Forum © Staff-NSI Design © NSI Studio Contenu et Idées © Staff-NSI & Ses Membres ! Nous vous remercions pour votre fidélité.
|
|
| Mission de rang 2 :Sun'oka [Ketten & Pein] | |
| | Auteur | Message |
---|
Ketten Zenbu Mort au Combat
Age : 37 Niveau : 19 Nombre de messages : 1542 Localisation : Dans une maison close Date d'inscription : 22/12/2008
~RPG~ Pv :: (530/530) Pc :: (560/560) Exp :: (38/410)
| Sujet: Mission de rang 2 :Sun'oka [Ketten & Pein] Mer 18 Fév - 23:57 | |
| Le soleil écrasant, les dunes à perte de vue, le vent cinglait le visage du ninja au yeux d'ambre qui avait laissé, malgré la chaleur, son manteau bien fermé. La chaleur était suffocante mais il se devait d'avancer. Aucun mot n'avait été dit entre les deux personnes. Ketten avançait légèrement décalé sur le coté de Pein comme si il ne voulait pas se mélanger avec la chose qu'il décrivait comme un dieux de pacotille. Zenbu avait pu obtenir le parchemin avec les indications de la mission, le lisant et relisant ce qui servait de commandement pour les ninja. Les portes du village de Suna se dessina dans les affres de la chaleur, un couloir des plus serré surveillé par de nombreux ninja de Suna mais cela se passait rapidement, un simple Kekkai s'agrandis devant eux. Leur marche d'un pas non chaland mais tout de même rapide passa les mur meurtrier. Le jutsu aussi étrange soit il éclata en un millier de petit morceau violacé libérant dans le monde réel les 7 hommes aux manteau rouge. De la ou ils étaient, la vue était imprenable sur la totalité du village, le vent ce faisait moins fort mais tout de même d'une bonne proportion, faisant voltiger des débris doré pour masquer les rues à l'aire tranquille. Le soleil caché par les ombres des imposants bâtiment rendait le climat moins hostile mais toujours aussi suffoquant. Il fallut à peine quelques minutes au groupe pour repéré la rue commerçant et le fameux commerçant au dette inavouable. Se retrouver dans son ancien village avait quelques chose de magique et de monstrueux. Ketten fit une légère grimace alors que les rues si familière avant était devenue des étrangère, véritable coupe gorge pour l'ancien ninja de Suna qu'il était. Une descente rapide et le groupe au manteau nuageux emplie des rues bruyantes, les vendeurs qui hurlait leur prix à des passants intéressé chuchotèrent à leur passage. Il était vrai que sept hommes habillé de la même manière attirait les regards. Ou était ce les hommes au percing multiple qui les rendaient beaucoup moins accueillant ?
"Ici" fit il remarqué à Pein.
Un doigt pointé vers le commerce discret engoncé entre deux bâtiments aux proportion mirambolesque. Ketten devança Pein, marchant devant le groupe pour ouvrir en premier la porte fit échapper les prémices de senteur alléchante.
"Fait comme tu le sens" lança le ninja au nuage cramoisie.
Ketten entra dans le bâtiment, la cape frôlant un sol sale. Les quelques personne furent interpellé par son accoutrement mais rien de bien alarmant. Le barman quand à lui l'avait clairement reconnut. Ketten s'assit au comptoir attendant l'entrer de Pein et de ces corps, comme si c'était l'attraction du jour Zenbu se mit à frapper sur le comptoir comme un roulement de battît éphémère.
"Et voila ChibiKami" dit il a voit basse un petit clin d'oeil mauvais au barman.
La mission pouvait commencer, le silence était tombé, Pein à son tour entrait, la tête percé donnait une impression de désastre imminent. Ketten quand à lui souriait, un regard froid sur le visage. | |
| | | Ketten Zenbu Mort au Combat
Age : 37 Niveau : 19 Nombre de messages : 1542 Localisation : Dans une maison close Date d'inscription : 22/12/2008
~RPG~ Pv :: (530/530) Pc :: (560/560) Exp :: (38/410)
| Sujet: Re: Mission de rang 2 :Sun'oka [Ketten & Pein] Ven 20 Fév - 23:10 | |
| Mission en pause, Pein part en vacance. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de rang 2 :Sun'oka [Ketten & Pein] Dim 1 Mar - 1:46 | |
| ♪ Le ciel était d'une beauté surprenante. Sa couleur et sa beauté ne pouvait être comparable à une fleur. Son beau dégradé de bleu n'avait pas d'explication. Et pour clore cette beauté, le soleil donnait une impression de toucher au bonheur. Un bonheur encore inaccessible de nos jours. Personne n'a jamais vécu tranquillement. Personne n'a jamais tué de sa vie. C'est ainsi que la vie est mener maintenant. Il ne faut pas rester dans l'ombre car on ne peux pas avancer. Il faut montrer ses talents pour vivre. C'est ce que pensais Pein, un jeune homme aux cheveux grisâtre et à la carrure d'un homme d'affaire. Il était accompagné, pour sa mission, d'un homme au nom de Ketten. Un maître dans l'art du Raiton. Ils s'étaient déjà vu lors de l'entrainement de Pein. Son nouveau coéquipier après Jiraya. Ils étaient arriver enfin à Suna après de longue heures de marche et de silence. Ils ne s'étaient pas parlés pendant la durée du voyage. Incroyable, n'est-ce pas ? Ces deux personnes ne s'accordait pas assez pour être en binôme. Ou du moins, pour l'instant. Le Dieu divin arrivera surement à apprendre à ce petit ce qu'est un vrai ninja. Quelqu'un qui ne se bat que pour lui et qui n'aide donc personne. Il ne se bat que grâce à la haine. C'est ça pour lui un ninja digne de ce nom. Ils étaient arriver au centre du village du sable. Le compère aux cheveux brun n'attendit pas le grand Dieu et se hâta de rejoindre le fameux restaurant. Les corps de Pein se dispersèrent un peu partout pour ne pas se faire réparer et ne pas attirer l'attention. Le jeune possesseur du Rinnegan reconnaissait déjà le patron du bar. Ses yeux étaient toujours autant affreux, son visage était encore et plus ridé qu'avant et sa grosse voix s'entendait partout dans la rue. C'était le plus grand restaurant du coin et tout le monde y venaient rigoler et boire jusqu'à la dernière goutte. Et en plus il encaissait beaucoup d'argent pour clore le tout. Un pauvre verre d'eau valait beaucoup d'argent. Le jeune homme réfléchit pour aller choper ce petit merdeux de patron mais son coéquipier prit la parole. Tout d'abord il parla de Pein en redisant petit Dieu ce qui chauffa encore plus le Dieu, mais d'un autre côté il avait cru comme si il était attendu comme le sauveur. Bizarre, mais il aimait ça. Il était attendu impatiemment... Alors, le patron ce mit à stresser lorsqu'il entendu : Dieu. Il connaissait toujours encore Pein et ces corps. Le jeune homme aux cheveux grisâtre s'avança vers le bar pour finir par s'asseoir. Il regardait l'homme droit dans les yeux pour le déconcentrer. Il voulait jouer avec le patron.
" Tient, le patron du restaurant... "
♪ Pein le regardait avec un regard amuseur mais à la fois vengeur. Il voyait en lui la peur monter rapidement. Il avait la sensation que le patron voulait vite partir de là, quitte à faire mourir son magasin et ses employés. Mais il avait tout préparé pour bien jouer ! Ses corps étaient à chaque sortie d'entrée et l'homme était donc emprisonné dans son restaurant. Et le Dieu divin avait bien pensé : le patron se mit à avoir la frousse et à courir dans touts les sens. Il en oublia dans cette agitation des armes qu'il aurait pu prendre pour se défendre. Les employés, le voyant courir partout, se mirent eux aussi à comprendre qu'un malheur allait s'abattre vite sur le restaurant deux étoiles. Le patron commença la course en allant par la sortie tout au bout du restaurant. Shuradou y était posté et le vrai corps, Tendou, lui fit signe que le patron arriva vers lui. Tendou fit à Ketten un signe de la tête pour qu'il vienne avec lui. Il se leva de la chaise doucement puis se dirigea vers la porte du fond du restaurant. Le patron y sortit et fut bousculer par Shuradou. Le vrai corps arriva juste après quelques secondes puis le regarda sans qu'il considère le patron comme un humain. Il le considérait comme un moins que rien et une simple chose. Le patron n'était rien... C'est bizarre comme Pein n'avait pas peur, son regard était froid et... Blasé. [ Désoler si le Rp et nul, mais je l'ai fais petit à petit chaque jour donc... ] |
| | | Ketten Zenbu Mort au Combat
Age : 37 Niveau : 19 Nombre de messages : 1542 Localisation : Dans une maison close Date d'inscription : 22/12/2008
~RPG~ Pv :: (530/530) Pc :: (560/560) Exp :: (38/410)
| Sujet: Re: Mission de rang 2 :Sun'oka [Ketten & Pein] Dim 1 Mar - 20:30 | |
| Ketten n'avait pas bougé d'un pouce. Toujours assis à regarder son "partenaire" entrer avec la foule de percer à sa suite. Les issues étaient bloqué, le ninja au nuages rouges sentaient monter une lassitude qui vaincrait son ame tôt ou tard. La mission devenait des plus barbante et son regard pouvait trahir son état mentale. Les issues étant toutes bloquée les manteaux nuageux cramoisie commençaient à ce faire connaître, la tension augmenta d'un crans. Ketten au prêt du patron l'empêchait de ce décider entre fuir et rester, faire face aux conséquence ou jouer le fuyard stupide et lâche. Il fallait avouer que les ninja n'était pas la pour faire dans la dentelle mais il comprenait pas pourquoi Pein ne passait pas à l'acte avait il peur ? le dieux miséricordieux avait besoin de se faire plaisir ou de ce mettre dans le bain. Plutôt humain. Ketten se leva de son siège un sourire en coin l'envie en berne. Il s'approcha d'un homme qui n'osait plus bouger par crainte de se faire foudroyer par une quelconque menace qui devait planer dans ce lieux de débauche puant.
"Tu te magne Pein ou tu hésite" dit Ketten se mettant à bailler. Prenant le verre de son voisin et le buvant cul sec sans autre demande ou remord.
Le Zenbu le savait que cela n'allait pas plaire mais après tout, il s'en foutait, toisant l'homme qui se prenait pour un dieux avec un sourire malin. La tension avait déteint sur quelques buveur qui se mirent en tête de dégainer des armes qu'ils durent vivement lâcher. L'ambiance passa de pesante à électrifier, les yeux de Ketten avait complètement changé une simple marque de dureté suffisante pour décourager les ninja du dimanche qui serait dans l'idée de les gêner. Le ninja se leva de la table une frappe sur l'épaule de l'homme de sel alors que d'un mouvement de main il faisait glisser le verre vers son véritable propriétaire. Le regard revint sur le partenaire froid. Ketten s'approcha les pres le long du corps .
"Ou tu veut que je le fasse, je n'aimerais pas que Kami-chan soit choqué" finit il par conclure, un kunai dans la main prêt à en finir avec une mission aussi stupide que ramener la vie et d'enterrer ce maudit taudis du gros propriétaire.
[Pein etant partie]
Ketten se résolut a ne pas trainer ici, le boucant attirait les regard indiscret, il prit son ninjato et coupa la gorge du malheureux pour ensuite disparaitre dans Kekkai, devenu depuis bienlongtemps la signature du ninja au regard d'ambre.
[Cours désolé] | |
| | | Noa Shakuran
Age : 32 Nombre de messages : 210 Date d'inscription : 16/10/2008
~RPG~ Pv :: (240/240) Pc :: (180/180) Exp :: (0/0)
| Sujet: Re: Mission de rang 2 :Sun'oka [Ketten & Pein] Mer 11 Mar - 15:38 | |
| Ketten : + 5Exp +gain de la mission =) des phrases trop durs à lires =) sinon l'ensemble est bien apprécié ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission de rang 2 :Sun'oka [Ketten & Pein] | |
| |
| | | | Mission de rang 2 :Sun'oka [Ketten & Pein] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |