Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Le mutant [Mission de rang C] Narutopartmiddle
-----------------------------




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le mutant [Mission de rang C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Le mutant [Mission de rang C] Empty
MessageSujet: Le mutant [Mission de rang C]   Le mutant [Mission de rang C] Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:05

La veille, avant de rentrer chez lui, Nasato avait demander une mission au bureau des missions de Konoha, afin de pouvoir enfin effectuer une mission avec une équipe. Assez tôt ce matin là, le jeune homme alla dans sa salle d'eau afin de se passer un gant d'eau sur la figure, pour ensuite aller prendre son petit déjeuné avec ses parents. Descendant donc les escaliers, il rencontra sa mère. Tout en la saluant, il l'informa de son programme du jour, a vrai dire, c'était sa première vraie mission avec risque. Embrassant donc son père afin de le saluer à son tour, ce dernier parla avec son fils de la mission qu'il allait effectuer. Il était très fier de voir les progrès qu'il faisait. C'est calmement qu'il prit son petit déjeuné avec ses parents. Cela était très bon pour le moral le matin. Parlant de tout et de rien, le Jinchuriki apprit qu'hier, son beau-père avait été bloqué plus de deux heures dans un village, aux frontières du pays du feu. Il y avait eut apparemment une émeute, et personne ne devait sortir. Enfin heureusement pour lui, il ni a rien eu de grave. Lentement, il termina son petit déjeuné, qu'il dégusta comme tout les matins. Se levant, il monta dans la salle d'eau afin de faire sa toilette, pour par la suite revenir dans sa chambre, et se vêtir de ses vêtements habituels. Se regardant dans le miroir, il fit sa coiffure, et put enfin s'en aller, tout en souhaitant une bonne journée à ses beaux-parents. Le soleil était en train de ce lever. Et dans les ruelles désertes du village marchait le jeune homme. Il allait au point de rendez-vous choisi par les ninjas concernés par la mission. Il y aurait normalement Anju. Un ninja du même grade que lui, ayant fait une excellente prestation lorsqu'il s'était combattu contre Hoshi et Nasato. Le jeune Jinchuriki remarqua également une présence dans son corps, tout comme Nibi qui lui fit remarqué. L'autre ninja était normalement Shikamaru. Il ne le connaissait pas. Il savait seulement qu'il était un Nara, et donc, qu'il contrôlait les ombres. Il respectait les ninjas de cette famille, il les trouvait très puissant, sans pour autant avoir une force extraordinaire. Allant donc d'un pas calme, il passa devant la boutique de l'armurier du quartier. Il entra dans son magasin, pour lui parler un peu avec lui. Etant donné l'avance qu'il avait, il pouvait bien se le permettre.

- Salut ! Tu vas bien ? Tu n'aurais pas de nouvelle épée à me montrer ? La dernière fois, j'ai beaucoup aimé celle que tu m'as montré. Le manche était vraiment magnifique...


Parlant donc, l'armurier lui montrait ses nouveautés afin que le jeune homme puisse les admirer. Nasato était très respectueux envers cette homme, car la plupart des armes qu'il présente sont faites exclusivement par lui. Aux yeux du jeune homme, c'était le meilleur. Ayant parlé un bon quart d'heure, le Genin devait s'en aller. Il était en avance, mais il ne fallait pas abuser, car ce serait bête d'être en retard. Continuant donc sa marche, il regardait le soleil se lever peu a peu, tout en observant les ruelles désertes du village. D'après le message, les jeunes gens devaient se retrouver sur le toit de la maison numéro 6, après la rue numéro 2, en partant vers la droite. S'arrêtant donc quelques secondes, le Jinchuriki de Nekomata observa les lieux, puis sauta pour finalement retomber sur une pile de tonneau, et sauter une nouvelle fois, pour retomber aisément sur le toit de la maison. S'appuyant donc contre la cheminé de cette maison au toit plat, le jeune homme n'avait plus qu'à attendre l'arrivé de ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara(Inactif)

Shikamaru Nara(Inactif)

Age : 27
Niveau : 6 et 150 xp
Nombre de messages : 521
Localisation : Konoha Gakure
Date d'inscription : 01/02/2009

~RPG~
Pv ::
Le mutant [Mission de rang C] Scroll10260/260Le mutant [Mission de rang C] Scooll10  (260/260)
Pc ::
Le mutant [Mission de rang C] Scroll10320/320Le mutant [Mission de rang C] Scooll10  (320/320)
Exp ::
Le mutant [Mission de rang C] Scroll1050/170Le mutant [Mission de rang C] Scooll10  (50/170)

Le mutant [Mission de rang C] Empty
MessageSujet: Re: Le mutant [Mission de rang C]   Le mutant [Mission de rang C] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:43

L'ordre de Rp: Arrow Nasato, Shikamaru, Anju, Nakajima et le Pnj
------------------------------------------------------------------------------------
Ouvrant les yeux, ces paupières étaient étrangement encore très lourdes. Une journée ou l’ont voudrait rester couché dans son lit et ne rien faire d’autre que dormir… Mais pourtant, une voix assourdissante l’avait réveillé, faisait-je partis seulement d’un rêve?... Puis du coup, lorsque le jeune garçon voulut ce rendormit il entendit de nouveau cette fameuse voix, ce n’était nul autre que sa mère! Le jeune Nara, s’assis sur le rebord de son lit laissant sa mère l’appeler. Il prit sa veste sur le recoin d’une chaise dans sa chambre et descendit répondre à l’appelle. Sa mère lui demanda ce qu’il pouvait bien faire là-haut après toute cette attente?... Sans qu’il puisse rajouter un mort, il montra à son fils un bout de papier et lui dit que c’était un message venant du Hokage. Normalement il était simplement convoquer et c’est son père qui avait l’habitude de lui dire, mais puisqu’il était déjà l’après-midi, Shikaku, son père, était partit s’occuper des cerfs. Shikamaru enfila ces sandales de Ninja et partit en direction du QG du Kage. Il traversa le village bien calmement et regarda chacun des villageois qui s’occupait à leur affaires et essayait de vendre au touriste toute sorte de choses complètement inutile, ce dit Shika. Il passa devant le marchand de ramen et du même fait son ventre gargouilla, lui indiquant qu’il était peut-être temps pour lui de manger un truc ou deux même. Mais il devait ce présenter à l’Hokage dans les plus bref délais, donc il prit un rouleau de riz qu’il emporta avec lui et qu’il grignota durant toute la durée du chemin.

Une fois sur place il entra par la grande porte de la tour qui était surmonté de l’insigne du village caché de la feuille. Les couloirs de la batiste était bien silencieuse… Shikamaru monta tranquillement les escaliers puis arriva devant la porte du Kage puis frappa à celle-ci. Il pénétra la pièce et l’Hokage ce mit à parler sa même que, le jeune garçon, est eu le temps de placé un mot. Le chef du village entreprit de longues phrases précises et directes. Disant qu’il y avait une mission qui allait commencer et qu’il voulait que Shikamaru lui prennent part. Celle-ci consistait à éliminer une féroce bête créée par des scientifiques par erreur. Ceux-ci devait le guérir d’une maladie mais le médicament et sur développer les muscles de sa cabot qui est devenue incontrôlable. Alors, Shikamaru, voyant l’ampleur de la situation accepta malgré tous. L’Hokage fut content de cette réponse et l’envoya au point de rencontre donné par les autres Shinobi qui participaient à cette mission. Sans plus trop attendre, le jeune homme s’y rendit sans faire de détour cette fois-ci.

Il arriva après quelque minutes au point de rendez-vous et il ne vit personne à vus d’œil. Par la suite il jeta un dernier regard à la fiche de mission et de ces coéquipiers. Il repéra surtout leur visage pour les remarquer du coup à leur arriver. Puis, il remarqua un jeune Ninja sortir d’une boutique de Konoha. Ce Shinobi ce nommais Nasato, disait la fiche. Il avait du patienter au marchand d’arme et armure pour passé un peu le temps. Shikamaru fit signe à celui-ci en guise de salutation. Du coup, il ne dit pas un mot et attendit auprès de Nasato les deux autres Ninja…

--------------------------------------------------------------------------------------
Navré de l'attente, j'ai eu beaucoup de chose à faire avant de pouvoir commencé! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Le mutant [Mission de rang C] Empty
MessageSujet: Re: Le mutant [Mission de rang C]   Le mutant [Mission de rang C] Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:30

Une nouvelle journée vit le jour dans le village caché de la feuille. Quelques rayons de soleil vinrent éclaircirent le visage du ninja qui ouvrit timidement les yeux. Il passa sa main sur son visage pour se cacher du jour puis se releva sur son lit afin de s'asseoir. Il posa ses pieds au sol et se leva. Il prit ses vêtements , les enfila , et partit en direction de la cuisine. Après avoir prit son petit-déjeuner , il rentra dans la salle de bain pour se laver. Une fois prêt , il s'habilla correctement pour sortir et claqua la porte derrière lui en sortant. A l'entrée , une lettre lui était destinée. Il l'ouvrit et trouva à l'intérieur un message lui demandant de se rendre au plus vite dans le bureau de l'Hokage. Ceci l'inquiéta un peu c'est pourquoi il s'y dirigea d'un pas pressé.

Sortant de chez lui , il était désormais dans les rues de son village. Il n'y avait pas grand monde de si bon matin , il décida donc d'y aller normalement , sans escalader les maisons et sauté de toit en toit. Marchant vers la tour , il passa devant la bibliothèque , puis devant le fleuriste du clan Yamanaka. Ce fût ensuite le tour de l'hôpital , et celui des sources d'eaux chaudes. Et ce n'est qu'après être passé devant le restaurant d'Ichiraku , que l'entrée de la tour se présenta face à lui. Il rentra à l'intérieur et grimpa le long escalier qui menait au bureau du chef. Une fois en haut , il toqua à la porte. On lui dit alors d'entrée , ce qu'il fit juste après. A la vue du ninja , l'Hokage esquissa un sourire et salua le ninja qui le salua respectueusement en retour. Sa convocation faisait l'objet d'une nouvelle mission a effectué. En effet , cette dernière avait pour but d'éliminer un chien. Mais par n'importe quel chien. En voulant lui procurer un médicament , les scientifiques du laboratoire ont , sans le faire exprès , donnés à ce chien une force sur-développée. Ses muscles étaient spectaculaire , sa férocité en était de même. Les scientifiques ont réussis à quitter le laboratoire et à y renfermé le chien à l'intérieur. Il demande une équipe assez forte afin de venir à bout de ce chien.


Turn Over - Toshiro Masuda

Sans même hésiter , Anju accepta la mission. Ce qui plus bien évidemment à son Kage. Ce dernier lui donna les noms de ses compagnons. Les ninjas qui devraient être présent sur cette mission seraient Nasato , Shikamaru et Hoshi. En effet , par manque de senseï , cette mission de rang C se ferait à quatre genins. Après avoir entendu les noms , le ninja sourit. Il connaissait bien les quatre ninjas auxquelles l'Hokage avait demandé de remplir cette mission. Il avait combattu amicalement Nasato et Hoshi il y a maintenant plusieurs jours , lors d'une rencontre amicale. Il en tire un bon souvenir car ce combat était des plus intéressant qu'il n'avait eut à faire depuis des années. Nasato contrôle le Raiton et Hoshi le Suiton. C'était très intéressant pour lui de savoir que ces deux ninjas pourraient faire de sérieux dégâts en combinant leurs jutsu élémentaire. Il commençait déjà à un plan stratégique. De plus , il connaissait aussi Shikamaru. Il avait fait sa connaissance il y a peu de temps , en remplissant une mission de rang C dans le quartier des commerçants. Cette mission fut un succès. Il savait aussi que sa manipulation des ombres seraient très utiles. Avec une équipe comme celle-là , il ne pouvait que réussir la mission.

Avant de partir , l'Hokage lui donna le point de rendez-vous. Il devait se rendre sur le toit de la maison numéro 6 , après la rue numéro 2. Le ninja salua une nouvelle fois son Kage et sortit de son bureau. Dès cet instant , son esprit était focalisé sur sa mission. Une multitude de stratégie défilaient dans sa tête. Il savait comment utilisé au mieux les facultés de chacun pour avoir un résultat dévastateur et incomparable. Sans même avoir abordé la mission , elle était déjà pour lui , une réussite totale. Il sauta sur un toit , et entreprit une grande course vers les habitations. Tout le chemin inverse était à refaire mais il allait cette fois-çi plus rapidement , impatient de débuter cette mission qui serait très certainement palpitante. Courant à toute allure , il apercevait au loin les habitations. Et sûr la maison dite , deux ninjas étaient présent. C'était Nasato et Shikamaru. Il ne resterait donc à attendre que Hoshi qui ne tarderait surement pas à faire son apparition. Capuche sur la tête , il arrêta sa course face à ses camarades et les salua d'un signe de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi d'Esperita
Déserteur
Déserteur
Hoshi d'Esperita

Age : 26
Niveau : 10
Nombre de messages : 309
Localisation : Kiri no Sato - Temple du Mizukage
Date d'inscription : 11/01/2009

~RPG~
Pv ::
Le mutant [Mission de rang C] Scroll10430/430Le mutant [Mission de rang C] Scooll10  (430/430)
Pc ::
Le mutant [Mission de rang C] Scroll10340/340Le mutant [Mission de rang C] Scooll10  (340/340)
Exp ::
Le mutant [Mission de rang C] Scroll10154/230Le mutant [Mission de rang C] Scooll10  (154/230)

Le mutant [Mission de rang C] Empty
MessageSujet: Re: Le mutant [Mission de rang C]   Le mutant [Mission de rang C] Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:20


Hokage Funeral Theme - Naruto

Acte III: Le jour où mon père est mort, c'était il y a un an


    Aujourd'hui était un funeste jour pour le jeune prince des neiges. C'était il y a un an, jour pour jour, que son père était mort des mains des ninjas d'Iwa et que le pays de la neige tombait entre les mains de ces sales shinobis. C'était ce jour-là que le clan Nakajima avait perdu le chef de la hierarchie. Aujourd'hui les membres du clan Nakajima étaient éparpillés sur le monde entier. Le moral d'Hoshi n'était pas très en état ce matin. Quand le jeune prince se réveilla, il s'habilla en silence et se prépara à sortir. C'est alors qu'un jeune chûunin du village qui était tout le temps avec l'Hokage le prévint que l'Hokage lui-même demandait à le voir. Que pouvait-il bien vouloir ? En ce jour sombre... Quand Hoshi ferma la porte de sa maison à double tour, la tristesse l'envahit une nouvelle fois. Cette maison était bien vide depuis son arrivé. Vivre seul dans une maison aussi grande faussait automatiquement le moral d'un homme. En marchant sur le sol froid du village de Konoha, Hoshi observait les maisons et les familles aux alentours. Dans une petite allée, un homme et son fils sortait de chez le marchand de glace. L'homme souriait alors que le petit sautait de partout en remerciant son père de bien vouloir lui payer une glace. Quand le père se tourna vers son fils, celui-ci lui sauta dans les bras en rigolant. Les jeunes étaient naïfs et souvent l'amour et la joie des hommes envers leur enfant pouvait devenir que haine et colère envers celui qui touche à son fils. Cet acte se nommait « Protéger un être cher ». Cela, Hoshi n'avait pas réussi à le faire il y avait un an de cela. Aujourd'hui il s'en mordait les doigts et ne cessait pas de perdre confiance en lui. Une simple petite contrariété l'envoyait se morfondre dans l'abysse de la solitude.

    Plusieurs minutes plus tard, il arriva enfin devant la grande tour de l'Hokage. En entrant dans son bureau, celui-ci lui fit remarquer que dehors il faisait beau et que ses habits étaient inappropriés. Hoshi portait ce jour-là une veste noire qui lui descendait jusqu'aux pieds. Et il portait sa capuche très enfoncé de façon à ce que l'on ne voit pas son visage. Le prince des neiges se contenta simplement de répondre en contournant ces remarques vexantes par : « Je sais... Mais j'ai froid... ». Le sourire de l'Hokage cessa de suite, il y avait tant de tristesse dans les paroles du jeune homme au collier bleu azur. Reprenant son sérieux et essayant de contourner le malheur du jeune adulte, le seigneur du pays du feu se contenta de lui expliquer dans les moindres détails le but de sa mission. Achevé un animal ! Encore de la violence envers un pauvre molosse qui avait subi l'erreur humaine. Les humains étaient finalement la pire espèce animal au monde. Ils ne suivaient pas le cycle de la nature et le détruisait peu à peu. « Et dire que je fait partie de cette race... ». Après que le seigneur de son pays lui indiqua le lieu de rassemblement des shinobis qui avaient été choisis pour accomplir cette mission, le jeune prince de Yuki Gakure partit sans un mot. Sans claquer la porte comme il avait l'habitude de le faire. La tristesse prenait possession de son âme.


    Pendant que le jeune homme vêtu de noir marchait dans la direction indiquée par le seigneur du feu, il pensait à chaque personne qui avait été choisi pour effectuer la mission. Chaque personne qui avait été choisit pour mettre fin à la vie de cette pauvre créature qui n'avait rien demandé aux hommes. Il y avait un jeune homme du clan Nara. Shikamaru Nara ! Ce genin Hoshi ne le connaissait pas, mais s'il était de la même trempe que les membres de son clan, il devait être passé maître dans l'art de l'immobilisation. Il y avait aussi Uemiya Nasato et Anju. Eux Hoshi les connaissaient. Il les avait combattus quand c'était monté l'équipe numéro un de Konoha formé de Kishin, Nasato et Genichi. Anju lui avait été invité à cette rencontre. D'après ce qu'il savait, Anju maîtrisait le feu et Nasato la foudre. La puissance des justus du prince des neiges deviendraient plus puissant grâce à la foudre de Nasato et une technique d'Hoshi pouvait rendre plus puissante les techniques d'Anju. C'était parfait ! Mais encore fallait-il savoir la puissance de frappe de ce jeune membre du clan Nara. Et... le moral d'Hoshi n'allait pas faire diminuer ses compétences de combats, sinon il n'aurait pas accepté la mission. « L'entraînement y'a que ça de vrai ». C'était son père qui disait cela. C'était sa phrase fétiche lors des jours ou le moral était au plus bas.

    Une dizaine de minutes plus tard, le jeune prince des neiges arriva au lieu de rendez-vous. Sa tristesse n'avait pas diminué, elle n'avait fait qu'amplifier au fil du temps. En deux temps trois mouvements, il effectua un saut pour atterrir sur le toit d'une maison, là où il avait pût voir les trois membres de l'équipe qui l'attendait gentiment. Il s'excusa de son retard par un signe de la main et les salua comme il le fallait en tentant de masquer un maximum son mal être. Si le proverbe de son père concernait l'entraînement, celui de son capitaine était basé sur les sentiments. Il disait qu'un shinobis se devait de cacher tous sentiments, car c'était l'unique faiblesse des shinobis. D'après lui, beaucoup de shinobis avaient perdus la vie à cause de ces futilités qu'étaient les « sentiments ». Malgré ses agissements ordinaires forcés, il avait beaucoup de mal à cacher sa souffrance et ses camardes l'avaient peut-être remarqué. Ce sentiment avait coûté la vie à son père et à son capitaine. Mais Hoshi était un homme de parole. Il avait promis qu'il détruirait Iwa no Sato et qu'il reconstruirait Yuki no kuni. Il le ferait donc..


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Le mutant [Mission de rang C] Empty
MessageSujet: Re: Le mutant [Mission de rang C]   Le mutant [Mission de rang C] Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:39

Sous ce ciel brillant de Konoha, un jeune Genin attendait patiemment sur le toit d'une maison les membres de l'équipe, chargé de tuer un chien féroce et puissant, fruit d'une mauvaise expérience. Appuyé contre la cheminée, c'est après quelques minutes que le jeune Nara arriva. Nasato ne le connaissait pas du tout. Il savait seulement qu'il était un ninja contrôlant les ombres, comme tout les membres de son clan. Le saluant donc, c'est dans un silence que les deux jeunes gens attendaient les deux autres ninjas. Regardant les nuages, réfléchissant à la manière d'aborder cette mission, c'est rapidement qu'arriva Anju. Ce dernier, le Jinchuriki l'avait combattu, lors d'une rencontre amical avec Hoshi. Nasato avait quelques petites choses sur eux, comme leur affinité, et leur manière de ce battre. Saluant ainsi ce personnage, vêtu d'une capuche, c'est quelques minutes plus tard, qu'arriva le prince des neiges. Le saluant lui aussi, le jeune Uemiya put percevoir de la tristesse en lui, mais lui en parler ne serait surement pas une chose à faire. Les sentiments étaient perçus comme de la faiblesse pour beaucoup de ninja. Bien que Nasato ne le voyait pas de cette manière, il demanda à l'équipe de ce déplacer. Qu'allait-il trouver sur place ? Voyageant donc de toit en toit, étant non loin du laboratoire, c'est très rapidement que les quatre ninjas arrivèrent sur place. Regardant tout autour de lui, le jeune Genin perçu au loin un chercheur connu dans tout le pays du feu. S'approchant de lui, le chercheur indiqua leur cible, et l'endroit où il était tenu prisonnier.

- Bonjour. Désolé de vous dérangez alors que vous aurez pu faire autre chose de votre journée... mais en cherchant à guérir ce chien, nous avons créé une véritable bête féroce. Deux de mes compagnons sont encore à l'intérieur... et surement mort. Il est normalement dans le 3ème couloirs, dans la chambre n°4...

Attendant la fin des informations. Nasato le remercia, puis invita tout les autres membres du groupe d'entrer dans le laboratoire. Sans prendre la moindre précaution avant d'entrer, le Jinchuriki ouvrit les portes, et entra. Ce bâtiment était de taille moyenne, mais les recherches qui ce faisaient dedans avaient sauvés déjà beaucoup de monde. Marchant donc, Nasato mit sa main dans sa sacoche, puis d'un mouvement, il fit faire à son kunai une petite rotation autour de sa main, pour finalement le serrer fort, afin d'affronter cette pauvre bête. Le 3ème couloir était là. Allant donc dedans, la chambre n°4 ce faisait voir. S'arrêtant donc, Nasato se retourna donc vers ses compagnons, et leur demanda de la manière dont aborder la chose...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara(Inactif)

Shikamaru Nara(Inactif)

Age : 27
Niveau : 6 et 150 xp
Nombre de messages : 521
Localisation : Konoha Gakure
Date d'inscription : 01/02/2009

~RPG~
Pv ::
Le mutant [Mission de rang C] Scroll10260/260Le mutant [Mission de rang C] Scooll10  (260/260)
Pc ::
Le mutant [Mission de rang C] Scroll10320/320Le mutant [Mission de rang C] Scooll10  (320/320)
Exp ::
Le mutant [Mission de rang C] Scroll1050/170Le mutant [Mission de rang C] Scooll10  (50/170)

Le mutant [Mission de rang C] Empty
MessageSujet: Re: Le mutant [Mission de rang C]   Le mutant [Mission de rang C] Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:26

Pnj Chien Mutant

~ Caractéristiques ~

Spoiler:
 

Dans la noirceur du couloir, un grognement ce firent entendre aux oreilles des quatre Shinobi présent. L’une des lumières illuminaient un coin de ce mur et on entrevoyait les yeux sombres de ces choses plus au loin… Puis il eux des files électrique qui explosa et du coup, le chien ce fit découvrir durant un court moment. Un chien aux yeux rouge sang, le pelage, ce qu’il en restait, était noir et il avait les pattes ronger jusqu’aux ossements. Un bruit d’aboiement eu lieu peu de temps après cela, mais il semblait plus loin. Comment pouvait t’il ce déplacer aussi vite!?... On vit la gueule de cette chose sortir de l’ombre à nouveau avec un petit morceau de chair entre les dents. Sans même les attaquer, le chien resta là, observant ces futures proies.

--------------------------------------------------------------------------------------
Le souffle coupé, les yeux entrouverts, les mains en poche et un regard qui balaya chaque recoin du couloir... Venant juste de pénétrer l’immeuble, tout était sombre et peu de mouvement faisait les recoins de ce bâtiment. D’un air insignifiant, le jeune Nara regarda un instant ces coéquipier qui ceux-ci analysa chaque parcelle de mur et plancher de ce couloir. Une odeur pestiférer et dégoutante. Un regard de faim était incruster des les yeux de la bête. Elle venait de faire son apparition dans un éclat d’électricité projeté par des files pendant. Shikamaru n’aimait pas du tout ce chien, mal propre et peu enthousiasme à l’envies de le tuer. Cela resta une pauvre bête sortit d’une expérience raté pour le sauver. Pourquoi devoir tuer des gens?... ou même des êtres tous simplement?... Cette pensé dépassait éperdument ceux du garçon. Sur quoi était basé son Nindo: Ne jamais tuer quiconque, et éviter les combats avec des femmes. Shikamaru était un Ninja cool qui tenait à ce que ces deux petites règles soient respectées. Donc il fit signe à ces coéquipier de ce caché et d’utiliser l’ombre qu’il y avait contre cette bête… Il ferma donc les yeux et prit une position de défense. Faisant un signe de mains, celui regarda à nouveau sa cible pour y apercevoir qu’elle avait disparut. Sans même pouvoir réagir celui-ci arriva par derrière et attaqua d’un énorme coup de batte bien griffé le dos du jeune Ninja des ombres. Du même fait, celui-ci explosa en fumé blanche et une chaise avait prit sa place. On put entendre plus loin,

- '' Kage Mane no Jutsu ''

Puis le chien mutant ne bougea plus. Impossible de bouger une seul griffe ou bien sa mâchoire. Le chien semblait pleurer… Plusieurs gouttelettes glissèrent sur son museau, il ne semblait pas du tout apte à accepter ce que ce corps lui faisait subir comme douleur. Peut-être étais-ce pour cause que ce que les scientifique lui avait fait subir qu’ils les attaquaient. Ce n’était pas une bonne raison, un homme l’aurait compris mais pas un pauvre chiot. De petit gémissement de souffrance sortit de la bouche de ce même animal. Shikamaru ressentit de la pitié et n’avait aucune honte de le montré à ces coéquipiers qui regardais la scène toujours caché. De la tristesse s’entremêla au pensé de Shikamaru… Il hésita avant d’achever le chien mutant… Peut-être qu’il faisait du mal sans son propre consentement, peut-être même qu’il avait perdu contrôle de son corps et essaya de le faire comprendre… Peut importe, ce chien avait autant le droit de vivre et d’être jugé que homme… Mais peut-être que les autres membres de l’équipe pensait autrement que lui… Du coup il jeta un regard crédible à ceux-ci… S’ils voulaient sa mort, ce n’était certainement pas le jeune Nara qui allait tuer un chien en besoin d’aide… Malgré sa férocité atroce, il y avait une telle douleur dans ces yeux qu’il ne fallait pas prendre de décision à la légère… Peut-être même qu’il y avait un scientifique qui pourrait l’aider une fois neutralisé dans l’ombre de Shikamaru…


Spoiler:
 


Dernière édition par Shikamaru Nara le Ven 6 Mar - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Le mutant [Mission de rang C] Empty
MessageSujet: Re: Le mutant [Mission de rang C]   Le mutant [Mission de rang C] Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:09

Ses trois compagnons étaient désormais réunis. L'équipe au complète , les shinobis se dirigèrent vers le lieu de leur mission , le fameux laboratoire. Sautant de toit en toit , ils arriverent assez rapidement à destination. Ils entrerent à l'intérieur du bâtiment et trouverent un homme en blouse blanche dans un coin de la salle d'acceuil. La cible se trouve apparement dans une pièce au fond du couloir numéro trois , à la porte numéro quatre. Cependant , il fallait se dépêcher car il y avait deux autres chercheurs à l'intérieur , qui devait faire office de proie facile au chien. Ils coururent dans les couloirs jusqu'à se stopper devant la fameuse porte numéro quatre. Les ninjas se regardèrent , décidant de leur entrée dans la pièce où se trouvait la bête féroce.

Anju regarda Shikamaru et lui dit de commencer par immobiliser le chien avec l'une de ces ombres. C'était la chose la plus simple et efficace à faire. Ensuite , les trois autres s'occuperaient de mettre hors d'état de nuir le chien mutant. Cela n'allait pas être trop difficile à faire à première vue. Espérons que tout ce passe pour le mieux. Au cas ou les deux autres hommes enfermés à l'intérieur seraient toujours en vie , il suffirait juste que le jeune Nara serve d'appât afin de piéger le chien avec son ombre et ainsi laisser le temps aux autres de récupérer les deux hommes. S'ils étaient mort , il n'y aurait plus rien à faire pour eux. Il n'y avait pas le temps de réfléchir donc c'est sur cette rapide stratégie qu'ils ouvrirent la porte et entrèrent à l'intérieur.

La pièce était toute noir. Des fils électriques arrachés se balançaient de droite à gauche , éclairant de temps à autre la pièce avec leurs court-circuit. Un grognement retentit au fond de la pièce , dès que la porte se referma. Grâce à l'éclairement d'un câble , la tête du cabot apparut puis re-disparut juste après. C'est sûr que sa changeait nettement des petits chiens qu'ils avaient pour habitude de voir au quotidien. Celui-ci était vraiment terrifiant. Mais pas question de ce laisser intimider. La stratégie se mit en place. Le jeune Nara fit face au chien qui mordit instantanément à l'hameçon. Il réussit , de par une vitesse folle , à atterrir dans le dos du ninja et lui asséné un coup de griffe dans le dos. Heureusement , le Kawarimi no jutsu fonctionna à merveille et il put effectuer sa technique des ombres tout de suite après. Le chien était figé. Mais on ne savait pas encore pour combien de temps car sa férocité devait donner du fil à retordre à celui qui utilisait le jutsu. Profitant de l'effet de diversion effectué par Shikamaru , des pétales de feu arrivèrent dans le dos du chien , le percutant de tout les côtés afin de l'affaiblir. Il savait qu'il allait en falloir bien plus pour le stopper mais sa devrait le calmer pour un moment. Il invita ses deux autres compagnons de profiter de cette effet à leur tour afin d'affaiblir encore plus le chien mutant. Le cabot saurait désormais qu'un autre ninja était dans la pièce , mais il ne s'était pas encore dévoilé. Restant caché dans l'ombre , il attendait de voir comment la suite allait se dérouler.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Technique Utilisée :


Katon - Housenka no Jutsu (Katon : Pétale de feu)
[Cible]

Le mutant [Mission de rang C] Katon_10

Description : L'utilisateur fait jaillir de sa bouche plusieurs boules de feu qui fonce sur l'ennemi.
Chakra : 15Pc
Dégâts : 30Pv


Bonus Diversion : 30pv x 2 = 60pv
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi d'Esperita
Déserteur
Déserteur
Hoshi d'Esperita

Age : 26
Niveau : 10
Nombre de messages : 309
Localisation : Kiri no Sato - Temple du Mizukage
Date d'inscription : 11/01/2009

~RPG~
Pv ::
Le mutant [Mission de rang C] Scroll10430/430Le mutant [Mission de rang C] Scooll10  (430/430)
Pc ::
Le mutant [Mission de rang C] Scroll10340/340Le mutant [Mission de rang C] Scooll10  (340/340)
Exp ::
Le mutant [Mission de rang C] Scroll10154/230Le mutant [Mission de rang C] Scooll10  (154/230)

Le mutant [Mission de rang C] Empty
MessageSujet: Re: Le mutant [Mission de rang C]   Le mutant [Mission de rang C] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:53

    Pourquoi ce chien ? Qu'avait il fait à la société humaine pour qu'on le traite de la sorte ? Ce chien n'avait pas demandé à être soi disant sauvé par ces êtres humains. Pourquoi l'avait-ils aidé ? Il n'avait rien demandé... Les quatre shinobis venaient de se réunir sur le toit d'un immeuble, ils étaient donc partit dans la direction du laboratoire de recherche médical où s'était produit l'incident majeur avec le sauvetage du chien. Quand ils arrivèrent sur les lieux, un scientifique en blouse blanche teinté de rouge les attendaient en tremblant. Il leur expliqua que le chien mutant se trouvait dans le couloir numéro quatre dans la chambre numéro trois. Les quatre protagonistes entrèrent donc dans cette salle en question et virent en premier lieu grâce à une lueur de lumière les corps des deux scientifiques mutilés. En premier lieu, grâce à une très intelligent subterfuge, le jeune membre du clan Nara immobilisa le chien mutant au presque pelage noir grâce à son ombre. Dans un deuxième temps, Anju sauta au-dessus de lui et profita de la surprise pour l'attaquer dans le dos. Avec quelques mudras et une grande inspiration, quelques boules de feu allèrent s'écraser sur le dos du pauvre chien mutant. Le but était de la faire mourir le plus rapidement possible. C'était le seul service qu'ils pouvaient lui rendre dans ces conditions. Hoshi qui tentait de son convaincre, imita son homologue mystérieux et sauta au-dessus du chien mutant. Des larmes coulaient sur ses yeux, il était temps de lui venir sérieusement en aide. Après une longue série de mudras et une grande inspiration, Hoshi éjecta cinq grosses boules d'eau sur le dos du chien. Au choc, on entendit des os se briser dans son dos. Il venait de subir de gros dommages et s'en était bientôt fini de sa vie de chien.

      Finissons en rapidement. Tuons le le plus vite possible et sans trop le faire souffrir. Je pense qu'il a déjà assez souffert comme cela.


    Le jeune prince des neiges se dissimula dans l'ombre de la salle alors que Shikamaru le tenait toujours grâce à son ombre. C'était maintenant à Nasato de l'attaquer avant que, Hoshi l'espérait, Shikamaru ne le tue une bonne fois pour toute que son âme rejoigne enfin les siens au paradis.


    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shikamaru Nara(Inactif)

Shikamaru Nara(Inactif)

Age : 27
Niveau : 6 et 150 xp
Nombre de messages : 521
Localisation : Konoha Gakure
Date d'inscription : 01/02/2009

~RPG~
Pv ::
Le mutant [Mission de rang C] Scroll10260/260Le mutant [Mission de rang C] Scooll10  (260/260)
Pc ::
Le mutant [Mission de rang C] Scroll10320/320Le mutant [Mission de rang C] Scooll10  (320/320)
Exp ::
Le mutant [Mission de rang C] Scroll1050/170Le mutant [Mission de rang C] Scooll10  (50/170)

Le mutant [Mission de rang C] Empty
MessageSujet: Re: Le mutant [Mission de rang C]   Le mutant [Mission de rang C] Icon_minitimeVen 6 Mar - 3:45

Un ton froid, un air sombre, un lieux noir... Une souffrance énorme, seul face à à une puissance hors de son imagination. Impuissant, faible et fatiguer. Des larmes de sang coulait de ces yeux une douleur invraisemblable et une impossibilité de s'enfuir. Le jeune chien, n'avait aucune possibilité de s'en sortir, mais fallait le faire avec grace et honneur même si ce n'était qu'un cabot. Shikamaru l'avait immobilisé précédement avec son ''Kage Mane'', par la suite c'est coéquipier l'avait attaquer et Nasato lui regardait la scène près à surgir si cela tournais mal, ou peut-être qu'il voyait du même angle que le jeune Nara. Pour commencé, il n'avait pas demandé de ce faire soigner, mais bien sur il fallait le faire sinon il mourait. Mais qui à bien pus faire de ce chien un mutant comme celui qui était devant les yeux de Shika. Des boules de feu le percuta ainsi que des sphères aqueuse. Encore debout à regarder sa vie s'effacer peu à peu devant lui, Shikamaru décida d'arrêter tous sa. Un clone sortit de l'ombre derrière le chien et celui-ci composa des signes de mains rapidement. Il fallait en finir rapidement, c'était le seul moyen pour arrêter sa souffrance désormais. Alors le clone dit en utilisant la diversion déjà présente,

- '' Fuuton, Dagan no Jutsu ''

Sept sphère de vent ce fracassa contre les parois de chairs de l'animal. Du coup, le chien ce fit projeté contre le mur du fond. Le clone disparut et le vrai Shikamaru relâcha son emprise contre ce chien. Le cabot était par terre laissant partir ces derniers souffle de sa bouche tout en refermant les yeux sur un monde meilleur. Shikamaru ce releva de sa position accroupie. Il jeta un dernier regard face à ces coéquipier et quitta la pièce main en poche. Une fois à l,extérieur du batiment il regarda les différent homme qu'il y avait puis il aperçus l'homme blesser de tout à l'heure. À ces cotées il y avait un autre homme qui jurais sur la tête du chien. Shikamaru s'en approcha et l'homme lui dit,

- '' Bien fait pour cet saleté de chien. Il ne méritais rien de plus que ce que vous lui avez fait subir. Ce n'était rien d'autre qu'une pourriture. J'analysais sa blessure puis je lui est injecter une d'ose pour le faire dormir et faire des expérience sur lui avant de le guérir, puis il ces transformer. Ce sale cabot a voulut m'attaquer et je me suis enfuie! Espèce de chien de race... Pff... ''

Shikamaru attrapa par le collais l'homme et le traita de salle lâche. Cet homme c'était enfuie en laissant derrière lui sa propre création et avait ainsi fait des blesser et tuer un pauvre chien. Shikamaru le regarda droit dans le blanc des yeux et le poussa contre un mur de brique. Il ne dit point d'autre mot et partit tranquillement en laissant ces coéquipiers en arrière. Rien avoir avec eux, mais il voulait être seul un instant avec lui même... Eux allèrent faire le rapport de mission de suite. Shikamaru lui y alla un peu plus tard et le Hokage, lui expliqua les choses mal sainte que certain homme avait en tête... Et il y aurait toujours des hommes ainsi, donc qu'il fallait les arrêter un à un, on ne pouvait rien faire de plus... Toutefois c'était un succès total à la mission!

*[FIN]*

--------------------------------------------------------------------------------------
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu

Age : 32
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Le mutant [Mission de rang C] Scroll10530/530Le mutant [Mission de rang C] Scooll10  (530/530)
Pc ::
Le mutant [Mission de rang C] Scroll10560/560Le mutant [Mission de rang C] Scooll10  (560/560)
Exp ::
Le mutant [Mission de rang C] Scroll1038/410Le mutant [Mission de rang C] Scooll10  (38/410)

Le mutant [Mission de rang C] Empty
MessageSujet: Re: Le mutant [Mission de rang C]   Le mutant [Mission de rang C] Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:57

[Validation]

Nasato Uemiya : +4EXP quelques répétition de-ci de-la qui gêne parfois la lecture ^^ mais sinon continue comme sa essaye d'allonger tes Rp par plus de description ^^

Shikamaru : +5EXP bonne longueure qui varie quand même pas mal, quelques synthaxe lourde et répétitif ^^

Anju : +5EXP Des fautes d'inatention qui gêne tout de même la lecture mais la longueur et l'envie se ressent ^^

Nakajima : +4EXP Un dernier poste court aux quelques Répétitions gênante mais sinon rien a dire ^^

Vos gains son additionner de vos Bonus missions ^^

Bonne continuation

[Je suis dure mais ma dureté est pour mieux vous faire avancer MOUHAHAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHAHHA]


EDIT Admin': comment ça t'es dur? O.O'''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Le mutant [Mission de rang C] Empty
MessageSujet: Re: Le mutant [Mission de rang C]   Le mutant [Mission de rang C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mutant [Mission de rang C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grotte de diamant [ Mission de rang C ]
» [Mission de rang D] Attachement au passé
» [Mission de rang B] Journée pourrie (PV: Kitase Shinichi)
» [Mission de Rang D] Oh voleur, les sales garnements (Lamia Scale)
» Sauver un groupe de nomade - Mission de rang C [Pv : Keyz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Le village-
Sauter vers: