Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Absence :: Akazumi Noritaka Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Absence :: Akazumi Noritaka Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Absence :: Akazumi Noritaka

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence :: Akazumi Noritaka Empty
MessageSujet: Absence :: Akazumi Noritaka   Absence :: Akazumi Noritaka Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:09

Désoler mais je serais absent deux semaines , je part ce soir a 19h en Angleterre et je revien dans une semaine mais des mon arrivé je pars au ski ^^' , Si il serait possible que Kakashi utilise mon perso pour l'éxamen Chuunin sa sera cool =) Bonne vacances a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence :: Akazumi Noritaka Empty
MessageSujet: Re: Absence :: Akazumi Noritaka   Absence :: Akazumi Noritaka Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:32

Absence indeterminée : Je suis puni d'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Baiko Satomi
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Baiko Satomi


Age : 27
Niveau : 4
Nombre de messages : 391
Localisation : Nul part mais fait attention a tes arrières
Date d'inscription : 18/02/2009

~RPG~
Pv :
:
Absence :: Akazumi Noritaka Scroll10230/230Absence :: Akazumi Noritaka Scooll10  (230/230)
Pc ::
Absence :: Akazumi Noritaka Scroll10170/170Absence :: Akazumi Noritaka Scooll10  (170/170)
Exp ::
Absence :: Akazumi Noritaka Scroll1050/110Absence :: Akazumi Noritaka Scooll10  (50/110)
Absence :: Akazumi Noritaka Empty
MessageSujet: Re: Absence :: Akazumi Noritaka   Absence :: Akazumi Noritaka Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:21

Ok reviens vite . Loupe pas l'exam Chuunin !!! ^^

PS: Alala les parents je sais ce que c'est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence :: Akazumi Noritaka Empty
MessageSujet: Re: Absence :: Akazumi Noritaka   Absence :: Akazumi Noritaka Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:28

En faite je suis de retour = ) Ma mère a été sympa (j'ai été virer d'Italien pour une raison inconnue oO) et en plus je viens de ravoir mon ordi donc je serais bien plus présent !
Revenir en haut Aller en bas
Baiko Satomi
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Baiko Satomi


Age : 27
Niveau : 4
Nombre de messages : 391
Localisation : Nul part mais fait attention a tes arrières
Date d'inscription : 18/02/2009

~RPG~
Pv :
:
Absence :: Akazumi Noritaka Scroll10230/230Absence :: Akazumi Noritaka Scooll10  (230/230)
Pc ::
Absence :: Akazumi Noritaka Scroll10170/170Absence :: Akazumi Noritaka Scooll10  (170/170)
Exp ::
Absence :: Akazumi Noritaka Scroll1050/110Absence :: Akazumi Noritaka Scooll10  (50/110)
Absence :: Akazumi Noritaka Empty
MessageSujet: Re: Absence :: Akazumi Noritaka   Absence :: Akazumi Noritaka Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:15

Ok cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence :: Akazumi Noritaka Empty
MessageSujet: Re: Absence :: Akazumi Noritaka   Absence :: Akazumi Noritaka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence :: Akazumi Noritaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akazumi Noritaka ... La présentation.
» ~ Clan Noritaka ~
» Combat 4 [ Akazumi Vs Kangeki ]
» Mission rang C Kakashi &² Akazumi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Zone HRP ::. :: BlaBla :: Absences des membres-
Sauter vers: