Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Reconstruction N°100[B/Shinji] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Reconstruction N°100[B/Shinji] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Reconstruction N°100[B/Shinji]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Reconstruction N°100[B/Shinji] Scroll10450/450Reconstruction N°100[B/Shinji] Scooll10  (450/450)
Pc ::
Reconstruction N°100[B/Shinji] Scroll10450/450Reconstruction N°100[B/Shinji] Scooll10  (450/450)
Exp ::
Reconstruction N°100[B/Shinji] Scroll1094/250Reconstruction N°100[B/Shinji] Scooll10  (94/250)
Reconstruction N°100[B/Shinji] Empty
MessageSujet: Reconstruction N°100[B/Shinji]   Reconstruction N°100[B/Shinji] Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:52




    «Construction de la Bibliothèque.
    Jour I«





    «A peine avoir donnés les instructions,que le groupe se séparaient chacun de son côtés pour réussir au mieux la mission.Personnellement,la bibliothèque m'inspirait de mieux.Sojiro,dit Toda lui a choisi l'hôpital.C'était voyant en regardant le chemin qui l'avait emprunté.J'avais clairement repris mes esprits,j'étais de nouveau en forme,le moral remonter a bloque.«Ceci n'est qu'un voile dans notre réel étape».La phrase du jour.Elle résumait tout en une seule phrase.Notre équipe si forte et si connus.Nous étions séparés si peu,chacun de leurs côtés.Ryô le dernier,Toda le premier.Le chemin se traçait devant moi,la route m'ouvrait a bras ouvert.Mon état d'esprit était revenu tel qu'elle.J'avais changeai,sans que personne le remarque.Un tout nouveau moi fessait son apparition.Une visite de Konoha Gakure No Sato ne fessait pas de mal,pour bien m'adapter dans le village.Mais sans grande surprise,a la vue de mon bandeau sur mon bras gauche,tout le monde avait peur.Le souvenir si noir qu'avait provoquer Yekais Soyokaze,dit Shodaime Mizukage.Il avait littéralement détruit Konoha.Ce souvenir rester toujours dans la tête des habitants.Sans surprise donc.«Eh bien,quel accueil...».Je continuai toujours ma route,fessant le tour du village.A première vue,les réparations avancer a grand pas.Tout ces habitants jetaient des regards noirs et sans fond vers moi.Moi,je ressentais absolument rien,les sentiments n'étaient plus dans mon coeur,même après la mort de mon senseï,c'était peut-être le seul et le dernier sentiments éprouvés.Si il savait a quel point il a changer ma vie,il en serait si fier...

    30 Minutes plus tard...~

    «Après avoir finis le tour de Konoha No Kuni,je connaissais a peu près Konoha.Certes,c'était flou a quelque endroits,mais je savais a peu près me situé.J'avais bien analysai comme il faut le village.Le célèbre Pats du Feu,dit le meilleur des 5.Cela me faisait toujours rire,a tel que point que cela me faisait pitié.Dans aucun moment,je regrette le geste fait par Yekais,il a fait ce qu'il a fait.J'aurai fais la même chose si j'étais comme lui.«Épargnez les êtres puissant,exterminer les faibles...»C'est a partir de cet phrase que j'ai ouvert les yeux...Mon coeur si noir,tel le néant.Je regrette mes faits du passés,du temps encore ou j'avais laissai en vie les deux genins de Konoha.Du temps ou j'étais Genin.Pendant l'examen,il était a ma porter,ma stupidité a joué,leurs faiblesse et leur pitié on basculer...Rien n'y personne me fera changer d'avis par les sentiments,seuls les gestes sont maîtres du monde.C'est un fait approuvés.Les lâches ne sont que des faibles,du a leur manque de force.En bref,j'ai changeai.Munie de ma grande épée,je ruai les ruelles de Konoha,jusqu'à qu'une personne d'âge moyenne vienne m'interpeler.C'était un ninja de Konoha a voir son bandeau.Mon regard si intense croiser le sien.

    «C'est toi le Ninja de Kiri qui doit nous aider a reconstruire?»

    »Exactement...«

    «Sur ces paroles froidement prononcés,il m'emmena ou je devais y aller.Ces paroles innoncent me parviennent,j'avais une tel envie de le tuer,jusqu'à même pas l'écouter.En bref,dans le peu que j'ai écoutai,il fallait que j'aide a reconstruire une bibliothèque.Je le savais déjà,certes,mais remettre les livres,mettre a neuve les meubles,le tapis,la décor.C'était ce qu'il fallait faire vers la fin.Mes pas avec une forte densité frappait violemment le sol.La marque du clan Ryuken sur la manche droit,la marque de Kiri a gauche.En gros,l'emblème de mon clan,celui des Ryukens.C'était un véritable trésor cet veste.Une veste unique,remontant jusqu'au col.Mes cheveux verts,tel un Marimo.Mon visage caché,j'avançai toujours vers la salle d'entrainements.

    »Peu de temps après,j'arrivai tant bien que mal.L'endroit était désert,il y avait que les planches qui fut mis en place.Je regardai le plan de la bibliothèque.»Pas mal...».Les seuls mots que j'ai lâchaient sur le coup.Le chef des constructeurs m'avaient donnés les instructions du jour.Avec une certaine peur,il parlait.Toujours traumatisé par l'attaque de notre Mizukage.»Parle je dois faire quoi?».

    «Ok,ok me fait pas de mal...Aujourd'hui,faut terminer de mettre toute les planches et mettre en place notre plan.Puis faire le toit.C'est tout pour aujourd'hui.Cela va prendre pas mal de temps...«.

    «C'était pas si dur de parler.Sinon,j'ai compris.«

    «E
    h ben,c'était pas trop tôt.Terrorisé,le chef reprit son travail.J'essayai de me montrer convaincant,dans le but qu'il ait une bonne image.Rapidement,je me mettais au boulot.Ayant marteau,tournevis et planches,je suivais a la lettre le plan,qui était photocopié en plusieurs exemplaires.Je tapai,oui.Mettre en place,frapper,coller,écraser le tout...Tout ça pour faire le plan en perspective,enfin plutôt l'air de la bibliothèque.Des calculs si facile,pendant qu'eux avait du mal.Je savais que si je disais le contraire d'eux,il n'aurait pas apprécier.Du a mon jeune âge...Les gênes de mon clan était indéchiffrables de l'extérieur du clan,personne peut les comprendre...Après une heure de travail acharner,j'avais finis de mon côté.J'attendais tranquillement,le temps que les autres finissent la partit la plus dure.Je devais aidai un tout petit peu pour le toit,puis j'étais libre.Je mangeai,un bon sandwich.Le temps s'écouler,fessant place a un soleil qui taper fort.Mais pour autant que le soleil n'en n'était que de plus magnifique.«Je serais le point sensible de mon clan,tel un être éperdu qui ne cesse de s'accroître.«

    «15 Minutes plus tard«


    «Tout les préparatifs étaient enfin finis.J'avais finis de manger,maintenant,place au toit.Je regardai le plan.Un toit plutôt ovale.Les mesures étaient certes bien prise,mais le matériel reste a désirer.A peine en touchant la texture,on pouvait connaître le temps a peu près de combien elle va durer.Pas plus d'un an.C'est dire l'incompétence des achats faits de la part des ouvriers.Dans tous les cas,c'était pas mon problème.«On est pas sorti de l'auberge...«Ces paroles fut bref,direct.Pendant que je faisais tranquillement mon boulot,un ouvrier vient me parler.Aucune manière,un homme me postillonné dans ma face.

    «Ilf freste fquoi fa ffaire ?Fhein Sfninja fde Kiri ?«[C'est fait exprès]

    «Sur l'instant,je l'aurais tuer dans un silence des plus bref.«Refais encore cela,tu verra ton âme s'apaiser...«Des paroles froidement prononcer,qui a frissonner l'ouvrier.Il partit vite au boulot,pendant que moi,j'avais finis ma journée plus que horrible.Il était temps que notre véritable boulot commence
    .«Met a couvert notre voile,et contemple...«
    Sur ce,le soleil s'était couché,je devais retournai a notre lieux de rendez-vous comme on l'avait décider.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reconstruction N°100[B/Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction N°100[B/Shinji]   Reconstruction N°100[B/Shinji] Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:23

Belle mise en page, j'aime bien les couleurs utilisées. Rp de grande qualité, une taille respectable. Un petit + 5 Xp que tu gagnes
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Reconstruction N°100[B/Shinji] Scroll10670/670Reconstruction N°100[B/Shinji] Scooll10  (670/670)
Pc ::
Reconstruction N°100[B/Shinji] Scroll10870/870Reconstruction N°100[B/Shinji] Scooll10  (870/870)
Exp ::
Reconstruction N°100[B/Shinji] Scroll10283/450Reconstruction N°100[B/Shinji] Scooll10  (283/450)
Reconstruction N°100[B/Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction N°100[B/Shinji]   Reconstruction N°100[B/Shinji] Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:44

Bon bon vu que Ryo n'est plus actif .... Et que votre mission reste au même point depuis plusieurs semaines vous pouvez rentrer à Kiri je vous compte la mission comme une mission de rang C quand même parce que vous avez fais l'effort de poster des constructions. Je la compte pas rang B car vous n'avez pas espionner Razz

Donc +25 d'xp et 40 ryos. La seule chose que je vous demande une fois rentrer à Kiri c'est de faire comme si l'akatsuki n'était plus la. Agissez comme si vous veniez de rentrer une fois le passage de l'aka. Donc Isama crucifié, le temple de Yekais détruit et moi parti.

Bonne continuation à vous.

( Les gains de la missions ne sont que pour Sojiro et Shinji. Ryo n'ayant pas fini sa construction depuis longtemps elle n'aura pas les gains. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconstruction N°100[B/Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction N°100[B/Shinji]   Reconstruction N°100[B/Shinji] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconstruction N°100[B/Shinji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Shinji [Shinji,Shin,Yekais] Rp Terminé
» Reconstruction de Konoha
» Reconstruction de Konoha [Obligatoire]
» Shinji Art's
» Validation Shinji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Le village :: La bibliothèque-
Sauter vers: