Invité Invité
| Sujet: Miyuûki Sakki Lun 23 Fév - 20:26 | |
| ~Présentation~
Nom : Sakki Prénom : Myuûki Age : 21ans Sexe : Féminin Rang : Déserteuse
Description Physique : Miyu’ est une jeune femme plutôt grande elle touche les 1m80. Elle a un corps svelte, elle est finement sculpté son entrainement la teint en forme, elle n’a presque aucun défaut, elle a un ventre plat et de léger rondeur là où il faut. Enfin elle est tout simplement agréable à regarder. Miyu’ à les yeux marrons noisette, le visage doux et fin bien que son regard soit souvent froid. Il ne manque qu’un joli sourire à son visage. Miyu’ a de longs cheveux noir lisse et brillants comme le jais avec de léger reflet bleuté. De fine lèvres roses enjolive son visage, son teint est plutôt mâte et brillant. Elle a en bas de son ventre à droite un tatouage représentant un lys enflammé… symbole d’une féminité et d’une douceur passé. Dans son cou elle porte une petite pierre bleue, qui est une sorte de porte bonheur. Sinon Miyu’ est une femme simple comme tant d’autre.
Description Morale : Les femmes ne sont pas toute tendre et aimante loin de là. Certaine ne sont pire que des hommes… C’est le cas de Miyu’ qui agit comme un homme malgré ses attribut plus que féminin. Elle a un caractère explosif, elle n’a aucune patiente à la moindre réflexion ou pas de travers elle explose. Elle est orgueilleuse et à un très haute estime d’elle-même ! On ne la verra jamais baissé les yeux même devant plus fort qu’elle. Elle tient tête à tout personne osant la défier, elle est bornée et têtue comme une mule, elle ne reconnaîtra jamais qu’elle à tord. Loin d’être calme ou même docile la jeune femme est du genre rebelle et refuse toute autorité ! Elle est le seul maître de sa vie ! Miyu’ aime aussi beaucoup jouer avec les hommes elle connaît très bien ce servir de ses atouts de femme pour obtenir ce qu’elle souhaite. Il faut bien qu’elle mange non ? Sinon quand on la connaît bien elle est une femme amusante, sympathique et souriante qui ce cache sous des airs de grosse brute. Au premier abord elle est froide et distante, c’est une femme plutôt solitaire toujours seule le regard impassible plongé dans son verre de saké. Miyu’ n’est heureuse que quand elle peut ouvrir librement les bras, elle est une fanatique des grands espace sa liberté et la seule chose qui compte.
Histoire : On ne peut pas dire qu’elle est eu une vie misère, ou même horrible elle sait bien que d’autre personne on bien plus souffert qu’elle par le passé. Miyu’ vient de Suna elle a toujours adoré le soleil, la chaleur et le grand espace de jeu qu’offrait le désert. Sa famille n’était pas riche il n’était que simple restaurateur et portant Miyu’ était heureuse. Elle avait un grand frère Keiro qui lui voulait devenir Ninja leur n’était pas très d’accord, mais ils ne voulaient pas non plus le voir malheureux. Cadette Miyu’ s’entendait très bien avec son grand frère elle l’adorait même. Ils grandirent ensemble heureux malgré qu’ils aient leur lot de souci. Les années passèrent donc lentement, Keiro venait tout juste d’avoir 20ans quand il quitta la maison pour une mission assez dangereuse… c’était le rôle de tout les ninjas. Miyu’ elle n’avait que 16 ans quand elle le regarda partir, malheureusement il ne refranchit jamais la porte de leur maison. Elle en fut brisée… Miyu’ avait commencé elle aussi l’école de ninja… Pour suivre l’exemple de son frère ! Elle avait été ainsi à lui courir après. Ils étaient très proche… Après la disparition de son frère la jeune fille devient étrangement froide et distante, refusant d’obéir à son sensei. Elle défia toute autorité qui tenta en vain de la remettre dans le droit chemin, celle des conseillers et autres. Elle s’exclu alors elle-même de la société qui l’entourer devenant solitaire. Miyu se sentait seule plus que jamais, même chez elle, ça finie par devenir pesant… Elle n’avait plus goût à rien les rares moments où elle se sentait bien c’était quand elle était assise au milieu de l’immensité désertique qui entourer Suna. Au milieu du sable chaud, là où le soleil lui caressait délicatement la peau, là où il n’y avait qu’elle et l’immensité du ciel bleu qui lui tendait les bras, elle pouvait enfin être libre. Elle attendit tout de même quelques années avant de quitter définitivement Suna sans aucun but en tête voulant juste être libre… Elle ne laissa que quelques mots brefs à ses parents sur petit papier. « Je ne reviendrais pas en arrière ! »
Dernière édition par Miyuûki Sakki le Lun 23 Fév - 21:13, édité 1 fois |
|
Zetsu Chikuza Vagabond
Age : 31 Niveau : 04 Nombre de messages : 947 Localisation : Repère des Ninja de l'ombre Date d'inscription : 04/11/2008
~RPG~ Pv :: (220/220) Pc :: (150/150) Exp :: (10/110)
| Sujet: Re: Miyuûki Sakki Lun 23 Fév - 21:05 | |
| Alors alors, tout d'abord bienvenue sur NSI Alors j'ai trouvé ton histoire un peu courte, aussi le manque de couleur de pénalise, j'ai relevé pas mal de faute d'orthographe essentiellement sur les accords singulier/pluriel, je t'offre un +4 d'xp. Tu peux aller t'inscrire dans un village ou autre | |
|