Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
|Entrainement en Situation Hostile| Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
|Entrainement en Situation Hostile| Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 |Entrainement en Situation Hostile|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
|Entrainement en Situation Hostile| Scroll10530/530|Entrainement en Situation Hostile| Scooll10  (530/530)
Pc ::
|Entrainement en Situation Hostile| Scroll10560/560|Entrainement en Situation Hostile| Scooll10  (560/560)
Exp ::
|Entrainement en Situation Hostile| Scroll1038/410|Entrainement en Situation Hostile| Scooll10  (38/410)

|Entrainement en Situation Hostile| Empty
MessageSujet: |Entrainement en Situation Hostile|   |Entrainement en Situation Hostile| Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:23

Il avait tout fait pour passer une journée des plus tranquille, aider les gens n'était pas dans ces attribution mais pour passer un moment en paix il avait aidé un groupe de campagnard des plus surprenant. Un jeune maîtrisant un peut prêt son chakra, ne femme avec des dons digne d'un clan de maître, mais une passivité qui faisait peur à voir.
Il avait donc pour égaillé un peu le moment, voulut se défouler par quelques mission improvisé. Cette mission l'avait conduit à ce moment, une lame traversait son omoplates de part et d'autre, le sang coulait le long de la manche de kimono. Chaque gouttes qui tombait sur le sol disparaissait en petit flaque brunâtre comme absorbé par quelques force étrange. Ses yeux était devenu vitreux, les signes à une main n'était pas vraiment son fort et l'envie de se reposer étreignait fortement son âme.

Les souvenir avaient dansés un moment devant ces yeux, une journée idyllique comme il avait rarement put en vivre. Le ciel d'un bleu laiteux animé d'un soupçons de violence alors que les mains du ninja était encore entaché d'un sang de ninja quelconque appartenant à un village qui par manque de chance avait croisé, reconnus, l'habit de l'akatsuki. Il avait commencé par apprendre une technique il s'en souvenait comme une chassons apprit il y a très longtemps. C'était une technique aqueuse qui se voulait aussi belle que dévastatrice, cela le changerait de la grande cataracte qui après son passage ne laissait plus grand monde debout. Il avait apprit à faire les signes comme il fallait rapidement mais sans se trompé, posé sur l'un des lac du pays de l'herbe, les eaux s'agitèrent comme prit dans une danse épileptique. C'est à se moment la ou le destin, d'une main rageuse et sûrement ironique frappa à la porte de Ketten, ce destin ressemblait à un jeune garçons et une jeune femme. La rencontre fut brutale même pour un ninja telle que Ketten, alors que la technique essayait avec peine de se lever des eaux, telle un Titan.

"Doton, Mouu" entendis le ninja aux nuages rouges, se retournant alors que les premier marasme de bous séché lui tombait dessus frappant le corps endolorie de Ketten.

Ketten n'en revenait pas, un enfant qui l'attaquait avec une telle désinvolture, la quantité de chakra était mal choisie, la précision douteuse, rien à voir avec l'attaque d'un vrai shinobi mais l'ombre qui se déplaça dans son dos elle avait quelques chose de presque illusoire. Ketten coula d'un coups sec, arrêtant les impulsion de chakra pour se maintenir sur l'eau ainsi il aurait le temps de réfléchir mais l'inconnu derrière lui l'avait suivit sans aucune hésitation, l'étranglant comme un forcené, le manque de force c'était fait ressentir au premier abord, le ninja se saisit de l'aubaine pour faire un clone électrique qui gratifia tout le lac de reflet blanc. Puis les techniques cessèrent. Ketten sortie de l'eau toussant et vomissant de l'eau par sceau entier, son clone l'aida, le tirant hors des eaux encore tumultueuse pour le remettre debout. A quelques pas de lui, l'enfant aidait la jeune femme.

"Magnifique" dit il alors qu'une nouvelle quinte de toux le forçait à se tordre en deux.

Les deux inconnu se retournèrent essayant de se mettre en garde mais visiblement, leur tandem avait atteint leur limite. Le garçons était essoufflé, tenant difficilement une garde pourtant facile, la femme quand a elle fermait les yeux et les rouvrait comme Ketten quand il activait son dons si particulier. Le clone refit une copie, montrant ainsi la différence de force entre les deux équipe puis il passa devant, le manteau de l'akatsuki dégoulinait d'une eau grisonnante.

"Je suis Ketten Zenbu" dit il, s'approchant quelque peu montrant le moins d'hostilité possible

"On sait qui vous êtes allez vous en" dit la mère d'une voix forte.

Ketten fit un signe négatif de la tête, les deux clones se contentaient de sourire comme si ils voulaient apaiser l'atmosphère des plus tendus qui régnais entre les deux groupes.

"Ce fut un accueille des lus chaleureux" dit il, ces mains claquait rependant un rythme saccadé.

Le ninja s'approcha encore un peu plus, levant les mains en l'aire, il se rendait mais ne baissait pas la garde que les clones assuraient.

"Allez vous en" demanda le garçons d'une voix suppliante, leur rencontre perdait pied, il ne contrôlait plus rien et cela les effrayaient.

"Je peux peut être vous aidez" demanda Ketten avant de rajouter "C'est toujours un honneur de rencontrer un jeune avec des capacité de shinobi aussi loin d'un village caché"

Les deux se regardèrent pour finir par fixer leur yeux sur l'homme, ninja en principe froid enfin l'avait il pensé dirait on.

"Nous aider ?" demanda la jeune femme
"Nous donnons l'impression d'avoir besoin d'aide ?" rajouta le garçons

Ketten rigola doucement, puis haussa les épaules "Vous attaquez des ninjas ou tout ce qui peut y ressembler, vous avez donc besoin d'aide non ?"

La jeune femme se leva expliquant que son mari avait disparut, kidnappé par un village au sud. Les familles détruite fendait le coeur du ninja, si il en avait eut un. Mais ce qu'il aimait par déçus tous était l'expression de détresse qu'arborait la jeune femme. L'eau avait rendu les habits transparent, dévoilant une poitrine ferme au yeux du ninja. Le regard, peut être un peut trop lubrique de Ketten fut découvert. La jeune femme demanda à son fils de s'en aller, rejoindre un campement improvisé qui se trouvait non loin de la. L'enfant obtempéra sans poser d'autre question, laissant seul le ninja et la femme. Les clones disparurent dans des éclaires bleuté, nul besoin d'aide si la femme exténué qui se trouvait devant lui l'attaquait il n'aurait pas besoin de beaucoup de force pour la remettre à sa place. La jeune femme s'approcha, retirant le haut de ces affaires pour libérer la poitrine de l'étreinte vestimentaire qui semblait la gêner.

"Vous êtes le seul qui a put résister à notre tandem" déclara la jeune femme qui retira voluptueusement la ceinture qui retenait son pantalon sur ces hanches.
"Mais vous ne ferrez rien gratuitement" finit elle par dire alors que le pantalon tombait rapidement sur le sol, dévoilant une petit tenue fortement attraillante pour le ninja qui trouvait la rencontre de plus en plus passionnant.

"Il est vrai" commença Ketten "Que faire les choses gratuitement ne son pas dans mes habitude"

La jeune femme vint se coller à lui, l'embrassant tendrement aucune hésitation sur les lèvres rafraîchissante. Un long et tendre baisé, deux amants aurait on put dire si des yeux indiscret aurait observé la scène, mais le gamin se trouvait à des lieux d'ici, loin des idées sexuellement avouable de sa mère. La scène tourna vit à l'érotique, des clones créé pour surveillé en cas de mauvais tour faisait des ronde, visiblement la mère ne voulait que rémunéré de manière naturelle le ninja pour son aide future.
C'est ta se moment la, que la journée devint des plus désagréable. Alors que rhabillé devant un feux qui éclairait les cieux de volute orangé, la lune avait commencé sa cavalcade infernal luttant contre le temps, gardant la noirceur pour elle unique trait de lumière argenté. Les affres de l'acte restait imprégné dans l'âme du ninja, il écoutait avec intérêt les grandes lignes de sa prochaine mission avec en arrière plans les quelques cris qui avait embellis une journée d'entraînement des plus banales. Le résumé se trouvait être très simple, à quelques kilomètres prêt d'un lac au dimension surprenante trônait un village ou le marie, voleur à la tire, exerçait sporadiquement l'art de fustigé tout ce qui ne lui appartenait pas. Au grand désarroi de sa femme et d'un fils en partie au courant. Il était donc normale que les habitants mandaté quelqu'un pour arrêter le hors la lois. Et maintenant, l'homme se trouvait enfermé dans une prison de campagne, ou les barreaux forgé rejoignais les murs solide d'une cave des plus humide, Ketten imaginait facilement le tableau.
Voila comment c'était retrouvé le ninja de l'akatsuki, à forcer l'entrée d'un village dans son bon droit, arrêter un voleur quoi de plus naturelle, mais après la soirée que lui avait offerte la jeune femme il aurait été des plus ingrat de ne pas ramener l'homme en question. Il avait donc usé de ruse, infiltrant le village sous les trait d'un jolie femme, il avait séduit et pénétré dans le sous sol humide de la prison, vue l'homme pour se retrouver une arme dans l'épaule à cause de l'inadvertance qu'il avait fait preuve. Maintenant, seul son courage, quelques gouttes d'une force distillé à sa vie passé lui permettait de rester sur ses jambes. Le coups venait de la jeune femme qui c'était offerte à lui, l'homme qui devait libérer n'était qu'un des fonctionnaires bien pensant qui régissait le village. Ketten tomba à genoux, l'aire exténué. Les hommes se félicitèrent, il avait eut un ninja appartenant à une organisation qu'ils connaissaient mal mais quand il entendirent des cris, chacun se figèrent, ils avaient pensées à lutter contre la foudre en choisissant un endroit enterré, mais pas contre l'eau dirait on. Ketten plaqua les mains contre la rudesse de la terre disant quelques mots rapide que certain comprirent trop tard pour beaucoup.

"Suiton, Bakusuishouha", l'eau remplie la cave rapidement, beaucoup prit par surprise se noyèrent cherchant à nager prit par les courants multiple.
Les hommes tentèrent de se sauver, tout le villages fut mobilisé mais rien n'y fit, quand les armes furent levé contre le ninja de l'akatsuki, il était sur le toit d'une auberge, tenant par la gorge la jeune femme si docile. Tout aire de complaisance avait quitté son visage, l'aire froid fouettait le visage du ninja. Deux clones se mit prêt de lui joignant les mains en même temps.

"Raiton, Kumo shigure no jutsu" dirent il en coeur, de grand nuages couvrirent le village le plongeant dans des ténèbres insipide, les éclaires frappèrent d'accalmie projetant un nombre incroyable d'éclair blanchâtres foudroyant, tuant, mutilant.

Ketten se saisit de la jeune femme par la gorge serrant pour la priver d'aire, la faisant devenir un peu plus docile. Le ninja avait des compte à rendre à la femme se voulant Kunoichie. Il la lança sur l'eau, il ne fut pas surprit de voir qu'elle arrivait parfaitement à marcher comme si cela lui venait naturellement. Ce village cachait bien son jeux, gardant des ninja qui en capturons d'autre cela le dégoûtait.

"Je vais te montrer quelques chose de magnifique" dit Ketten alors que ces mains se joignirent dans des signes apprit, la rage même sans vraiment d'entraînement forma ce qu'il voulait, un immense dragon aux écaille aqueuses.

"Suiton, Suiryuudan no Jutsu" dit il, le dragon se cabra, sous la peine et le chakra qui parcourait son corps il en vint à se plier en de nombreux repliement puis fonça sur la malheureuse la déchiquetant sous les yeux des villageois impuissant. Ketten n'en pouvait plus, voir les larbins et les traîtres il fallait leur donné de bonne résolution.

Le nettoyage ne dura qu'un temps, mais quand Ketten reprit le chemin de l'akatsuki, le village n'existait plus, un mélange d'eau et de sang était rependu sur une terre qui semblait n'avoir jamais été découverte. Le manteau noir et rouge avait gagné en couleur cramoisie. Ketten repartie, couvert de sang, femme, enfant, homme ou manant, tous y étaient passé sans aucune distinction, c'était inavouable, terrible et monstrueux mais il fallait l'avoué maintenant le ninja était calme et serein.


Technique apprise :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Chikuza
Vagabond
Zetsu Chikuza


Age : 30
Niveau : 04
Nombre de messages : 947
Localisation : Repère des Ninja de l'ombre
Date d'inscription : 04/11/2008

~RPG~
Pv ::
|Entrainement en Situation Hostile| Scroll10220/220|Entrainement en Situation Hostile| Scooll10  (220/220)
Pc ::
|Entrainement en Situation Hostile| Scroll10150/150|Entrainement en Situation Hostile| Scooll10  (150/150)
Exp ::
|Entrainement en Situation Hostile| Scroll1010/110|Entrainement en Situation Hostile| Scooll10  (10/110)

|Entrainement en Situation Hostile| Empty
MessageSujet: Re: |Entrainement en Situation Hostile|   |Entrainement en Situation Hostile| Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:02

Bon rp quelques fautes rattrappé par la longueur, je t'offre un +5 xp et technique apprise.
Revenir en haut Aller en bas
 
|Entrainement en Situation Hostile|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Autres Pays :: Pays de l'Herbe-
Sauter vers: