l'action une seul vérité, la violence]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Autres Pays :: Pays de l'Ours-
Sauter vers: